~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyLun 19 Déc 2011, 14:32

Perrine avait super mal dormi , elle se plaignait a sa facon de maux de gorges ainsi qu'une apparitions de plaque rouge sur la figure , le médecin n'étant pas la , JB ramene la fille aux urgence en espérant voir Elena
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyLun 19 Déc 2011, 16:19

C'est Albane qui va s'occuper de la petite Perrine , elle reconnu Jean Baptiste qu'elle avais dèjà rencontrer lors de son agression faite par Fabien qui l'a rendu stérile

Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:36

Jean Baptiste d'un ton sec !

Je voudrais un autre médecin s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:46

Albane est subjugée du ton de JB

Désolée Monsieur mais moi qui est de garde donc si vous voulez un autre médecin allez voir à coté au bureau de Dr Riva
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:49

Jean Baptiste regarde de la même façon Albane et du même ton sec !

Je vous demanderais de Bipper Melle Elena s'il vous plait et oui je passerais donc voir Mr Riva , il sera ravis d'apprendre qu'une membre de son équipe a deja trahi le serment d'hypocrate !!!

Jean Baptiste parlais bien sur du moment ou il avait était agressé par Fabien et que Albane n'avait rien fait pour l'aider , au contraire l'avait insulté !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:52

Elena arriva,elle entendu un homme crié. Elle alla voir et reconnu Jean Baptiste.

- Oh salut JB !

Elle regarda Albane.

- C'est bon je m'en occupe si tu veux tu peux allez voir la chambre 234, la patiente à besoin d'une prise de sang.


De toute façon Albane devait partir puisque JB ne voulait pas d'Albane... (D'ailleurs, tu n'était pas invité a poster ici, PV Elena veut dire que c'est avec moi Wink)

Elle posa sont regard vers la petite Perrine, elle se mit a sa taille. Elle remarqua des rougeurs, ou des tâches...

- Bonjour toi. Comment va tu ?Tu as l'air bien fatiguée.


La petite lui sourit, elle y répondit puis se redressa afin de parler avec JB.

- Comment puis-je t'aider ?


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:56

Jean Baptiste sourit

coucou , ben deja Tu m'enléve une épine du pied en virant Melle Latour . Ben voila cette nuit elle a pleurer un long moment en se plaignant avec son doigt de la gorge . Aussi , elle est sorti plein de plaque rouge sur sa figure et la poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyMar 20 Déc 2011, 23:44

- Alors contente de t'avoir aider.

Elle était bien curieuse de savoir ce qu'elle avait fait... Elle n'allait pas lui avouer qu'Albane était sa colocataire et qu'elle avait été un relation d'une nuit.


- Oh...

Elle n'était cependant pas médecin... Elle pouvait cependant demander au médecin. Cependant, les médecins sont très occupé. Elle se remit à la taille de la petite fille.

- Alors dis moi Perrine. Est-ce que tu peux me dire ou tu as mal, et faire voir tes rougeurs ?

Elle hocha la tête et lui fit montrer. Ca avait l'air d'être une allergie. Elle dit :

- Ok, allez vous installez sur un lit, j'arrive tout de suite.

Elena partit cherchée un médecin ou encore un internet. Elle croisa Rudy et lui demande de venir. Celui-ci regarda la petite fille, il lui dit de lui faire une prise de sang et repartis.. Il lui avait dis que c'était sans doute une allergie.

- Alors ma puce, je vais te faire une prise de sang. Tu as peur ? Ne t'inquiète sa va bien se passer. Je vais être très douce et je te promet que sa faire mal qu'une demi-seconde.


La petite fille courageuse hocha la tête. Elena regarda JB.

- Est-ce qu'elle a manger quelque chose d’inhabituelle ?

[ Peut-être que tu aurai puis lui donner du beurre de cacahuète. Ce beurre que tu aime temps et que la petit perinne aurait voulu y gouter ?
Elena est allergique au cacahuète... Cela peut être héréditaire aussi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyMer 21 Déc 2011, 18:57

Jean Baptiste sourit en voyant les étapes de la prise en charge de sa fille par Elena


Euh non comme d'habitude , hormis une tartine de Beurre de Cacahuéte qu'elle a voulu gouter hier matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyMer 21 Déc 2011, 19:44

- Oh cacahuète hin? C'est marrant parce que je suis allergique à cette aliment. Peut-être que la petite Perrine aussi.

Elle sortit le matériel, chercha une veine, la trouve, lui pris du sang grâce à la seringue.

- Voilà princesse, tu as été courageuse.

Elle sortit une gourmandise de sa poche et lui donna. Elle prit le tube de sang puis une étiquette.

- Qu'elle est sont nom ? Perrine ...

Elle écrit Perrine sur l'étiquette mais... Elle savait pas le nom, elle n'allait pas l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyMer 21 Déc 2011, 20:07

Jean Baptiste sourit

Gauthier s'il te plait !

Puis d'un air sérieux

Je peux te parler d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:40

Elena écrit la suite... Puis pris le tube, qu'elle mit dans sa poche.

- Oh pas maintenant. Tu aura les résultat ce soir ou un autre jour.

Elle alla a l’accueil lui donna un formulaire.

- Tu remplis sa, tu le donne à l’accueil. Il est confidentiel, on va créer un dossier sur ta fille grâce à cela. Je vais donner le tube au laboratoire. Et si... Si tu es encore la après que je revienne du laboratoire... Je pourrais éventuellement prendre une pause si se que tu as a me dire et long.. Ou dis le moi tout de suite si ce n'est pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:59

Jean Baptiste vit que Elena était bisarre

Non laisse !!! Je vais passer à l'accueil !!! essaie de me tenir au courant des que tu as les résultat sourit puis lui fit la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:06

- Ok.

Elena n'était pas bizarre, elle était juste entrain de travailler. Elena fit un sourire, puis alla au laboratoire, elle le donne à un de ces collègues. Puis repartit travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:20

Un appel de JB qui fut transmis à Héléna

COucou , tu as eu les résultats de la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) EmptySam 24 Déc 2011, 13:29

Dans la soirée, elle avait été voir le laboratoire, ils n'avaient pas de nouvelle. Elle répondit au téléphone.

- Salut, bha écoute. Je n'ai pas de nouvelle. J'irais voir demain matin, je reprend le travail vers 5heure du matin, je te rappellerais vers 9heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)   Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)
» Arrivé de Jean Baptiste
» Jean Baptiste Gauthier
» Jean Baptiste enervé
» Jean Baptiste , le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: