| Gallerie d'une débutante | |
|
+18Laurence Leroy Didier Deschamps Xavier Revel Juliette Frémont Charles Frémont Elena Harris Sandra Gisbert Maxime Robin Nathan Leserman Mélody Turman Vincent Chaumette Nicolas Barrel Fabien Rinato Romain Rinato Raphaël Cassagne Sybille Cassagne Victoire Lissajoux Sonia Larousse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Sam 20 Oct 2012, 23:04 | |
| Merci beaucoup c'est un moyen de vous dire que je vous oublie pas puis avec les avatars de lauranne et perrine je les ajouterai petit a petit surtout n'hesitez pas a me demander des avatars ca sera avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 21 Oct 2012, 09:42 | |
| correction des dernière petites erreurs + 26 avatars de Perrine nouvel avatar mis en ligne + de nouveau avatars de Lauranne il m'en restera encore une soixantaine à mettre mais je les ajoute petit à petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 21 Oct 2012, 12:13 | |
| gallerie augmenté avec tous les avatars de Lauranne restant |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 21 Oct 2012, 16:36 | |
| J'adore toujours autant ta galerie , tu as bien diversifié acteurs de personnages du forum et de la série je trouve , c'est du beau travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 21 Oct 2012, 16:50 | |
| merci beaucoup Cyrille
+ 10 avatars de Flavie Péan + 10 avatars de Keira Knightley + 11 avatar de Leatitia Milot |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 21 Oct 2012, 17:08 | |
| même goût pour ceux de Victoire j'ai mis les mêmes sinon beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 21 Oct 2012, 17:44 | |
| j'avais meme pas fait gaffe mdr tu m'en veux pas ? |
|
| |
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 21 Oct 2012, 17:46 | |
| non t'inquiète c'est pas grave elles sont trop belle je trouve pour sa qu'on a craquer dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 21 Oct 2012, 17:48 | |
| oui surement la je cherche de nouveaux avatars pour agrémenter ce que j'ai déja sur les perso
au fait tu as vu tout ceux de Selena ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 21 Oct 2012, 17:52 | |
| d'accord super
non pas fait attention je vais voir sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 21 Oct 2012, 18:16 | |
| + 7 avatars d'Aurélie Vaneck + 6 de Lubna Gourion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 21 Oct 2012, 19:27 | |
| + 6 avatars de Julien Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 24 Oct 2012, 10:20 | |
| + 12 Avatars de Christian Oliver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 24 Oct 2012, 11:26 | |
| + 4 encore de Christian Oliver |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 24 Oct 2012, 11:31 | |
| Ah merci ils sont beautiful | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 24 Oct 2012, 12:52 | |
| je m'escuse pour des problemes dans mes avatars de Chrisitan Oliver je les ai corrigé et j'ai remis quelque uns un peu mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 24 Oct 2012, 18:27 | |
| + 6 avatars de Kristina Pimenova + 6 avatars de Selena Gomez avec l'un de ses chien Baylor |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 24 Oct 2012, 18:56 | |
| J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mer 24 Oct 2012, 19:00 | |
| merci beaucoup en ce moment il y a que toi qui remarque mes changements dans la gallerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 28 Oct 2012, 19:05 | |
| + 13 avatars d'Alix Benezech + 3 avatars d'Anaïs Fabre + 5 avatars d'Anne Decis + 18 avatars d'Elodie Varlet; dont un super récent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 28 Oct 2012, 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Dim 28 Oct 2012, 21:16 | |
| il est trop chou <3 je comprend pourquoi Lauranne veut et folle du chien XD | |
|
| |
Laurence Leroy
Messages : 393 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 34 Localisation : Cabinet Médical Emploi/loisirs : Médécin Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Mar 30 Oct 2012, 13:45 | |
| Voilà je change mon avatar de Laurence je pense que ça va plaire à Jean XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Jeu 01 Nov 2012, 13:04 | |
| oui elle est tres belle comme ca si tu as une demande particulière n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante Jeu 01 Nov 2012, 18:47 | |
| + 15 avatars de Blandine Bellavoir + 14 avatars de Charlie Nune + 13 avatars d'Emilie Honzt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'une débutante | |
| |
|
| |
| Gallerie d'une débutante | |
|