~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 21:37

Lauranne se sentait coupable de voir Barbara souffrir a cause d'elle elle se disait qu'en se moment elle ne faisait que du mal autour d'elle elle se demandait bien comment Jean Baptiste pouvait encore l'aimait elle se détacha tout doucement de lui puis se rapprocha de nouveau très dangeureusement de la falaise. Elle n'était pourtant pas suicidaire mais elle avait vécu beaucoup trop de choses en si peu de temps qu'elle n'arrivait plus a aller de l'avant pour se sortir de ce cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 21:44

Johnny en avait marre de Barbara

Parle lui mieux Barbara , il te parle normalement lui . Tu saccage notre couple parce que j'ai voulue sauvée une femme mais tu te rend compte de la puerilité de l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 21:46

Jean Baptiste ne réflechit pas un seul instant et rattrape son amoureuse d'un seul bras par le col , il lui avait surement fait mal mais n'avait pas réfléchi !!!


Il faudrait que tu arrête tes conneries Maintenant !!! Tu fais quoi de nos projets ? Je veux que tu sois la mére de mes enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 21:46

Elle tourne la tete vers Johnny " Et pour que tu vois que je vais mal faut que j'essaye de me suicider ? " Elle le regarde toujours . " Oui biensur je saccage notre couple ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:00

Elle avait effectivement eu mal quand il fit cela mais ne dit pas le moindre mot elle avancait encore de plus en plus pres du ravin encore plus pres que quelques minutes plus tot elle finit par se retourner vers lui, pour lui faire face lorsqu'elle parla et lui dit donc.

Je fais tout simplement la chose la plus utile je ne fais que le mal en ce moment tout autour de moi tu mérite bien mieux qu'une fille dans mon genre qui ne sait pas t'aimer comme tu le mérite. Je ne les oublie pas mais il faudra que tu les réalise avec une autre une fille bien. Je t'aime plus que tout JB mais oublie moi.

Elle se laissa ensuite tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:02

Jean Baptiste hurla de détresse


Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon


Puis s'écroula en larmes devant le jeune couple !!! Il pleurait toutes les larmes de son corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:19

Johnny avait eue son brevet de secouriste a 16 ans , il pouvait donc la récupérer dans l'eau si il n’étais pas trop tard . Il ne réflechissait pas si Barbara pouvait être jalouse puisque qu'une vie était en jeu , il saute par dessus la falaise aussi . Il nage et nage difficillement avec le courant , il essayait de ne pas se noyer aussi et cherchait le corps de Lauranne
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:21

Barbara le regarder elle avais vu Johnny sauter elle se mis a courir pres de la falaise " Non !!! Johnny" Il risquer sa vie et malgres qu'elle lui ai dis que eux deux c'etais finit. Il compter pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:21

[i] Jean Baptiste ne pouvait plus bouger , il était prostrer en larmes dans les gravillons !!!! [/i]


[i] Puis va difficilement jusque Barbara puis s'écroule de nouveau en pleure a coté !![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:33

Johnny continuait de nager desespérement , il avait sous estimé le courant puis dans son desespoir , il trouva le corps de Lauranne , elle se laissait mourir allongée sur le dos , elle devait être déja inconsciente , Johnny commencait lui aussi à voir flou à cause du choc . Il aperceva une petite rive , il y nagea difficilement et poussa d'abord le corps de Lauranne sur la rive , son poids plus le courant rendit l'affaire difficille mais il y mit toute sa force et son corps s'echoue sur la rive . Sa tête tournait trés fort et il n'avait plus de force . Le courant le reemporta et il s'accrocha à un rocher pour l'instant mais il n'allait pas rester longtemps mais bon au moins il aura sauver la fille . Elle avait un amoureux elle que lui Barbara ne l'aimait plus donc personne le regretterai
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:36

Barbara se remets a pleurer . Elle regarde Johnny et se mets a crier " Johnny !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:37

Jean Baptiste prit d'un élan de force inouïe saute à son tour !!! Il nagea pour sauver Johnny et reussisa à le sauver en le poussant à coté du coeur de Lauranne !!! Mais par Hypotermie , il perdit connaissance et fut ammené lui aussi à l'autre bout de la plage en dessous des calanques , il ne pouvait plus bouger ses jambes !!! il crie à Barbara de toute ses forces !

Appel les pompier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:38

Barbara pleurer toujours elle prend son portable et appelle les pompiers apres la demande de JB .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:39

Les pompiers peut de temps aprés arrivérent et demanda l'avis de Barbara

Hprg : Tu peux finir ou poster à l'hopital je dois quitter ? Bisous à vous deux m!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 22:41

Barbara repond et les trois ont ete emmener a l'hospital . Babrara monte dans un camion de pompier

hrpg: Oui je vais creer a l'hospital . Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand Fabien est énervé ( libre)
» Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)
» Une pause quand on quitte tard ( Libre )
» (PV libre a tous) Quand on y réfléchit le stress monte.
» Quand je retrouve la femme qui a fait du mal a mon homme sa va pas [Melanie et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: