| Gallerie d'une débutante | |
|
+18Laurence Leroy Didier Deschamps Xavier Revel Juliette Frémont Charles Frémont Elena Harris Sandra Gisbert Maxime Robin Nathan Leserman Mélody Turman Vincent Chaumette Nicolas Barrel Fabien Rinato Romain Rinato Raphaël Cassagne Sybille Cassagne Victoire Lissajoux Sonia Larousse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 19:52 | |
| J'adore tes avatars Laure Ils ont magnifiques | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 19:55 | |
| Oh je te remercie Laure , surtout pour les avatars de Laurence qui ont du être difficiles à trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 19:58 | |
| Merci toutes les deux vous etes des amours Pour les avatars de Laurence j'ai trouvé un site ou elle a déposé son book. |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 19:58 | |
| Merci pour les avatars de Mélody | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 20:00 | |
| Sans etre méchante Stephane je te les ai fais que parce que les ai fait pour ce que m'en ont demander mais ce n'était pas par envie loin de la |
|
| |
Mélody Turman
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 20:27 | |
| C'est gentil quand meme d'avoir pris du temps pour les faire et je pense qu'il serais bien d'enterer la hache de guerre | |
|
| |
Mélody Turman
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 20:48 | |
| J'ai pris personne pour des cons bien au contraire et par contre certain l'on fait et n'on meme pas eu la franchise de le dire ouvertement ce qui est lamentable sur ce le sujet est clos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 21:28 | |
| oui bien sur et jugait les autres comme des enfants car ils sont plus jeunes que toi c'est pas idiots franchement on se demande vraiment par fois si c'est toi qui est l'ainé du fo...
Mais oui le sujet est clo je n'ai pas envie de me prendre la tete sur ma gallerie c'est pas le lieu ni le moment de revenir sur ca |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 22:09 | |
| J'ajouterais , je précise par rapport aux créations vu que le reste n'est pas le sujet et qu'il est absolument inutile de revenir dessus , que non seulement la plupart de tes avatars sont bien mais que tu y apportes un plus à mon avis non négligeable en apportant une petite description pour chaque personnage , je trouve cela très bien aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 22:31 | |
| j'aime bien le détail " la plupart " mdr je sais que certains sont ratés
merci beaucoup ca me plaisait de faire ca je trouvais ca sympa mais bon je peux le faire qu'avec des personnages que je connais de la série...
Mais bon le probleme c'est que mes avatars sont un peu éparpillé dans tous mes posts |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 23:04 | |
| J'aime beaucoup tes avatars. Merci pour ceux de Lubna et Thibaut | |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 01 Juil 2012, 23:07 | |
| Kikou Vanessa | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Lun 02 Juil 2012, 16:30 | |
| Dans ta description d'Eve , tu dis " qui incarne " , alors je fais de gros yeux d'étonnement , serais-tu au courant d'un éventuel retour ? Je n'ai jamais rencontré ce problème pour ma part . Pour les avatars de Jean-Baptiste je vais t'étonner mais c'est le troisième que je préfère XD Merci pour les avatars de Malik , je m'en mettrais l'un deux , sûrement le troisième , dans le courant de la semaine (comme ici il a abandonnée sa carrière d'avocat ce n'est pas évident niveau avatar pour que ça colle , et celui-là ou le quatrième aussi ça correspond , il a pas la chemise ou robe d'avocat ) | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Lun 02 Juil 2012, 19:44 | |
| J'ai mis le troisième tout à l'heure . | |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mar 03 Juil 2012, 15:29 | |
| merci pour les avatars de Abdel et Agnès. Ils sont tous magnifique que du beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mar 03 Juil 2012, 15:34 | |
| bah merci beaucoup comme tu te connectes souvent je em suis dit qu'ils pourraient peut etre etre utiles es que tu sais qui auraient besoin d'avatars pour ses perso |
|
| |
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mar 03 Juil 2012, 15:39 | |
| c'est gentil les changerais après. Euh non je vois pas a il a Xavier Revel peut etre que sa peut servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mar 03 Juil 2012, 16:00 | |
| si parce que ils sont beau et sa fait longtemps que j'ai pas changer ^^ | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 04 Juil 2012, 14:40 | |
| Il est trop sexy mon tonton Xavier (a) | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 04 Juil 2012, 15:26 | |
| Blanche cougar pas vraiment , vu qu'en âge Gaspard était plus proche de son âge que de celui de Johanna Sandra , ma préféree de cette fournée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 04 Juil 2012, 20:29 | |
| Au cours du temps ma gallerie c'est bien agrandie mais c'est grace a vous, a vos encouragements et a vos sollicitations a grand merci de m'avoir fait découvrir cette activité |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 04 Juil 2012, 20:48 | |
| Oui ça commence à prendre de l'ampleur , bientôt y aura tout le monde et t'auras été super vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 04 Juil 2012, 21:36 | |
| je vois plus vraiment qui il manque dans tous les gens qui se co bien sur pour un nouvel arrivant j'en fairais une nouvelle série il va s'en dire |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 04 Juil 2012, 21:48 | |
| Désolé si je suis un peu ch***t , et merci pour les avatars que tu as déjà faits de lui , mais serait-il possible d'avoir des avatars de Julien Oliveri en couleur ( peu importe si c'est dans la série ou non , si ça te facilite la tâche ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 04 Juil 2012, 21:51 | |
| C'était un choix de ma part les avatars en noirs et blanc mais puisque tu demande je vais te faire ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante | |
| |
|
| |
| Gallerie d'une débutante | |
|