~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Agnès [ PV Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 19:32

Agnès revenait juste a Marseille, elle était descendu de l'avion et aussitôt et va au mistral avec ses valises, mais elle veut avant tout une chose c'est boire, avec ses heures d'avion elle est fatigué.. Elle a peur de la réaction de ses enfants mais pas de Benoît elle et passé a autres chose, mais sachant que pour Sybille et Raphael elle a donner peut de nouvelle depuis tout ces mois.. Mais elle a du faire des reportage et des interview partout, elle a commencer en Afrique, ensuite elle est revenu vers la grande Bretagne pour ensuite aller en Allemagne. Elle avait eu du boulot pleins la tête et la c'est pas finis de nouveau de retour a Marseille va falloir rendre des comptes.. Mais bon c'était son métier donc elle aime plus que tout. Mais espère que la elle va se poser un peu et espère des vacances aussi.

La elle se mais a la première table pres de la porte et se commande un vittel menthe et regarde par la vitre les gens qui passe sur la place. Elle se dit que depuis le temps il a du avoir du changement déjà la boutique sa changer c'est plus une boutique, mais ensuite il a les gens des nouveaux, des partis.. Elle le sera vite, pour fouiner elle sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 20:27

Vincent arrive au bar pour y boire un coup , il y a une femme au comptoir qui lui semble connaitre mais ses souvenirs sont plutot vague , il commande un pastis que Thomas lui fait très rapidement puis il regarde cette fameuse femme
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 20:37

Agnès continuer de regarder par la fenêtre et regarde aussi les gens rentrer et sortir on sais jamais si elle voit ses enfants quoi que elle sais pas si elle ira les voir tout de suite elle appréhende, depuis son départ ils doivent pas super bien l'aimer, déjà que c'était déjà pas le top avant, alors la elle imagine même pas..

Elle voit un homme rentrer et la Vincent elle le reconnait avec les magouilles et sais qu'il a des part à la dépêche et sais surtout que c'est le papa de son ennemi Ninon.

Elle sens qu'il la regarde, donc elle fait pareil elle le regarde et lui sourit.

Bonjour Monsieur Chaumette!

Elle dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 20:45

Elle l'appelle par son nom de famille c'est qu'elle le connais donc son impression n'est pas veine il connais cette femme c'est sur mais nom ne lui reviens toujours pas bon il n'a cas entamer la conservation

Bonjour madame je vous connais mais je n'arrives pas à retrouver votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 20:51

Elle le regarde tout en l'écoutant lui répondre et fut étonné qu'il se rappel pas de son nom ni d'elle. Bon il a des part à la dépêche mais il y jamais sauf quand Sa fille a besoin de papa on peut le voir. Mais bon elle lui en veut pas elle est partis longtemps que les gens l'on oublier.

Oui sa on se connait, je suis Agnès Revel.. Sa vous rappel quelques chose maintenant??

Elle boit une gorgée de son vittel menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 20:59

Quand elle dis son nom il se souvient tout de suite d'elle

Madame Revel , vous voilà de retour , quel bon vent vous raméne à Marseille , vous savez la famille s'agrandit dans le quartier

peut etre qu'elle ne savait pas que Xavier Revel était dévénu l'homme de justice du quartier
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 21:06

Elle lui sourit rassuré qu'il se rappel d'elle.

Et bien oui je vient de revenir, mes valises sont encore la a côté de moi je vient juste de revenir il y a une heure et demi.. Et ben j'ai finis tout mes reportage et interview donc je revient potasser tout le boulot à la dépêche et me reposer un peu aussi sa me ferrais le plus grand bien et espère revoir mes enfants.

Agnès regarde avec de gros yeux Vincent quand il dit la famille s'agrandit dans le quartier elle s'imagine tout que sois Sybille et enceinte sois Raph va être père ou encore Benoit qui a fait un gosse a Mélanie, mais alors elle s'imagine pas du tout que son frère Xavier et ici a Marseille en tant que juge.

Vous me faîte peur quand vous dîte sa, sa veut dire quoi la famille s'agrandit?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 21:18

Voit qu'elle sourit donc lui sourit aussi

J'espère que vous avez fait bon voyage , vous étiez ou pour vos enquetes ? Sachez que maintenant je suis le détenteur principal de la dépèche Marseillaise donc les papiers que vous avez faits vont certainement passés par moi , vos enfants ont bien grandis d'après ce que je sais

puis comme elle fait de gros il compris qu'elle n'était pas au courant pour son frére

Xavier Revel s'est bien votre frère ? c'est le nouveau subsistut du procureur
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 21:30

Oui très bon voyage, très fatiguant quand faut en faire plusieurs mais sa fallait le coup de le faire je regrette pas.. Oula j'ai fait plusieurs pays, commencer par L'Afrique donc je suis rester assez longtemps plusieurs mois la bas et c'était la le plus intéressant. Ensuite la grand-Bretagne et la je revient d'Allemagne.. Je savais pas que c'était vous maintenant, je savait que vous avez des parts dans la dépêche donc vous avez racheter mais de la a que c'est vous qui vérifier tout nos papier je savais vraiment pas je vous croyais encore dans la société de bâtiment, donc je sais plus le nom.

Oui normal qu'il ont grandis, j'espère juste que Benoît c'est bien occuper d'eux pendant mon absence.


Elle boit son verre et quand elle entend le nom de son fichu frère elle pose le verre en claquant un peu contre le comptoir, c'est le choc total.

HEIN QUOI?? Vous êtes sérieux cette abruti de frère est ici? C'est pas possible en plus subsistut du procureur il peut pas aller ailleurs que a Marseille.

Sayer Agnès est énerver, son frère était a Marseille, a ben la elle est pas prête de le voir celui la..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 21:43

Et oui je suis majoritaire à la depeche , mais pas le temps de lire tout les papiers , je ne fais que valider ou non mais je pense que comme vous avez du métier pour vos reportages pas la peine d'y jeter un coup d'oeil il doivent etre bon , je suis encore dans la sociète de batiment du nom de Phénicie SA j'en suis meme le PDG maintenant , D'aprés se que je sais Benoit s'occupe bien de vos enfants qui ont obtenu leur BAC tout les deux mais Benoit ne travaille plus en ce moment

Agnés devient toute rouge à l'annonce du nom de son frère

Ah le plus sérieux du monde , il a été muté de Lyon après l'assassinat du Juge Estéve
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 21:53

A sa je comprend il a du boulot de tout lire, surtout que vous avait un autre boulot.. Faut surveiller celui de... Non rien. Elle se dit oupss la gaffe Agnès c'est son père. A je vous remercie de votre confiance mais oui j'ai fait du bon boulot, je doit encore tout résumé pour en faire des articles mais j'ai que sa a faire donc sa devrais aller. A oui Phénicie je m'en rappel maintenant que vous le dite, félicitation PDG c'est pas offert a tout le monde.
A ben sa me rassure alors si il s'en occupe bien, cela m'étonne pas qu'ils ont eu leurs BAC ils travaillent bien, je suis fière d'eux.


Elle le regarde et essaye de se calmer, même en parlant de son frère " Xavier".

A ben un ils auraient plus trouver quelqu'un d'autre en France c'est assez grand non? Faut qu'il trouve ce crétin de frère.. Et ben je vais vraiment le regrette le Juge Esève.

Elle soupire et boit son vittel menthe cul sec, encore heureux c'est pas de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 22:18

il a compris

Trop de sujet à lire , Vous voulez parler de Ninon je suppose je lui demander de partir de la depeche trop difficile de gerer les écrits de sa propre fille maintenant elle est journaliste indépendante , j'ai confiance à mes journalistes , et là vous compter repartir ou pour l'etranger ou vous poser un peu à Marseille ?PDG c'est pas de tout repos mais je suis épauler au niveau juridique par Céline Frémont qui est devenue avocate . Pour vos enfants il me semmble que Raphael est aussi en couple avec une étudiante pour ses études il est en maths sup' et pour sybille j'ai appris qu'elle a commencé à travailler comme serveuse dans un club dont je suis l'architecte

[i] sur Xavier il me sait pas pourquoi il a étais muté ici

Il a été choisi pour sa intégrité
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 22:33

Elle fait un petit sourire quand elle voit qu'il a compris et se dit oupss.

Désolé mais votre fille je l'aime pas du tout, c'est même mon ennemi depuis quelle a piquer Benoît je peut pas l'encadrer. Indépendante oula attention.. A non la je compte me reposer presque partir pendant 1 ans la je veut respirer et me reposer en travaillant mais rester a Marseille, c'est moins fatiguant que ailleurs dans un autre pays.. Souvent PDG patron, ou tout se qu'on veut c'est du boulot, mais c'est bien quelle vous aide Mademoiselle Frémont. Et ben vous êtes plus au courant sur mes enfants que moi leurs propre mère. Raphael a toujours aimer les études et les maths donc sa m'étonne pas qu'il sois dans les math sup. Par contre pour Sybille la je suis étonné, je me demande pourquoi elle a pas continuer ses études elle est encore jeune, bon elle a un travail mais serveuse c'est pas super elle fait comme sa chère belle maman, et c'est elle qui lui a trouver le boulot je pari.

Le regarde.

Ben il aurait du pas être choisi tout court sa m'aurais arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptySam 14 Jan 2012, 22:55

Je sais bien de toute façon on est brouillés donc pas deproblèmes là dessus mais maintenant Benoit et avec Mélanie , Vous comptez rester un bon moment sur Marseille ça tombe plus bien j'ai une peut etre une inquétes pour vous à Marseille , je sais que c'est compliqué d'etre indépendante mais c'est son choix, oui à deux c'est moins difficile et cette boite c'est un peu la sienne , Ca je me sais pas à moins que ce soit le frére de Mélanie qui l'est briffée car il y travaille c'est surement aussi pour aider Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptyDim 15 Jan 2012, 11:28

Ah vous êtes brouillé avec votre propre fille, d'un côté sa ne m'étonne pas.. Oui Benoît et avec Mélanie mais c'est pas pour autant que j'aime votre fille, pour moi elle restera une briseuse de couple et même de famille..

Elle le regarde.


Une enquête? Sa consisterais a quoi et avant tout c'est sur quoi cette enquête?

Ok ben tant mieux comme même que vous soyez deux, car si mes souvenirs sont bon Phénicie et une grosse entreprise et tout seul on peut pas y arriver.

A d'accord et ben toujours cette famille Rinato dans les pattes quand c'est pas la soeur c'est le frère, on va avoir tout la famille qui les aide.. Pourquoi aider Benoît il a des ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptyDim 15 Jan 2012, 11:40

Oui on est brouillés car elle ne vois comme un gros magouilleur mais ce millieu il faut de temps en temps etre à la limite de la légalité

il est sur que là dessous elle sera d'accord avec lui

Pour l'enquete , elle concernerais une personne mais je n'en parlerais pas ici car les murs ont des oreilles

et concernant Benoit

La famille Rinato est une famille généreuse ,les soucis de Benoit sont plutot financier car il ne travaille plus
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptyDim 15 Jan 2012, 11:53

A la je suis d'accord parfois faut se faire comprendre et des fois on a pas le choix de passé par des chose illégal et tout le monde a fait des chose illégal même Ninon..

Effectivement elle était d'accord avec Vincent.

Ah d'accord ben vous me dirait sa au plus vite, car rien que sa et ben sa m'intéresse. Oui ici tout se sais.

Lui sourit.

Quoi Benoît travail toujours pas depuis le temps? Mais il fait quoi il doit le faire exprès comme même, il fait pas d'effort.. Et ben les pauvres et mes enfants sont aussi dans la crise financière, il doit pas leurs donner d'argent de poche ou autre.. Et ben je me dit que j'ai bien fait de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptyDim 15 Jan 2012, 13:06

C'est tout à fait ce que je pense aussi quand on est à la tete d'une grande entreprise il faut par moment se faire respecter quittes meme parfois meme illégalement

peut etre un rapprochement entre ses deux personnes

Bien sur je vous tiens au courant soit par téléphone soit à la depeche

par contre sur le sujet Benoit pas la façon de voir

Vous savez c'est pas facile de retravailler du travail après un passage en prison et je sais de quoi je parler , vos enfants profites de l'argent de Mélanie qui est très généreuse et fait son role de belle mére elle très proche d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptyDim 15 Jan 2012, 13:14

Oui je pense aussi et surtout Phénicie et tant qu'on tue personne sa va.. Puis vous devez pas faire des choses horrible dans l'illégalité. Moi aussi quand je doit faire des choses illégal je le fait et j'en meurt pas.

Elle sourit légèrement.

D'accord merci.

Le regarde.

Non mais sa d'accord, certes il va pas retrouver du travail avec des enfants, mais dans autre chose il peut, sa va il a tuer personne, c'est les patron qui sont idiot et on peur mais si il laisse pas de chance on gens normal que parfois il a des gens qui finis par se tuer.. Puis il a pas une tête de criminel Benoît..
Et ben ils profite encore heureux quelle est la alors. Mais elle est que serveuse ici sa gagne pas de milles et de cent.. Sa doit être dur pour eux comme même a quatre dans une maison avec les factures et se nourrir ils peuvent pas se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptyDim 15 Jan 2012, 13:41

Bien sur je n'irais pas jusqu'a tuer , j'ai trop de respect en l'etre humain , surtout des magouilles financière mais rien de bien grave , par rapport à ce que Charles Frémont faisait auparavent

lui rends son sourire

on en reparleras autre par

Sachez qu'il a essayé mais son passé le poursuis car sa fais tache et souvent on doit demander pourquoi il n'est plus éducateur et ça dois etre délicat a expliquer , non c'est vrai il n'a pas une tete de tueur mais bon les gens sont presque tous comme ça ils étiquettent les autres par rapport a leur passé c'est vrai qu'elle n'est que serveuse mais a du hériter de ses mariages interieurs
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptyDim 15 Jan 2012, 13:50

A sa des magouille financiers c'est le pire je crois qu'on est obliger parfois dit passer par cette case.. A oui donc la vous avez du boulot avec tout se que a fait Monsieur Frémont donc la je comprend c'est obliger de passer pas magouille.

C'est sur avec tout se que a pu faire Frémont la il a pas beaucoup de porte de sortie.

Oui mais bon il était innocent, sa devrais aller dans sa faveur il a rien fait, il a pas violer cette gamine.. Ben faut espèrer qu'il finis par trouver car souvent les hommes aime travailler et reste a rien faire c'est comme pas possible pour vous les hommes. Sauf les fénéant qui aime sa, mais c'est pas le cas de Benoît. Ben il a cas demander a les Rinato qui sais il a trouver a Sybille il peut trouver pour Benoît ou Mélanie peut essayer aussi. D'un côté faut tout essayer dans ses cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptyDim 15 Jan 2012, 14:12

Les magouilles financiéres dans le batiments sont très fréquentes c'est monnaie courante meme quand on essaye d'etre intégre quelquefois on y est obligés , beaucoup de casseroles de Phénicie sont du à Frémont qui aller jusqu'a me faire chanter

Vincent commence à bien apprécier Agnés

Je sais qu'il est innocent c'est du on dis les imaginent qu'il a du profiter d'autre ado en étant éducateur , J'espére qu'il trouvera quelquechose mais hélas je n'ai rien à lui proposer c'est vrai que les hommes m'aiment pas rien faire . il a essayer de bosser au bar avec Mélanie mais n'a pas fonctionner alors il fait des petits boulots jamais très longtemps et souvent mal payés
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptyDim 15 Jan 2012, 14:38

J'avoue que oui parfois pour être intégré et si on le veut vraiment et que sa des intérêts ensuite pour la société la oui on va dans l'illégalité sans réfléchir parfois.. De nos jours il a plus que l'argent qui compte, on peut regarder partout des qu'on propose de l'argent on est ok.

C'est vrai que maintenant la vie, on ferrais quoi sans l'argent. Agnès aime beaucoup parler avec Vincent en plus ils ont presque le même point de vue, donc ils ont des points en communs.

Oui certains jeune imagine de c'est truc mais pense pas au conséquence après.. Oui j'espère pour lui et les enfants aussi sa doit pas être facile pour eux de voir leurs père rien faire et peut être déprimer a force.. A d'accord ben il ramène un peu d'argent rien que sa il doit aimer même si c'est peut.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptyDim 15 Jan 2012, 15:08

Ah enfin quelqu'un qui me comprends ca fait plaisir à voir parce que ses derniers temps tout le monde me vois comme le grand méchant loup parce que je sois à la tete d'une grande entreprise j'essaye de leur passer le message qu'un patron n'est pas toujours une mauvaise personne

Vincent va aller de l'avant

Les enfants leur vie maintenant mais ils lui sont solidaires ce sont de bon enfants , je peux vous proposez quelchose d'autre à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] EmptyDim 15 Jan 2012, 20:35

Ben les gens comprennent pas forcément comment fonctionne les grande entreprises alors, et croivent que ces facile mais non, seul en étant patron on peut comprendre cela. Oui ben ils le comprendront plus tard comme toujours d'ailleurs.

Le regarde.

Oui ils sont bien élever les enfants.. Ben si vous voulez mais vous prenez un verre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Agnès [ PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo de retour (libre)
» Un retour innattendu {LIBRE}
» Retour à la réalité (Libre)
» Estelle, le retour { Libre
» De retour au Mistral ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: