~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 22:34

Je sortais comme chaque jour de l’hôtel où je séjournait pour aller à l’institut travailler. Je devais traverser que la place et pourtant on est en hiver donc je m’étais couverte d’un manteau des bottes qui montent jusqu’au genou et un jeans et un pull en guise de vêtement. J’avais attaché mes cheveux et j’avais mis une écharpe pour rendre le tout plus volumineux comme j’aime.

Bon je vérifie après avoir passé la porte de l’hôtel si je n’ai rien oublié. Et par la même occassion je prends dans mon sac les clefs de l’institution. Après je repose les clefs dans mon sac en laissant mon sac ouvert. Arrivée devant la porte de mon institut, je veux prendre mes clefs mais elles ne sont plus là … Enorme panique, je cours rechercher sur la place les clefs que j’avais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 22:57

    Vêtu d’un boxer qui avait une couleurs totalement noir, sauf sur la partie élastique qui était rouge avec des inscriptions qui faisait le tour à répétition écrit dessus « Calvin Klein » ! .. Par-dessus un jean, de couleur bleu un peu foncé, qu'il avait enfilé pour le mettre comme à son habitude un petit peu en taille, laissant donc voir son boxer juste la partie rouge et y avait rajouté une ceinture de la même couleur que le jean pour la mettre afin d'y rajouter un léger style !! En bas il était habillé il ne lui manquait plus que en haut, et il choisit un Tee-shirt un peu bleu délavé, les bordure du cou, des manche ou du bas du Tee-shirt partait dans un ton un peu plus gris sur une partie cousu juste en dessous comme s’il y avait deux Tee-shirt l’un sur l’autre ! .. Colville avait sortir son collier argenté sans médaillon de son Tee-shirt le laissant visible .. Par-dessus il portait une veste en cuir noir pour ce couvrir du froid d’hiver .. Et pour finir il avait des baskets dans un ton un peu gris acier. Nathan avait les cheveux mi-court / mi-long partant en arrière, avec quelques mèches rebelles qui retombé devant ses yeux!! Côté rasage, il avait cette barbe des deux derniers jours, un style un peu mal rasé ..

    Après une première journée où Nathan avait plus cherché à ce repérer dans cette ville, le jeune blondinet décida aujourd’hui d’avancer en tout cas d’essayé de trouver quelque chose qui pourrait l’aidé à retrouvé sa mère .. Il ne connaissait pas son nom, ni son prénom, impossible de savoir à quoi elle ressemblait et avec cela il serait bien difficile pour lui de savoir qui est celle qui l’a mise au monde il y a 23 ans ! ..

    En arrivant sur la place du Mistral, ce dernier remarqua de loin une jeune femme passer assez rapidement en faisant tomber des clés, par gentillesse sans doute, et aussi parce que plus il connaitra du monde, plus il aura de chance de savoir qui est sa mère .. Et puis il faut toujours joindre l’utile à l’agréable, Nathan est un homme qui aime séduire ! .. Ramassant les clés, il prit le même chemin que celle-ci, et ne tarda pas a tomber sur elle ! ..


    « Je crois que ses clés vous appartiens ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 23:10

Je cherchais depuis peu mes clefs quand un jeune homme - assez séduisant à vrai dire - viens vers moi. " Je crois que ces clés vous appartiens. " . Je le regarde alors avec un sourire, ce sourire que les femmes ont quand ont retrouve quelque chose qui leur appartiens si vous voyez ce que je veux dire.

" Oui monsieur. Merci. " , je ne savais pas comment le remercier à vrai dire. Je le regarde il est assez séduisant, mais je n'y pense pas j'ai Malik dans ma vie et j'aime Malik. Je le regarde encore sans trop savoir quoi dire exactement. Je détourne après mon regard vers l'institut, bon j'avais le temps vu que personne n'y était encore.

" Je ne sais pas si toute seule j'aurais su retrouver ses clés surtout que j'étais assez paniquée. " Maintenant que j'ai mes clés j'ai l'instinct de voir si mon Iphone était toujours dans mon sac, ouf ça va lui est toujours dans mon sac.

Je regarde donc ce jeune homme, qui a a vrai dire sauvé ma journée sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 23:28

    En voyant la jeune femme revenir vers lui, Nathan reprit la parole pour lui évité de chercher alors que les clés dont-elle avait besoin ce trouvait dans sa main .. Sa main tendu vers la jeune femme il les lui rendit, en pouvant remarquer qu’elle abordait un sourire sur son visage, qui ce retranscrit sur celui du jeune blondinet ! .. Il n’était pas capable de ne pas sourire quand une jolie femme était face à lui ! .. « Oui monsieur. Merci. » .. Aïe le Monsieur faisait assez mal, il n’avait que vingt trois ans, pas encore en âge de ce faire appelé comme ceci ! ..

    « Je pense que Nathan me conviendra mieux que Monsieur ! »

    Il avait reprit la parole avec un ton ironique, c’était sa façon à lui de lui dire « de rien » ! .. En la voyant regarder, vers l’endroit d’où elle venait, le jeune blondinet plongea ses mains dans les poches de son jean, c’était avec le visage la seule partie de son corps qui n’était pas couverte par des vêtements ! .. « Je ne sais pas si toute seule j'aurais su retrouver ses clés surtout que j'étais assez paniquée. » .. Et tout juste après, elle vint chercher dans son sac, quelque chose, qui visiblement était toujours présent ! .. Un sourire sur son visage, Nathan reprit la parole ! ..

    « Il n’y avait pas de raison, si je les ai vu, vous les auriez vu aussi ! .. Mais au moins je vous aurez permis de moins paniquer ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 23:46

Je le regardait il était vraiment séduisant c'était le genre d'homme qui me plaisait - Oui tout le contraire de Malik je sais -. Je le regarde ensuite en souriant encore, comment ne pas sourire quand un jeune homme prénommait Nathan vous souriez " Je pense que Nathan me conviendra mieux que Monsieur ! " . Voilà les paroles qui m'avait fait comprendre qu'il s'appelait Nathan.

" Alors moi je veux que vous m'appeliez Eve, c'est plus joli. " Je lui souris une nouvelle fois.

" Il n’y avait pas de raison, si je les ai vu, vous les auriez vu aussi ! .. Mais au moins je vous aurez permis de moins paniquer ! .. " . Non je n'aurais pas pu les trouver seules ... Sachant que lorsque je panique je perds tous mes moyens mais ça Nathan ne le savait pas.

" Je suis le genre a perdre tous mes moyens lorsque je suis en panique. " .

Il y eu l'apparition d'un sourire sur mon visage encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:09

    Nathan n’allait pas tarder à connaître le prénom de celle-ci, en ce présentant pour ne plus entendre le mot « monsieur », il avait de grande chance que derrière cette jolie jeune femme ce présente à son tour, et qu’il pourrait enfin, même si ça ne fait que quelques courtes minutes qu’ils ce connaissent, mettre un prénom sur ce magnifique visage ! .. Il faut bien avouer que Nathan avait toujours eu un petite faible pour les filles blonde ou châtain clair .. Il aime bien séduire les filles, peu importe comment elles sont, mais il ressortait plus souvent des blonde/châtain que brune ! .. « Alors moi je veux que vous m'appeliez Eve, c'est plus joli. » .. Voilà donc le prénom de cette charmante personne ! ..

    « Effectivement, je préfère Eve à monsieur ! .. Et puis je trouve qu’il vous va très bien ! »

    Comme la plus part du temps, le jeune blondinet avait répondu avec une touche d’humour, il aimait toujours placer cela dans ses conversation, et puis il préférait voir les gens sourire plutôt que pleurer ! .. « Je suis le genre à perdre tous mes moyens lorsque je suis en panique. » .. Après ce que Eve venait de lui dire, elle afficha un léger sourire, il en avait le droit à quelque uns par moment, mais il ne ce plaignait pas, le sourire de Nathan lui était toujours présent sur son visage, il était toujours passé pour quelqu’un d’optimiste, et ce n’est pas parce qu’il était à Marseille qui devait changer de comportement ! ..

    « Je comprend, mon frère est un peu pareil ! .. Sauf que lui il perd toujours tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:23

Donc maintenant j'en connais encore un peu plus sur le joli blond qui est en face de moi. " Effectivement, je préfère Eve à monsieur ! .. Et puis je trouve qu’il vous va très bien ! " . Tout le monde me disait que je portais très bien mon prénom et qu'il m'allait très bien aussi. Cette remarque du jeune Nathan me fit sourire.

" On me le dit souvent qu'il me va bien ce prénom. " Je sentais un peu de stress en moi ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas moi même, ce stress se montra quand je défais mes cheveux pour pouvoir les remettre en arrière alors qu'ils étaient très bien fait en sortant de l'hôtel. Je regarde aussi vers la boutique, pour vois si personne ne venait car en regardant l'heure je pouvais m’apercevoir que normalement l'institut était ouverte depuis dix minutes déjà mais je ne voulais pas quitter ce jeune homme.

" Je comprend, mon frère est un peu pareil ! .. Sauf que lui il perd toujours tout ! " Je lui souris une nouvelle fois quand il me parlait de son frère, je savais donc maintenant qu'il avait un frère ce que bien évidemment j'ignorais jusque là. " Moi mon problème c'est le stress que j'ai pour tout ce que je fais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:36

    « On me le dit souvent qu'il me va bien ce prénom. » .. Nathan faisait pas dans l’originalité en lui disant que ce prénom lui allait bien, mais au moins il savait que d’autre était d’accords avec lui quand il disait à Eve que ce prénom était beaucoup mieux que monsieur .. Dans son ton ironique cela était tout simplement un compliment à sa façon ! ..

    « Ils ont raison quand ils vous le disent ! .. »

    Eve venait défaire ses cheveux pour les remettre correctement, côté coiffure Nathan n’était pas le meilleur, il ce contentait d’observer, pendant qu’il lui avait répondu ! .. Puis à nouveau la jeune femme tourna son regard toujours dans la même direction, qui de la semblait être une boutique, mais il n’en savait pas plus ! .. Etait-elle attendue dans ce lieu où était-elle celle qui devait ouvrir ce commerce ?! .. « Moi mon problème c'est le stress que j'ai pour tout ce que je fais. » .. Le jeune blondinet ria légèrement à ce qu’elle lui disait, il avait l’impression d’avoir en face de lui son frère en féminin sur ce côté-là, toujours tout oublier et stresser parce qu’il ne sait plus où il a mit ses affaires ! ..

    « Généralement contre le stress ce qui est bon c’est un massage, mais c’est vrai que d’avoir un massage à chaque chose que vous faites au bout d’un moment ça risque peut-être de vous énerver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 09:54

Je ne savais pas quoi lui dire, j’avais pris quelques minutes de réflexion pour ne pas dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Oui j’étais quelqu’un qui réfléchissait beaucoup par rapport à ce que je disais. Il devait me prendre pour une folle à regarder tout le temps cette boutique, enfin qui était devenue depuis peu mon institut. « Ils ont raison quand ils vous le disent ! .. » . Je lui souris une nouvelle fois, le sourire était assez présent sur mon visage durant cette conversation.

« Je pense que l’on peut se tutoyer si ça ne vous dérange pas, car je me sens vieille là. » Oui je suis quelqu’un qui n’aime pas être vouvoyé, cela me rendait vieille et bon je ne l’étais pas. Mais bon s’il voulait continuer à me vouvoyer c’était son choix.

« Généralement contre le stress ce qui est bon c’est un massage, mais c’est vrai que d’avoir un massage à chaque chose que vous faites au bout d’un moment ça risque peut-être de vous énerver ! » Je le regarde, c’est vrai que sachant que c’est mon métier les massages toutes la journée sur mon corps pourraient c’est vrai m’énerver, mais je ne dirais pas non pour un ou deux, j’aime profiter quand même.

« Vu que je travaille dans les massages c’est vrai ça pourrait m’énerver, mais je ne suis pas contre un ou deux quand même. » . Là je ne pu m’empêcher de rigoler.

Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:21

    « Je pense que l’on peut se tutoyer si ça ne vous dérange pas, car je me sens vieille là. » .. L’idée que proposait Eve était de l’avis de Nathan, par politesse il commencez avec le « vous » mais il avait horreur de ce genre de chose, si il pouvait facilement s’en débarrasser pour le tu il le ferait ! .. Il avait un caractère, une attitude et parfois un langage un peu familier, il avait toujours été comme cela et malheureusement à maintenant vingt trois ans on ne pourra pas le changer ! ..

    « Je suis tout à fait d’accords avec toi ! »

    La conversation ce dirigea sur le stress qu’Eve avait quand elle faisait quelque chose, ce qui rappelait étrangement à Nathan son frère ! .. C’est pourquoi il vint à parler de massage, bien que dans ce qu’il disait il admettait lui-même y avoir a un moment un hic ! .. « Vu que je travaille dans les massages c’est vrai ça pourrait m’énerver, mais je ne suis pas contre un ou deux quand même. » .. Ce qui était sur c’est que la jeune femme ne connaissait pas encore Nathan, et c’était le genre de chose qui ne fallait pas forcement dire face à lui ! .. Sur cela aussi il n’est pas encore près de changer, c’est un sourire sur son visage qu’il reprit la parole ! ..

    « C’est intéressant de savoir que c’est ton travail ! .. Ce n’est pas ma branche professionnel, mais si tu as besoin d’un massage à jour, hésites pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:59

Je souris à nouveau au beau et charmant blond qui se trouvait face à moi. Bon il était d’accord avec moi pour que l’on se tutoye. Ce que personnellement je continuais à préférée car je n’étais pas le genre de jeune femme à vouvoyer les personnes que je rencontrais sauf si c’était une personne plus âgées que moi bien entendu. « Je suis tout à fait d’accord avec toi ! » . Ah voilà je préféré réellement cela ça me rendait jeune et c’était bien.

« Je me disais aussi que tu n’étais pas le genre d’homme à vouvoyer les personnes, et je ne m’étais pas trompée. » . Oui je pense que c’est le mieux pour tout le monde de se tutoyer, j’étais du genre familier et bizarrement j’aimais ça.

Je ne voyais pas pourquoi la conversation tournait autour de mon stress, je ne supportais pas que les conversations tournent autour de moi, j’arrive donc à une conclusion après sa dernière parole « C’est intéressant de savoir que c’est ton travail ! .. Ce n’est pas ma branche professionnelle, mais si tu as besoin d’un massage un jour, n’hésite pas ! »

« Quel est ton métier à toi ? » . Oui j’en avais marre que cela tourne autour d’une seule et même personne, moi, alors je voulais changer de conversation et commencer à parler de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:55

    « Je me disais aussi que tu n’étais pas le genre d’homme à vouvoyer les personnes, et je ne m’étais pas trompée. » Un sourire sur son visage, Nathan n'en disait pas plus, de toute façon il préférait la tutoyer ! .. A son tour il tourna son regard vers la boutique qu'elle regardait un peu plus tôt, et il n'y avait pour le moment encore personne qui attendait devant ! .. D'un côté il espérait qu'elle était la patronne sinon elle risquerait de faire taper sur les doigts ! ..

    « Quel est ton métier à toi ? » .. Le fait d'avoir parlé de massage, et que ce n'était pas son métier, avait ramené la conversation à cela .. D'un côté le jeune blondinet s'en moquait un peu, ce qu'il souhaitait c'était garder une part de mystère sur lui ! .. Même s'il était toujours un homme qui aime séduire et profiter à fond de son jeune âge, il était bien loin du lycéen qui aimait parler de lui et que les gens passent leur temps à en parler ! .. Heureusement qu'il a grandit depuis, parce que cet étudiant aujourd'hui ne lui plait pas du tout ! ..


    « Je touche à tout, j'ai pas vraiment de travail précis, je prend ce que l'on me propose .. Puis sans diplôme c'est pas facile non plus ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:09

Je lui souris une nouvelle fois, c’est normal que ce n’était pas facile sans diplôme, je sais de quoi je parle j’en ai fait les frais avant de recommencer une formation pour devenir esthéticienne. « Je touche à tout, j'ai pas vraiment de travail précis, je prend ce que l'on me propose .. Puis sans diplôme c'est pas facile non plus ! .. »

Je le regarde encore sans savoir quoi dire, a part afficher un sourire, à vrai dire je cherchais la parole qui aurait pu continuer la conversation que nous avions commencer très peu de temps auparavant.

« Je sais ce que c’est avant de faire ma formation en esthétique, j’avais cherché des petits boulot sans diplôme mais ce n’était pas facile, personne ne nous fait confiance. »

Je regarde encore une fois cette boutique, il allait me prendre pour une folle, je le sais, mais bon c’est tellement important pour moi cette boutique, que je devais veiller à ce que personne n’y soit, ou même que personne n’attendent devant. Je devais quand même je pense lui expliquer pourquoi je regardais tout le temps en direction de cet bâtiment.

« Si je regarde vers l’institut, ce n’est pas contre toi, mais simplement j’en suis la propriétaire et je dois l’ouvrir donc je regarde si il n’y a personne qui arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:20

    « Je sais ce que c’est avant de faire ma formation en esthétique, j’avais cherché des petits boulot sans diplôme mais ce n’était pas facile, personne ne nous fait confiance. » Le monde du travail reste toujours un sujet sensible, et Nathan en faisait les frais .. Enfin il l'avait cherché aussi en ne continuant pas ses études, et ses résultats scolaires non plus ! .. Mais en même temps il avait cette envie de tout essayer, le meilleur moyen de savoir ce que le jeune blondinet voulait faire de sa vie c'était de faire tout ce qu'il pouvait trouver et de voir ce qui lui plaisait le plus ! .. Mais comme le disait si bien Eve, les patrons accordent difficilement un emploie à quelqu'un non diplômé ! ..

    « Peut-être qu'un jour ça changera ! .. En attendant je préfère tout essayer plutôt que de faire tous les jours la même choses pendant des années ! .. J'ai un peu de mal avec la routine ! .. »

    Nathan allait enfin en savoir plus sur le pourquoi du comment, Eve regardait sans cesse cette boutique, il faut dire qu'il n'avait pas demandé non plus, mais après un nouveau regard en cette direction de la part de la jeune femme, elle s'exprima .. « Si je regarde vers l’institut, ce n’est pas contre toi, mais simplement j’en suis la propriétaire et je dois l’ouvrir donc je regarde si il n’y a personne qui arrive. »

    « Euh .. Tu as besoin d'un coup de main pour l'ouverture ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:31

Je lui souris encore une fois, c’était devenu normal depuis que j’avais engagé la conversation avec lui que je souris tout le temps. Bizzarement je n’avais pas pensé à Malik depuis le début de la conversation, même si je savais que c’était lui que j’aimais et personne d’autre, je voulais faire ma vie avec et c’est tout. « Peut-être qu'un jour ça changera ! .. En attendant je préfère tout essayer plutôt que de faire tous les jours la même choses pendant des années ! .. J'ai un peu de mal avec la routine ! .. ». Moi je peux simplement lui répondre par un sourire.

« Moi j’ai patienté deux ans avant de savoir que c’était l’esthétique que je voulais faire, donc ne t’en fais pas tu trouveras bien. »

A force de parler je lui avais confié que j’étais l’heureuse propriétaire de l’institut qui se trouvait place du Mistral. Cela ne devait pas l’étonner, vu le nombre de fois depuis le début de notre conversation pendant lesquelles j’avais regardé cet établissement. «Euh .. Tu as besoin d'un coup de main pour l'ouverture ?! » Nous étions le premier jour, le premier jour après l’inauguration.

« En effet, si t’aime répondre au téléphone et prendre des rendez vous tu peux très bien venir m’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:50

    « Moi j’ai patienté deux ans avant de savoir que c’était l’esthétique que je voulais faire, donc ne t’en fais pas tu trouveras bien. » .. Un sourire ce montrait à nouveau sur le visage de Nathan, il était finalement content d’être venu au Mistral directement, sa rencontre avec Eve était une chose qu’il rangerait dans « positif » à la fin de la journée, qu’elle puisse l’aider ou non dans ses recherches depuis qu’ils c’étaient croisés ni l’un ni l’autre n’avait retiré le sourire qui était abordé sur leurs visages ! ..

    « Je ne suis pas pressé, un jour j’arriverais à savoir ce que je veux faire de ma vie ! »

    « En effet, si t’aime répondre au téléphone et prendre des rendez vous tu peux très bien venir m’aider. » .. Au final la conversation qui ce tournait était en rapport avec la première .. Pourquoi répondre au téléphone et prendre des rendez-vous le dérangeraient ?! .. Il n’y a pas meilleur moyen que d’essayer s’il veut savoir ce que le jeune blondinet veut faire de sa vie ! .. Et faudra bien avouer que pour Nathan ce sera une première que de faire aujourd’hui le secrétaire ! .. Sortant les mains des poches de son jean, le jeune homme reprit la parole sur un ton positif et ironique .. Ce qui était ça façon d’être chaque jours ! ..

    « Dans ce cas allons-y, je n’aimerais pas rater une personne qui appel pour prendre rendez-vous ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:59

Je lui souris une nouvelle fois, depuis le début je n’avais pas encore arrêté de sourire au jeune Nathan qui se trouvait face à moi. Je lui souris donc sans savoir quoi dire pour le premier sujet de conversation je décida donc de passer directement au deuxième, qui m’intéressait plus que le premier enfin ils avaient tout de même un rapport tout les deux donc bon je pouvais répondre qu’au deuxième en ne laissant pas le premier totalement de coté. « Dans ce cas allons-y, je n’aimerais pas rater une personne qui appel pour prendre rendez-vous ! .. » Je voyais bien qu’il gardait dans sa réponse un ton ironique, ce ton ironique qui je l’avoue me plaît depuis le début avec lui.

« Tu sais il n’y a pas grand monde qui appelle, et de toute façon il y a un répondeur. ». Oui il y avait un répondeur mais pas pour la porte d’entrée mais bon j’étais sur la place, je pouvais donc voir si quelqu’un arrivait. Et bon il faisait frais mais il était agréable de rester dehors malgré,l’hiver.

« Personnellement je trouve qu’il fait bon pour profiter de l’extérieur malgré l’hiver. ». Je n’avais certainement pas tord, enfin je ne voulais pas avoir tord, voilà ce qu’il fallait dire, je me sentais obligée de me dire que j’avais raison.

Et pourquoi s’enfermer alors qu’il y a un petit soleil qui nous réchauffe une journée d’Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:15

    « Tu sais il n’y a pas grand monde qui appelle, et de toute façon il y a un répondeur. » Ce qui était bien dommage c'est qu'elle n'est pas quelqu'un qui pourrait la remplacer pour permettre au jeune homme de lui offrir un verre au bar qui ce trouvait sur la place ! .. On ne pourra jamais le changer, il est comme ça, mais cette fois-ci il allait devoir attendre s'il veut l'inviter à boire un café ou autre boisson ! ..

    « Oui non mais c'est parce qu'il te manquait un beau jeune homme, c'est pour ça ! .. Tu vas voir aujourd'hui le téléphone va pas arrêté de sonner, j'en suis sur ! .. »

    Non ce n'était pas qu'il ce lançait des fleurs, juste qu'il avait envie de s'amuser, et reprendre cette phrase sur un ton ironique était sa vie .. Et puis, ça lui permettait au passage de ce moquer en quelque sorte de ceux qui ce vante à chaque seconde être les personnes les plus beaux au monde ! .. « Personnellement je trouve qu’il fait bon pour profiter de l’extérieur malgré l’hiver. » .. C'était vrai, pour un hiver, il ne faisait pas si froid que cela .. En même temps pour le jeune blondinet qui venait de Grenoble qui ce trouvait un peu plus au Nord, avait moins froid que dans la ville où il avait grandit ! ..

    « Je suis bien d'accords ! .. Et si tu n'avais pas eu l'institut je crois .. Non j'en suis même sur, que je t'aurais invité à boire un verre pour profiter de cet hiver sans le froid ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:26

« Oui non mais c'est parce qu'il te manquait un beau jeune homme, c'est pour ça ! .. Tu vas voir aujourd'hui le téléphone va pas arrêté de sonner, j'en suis sur ! .. » Je lui souris à ce qu’il venait de me dire. Avant de bien entendu lui dire ironiquement.

« Non je ne pense pas. », bien sûr je rigolais, je le trouvais très beau, mais je savais aussi qu’il le disait ironiquement comme beaucoup de chose qu’il a dit durant notre conversation. Je passe mes doigts une nouvelle fois, dans mes cheveux châtain bouclés … Je ne peux faire que sourire face à Nathan surtout après ce qu’il me dit. « Je suis bien d'accords ! .. Et si tu n'avais pas eu l'institut je crois .. Non j'en suis même sur, que je t'aurais invité à boire un verre pour profiter de cet hiver sans le froid ! .. »

« Cela peut s’arranger. » J’avais dit cela avec un ton ironique, oui boire un verre avec lui au bar du Mistral m’aurait bien plu surtout que c’était quelqu’un de très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:38

    « Non je ne pense pas. » Voilà une remarque qui fit rire Nathan, effectivement, il y avait peu de chance que ça marche, mais au moins en parlant de travail, les deux en rigolaient .. C'était toujours mieux ainsi ! .. Et d'un autre côté Eve n'avait pas quitté le sourire qui était sur son visage depuis qu'il l'avait rencontré ! ..

    « J'aurais essayé ! .. »

    Dans la conversation le jeune blondinet en avait profité pour parler d'une éventualité d'aller boire un verre avec elle ! .. Et la réaction d'Eve n'était que positive, de part son sourire qui était ceci dit au passage très beau mais aussi à ce qu'elle répondait juste après .. « Cela peut s’arranger.» .. Oui un jour Nathan ce metterait en couple avec une fille, mais en attendant il voulait s'amuser, profiter, faire tout ce qu'il pouvait et après il changerait sur ce point là ! .. Le jeune blondinet reprit son souffle pour lui répondre toujours sur ce petit ton ironique ! ..

    « Quand tu auras trouvé une solution tu me le dis .. Pour boire un verre avec toi je suis près dès que tu me le dis ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:58

Je lui souris une nouvelle fois, mon sourire ne partirait donc jamais pendan cette conversation, c’était fou comme j’étais bien avec lui et que je ne pensais pas du tout à Malik. J’avais cessé de penser à Malik seulement quelque minutes après ma rencontre avec le jeune blond qui se trouvait maintenant face à moi. « J'aurais essayé ! .. » Oui il aurait essayé.

« Oui et tu as raté ! ». Je dis cela sur le ton de l’ironie, sur quoi était basé toute notre rencontre enfin pour ma part je le prenais comme ça, même si il faisait partie des rencontre auxquel j’ai porté le plus d’attention depuis mon arrivée à Marseille. « Quand tu auras trouvé une solution tu me le dis .. Pour boire un verre avec toi je suis près dès que tu me le dis ! .. ». Je fis un léger sourire.

« On pourrait se voir à la pause déjeuner. Je pense que c’est le mieux. »

Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:07

    « Oui et tu as raté ! » .. Effectivement pour rater il ne pouvait pas faire mieux ! .. Mais faire l’idiot c’était une de ses grandes qualités, bien qu’il n’en avait pas tant que cela dans le fond, c’est juste qu’il préférait mettre en avant un homme souriant, comique, et positif dans tout ce qu’il fait .. Mais sur des points de vus comme ses recherches sur sa mère biologique il restait plus négatif qu’autre chose, avant seulement ce quartier comme indice il n’irait pas bien loin ! .. Mais pour le savoir il devait essayer, et puis au moins il était loin de tout, ici personne ne le connaissait il pouvait repartir de zéro ! ..

    « Oui non, mais c’est raté parce que c’est qu’un jour donc les gens ne le savent pas forcement ! .. »

    Le voilà repartit dans une conversation basé sur l’humour qui n’avait au final aucun sens mais qui permettait à l’un et à l’autre de garder un sourire permanent et de ne penser à rien .. Ce qui était en tout cas vrai pour le jeune blondinet ! .. « On pourrait se voir à la pause déjeuner. Je pense que c’est le mieux. » .. Voilà une proposition qui plaisait plutôt bien à Nathan, qui commença à marcher en direction de l’institut sinon ils ne l’ouvriront jamais, tout en reprenant la parole sourire aux lèvres ! ..

    « Pour moi c’est parfait ! .. J’espère juste que tu arriveras encore à me supporter après avoir travaillé avec moi ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:22

Oui ce n’était que pour un jour, son passage à l’institut, enfin qu’il travaillait pour moi, vu qu’il voulait tout essayer mais voilà il va essayer le secrétariat, qui n’ai pas une partie de plaisir croyait moi. « Oui non, mais c’est raté parce que c’est qu’un jour donc les gens ne le savent pas forcement ! .. ». Je lui souris, il avait encore réussi à me faire sourire.

« Peut –être que tu reviendra encore après. ». Je rigole, j’avais dit cette phrase avec ironie bien entendu.

On marchait pour aller vers l’institut là, il m’avait parlé. « Pour moi c’est parfait ! .. J’espère juste que tu arriveras encore à me supporter après avoir travaillé avec moi ! .. »

Je lui souris une nouvelle fois, toujours le même sourire que lorsque la conversation avait commencé. « Oui j’y arriverais encore ne t’en fais pas. ». Nous étions devant la porte, et cette fois si je n’avais pas perdu mes clés sur la distance parcourue. J’ouvre donc la porte avant de m’écarter pour laisser passer Nathan.

« Voilà ma boutique, qui doit bientôt devenir aussi mon chez moi ! ». Oui je devais bientôt emménager ici, je l’espère en compagnie de Malik.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:31

    « Peut –être que tu reviendra encore après. » .. Ce qui était bien dans leur conversation c’est que l’un et l’autre avait des phrases tourné sur le ton de l’ironie, il aimait cette discutions, il n’y avait rien de mieux que de rigoler, même de sourire comme ils le faisaient ! .. En attendant, depuis qu’ils parlaient tout les deux, aucun n’avait retiré le sourire présent sur leur visage, et surtout Nathan ne pensait à rien, pour Eve il ne le savait pas ! ..

    « Je pense que je reviendrais .. Mais ça sera plus pour te voir, ou pour un massage ! »

    Il avait toujours le mot pour répondre et garder dans le son de sa voix son côté clown ! .. L’avantage du lycée, où il était toujours convoqué chez le proviseur et qu’il avait envie de s’amuser et de l’embêter jusqu’à ce qu’il craque ! .. Le jeune blondinet était effectivement un lycéen plus que crétin mais il faut faire des erreurs pour avancer ! .. « Oui j’y arriverais encore ne t’en fais pas. » ..

    « Dans ce cas alors j’accepte de boire un verre avec toi à la pause de midi ! .. »

    Une fois devant la porte de l’institut, Eve ouvrit la porte avant de le laisser entrer, effectivement il y avait eu un beau travail ici, en tout cas ça donnait envie de venir à la décoration ! .. « Voilà ma boutique, qui doit bientôt devenir aussi mon chez moi ! » ..

    « Tu vas aussi habiter ici ?! .. En tout cas, bravo, c’est un endroit magnifique ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:40

Je savais très bien qu’il reviendrait mais plus pour travailler, simplement pour me voir ce qui me réjouissait quand même. Je souris donc. « Je pense que je reviendrais .. Mais ça sera plus pour te voir, ou pour un massage ! ». Il avait effectué là un bon choix, je ne peux pas m’en plaindre.

« Je ne me plaindrais pas de tes visites alors. » Après cette phrase je ne pu m’empêcher de rigoler. Je me sentais bien avec Nathan car je souriais et je rigolais, et j’en avais besoin en ce moment, car je suis comment dire … Un peu stressée à la suite de mon ouverture mais aussi envers ma relation avec Malik, car on ne c’est plus beaucoup vu à cause des travaux à l’institut. « Dans ce cas alors j’accepte de boire un verre avec toi à la pause de midi ! .. ».

« Tu as interêt car je n’ai pas envie de passer ma pause seule. » Cela était encore dit sur le ton de l’ironie. Je souris. « Tu vas aussi habiter ici ?! .. En tout cas, bravo, c’est un endroit magnifique ! .. »

« Oui à l’étage j’irais te monter plus tard dans la journée. Merci pour la déco. »
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Colville
» Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville
» Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville
» Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre)
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: