~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le début des catastrophes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyVen 16 Sep 2011, 19:23

Elena était tranquillement entrain de dormir auprès d'un bel inconnu quand sa gouvernante arriva en trombe en tapant à la porte. Elle s'asseya toute en cachant sa nudité avec un drap et dit à Esperanza qu'elle pouvait entrer, celle ci le fit :

- Désolé, mais on a un léger problème en bas.
- En bas ?
- Oui, il y a de l'eau partout partout dans la maison ! C'est atroce, Mama mia mais comment je vais faire pour nettoyer tout ça !
- D'accord d'accord, euh... Calme toi. Va réveiller Eve, d'accord?
-D'accord ma mademoiselle !


Esperanza partit en fermant la porte alors qu'Elena réveilla le type qui été entrain de dormir...

- Hé bel inconnu, tire toi avant que je te fou un coup de pied au cul !

Il se réveilla, se leva, s'habilla en vitesse, Elena en fit ainsi... Elle sortit de sa chambre en même temps que le type puis partit en bas, elle eut un choc !

Heureusement qu'elle était en chemisette...


- OH NON !! C'est pas vrai !!

Esperanza descendit en même temps qu'Eve...

- Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyVen 16 Sep 2011, 19:46

Albane se reveille en entendant du bruit et voit arriver Eléna et Espéranza avec mine assez dépitées

Que se passe t- il pourquoi vous faites ses tetes là

puis vois de l'eau partout dans la villa

Ah d'accord je comprend le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyVen 16 Sep 2011, 20:09

- Ouais ! J'y crois pas ! Comment on va faire !!

Elena soupira puis elle eut une idée, elle descendit les dernières marches puis marcha dans l'eau et alla vers les meubles. Elle ouvra tiroir après tiroir en fouillant dedans.

-Ils faut que je trouve le numéro qu'il laisse en cas de problème ! Albane, Esperanza, aidaient moi !

Esperanza chercha donc elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyVen 16 Sep 2011, 20:20

à peine réveiller elle alla chercher le papier qu'elle recherche

et il devrais se trouver ou se numéro?

ne sachant pas ou chercher
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyVen 16 Sep 2011, 21:59

- Euh, j'ai du le ranger comme ça dans un tiroir. C'est une carte au nom de Phénicie...

Continua de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyVen 16 Sep 2011, 22:11

Albane continue de chercher

D'accord un document ou il est marquer Phénicie et tu souviens pas du tout ou tu aurais pu le mettre parce que là que là je cherche mais sans grande chance de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptySam 17 Sep 2011, 21:34

Elena s'arrêta quelque minute, chercha dans sa mémoire puis fit un sourire, elle se dirigea rapidement dans la cuisine puis ouvra un tiroir ou ce trouver un peut de tout, elle chercha puis prit une carte de visite officiel et s'écria :

- Je l'ai trouvée ! Esperanza tu devrais aller prévenir mon oncle et ma tante car je doute que ce problème soit réglé aujourd'hui.

Esperanza hocha la tête puis partit, Elena alla chercher le téléphone fix et saisi le numéro. Elle appuya sur appeler puis attendit que quelqu'un réponde, elle se doutait qu'elle allait tomber sur une secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptySam 17 Sep 2011, 21:46

Albane voit Eléna avec une carte de visite et dit

Tu as trouver ?

puis la vois téléphoner c'est surement qu'elle a trouver ce qu'elle cherchhhhhhhhhhhhher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyMer 21 Sep 2011, 22:03

Céline était en train de travailler sur un dossier dans son bureau. Elle avait jusque la eut aucun problèmes. Seulement, il était difficile avec tout ses clients de rester sans problèmes aussi longtemps.
La secrétaire l'informa par téléphone qu'une cliente avait un probleme de dégats des eaux. Céline avait pris l'appel et avait donné rendez vous a la jeune fille dans une heure devant chez elle.

Elle n'avait pas de rendez vous de la journée, et un rendez vous pris rapidement après un probleme pour constater l'ampleur des dégat était le mieux a faire. C'était donc muni d'un appareil photo et de quelques plan qu'elle sonna une heure plus tard chez Elena Haris.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyMar 27 Sep 2011, 10:38

Albane entend sonner et le dit à Eléna

Eléna quelqu'un à sonner c'est une personne de Phénicie
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyLun 10 Oct 2011, 17:27

Après le coup de fils, elle s'est habiller moins légèrement, elle avait évité l'eau qui se trouver en bas puis avait entendut bien sagement que la femme qu'elle avait eut arriver.
Une heure plus tard, la voilà... Esperanza avait donner un coup de fil à la famille d'Elena, et était toujours en ligne... Alors Albane qui se trouva près de la porte ouvra quand sa sonna.


- J'arrive !

Elle descendit les escaliers, alla à la porte puis acceuilla la femme de phénicie avec le sourire même si avec se problème, son humeur était vraiment nul...

- Bonjour Mademoiselle Frémont, c'est ça. Je vous en pris entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyLun 10 Oct 2011, 18:55

albane à flasher sur céline dés qu'elle l'a vue mais dans ses conditions pas question de le faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyMar 11 Oct 2011, 10:19

Cela était vrai que Céline était une belle femme. D'ailleurs, elle ne manqua pas de la détailler de haut en bas. Elena s'était équarter pour laisser la femme entrer. Céline était blonde au yeux bleus, elle aimait les blondes au yeux bleu. La preuve, sa première conquête de Marseille est Albane après il y a eut différent homme, de différent style... Mais ça...

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyMar 11 Oct 2011, 14:23

Albane n'arrete pas de regarder Céline et s'aperçoit qu'Eléna en fait de meme et connaissaint maintenant assez bien la jeune fille elle se doute qu'elle n'hésitra pas une seconde à la draguée
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... EmptyLun 24 Oct 2011, 12:58

UP Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des catastrophes ... Empty
MessageSujet: Re: Le début des catastrophes ...   Le début des catastrophes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des catastrophes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de la coloc ( Eléna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa D'Elena-
Sauter vers: