~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 18:18

Lauranne avait marché pendant des heures dans Marseille n'arrivant pas a se dire qu'elle ne reverrait probablement plus jamais Jean Baptiste. Elle errait a présent sur les calanques et s'approcha sans trop savoir de la falaise ou elle pourrait finir sa vie en laissant son malheur a tous jamais mais il y avait la petite Perrine qui l'avait pour l'instant empecher de faire tout cela mais la dass lui avait pour le moment retirer la garde car les papiers de l'adoption n'était pas encore conclus la consernant elle n'avait donc aucun droit sur elle. Elle fini par s'approcher de plus en plus de la falaise et donc de la mort, il ne lui restait plus maintenant qu'un pas avant de se jeter dans le ravin pour une mort certaine il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 18:59

Johnny zonait un peu dans le coin en sortant de son camp gitan ou l'ambiance y était glock en hiver . Il se baladait aux calanques vêtu d'un blouson en cuir puis apercoit une jeune fille sur le bord de la falaise à deux doigts de tomber . Il s'approcha d'elle mais ne compris pas qu'elle voulait se suicider

Excuse moi de te déranger jolie inconnue mais il ne faut pas s'approcher aussi prés des falaises sinon vous risquez de tombez !

( J'ai le droit moi ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 19:11

Elle vu un jeune homme qui devais avoir a peut pres son age qui lui disait de ne pas s'approchait trop de la falaise car elle risquait de tomber. Elle se retourna vers lui puis il pu voir son visage complétement embli de larmes tout son maquillage avait coulé le long de ses joues, on pouvait facilement voir qu'elle souffrait énormément et qu'elle pourrait vite faire une belle connerie.

Je veux justement tombée je ne veux plus vivre, je veux en finir pour ne plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 19:20

Elle se retournait et j’aperçus son mascara couler à flot et ses joues étaient toutes humides . Cela fit énormément de peine a Johnny car cette fille était plutôt jolie quand même donc elle n'avait pas de quoi se jeter au fin fon de la merde même par tristesse . Il s'approche doucement d'elle mais pas encore trop prés par peur qu'elle ne prise peur et qu'elle saute

Mais pourquoi ma belle , la vie c'est précieux tu sais et il n'y'a aucune raison sur terre de la briser même si je ne connais pas tes motivations . Allez descend de cette falaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:01

Elle le voit s'approchait pourtant contrairement a ce qu'on aurait pu pensé elle ne recule pas elle aurait meme tendance a s'éloigner bien que tout doucement de la falaise.

je sais que la vie est précieuse, mais plus rien ne me retient a la vie je n'ai plus envie de me battre j'ai tout perdu l'homme que j'aime notre fille qui m'a été retiré je ne veux plus me battre je veux tout laisser tomber ne plus rien avoir derrière moi et la chose la plus simple et de sauter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:23

Jean Baptiste était justement caché sur un des flanc de la falaise des calanques , il arrive dérriere et crie !

Mon amourrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:30

( Roo t'est revenue je fais de trop maintenant =( mdr )

Je vois un homme débarquée de nul part et crier mon amour

Faites quelque chose elle va sauter !!!!!

Dit-il d'un ton affolée quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:32

Barbara qui avais envie de se balader arrive au calanque . Elle etais assez mal en ce moment son pere lui manquer ... Mais ne va pas le voir . Elle leve la tete et voit Johnny assez proche d'une fille qu'elle avais deja vu au mistral. Elle n'avais pas entendu Jean Baptiste elle regarde Johnny " Ah ouais d'accord .. Je comprend mieux pourquoi t'as dis que t'etait pas un mec bien pour moi ." Des larmes se mettent a couler sur le visage de la demoiselle . Elle commence a faire demi tour et s'apprete a partir. Elle le regarde une derniere fois " Ne cherche plus a me voir reste avec elle t'as raison."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:33

Jean Baptiste chuchote

C'est toi que le mec qui m'as tirer dessus ? Laisse faire ca va aller !

Puis crie encore plus fort !!

Pense à perrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:34

Oh mince il avait reconnue ma voix . Que faire ? Et puis il fut que Barbara passe dans le coin a ce moment la . Je regarde la fille pour m'assurer qu'elle ne saute pas

D'accord tu la connais ?

Il crie a Barbara qui repartait

Mais reviens c'est une fille qui veut se suicider ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:38

Elle le regarde " Ouais d'accord , elle veut peut etre se suicider mais t'est meme pas la pour moi alors que je vais mal . Va s'y c'est bon .. " Elle s'assoit plus loin seule et mets sa tete dans ses bras et se mets a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:38

Jean Baptiste regarde Johnny

Rattrape ton amie !!! Je vais la ramener en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:45

J'avais plus peur pour la fille que pour Barbara malheureusement , il n'aimait pas les gamines Johnny surtout quand la vie d'une jeune fille était en jeu

J'espére !

Il court vers Barbara et s'assoit a coté d'elle

Qu'est ce qu'il te prend dans ta tête à toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:47

Elle pleurer toujours " Laisse tomber c'est bon ... Toi et moi c'est pas une bonne idée . Bouge. Va sauver cette fille et laisse moi . " Elle le regarde dans les yeux puis se leve . " Toi et moi sa marchera pas Johnny, tu vois meme pas qu'en ce moment je vais mal ."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:54

Johnny jeta un coup d'oeil a JB et l'autre fille , la situation n'evoluait pas . Il regarde ensuite Barbara , ca lui faisait de la peine .

Mais que ce qu'il se passe ma belle ?

Dit-il en essayant de se rattraper en s'approchant d'elle .

Tu change vite d'avis toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:55

Elle reconnait tout de suite la voix de Jean Baptiste et se retourne et cours vers lui puis lui saute dans les bras et s'y blotit.

Je suis si heureuse Jean Baptiste je pensais ne plus jamais te revoir je suis désolée je voulais plus vivre sans toi je sais je suis trop c**ne et surtout je veux m'escuser ils m'ont retirés la garde de Perrine car je n'avais pas encore officiellement de droit sur elle.

Elle resta dans ses bras et pleurait mais la pleurait de joie de le retrouver elle avait si peur de l'avoir perdu pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 20:58

Jean Baptiste était un homme , mais aussi un être romantique et sincéres et s'éffondre en larmes !!!

Je voulais te protéger mon amour , je voulais pas que tu me vois en prison car je vais surement y aller !!! je t'aime tant !!! Tu ne dois plus jamais faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 21:04

" Rien laisse tomber . " Elle le regarde puis le vois ergarde la fille . " C'est vrai elle est vachement plus interessante que moi . " Elle pleurer toujours . Il la rattrape " Tu croit que je pouvais deviner que tu allait plus t'interresser au probleme d'une inconnue que de ta souadisant petite amie ."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 21:06

Jean Baptiste fit signe de la main à Barbara et Johnny pour qu'ils viennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 21:09

Je regarde Barbara dans les yeux le plus sincére possible

C'est toi que j'aime Barbara . N'en doute pas je t'en supplie ,t'aurais fais quoi si tu voyais un mec se jeter dans la falaise devant toi , réflechis un peu ma belle . Je t'aime

Il retourne vers JB et Lauranne en essayant de tirer Barbara à venir .

Viens il vont t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 21:10

Elle le regarde dans les yeux elle ne dis rien puis se dirige vers Jean Baptiste et Lauranne. Elle les regarde et ne dis rien . Elle evite au maximum Johnny sans le regarde n'y meme lui adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 21:21

Jean Baptiste a la réaction d'un papa avec Barbara sans le vouloir

Tu sais , tu peux être fier de ton copain . Il a sauvé la vie de ma femme , de la mére de mes futurs enfants !!! Je vous serez reconnaissant toute ma vie à vous deux !!!

Puis soulevé le menton de la jeune comme un papa ferait avec sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 21:29

Elle regarde Jean Baptiste sans rien dire, ses yeux etais rouge comme elle avais pleurer . Elle ne dis toujours rien . Elle n'avais pas l'envie de parler . Puis elle le regarde une nouvelle fois " A ce que je sache t'est pas cupidon tu ne reconstruit pas les couples et si je suis comme ca j'ai mes raison ." Elle soupire et se retourne puis commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 21:31

Jean Baptiste se mêler peut être de ce qui ne le regardais pas !!!

Mademoiselle , Ne jugez pas trop vite !!! écoutez moi !!!!

Puis prend lauranne par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) EmptySam 07 Jan 2012, 21:33

Elle le regarde " Je ne veux pas savoir c'est entre lui et moi . Mais juste lui et moi ." Elle va se rassoir seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )   Quand la tristesse devient insupportable ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la tristesse devient insupportable ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand Fabien est énervé ( libre)
» Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)
» Une pause quand on quitte tard ( Libre )
» (PV libre a tous) Quand on y réfléchit le stress monte.
» Quand je retrouve la femme qui a fait du mal a mon homme sa va pas [Melanie et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: