~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elena/Céline [intrigue amoureuse]

Aller en bas 
+3
Elena Harris
Albane Torres
Sybille Cassagne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyVen 02 Sep 2011, 21:45

Elena et céline ne se connaissent pas. Ou du moins elles le pensent. Céline a eut sous les mains le dossiers d'Elena pour une demande de le logement en villa. Elle l'a traité mais elle n'a pas fait visite la maison ect. Vincent c'est changé de cette partie. De ce fait, céline n'a donc jamais vu Elena et réciproquement.

Seulement, un dégât des eaux dans la villa fait que, Céline est obligé de se déplacé pour voir l'ampleur des dégât et de lui proposé un autre appartement ou logement en hotel le temps des travaux. Lorsqu'elles se voient pour la première fois, Céline est perturbée par la jeune femme. Elle se sent comme attirée par elle mais vu son très jeune age (15 ans de moins que Céline!) elle fait abstraction de ses sentiments.

Elena de son coté qui a déja eut des relations avec des femmes (Albane) et qui est plutot du genre direct, décide d'invité Céline a diner... Pour la remercier de tout ce qu'elle fait soit disant mais en réalité elle a autre chose dans la tête.

Céline passe donc une agréable soirée, venant a pensé que cette jeune femme pourrait etre une amie ou la soeur qu'elle n'a plus vraiment. Elle arrive a faire abstraction de sa première impression et se dit que, de toute façon la jeune femme est sans doute 100% hétéro.
La soirée se passe plutot bien, et cette soirée fini par en entrainer d'autre. Elena tente de lui faire comprendre mais Céline fait mine de ne rien comprendre. Elle deviennent donc très amies même si les travaux de sa villa n'avance pas.

L'hotel ou est logé Elena fini par faire une mauvaise manipulation électronique et elena se retrouve sans chambre du jour au lendemain. Prise au dépourvue, elle appelle Céline qui lui propose aussi tot sa chambre d'ami, du moins pour ce soir apres... On verra.

sauf que la nuit devient la semaine et que la semaine devient une autre semaine et ainsi de suite.
Elena et Céline deviennent comme des colocataires, a quelque chose pres que : les deux ont des sentiments pour l'autre.

Malheureusement, Céline n'ose pas faire le pas de peur de la blessée, de peur qu'elle s'enfuit et ne la revoit plus jamais... Et puis, le regard des autres sur cette différence d'age est génante aussi...

Comment vont elles réussirent a s'avouer leur sentiments? Vont elle arriver a franchir le cap? a vivre en couple?


[pour le moment c'est tout ce que j'ai pu trouver... Ca fait assez Virginie le coter colloc mais on peut changé mdr j'avais pas d'idées en fait... et puis le milieux peut eussi etre changé c'est juste une idée pour avoir une base et pour rebondir dessus Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyVen 02 Sep 2011, 21:57

Je crois qu'on peut dire INTRIGUE VALIDÉE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyVen 02 Sep 2011, 22:01

ah mais attendez!! c'est qu'une ébauche la une idée lol elle est pas finie et Elena n'a pas tout vu encore (je lui ai fait part de tout ça j'atends son approbation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyVen 02 Sep 2011, 22:06

et il y aurais qui dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyVen 02 Sep 2011, 22:19

ben pour le moment j'ai juste mist Elena (yaura sans doute thomas) et puis apres faut voir! c'est pour ça que pour le moment je dis que c'est qu'une ébauche, j'atends de voir ce qu'on peut faire pour changer 2 /3 trucs qui collerais pas avec les persos (j'ai pu lire qu'elena n'était pas stable en mode couple mdr) et que du coup il faudrait modifié certains passage et en rajouté d'autre...

L'histoire d'un soir avec Albane est faisable reste a savoir si Elena est ok si on le place avant pendant ou apres et quelle conséquences ça aura... Donc sans elena je peut rien faire la lol
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyVen 02 Sep 2011, 22:24

si il y a dégats des eaux dans la villa Albane est impliquée non?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyVen 02 Sep 2011, 23:27

Wouuah, effectivement ça fais très virginie x)

En tous cas, Albane est sa collocataire, donc oui, si il y a un dégat des eaux, elle va devoir aller une nouvelle fois à l'hotel pour quelque temps et n'oublions pas Esperanza mais ça Esperanza(bonne que son oncle et sa tante à envoyé) peut lui payer une chambre d'hotel.

Ensuite, Elena n'est pas stable tout simplement car elle n'a plus envie de souffrir... Si Elena l'invite dîner, c'est pour la remercier et puis elle va prendre sa pour un jeux, Céline lui plait et elle va tenter de savoir si elle est Hétéro mais puisque celle ci ne réagis pas a ces avances, elle va laissait tomber mais au fur et a mesure, elle va en tomber amoureuse.

Elena aura un problème, céline va l'inviter chez elle tandis qu'Albane et Esperanza auront toujours leurs chambres... Elena aura des difficultés à accepter ses sentiments, les refoulés aussi...

La souffrance, Elena en à donner... En plus, elle ne sait même pas si Céline est amoureuse d'elle, si elle est intéressé par les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 12:39

bon alors faudra tout refaire l'histoire mdr!

parce que j'ai zappé le passage des colloc' j'peut pas le faire la je suis juste de passage je vois ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 15:13

LOL Zappé les colocataires, OULA !
Non mais Esperanza pourrait repartir à Paris voir la famille d'Elena et Albane... Elle repart à l'hôtel le temps que tout aille mieux pour la villa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 16:54

[donc j'ai laissé le début je re modifie la suite]

Elena et Céline ne se connaissent pas. Ou du moins elles le pensent. Céline a eut sous les mains le dossiers d'Elena pour une demande de le logement en villa. Elle l'a traité mais elle n'a pas fait visite la maison ect. Vincent c'est changé de cette partie. De ce fait, céline n'a donc jamais vu Elena et réciproquement.

Seulement, un dégât des eaux dans la villa fait que, Céline est obligé de se déplacer pour voir l'ampleur des dégât et de lui proposer un autre appartement ou logement en hotel le temps des travaux. Lorsqu'elles se voient pour la première fois, Céline est perturbée par la jeune femme. Elle se sent comme attirée par elle mais vu son très jeune age (15 ans de moins que Céline!) elle fait abstraction de ses sentiments.

Elena de son coté qui a déjà eut des relations avec des femmes (sa colloc' Albane) et comme elle est plutôt du genre direct, décide d'invité Céline a diner pour la remercier de tout ce qu'elle fait soit disant mais en réalité elle a autre chose dans la tête.

Céline passe donc une agréable soirée, venant a pensé que cette jeune femme pourrait etre une amie ou la sœur qu'elle n'a plus vraiment. Elle arrive a faire abstraction de sa première impression et se dit que, de toute façon la jeune femme est sans doute 100% hétéro.

La soirée se passe plutôt bien, et cette soirée fini par en entrainer d'autre. Elena tente de lui faire comprendre mais Céline fait, elle, mine de ne rien comprendre c'est surtout la barrière de l'age qui la gène le plus. Elles deviennent donc très amies... Pendant ce temps, les travaux de sa villa n'avance pas.

L’hôtel ou est logé Elena et Albane fini par faire une mauvaise manipulation électronique et Elena se retrouve sans chambre du jour au lendemain. Sa colloc' lui propose de partager sa chambre mais Elena ne veux pas rester avec Albane, pour elle, cette relation n'est que passagère. Elena appelle donc Céline qui, fini par lui proposer de dormir dans sa chambre d'ami puisqu'un congres et un match de foot font que toutes les chambre d’hôtel sont complète dans la ville.

Sauf que la nuit devient la semaine et que la semaine devient une autre semaine et ainsi de suite. Les chambres d'hotel ce sont vidé mais elles finissent par se complaire dans cette situation.Elena qui pensait juste jouer avec Céline, étant persuadé que cette dernière était hétéro fini par se prendre au piège toute seule. Elle commence a avoir de véritable sentiments pour Céline.
Céline de son coté réussit en apparence a faire croire a une "amitié sans faille", seulement il est de plus en plus difficile pour elle d'avoir l'air d'etre la "copine". La villa est de nouveaux mise en état et au bout d'un bon mois de cohabitation Elena se retrouve a retourner chez elle avec sa colocataire.

Seulement, Céline sachant Albane et Elena dans la même villa commence a devenir jalouse, essayant même de faire croire a une relation extérieur pour annuler des rendez vous avec Elena. Céline n'ose pas faire le pas de peur de la blessée, de peur qu'elle s'enfuit et ne la revoit plus jamais... Et puis surtout, le regard des autres sur cette différence d'age la gène beaucoup aussi...

Elena fini par souffrir a nouveaux de cette relation soit disant amicale, surtout au moment ou Céline lui dit avoir une personne dans sa vie. Elles souffrent toutes les deux et Elena fini par laisser tomber Céline, elle ne lui propose plus de rendez vous et décline tout ceux que Céline lui propose. Céline va alors faire le premier pas pour lui parler. Sauf que, arrivée a la villa ou, elle voit la porte grande ouverte, elle fini par apperçevoir Elena et une jeune femme complétement nue sur le canapé... Au moins, Céline est fixée sur la sexualité de la jeune fille.

[j'essaie de mettre du rebondissement mdr, apres reste a voir si on inclu du monde ou pas je sais pas trop vu les différence d'age ect si ça va etre possible, en tout cas Thomas pour le confident de Céline ça sera obligé mdr!]

Te me dit si c'est ok, quand a la partie Albane/Elena faut me dire si c'est bon ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 17:35

OMG j'adhère !

Elle est bi xD, mais en faite on dirait qu'Elena trouve que des femmes ici x)
En suite Albane comprit qu'elle ne seront qu'amis, il peut y avoir sybille dedans aussi.. L'une des deux peut menacer Céline de la laisser tomber car elle la fait souffrir ou je ne sais quoi. Mais il y a un Thomas ici ?

En tout cas j'adhère bon après la fille... je sais pas si elle existe vraiment ou si elle est fiftif...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 17:39

ca peut le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 17:43

on peut tjrs faire que la fille soit Albane, ce a quoi apres elle irait menacé Céline du coup, pour lui dire que laissé Elena tranquille (bon je sais pas trop étant donné qu'Albane est instable niveaux relation mdr, si elle veux finir avec elle ou pas) dans ces cas la ça ferait un trio.

Et bien sur Elena finira par avouer ses véritable sentiments a Céline je pense... Enfin faut déja faire le début ^^

ravie que ça vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 17:45

faite gaffe Albane connait trés le subsistut Revel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 17:49

Et tu veux faire quoi avec le substitut, tu sais Elena le met dans sont lit ou l'achète et puis voilà.. Son oncle et sa tante sont très haut placé xD

Et encore son oncle peut connaître Revel Very Happy

D'accord Claire, c'est vrai que pour Albane si elle n'ai pas stable, ça va pas aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 17:51

mdr!

t'as prévu de te caser avec qui comme perso en fait? si c'est Elena ça va tombé pile (et du coup le fait que tu veuilles la gardé pour toi donc me menacé ça colle) et si c'est une autre ça sera en mode "amie" que tu réagira. mais tout dépend de ce que tu as prévu toi pour ton couple "stable" de la fin.


Au moins, on est sur que c'est pas pour l'argent qu'elle s'aime mdr! elles vivent aisément toutes les deux. sans doute que Elena est plus riche mais comme elle a pas de job et tout ^^ et puis c'est grace a ses parents, m'enfin ça change plus que Céline est habitué a etre la plus riche ds le couple en général EXPDR!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 18:25

MDRR, elle a eut un très grand héritage, dépassé à sa majorité par ses parents et puis il avait eut le fait que sa grand mère et morte avant ses parents, elle a eut l'héritage de ses parents et de sa grand mère. Puis elle a aussi l'argent de son oncle et sa tante x)
En tout, les trois bambins Harris sont richissimes ! Mais bon, les frères d'Elena sont de très grand jouer et on perdu beaucoup. BREF!

De toute façon normalement Albane à toujours Eve dans la peau et Elena si elle doit choisir l'amour ou rien alors elle choisira l'amour dont Céline mais après c'est sûr que sa va être difficile pour mener une vie de couple normale...

Le mistral est vraiment le quartier à potin croustillant... Tout ce sera très vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 18:30

ben non Albane n'a plus Eve dans la peau car est déja prise et de toute façon elle cherche pas de grande histoire enfin pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 18:30

je pense que ce qui sera plus dur pour ce couple c'est la différence d'age. Peut etre aussi qu'Elena aura du mal a resté casée... je veux dire elle ne doit pas aimé de tombé dans la routine. Ou alors elle va aimé ça et ça va lui faire peur?

Enfin leur histoire ne risque pas d'etre simple ^^ sans parlé du désir d'enfant de Céline qui est tjrs présent et du fait qu'Elena est trop jeune pour penser a ça Smile

on est pas prete de s'enuyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 18:32

Ah ouais c'est vrai, on risque pas de s'ennuyer xD
En tout cas, Elena ne trompe pas quand elle aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 18:41

ce qui est la même pour Céline. Donc de ce coté la il n'y aura pas de probleme déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 19:20

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 20:12

Elena Harris a écrit:
OMG j'adhère !

Elle est bi xD, mais en faite on dirait qu'Elena trouve que des femmes ici x)
En suite Albane comprit qu'elle ne seront qu'amis, il peut y avoir sybille dedans aussi.. L'une des deux peut menacer Céline de la laisser tomber car elle la fait souffrir ou je ne sais quoi. Mais il y a un Thomas ici ?

En tout cas j'adhère bon après la fille... je sais pas si elle existe vraiment ou si elle est fiftif...

Oui il y a un Thomas , qui est joué par Léa .

Sinon votre intrigue à l'air TOP Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 20:16

C'est moi Thomas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] EmptyDim 04 Sep 2011, 20:51

ahh super Smile mon confident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty
MessageSujet: Re: Elena/Céline [intrigue amoureuse]   Elena/Céline [intrigue amoureuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena/Céline [intrigue amoureuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)
» Idée d'intrigue????
» Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)
» idée d'intrigue familiale
» Grosse Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: