~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Celui qui a pris une grande décision [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyLun 12 Mai 2014, 13:43

Thomas Marci était un nouvel homme, enfin c'était un peu exagéré de dire cela, disons seulement qu'il était de meilleur humeur que ces derniers mois. Il était parti quelques semaines se ressourcer au Canada, cela lui avait fait du bien à l'époque où il avait cru à la mort de Nicolas. Cela lui avait encore fait du bien cette fois-ci. La seule différence, c'était que la mort de Florian était bien réelle. Quoi qu'il en soit, au cours de ces semaines, le jeune barman avait pris une décision radicale, il arrêterait de se morfondre, de se complaire dans le passé, pour aller bien il devait aller de l'avant et puis, Florian n'aurait pas voulu le voir se détruire comme ça. Alors, au Canada, il lui avait dit "adieu". Oh bien sûr il ne l'oublierait jamais complètement, mais Florian faisait parti de son passé, il ne serait plus à présent qu'un doux souvenir. Fort de cette décision, Thomas avait continué son travail sur lui. Lorsqu'il fut certain de pouvoir revenir au Mistral sans avoir de peine, il rentra chez lui.

Ce matin il reprenait son travail. Il arriva donc au bar et en fit l'ouverture. En attendant les premiers clients il nettoya son comptoir en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyMar 13 Mai 2014, 11:17

Céline et Malik l'ignoraient , mais Thomas était revenu au Mistral pour leur mariage . Il avait prétexté à Malik d'être en congés pour justifier son absence au bar où ils travaillaient tous les deux , avec Mélanie , mais aussi avoir repris le boulot ce jour-là pour justifier son léger retard à la mairie et son arrivée en bus , pour un témoin il avait fait fort , tout le monde l'avait remarqué .

Malik , qui avait rempilé le service pour quelques temps après son mariage , histoire de bien planifier leur projet de cabinet d'avocats avec Céline , arriva une petite heure après son ami et fut content de le voir , et plus en encore en chantonnant ce qu'il n'avait pas fait depuis un moment .

Ah Thomas ! Tu as fini ton congé . Je suis bien content qu'on fasse équipe aujourd'hui monsieur le super témoin de la mariée .

Il lui fit un grand sourire ainsi que la bise bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyMar 13 Mai 2014, 11:45

Thomas continuait de briquer son comptoir, les clients arrivaient doucement, le jeune homme ne pouvait pas dire si la journée allait être bonne, il était encore trop tôt pour le savoir, mais cela lui importait peu, il se sentait bien dans son travail, il avait un excellent relationnel, les gens lui faisait rapidement confiance, Thomas avait été barman à Ibiza, donc tenir un bar sur une petite place, même d'une ville comme Marseille n'était rien pour lui, il était habitué à pire, mais c'est vrai que certaines fois, lors des coups de feu, Mélanie ou Malik n'étaient pas de trop pour l'aider.

En parlant de Malik, le voici justement qui arrivait dans le bar. Thomas leva les yeux vers le jeune homme en souriant lorsque celui-ci le salua.


- Salut Malik. Et oui, comme tu le vois, je suis revenu et à mon avis, je ne suis pas prêt de repartir. Alors comment va le jeune marié et sa petite famille ?

Thomas était content pour Céline et Malik qu'ils se soient mariés, il n'aurait raté la cérémonie pour rien au monde, même s'il s'était fait "légèrement" remarquer ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyMer 14 Mai 2014, 11:16

- En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Tu veux que je te dise , je suis bien content que ça soit moi qui soit là pour ta journée de reprise . C'est vrai que nous n'avons pas travaillé souvent tous les deux . La plupart du temps , je me suis toujours retrouvé avec Mélanie notre papoteuse nationale , ou Quentin à fond dans son activité favorite , l'essuyage des verres .

Ce n'était pas méchant bien entendu , ce n'étaient que des petites vannes bon enfant .

- Le jeune marié va très bien , et sa petite famille se porte bien . Céline est toujours à la maison avec la petite . Elle va avoir deux trois choses à régler avec Vincent dans la journée relatives à notre petit projet de cabinet . Et toi alors ?

Ce qui voulait dire que Malik n'allait plus rester très longtemps à travailler au bar .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyMer 14 Mai 2014, 15:11

- Moi aussi je suis content que ce soit toi aujourd'hui Malik, c'est vrai qu'on se voyait limite moins qu'à l'époque où tu ne travaillais pas ici. Concernant Mélanie et Quentin, tu n'as pas tord, mais ils sont sympas quand même alors on ne leur en veut pas.

Thomas avait dit cela sur un ton humoristique, il savait bien que la remarque de Malik n'était pas méchante. Le jeune homme se fit couler un café et posa un devant son ami puis il s'installa sur un tabouret.

- Tant mieux si tout le monde va bien, je passerais voir Céline bientôt, elle m'a beaucoup manqué, comme vous tous d'ailleurs. Si je comprends bien, tu ne vas plus rester ici très longtemps alors ? C'est super, je suis content pour vous, c'est génial de faire un boulot qu'on aime, surtout quand on est son propre patron.

Il but une gorgée de son café et reposa la tasse sur la soucoupe. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Moi ? Oh je vais mieux que bien. Ces quelques semaines au Canada m'ont fait un bien fou. J'ai décidé que ma période de deuil était terminée. Je ne peux pas passer mon temps à pleurer Florian et puis, je suis certain qu'il n'aurait pas voulu que je reste à me morfondre...tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Duroy

Amandine Duroy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Humeur : Heureuse de faire une surprise a sa meilleure amie.

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyMer 14 Mai 2014, 22:18

Amandine qui était arriver pour faire une surprise a sa meilleure amie Lauranne a Pâques enfin c'était la surprise de Romain son mari qui voulait faire un petit plaisir a sa femme et Amandine avait accepté car depuis nouvel an elle ne les avait pas revu. Mais depuis la demoiselle est toujours sur Marseille, elle avait flashé sur Sébastien le frère de Romain et Fabien et avait même couché avec Sébastien, elle c'était même attaché et pour ça qu'elle voulait rester mais depuis pas de nouvelle donc ça la rend triste mais au fond des mecs il en a pleins donc elle va pleurer sur un mec même si il était un bon coup... En plus Amandine avait vu un local vide sur la place et elle a une idée mais en a parlé a personne, même pas a Lauranne c'est une surprise elle aimerait rester sur Marseille est ouvrir sa propre boutique elle a déjà pleins d'idée en tête... La jeune blonde avait était se renseigner à la mairie pour le local mais la propriétaire est au Etats-Unis elle était venu pour ouvrir la boutique et avait même fait sa porte ouverte, c'était l'atelier de Romane, "Close and over Brose" déjà vu le nom ça se voit que c'était Américain et Amandine avait pas aimer déjà le nom. Mais la jeune femme a peine ouvert sa boutique qu'elle a du repartir au Etats-Unis et depuis c'est fermer. La Mairie avait dit a Amandine qu'ils vont tenter de la contacté pour savoir si c'était a vendre...

Amandine elle vient d'un monde aisé donc l'argent pour elle n'est guère un soucis elle en a pleins et en profite d'ailleurs. En revenant de la mairie avec sa robe blanche qui lui arrive aux genoux et assez décolleté et des ballerines assortis en blanc et des lunettes de soleil vu que a Marseille il fait beau et sa change de Paris. Puis son sac a main qu'elle porte sur son bras. Amandine qui marche assez droite en faisant sa diva et avec un grand sourire, elle se dirige vers le bar du Mistral et vu quand terrasse il y a pas grand monde donc personne a mater elle rentre à l'intérieur et voir deux hommes derrière le bar, elle se dit " deux hommes pour moi parfait". Elle s'avance sur le comptoir en regardant ses deux Messieurs et tout en souriant et en enlevant ses lunettes de soleil et les met sur sa tête.


- Bonjour Messieurs.

Amandine se met sur un tabouret et les regarde tout les deux, mais elle avait un penchant pour le plus grand châtain. Même si le brun typé est mignon aussi mais avait l'air plus vieux. La jeune demoiselle rester discrète et regarde autour d'elle mais pas grand monde d’intéressant a mater donc elle regarde le serveur en lui faisant de beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyJeu 15 Mai 2014, 14:54

- Et oui , nous nous voyions plus fréquemment quand je ne travaillais plus ici . Ils sont d'une gentillesse énorme , Mélanie c'est comme ma sœur et Quentin , c'est un peu le sang neuf du bar ça fait plaisir de voir un jeune travailler avec nous .

Malik avait bonne mémoire et puis Quentin était le fils d'un des avocats qui l'avait remplacé mais aussi et surtout le neveu de l'entraîneur de l'équipe de France de football .

- En effet , à vrai dire je ne devrais déjà plus y être mais nous avons préféré que je reste ici le temps que Céline profite de ses congés maternité et pour qu'il y ait encore un salaire complètement en route . Ce sera pas moi le boss , enfin je ne serais pas le seul , ce sera un binôme autoentreprise .

Malik posa sa veste, la même qu'il avait en exclusivité pour son mariage .

- Florian n'aurait pas aimé que tu te laisses couler comme ça . Et puis dis-toi que si tu as du blues , je suis là , et puis au besoin tu peux aller chez Léo , il sera là et surtout chez Léo il y a Maxime , et Élodie . Tu sais moi aussi je pense à lui souvent . Après je n'étais pas là quand c'est arrivé tu le sais ..

Malik savait que Thomas était proche de son ancienne belle-fille qui n'avait plus de lien de parenté avec lui maintenant vu que Florian était plus là et qu'en plus pour combler le manque de son père s'était faite adopter par Benoît comme une soeur pour Sybille et Raphaël .

Une jeune femme arriva ensuite et semblait les regarder étrangement . Malik ne tarda pas à comprendre qu'elle était du genre aguicheur .

- Bonjour mademoiselle . Qu'est-ce que ce sera ?

Malik espérait déjà qu'elle parlerait de nourriture ou de boisson et pas d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyJeu 15 Mai 2014, 15:18

Mélanie était la meilleure amie de Thomas avec Céline et le jeune homme ne pouvait qu'être d'accord avec ce que disait Malik. Il hocha la tête.

- C'est vrai, tu as raison.

Malik et Céline étaient des gens censés, preuve en est ce que le jeune homme était en train de lui dire. Thomas acquiesça.

- Vous avez raison, c'est plus prudent et puis, comme ça Céline peut profiter tranquillement sans se faire de soucis. Ah d'accord. Oh tu sais moi tous ces détails administratifs, ce n'est pas vraiment mon rayon.

Thomas continua à boire son café tout en écoutant ce que lui disait Malik. Il faudrait qu'il passe voir Elodie, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu la jeune fille.

- Je sais Malik, ne t'en fais pas et puis, tu me connais, je n'aime pas déranger les gens avec mes problèmes. Enfin, pour l'instant, tout va très bien, je crois même que je suis prêt à "repartir en chasse" comme on dit. J'ai besoin de tomber de nouveau amoureux.

Thomas regarda la jeune femme qui venait d'entrer dans l'établissement et lui sourit. Il avait bien remarqué la manière dont elle avait traversé la place du Mistral et cela l'avait amusé, elle semblait...dragueuse.

- Bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Duroy

Amandine Duroy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Humeur : Heureuse de faire une surprise a sa meilleure amie.

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyVen 16 Mai 2014, 18:31

Amandine sourit a Malik qui lui demande qu'est- ce que ça sera, Amandine réfléchit et regarde les bouteilles et vu qu'il fait chaud elle le regarde.

- Je veux bien une menthe à l'eau s'il vous plait avec quelques que glaçons, car il fait chaud à Marseille, ça change de ma pollution et ici au moins il y a la plage en plus l'été qui arrive humm voir des hommes bronzé, torse nu le rêve.

Quand elle parle des hommes bronzé et torse nu sur la plage, elle détourne son regarde vers le plus grand et lui fit un grand sourire et un clin d'oeil.

- D'ailleurs un de vous deux ne sait pas ou je peux trouver un plan de Marseille? Parce que je viens de galérer pour trouver la mairie, et si je veux me promener je vais me perdre, surtout pour aller à la plage c'est loin d'ici?

Amandine plie ses jambes et fait semblant de remettre son haut mais fait en sorte pour que ça fait bien décolleté pour que le grand puisse regarder et mater, enfin même le serveur a côté peut regarder ça dérange pas Amandine loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptySam 17 Mai 2014, 14:19

-Profiter de son congé et de notre petit rayon de soleil . Je sais , c'est super compliqué tout ça en plus.

Mais Malik lui était habitué à ça c'était son métier enfin ça l'avait été et ça allait pas tarder à le redevenir ..

- Tu déranges pas les gens , enfin moi tu me déranges pas . Ah ça c'est une excellente nouvelle . Ah ben vas-y alors .

Amandine demanda une menthe à l'eau avec des glaçons à Malik , il alla lui faire ça et lui apporta .

- Et voilà mademoiselle . Ah bon vous venez d'où ?

Il soupire de rire en l'entendant parler de cette façon et n'en dit rien .

- Euh on doit en avoir par-là ...

Malik va chercher dans les cartes de repas et en trouve puis lui donne une carte de Marseille qui se trouvait à côté d'elles .

- Vous en faites pas c'est cadeau ça vous coûtera pas plus cher .

Mais en fait elle s'en fichait parce qu'elle matait Thomas et ça le faisait bien sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyDim 25 Mai 2014, 11:02

Thomas appréciait beaucoup le jeune homme face à lui, il était réellement heureux qu'il se soit mis en couple avec Céline, la jeune femme étant sa meilleure amie. Le barman n'avait pas vraiment l'habitude de se confier, il était plutôt celui qui était là pour écouter les conseils des autres.

- Merci Malik, c'est sympa de me dire ça. Oh, mais c'est bien mon intention et pas plus tard que ce soir d'ailleurs, j'ai l'intention de faire le tour des boîtes de Marseille pour voir si je ne peux pas trouver quelqu'un d'intéressant.

Thomas laissa Malik s'occuper de la cliente qui venait d'entrer et il avait du mal à ne pas rire, il voyait bien qu'elle le draguait, affichant son décolleté, minaudant comme pas possible. Le jeune homme eut pitié d'elle et décida qu'il était temps qu'elle arrête ses techniques qui n'avaient aucun effet sur lui. Il la regarda dans les yeux et hocha la tête en ayant un petit sourire amusé.

- Ne vous en faites pas, la plage n'est pas très loin d'ici et puis, si vraiment vous avez peur de vous perdre, je pourrais peut-être vous accompagner, parce que moi aussi j'aimerais bien les voir ces mecs au torse musclé et bronzé. Je disais justement à Malik ici présent que je devais "repartir en chasse", je peux donc recommencer dès maintenant et aller draguer quelques éphèbes...vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Duroy

Amandine Duroy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Humeur : Heureuse de faire une surprise a sa meilleure amie.

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyMer 28 Mai 2014, 12:26

Amandine regarde le serveur typé.

- Merci jeune homme. Je viens de la capital de Paris, donc vous comprenez le changement. Ici c'est beau je mis sent vraiment bien. Après si je reste faudra un appartement mais pour le moment je squatte chez ma meilleure amie Lauranne Rinato et son mari Romain, je sais pas si vous connaissez.

Elle sourit et se dit super si il a une carte même si elle galère avec une carte mais ça peut toujours aider a se situer. Quand il lui donne une carte elle sourit et le regarde.

- A merci beau brun ça m'aidera un minimum si je perd. Vous savez ça peux coûter plus cher c'est pas l'argent qui me dérange, mais c'est gentil de votre part si c'est offert.

Amandine écoute ensuite le beau mec du bar, tout en le regardant dans les yeux et toujours en souriant mais son sourire s'effaça quand elle entend qu'il aimerait voir les mec au torse musclé et bronzé. Amandine comprend vite qu'il doit être homo et se dit " et merde la conne". Mais bon Amandine se met a éclaté de rire de bon coeur.

- Le râteau que je me suis pris, c'est bien dommage que vous aimez les hommes tant pis pour moi, mais si un jour vous voulez tenter les femmes même rien que sentir lèvres contre lèvres vous m'appelez. Mais j'accepte malgré tout la proposition d'aller à la plage ensemble et aller à la recherche d'une moitié. Enfin moi perso c'est pas du sérieux, vous je ne sais pas. Si vous voulez je vous aide a chasser et vous accompagnez dans les endroits ou traîne les hommes homo. Je suis sur que ça peux m'éclater j'ai besoin de m'amuser. Puis au moins avec vous je suis sur de pas craquer et vous mettre dans mon lit. Et qui sait je peux même réussir a mettre un homo dans mon lit dans un bar homo ou autre, ça peut être marrant.

Elle sourit, Amandine prêt a tout pour s'amuser.

- Sinon moi c'est Amandine Duroy, votre collègue c'est Malik, enchanté beau brun aussi mais j'ai vu votre doigt et votre alliance donc je tente pas sauf a dire que vous êtes mignon aussi. Et vous mon grand mignon homo mais si mignon c'est quoi votre petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyJeu 29 Mai 2014, 09:15

C'étaient des retrouvailles entre Céline et lui, mais à l'époque Thomas venait à peine d'arriver et ne les fréquentait pas vraiment quand ils étaient ensemble .

- Eh bien je te souhaite de trouver ton bonheur . J'espère surtout que tu vas pas trouver juste un type pour la nuit parce que c'est pas ça qu'il te faut après ce que tu viens de traverser ..
 
Son visage lui disait quelque chose et quand elle parle de Lauranne et Romain , Malik comprend c'est à leur mariage qu'il a du la voir .
 
- De rien. Ah oui Paris il pleut tout le temps  ici on peut aller à la mer de fin avril à mi-octobre facile . Ah je me disais bien que votre tête me disait quelque chose , c'est à leur mariage qu'on s'est croisés alors . Romain est un de mes amis , par contre Lauranne on se connaît pas trop .
 
Amandine sembla  très satisfaite par cette fameuse carte que Malik lui donna ..

- Avec ça vous avez moins de chance de vous perdre .  Vous savez ça on en a plein c'est pas en en offrant que ça va nous ruiner .
 
Elle fait beaucoup de rentre-dedans , ça peut coincer pour Malik mais finalement comme à côté elle est drôle ça passe .

- En effet vous faites rien de mal vous dites juste la vérité .. Marié et jeune papa comblé pour être exact mais ça , je n'ai rien sur moi qui le dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Duroy

Amandine Duroy


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 37
Humeur : Heureuse de faire une surprise a sa meilleure amie.

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptySam 16 Aoû 2014, 19:45

Up on continue Thomas en figurant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] EmptyDim 17 Aoû 2014, 10:10

- Oh tu sais Malik si c'est ça , au moins ça m'aura débloqué et puis ça m'est aussi arrivé pour surmonter le deuil de Nicolas et me lancer dans mon histoire avec Florian alors qui sait ça va se reproduire peut-être .
 
Thomas regarde Malik en lui souriant puis écoute Amandine .

- Ah oui c'est sûr que ça change ... C'est bizarre tout le monde dit ça ici. Romain je vois qui c'est , c'est le frère de notre collègue serveuse Mélanie mais Lauranne pas du tout . Enfin je sais que c'est sa femme mais je l'ai jamais vue .
 
Thomas savait très bien que son homosexualité démoralisait certaines femmes tel le chanteur Dave à son époque .

- J'ai déjà essayé avec Mélanie y a des années et franchement je n'ai pas aimé . Eh ben pas de problème on le fera promis . Moi je verrais sur quoi je tombe comme je viens de le dire à Malik . C'est pas risqué ça ? Vous risquez pas de vous faire draguer par des filles ? Dit-il en faisant un petit sourire .. Ah non ça c'est sûr ... Ben oui c'est possible mais encore une fois ça sera pas moi .

Mais ce qu'elle dit amuse beaucoup le fils de Roland ..
 
- Moi c'est Thomas .
 
Thomas entend Malik parler de son mariage et là il apporte une petite précision .

- Et j'étais le témoin de la mariée mais moi non plus j'ai rien sur moi qui le prouve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a pris une grande décision [Libre]   Celui qui a pris une grande décision [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui a pris une grande décision [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande fete au Bar du Mistral ( libre)
» Apres m'avoir pris la tete avec Mélanie [Fabien]
» Temps libre -- Libre --
» Un verre au bar [Libre
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: