~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:35

    Voilà c'était le grand jour, il était à peine six heures sur Paris quand je pris mon train direction la gare Saint Charles à Marseille. J'allais enfin renouer avec les liens du passé, ceux avec qui j'ai coupé tout contact il y a maintenant dix ans. Dans le train je passa par toute les émotions possible, j'eus de la tristesse, de quitter le beau Paris,mais aussi de l'exitation d'arriver dans la belle cité foséene. C'était vraiment des sentiments bizarre et tellement différent l'un de l'autre.

    Arrivée à la gare saint Charles, je souris tout en descendant du train. J'avais demandé un taxi, il était là, je monte dedans et lui demande : " Pouvez vous m'amener place du mistral ? " , il ne m'amena pas directement sur la place, mais dans une rue toute proche, je continue donc à pied. J'avais tout mes bagages. J'arrive sur la place et m'assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:45

Malik , fraîchement réembauché au bar par Roland pour en revenir à ses premiers amours, à savoir avoir été et redevenir serveur dans ce bar où il avait rencontrée Mélanie voilà presque huit ans , mais tout ça c'était du passé, Mélanie était avec Benoît et l'ancien avocat comptait bien se trouver une compagne, mais enfin bref nous nous égarons , si Malik était là au bar avant tout le monde c'était parce qu'il faisait l'ouverture . Comme personne n'arrivait, il se risqua d'aller regarder aux alentours & vit une jeune femme qui avait l'air d'une touriste avec toutes ces valises . Souriant, comme le banc était tout proche du bar, mister Nassri alla à sa rencontre .

- Bonjour mademoiselle .

Il n'était pas du genre à planter le décor avec un " Vous êtes une touriste, là pour vacances? " ? Non ça , elle le lui dirait bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:48

    Je regardais cette place depuis quelques minutes maintenant, cela était comme il y a dix ans, rien n'avait changé, rien n'avait changé depuis mon départ pour Paris, la boutique était toujours boutique... * Maman devait donner le préavis à la vendeuse *. Je regardais devant moi quand un jeune homme, que je ne reconnu pas, et que je ne connaissais certainement pas, vint vers moi. Mon statut de séductrice reprit le dessus et je lui souris. " Bonjour Monsieur. " . Il s'assit près de moi, et je le regardait avant de détourner mon regard en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyMer 17 Aoû 2011, 22:25

Finalement , au vu de son regard et de son sourire , le serveur posa quand même la question un peu maladroitement . - Je ne vous ai jamais vue dans le quartier, vous êtes nouvelle , touriste? En même temps la jeune femme pouvait être apparue dans le quartier pendant que lui n'y était plus , il ne savait pas , c'était peut-être le cas après tout, en tout cas , les bagages montraient que soit elle en revenait, soit c'était une touriste, ben oui, quelqu'un qui habite au Mistral à un rythme régulier se ballade pas avec ses valises... Il jeta un œil à l'entrée du bar, toujours personne ne venait , alors effectivement il s'assit à ses côtés attendant qu'elle lui réponde & qu'elle lui demande par la suite pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 08:33

    Voilà maintenant qu'il y a quelques minutes que ce jeune homme, qui devait avoir plus ou moins mon âge était là à côté de moi. Il me demanda avec un air maladroit, je l'avais remarqué - Je ne vous ai jamais vue dans le quartier, vous êtes nouvelle , touriste? , je lui souris avant de lui répondre. " Je peux dire oui et non en même temps, j'ai vécu ici toute mon enfance. " , en prononcant le mot "ICI" je montra la boutique, qui était devenue je pense une boutique de vêtement vu la vitrine. Je regarda ce jeune homme, avant de détourner encore une fois mon regard sur cette boutique, en espèrant que maman aie fait le nécessaire pour que la propriétaire, enfin la locatrice de la boutique parte... Et me laisse gèrer la boutique moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 09:21

- Vous avez vécu dans la boutique de vêtements ? C'en était déjà une à l'époque je crois....
Heu non , c'était une poissonnerie . Je me souviens maintenant . C'était très pratique d'ailleurs pour le bar , enfin j'imagine , je n'y travaillais pas .
Il ne savait pas encore quel était le projet de la jeune femme , à savoir justement réinvestir son ancien lieu d'habitation en dépit d'Estelle qui tenait la boutique de main de maître depuis , au moins pour lui , depuis qu'il était là .
- En ce qui me concerne j'ai quitté aussi le quartier, mais moins longtemps que vous apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 09:38

    Je lui souris avant de lui répondre. " Oui c'était une poissonnerie. " . Je souris encore une fois, mon projet étant de faire une institut dans le quartier. Je regarde encore la boutique. " D'accord. C'est vrai que moi je l'ai quitté durant dix ans quand même. " , oui j'étais partie d'ici il y a dix ans. Je souris. Je regarde face à moi, le bar du Mistral, je n'avais plus de souvenirs de ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 09:46

- Ah oui il a été réaménagé un peu depuis je pense . Le patron ne joue plus à la pétanque depuis 1997 , sa petite sœur a déménagé sur Mulhouse , et maintenant les pensionnaires de l'hôtel se voient servir leur petit-déjeuner du bar , un peu évident vu que le patron du bar et celle de l'hôtel sont mariés maintenant. Quelle idée de lui raconter les ragots depuis dix ans , elle devait même pas s'en souvenir la pauvre. - Je l'ai quitté durant quatre ans . Il prit finalement l'initiative de se présenter. - Malik Nassri . Ici la tradition à Marseille c'est de se faire la bise, fin je pense que vous le savez, mais si vous préférez on peut aussi se serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 09:58

    Je souris. " Je ne me souviens plus du patron, ni même de la gérante de l'hôtel. Mais je vais vraiment me remettre au ragot du quartier. " , je rigole un peu après ce que je venais de dire. " Oui donc je l'ai quitté plus que vous. " , il se présenta je devais donc faire de même maintenant. " Moi c'est Eve Tressere, oui la tradition à Marseille c'est cela donc pourquoi ne pas le faire. " , je lui fit donc la bise. Je lui souris après lui avoir fait la bise. " On peut se tutoyer non ? " , je n'aimais pas vouvoyer la personne avec laquelle je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:08

- Je ne suis pas du genre à ragoter pourtant . Il sourit et se marre un peu aussi. - Tresserre , ah Tresserre ça me dit un truc , c'est pas une marque de sirop ça ? Vous êtes de la famille du créateur? Oui , ça aurait pu , à un R de moins & un I à la place. La marque c'est Teisserre. Ils se firent donc ensuite la bise . - Oui ça fait aussi partie des traditions , donc si tu veux. Il n'aimait pas non plus vouvoyer les gens , ça le faisait vieux & en plus d'après lui ça vieillissait aussi la personne en face, il la regarde ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:27

    " Moi non plus. " Je souris. " Non il y a des lettres qui ne sont pas dans mon nom. " , je fis un clein d'oeil. Quand on c'était fait la bise je le regarde. " Je prèfére j'aime pas vouvoyer les personnes. " Je le regarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:44

Son regard commençait sérieusement à le transpercer. - J'aime pas vieillir les gens en les vouvoyant , c'est sûr après si je croise un policier ou quelqu'un de la mairie , je vais pas non plus lui faire et yo mon pote tu gazes bien ? En joignant les gestes à la parole. - C'est bête on en a dans le bar, on aurait pu te refiler un pourcentage sur les consommations . Il lui fit un clin d'oeil , joint d'un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:48

    Je rigole a tout ce qui venait de me dire. " Oui je pense que je ne le ferais pas non plus. " , je rigole encore, puis je fixais le bar dont il me parlait. " Donc si je comprends bien tu y travaille ? " puis mon regard se tourna vers la boutique, il n'y avait aucun mouvement dedans. Je pense donc qu'elle est libre, je vais demander à Malik. " La boutique elle est encore occupée ? " , simple curiosité de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:56

- En fait j'y travaillais pour payer mes études d'avocat , mais comme j'ai quitté le quartier à cause d'une affaire qui a mal tournée à cause de mon métier d'avocat justement , j'ai voulu reprendre le job de serveur et le patron m'a gentiment repris. Il lui sourit. - Oui elle est occupée , mais à ce que j'ai cru comprendre elle a souvent changé de gérants. La gérance était passée de Charlotte à Luna , puis à Jean-Baptiste, puis Patricia & enfin Estelle la dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:01

    " D'accord. Je passerais certainement une fois au bar. " , il me raconte donc avec la boutique. " Enfaite mes parents l'a loue et j'aimerais la récuperer pour en faire une institut de beauté. " , j'aurais aimé partagé ce projet avec ma mère seulement mais comme je comprends elle n'a pas fait le nécessaire pour me liberer la boutique. Je regarde. " Mais bon pour le moment ce n'est qu'un projet. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:15

- Je connais un peu la gérante . Si tu lui en parles y'a peut-être moyen que vous vous arrangiez à l'amiable. Il ressentait qu'elle était déçue et ça lui donnait envie sincère de l'aider. - Je sais pas si c'était déjà le cas à l'époque , mais nous au Mistral, on aide toujours les personnes qui se sentent dans la galère, même sans qu'ils le veulent des fois. N'échappe plus son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:27

    " J'irais la voir alors. " , je regarde maintenant mes valises. " A vrai dire je veux pas aller chez ma mère, j'ai passé l'âge, puis elle m'avait dit qu'il n'y avait plus personnes dans la boutique et c'est totalement le contraire, donc je crois aller à l'hôtel quelques temps. " , je le regardais assez profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:34

- Je t'inviterais bien chez moi mais c'est pas chez moi , j'habite que dans l'appartement de deux amis et leur enfant. Comme il ne connaissait pas son appétit masculin , il ne pouvait pas la prévenir des commodités de Mirta, et puis en plus elle n'était pas là actuellement et heureusement ça arrangeait tout . - T'as plus l'âge d'aller chez ta mère, c'est évident, t'es une grande fille. Si les yeux pouvaient se déplacer, on aurait pu dire que c'était sûr là qu'ils se seraient déjà frôlés.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:39

    " Ne t'en fais pas j'irais à l'hôtel comme je te l'ai dit. " Je lui souris, je ne cherchais pas à être hebergée, je savais que cela était compliqué, et de toute façon l'hôtel était très bien pour moi. " Tu pense qu'après je peux aller voir si il y a une chambre de libre dans le petit hôtel sur la place ? " , je souris une nouvelle fois. " Si je suis partie il y a dix ans c'est qu'il y avait des raisons aussi. " je ne m'entendais pas très très bien avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:24

- Normalement on est mi-août donc il doit y avoir des italiens , mais comme la rentrée se profile je pense que tu trouveras une chambre de libre. Il retrouvait les automatismes inhérents de la cité phocéenne à une vitesse impressionnante , pour lui en tout cas. - On va dire que le métier d'avocat ne me convenait plus et que j'ai fui , oui fui le quartier . Mais l'appel du large avait été le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:28

    " Je ne sais pas j'irais voir après. " Je lui souris, j'étais arrivée à peine ce matin et j'avais déjà repris presque toutes mes marques. " D'accord, moi je suis esthéticienne. " , je ne voulais pas rentrer dans les détails pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:44

- L'avantage si tu trouves une chambre dans cet hôtel-là, on se verrait tous les matins , je t'apporterais le petit-déjeuner . C'est vrai , ils s'entendaient bien alors autant tout faire pour se revoir souvent. - Bien beau métier, enfin pour moi je vois pas ce qu'il y a à arranger , j'ai un super teint mate . Il sourit. - A voir , si t'as vraiment besoin d'argent, je serais quand même un client potentiel . Quand il aura son salaire évidemment . - Quand j'en aurais, car là j'ai pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:50

    " Oui mais le désaventage c'est que ma mère m'en voudra, donc tu vois c'est compliqué comme dilemme. " Je lui souris. " J'avais toujours rêvé de faire ce métier, et je n'ai pas envie de m'en priver. " . Je le regarde. " J'espère quand même avoir une clientèle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:20

- Mais attends , elle a pas tenus ses engagements aussi . Donc voilà un partout balle au centre. Cet acte lui permettrait de faire réaliser à sa mère qu'Eve a été déçue par elle en n'ayant pas tenue sa promesse. - Laisse faire le bouche-à-oreille. Le bouche-à-oreille alors que lui s'attendait de plus en plus à une bouche-à-bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:47

    " Non mais bon je sais pas j'ai pas envie qu'elle m'en veuille encore. " même si je n'étais pas très très proche de ma mère, je l'aimais quand même. C'était quand même ma mère. " Oui c'est ce que je vais faire. " Je lui souris. " Il fait calme au bar ce matin non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri   Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» Une mauvaise nouvelle | Privé Estelle Cantorel
» "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥]
» Cela fait tellement longtemps... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: