~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Idée d'intrigue????

Aller en bas 
+6
Malik Nassri
Victoire Lissajoux
Céline Nassri
Samia Nassri
Lauranne Rinato
Fabien Rinato
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyDim 10 Nov 2013, 11:37

Bonjour a tous,

Je trouve que cela fait un moment qu'on a pas eu d'intrigue ( sauf celle du cambrioleur mais on avance pas beaucoup) donc j'aimerais mettre en place avec vous une nouvelle intrigue pour le moment je n'est guère d'idée mais je vous écoute si vous en avez et on ferra un tris avec toute les propositions données.

Et tout membres qui veux participer pourront on trouve toujours un rôle a donner dans une intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyDim 10 Nov 2013, 11:43

Si tu veux il y deux trucs que j'avais proposer le sujet avec les flics dont j'avais parlé et aussi l'intrigue du voeux qui pourrait faire évoluer nos personnages. Si cela peut te donner des idées je t'offre mes droits d'auteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyDim 10 Nov 2013, 12:10

- Le sujet avec les flics?

- Le vœu je m'en rappel, mais je trouve pas vraiment une intrigue

- Moi j'avais aussi proposer un coup une intrigue avec un virus au mistral

- Ou un enlèvement d'un enfant la je pense plus au Clara Nassri (genre des parents peuvent pas avoir de bébé et en enlève un)
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyDim 10 Nov 2013, 12:14

Voilà le lien pour le sujet avec les fils : https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t1674-un-rp-avec-la-police mais c'est pas vraiment une intrigue

et Voici pour le vœu : https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t1578-un-seul-voeux

Bah je trouvais que c'était une intrigue pour ma part mais c'est vrai que c'est pas interpersonnage c'est juste un moyen de faire évoluer nos personnages plus rapidement.

Ah oui je m'en souviens bouh ce sont des intrigues triste toute celle la, la dernière celle avec l'enlèvement serait une intrigue policière aussi un peu je pense, mais aussi sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyDim 10 Nov 2013, 12:43

A oui mais c'est pas des intrigues ça mais idée de sujet porte ouverte car une intrigue il y a plusieurs étapes, du suspense etc.

Normal que c'est triste c'est fait pour une intrigue souvent c'est pas la joie mais les personnages s'en sortiront si il a des morts on ferra avec le figurant genre des voisins etc.

Et la dernière il y aurait les flics, les parents qui sont avocat, les amis qui vont aider a la retrouver, le soutient etc c'est a peaufiné ensuite.

Après faut voir tout les membres la quelle tente le plus ou si il y a encore d'autres idées.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyDim 10 Nov 2013, 14:35

Laure je trouve ton idée de porte ouverte chez les flics très bonne après pour l'intrigue je serai plus pour un enlèvement d'enfant d'ailleurs je l'avais suggéré aussi dans un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyDim 17 Nov 2013, 19:33

Fabien Rinato a écrit:


- Le vœu je m'en rappel, mais je trouve pas vraiment une intrigue

- Moi j'avais aussi proposer un coup une intrigue avec un virus au mistral

- Ou un enlèvement d'un enfant la je pense plus au Clara Nassri (genre des parents peuvent pas avoir de bébé et en enlève un)
Je suis pour ces 3 idées. Les voeux ça pourrait être sympa mais c'est plutôt un seul topic. Un virus au mistral et un enlevement j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyDim 17 Nov 2013, 19:45

L'idée du virus au mistral et de la panique peut être génial à jouer je trouve Smile car ca impliquerait tout le quartier et beaucoup de personnage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyDim 17 Nov 2013, 20:55

Je suis à 100% Marinette , une fois encore ^^ Le virus pourrait concerner tout le monde Smile

En ce qui concerne l'enlèvement je mets une petite réserve , ça serait bien que ça soit après le mariage genre voilà sont tous tranquilles jusqu'au mariage et après paf de nouveaux embêtements , que l'inverse les embêtements avant le mariage . Enfin si ça concerne Clara ou la future nouvelle-née de Samia .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 15:24

Le virus concernerait tout le monde et il pourrait y avoir des groupes de quarantaine.

Je suis d'accord avec Cyrille ça serait bien de faire l'enlèvement après le mariage et j'ai la même question que Cyrille c'est Clara ou la fille de Samia ou bien les deux qui vont se faire enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 16:41

Je suis d'accord aussi pour le virus comme ça tous ceux qui le désire participe puis on a pas encore eu d'intrigue de ce genre. Oui il y aurait des groupes en quarantaine et d'autre qui vont mourir mais ça sera en figurant bien entendu ceux qui meurt genre des voisins, ou des gens dans Marseille.

Bien sur ça sera après le mariage même l'intrigue sera après le mariage car si vous désirez y participer faut pas que ça gâche votre mariage.
Pour le bébé la c'est comme vous le sentez mais peut-être Clara car vu que Romuald bosse beaucoup est a pas trop le temps de passer ça ferrait bizarre si Jean-Paul le père du bébé n'est pas la est que ça fille est enlever.

Après j'ai penser que le virus est l’enlèvement peut être ensemble, genre le virus est dans Marseille ont a certains cas, puis Clara a une visite de routine de son X mois et la une dingue arrive et enlève Clara car elle vient d'apprendre qu'elle est stérile donc choqué de ne pas pouvoir avoir d'enfant elle en vole un et ça tombe sur Clara pas de bol ^^

Donc il y aura le stress de l’enlèvement et le virus genre Céline et Malik vont doublement stresser sans savoir si la femme peut avoir le virus ou le faire attraper a Clara etc après c'est à mettre en place.

Ça serait une grosse intrigue basser sur deux choses ce qui peut faire participer beaucoup de monde, entre ceux qui ont le virus, les médecins qui soignent et cherche un antidote et savoir la maladie du virus, les parents de Clara, les flics, les amis qui soutient ceux qui ont le virus et les jeunes parents etc.

Après faut voir qui ferra quoi en sachant que vous pouvez être dans les deux pour certains ça va se dérouler en plusieurs étapes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 21:12

Qui veut faire le scénario , choisir les malades et le virus et tout ? Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 21:24

Ca peut paraitre bizarre mais je trouve cette intrigue parfaite pour faire disparaitre un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 21:29

C'est sur que c'est le moment approprié pour un drame , tu veux faire disparaitre Elsa ?

Moi je veux Juliette contaminée d'abord pour que JB s'occupe d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 21:33

Peut etre bien parce qu'aucune opportunité s'ouvre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 21:42

Bah y'a Karim pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 21:46

Oui mais les autres autour pas assez présent
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 21:47

Je suis contre la mort de Elsa car tu as possibilité de la faire évoluer il y a Karim, Abdel, Samia après tu fais pas de sujet donc Elsa peut pas connaitre d'autres et quand il a des sujets libre tu peux répondre c'est fait pour quand c'est libre tout le monde peut intervenir.

Mais tu la joue pas donc forcément que tu trouve nul, mais fait des sujets libres et avec Karim et surement que Abdel va venir vivre avec vous d'ailleurs faudra qu'on en parle avec Cyrille.

Après Juliette peut avoir le virus oui façon elle va pas mourir à la fin il aura l'anti dote et je répète que si il y a des morts ça sera sous le figurant genre Maurice Dupont qui vit a Marseille ou voisin de Fabien ou autres des gens inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

Elsa Bailly


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 21:53

Je demande que ça de la jouée mais pourquoi ouvrir d'autres sujets alors il y en a déjà un de fait et n'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 21:55

Tu peux en ouvrir un second et faire d'autre connaissance dans le quartier.

Il me semble que c'est a toi de répondre si je dis pas de bêtise, j'ai répondu il a pas longtemps et Karim aussi donc après c'est Elsa et Samia je crois. Smile

Après faut voir toi et Karim comment vous allez vus remettre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 22:00

C'est sur que si on prend pas d'initiatives et qu'on fait toujours la moue pour ouvrir deux topics en même temps , on s'amuse pas beaucoup . Après le but du forum , c'est quand même de prendre du plaisir à écrire , tu n'a pas l'air d'aimer cela , j'espère que tu prend pas les rp pour une corvée car c'est pas le but :/
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 22:11

On a inversé l'ordre au dernier tour c'est à nouveau à Samia là Smile

Après n'importe qui peut tomber malade , moi pour ma part je pense à Wendy pour mettre une petite tournure dramatique au personnage
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 22:22

Oui revenons a nos moutons ^^

Faudra me dire ce que font vos persos comme ça je commencerais a écrire l'intrigue et vous me donnerais votre avis et vos idées si vous en avez d'autres je prend plus il a d'idée mieux c'est.

Wendy oui c'est vrai ça peut être bien qu'elle les le virus surtout si on fait l'enlèvement en même temps comme j'ai dit plus haut je sais pas si tu as vu et si toi et Florence vous êtes partant mais dans ses cas la Malik et Céline auront peut-être pas le virus ou un seul sur les deux ça faudra voir entre vous.
Après si Stéphanie veut enlever Lucie à la naissance ou peut de temps après on peut enlever les deux faudra y réfléchir j'attends vos avis.

Juliette aura le virus pour que JB soit prêt d'elle <3 a remuer ciel et terre xd
Après faut voir pour d'autres persos qui veut le virus je vous offre un beau cadeau un virus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 22:23

Moi je propose à la rigueur :

- Juliette
- Lauranne ou Romain
- Margaux ( Pour qu'Ulysse me console xD )
- Fabien ou Victoire
- Elsa
- Wendy

Céline et Samia sont enceintes donc je pense pas que ca soit bon non ?

Modifier au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? EmptyLun 18 Nov 2013, 22:33

Juliette Ok
Lauranne non elle est enceinte ils viennent de l'apprendre et elle peut pas participer car Laure a peur de bloquer, Romain j'avais penser qu'il soigne besoin de médecins ^^
Margaux je veux bien, Ulysse trouvera quelques chose avec des plantes lol
Fabien ou Victoire un des deux ou pourquoi pas Mathéo double stresse pour des parents
Elsa oui sans la faire mourir Karim en plus sera la surement
Wendy Ok
Céline a accouché mais si on enlève le bébé c'est a voir ça.
Samia enceinte mais elle aura accouché vu qu'on le fait après le mariage mais on aura besoin de flic haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'intrigue???? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'intrigue????   Idée d'intrigue???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'intrigue????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un idée de sujet
» Idée d'intrigue pour Shirley ou pour une autre perso ado du forum
» idée d'intrigue familiale
» Moi aussi j'ai une petite idée mdr
» Idée de Sujet pour Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: