| Gallerie d'une débutante | |
|
+18Laurence Leroy Didier Deschamps Xavier Revel Juliette Frémont Charles Frémont Elena Harris Sandra Gisbert Maxime Robin Nathan Leserman Mélody Turman Vincent Chaumette Nicolas Barrel Fabien Rinato Romain Rinato Raphaël Cassagne Sybille Cassagne Victoire Lissajoux Sonia Larousse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Ven 02 Nov 2012, 18:12 | |
| + 20 avatars de Kristina Pimenova |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 04 Nov 2012, 20:56 | |
| + 22 avatars de Selena Gomez qui me permettent de dépasser les 100 pour cette personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Jeu 08 Nov 2012, 13:27 | |
| + 13 avatars de Charlotte Boimare + 6 avatars de Ludivine Manca + 9 avatars de Chocolat |
|
| |
Touffu Cassagne
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2012 Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Jeu 08 Nov 2012, 15:40 | |
| Voilà l'hommage est fait , la pauvre était magnifique , j'ai mis du temps à choisir entre tous , je crois que je les changerais souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Jeu 08 Nov 2012, 17:20 | |
| merci beaucoup, il y en a d'autres mais comme c'était tres récents j'ai eu beaucoup de mal a en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Jeu 08 Nov 2012, 18:53 | |
| gallerie remise a jour, je rappelle juste que les avatars sont rangée par l'ordre alphabétique du prénom de l'acteur exemple pour celle qui joue Juliette frémond son vrai nom c'est Juliette CHENE donc faut aller dans avatar féminin premiere partie puis dans les j
+ 11 avatars de Fabienne CARAT |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 10 Nov 2012, 17:34 | |
| merci beaucoup, tu as trouvé ton bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 11 Nov 2012, 21:08 | |
| + 22 Avatars de Mason Vale Cotton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 17 Nov 2012, 18:29 | |
| + 6 Avatars de Margaux PONCHELET |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 17 Nov 2012, 20:30 | |
| + 16 avatars de Kristina Pimenova |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 17 Nov 2012, 21:10 | |
| j'adore j'adore j'adore ceux de Perrine magnifique <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 17 Nov 2012, 21:25 | |
| merci et tu en pense quoi de ceux de mélody |
|
| |
Mathieu Frager
Messages : 202 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 44 Localisation : l'hôtel du Select. Emploi/loisirs : Flic/ Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 17 Nov 2012, 22:01 | |
| Mélody ils sont beau aussi, elle est mieux la sur les avatars que quand elle jouer la série j'ai même du mal à la reconnaître elle a moins une tête de garce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 18 Nov 2012, 18:50 | |
| + 8 avatars de david Baiot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 24 Nov 2012, 17:56 | |
| coucou tout le monde j'aimerai refaire des avatars ma gallerie me aprrait ancienne la qui en voudrait ou voudrait que j'en refasse de qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 24 Nov 2012, 18:10 | |
| C'est mi ou dans ma gallerie j'ai des problemes dans le placement de mes avatars ? certains se balladeraient dans de mauvaises catégories |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 24 Nov 2012, 18:36 | |
| moi je vois tout les avatars a leurs places | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 24 Nov 2012, 18:40 | |
| moi avec internet explorer je vois un avatar de sonia dans les avatars d'albane, un d'albane dans ceux de blanche, une de blanche dans ceux d'Eve, et un d'Eve dans ceux D'Adriana. J'espère qu'il y a que a moi que ca fait ca et j'espère que ca vient pas du fait qu'une fois j'ai utilisé mozilla |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 24 Nov 2012, 18:41 | |
| Pareil pour moi je vois bien tout bizarre que ça ne soit pas ton cas :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 24 Nov 2012, 18:42 | |
| faudrait demander a des gens qui utilisent explorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 25 Nov 2012, 16:14 | |
| + 24 avatars de Selena Gomez + 1 avatar de Selena Gomez et de son chien Baylor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 28 Nov 2012, 19:37 | |
| + 5 Avatars de Selena Gomez + 10 Avatars de Priscilla Betti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 09 Déc 2012, 20:08 | |
| + 5 Avatars de Selena Gomez + 14 Avatars de Victoria Justice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 15 Déc 2012, 19:55 | |
| + 5 avatars de Rebecca Hampton + 5 avatars de Kristina Pimenova + 7 avatars de Selena Gomez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante | |
| |
|
| |
| Gallerie d'une débutante | |
|