~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 15:42

Abdel était rentrer du lycée bien énerver avec c'est copains de se qu'il avait fait a la pause, et normalement il est coller et se dit faudra que je vais chercher le courrier pour pas que JP le voit.. Mais se que Abdel ignore et que le lycée a appelé Jean Paul..
Donc Abdel redevient tout calme chez lui comme avant est très sérieux ca ril va das sa chambre et révise pour son bac en fin d'année..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 15:55

Jean Paul qui travaillait comme d'habitude avait dans la matinée reçut un appel de l'établissement ou Abdel étudiait . Mais ce n'étais pas une bonne chose car apparemment d'après le proviseur le jeune homme qui habitude est bien sérieux apparemment ce dernier a changé du tout au tout puisque il commence a mettre un peu le bordel dans la classe avec ces potes. Préférant être sur il était partit rapidement au lycée pour aller voir le prof et ce dernier lui montra en meme temps le papier quil avait envoyé dans la semaine et qui devrai arriver dans peu de temps ou qui était peut être déjà arrivé . Il rentra et partit dans la chambre d'Abdel afin de voir si ce dernier était la . Puis il toqua a la porte et dit .

Abdel il faut qu'on parle un peu tu veux bien me rejoindre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 16:00

Abdel a font dans c'esr révisons entend taper et se demande pourquoi il veut le voir car il se douter vraiment de rien.. Et avait pas cru le surveillant cette après-midi quand il lui a dit qu'il préviendrais Jean Paul tellement qui l'avais pas cru Abdel avait répondu au surveillant.. En plus de sa il est collé le mercredi après-midi pour avoir monter sur la grille et voulant pas descendre.. Bref tout sa était pas l'habitude de Abdel pourquoi changer t-il de comportement?? Le fait qu'il sois plus avec Barbara mais il est avec Alix ou l'approche du BAC et décide de se défouler ou encore se laisse entrainer par c'est camarades...

Ok j'arrive tout de suite..

Abdel ferme son cahier et va dans la salle comme lui avait dit Jean Paul.. Il le regarde..

Qu'est ce qu'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 16:26

Bouée avait un peu du mal a croire tout ce quil venait d'entendre a propos d'Abdel car il ne le connais pas sous cet angle et d'habitude tous les professeurs ne parle que en bien de ce jeune homme alors pourquoi comme cela du jour au lendemain il changerai du tout au tout . Jean Paul était installe sur le canapé et il lui dit alors.


Si tu avais un problème tu me le dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 16:30

Abdel le regarde bizarre de sa question.. Il se dit pourquoi il me demande sa tout va bien..

Oui dire sa dépend quelle problème, mais problème de vie privé en amours non sa je garde mais le reste pourquoi pas..

Mais pourquoi tu me demande sa?? J'ai aucun problèmes tu c'est tout va bien..

Il s'assoie a coté de lui..

Comme tu voit je fait que réviser après les cours car c'est bientôt le BAC..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 17:41

Jean paul ne voulait pas non pus s'énerver parce que le jeune homme ne lui avouait pas par lui même que ce dernier foutait un peu la merde ou encore qu'il y avait sans doute quelque chose qui le tracassait en ce moment. Enfin du moins c'était ce qu'il se disait car si tout allait bien pour lui alors pourquoi avoir un tel comportement.


Tu sais très bien que je me mêle pas de tes histoires de coeur tout comme je ne veux pas que tu te mêles des miennes mais je vois bien que tu révises le bac à la maison mais je parle des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 17:48

Il le regarde toujours et se dit en cours ben euh merde je dit quoi la.. Il le savait que en cours c'était le bazar avec c'est potes et surtout avec 2 profs qui aimer pas du tout et foute rplus rien même avec eux prennais plus les cahiers et sortais même pas sa trousse..
Mais décide toujours de nier et de rien dire et de lui faire croire que tout va bien en cours..

En cours ben sa va aussi, comme toujours je bosse même si c'est la fin d'année presque.. Et vivement car sa me soule..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 17:51

Abdel tu sais que j'ai confiance en toi et que jusqu'à présent ce que je rapporte à ton père ne sont que des bonne nouvelles et une bonne vision des professeurs vis à vis de toi.


Il ne le lâcha pas du regard et dit.

Est-ce que tu veux vraiment que je dise à ton père que le proviseur m'a appelé ? Ou encre que tu me mens actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 17:57

Quand Adel l'entend il reste bouche bée, il s edit merde il a vraiment appelé se con de proviseur... Oh je suis mal barré alors..

Ben sa va dit pas n'importe quoi a mon père non plus.. Et je peut lui dire tout seul..

Il le regarde.

Ben je m'en pas, le l'autre surveillant de fou.. Sayer pour un petit truc il appel sa vient de pire en pire le lycée..
Même le prof j'ai pas sortis mes affaires aussitôt il va se plaindre.. N'importe quoi..

Il soupire et dit rien de plus.. Et dit toujours pas la vériter se qui fessait réellement en cours qui répond au profs et lance des objet des fois avec ces camarade et c'est même fait renvoyer de cours de français la dernière fois.. Etc il en avait encore d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 18:02

Lui dire tout seul Abdel? Tu veux que je te dise combien de fois tu rends visite à ton père je crois qu'il reçoit plus de visite du tuteur de son fils plutôt que de son fils en personne. Je ne raconterai pas n'importe quoi enfin du moins j'aurai espérait que cela soit du n'importe quoi mais ton proviseur n'est pas un être pueril que je sache.


Il s'éclaircit la gorge et dit.


Ecoute ton prof m'a appeller et m'a même dit que tu as été collé et apparemment monsieur abdel n'y a pas été. J'ai confiance en toi , je te laisse faire ce que bon te semble et tente de rester un tuteur sans me prendre pour ton père et toi regarde comment tu agis. Tu ne me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 18:12

Oui ben tu crois que c'est facile d'aller le voir en prison de voir ton père la bas.. Et des fois je sais pas quoi dire moi, et en se moment je révise donc je peut pas aller le voir.. Mais c'est pas parce que je vais pas le voir que je pense pas a lui et qu'il me manque pas..

Il le regarde.

Ben non j'ai pas était a la colle car me coller car je suis sur la grille c'est n'importe quoi.. Puis sa va me coller 4h pour sa c'est n'importe quoi...
Oui ben je dit rien car j'ai rien a dire sérieux.. J'ai fait une bétises c'est bon on t'appel on me colle sa va c'est pas la fin du monde non plus..

Il soupire et se dit j'ai pas demander qu'il sois mon tuteur, mais lui dit pas, car au fond il aimer bien Jean Paul avec lui il manquer de rien et était heureux aussi... Il aurais plus tomber sur 10 fois pire..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 18:18

Je ne dis pas que c'est facile d'aller le voir mais justement tu es son fils, tu dois lui donner la force de pouvoir survivre là bas. Rien que d'être tous les jours là bas c'est une horreur alors savoir que son fils est là pour le soutenir cela aide. C'est comme quand tu es enfant et que tu es malade à en rester au lit tu aimes bien avoir une présence auprès de toi .


Il lui lança un regard noir et lui dit.


Abdel être collé et sauté la grille en plus de ne pas te rendre en colle tu crois que c'est rien ? Mais attend tu es un exemple parfait, tu es un élève exemplaire d'habitude je ne te demande pas non plus de ramener des bulletin parfaits mais juste de rester sur le droit chemin et pas tourner mal comme certains gosses de cité.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 18:25

Bon j'irais le voir mercredi si le juge veut bien..

Il le regarde.. Bon être sur la grille était interdit mais Abdel s'en fou et invente un truc.

Ah ben pour moi c'est rien il a pire que sa, c'est quoi monter sur une grille.. Puis l'autre me chercher embrouille donc j'ai préfèrermonter sur la grille plutôt que de lui en foutre une.. Sa aurais était pire la..

Il disa pas de prénom..

Mais bulletin sont bien j'ai de bonne note malgrès tout donc il vont pas se plaindre l'autre prof qui sert a rien en plus..
C'est pas parce que je monte sur la grille que je suis délinquant.. Et faudrais pas que je tourne mal comme mon père c'est sa en gros que tu essaye de me faire comprendre??
Je peut me défouler 5 minutes des fois et pas rester toujours le mec sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 18:37

Bien sûr que le juge va accepter et puis ce n'est pas cela que je te demande à la base on ne parle pas de ton père mais de toi et de ton changement soudain de comportement.


Boher soupira et lui dit.


Abdel tu te fous de ma gueule là ? Tu me prends vraiment pour une bille? Tu crois vraiment je vais croire que toi tu as un tel comportement et que tu es capable de t'emporter ainsi ?Tu vas me raconter ce qui va pas immédiatement.


Il marqua une pause et dit.


Je te demande pas d'être sérieux tout le temps mais de pas te comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 18:45

Il le regarde et soupire et dit sur un autre ton..

Mais quoi je te dit la vériter là.. J'ai monter sur la grille parce que j'avais envie point.. Sa va on va pas mourir non plus..
Et mon comportement il est normal.. Et si je suis capable de m'emporter car tu ma jamais vu énerver mais quand je le suis vraiment je suis capable..

Il regarde le canapé..

Tain en cours je vais plus parler on sera tranquille et je copierais le cours tranquille sans rien faire sans rien dit comme un gentil toutou.. C'est bon comme sa, sa te va??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 18:55

Mais tu trouves cela normal en plus toi! Ecoute j'ai pas envie de m'énerver avec toi, j'ai jamais eut besoin de le faire du moins je ne m'en souviens pas du tout . Je veux bien que tu sois énerver, tu es comme tout le monde et tu as le droit mais ne me dis pas que ceci est normal. Arrête de me prendre pour un idiot.


Il se leva et regard Abdel de haut.


Abdel ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 18:59

Il lève la tête et le regarde..

Bon ben pour toi c'est pas normal mais pour moi c'est normal.. Je vais pas dire se que je pense pas..
Puis c'est bon on est a la fin de l'année cool après façon je vais plus au lycée c'est pourrit.. Au pire je travail si j'ai mon bac mais je retourne pas la bas sa va encore être pire l'année prochaine..

Il rit..

Ce coup ci ils ont le temps de t'appler..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 19:01

Dire que tu as toujours été un gars exemplaire et là en plus de me prendre pour une quiche tu te fous de ce que je te dis. DE quoi ils ont eut le temps de m'appeller cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 19:07

Mais non je me fou pas de se que tu dit, c'est bon j'ai compris rhooo..

Il le regarde.

Nan mais je veut dire que si l'année prochaine j'y retourne et vu que le lycée est de pire en pire ben si je fait une mini bétises ils ont le temps de t"appeler a chaque fois.. Bientôt la bas on va se croire en primaire il appel aussitôt..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 19:08

Abdel ne me parle pas comme ça! TU m'entends.


Il leva les yeux aux ciel.


Heureusement qu'ils appellent tu imagines si ils n'appelaient pas et que je serai obligé de te faire suivre. Si tu ne m'explique pas Abdel je vais devoir te surveiller moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 19:15

Il soupire..

Désolé, mais tu veut pas me croire..

Il le regarde..

HEIN mais sa va pas tu va pas me faire suivre tes fous ou quoi?? Tant que tu y est mais un flic avec moi a mes cotés comme sa tu sera sur que je fait rien..

Il se dit ah non mais n'importe quoi, il va pas me suivre..

D'abord tu bosse toi et moi j'ai une vie, ta pas a me suivre.. Mais non c'est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 19:17

Ah oui et si j'avais la brillante idée et pour ton plus grand malheur l'envi de le faire tu irais jusqu'à me faire quoi ? Hein? Essayer de prendre la fuite et de quitter l'appartement?

Petite pause.

Ecoute si je te crois pas c'est que après quelques temps à te garder je crois que j'ai apprit à te connaitre et à te cerner. Après tu me prends pour un idiot si tu veux mais j'en suis pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 19:22

Il dit en riant..

A sa serait marrant d'essayer de te semer.. Mais je quitte pas l'appart après je vais dormir dehors de la merde..

Il le regarde..

A ben sa va j'ai pas dit que tu était idiot.. Puis croit se que tu veut, tu veut croire l'autre imbécile de proviseur et ben crois le.. Façon il est pourri se con la.. Vivement qui prend sa retraitre sa nous ferra des vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 19:24

Jean Paul voulait bien garder patience mais à c'était vraiment trop. Il ne pouvait pas croire ce que Abdel disait et faire comme si le fautif était le proviseur. Ils savent tout de même ce qu'ils font et ne vont pas le coller alors que dernier n'a rien fait. Il haussa la voix et cria.


Abdel Stop!! . Dernière chance si tu continues comme ça je vais devoir te sanctionner et ce ne sera pas un plaisir pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) EmptyDim 15 Mai 2011, 19:30

Abdel en avait marre la, il soupire..

Mais quoi mais sa fait dix fois que je te dit que je me suis fait coller car j'était sur la grille et mon comportement il a rien ok en cours des fois je fou rien avec 2 profs que j'aime pas c'est tout..

Il le regarde.

Tu voit je me repète, franchement.. Mais il a pas mort d'homme.. Me santionner pour quoi?? Et de quoi d'abord??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty
MessageSujet: Re: Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)   Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut des explications sur le comportement de Abdel ( Jean Paul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport sur la palge {Abdel & Jean-Paul}
» Invitation pour Samia, Jean-Paul, Abdel et Alix
» Facebook de Jean-Paul Boher
» Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia )
» Journée repos (pv Jean Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: