~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty
MessageSujet: Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)   Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) EmptyLun 28 Jan 2013, 17:23

Fabien venait d'aller emmener Mathéo a l'école a 14 heures, ensuite il décide de pas rentrer tout de suite, même si il aime pas trop être seul en ce moment faut qu'il passe ce cape d'avoir peur, il gare la voiture sur le parking et va se balader dans les rues de Marseille et finis par revenir sur la place du mistral il s'assoie sur le banc et réfléchit en soupirant, il a du mal a retrouver sa vie d'avant. Il arrête pas de repenser a cette sale histoire sa l'énerve tellement et il en parle pas souvent il garde tout pour lui. Il devrait pas tout garder il devrait en parler a des proches ou même un psy ils sont la pour sa on lui a déjà conseiller d'aller en voir un avec tout ce qu'il a vécu, au fond Fabien y réfléchit de plus en plus il ira peut être en voir si sa peut l'aider a aller mieux.. Ensuite Fabien regarde a droite à gauche si il a personne puis regarde en face le bar et les personnes dedans mais il bouge pas reste sur le banc besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)   Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) EmptyLun 28 Jan 2013, 18:41

Ninon réfléchit beaucoup trop en ce moment pour de bon sujets. A l'heure du midi, elle n'avait pas vu l'heure et c'était a 13h30 qu'elle quitta son bureau a la dépêche marseillaise pour aller comme tous les midi prendre un repas au bar du mistral. Elle avait c'est habitude, et elle n'avait pas envie de changer. Elle arriva enfin sur la place du mistral, alors qu'elle aller entrer dans le bar, elle aperçu Fabien. Il était seul sur un banc, il n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme. Ninon avança donc vers lui. Elle espérait qu'elle n'allait pas trop le déranger. Il voulait peut être justement être seul.

Salut Fabien.

Elle s'approcha pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)   Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) EmptyLun 28 Jan 2013, 18:56

Fabien était dans ses profondes pensées, puis il avait pas froid il avait mis un blouson et une écharpe, il était pas motiver du tout, sa lui arriver un petit coup de mou mais la il a peur de jamais pouvoir se relever et être celui qu'il était avant, il fait semblant que tout va bien devant les autres, même devant Victoire il la soutient et fait semblant d'oublier alors qu'au plus profond de lui tout est emmêler il est perdu, c'est plus quoi penser.. Il tient le coup pour Mathéo et Victoire sinon il serait surement partis de Marseille après tout sa.. Il entend une voix résonner dans sa tête en disant " Salut Fabien." Quelques seconde après il se dit on me parle Fabien c'est moi, il lève un peu la tête et voit Ninon qui lui fait la bise il fait donc de même.

Ahhh c'est toi Ninon, Salut ma blonde comment tu va?

Il sourit en disant ma blonde et la regarde et lui fait montrer quelle peut s'asseoir a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)   Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) EmptyLun 28 Jan 2013, 19:02

Ninon avait elle aussi un manteau, elle n'avait pas envie d'être malade en ce moment. Elle bossait bien de trop pour tout interrompre. Elle voyait bien que Fabien n'était pas au mieux de sa forme. ils avaient trainer assez longtemps ensemble pour voir quand sa n'allait pas. Les impressions de Ninon se confirmer rapidement quand elle vit que Fabien avait mis du temps avant de la voir et de lui répondre. Une fois qu'il leva la tête il était de nouveau parmis nous.

Et oui, c'est toujours moi Ninon. Bien et toi ?

Évidemment elle ne s'attendait pas a ce que Fabien lui dise que sa n'allait pas. Ninon savait qu'il essayerais de lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)   Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) EmptyLun 28 Jan 2013, 19:10

Ninon connait très bien Fabien depuis qu'ils sont amis et ont même coucher ensemble il a quelques mois de sa a deux reprises.. Mais c'est vrai que quand il va mal il le dit pas ou rarement il dit toujours je vais bien et garde tout en lui ce qui peut être mauvais le jour ou sa pétera.. Fabien aime pas ennuyer les autres avec ses problèmes et avant tout il veut pas qu'on est pitié surtout avec ce qu'il sait passer et Ninon connait l'histoire vu qu'elle la héberger quand il a quitter la villa et ils ont coucher ensemble il a tout raconté ce qu'il se passer.. Elle sait surement pas qu'il a était séquestrer quoi que dans le quartier tout se sait et se dit si vite.. Il lui sourit.

Ouai en même temps je connais pas beaucoup de blonde, moi sa va je te remercie.

Ninon peut se dire Bingo il dit qu'il va bien alors que pas tant que sa en faite..

Alors ta enfin trouver la sortis de ton appartement? Enfin lâcher l'ordinateur? Tu sors enfin ta finis d'hiberner?

Il rit, il savait quelle sortait pas beaucoup en ce moment, il la voyait peu en ce moment faut bien le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)   Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) EmptySam 02 Fév 2013, 10:25

Depuis l'arrivé de Fabien au mistral, Ninon le connaissait. Il avait rapidement trainer ensemble avec Rudy, Juliette et toute la troupe. Évidemment il y a eu plus que de l'amitié entre les deux amis c'était de passé, depuis pas trop longtemps. Ninon était un peu pareil, elle ne disait pas forcément quand sa n'aller pas. Mais souvent c'était pour ne pas casser l'ambiance ou pour pas que l'on bloque sur ses problémes. par chance, en ce moment tout aller bien.

J’espère bien. je voudrais pas que tu me mélange avec une autre blonde. C'est bien alors. Et qu'est ce que tu fait la tout seul ?

Évidemment Ninon lui dit que c'était bien, qu'il allait bien mais elle ne lâchera pas si facilement. Elle n'est pas dupe.


Oui j'ai trouvé. pire qu'un labyrinthe cette appartement. En faite, je ne l'ai pas lâché pour longtemps, je vais mangé au bar et après je retourne au boulot. Il a fait froid pendant pas mal de temps alors j'ai bien fait d'hiberner.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)   Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) EmptySam 02 Fév 2013, 11:35

C'est vrai que a l'époque ils traîner tous ensemble c'était la belle époque, même si pour lui a ce moment sa l'était pas. C'était la jeunesse ou ils s'éclater bien tous ensemble, mais maintenant ils sont mature et adulte et Fabien est moins renfermer qu'avant, voir il les plus du tout.. Pour ses problèmes Fabien aime pas en parler peur d'ennuyer les gens et qu'ils ont pitié malgré que Ninon connait l'histoire.

A non je te confondrais pas avec une autre blonde, t'inquiète pas tes unique en ton genre.. Tout seul sur mon banc je fais la manche. Il rit et dit plus sérieusement. Non je viens d'amener Mathéo à l'école et la je me ballade et je fais une pause sur ce petit banc ou je vois tout.

Elle est pas journaliste pour rien elle lâche pas facilement.

Pourtant il est pas grand, vient plus chez moi tu sortira jamais.. A d'accord tu pense à manger c'est bien.. Déjà prendre l'air sa te fait du bien et voir autre chose que tes quatre murs. Faut moins bosser Ninon sinon tu trouvera pas de mec, sa te manque pas sa bichette?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)   Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) EmptyDim 03 Fév 2013, 20:53

Fabien n'avait pas été dans le groupe dés le début mais a son arrivé a Marseille il avait été vite adoré. Évidemment c'était le moment où ils allaient encore tous a l'école. ils avaient fait les quatre cent coups ensemble.

ha ben tant mieux. J'aime bien être la blonde que tu préfère. oui je sais, personne ne pourrait me ressembler... Ha d'accord, Ninon rit puis chercha une pièce dans sa poche. Tiens tu n'auras pas tout perdu. Elle lui donna une pièce d'un euros. Ha d'accord, c'est mieux comme sa. J'aimerais pas te voir faire la manche sa serai pas cool.

Ninon n'était pas du genre a lâché l'affaire, c'était grâce a son métier qu'elle était ainsi.

non c'est sur, T’inquiète pas le jour où je viendrais je prendrais des petits cailloux que je jetterais dans ta maison pour retrouvé mon chemin... Oui il faut se nourrir, je ne l'oublie pas sa. oui c'est vrai, entre mon loft et le bureau je vois pas grand chose d'autre. Oui je sais, mes parents me l'on dit aussi. pour le moment non j'ai prit l'habitude sans.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)   Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) EmptyLun 04 Fév 2013, 15:41

Au début il y était pas mais il a vite fait partis de la troupe vu qu'il est vite sortie avec Samia Nassri. Après il sait vite mis avec eux et ont passer de bon moment ensemble entre potes.

J'aurais une autre blonde tu serais jalouse. C'est clair tes parents ton conçu en édition limité. Mais très limiter car il avait que toi. Fabien se marre quand elle lui donne une pièce d'un euro. A merci c'est gentil je m’achèterais une baguette avec sa.
Il rit et lui rend sa pièce, il en voulait pas. Garde ta pièce j'en veux pas.. Si j'en arrive a faire la manche tu m'hébergerais comme la dernière fois ou j'avais quitter la villa.

Il lui sourit en la regardant.

Oula et bien prépare toi a entendre crier Victoire dans toute la maison, on a une femme de ménage mais Victoire parfois repasse derrière elle quand elle travail pas. Donc si tu met des cailloux elle va te les faire manger. Victoire est comment dire un peu maniaque du ménage. Façon on peut pas vivre sans manger. Personnellement je pourrais pas je meurt. Oui justement tu profite pas de ta vie, tu bosse trop, relax un peu il a pas que ton boulot dans la vie, la dépêche marseillaise fait quoi quand tes pas la? ou en congé? Ils font faillite. C'est mauvais tu va finir donc vieille fille, inscrit toi dans un couvent. Faut que tu sors entre copine les filles sa aime le shopping, sortis délire ou en soirée. Mais arrête de bosser rien que une soirée voir une après midi et la soirée c'est possible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)   Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) EmptyJeu 21 Mar 2013, 13:06

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)   Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand Fabien est énervé ( libre)
» Une pause quand on quitte tard ( Libre )
» Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )
» (PV libre a tous) Quand on y réfléchit le stress monte.
» Quand Fabien est en affaire pour un futur boulot (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: La Place du Mistral-
Sauter vers: