~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Agnès [ PV Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 21:33

Oui bien fait pour lui comme on dit.. Ben 'est pas grave qu'elle chauffent ou qu'elle sifflent encore bien fait pour lui.

Elle rit.

Oui vous avez une fille vous savez se que c'est pas toujours facile. Puis vous en avez qu'une mais pas de chance elle a beaucoup trop de caractère.. Oui je voit sa mais bon déjà bien qu'il sois intervenue pour aider Raphael et voir se qu'il c'est passer. C'est comme même un bon père au fond.

Elle lui sourit.

Oui c'est vrai quoi que le soir je suis plus à la dépêche donc à l'hôtel donc vous savez aussi ou me trouver le soir a moins que je suis en mode promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 21:45

Ne revenons plus sur cette fripouille de Frémont

lui sourit

Ma fille grandit trop vite je la prends encore pour une gamine j'oublie qu'elle à fait qu'elle a sa vie , je suis égoiste avec elle ,Benoit est un bon père et Mélanie une bonne belle mère qui plus est encore jeune un peu comme une grande soeur pour vos enfants

vois qu'elle a etre charmer

Et vous avez ma carte mon appartement se trouve non loin du Parc Borély
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 21:52

Agnès revient pas sur Frémont et repond donc à la suite.

Souvent on accepte pas que nos enfants grandit, on les voit encore tout petit car on veut qu'il reste près de nous et on veut pas les voir partir. Oui il a toujours était un bon père, sinon je les aurait pas laisser avec lui au fond. Que la je savait qu'ils allaient être bien. Oui Mélanie est jeune c'est comme une grande soeur qu'il ont pas.

Elle sourit a la suite et le regarde.

Ah oui, je voit sa faite attention je pourrais prendre sa pour une invitation.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 22:02

Voilà c'est tout à fait ça , on les veut près de soi et quelquepart on les empechent de grandir surtout que pour moi c'est mon seul enfant donc encore plus surtout que j'ai dur avec les femmes que j'ai rencontré après le divorce de sa mére en fait elle n'a jamais acceptée que je divorce car elle avait un lien avec elle

lui sourit

Ah vous prenez sa pour une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 22:11

Oui je comprend se que vous ressentait.. J'imagine que quand on a que un enfant c'est encore plus dur de le laisser partir car on se retrouve seul. Surtout que vous êtes divorcer. Vous savez les enfants accepte jamais les divorces et ils nous en veulent tout le temps.. Et dans les moment de disputes souvent ils nous le claque sa en pleine figure. Si t'aurais pas divorcer tu....... etc.

Agnès pouvais pas dire la suite vu que sa dépend de la dispute, mais le début c'est sa.

Ben pas spécialement, mais c'est vous qui me dite ou est votre appartement.

Elle sourit, au fond elle s'entend super bien avec Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 22:26

Décidement on se comprends sur tout les points apparement , mais il faut qu'elle fasse sa vie et surement qu'elle reviendra vers moi enfin je l'espere et puis il y a le fait qu'elle me voit comme un ordure depuis que je suis devenu un grand patron

Si je pense qu'elle avais fini par l'accepter quand j'étais avec Charlotte elle s'entendais bien toute les 2

puis il s'aperçois qu'elle l'a tutoyer

[b] Oui c'est sur que je t'ai donné mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 22:39

Ben oui a voir, j'ai bien fait de venir au bar alors.. Oui ils doivent tous faire leurs vie.. Elle finira surement par revenir, même si je l'aime pas, mais elle comprendra que vous êtes un bon père et que vous avez fait tout sa pas méchamment.

Lui sourit.

Désolé je vous ai tutoyer tout a l'heure. Quoi que on peut se tutoyer si tu ou vous voulez?

Elle rit.

Oui bref, on verra mais façon si je passe un coup je te prévient, j'appel avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 23:04

Voilà mais c'est pas fait , elle sait qu'au fond de moi je l'aime en fait je chercher à la proteger , elle restera toujours ma petite fille , un bon père pas toujours je le sais bien j'ai profiter que mon ex était souvent partie à l'étranger en mission humitaire pour medecin sans frontière

Aucune objection au tutoiement d'ailleurs il me semble que je l'ai fait aussi

lui sourit

Ok ben c'est quand tu voudras au pire on pourrais aller dans un club j'en connais un
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:09

C'est sur au fond d'eux ils le savent malgré les disputes. On peut pas oublier ses parents et nous les enfants. On fait tous des erreurs en étant parents. Mais on essaye de rectifier ses erreurs et on fait avec. Même si parfois elle nous suivent longtemps.

Le regarde.

D'accord pour le tutoiement alors.

Elle l'écoute.

A oui un club, pourquoi pas j'y vais jamais dans se genre d'endroit et seule encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:18

On fait tous des erreurs en effet mais quand on essayer de les recuperer en fait on s'affoncer encore plus , les enfants ont besoin de leur indépendance et c'est bien normal quand ils grandissent

lui sourit

C'est mieux comme ça , au fait ca te dirais qu'on y aille prochainement ?

Ce fameux club j'en suis l'archivecque et d'après ce que je sais c'est là bas que Sybille travaille
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:28

Ah sa oui ils ont besoins qu'on les laisse faire leur vie même si pour nous c'est dur, mais c'est la vie faut les laisser s'envoler comme on dit.

Elle sourit.

Ben si tu veut, tu sais j'ai rien de prévue ces jours ci vu que je vient de revenir, je prévoit rien.

Il rit légèrement.

A d'accord, ben sa ferra une occasion de visiter ce fameux club et de voir où ma fille travail alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:35

Tout à fait , c'est un vrai dilemne tout ça entre les laisser faire et l'instinct maternelle ou paternel qui nous poussent plutot à les garder proche de nous c'est compliqué tout ça

la regarde

D'accord c'est tu voudras , quand à moi je reprends le travail prochainement donc plutot un soir ou un midi pendant la pause déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:40

Sa oui c'est un vrai problème, mais malheureusement la vie est pas facile tout le temps ce qui est bien dommage d'ailleurs.

Lui sourit.

D'accord, pas de soucis, moi je suis en repos la donc ben comme tu préfère d'un côté moi libre toute les journées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:50

Ah si la vie pouvais etre tout les jours comme le veux ce serais bien trop facile il faut bien de alèas de toute façon quoi qu'on disent ou fassent ça ne nous plaira pas enfin ça c'est mon point de vue personnel

il croit qu'elle est sous charme

Si tu t'embetes un petit coup de téléphone et j'arrive on pourrais aussi faire une promenade aux calanques ça pourrais etre sympa avec le temps qu'il fait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:30

Ah oui on aurais toujours la belle vie, a force je pense qu' on se lasserais et on serais se qu'il va se passer sa serais un peu nul.

Le regarde, bon certe Vincent avait beaucoup de charme, et possible quelle commence a tomber sous son charme, mais lui aussi car il l'invite depuis tout a l'heure a aller partout. Serais-je réciproque???

Oui j'ai ton numéro et toi aussi.. Oui aussi, mais la une journée qu'il va falloir se prévoir..

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:40

Bon encore un point commun décidement on en a apparement pas mal a ce que je vois

En effet Vincent vraiment d'apprecier la présence d' Agnés malgré ce que pense pas mal de gens cette femme à l'air bien plus interrssante

C'est sur que si on veut faire tout ça veut mieux prévoir une journée entiére seule journée ou je peut etre libre c'est un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:46

Oui c'est vrai nous avons pleins de points en communs pour un coup une personne me comprend.

Le regarde, pareil pour Vincent a voir pourquoi tout le monde l'aime pas? Il a pas l'air méchant au contraire.

A ben oui faudrait mieux, un dimanche c'est bien sa me convient, j'ai pas de jours de préférence.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:54

C'est tout à fait ce je pense aussi , enfin quelqu'un qui me comprends

comment va se terminer cette rencontre

D'accord hé ben cette sortie devrais pouvoir se faire prochainement

Vincent termine son verre et paye les consomations

Et là tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 16:15

Oui on est deux a se comprend c'est rassurant on se sens moins seul.

Le regarde gentiment.

Ben oui dimanche prochain si tu as rien de prévu.

Agnès avait déjà finis son café. Elle sourit a sa question.

Ben je sais pas rien en vue a part me trouver une chambre d'hôtel mais c'est en face et j'aurais bien une chambre.. Et toi tu as quoi de prévue?

Agnès avait l'impression qu'il aller l'invité car cette question souvent c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 17:06

la regarde

Non rien de prévu normalement pour la semaine prochaine alors on pourrais en effet je faire cette sortie aux calanques avec un petit pique-nique à midi et une après-midi dans le club

pour la suite il hésite un peu pour l'inviter

Et bien je ne sais pas je voudrais pas te forcer à venir passer un petit moment avec toi si tu doit aller prendre une chambre vas-y tout de suite comme ça sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 17:43

Ben c'est parfait, je prévoit mon dimanche pour vous.. On se fait sa. Sa fera du bien de profiter un peu de moi et pas toujours penser boulot.

Le regarde.

Ben tu me force pas, au contraire. Puis tu me ferra de la compagnie me sentirais pas seule dans mon premier jour.. Oui ta surement raison je vais y aller tout de suite comme sa je serais tranquille avec sa, car on sais jamais si il a plus de chambre je me retrouverais a la rue ce soir sa va pas être le top.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 18:34

Ok on fait comme ça , cela me parait parfois

la regarde

Vaut mieux que tu ailles tout de suite car si il n'ont pas de chambre tu pourrais dormir quelques nuits chez il y a trois chambre donc de libre je t'attends ici au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012, 16:43

Lui sourit.

Oui bon ok je vais aller voir sa tout de suite.. Ah non je voudrais pas te déranger puis si ton adolescente est contre. Mais bon façon la question se pose pas souvent il reste des chambre de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012, 16:50

C'est pas grave si elle est là , mais bon va voir au Select et puis tu peut aussi prendre la clé et revenir me rejoindre après afin c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012, 17:34

Oui d'accord, bon je reviens alors a toute de suite.

Agnès part au select en face pour avoir une chambre, elle attend et une fois Mirta arrive elle demande un chambre pour une durée donc elle sais pas encore.. Mirta lui donne une chambre car il en avait encore de libre et un moment après elle retourne au bar avec Vincent.

Bon voilà c'est bon, j'ai une chambre ouff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Agnès [ PV Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo de retour (libre)
» De retour au Mistral - LIBRE
» De retour au Mistral ( Libre )
» Retour à Marseille ( libre )
» Un retour innattendu {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: