| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|
+2Sacha Malkavian Jean Lissajoux 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 16:24 | |
| Elle termina de tout fermer
Tu as raison, avec les personnes actuelles, il faut beaucoup se méfier et se protéger ! Bonne nuit Sacha, a demain ! J'essaierai de ne pas me lever trop tard pour savoir vous faire le petit déjeuner, vous ne connaissez rien !
elle monta les escaliers et rejoins fabien dans son lit | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 16:29 | |
| Oui c'est sur. Ha non mais ce n'est pas grave prend ton temps je suis pas un lève tôt non plus donc tout va bien. Bonne nuit Victoire. A demain
Sacha rejoint donc le canapé en regardant Victoire monté les marches. maintenant celui ci n'avait plus qu'a attendre le départ de Fabien pour continuer son plan. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 16:31 | |
| Fabien dormait, elle se glissa dans les draps et s'endormit directement car elle était fatiguée, et fabien aussi, d'ailleurs, il l'avait prévenue et comme de juste, il dormait. Elle trouvait sacha tres sympathique d'ailleurs, c'était une bonne chose car elle était inquiete de les voir tous la au début | |
|
| |
Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:02 | |
| Charles avait donc laissé Sacha et Victoire discuter , puis quand Fabien annonça qu'il allait se coucher , il resta auprès de Jean , qui lui fit signe qu'il pouvait partir pour la nuit et revenir le matin . Quand il rejoignit le salon , Victoire était montée dormir elle aussi , et donc il demanda à Sacha.
Puis-je vous emprunter votre voiture ? Pour que je rentre pour la nuit , vu que je dors pas ici moi , je rentre à ma studette . Je vous la rendrais demain matin. | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:11 | |
| Sacha était assis sur le canapé et regardait Frémont qui lui demanda pour emprunter sa voiture.
bien sur Frémont.
Sacha lui donna les clés.
Et surtout ne venez pas trop de bonne heure demain. je serai surement trés occupé. | |
|
| |
Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:17 | |
| Sacha donna donc les clés de sa voiture à Charles qui avait gentiment accepté de les lui donner pour qu'il puisse rentrer .
Merci beaucoup.
Il lui prit donc les clés et lui sourit , lâchant un petit rire à la fin de ses propos.
Je vois très bien , et j'ai bien vu jusqu'à présent . A demain matin alors .
Il lui serra la main puis quitta la villa , prenant la voiture de Sacha pour rentrer à sa studette pour la nuit. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:28 | |
| La nuit passe tranquillement et Fabien dort comme un bébé il était tellement épuisé.. Mais 4H30 arrive vite et le réveille de Fabien sonne, il ronchonne et l'éteint et reste un peu dans le lit le temps de bien se réveiller et se colle a Victoire. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:29 | |
| Elle sentit fabien se coller à elle, elle sourit mais resta toujours dans son sommeil tellement elle était fatiguée.. Saleté de réveil | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:31 | |
| Il fait un léger câlin avant de se lever, sa le motive comme sa.. Fabien avait pas le courage d'aller travailler et se lever.. Il a pas assez dormir et la il ferme les yeux se rendort presque. | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:32 | |
| Après le départ de Frémont Sacha s'était installé confortablement dans le canapé et s'était endormi comme un bébé. sauf qu'il avait prévu le coup . Il avait fait sonné son portable vers 4h15 comme sa il était réveillé et pourra voir Fabien quitter la villa. Évidemment il ne voulait que Fabien voit qu'il était réveillé c'est pourquoi celui ci était resté allongé dans le canapé et faisait semblant de dormir. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:33 | |
| Elle se réveilla car elle le savait toujours collé à elle
Fabien, réveille toi il est l'heure, tu vas etre en retard
dit elle dans un soupir.... Elle se tourne vers lui et lui caresse la joue pour le réveiller | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:35 | |
| Fabien ouvre les yeux.
Oui je sais encore cinq minutes.
D'une petite voix endormi.. Le matin c'est dur surtout a une heure pareil.
Et pourquoi tu soupire? rendors toi chérie. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:38 | |
| Elle le regarde ensuite
J'ai pas envie que tu pars... j'aime bien t'avoir a mes cotés, c'est tellement agréable....
elle aimait etre avec son chéri, ca la rendait tellement heureuse, mais bon, le travail était la et il fallait bien travailler pour gagner sa vie | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:40 | |
| Il lui sourit.
A d'accord, moi j'ai pas envie de me lever et rester la journée au lit avec toi a faire pleins de choses.. Mais bon faut travailler. En plus j'ai une réunion.
Il la serre fort et l'embrasse. | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:41 | |
| Sacha était toujours allongé dans le canapé. il n'avait pas encore entendu Fabien et cela l'inquiété. il espérait que celui ci ne resterai pas au lit et joué le malade auprès de son travail. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:41 | |
| Elle l'embrasse aussi
oh oui se serait tellement cool que l'on passe la journée tranquillement dans notre lit a faire pleins de choses.... bon allez vas y et laisse moi encore dormir
elle prolonge ces baisers | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:44 | |
| Il sourit.
Ah oui le bonheur, on se fait sa samedi je travail pas, on récupérera on a pleins de chose a faire.. Oui excuse moi aller rendort toi ma chérie.. Je t'appel ce midi pour avoir des nouvelles d'ici.
Il l'embrasse amoureusement et se lève puis part sous la douche.. Une fois laver, essuyer habillé en costume chemise il descend déjeuner sans faire de bruit car il croit que Sacha dort. | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:46 | |
| Sacha entendis enfin Fabien descendre. il était temps, il n'y croyait plus. Il fit toujours semblant de dormir. Dés que Fabien sera parti Sacha avait l'intention d'aller dans la chambre de Victoire mais bon sa elle ne le savais pas. Sacha attendis donc avec impatience que Fabien quitte la villa | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:47 | |
| Victoire se rendormit peu de temps apres que fabien soit partit, elle était fatiguée et il était beaucoup trop tot pour qu'elle se lève et travaille ! Elle ne l'entendit meme pas partir d'ailleurs ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:49 | |
| Il déjeune tranquillement et boit son café. Ensuite voit l'heure et se dépêche faut qu'il va chercher Sybille pour aller bosser. Il prend ses affaires et sa veste et part en refermant la porte a clé. Il ouvre le portail grâce a la télécommande et ensuite démarre et part au boulot. Laissant sa femme et son fils dormir. Ainsi que Jean et Sacha. | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:54 | |
| Fabien était enfin parti. Sacha avait bien entendu Fabien partir c'était donc le moment de passer a l'attaque. Sacha attendait environ 15 minute au cas où Victoire avait été réveillé lors que Fabien s'était levé. Il était déterminé. Il se leva et se rendis donc a l'étage. Il ouvrit délicatement une porte par chance il vit Victoire allongé dans son lit en train de dormir. Sacha avait déjà trouvé une excuse pour la donner a Victoire. Il entra dans la chambre sans faire de bruit, il alla s'installer dans le lit a coté de Victoire en douceur pour ne pas qu'elle se réveille. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 18:57 | |
| Victoire dormait profondément, elle n'avait donc pas entendu sacha se glisser sous les draps a ses cotés... Puis, la nuit passa et elle bougea, et oui, sous ces allures de poupées, elle ne restait pas tranquille, non.... Elle sentit quelqu'un à coté d'elle, mais ne se réveillant pas pensant que c'était toujours fabien | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 19:00 | |
| Sacha ne s'était pas endormi. Il voulais voir Victoire dés qu'elle se réveillerai. Elle remua quelque fois, elle était même collé contre lui mais ne se réveilla pas. Il était presque 7 heures, Sacha décida de remuer un peu histoire qu Victoire se réveille mais en douceur. Il espérait qu'elle ne crierai pas. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 19:02 | |
| Elle le sentit bouger, elle ouvrit les yeux et mit du temps avant de réagir que sacha était a coté d'elle, et dans son lit... Elle réagissait vraiment lentement...
Mais... sacha que fais tu là ?
elle se couvrit car elle était en tenue légère... | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Sam 24 Mar 2012, 19:05 | |
| Sacha faisait toujours semblant de dormir. Il senti qu'elle bougé et soudain elle lui parla. Sacha ouvra délicatement les yeux. Il fit une tête a ne pas comprendre.
Qu'est ce que je fait où ?
Sacha regarda autour de lui et vit qu'il était dans le même lit que Victoire.
ha mince, désolé je sais pas du tout ce que je fais ici. J'espére que je ne t'ai pas faire peur quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
| |
|
| |
| Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) | |
|