~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des explications au calme - PV Vincent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des explications au calme - PV Vincent    Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012, 18:21

La fin de l'acte était arriver . Elle s'allonge sur le dos à coté de Vincent qui fit de même pour reprendre leurs souffles et pour réfléchir aussi pour sa part . Est ce que cette situation était saine ou non ? Telle était la question qui trottait dans la tête .

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des explications au calme - PV Vincent    Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012, 18:39

Après l'extase reste à savoir si l'acte qui vient de se passer va etre poser certain problème à la suite de ce qui devais etre une relation que de simple sex friends pour lui cela ne fais aucun doute ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre . Alors pour etre certain il se retourne vers elle et lui pose une question qui aura surement beaucoup d'importance pour la suite de leur aventure

Charlotte je pense très sincerement que ce qui devais etre qu'une relation sex friends risque d'etre plus durable que ce qu'on penser . Qu'en penses- tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des explications au calme - PV Vincent    Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012, 20:42

La question de Vincent l'a mis mal à l'aise . Elle était complètement perdue dans ses sentiments à l'heure actuelle , tout avait été si vite en cette fin d'après midi . Elle s'allonge sur son torse pour réfléchir .

Tu crois ? Moi je n'en sais rien , tu m'a tellement fais souffrir dans le passé et puis tu n'a plus vraiment une bonne réputation dans le quartier , tu dois le savoir . Il y'a d'autres femmes qui te conviendrait bien mieux que moi je pense , on a essayer nous deux et ca n'a pas marché , pourquoi ca marcherai maintenant , tu peux me le dire ?

Elle était ronger entre recommencer une idylle pour ne pas finir vieille fille car elle voyait bien que seul Vincent lui convenait comme homme ou alors ne pas prendre de risque et arrêter définitivement de fréquenter Vincent pour ne pas souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des explications au calme - PV Vincent    Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012, 20:58

Il comprends que sa question peut la mettre mal à l'aise mais pour lui c'est sur qu'ils sont fait pour etre ensemble elle est seule qui le comprends vraiment et ce qu'ils viennent de faire en est la preuve .

Oui je le crois vraiment , je sais que je t'es faite souffrir par le passé et je n'en excuserais jamais assez et pour ma réputation elle a bien changée ses derniers par un comportement bien mieux qu'il a quelques années ou j'étais audieux avec les gens . Non je n'en vois pas d'autre et pourtant j'en ai essayer quelques unes pendant ses années . Juste parce que j'ai changé je ne vois que cela comme réponse concréte . S'il te plait Charlotte j'ai besoin d'avoir une compagne et je suis persuadé que tu es celle -ci

Il la regarde le plus tendrement qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des explications au calme - PV Vincent    Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:52

Charlotte avait besoin de réfléchir , elle était complètement paumée dans ses sentiments . Elle se rhabille rapidement en regardant Vincent lui faire un regard plein de franchise et d'amour mais elle avait besoin de réfléchir .

Ecoute Vincent tu m'a trop fait souffrir . J'ai besoin de réflechir pour nous deux et je te rappelle , je te le promet , je ne vais pas te laisser sans nouvelles . Prend soin de toi !

Elle lui fais quand même un bisou sur la joue plein de tendresse avant de quitter son appartement pour prendre la fuite et surement fuir la réalité de ses sentiments pour ce sacré Chaumette qui avait plein de défauts mais que Charlotte désirait quand même ...

SUJET CLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des explications au calme - PV Vincent    Des explications au calme - PV Vincent  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications au calme - PV Vincent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]
» La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )
» Explications avec sa mére ( Agnés )
» Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Appartement de Vincent-
Sauter vers: