~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour de Agnès [ PV Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:54

Ils pensent que c'est facile de gerer une entreprise d'une dixaine d'employés , moi j'essaye simplement de faire de cette entreprise une entreprise familiale ou on travaille avec joie et gaiété j'essaye d'y avoir un personnel à l'écoute des clients , j'ai un personnel jeune, dynamique et plein d'entrain

lui fait un petit sourire

Je vous laisse choisir c'est pour vous souhaiter un retour dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:46

Oui tout se qui conviendrais dans une entreprise et pour bien bosser faut avoir un bon esprit d'équipe avant tout et un bon patron a qui on peut faire confiance.. Et dans le bâtiment faut mieux assez jeune car parfois vieux on va dire façon de parler on travail plus pareil et on a plus de difficulté.

Lui sourit.

Merci c'est gentil alors, ben un bon café me ferrais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:10

Voilà on n'est vraiment sur la meme longueur d'onde à se que je vois et cela me ravi de voir quelqu'un qui croit en moi , En tant de patron mes salariés me soutiennent presque tous il y a quelques querelles avec Céline mais on se connait plutot bien pour avoir été maries a deux reprises

la regarde et commande deux cafés

Mais de rien , c'est normal j'invite une employée et vous avez un logement dans le quartier ou vous allez prendre une chambre au Selet'
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:30

Oui ben on a le même avis ce qui doit être rare alors, on moins on se sens moins seul a est deux pour avoir le même avis sur les entreprises et les patrons.

Elle rit.

Dans toute les entreprises il a des petits soucis sa peut pas être tout beau tout rose. Même la vie est pas comme sa que sa sois vie privée ou vie professionnelle.

Le regarde.

Oui c'est rare qu'un patron invite, preuve que vous être un patron bien.. Euh je vient de revenir donc je vais prendre une chambre d'hôtel et je verrais par la suite pour avoir un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 20:24

Ca serais trop beau si tout le monde s'entendent , plus de guerre , plus de conflis , c'est vrai que dernierement je me suis sentis seul d'ailleurs j'ai pris un appart dans un autre quartier pour etre plus à mon aise

la regarde

C'est sur que c'est comme dans toute les entreprises mais dans la mienne c'est un peu different c'est une entreprise familliale donc normale que sa fille m'aime pas

Ben moi c'est comme sa que je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:08

Oui sa serait beau mais on en est loin, j'ai même l'impression que tout empire.. A mais vous êtes pas seul il a toujours quelqu'un et parfois s'éloigner du quartier et vivre seulement pas loin nous fait du bien parfois.

Lui sourit et le regarde.

A oui si c'est familiale sa change un peu tout.. Mais j'aime bien les entreprise familiale au moins on c'est qui suis derrière nous et même en travaillant on a confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:22

Oui ça pourrais etre mieux mais bon on fais avec ce qu'on a ,Tout empire a quoi ? Oui mais moi j'étais bien dans ce quartier , j'èspére que ça va m'aider mais pour le moment c'est assez difficile

lui sourit

Enfin familiale pour les Frémont mais bon comme je fait un peu parti de leur famille , ça de passe bien avec la benjamine Juliette

il ose lui poser une question

Et vous etes avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:32

Oui on a pas le choix que de faire avec se qu'on a.. Dans la vie la violence, les guerres etc sa empire.. Je comprend on si plais dans ce quartier il est chaleureux.. C'est toujours difficile au début mais après sa va on s'habitue.

Elle l'écoute en le regardant.

A d'accord oui et j'ai entendu parler que vous étiez ex mari de Céline donc vous avez fait partis de cette famille et ils vous connait.

Un peu étonné de sa dernière question mais lui répond.

Moi non seule pour le moment, libre comme l'air comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:54

Ah oui les guerres mais on n'y peux pas grand chose à ça , c'est les grands de ce monde qui sont comme ça ils ne pensent qu'a l'argent et le pouvoir et plus ils en ont plus ils en veulent

vois qu'elle l'écoute

Oui j'ai meme étais marié deux fois avec elle

elle fait une tete bizarre

Ah ben comme moi et à nos ages c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:23

Oui exactement d'accord avec vous ils en ont jamais assez, c'est fou comme l'argent peut rendre les gens.

Elle mais son sucre dans le café et touille toujours en discutant avec Vincent qui est vraiment très gentil.

Oh deux fois, waw c'est rare qu'on se remarie avec la même personne, mais vous êtes une exception.

Elle rit légèrement.

A donc on se comprend c'est quoi la solitude, facile de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:33

C'est sur les riches comprennent pas qu'ils pourissent la vie des autres moins fortunés qu'eux afin on ne vas pas changer le monde il faut simplement avancer avec ses propres moyens

lui avez bu son café cul sec

hey oui deux fois mais jamais plus d'une semaine afin non la deuxième fois ça tenu presque un an presque j'étais en Centreafrique

La solitude ça pése , euh non j'ai oublier de dire pas tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:44

Oui faut juste faire avec la vie et les gens comme sa, on essaye de les éviter parfois mais bon on les reconnait de loin.

Agnès boit son café.

Une semaine? Elle peut pas ss'empêcher de rire. A oui vous avez fait fort la. Un an c'est déjà mieux mais vous étiez pas la c'est surement pour sa.. Mais vous êtes pas obliger de me répondre, mais comment sa se fait une semaine? Vous êtes méchant avec les femmes que vous aimer?

Elle lui sourit.

Oui au début c'est bien mais j'avoue que sa manque, pour moi un homme sa ferrais du bien, mais bon on fait seule pour le moment quand on a pas le choix.. Pas toujours facile oui mais parfois je me dit vaut mieux être seule que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:19

il ne répond plus au prémier sujet pour lui il est clos

Oui une semaine ça peut paraitre court mais mais c'étais devenu invivable et n'aurais jamais du se marier en fait et la deuxiéme fois c'est cette crapule qui lui sert de père qui nous a obliger à nous remarier pour me faire chanter oui c'est parce que j'étais pas là sinon ça n'aurais pas tenu bien longtemps , non c'est elle qui etais méchante magnécodépréssive

lui fait un petit sourire en coin

Je m'y suis fait car sa fait petit moment maintenant que je suis seul , je pense aussi qu'une femme pourrais me faire du bien, mais si vous rencontrer un hommr bien vous ne dirais pas non , il faut que vous dise j'ai une jeune fille avec moi dans mon appartement on fait un colocation
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 18:48

A oui invivable au bout de une semaine c'est étonnant c'est très rare souvent c'est au bout de plusieurs années que c'est insupportable. A bon son père a fait sa, mais il se crois au fond tout permis, forcer des gens a se remarier faut le faire, une chance que vous étiez pas la au fond.

Elle le regarde et sourit.

Comme moi on s'habitue surtout moi quand je part en reportage imaginer si j'ai un homme il me verrais et je le verrais pas pendants plusieurs mois sa serais long au fond, c'est pas sa une vie de couple. Ah je dit jamais non a un homme, dire sa dépend de quelle homme, il en a je dit non. Dit elle en riant. A bon avec une jeune? c'est étonnant quelle vie avec vous. Mais en colocation c'est bien sa aide parfois surtout pour les jeunes on partage le loyer et voilà c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 19:00

Provoqué par son abruti de pére la prémiére fois qui comprenais pas que sa fille se marie avec un modeste architecte en quete de travail . Oui un chantage avec l'amant de Céline tout à fait il crois etre le centre du monde oui je me suis vanger par la suite

il la regarde

Oui on s'y habitue mais ça pése un peu par moment,c'est vrai que pour vous cela doit pas toujours etre simple de trouver un logis quand vous etes en reportage dans tout les coins de la planéte , Ah bon jamais non à un homme , Oui une jeune femme , ça peut paraitre étonnant mais y arrive très bien , ca m'aide beaucoup en fait je paye le loyer mais on fait les courses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 19:17

Oui il est pas très nette parfois Frémont. Elle rit. A oui vous étiez piéger. Je comprend que vous vous êtes venger dans ces cas la j'aurais fait pareil je pense

Elle l'écoute.

J'avoue c'est pas évidant pour moi, sauf coucher un soir comme sa quand on est en reportage mais je peut pas lui dire sérieux vu que après je part. Mais bon on va dire que un coup comme sa on dit pas non. Après si je trouve une relation sérieuse on verra comment je ferrais mais c'est pas le cas donc tranquille. Elle sourit. Ben non dire sa dépend de la tête de l'homme et si sa fait longtemps ou pas. Sourit en coin toujours en regardant Vincent et finis son café. A oui d'un côté vous êtes pas seul et quelqu'un sa fait toujours de la compagnie et on déprime pas.. A c'est bien sa. Vous avez de la chance vous êtes pas seul chez vous. Moi je vais me payer une chambre d'hôtel et être seul donc dormir parce que je m'ennuierais.

Elle rit;
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 20:03

Pas net du tout meme ,oui mais le probléme que j'ai tout pris dans la figure j'ai fait de la prison prar sa faute et aprés il s'en est pris à Céline , le chantage c'est pas tout à fait lui mais à l'époque quand Céline étais en prison je me suis associer avec un monsieur Vassago un type très mauvais

Je comprends bien votre point de vue , vous revenez à Marseille mais c'est sur que votre famille vous accepte , le mieux serait que vous leur envoyer un message pour annoncer votre retour au mons vous serez fixer . oui comme je suis pas seul mais je vois bien que ça l'embete un peu d'avoir une personne plus vieille qu'elle pour sa vie sentimentale , C'est glauque une chambre d'hotel je m'arriverais meme pas à fermer l'oeil

il avais envie de lui proposer quelquechose mais ça lui semble encore trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:06

A oui et lui a rien eu. Vous avez fait de la prison pour lui. Pfff il s'en pris a sa fille? C'est pas un père sa.. A mais dans la vie on fréquente pas que des gens bien malheureusement.

Le regarde.

Oui, mais j'ai peur au fond je suis paris longtemps pouvant pas appeler c'était juste des message quand sa capté, ils doivent plus me considérais comme une mère.. Sa doit pas être évident car si elle est jeune elle se dit que vous pouvez être un père donc pas très facile et a cette niveau intimité avec son copain sa doit pas être top vu que vous êtes la.. A bon mais il a pas de fantôme dans les chambre d'hôtel, c'est pas top mais quand on a pas le choix on fait avec et j'ai l'habitude de l'hôtel quand je suis en reportage.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:26

Oui à plusieurs reprises meme lui n'a meme pas été inquiter , et oui il s'en pris à sa fille meme aux deux puisque Juliette est partie à cause de cette histoires c'est vraiment un type infecte dire que j'ai repris son entreprise

lui sourit

Faudras bien essayer un jour que vous fassiez le premier pas car si ils savent pas que etes revenue ils peuvent pas savoir , mais une mère sa s'oublie pas c'est vous qui les ont mis au monde . Concernant ma colotaire justement elle plus ses parents donc elle a besoin d'un homme plus agé,pour l'intimité avec son copain ils en sont pas encore là c'est tout nouveau si elle besoin d'intimité un soir pas de soucis je lui laisse l'appartement , Je ne pourrais vivre dans un hotel trop l'habitude d'etre dans un appartement
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:35

Oui a vraiment pas fréquenter, je comprend sa fille Juliette d'un côté, je ferrais pareil a mon avis. Je suis pas la meilleure mère mais a côté de lui si je suis un ange.

Dit elle en rigolant.

Oui c'est sur vous avez raison, faut que j'essaye avec Sybille on s'envoyer des messages mais pas Raphael c'est un mec c'est moins avec maman. Mais je prenais de ces nouvelles.. Oui c'est sur mais pour eux je suis pas une mère parfaite comme leurs amis.. A ok sa va alors vous avez encore vos soirée tranquille chez vous. Sourit. C'est gentil de laisser l'appart pour eux quand il le faudra, et vous irez a l'hôtel.. Oui je préfère aussi un appartement son chez sois, la télé, une cuisine on fait se qu'on veut que à l hôtel c'est pas sa du tout loin de la. Mais bon en attendant que je me trouve un logement je ferrais avec l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 23:04

C'est une ordure et avec Céline on essaie de l'évincer défénitivement de l'entreprise mais il continue à venir nous narguer il s'installe dans un fauteuil et fume un de ces infecte cigare mets des centres partout me ramasse meme pas

lui aussi rigole

Voilà essayer avec votre fille je suis sure qu'elle n'attends que sa , votre fils c'est un petit rebelle mais je crois qu'il a un grand coeur il a vécu une aventure avec une jeune qui a été assassiné il a pas hésité à sans prendre directement à Frémont en lui mettant un coup de couteau dans la jambe . C'est normal et c'est pareil si c'est moi qui ramène une femme , oui jirais à l'hotel , Ah on est toujours mieux chez soi

puis il se lance

Si un soir vous vous embetez n'hésitez pas a me contacter

lui laisse sa carte de visite
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 10:48

A oui une ordure c'est le bon mot.. Vous avez raison de l'évincer car avec un homme pareil la société en prend un coup.. Je voit le genre c'est le mec qui en a rien a faire, il fait sa petite vie, c'est sans gêne.

Elle sourit.

Oui je vais faire sa envoyer un message a Sybille.. Raphael rebelle? Pas a se point ou c'est qu'il a énormément changer. J'avoue que la par amour pour cette fille il a était capable de tout, mais bon j'était pas contente qui fasse sa mais bon il a eu le réflexe de le faire dans la jambe et pas ailleurs.. A oui c'est gentil vous pensez pas que a vous, car il en a ils ont beau avoir une colocataire et pense que a eux.. Oui chez sois on est tranquille. La belle vie on fait se que on veut.

Elle le regarde.

D'accord merci Monsieur Chaumette, faite attention que je m'ennuie pas trop souvent.

Dit elle en riant mais prend comme même sa carte de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 11:22

D'ailleurs il n'a plus rien à y faire dans les locaux le cabinet d'avocat porte maintenant le nom de sa fille , Sa petite vie pourrie car il n'a plus un sous a cause de la crise pour vous dire c'est Céline qui lui paie une petite studette miteuse

il sourit

Voilà je pense que c'est une bonne à votre fille , Oh oui c'est un rebelle votre fls il s'en est meme pris a son oncle lors d'une altercation au lycée et le petit ami de sa soeur , il a été convoqué dans son bureau et a meme cassé une statuette dans son bureau , Oui on est bien chez soi mais on est pas toujours si bien chez soi,

De rien c'est normal Madame Revel , j' y ferrais attention bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 11:41

Oui plus rien a y faire mais vient encore y mettre les pieds. A oui Céline lui paye a je savait pas, la sa doit lui changer énormément de sa petite vie pleins de frics.

Sourit.

A ben la je suis étonné Raphael était pas comme sa avant, il a bien changer. Mais faut pas qu'il va trop loin, Benoît dit rien. Bon je verrais sa avec lui. Oui mais souvent on si sens bien chez sois, bon parfois c'est long on s'ennuie.

Le regarde et note sur un papier le siens et lui donne.

Tenez on sais jamais quand vous voulez que sa sois en professionnel ou en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 12:06

Ca c'est sur , mais il l'a bien mériter il me semble ,enfin bon arretons de parler de lui il doit avoir les oreilles qui chauffent[/i]

continue de parler de ses enfants

[b] C'est vrai que ça changer les enfants et j'en suis moi aussi la preuve , Benoit n'arrive pas trop à le canaliser bien qu'il sois intervenu dans son affaire . Tout à fait d'accord avec vous


prends le papier qu'elle lui donne

Merci , on sais jamais ça peut service bien que professionnellent on sais ou trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Agnès [ PV Libre]   Le retour de Agnès [ PV Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Agnès [ PV Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo de retour (libre)
» De retour au Mistral - LIBRE
» De retour au Mistral ( Libre )
» Retour à Marseille ( libre )
» Un retour innattendu {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: