~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un retour innattendu {LIBRE}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 00:18

Aujourd'hui était un jour particulier pour moi. Aprés de long moment de réflexion en montagne j'avais décide de retourné au mistral. bien sur papa et maman ont bien essayer de m'en dissuadé mais bon j'étais très têtu. Le lendemain de ma décision, oui c'est rapide je sais, j'avais pris le première avions pour Marseille. Bien évidemment je n'avait prévenu personne de mon retour, c'était un peu une surprise, a vrai dire c'était d'abord une surprise pour moi de retrouver le mistral. une fois arrivé a l'aéroport de marseille, je prend un taxi direction le mistral. Le taxi me déposa non loin de la place. Je pris mon sac a dos, vous savez les grand sac de voyages, et arrive enfin sur la place du mistral. C'était incroyable, rien n'avait vraiment changé, je n'avait vraiment pas l'impression d'être parti pendant trois longue année. Je regarde autour de moi pour admirer tout sa. Il y avait des gens qui passé comme toujours et je bousculer même un homme sans le faire exprès.

Désolé monsieur

je continuais d'avancer pour me retrouver au centre de la place face au bar du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 13:16

Sonia revient de ces cours, elle traversa la place tout en écoutant de la musique, elle avait la tete ailleurs ces cours avaient été assez lourds, donc elle en profitait pour revenir a pieds et ainsi se changer les idées...Puis, elle ne prit pas attention et frola un jeune homme, elle leva les yeux et le regarda embetée de ne pas avoir prit garde ou elle allait

Escusez moi, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 16:09

J'étais toujours en train d'admirer autour de moi. J'adorais vraiment ce quartier, j'avais vraiment l'impression d'être chez moi ici. J'étais sur que j'avais ma place dans cette vie que je voulais construire a Marseille. J'allais prendre mon portable pour appeler Sybille mais une jeune fille me frola, c'était surement ma faute, je ne faisait pas vraiment attention aux gens qui passer a coté de moi. Je la regarde donc, elle s'excusa tout de suite. Je fait un petit sourire

Ce n'est pas grave, je faisait pas attention moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 16:36

Elle se contenta de lui sourire, puis, elle se posait des questions a son propos
Elle ne l'avait pas encore vu dans le quartier, peut etre etais ce un nouveau habitant ? elle n'en savait rien...


Vous etes nouveau ? Il ne me semble pas vous avoir deja vu au mistral
Moi c'est sonia, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 16:39

C'est vrai qu'il y avait de quoi se poser des questions. Entre mon sac a dos de montagnard que je balade avec moi et que peu de monde me connais je comprenais qu'elle me pose cette question. Je la regarde toujours

Non je suis pas nouveau, enfin j'étais dans ce quartier il y a trois ans.

je l'écoute se présenter.

Enchanté Sonia moi c'est Quentin. Tu peux me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 16:45

Elle lui sourit, ce jeune homme avait l'air plutôt agréable

Ah d'accord, moi j'y suis depuis quelques temps quand même, mais j'étais partie pour y revenir aussi, on s'attache à ce quartier si chaleureux! Ben nous devons avoir des amis en communs alors ! Tu connais qui ?

elle avait hâte de savoir qui le connaissait car elle apparemment, n'avait pas été la lors de sa première apparition au Mistral
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 16:57

Je regarde toujours la demoiselle. Sa me faisait plaisir de pouvoir discuter avec quelqu'un. Elle aussi avait quitté le mistral pendant un moment. Elle devait surement savoir a qu'elle point c'est magnifique de retrouver le quartier.

Ha d'accord. moi j'ai pas eu vraiment le choix de quitter le quartier, j'ai eu quelque soucis et j'ai aussi du suivre mes parents. Mais bon maintenant je suis de retour tout seul.

Elle me demanda ensuite les gens que je connaissais. bon il y en avait pas énorme.

Je connais pas grand monde, Les seuls que je connais vraiment c'est Sybille et Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:01

Elle le regarda

Ah d'accord, moi suite a quelques évènements, j'ai décidé de partir et de continuer mes études ailleurs quelques temps, puis je suis revenue et maintenant, je ne voudrai plus quitter ce quartier


elle fut surprise d'entendre le prénom de raphael et de sybille, elle en rit légèrement

On peut dire que je les connais très bien ! Raphael est mon copain et donc sybille est d'autant plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:05

j'avais pas vraiment très envie de lui déballé toute ma vie, aprés tout je la connais pas vraiment. Mais bon je n'allais pas resté muet, j'allais donc lui en dire le minimum.

En faite, avant que je quitte le mistral, j'ai appris que j'avais un lien de parenté avec Sybille et Raphael. je suis un peu.... comme dire... leurs demi-frére.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:08

elle lui sourit, elle voyait bien qu'il était un peu distant, ce qu'elle comprenait vraiment, sonia était parfois tres timide mais ici, elle se sentait a l'aise... Certes, elle n'allait pas non plus se lancer dans les confidences

Ah d'accord, ben je ne savais pas... Raphael ne m'en a jamais parlé, ben nous nous verrons certainement un autre jour et pas lors d'une bousculade

rit
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:13

je souris a ce qu'elle dit. C'est vrai que sa serai mieux quand même. la c'était un peu une rencontre subite.

En même temps on ne c'est pas vraiment vu depuis que je l'ai appris. Enfin je suis sur que tout ira bien. Je l’espère surtout, je leur ai pas donné de nouvelle donc ils ont surement du m'oubliez de puis le temps. Oui je l’espère aussi. C'est vrai que c'est une rencontre un peut précipiter. En tout cas sa me fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:17

Oui c'est un peu une rencontre spéciale.... Mais je t'aurai quand meme vu un jour chez eux ! Je pense qu'ils seront heureux de te revoir tout de même ! si cela fait si longtemps, je ne pense pas que l'on peut oublier un demi-frère comme cela...

Elle regarda son sac

Tu sais ou passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:21

J'espére bien. je suis presser de revoir Sybille en tout cas. Je lui doit beaucoup; Et j'ai envie d'être là pour eux maintenant.

je regarde autour de moi puis regarde de nouveau Sonia

A vrai dire non. j'ai prévenu personne et j'ai même pas les moyen de prendre une chambre d'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:24

Elle réfléchit...

Oui c'est vrai que ce n'est pas évident... Moi j'habite au select, raphael peut y rester avec moi, et tu peux dormir dans sa chambre éventuellement. Tu m'as l'air bien proche de sybille, je ne pense pas qu'elle refusera ! leur appart est assez grand pour une personne en plus !


elle le regarde

En meme temps, ce n'est qu'une solution
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:26

Je réfléchis a ce qu'elle dit

C'est pas béte du tout sa. je vais essaye de voir Sybille puis je m'arrangerai avec merci.

C'était trés gentil de sa part. Elle ne me connaissait pas elle n'était pas obliger de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:29

Elle était contente de pouvoir l'aider, ca lui fesait plaisir !

Mais de rien, ca me fait plaisir !
Tu vas continuer tes études ici ?


et oui sonia était une fille tres studieuse, elle aimait les cours, et c'était un interet !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:30

je lui souris

Je sais pas, je vais déjà commencer par bien m'installer au mistral puis aprés on vera. Mais je pense que je reprendrais des étude. je ne sais pas encore dans qu'elle domaine mais bon je vais prendre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:37

elle lui rendit son sourire

Oui, prend le temps de prendre tes marques et de te retrouver et de recommencer une vie... puis tu pourras y penser ! c'est pas simple de revenir, de déménager, trouver un truc sympa

D'ailleurs, sonia se rappelait de ces premiers jours au mistral...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:38

Je la regarde toujours

le plus difficile c'est surement de partir de rien, ou de pas grand chose en faite. parce que a part la famille cassagne j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:43

Oui ce n'est pas évident mais tu vas trouver et prendre tes habitudes et ils seront la pour t'aider, je n'en doute pas !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:48

Oui j'en suis sur aussi. Merci

je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 17:58

elle le voyait pas tres bavard, mais bon, il était normal... ils ne se connaissaient pas !

Tu as prévu quoi pour cette journée alors ? rendre visite au cassagne?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 18:00

je réfléchis un instant. En faite j'avais pas besoin de réfléchir.

oui, et surtout voir Sybille. Puis aprés je sais pas, je verrai bien au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 18:05

elle le regarde donc

Ben je vais te laisser alors ! tu dois avoir hate de les revoir ! je ne vais pas te retenir plus longtemps ! je suis quand meme contente de t'avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} EmptyLun 12 Déc 2011, 18:10

d'accord, oui c'est vrai que j'ai hate. moi aussi je suis content de t'avoir rencontrer. Et j'espére que on pourra discuter mieux autour d'un verre un autre jour.

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour innattendu {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu {LIBRE}   Un retour innattendu {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innattendu {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo de retour (libre)
» Retour de Vincent ( Libre )
» Retour à la réalité (Libre)
» De retour au Mistral - LIBRE
» Estelle, le retour { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: