~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Explications avec sa mére ( Agnés )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptyMar 25 Déc 2012, 14:43

Comme prévu lors de leur repas au restaurant de la veille Raphaël va rendre visite àsa mère à la dépêche Marseille qui est aussi le lieu de travail de sa belle et tendre alors pour se motiver un peu à cette rencontre Sonia lui a dis qu'elle voulais bien l'accompagner jusqu'au bureau de sa mère mais après il devra il aller tout seul car ce sont leurs affaires e qu'elle ne veut pas y être mêlée bien que cela la concerne aussi puisque c'est pour obtenir un garant pour leur futur appartement tout les deux . Ils entrent dans les locaux du journal la jeune va dans son bureau et lui vers le bureau de la rédactrice en chef c'est à dire sa propre mère il tape à la porte assez angoissé de parler à sa mère il fait un clin d’œil à Sonia et attends qu'on lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptyMer 26 Déc 2012, 13:02

Agnès qui était toujours dans son bureau a prépare des articles, quand elle entend frapper, elle savait pas du tout que c'était son fils même si elle savait qu'il devait venir si Sonia arriver a le convaincre. Mais la elle penser pas qu'il viendrait s'excuser surtout que faut avouer que Agnès le prend mal, il la prend pour quoi une oeuvre de charité quand il a besoin de maman il vient a l'aide et sinon il s'en moque d'elle et veut plus la voir et invente des tas de chose. Il comprend pas la vie et le bien de Sonia pour son avenir mais sa lui comprend pas il croit que journaliste c'est rester dans son bureau mais non il a tout faux. Enfin bref quand elle entend taper elle dit.

Entrer.

Tout en regardant la porte croyant qe c'était un collègue ou autre mais penser pas a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptyMer 26 Déc 2012, 15:44

Il est stressé comment faire pour lui comprendre qu'il a besoin qu'il a besoin qu'elle aide pour son futur appartement avec Sonia il ne sais pas comment s'y prendre mais doit le faire sinon Sonia va lui passer un savon et peut etre qu'elle ferra ce qu'elle lui a dit la vieille et sa il ne le supportera jamais il entends sa mère lui dire de rentrer donc il le fait

Bonjour maman c'est Raphaël je viens tout d'abord m'excuser de notre dernière conversation plutôt houleuse de l'autre jour mais aussi pour te demander autre chose dont tu dois te douter

pour l'instant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptyMer 26 Déc 2012, 21:21

Agnès voit Raphael et se dit sayer on vient frotter la manche a maman elle rit intérieurement. Elle décide d'être froide avec lui, elle pardonne pas ainsi, il avait pas respecter sa mère et elle oublie pas comme sa, elle est rancunière.

Oui sa je sais que c'est toi Raphael je te reconnais encore merci. Ben voyons depuis le temps tu aurais voulu faire des excuses Raphael tu l'aurais fait bien avant, tu vient juste les faire car tu est obliger de venir me voir pour que je t'aide financièrement pour votre projet d'appartement, sinon tu serais pas venu me voir, ni t'excuser. Tu tant fou de moi je suis même plus ta mère pour toi sauf en ce moment, la maman elle compte. Pourquoi te tourner vers moi alors que tu me déteste? A est aussi ta pas peur que je fou ton couple en l'air a envoyé Sonia au fin du monde? Vu que pour toi je suis une fouteuse de merde et qui aime voir ses enfants malheureux c'est connu.

La Agnès a du mal a pardonner, elle lui en veux terriblement a son fils. Puis venir juste pour l'aider financièrement elle trouve sa culotter comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptyMer 26 Déc 2012, 22:28

Il etais sur que cela se passera comme ça sa mère ne le comprendras donc jamais mais le fond c'est normal vu qu'elle ne s'est jamais occupée de ses enfants toujours en vadrouille pour son travail qui compte bien plus que sa famille à ses yeux mais la chose qu'ils ont en commun c'est bien la rancœur

Comme quoi quand tu veut tu fais des efforts . Je viens aujourd’hui 'hui parce que je suis en vacances et donc du temps pour cela . Non je ne suis pas obliger du tout il y a un mot qui se nomme franchise et c'est pour cela qui je suis venu . oui c'est pour mon projet d'appartement . Si je le fait c'est parce qu'il que toi qui peut m'aider je te demander de me donner non juste un prêt je rendrais jusqu'au dernier centimes . En tout cas la j'en la preuve puisque c'est ce qu'elle m'a dis hier soir en me disant si tu vas pas la voir je te quittes et elle m'a dit que tu voulais que je viennes
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptyMer 26 Déc 2012, 22:53

Pour Agnès c'était lui qui comprend rien, a l'écouter faut que tout fonctionne comme Monsieur le décide, faire ce qu'il veut, il se prend pour le rois Raphael. Agnès a peut être pas était la pendant leur enfant car elle était souvent en reportage mais pour les nourrir qu'il manque de rien.

Pas besoin de faire des efforts pour savoir que tes mon fils une bourrique pareil il en a qu'un.. A franchise qui vient des semaines voir mois après. Peut être que tu avait pas le temps avec tes cours mais le téléphone existe. Pour moi tes surtout venu pour ton projet d'appartement sinon je t'aurais jamais vu ici, ou je t'aurais vu ici mais pas pour moi.. Tu te rend compte Raphael que tu viens juste me voir quand ta besoin d'aide la je compte pour toi? Et que sinon tant a rien a foutre de moi et que pour toi je suis plus rien sauf quand tu as besoin. Tu me prend pour qui ta banque?
Comment? Attend j'ai jamais dit de te quitter si tu venait pas arrête de délirer mon garçon. Alors Sonia est bien venu me voir pour me parler de votre projet j'ai dit que je voulais te voir que c'était a toi de demander et non a elle. Après j'ai jamais parler de séparation.. Tu m'accuse encore de foutre la merde dans ton couple et tu veux que je te fait un prêt, tes vraiment culotter Raphael, le père noël existe pas.. Tu sais quoi j'en ai ras le bol de tes accusations au niveau de ton couple, alors tu sais quoi tu te d'emmerde je prête rien car sa va encore me retomber sur le dos.


La Agnès était en colère de ce quelle venait d'entendre, avec Raphael elle a le dos large, et c'est un monstre qui sépare tout les couple, peut être aussi que après elle va s'en prendre Sybille et Simon a l'écouter dans ses délires.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:16

Au contraire lui comprends bien les choses et là est le problème Il a un caractère de cochon c'est indéniable mais ça lui viens d'elle . Ce n'est pas elle qui les a nourris pendant ses longues absences prolongées quand elle étais en reportage

J'ai réfléchi pendant ses semaines et compris que " ce conflit " ennuis bien des gens surtout Sybille que j'adore plus que tout . Bien sur que je suis venu pour notre projet , il est normal que se sois ma mére qui m'aide pour mon projet quand même . Non tu n'es pas une banque . C'est comme ça qu'elle l'a pris . Et ben je suis pour le demander et ça me change rien . Ben faut voir les évidences en fait c'est bien le cas . Ok je me démerde ça changera pas d'ailleurs puisque je me suis construis sans personne je vais demander à quelqu'un en qui j'ai confiance elle ne me dirais pas non
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptyVen 28 Déc 2012, 13:11

C'était pour sa que entre Raphael et Agnès sa pète souvent ils ont le même caractère donc il a souvent de l'électricité et vu qu'ils sont un peu en guerre c'est encore pire il a souvent des coups de jus.

A toi aussi quand tu veux tu réfléchis, c'est bien que tu veux le bien de ta petite soeur, car Sybille souffre de nos chamailleries et sa depuis longtemps. Pourquoi ta mère je suis pas la seule, mais je sais que ton père a du mal financièrement.. Attend comprend moi Raphael que pour moi c'est pas facile, tu me déteste tu crois que j'ai envoyé Sonia en reportage pour vous éloigné alors que c'est pas du tout le cas j'ai penser avant tout a son avenir et financièrement sa coûte plus. Si tu comprend pas que avant tout je veux le bonheur de mes enfants c'est bien dommage.. Franchement je devrais te laisser te d'emmerder avec tout ce que tu ma dit et ce que tu pense de moi. Tu viens me voir seulement quand ta besoin tu te rappel que tu as une mère.. Tu sais quoi je vais y réfléchir mais si admettons j'accepte jure moi de faire des efforts avec moi? De parler normalement et arrêter de m'accuser de tout en ce qui concerne ton couple. Pour le moment je sais pas tu peux me dire le montant combien je doit te donner pour le prêt, parce que a fond j'ai envie de te laisser te débrouiller et d'un autre j'ai envie de t'aider car tes mon fils et que au fond je t'aime même si tu me crois pas.

Le regarde au fond elle pense l'aider sinon sa va empiré mais il faudra qu'il mes de l'eau dans son vin comme on dit et elle ferra de même elle veut que leur relation va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptyVen 28 Déc 2012, 14:15

C'est qu'au niveau caractère ils ont le même c'est clair mais lui a du cœur et pense souvent c'est rarement le cas pour sa mère qui est carriériste

J'en prends rarement le temps c'est vrai je suis quelqu'un qui agi à l'instinct . Je sais que Sybille en souffre beaucoup . Voilà et je ne peut pas peut demander à Mélanie question de principe ce n'est pas ma mère . Non ça je ne comprendrais pas son avenir c'est avec moi et surtout ce que je n'accepte c'est que me l'as même pas dit . Et ben si mon bonheur c'est d’être loin de celle que j'aime cela va être difficile . En quoi je pourrais faire des efforts j'ai plus besoin qu'on suis derrière moi surtout si j'ai un appartement ce sera pour etre tranquille avec elle . A l'agence ils ont parler de trois loyers pour la caution donc je pense qu'avec 1500 euros cela devrait le faire. Si je fais des efforts fait en aussi et dans ce cas il est possible d'envisager qu'on retrouve une relation mère fils
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptySam 29 Déc 2012, 20:22

Oui parfois l'instinct c'est mauvais mais des fois bon je dis pas qu'il est toujours mauvais. Oui mais ta soeur en souffre depuis bien longtemps.. Façon Mélanie refuserais peut être mais ton père peut pas aider non plus il fait des petits boulots il me semble. Elle la pas dit parce que elle est partis en vitesse. Mais rho Raphael arrête tu m'agace j'ai jamais dit que ton bonheur était loin de Sonia mais si elle est journaliste il va falloir t'habituer que parfois elle part en reportage. A d'accord tu te prend un appartement personne peut venir, faut que tu reste seul avec Sonia, et ben la pauvre elle va vite en avoir marre. Mais si tu dit sa pour moi pour pas que je passe te voir. D'accord ben je vais déjà réfléchir si c'est ok et faut que j'en parle a mon banquier aussi c'est une grosse sommes il donne pas sa comme sa.. Attend depuis que je suis revenu j'essaye de faire des efforts mais tu m'envoie boulet tu me parle comme une merde alors j'ai pas vraiment plus d'effort a faire. Je suis revenu pour vous et il a que toi qui est pas content. Je te conseil de retrouver cette situation mère fils car si je t'aide financièrement je veux te voir parfois et profiter de mon fils et sa petite amie.

Elle le regarde au fond elle aimerait retrouver son fils comme avant, qu'il soit sympa et qu'il arrête de l'accuser de tout les problème de couple alors quelle y est pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptySam 29 Déc 2012, 22:11

Me concernant c'est plutôt bon en général . Je sais on en a parler assez souvent mais elle connait le fond du problème et le comprends . Non Mélanie ne refuserait pas je le sais je lui déjà demander plusieurs choses et elle les a faite c'est plus un grande sœur qu'une belle mère pour moi et Sybille et papa ne peut se le permettre avec ses petits boulots a répétition . Et pourquoi elle est partie en courant si tu lui parler de manière arrogante je la comprends . Je le comprendrais mieux quand on sera dans le même appartement mais pour l'instant c'est plus difficile à vivre . J'ai pas dit personne je compte bien que mes amis et les siens passent nous voir bien évidement et puis on sortira le plus souvent possible ca fait un an et demi qu'on est ensemble si elle en avait marre je crois qu'elle serait déjà partie d'ailleurs si on est ensemble c'est parc qu’elle en avais marre avec son ex qui est Nathan avec qui elle restait constamment chez lui . Je sais que c'est une grosse somme mais si tu fais cet effort tu compter sur moi pour que je fasse des efforts de mon coté . Je m'attendais pas à ton retour et pour moi c'était écris que tu me reviendrais jamais à Marseille . Il me faudra du temps que cette relation revienne car j'en ai plus l'habitude mais pour les deux femmes qui j'adore je pret àtout

Il prends sur lui restant calme se qui est rare chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:54

C'est que tu te lance des fleurs maintenant. Mais parfois j'aimerais que tu sois comme ta soeur, tu va pas m'en vouloir a vie. Maintenant tes grand toi même tu me dit que ta plus besoin de quelqu'un derrière toi on pourrait faire la paix. A elle est si gentille Mélanie elle donne tout pas comme moi.. C'est sur ton père roule pas sur l'or et ta soeur elle en a besoin pour son avenir de cet argent. Je lui est pas dit de manière arrogante je lui est juste proposer et conseiller pour son avenir vu que à l'époque elle est était que en stage et c'était une occasion en or que souvent les stagiaires ont pas. J'ai fait sa pour aider pour quelle est un bon avenir dans la dépêche Marseillaise, quelle deviennent une bonne journaliste et sa me retombe dessus. J'espère que je pourrais passer vous voir dans votre appartement? A mais l'amour peut rendre aveugle Raphael, mais parfois on supporte mais a force on tient plus je dis sa juste pour que tu fait attention et que tu met de l'eau dans ton vin. J'ai jamais dit que tu rester enfermer. A est pourquoi je pouvais jamais revenir a Marseille c'est libre. Après dit carrément que tu aurais préféré jamais me revoir c'est sa? On dirait que pour toi j'ai fait la pire des crasses dans le passer alors que non, tu fait des drames pour rien dit donc.

Agnès rit intérieurement pas se moquer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) EmptyVen 04 Jan 2013, 18:14

Non je me lance pas de fleurs je suis réaliste voilà tout . Elle t'apprécies parce que c'est une fille c'est tout et que tu as su garder le contact avec elle . Pour faire la paix comme tu le dit si bien il faudrait peut être que tu comprennes le pourquoi tout ça et arriver . Elle nous donnent beaucoup c'est comme une grande sœur mais elle fait aussi son rôle de belle mère . Mais moi aussi j'en ai besoin autant qu'elle meme peut etre plus vu qu'elle travaille . Mais le probléme c'est que tu ne sais pas parler autrement . Je sais que c'était une très bonne opportunité que tu lui a donner en l'acceptant à la dépêche . Bien sur que oui tu passera quand tu veut . C'est que tu penses de notre couple ? On est aveugles ? Ah bon tu l'a penser très fort alors . Ca aurais été plus simple pour moi en effet . Le problème c'est que tu n'étais jamais présente alors qu'on avait besoin de toi voila après tu en pensera ce que tu voudras Le seul drame c'est de ne pas avoir de mère présente au bon moment

Il sent qu'il va s’énerver si elle continue sur ce ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec sa mére ( Agnés )   Explications avec sa mére ( Agnés ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications avec sa mére ( Agnés )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Agnés ( Agnés )
» Le retour de Agnès [ PV Libre]
» Rencontre avec une enquiquineuse (avec Wanda)
» Dans le bureau de la chef (Agnès)
» vient voir sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: La Dépêche Marseillaise-
Sauter vers: