~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 début de la coloc ( Eléna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyVen 26 Aoû 2011, 11:10

Aprés sa journée de travail Albane est passée chercher ses affaires elle alla vers la villa Eléna lui a expliqué ou elle se trouver et comment s'y rendre . Donc elle arriva devant la trés luxueuse villa et sonne et attends que quelqu'un lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:01

Elena fessait des longueurs dans la piscine, c'était un moyen pour elle de se détendre. Bien évidemment, Albane arriva à la villa mais ce n'était pas Elena qui aller ouvrir. Esperanza alla accueillir la nouvelle colocataire de sa patronne.

- Bonjour madame Latour. Elena est dans le jardin. Suivez moi.

Esperanza accompagna la jeune femme puis alla mettre les affaires d'Albane dans la chambre qu'Elena avait dit de préparé. Elena arrêta de nager puis salua sa nouvelle colocataire. Elle sortit de la piscine, pris sa serviette et la mit autour d'elle. Et alla s'assois sur la chaise longue toute en prenant son cocktail.

- Je te ferrais visiter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:09

lui sourit

Ok je passe un maillot de bain et je te rejoins

sourit à Esperanza "merci madame"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:22

- Euuh ouais, tes affaires doivent surement être dans la chambres, demande à Esperanza de t'y emmener !

Puis Elena se leva puis lacha sa serviette et fit un plongeons.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:54

Albane demande à Espéranza si elle a mis ses affaires dans sa chambre et lui demande de bien vouloir l'amméner dans sa chambre puis se changea elle mis un joli maillot deux piéces et rejoins Eléna

Voilà je suis de retour

elle plongea pour aller vers elle

Hmm l'eau est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 28 Aoû 2011, 16:01

Elena s'arrêta en pleins milieu de la piscine puis regarda sa nouvelle colocataire... Ou plutôt matta sa colocataire ouvertement... Sont maillot de bain était sexy.. :

- J'adore ton maillot !


Sa colocataire plongea et alla vers elle

- Tu métonne ! Elle est réchauffé ! Tu peux même te baigner le soir tard, je le fais souvent alors ne t'inquiète pas quand tu attend du... bruit ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 28 Aoû 2011, 16:06

elle lui sourit

Merci pour le maillot mais le tiens est pas mal non plus

elle a bien vu qu'elle l' a matter mais la laisse faire

Ah ok et tu baignes toute seule le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 28 Aoû 2011, 16:18

Elena avait une penderie entière, sérieusement, des fois, elle ne savait vraiment pas quoi mettre en vêtement tellement il y en avait ! Elle acheté des centaines de maillot de bain plus chère les uns que les autres. Elle adorait le shopping, c'est une accros mais elle sait quand même s'arrêter ne voulant pas vider tout son héritage dans ça.

- Merci, je l'aime bien ! C'est mon préféré dans tout ce que j'ai.

Est-ce qu'elle se baigne toute seule ? Elle n'a pas encore invité des personnes ou rencontre des personnes ici, à Marseille. Mais à Paris, elle avait une piscine... Et elle n'y aller pas seule, elle avait soit une femme ou un homme qu'elle avait rencontré dans un bar ou une discothèque...

En tous, Elena a eut 6 vrais relation à Paris et beaucoup de relation comme ça.


- A Paris, des fois j'étais seule, des fois non. J'évitais surtout que ma tante et mon oncle soit à la maison quand j'invitais quelqu'un et que la piscine ne soit prise par mes frères et leurs amis. Tu as déjà été surpris avec quelqu'un dans ton lis ou ailleurs? Moi ouais, et j'avais 17 ans ! Je te jure que j'ai eut la honte de ma vie et sa pas été drole car mon oncle ma envoyé un mois chez ma grand mère et ma grand mère est vraiment la femme la plus sévère que je connaisse ! . Mais ouais des fois je me baigne seul le soir !


Elena parlait d'elle, c'était sa colocataire, il fallait qu'elle fasse connaissance toute au moins !

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 28 Aoû 2011, 17:26

elle lui renconta elle aussi sa vie un peu comme elle l'a fait elle compris qu'elle voulais vraimeent construire une trés bonne relation avec sa colocataire et elle trouve trés bien d'ailleurs de bien se connaitre avant de vivre ensemble elle lui qu'elle étais rien et qu'elle aimer le shooping

Eh ben tu n'en dis bien des choses , tu sais moi je ne suis trés bavarde mais je vais répondre à tes question

oui j'ai été surprise et meme assez souvent je trouve grissant de faire ça dns des endoits ou l'on peut se faire surprendre

à ses mots elle envie de l'embrassée
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:13

Elena fit un sourire :

- Moi aussi, je parle beaucoup. Nous allons être colocataire et faut au moins parler ensemble, se connaître. Mais toi tu es... Mystérieuse, tu ne dis rien sur toi ?

Elle déteste être surpris mais c'est quand même fun de le faire ou quand tu peux être surpris... Enfin là, il y a pas de risque, seule Esperanza peu la surprendre dans les bras de quelqu'un ou Albane mais bon...

- Ouais j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:01

Ben a apprendras à se connaitre au fur et à mesure et puis on bosse ensemble donc la bas aussi on apprendras à se connaitre

elle se rapproche d'elle

J'aime bien etre mystérieuse sa donne du piment

Et dans une piscine tu as deja essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:33

- Ouais c'est sûr !

*Oh là comment resister !? Et pourquoi je resisterais en faite* pensa t'elle...

Albane s'approcha de plus en plus et Elena n'en pouvait déjà plus, d'ailleurs Albane avait l'air de chercher autre chose... Et vu la question, tout était clair.

- Deux fois toute au plus, mais c'était des sortes de lac dans la nuit... Bain de minuit qui a tourner... Enfin, je ne l'ai pas fais ici, dans cette piscine...

Elena se rapprocha donc puis finit par être pres d'elle... Elle caressa sont visage puis l'embrassa et attendit si Albane allez la rejeter ou pas, enfin elle continua de l'embrasser pour le moment sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:41

elle prolongea et lui caressa les cheveux tres sensuelement et puis aprés elle lui caresse le dos et meme un peu plus bas

et ça te dirais de l'inaugurer

pour sa par elle en avais enorement envie et espère qu'elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:14

Après que le baiser mit fin, Albane lui caressa presque tout son coeur commença du haut en bas... ET lui demanda une proposition très alléchante...

- Oohh que oui !

Elena se colla un peu plus, l'embrassa avec sensualité, elle fit des caresses un peu partout sur le corp d'Albane, bon dans l'eau, c'était imposible de faire des choses qu'on ferais sur terre... mais bon, Elena sans sortait toujours. Elle déposé des baisers dans le coup puis finit pas défaire les noeud du haut d'Albane...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:29

Au début Albane se laisser faire Eléna avais l'air assez experte là dedans puis par la suite c'est à elle de lui passer les mains sur le corps d'Eléna et essaya de lui enlever son maillot mais ne sait pas comment faire

Tu peut m'aider s'il te plait moi je t'aiderais aussi et comme sa on sera plus libre de nos gestes

elle lui puis l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:43

Elle enleva le maillot de bain entier d'Albane et le jeta sur une des chaises longues puis finit enlever son bas qui était plus difficile à enlever puis l'embrassa...

- C'est toujours difficile la première fois...

Elle espérait seulement qu'Esperanza fessait autre chose, enfin elle devait préparé le diner normalement... Et il avait aussi les voisins, mais a cette heure, elle savait qu'il n'avait pas de voisin, enfin c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:50

Albane fut trés srprise qu'elle aille aussi rapidement

Euh ici on peut etre vue ça serais peut etre mieux dans la villa

elle était maintenant pratiquement nue et voit qu'Elèna avais certain à lui enlever le bas de son maillot elle l'aide à le faire et l'embrasse et lui enléves son haut à pres tout pas grave si on es vues se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyVen 02 Sep 2011, 12:30

Elle aimait se baigner nue, elle se recula d'Albane puis plongea puis remonta et dit :

-Tu sais plonger ? Suis moi !

Elle plongea une nouvelle fois, puis entra dans une entrée et reviens à la surface. Dans cette pièce se trouver un Jaccuzzi, on aurait pu passé par la maison, mais bon... C'était fun de passer par là. Elle vit Albane arrivée... C'était un passage qu'elle n'avait révélé à personne. D'ailleurs, elle croit ne pas lui avoir dit qu'il avait un Jaccuzzi.


-Voici le Jaccuzzi, je pensais pas que j'allais te le dire mais bon...


Elle monta l'échelle et entra dans le jaccuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyVen 02 Sep 2011, 15:45

Albane plongea pour là suivre

Eh ben il y en a des choses ici c'est vraiment génial comme endroit et tu baignes souvent toute nue comme ça ?

elle la suis et vois qu'elle m'a pas froid aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyVen 02 Sep 2011, 21:50

- Ouais, surtout le soir puisqu'elle est réchauffer, je ne veux pas non plus choquer les voisins en pleine après midi. Nous sommes le soir, donc je respecte ma règle.

Maintenant, qu'elle était dans le calme et dans le jaccuzzi ou ils y avait des remous... Elle s'approcha d'Albane qui était dorénavent assise... Elle continua se qu'elle avait stopper pour aller ici...

[On va peut-être passé le l'acte non ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyVen 02 Sep 2011, 22:01

Ah oui ça pourrais choquer les voisins qui doivent des bourges assez coincés il y a que sa de le coin

les deux jeunes se régardérent dans les yeux un bon moment puis Albane se lança elle lui carressa le dos puis descend ses mains

tu as la peau super douce
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 04 Sep 2011, 17:41

- Oh ouais crois-moi il n'y as que ça. Et ses aussi des voyeurs. Je peux te dire que dès l'instant ou je suis arriver les voisins sont venue avec quelque chose et mon posé énormement de question... Ils sont un peu trop curieux à mon gout...

Elena souria sur le compliment de sa colocataire, elle l'embrassa puis explora le corps de sa colocataire, elle doit avouer qu'elle aussi avait la peau douce...Elena lui déposa de multiple baiser dans le cou et prongea ses carresses un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 04 Sep 2011, 17:56

Albane trouver Elena trés séduisante et surtout trés habile de ses mains qui sont d'une douceur incroyable

Tu sais il y a pas grand chose qui me gene je m'en fout de ce que pense les gens je vis ma vie sans me soucier des autres

Albane se mit à la caresser de partout

Je crois que l'on va faire de trés bonne collocatrices toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 04 Sep 2011, 18:28

- J'espère en tout cas !

Dit-elle à la dernière réponse d'Albane... Bon ça suffit maintenant, il fallait passer à l'acte et parler toute les deux minute... Elena perdait patience. Elena prit les choses en main puis lui fit l'amour à la façon non hétéro... xD
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) EmptyDim 04 Sep 2011, 20:32

Albane se laisse faire d'ailleurs Eléna fais ça d'une maniére fort agréable et tout en finesse c'est ce qu'aprécie Albane dans ses rélation avec les femmes elle aussi passe à l'acte et lui caresse sa poitrine qu'elle a trés belle d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de la coloc ( Eléna) Empty
MessageSujet: Re: début de la coloc ( Eléna)   début de la coloc ( Eléna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de la coloc ( Eléna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début des catastrophes ...
» La nouvelle au coloc'( Christelle , Céline & Vincent )
» Elena/Céline [intrigue amoureuse]
» Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)
» Nouvelle arrivante, nouvelle concurante ? / Elena is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa D'Elena-
Sauter vers: