~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyMar 12 Juil 2011, 14:52

Sybille reçut chez elle un texto d' Elodie , la fille de feu Florian Estève, leur petit juge adoré . Elle comptait la revoir et arroser ça . Pas avec de l'alcool non plus vu qu'elle s'était chopé un coma éthylique l'année dernière . En plus ça risquait de ne pas être facile avec la disparition de son père. Elle répondit à son texto en lui disant qu'elle l'attendrait au bar et que bien sûr elle l'invitait. Puis alla au bar et s'assit à une table pour deux , prête à préciser si le besoin était que la seconde place était réservée. Elle était toute contente de savoir que dans quelques minutes elle retrouverait son amie.Elle ne devait plus tarder maintenant. Sybille se commanda un diabolo menthe et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyMar 12 Juil 2011, 15:34

    Dans sa chambre d'hôtel, Elodie s'ennuyait, maintenant qu'elle avait terminé de ranger ses affaires. Elle s'allongea sur le dos en étoile sur son lit, puis elle prit son téléphone portable. Regardant son répertoire, Elodie décidait d'envoyer un message à Sybille, une amie en or, elle lui avait répondu en lui disant qu'elle attendrait au bar du Mistral. Elodie lui envoyait une réponse positive, en lui déclarant qu'elle y arriverait dans pas longtemps. La demoiselle se préparait vite fait et sortit de l'hôtel avec un sac à la main. Elle rentra dans le bar et vu Sybille à une table avec un diabolo menthe à la main. Elodie se mit derrière elle en la prenant par le cou et lui criait dans les oreilles, excitée comme une puce : "Coucou Sybille ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyMar 12 Juil 2011, 16:04

Enfin elle était là . Elle était toute contente . Elle appréhendait tout de même le moment où elles penseraient à son père, car elle se doutait bien que ça finirait bien par arriver. Elle préférait ne pas y penser & profiter du temps présent . Justement elle la prit par le cou en lui demandant en lui criant dans les oreilles si elle allait bien. Ce à quoi elle répondit :

- Oui très bien & toi ?
Tu es de retour pour de bon sur Marseille?


Toute souriante , elle ajouta.

- Tu prends quoi ? C'est pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyMar 12 Juil 2011, 16:28

    Elodie s'asseyait en face de Sybille, celle-ci lui répondit qu'elle allait très bien et si elle s'installait à Marseille pour de bon. "Je vais bien, oui. Oui je restes à Marseille pour de bon cette fois-ci." Souriante, Sybille lui demanda ce qu'elle prenait et que les consommations étaient pour elle. Elodie n'aimait pas vraiment qu'on paye pour elle mais elle n'allait pas faire d'histoires alors elle lui répondit : "Un jus de pomme s'il te plaît." Voulant un peu savoir de ses nouvelles, elle lui demanda : "Qu'est-ce que j'ai raté depuis que je suis partie ?" Puis elle pensa : *à part le décès de mon père.*
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyMar 12 Juil 2011, 16:39

- Ce que tu as raté ...Johanna s'est mariée , sa mère s'est tapée son mari, là ils viennent de divorcer . Me concernant tu n'as pas du savoir que j'ai eu mon premier chéri et que ça s'était pas trop bien passé . Mais là ça va j'en ai un nouveau , c'est récent , et je suis sur mon nuage.

Elle choisit de ne pas trop en dire sur Melvil, la plupart risquant de la choquer et puis elle trouvait encore que le sujet était pas de son âge. Elle commanda ensuite son jus de pomme qu'on lui servit à la minute.

- Raphaël aussi s'est trouvée une chérie .

Elle pensait avoir gaffé.

- J'aurais peut-être pas du le dire. T'as eu un bon moment un coup de cœur pour lui . J'aurais bien aimé que tu sois ma belle-sœur d'ailleurs.

Elle lui fit un grand sourire .

- Je crois que c'est un peu près tout.

Comme Romain l'avait draguée aussi un peu elle se demandait intérieurement ce que ça lui faisait de savoir qu'un mec qu'elle avait dragué pouvait être amoureux d'un garçon et d'avoir d'ailleurs tué son propre père par excès de jalousie. Mais ça resterait une question sans réponse, sans doute longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyMar 12 Juil 2011, 19:39

    "Dis donc, j'en ai vraiment raté des choses." Puis Sybille lui parlait qu'elle avait eu un premier petit ami mais que ça ne s'était pas très bien passé, alors Elodie ne voulait pas lui en demander plus. Mais maintenant elle en a eu un nouveau et qu'elle était sur un nuage : "Oh. Comment il s'appelle ?". La commande d'Elodie arriva ensuite à sa table, elle bût une gorgée de son jus de pomme avant que Sybille lui dise que Raphaël aussi était en couple. "Ouais je sais, il me l'a dit." Elodie voyait au visage de son amie qu'elle pensait avoir gaffé mais en fait pas du tout. "T'inquiètes, je ressens plus rien pour lui. T'es ma belle-soeur, mais une soeur de coeur pour moi." déclara-t-elle tout en sirotant son jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyMar 12 Juil 2011, 21:06

- Il s'appelle Simon et il est en terminale comme moi . Enfin nous étions , l'année est finie.

Elle reçoit justement un message de lui et son visage s'illumina.Cependant , elle changea rapidement de mine pour en devenir déçue pour lui.

- Oh le pauvre chou . Ils ont pas jugé sa dispense de sport valable et il a raté son bac. Il passera le sport en septembre. Un examen sur trois sports collectifs . Les élèves qui joueront contre lui devront se proposer.

Elle lui laisse un message comme quoi elle serait volontaire, lui adresse deux petits cœurs , envoie le message, et pose son mobile avant de soupirer de bonheur.Elle but une gorgée de son diabolo menthe & lui demanda.


- J'espère que tu seras un jour aussi heureuse que moi . A moins que ce ne soit déjà le cas...Enfin ...En amour.

Elle préféra le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyMer 13 Juil 2011, 15:27

    Sybille avait vraiment l'air amoureuse de lui, Elodie s'en rendit compte quand elle lui racontait ce que Simon lui avait envoyé comme message. "T'es complètement accro à lui, c'est mignon." Avant de boire une gorgée de son jus de pomme, Sybille lui dit qu'elle espérait qu'elle aussi heureuse qu'elle un jour en amour. Elodie sortit de sa bouche sans s'en rendre compte : "J'espères aussi sauf que la dernière fois que j'ai eu un coup de coeur pour un gars, il se trouvait être un assassin." Bien sûr, elle parlait de Romain qui avait assassiné son père par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyMer 13 Juil 2011, 16:04

- Tu sais Elodie , tu pouvais pas savoir pour Romain . Lui non plus d'ailleurs, c'était un impulsif qui n'avait pas vraiment conscience de l'ampleur de ses actes et de ce qu'ils pouvaient engendrer. C'était quand même déjà à cause de lui que tu nous a fait une de ces peurs.Môssieu voulait pas te faire le bouche-à-bouche alors que dans cette situation même moi, qui suis cent pour cent hétéro je te l'aurais fait. Enfin bref passons. Elle ne s'éternisa pas sur le sujet,valait mieux pas. - Y en a des mecs célibataires dans le coin . Pour ne pas t'influencer je sais déjà qui a Nathan.Dont elle n'avait pas voulu elle-même à cause qu'il s y soit pris trop tard, après l'arrivée de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyMer 13 Juil 2011, 19:48

    Elodie écoutait attentivement ce que disait Sybille. C'est vrai qu'elle ne pouvait savoir pour Romain. Elle sourit quand Sybille avait dit même elle, elle lui aurait fait le bouche-à-bouche alors qu'elle était une pure hétéro. Son amie lui dit ensuite qu'il y avait pleins de gars célibataires et lui parler de Nathan. "Je m'entends bien avec lui mais je crois que je ressens que de l'amitié pour lui." Déclara-t-elle. "Mais peut être que ça va changer."
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyMer 13 Juil 2011, 21:03

- Nathan est un mec en or . Allez , je vais te le dire. On ne s'est pas vues l'été 2009 à cause de lui . Il avait failli perdre la vie ou rester éternellement dans le coma. Par deux fois c'est moi qui l'ait ramené parmi nous . Je l'aimais . Mais ...Pas lui . Quand il est revenu à lui après que je l'ai embrassé,il m'a jeté et je suis partie en Grèce voir mon demi-frère et ses parents. Elle soupira.Elle s'en voulait un peu de lui parler de ça alors qu'elle aimait vraiment Simon à fond. - Maintenant que c'est trop tard c'est le stade inverse et je l'ai juré qu'il trouverait quelqu'un pour m'oublier et qu'on soit enfin réciproquement que des amis.Mais ce n'était pas si simple que ça hélas, les sentiments, ça ne se commande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:31

    Elodie voyait que Sybille se sentait un peu gênée de parler de cela. Alors elle décida de changer sujet, en lui demandant : "On fait quoi, ce soir ?" La demoiselle bût une gorgée de son jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:00

- Ce soir ? Ah ben je sais pas . Tu comptes faire quelque chose de particulier avec moi ? Avec plaisir je suis partante . Se souvint qu'on était le quatorze juillet.- Ah, tu veux parler du feu d'artifice ? On pourrait aussi aller au bal des pompiers entre filles . C'est pas parce que je suis casée que j'ai pas envie de me servir de mes yeux .Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:32

    "Oui je parlais du feu d'artifice." Elodie avait besoin de sortir, ça lui ferait le plus grand bien et qui sait ? Peut être qu'elle rencontrerait un bel inconnu. "T'inquiètes t'es pas la seule qui va se servir des yeux." Rigola-t-elle avec Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:54

- Depuis que je suis là à Marseille ,je n'ai jamais pu y aller à ce machin . Y a toujours eu un pépin qui a fait que c'était pas possible ou que ça s'est annulé au dernier moment.Elle lui fait un clin d’œil. - Attention messieurs , y a une belle gosse célibataire rien que pour vous là . Elle lui fit un bisou sur la joue. - Oh toi alors si t'étais pas une fille..C'était pour rire bien sûr.Enfin pas complètement.Elle trouvait réellement Élodie jolie , & même tellement plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:13

    "Cette fois-ci, tu pourras y aller." rétorqua Elodie avec un sourire. La demoiselle se mit à rire quand Sybille déclarait en lui faisant un clin d'oeil, qu'il y avait une jolie fille célibataire rien que pour eux. "Attention, je ne veux pas un détraqué non plus." En plaisantant, Elodie répondit à la dernière phrase en déclarant : "Ouais, je sais moi aussi si j'étais un mec je me kifferais." tira-t-elle la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:24

- A Marseille tu passais pas assez souvent mais je suis sûre que tu les faisais tous craquer.
Tu sais sur Facebook j'ai trouvé des dossiers . C'est qui cet Alexandre?
Alexandre était son premier vrai coup de cœur début 2008 qui avait du malheureusement quitter Perpignan avec ses parents à la fin de l'année scolaire. - Oh tu me le retournes pas c'est pas gentil, tu seras privée de bisou. Elle fait mine de réfléchir en attaquant la fin de son diabolo menthe. - Non ,je peux pas. Elle avança sa tête pour lui faire un bisou sur le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyVen 15 Juil 2011, 00:06

    Sybille lui parlait d'un certain Alexandre, qui se trouvait être le premier amour d'Elodie. Ils étaient sortis ensemble pendant six mois mais ils avaient rompu parce qu'Alexandre avait dû déménager et les relations à distance c'est pas leur truc. "Alexandre, c'est personne." déclara-t-elle en buvant son jus de pomme. "Mais j'ai pas besoin de le dire que t'es plus belle que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyVen 15 Juil 2011, 00:19

- Si toi t'en as pas besoin , bah moi si . Même si la plus belle de nous deux c'est toi . Etre casée c'est une chose, être belle en est une autre.Peut-être que les gars te trouvent tellement belle qu'ils ne sentent pas à la hauteur. Elle sourit, intimement persuadée que c'était le cas. - Je vois , mauvais souvenirs . Je te garantis que tu trouveras vite un chéri. Elle se demandait si elle appréhendait de revoir Thomas , qu'elle n'avait pas revu depuis l'enterrement de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyVen 15 Juil 2011, 15:08

    "Ou peut être que je leur fais peur aussi" Répliqua-t-elle avec ironie. Elodie était soulagée que Sybille ne lui en demande pas plus sur Alexandre. Puis elle lui déclarait qu'elle se trouvera vite un copain. "On verra."
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyVen 15 Juil 2011, 15:46

- Qui sait peut-être que ce sont les filles qui te préfèrent aussi. Là ce serait un peu plus compliqué à gérer. Elle soupire, cherchant quelque chose pour la persuader autant qu'elle, voire au moins mieux. - Regarde moi . Je te disais que j'aurais jamais personne. Maintenant je rayonne . Raphaël aussi allait pas bien quand Jennifer a été assassinée ou quand Lara s'est tirée..C'était peut-être pas une très bonne idée de lui rappeler Lara , en même temps à ce moment-là quand Raphaël snobait Élodie à cause de Lara, Sybille était sur le retour de Grèce mais pas encore rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyVen 15 Juil 2011, 18:01

    "J'espères pas quand même." Manquait plus que ça, qu'une fille soit attirée, non pas qu'elle était homophobe. Mais c'est juste qu'elle préfère les hommes, elle était sûre de son orientation sexuelle. "T'as peut être raison." rétorqua-t-elle avant de dire avec humour : "Pour une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyVen 15 Juil 2011, 18:12

- J'avoue, pour une fois ouais .Elle rit aussi , elles partageaient le même humour. - Tu sais je suis certaine de mon orientation aussi , mais parfois il faut s'en assurer . Si Raphaël prévoit de te la présenter, tu demanderas à Sonia, et tu comprendras.Elle sourit, elle n'avait pas honte d'avoir juste embrassée Sonia par deux fois,juste par grande amitié.Peut-être qu’Élodie serait son prochain baiser amical entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyVen 15 Juil 2011, 20:33

    "Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Sonia ?" lui demanda-t-elle. Elodie était de nature curieuse, fallait absolument qu'elle soit au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. EmptyVen 15 Juil 2011, 20:43

- On s'est embrassées . Enfin c'est moi qui l'ai embrassée. Elle a pas prolongé d'ailleurs. C'est pour s'amuser . La marque d'une amitié sincère. Elle assumait totalement, puisque ses sentiments étaient clairs, elle ne ressentait aucune espèce d'attirance. - T'inquiète je vais pas te demander la même chose .Enfin , si tu ne préfères pas. Elle ne comptait pas pousser Élodie à donner ou recevoir ce dont elle n'était pas certaine de vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.   Retour d'une grande amie qui m'avait manquée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une grande amie qui m'avait manquée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande fete au Bar du Mistral ( libre)
» Une petite amie pour JB
» Celui qui a pris une grande décision [Libre]
» Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)
» vient voir sa meilleure amie ( Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: