~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 19:39

    "C'était juste un petit smack par amitié..." Lui répondit Elodie. Ça ne choquait pas vraiment celle-ci ce que Sybille avait fait avec Sonia. Vu qu'avec ses amies de Perpignan, elle faisait pareil et même des bisous à trois ou quatre en boîte de nuit, juste pour voir la réaction des gars. Puis Elodie se leva et prit le menton de Sybille par ses deux doigts avant de lui faire un smack. "Comme ça." Rétorqua-t-elle avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 20:28

- Oui voilà , c'est exactement le même , mais après on s'en marre tu vois on commente.Elle lui fait un sourire aguicheur juste pour rigoler.- J'adore le goût de tes lèvres, il doit manquer à tes ex.Elle lui fait un grand sourire ainsi qu'un clin d’œil. - Ah non moi en boîte de nuit bourrée j'embrasse que des garçons quand même. Tu y étais à la Skin Party où j'avais embrassé Abdel sans m'en rendre compte. J'étais tellement mal après pour Barbara punaise.Elle n'aimait pas repenser à ce malencontreux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 19:12

    "Ils ne savent pas ce qu'ils ratent." Plaisanta-t-elle quand Sybille parlait de ses ex. "Non j'y étais pas encore. Je comprends que t'étais mal, embrasser le mec de sa copine, c'est pas cool." Elle finissait son jus de pomme avant de regarder l'heure sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 19:51

Elle acheva son diabolo menthe.- C'est surtout qu'une vidéo a circulé, qu'elle est tombée dessus la première et que l'organisateur nous avait marqués pour foutre le bordel dans notre bande.Un certain taré qui se déguisait en ours pendant les skin party. - Depuis, je ne suis plus jamais retournée dans une Skin. Déjà que c'était Barbara qui nous y avait poussés.Comme elle regardait l'heure sur son téléphone, elle se disait que certainement elle était un peu pressée.-Tu as un rendez-vous quelque part? Avec quelqu'un peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:54

"Elle a bien foutu la merde, la personne" déclara-t-elle. "Non, non, je croyais juste avoir reçu un message mais j'ai rêvé." Ensuite, Elodie mangea une cacahuète, qui était dans un bocal posé sur la table. "Mais maintenant ça va mieux avec Barbara ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 22:19

- Oh ouais . C'est passé ça . Et heureusement . J'espère qu'Abdel l'embrasse mieux elle. Pour moi c'était plutôt un mauvais souvenir.Elle explose de rire. - En même temps on était bourrés quoi . Sybille regarda son amie . Comme Barbara était moins présente & que Sonia était plus occupée avec son grand-frère, elle crut la considérer de plus en plus comme sa meilleure. - Je viendrais à Scotto quand tu auras des épreuves à passer en contrôle en cours de formation , à tous tes oraux & écrits l'an prochain . Elle voulait être là pour ces étapes importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 21:01

    "Ouais c'est vrai, vous faisiez pas attention." Lui sourit-elle. Sybille lui dit ensuite qu'elle la suivrait pour ses examens et tout. "Merci, c'est gentil." Lui fit-elle un grand sourire avant de lui faire un gros bisou sur sa joue. Ensuite, elle lui demanda : "Et tu fais quoi l'année prochaine comme études ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 21:10

Sybille se sentait utile à Élodie , elle l'aimait vraiment beaucoup, sourit à son bisou sur la joue & le lui rendit avant de répondre à sa question concernant ses études. - Ben en fait je sais pas trop, j'aimerais bien travailler . En même temps voilà Raph' est en Normal Sup et faudrait peut-être que je lui montre jusqu'où je peux aller. Elle ne devait pas non plus poursuivre ses études juste pour ça. - Pour moi tu es vraiment comme une petite sœur tu sais . Elle comptait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 21:39

    "Il faut que tu lui montres que t'es meilleure que lui" Répliqua-t-elle en plaisantant. Sybille lui dit ensuite qu'elle la considérait comme sa petite soeur, Elodie aussi la considérait comme sa soeur, vu qu'elle est fille unique. "Moi aussi, je te considère comme ma grande soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 22:02

- Allez , on sort , on se fait une virée où tu veux & on mélange une goutte de sang chacune pour être du même sang. Ça paraissait un peu rustique, voire même gothique, peut-être que ça ferait peur à la miss Estève. - A moins que tu ne préfères pas, que ça te fiche la frousse. Non pas qu'elle la prenait pour une trouillarde,bien sûr que non, elle la connaissait, c'était comme elle voulait c'était ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 19:54

    Il est vrai que sur le coup, Elodie avait les yeux écarquillés quand Sybille lui dit ça. Puis après, ça ne lui faisait pas penser aux gothiques mais plutôt aux vampires. Même si c'était pas très vampirique de se mélanger le sang. "Pourquoi pas ? Et après, on se fait sucer le sang par des vampires qui pour nous transformer, on doit bouffer leur sang et tuer une personne." Oulà, là Elodie s'était un peu emportée. "Je crois que je regarde trop Vampire Diaries."
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 20:40

Sybille pouffa de rire quand elle lui raconta tout son délire là et sa raison qui était de regarder Vampire Diaries. - Ca doit être ça , tu as raison moi je peux rien dire , je regarde pas . Raphaël s'accapare la télé et du coup je dois me taper les Simpson ou bien les films historiques que sa chérie veut regarder le soir . En même temps Sonia & Sybille partageaient cet amour de l'Histoire donc ça ne la dérangeait pas trop. - Si je comprends bien , tu n'en as pas envie . Remarque on a pas besoin de ça pour être sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 21:47

    "Sauf que je ne regarde pas cette série à la télé mais sur internet." C'était un peu le comble pour une fille de juge, de télécharger illégalement vu que c'était interdit par la loi. "Ouais je sais, ça se fait pas pour une fille de juge de télécharger." Pour une fois, Elodie pensait à son père sans avoir la larme à l'oeil. "Mais c'est bien les Simpson." Déclara-t-elle avec un sourire. "Beh non, en plus j'aime pas trop la vue du sang. Dit la fille qui veut se faire mordre par un vampire." Répondit elle avant d'éclater de rire. "Si tu veux, on peut faire un nouveau acte de naissance avec un nom commun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 22:14

- Ah ben ouais ça j'en sais rien , je ne connais pas . Je me disais bien bizarre que j'en ai pas entendu parler avant quand même. Sybille ne jugeait pas cet acte, ça lui arrivait aussi de télécharger des épisodes de ses séries en avance pour avoir des exclusivités, enfin il y avait le téléchargement et le simple visionnage, qui lui n'était pas illégal. - Je ne dis rien , tout le monde le fait alors. Elle s'attrista quand elle vit une larme couler sur les joues de son amie qui arriva à reprendre rapidement le dessus et lui proposa un truc un peu farfelu auquel elle répondit. - Ah mais trop, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 23:52

Sybille ne connaissait pas la série, apparemment. "On regardera des épisodes ensemble, si tu veux enfin d'abord le premier pour voir si ça te plaît ou non." Déclara Elodie. La brune était d'accord pour s'inventer un acte de naissance avec un nom commun. "On y va alors ?" Répliqua-t-elle comme un pari avec un sourire.

HS : Désolée pour le retard du post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 11:43

- Il ne faut jamais dire fontaine je ne veux pas de ton eau sans l'avoir goûtée au moins une fois. Sybille se leva et déclara. - On va nous prendre pour des tarées mais on s'en fiche , en route, direction...Euh la mairie non pour ça ? La brunette des Cassagne éclate de rire .

HS : Ce n'est pas grave Wink Tu fais le prochain sujet après avoir clos celui-là par la dernière réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 14:23

"Oui j'avoues on va nous prendre pour des folles mais c'est pas grave. Ouais c'est la mairie." Rit Elodie à sa réponse. Puis les deux jeunes filles sortirent du bar avant de payer l'addition.

SUJET TERMINE.

HS : Tu veux pas plutôt commencer s'il te plaît :brille: ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande fete au Bar du Mistral ( libre)
» Une petite amie pour JB
» Celui qui a pris une grande décision [Libre]
» Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)
» vient voir sa meilleure amie ( Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: