~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) Empty
MessageSujet: Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)   Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) EmptySam 14 Mai 2011, 16:26

Personnages principaux : Johanna Marci + Jonathan (un nouveau personnage qui sera crée de ma part)

Participation de : Nathan, Benoît, Mélanie...

Au bar du Mistral, alors qu'elle est en pleine discussion avec son grand pére, le regard de Johanna se posera vite vers un client charmant, inconnu du bar : Jonathan. Elle va et sa rencontre et entame une discussion qui ne se révélera hélas sans résultat. Le soir même, elle retrouve ce client à un restaurant du centre ville et aura une discussion plus fructueuse avec lui puisqu'elle passera la nuit avec lui chez elle, Blanche étant absente pour la semaine. Le lendemain matin, bien que trés heureuse de sa nuit passé avec cet inconnu, Johanna se heurtera au refus d'un homme refusant d'aller plus loin avec elle. Elle le croisera quelques jours plus tard, devant un panneau d'affichage pour petites annonces de logement, elle lui proposera une cohabitation au logement des Marci, plutôt d'aller au select. Il acceptera, sous l'air d'un Nathan, qui n'hésitera pas une fois le départ de Jonathan de dire à son amie que cela se voit comme deux gouttes d'eau que ce type lui plait (pour mieux se faire rembarrer par la suite évidemment !!!). En pleine balade, avec Mélanie, Benoit reconnaitra Jonathan comme étant une connaissance d'une de ses anciennes pensionnaires de foyer, une connaissance qu'il n'a point hésiter à violer cette fille. Devant un tel aveu, Mélanie hésitera à en faire part à Johanna, et rappelera à Benoit que c'est trés grave de porter une telle accusation. Pendant ce temps là, Johanna aura de plus en plus de mal face à Jonathan, vivant chez elle, par rapport à ses sentiments et le lui avouera, ils seront par la suite prêts à refaire l'amour mais les souvenirs de Jonathan par rapport au viol de cette ancienne pensionnaire de foyer remontera à la surface et donc se refusera à Johanna. L'intrigue policiére portera sur le meurtre d'une femme, une femme qui ne se révélera être par la suite l'ancienne pensionnaire du foyer de Benoit. Face à une telle découverte, Benoit dira au policier dont à Léo ses doutes sur Jonathan. Jonathan sera arrêté, sous les yeux d'une Johanna désemparée. A un parloir aux Baumettes, Johanna dira à Jonathan qu'elle s'en fiche de son passé, qu'elle l'aime et qu'elle est persuadée qu'il n'a pas tué cette fille, hélas sans résultat et quittera par la suite le parloir en larmes, mais ne refusera pour autant par la suite de croire à la culpabilité de celui qu'elle aime et de le prouver. Une habitante du Mistral éprouvant des sentiments pour un ancien violeur, je peux déjà vous dire que cela va jaser au Mistral !!!

La suite est en cours d'écriture.
Je prévois de mettre cette intrigue sur le forum à partir du mois de juin, le temps de laisser à mon personnage de Juliette Frémont le temps de s'y adapter. D'ailleurs, hormis, ma grande soeur fictive, Céline Frémont, quelqu'un souhaiterait t'il faire un sujet avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)   Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) EmptySam 14 Mai 2011, 16:40

partant pour un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)   Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) EmptySam 14 Mai 2011, 16:46

Héhé j'adhère, j'adore & j'aime ton intrigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)   Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) EmptyDim 15 Mai 2011, 13:01

Hello moi aussi j'adore ton intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)   Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:58

Cette intrigue sera mise en place prochainement.

D'autant plus si l'un d'entre vous est intéressé par une intrigue avec Juliette n'hésitait pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)   Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) EmptyVen 15 Juil 2011, 12:05

D'acc Justine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)   Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena/Céline [intrigue amoureuse]
» Proposition d'intrigue ou autre
» pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna)
» Idée d'intrigue pour Shirley ou pour une autre perso ado du forum
» Intrigue pour JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: