~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonas Malkavian

Jonas Malkavian


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Place du Mistral.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Malheureux...

"Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] Empty
MessageSujet: "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥]   "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] EmptySam 05 Avr 2014, 22:47


    Les vacances était terminé, les cours reprenait aujourd'hui et franchement je n'avais pas envie d'y aller. Durant toute les vacances, j'ai broyé du noir. Je ne suis pas sorti, je n'ai pas vu mes potes, je n'ai rien fait, je suis juste resté dans ma chambre, dans mon lit, dans le noir à écouter de la musique, à pensait à tout et à rien. Mon père s'inquiète d'ailleurs pour moi. Mon réveil sonne et je suis déjà réveiller, je n'ai pas fermé l'oeil, je n'ai pas réussis. J'ai pensait toute la nuit à elle et encore à elle. Ça était comme ça pendant toute les vacances et depuis que j'ai étais forcé de la quitté. Je me lève de mon lit puis part à la douche, je me prépare, je me prend des vitamines, un café puis salut mon père avant de partir au lycée. J'ivai seul sans mes amies, je l'ai est pas trop vu de toute manière. Après quelques minutes de marche, j'y arrive enfin puis rejoins la bande. Elise n'est pas encore la, tant mieux car la voir va encore plus me faire du mal. Et elle ne veux plus me voir ni me parler donc bon... Je salut tout le monde puis nous commençons à discuter en attendant la sonnerie, il nous reste une dizaine de minutes alors on a le temps de souffler avant de reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carmin

Elise Carmin


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Marseille, dans une villa avec ma mère.
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : Triste.

"Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥]   "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] EmptySam 05 Avr 2014, 23:28

    Janvier. Qui dis mois de janvier dis nouvelle année et rentrée aussi. Après deux semaines de vacances, j'étais prête à attaquer un mois et demi de cours pour avoir ensuite encore deux semaines de vacances. J'avais déjà hâte d'y être et surtout plus les mois avançaient, plus il allait faire chaud et on allait pouvoir sortir les maillots de bains et robes dans quelques mois. J'avais passé une première semaine de vacances assez normale. J'avais vu mes amis, j'avais passé du temps avec ma famille puis j'avais fêté noël avec ma mère et ma grand-mère et le lendemain avec des amis. J'avais essayé de m'occuper au maximum pour ne pas penser à Jonas mais j'avais du mal. Presque tout me reliait à lui, il fallait juste que je pense au lycée pour penser à lui, ou au quartier du mistral ou encore à nos amis pour qu'un seul prénom me revienne en tête : Jonas. J'avais appris une nouvelle qui m'avait choqué et je devais lui en parler, une semaine était passée et je m'en étais à peu près remise mais je devais en parler avec lui. Arrivée au lycée, je discutais cinq minutes avec ma bande et regardais ensuite Jonas.

    Jonas, est-ce qu'on peut se parler, seul à seul.. ?

    Je lançais un regard furtif à ma bande d'amis, ils devaient sûrement se demander qu'est-ce que je comptais dire à Jonas sachant que je leur avais dis pendant les vacances que je n'avais pas envie de lui parler ni de le voir, mais je n'avais pas envie de leur en parler maintenant, je voulais juste parler à mon ex, maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian

Jonas Malkavian


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Place du Mistral.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Malheureux...

"Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥]   "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] EmptySam 05 Avr 2014, 23:36

    J'étais la à discuter avec mes amies, ils me faisaient rire et me changé les idées, ils maronnaient aussi car j'ai fait le mort durant toute les vacances. J'étais vraiment fatigué, j'avais des poches sous les yeux tellement j'étais mort, j'avais les yeux éclater, très rouge comme si j'avais pleuré ou fumé mais même pas. Je ne dors plus beaucoup c'est tout. J'étais aussi très pâle et fatiguer, je ne m'alimente pas beaucoup en ce moment, tout le monde s'inquiète d'ailleurs mais moi je m'en fiche. Je vais mal donc bon, j'ai envie de rien. Mon père veux même m'envoyer chez un psy tellement ça va pas. Alors que je discute avec eux, je vois Elise se joindre à nous. Je ne dit maintenant plus rien, je n'ai pas envie de la décevoir vu qu'elle ne veux plus me parler donc je ne dit rien. Alors que j'écoute la conversation et que je pianote sur mon téléphone. La voix d'Elise qui me demande si elle peux me parler me sort de mes esprits. Je lève la tête vers elle et la regarde.

    Euh oui bien sûr.

    Mais que voulait-elle ? Je regardais nos amies puis Elise, je la suis un peu plus loin, j'ai peur de ce qu'elle va me dire à vrai dire. Va t-elle encore me crier dessus ? Me demander pourquoi je l'ai larguer ou pire. Me dire qu'elle a tourné la page, qu'elle m'aime plus, qu'elle a un nouveau mec ? J'en c'est rien mais ça me fait flipper.

    Alors ? Que voulais tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carmin

Elise Carmin


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Marseille, dans une villa avec ma mère.
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : Triste.

"Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥]   "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] EmptyLun 07 Avr 2014, 19:33


    "Euh oui bien sûr." On allait donc un peu plus loin, je voyais bien qu'il était tout curieux en attendant avec impatience de voir ce que j'allais lui dire. C'est sûr j'étais bien plus calme que la fois précédente. La dernière fois qu'on s'était vus c'était avant les vacances puisqu'on était dans la même bande mais je ne lui avais pas adressé la parole depuis fin novembre, on s'était engueulé. Ca remontait à presque deux mois mais pour moi c'était comme si c'était hier.

    Alors.. J'sais pas par où commencer.. Je voulais juste te dire que je sais toute la vérité, j'ai entendu ma grand-mère parler au téléphone avec je sais pas qui de la menace qu'elle t'as fait. Voilà, je t'embêterai plus avec ça et je suis désolée de ce que ma grand-mère a fait, elle t'embêtera plus.

    Je fis demi-tour, n'osant pas le regarder et commençais à marcher pour partir. Il allait me dire quoi ? D'accor et ensuite partir ? Je préférais le faire avant, il avait sûrement du m'oublier pendant ces vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian

Jonas Malkavian


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Place du Mistral.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Malheureux...

"Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥]   "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] EmptyLun 07 Avr 2014, 20:13

    J'attendais avec impatience de savoir ce que Elise allait me dire, ça me stressait énormément à vrai dire. Nous nous étions éloignés du groupe pour parler tranquillement. J'attendais qu'elle parle, je l'écouta attentivement et j'ouvris grand les yeux. Elle était au courant de tout ? D'absolument tout ? Je la regardais partir, je soupire puis la suis, lui retenant le bras.

    Attends...

    Je voulais savoir ce qui allait se passé maintenant, si j'étais toujours menacé par sa grand ou si je pouvais vivre ma vie tranquillement. Je voulais savoir ce que Elise en pensait. Si elle m'en voulait toujours, si elle m'avait pardonné, si ne plus me voir tenait toujours. Je voulais savoir quel avenir nous allons avoir elle et moi.

    Maintenant que tu sais tout, j'aimerais savoir ce que t'en pense, si tu m'en veux toujours, si ta grand mère me menace toujours ou si je peux faire ce que je veux à présent.

    Quand je parlais de faire ce que je veux, je parlais du fait d'être de nouveau avec Elise, de la retrouvé, de lui dire à quel point je l'aime, à quel point elle m'a manquait, à quel point j'en ai souffert. J'en dors plus la nuit, je n'ai même plus d'appétit et je ne sors plus. Ça prouve à quel point j'ai souffert et à quel point elle m'a manquait je pense. J'espère juste que je pourrais la retrouvé comme avant car j'y arrive vraiment pas sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carmin

Elise Carmin


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Marseille, dans une villa avec ma mère.
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : Triste.

"Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥]   "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] EmptyLun 07 Avr 2014, 21:16


    "Attends..." Merde. J'avais déjà envie de pleurer et il voulait faire durer ce moment plus longtemps. Je n'avais qu'une envie, rejoindre ma bande et que la sonnerie retentisse. Je n'avais pas spécialement envie de reprendre les cours, mais si c'était pour éviter un moment de souffrance comme celui-là, où nos chemins allaient officiellement se séparer, je voulais volontiers aller en cours.

    Ma grand-mère ne te menacera plus t'inquiètes pas.. Je suis vraiment désolée pour ce qu'elle a fait, à croire que je t'apporte que tes ennuis. Oui tu peux faire absolument ce que tu veux, je te dérangerai plus. Maintenant que je sais ce que je veux savoir, j'aurai pas à te poser la question tout le temps.

    Je vis des gens passer, nous faire la bise et nous demander si nous étions à nouveau ensemble. Moment bizarre, nous répondions que non et je le faisais avec un petit sourire aux lèvres pour ne rien montrer mais dès que nos amis partaient, je laissais échapper un soupir, en oubliant totalement que Jonas était encore là. Je sentais que ma journée allait être des plus nulles !

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian

Jonas Malkavian


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Place du Mistral.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Malheureux...

"Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥]   "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] EmptyLun 07 Avr 2014, 22:11

    Elise avait l'air tellement mal et ça m'ennuyait qu'elle souffre autant, m'enfin je souffrais aussi mais je m'en fiche de moi, le plus important c'est elle et uniquement elle. Je voulais qu'une chose, c'est la retrouvé car je l'aime encore même si ça fait des mois que nous sommes séparer. Je ne l'ai pas oublié et je ne pense pas que je pourrais l'oublier. Elle fait parti de moi à présent, j'écoutais tous qu'elle me disant et poussa un soupire.

    Arrête, ce n'est pas ta faute d'accord ? T'y est absolument pour rien pour tous qu'il s'est passé durant ces derniers mois. Je mettrais jamais la faute sur toi. Je voulais d'un coté que tu saches la vérité pour que tu saches que je n'ai jamais voulu te quitter, que si on n'avait pas menacé mon père, je t'aurais jamais quitté et nous seront toujours ensemble aujourd'hui.

    Des gens qu'Elise et moi connaissions du lycée nous disent bonjour et nous demande si nous sommes encore ensemble. J'aimerais répondre que oui car c'est ce que je veux mais le veut-elle encore aujourd'hui ? Je ne sais pas du tout... Les personnes partent et je la vois pas bien du tout, je m'en veux tellement, c'est un peu de ma faute tout ça. Je la regarde.

    Tu sais quoi ? Maintenant que ta grand mère à décider de laisser mon père tranquille, tu sais ce que je veux ?

    Je m'approche d'elle et lui prends les deux mains, je la regarde dans les yeux, j'ai envie d'être honnête, de lui dire ce que je ressens vraiment pour elle. Mes sentiments n'ont jamais changé et ne changeront pas. Je l'aimerais quoi qu'il arrive.

    Tous que je veux, c'est toi... Pendant ces deux mois ou nous avons était séparer, j'ai souffert le martyre car je ne pouvais pas être avec toi alors que je le voulais plus que tout. Tous que je veux te dire, c'est que je t'aime Elise, je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Et tu ne m'as pas apporter que des ennuis, non bien au contraire. Avec toi j'ai été le plus heureux des hommes. Je me souviendrais toujours de tout nos beaux moments ensemble. Tu me manque affreusement, j'en dors plus la nuit, je n'ai plus l'appétit. Sans toi à mes cotés, ma vie n'a aucune importance. Alors sache que si un jour, tu veux de nouveau faire parti de ma vie, sache que je serais toujours la à t'attendre.

    Je lui sourit faiblement puis lui fait un bisous sur la joue, la sonnerie retentit et je m'avance pour rentrer dans le lycée, c'est parti pour les cours. J'espère que cette journée sera mieux que les autres que j'ai vécu. Maintenant qu'Elise sait tout, ça sera mieux. Mais si, elle ne reviens pas, ça ne changera rien à ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] Empty
MessageSujet: Re: "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥]   "Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu m'as tellement manquait." [Elise & Jonas. ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri
» Cela fait tellement longtemps... Libre
» Portable d'Elise.
» Elise Carmin.
» Elise's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Etablissements Scolaires :: Les Etablissements Scolaires :: Le Lycée Vincent Scotto-
Sauter vers: