~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 16:10

Le lendemain de la discution avec le substitut Revel, il était temps de passer a l'acte. Le substitut m'avait dit d'arrêter Malik Nassri. Mandat en poche je parti donc au mistral pour aller le chercher. Je ne savais pas encore où le trouver mais je suis sur que il sera tôt ou tard au quartier du mistral. Je traverse la place a plusieurs reprise en observant autour de moi. Je fini par entrer dans le bar, il n'y avait pas grand monde et personne au bar. Le serveur était surement en cuisine. J'attendis donc un instant en regardant toujours autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 20:49

Malik était effectivement en cuisine où il faisait le service comme d'habitude même s'il était au courant de ce qui était initialement prévu avec Jean-Paul . Il devait bien faire le serveur normal qui ne s'attendait à rien avec lui .Tout en ne se sentant bien évidemment pas naturel .


- Salut Jean-Paul , qu'est-ce que je te sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 20:56

j'attendais donc la personne qui était de service. Je ne m'attendais pas du tout a voir malik sortir de la cuisine. Il gardait son air normal, en même temps il ne fallait pas non plus que on comprenais que je l'avais mis au courant. Il me demanda donc ce que je voulais

Salut Malik. rien merci, je suis pas ici pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 21:07

Quand il lui dit qu'il n'était pas là pour ça , Malik comprenait bien sûr , mais fit semblant de rien et lui demanda .

- Ah bon ...
Alors quel bon vent vous amène ?


Alors qu'il savait très bien que son vent était mauvais , remarque , pas tant que ça en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 21:22

Malik était a fond dans son role. En tout cas il jouait trés bien. Je le regarde sérieusement

Malik, je suis venu te chercher suivi a tes déclarations face au substitut.

je regarde les gens autour.

Il y a quelqu'un pour te remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 21:43

- Ah , d'accord , il faut que je passe au commissariat pour mettre tout ça noir sur blanc ?

Malik regarda l'heure .

- Thomas et Mélanie ne devraient pas tarder à arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 21:45

je sors un papier de ma poche.

oui exactement, d'ailleurs j'ai un mandat il faudrait que tu me suis maintenant si possible.

je regarde moi aussi l'heure

Trés bien alors on va attendre un peu, je ne voudrais pas laisser de bar de Roland sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 21:48

il était l'heure pour moi de prendre mon service au bar. Je savais qu'il y avait déjà quelqu'un qui était la pour servir. je pris donc le temps pour aller jusqu'au bar. J'entre et voila Malik au coté d'un homme. Je ne savais pas trop ce qui ce passer.

Salut Malik

Je mis mon manteau en cuisine puis reviens derriére le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 23:28

Céline qui avait pris une pause de une heure à Phénécie décide d'aller faire un petit coucou à son meilleur ami Malik . Elle entre dans le bar et s'assoit au comptoir en ne voyant pas son meilleur ami mais le lieutenant Boher
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 23:34

Il vit le nouveau jeune serveur , Quentin Deschamps , arriver . Ils s'étaient déjà côtoyés un petit peu les jours précédents . Malik regarda donc Jean-Paul et lui dit .

- Ce jeune homme est là pour faire le service , nous pouvons y aller .

Il se doutait qu'il avait cachées ses menottes , mais tendit ses mains , se rapprochant du lieutenant . Céline était là , il l'avait vue en se retournant pour faire signe à Quentin d'assurer seul . Elle était au courant de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 23:42

Je vis un jeune homme entrer dans le bar puis aller s'installer derrière le comptoir. Il travaillait surement ici. Malik me dit que ce jeune homme prenez le relais.

D'accord trés bien alors on va pouvoir y aller.

Je voix malik qui me tend ses mains. Je ne voulais pas vraiment mais le substitut m'avait dit de faire comme avec tout les autres suspect. Je sorti les menottes avec beaucoup de mal. Je regarde malik

Non ce n'est pas la peine. Du moments que tu me suis sans faire d'histoire.

Je rangeais les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMar 24 Jan 2012, 23:45

Je ne compris pas vraiment ce qui ce passer, mais a ce que j'avais pu entendre ce monsieur avec Malik était de la police. J'avais compris que Malik allait partir et que j'allais devoir assurer le service tout seul. Je ne pouvais rien faire de toute façon. Une demoiselle blonde entra dans le bar et s'installa au comptoir.

Bonjour, qu'est ce que je vous sert ?

Je regardais en même temps dans la direction de Malik pour voir ce qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMer 25 Jan 2012, 15:49

Céline met un gros vent au jeune serveur étant largement plus préocupée de l'action qui se passait entre un brigadier et son ami de toujours Malik . Elle répondit quand même poliment

De l'eau !

Puis elle accourt vers Malik pour éclaircir ce qu'il se tramait surtout qu'elle voyait les menottes dans la main du brigadier . Etait ce pour lui ?

MALIK ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMer 25 Jan 2012, 15:58

- C'est parti alors .

Il fut surpris quand Jean-Paul choisit de ranger ses menottes et de ne finalement pas lui mettre . Malik était quelqu'un d'honnête et il n'allait pas détaler comme un lapin , surtout vu l'arrangement qu'ils avaient eu la veille . Puis Malik répondit à Céline . Il ne pouvait malheureusement pas la mettre dans la confidence puisque si elle était au courant , il y avait aussi Quentin à côté et Jean-Paul pouvait risquer sa carrière .

- Il est temps , grand temps , que je réponde de mes actes .

Il savait bien comment elle réagirait , elle voudrait être son avocate et tout faire pour lui éviter une incarcération , surtout au vu de ce qu'ils avaient prévu tous les deux : cet enfant qu'ils avaient prévu d'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMer 25 Jan 2012, 16:46

Il était donc temps de partir d'ici. je commence a me diriger vers la porte puis vis Céline qui parlais avec Malik. Je m'arrête a la porte puis attendis, Je leurs laissa quelque minutes puis reviens vers eux. Je regarde Céline puis Malik

Il faut que on y va Malik, Désolé mademoiselle Frémont mais je peux pas vous laisser de continuez a lui parler sauf si vous êtes son avocate et dans ce cas là je vous demanderai de nous rejoindre au commissariat.

Malgrés ce qui avait été dit entre malik et moi il fallait tout de même que j'applique les lois. Je n'avais pas le choix pour que sa soit réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMer 25 Jan 2012, 16:49

J'avais vus l'homme qui était face a Malik avec des menottes en main. C'était donc bien un policier. Logiquement je ne travaillais pas tout le reste de la journée. c'était malik, je ne savais pas ce que je devais donc faire. A part le remplacer en même temps il n'y avait pas vraiment d'autre solution. La demoiselle demanda ensuite un verre d'eau. Je lui servi donc J'avais toujours mon regard posé dans la direction de Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMer 25 Jan 2012, 18:58

Elle ne fit guére attention à son verre d'eau servie par le serveur à l'instant et entend les propos de Jean Paul Boher avec qui elle avait une très courte aventure durant son dernière épilogue amoureux : Vivien donc elle n'allait pas s'énerver même si sa tristesse était grande surtout lorsque ce même brigadier interrompt la discussion qu'elle avait entrepris avec Malik pour lui dire que si elle désirais poursuivre la conversation , elle lui répond froidement les yeux humides de peur pour Malik

Je suis avocate brigadier boher donc je vais vous suivre au commisariat , il y'a surement méprise tu seras viter sortis Malik

Elle voyait son meilleur ami et son projet de bébé parti en fumée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMer 25 Jan 2012, 19:17

Céline fini par se décider et me dit qu'elle allais nous suivre au commissariat. Ce n'était surement pas la meilleur solution vu ce que j'ai conclu avec malik. Mais bon moi je ne pouvais rien y faire seul Malik pouvais la dissuader de ne pas venir avec nous. Je regarde Céline

D'abord moi c'est Lieutenant Boher et non brigadier, trés bien mais avant d'aller plus loin j'aimerais savoir une chose

Je me tourne vers Malik.

Malik, est ce que Mademoiselle Frémont est ton avocate ?

Avec Céline, tout risquer d'être compris, elle est une trés bonne avocate et elle ne lachera certainement pas l'affaire facilement ce qui pourrait finir par ce retourner contre Malik et moi si Revel viendrais a tout découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMer 25 Jan 2012, 19:48

Quand Céline choisit de les suivre en disant être son avocate , Malik ne sut pas quoi faire , il ne pouvait pas la laisser en plan et en fin de compte même si ça rendait la combine un peu plus risquée , la présence de son amie en tant qu'avocate pouvait dissimuler la magouille entre Jean-Paul et lui pour lui éviter la prison . Xavier aurait peut-être plus de chances de se faire avoir si Malik avait une avocate à ses côtés donc volonté de se défendre .

- Oui , Céline est bien mon avocate .

Malik avait conscience de ce risque , qui était pour lui un risque un peu plus calculé que leur arrangement seul , et puis de toute manière il ne pouvait pas laisser Céline en plan , elle voulait l'aider , et il préférait la laisser faire .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMer 25 Jan 2012, 19:58

Céline fit un sourire en coin lorsque celui ci affirme qu'elle était son avocat , elle snoobe légerement du regard le lieutenant Boher

Excusez moi LIEUTENANT . Bon et bien je crois que vous n'arriveras pas à vous débarasser de moi aussi facilement et en tant d'avocate de Malik Nassri , je prend en charge son dossier et je vous suis dés maintenant au commisariat . Euh excusez moi mais vous outrepassez votre fonction , depuis quand on tutoie quelqu'un qu'on arrête et vous l’appelez par son prénom en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMer 25 Jan 2012, 20:06

J'écoutais malik qui me confirma que Céline était son avocate. je ne pouvais donc rien faire contre. Puis ce que je redoutais ne se fis pas attendre. Céline avait vraiment l'intention de s'imposer en avocate, je n'avais donc plus le droits a l'erreur même si cela ne m'aider pas vraiment. Je regarde Céline.

Trés bien, maitre Frémont vous pouvez donc venir avec moi jusqu'au commissariat. Veuillez m'excusez, je vous assure que sa ne se reproduira pas maitre.

Malheureusement je n'avais vraiment pas le choix.

Monsieur Nassri, nous y allons maintenant s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} EmptyMer 25 Jan 2012, 20:40

La présence de Céline à ses côtés le rassura plutôt malgré les risques . Céline connaissait la vérité bien sûr , et Jean-Paul connaissait la vérité et également la suite qu'il n'avait pas pensé lui dire et cette suite qu'ils avaient reliées avec l'assassinat de Dylan . Mais comme il n'en avait pas parlé à Xavier non plus ça devait normalement aller .

- Il me tutoyait via Samia Céline , ce n'est rien .

Tous trois allèrent donc ensuite au commissariat .

[ Sujet terminé , suite au commissariat donc .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty
MessageSujet: Re: L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}   L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul
» Une discution plus qu'importante {Malik & Jean-Paul}
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Journée repos (pv Jean Paul)
» Facebook de Jean-Paul Boher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: