~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyLun 25 Mar 2013, 20:51

Fabien avait travailler comme tout les jours et tout les lundis c'étais calme, le matin c'est réunion entre chef et responsable et vu que lui est responsable des relations publique il doit y participer même si il aime pas et sa l'endort plus que autre chose.. Puis l'après-midi il avait eu que deux rendez-vous un avec un homme d'affaire et un avec un patron de grosse société de BTP.. Ensuite il quitte son travail et part à l'hôpital voir Mathéo qui était encore mais aller bientôt sortir. Ce dernier a fait une chute à l'école et était dans un léger coma mais par chance il sait vite réveillé ce qui a soulagé Fabien et Victoire qui était très inquiet, enfin Fabien même une fois réveillé il s'inquiété encore des machines, des bruits qu'il entendait.. Puis il décide après l'hôpital de faire un tour et passe vers la plage ou les magasins sont pas loin et en profite pour acheter du pain, parce que il en a plus et Victoire lui a dit dans acheter car elle peut pas vu à l'heure quelle va rentrer les boulangeries seront fermer.. Il rentre dans la boulangerie acheter un pain couper et il paye et ensuite il sort et aperçoit Samia, il hallucine car sa fait des mois et des mois qu'il la pas vu. D'ailleurs sa lui manquer de pas lui parler, car c'est son ex mais il est rester très amie avec elle..

- Samia, et ben sa alors pour une nouvelle. a fait longtemps je suis content de te voir.. Comment tu vas?

Il sourit et s'approche et lui fait la bise et ensuite la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyLun 25 Mar 2013, 21:25

Samia avait été de nuit et elle avait terminé son service à 4h du matin. Elle était rentrée chez elle tout de suite après et elle avait dû se coucher vers 4h30. Vu qu’elle s’était couchée vraiment super tard, elle s’était levée vers 12h. Elle avait mangé un petit bout vite fait puis elle s’était prise une bonne douche. Elle décida d’aller à la plage comme il faisait beau alors elle se mit un maillot deux pièces rose et elle mit une robe par-dessus.

Alors qu’elle venait d’arriver, elle entendit une voix familière l’aborder. Il s’agissait de celle de son ex Fabien qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs mois.

- Hey salut Fabien comment tu vas ?

Elle lui souria puis elle lui fit également la bise.

- Ca faisait un bail dis-moi mais tu n’es pas avec ton adorable petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyLun 25 Mar 2013, 21:48

Fabien sourit tellement content de la revoir, a un moment il a même cru quelle avait quitter le quartier a plus la voir au Mistral car au commissariat il y va jamais sauf quand il le faut. Il met une main dans sa poche de jeans et l'autre main il tient le pain..

- Sa va bien et toi alors tu réapparais ainsi? J'ai cru que tu avais quitter le quartier!

Il sourit en la regardant, elle a pas changer malgré c'est long mois sans la voir. Il doit avoir pleins de choses a savoir qu'il ne sait pas. Lui aussi il y a tellement de chose a raconter surtout c'est dernier mois il lui arrive que des malheurs. Son couple qui a faillit partir en éclat, il a faillit être de marié a divorcé, sa enlèvement, maintenant son fils, il aimerais un peu de bonheur car a force il sature de tout cela.

- Ah sa oui sa fait des mois je les comptes même plus.. Bien non j'en ai eu marre j'ai pris mes affaires et je suis partis en les abandonnant.

Il la regarde et ne peux s'empêcher de rire donc elle va comprendre que c'est faux.

- Non je plaisante, Victoire bosser jusque 19 heures si je me rappel bien ce quelle ma dit toute à l'heure et habituellement la je devrais être avec mon fils, mais il est à l'hôpital enfin il va bientôt sortir et tant mieux, parce que entre le boulot, l'hôpital et la maison j'ai du mal a suivre et j'en fais des kilomètres par jour..

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyLun 25 Mar 2013, 23:00

Samia était également ravie de revoir son ex qui était désormais un ami pour elle. Cela faisait des mois qu’ils ne s’étaient pas vu d’ailleurs Fabien lui confia qu’il avait même pensé qu’elle avait quitté le quartier.

- Non j’habite toujours au même endroit mais tu sais ce que c’est avec le boulot et puis là je rentre tout juste d’Algérie. J’y étais partie quelques temps pour régler un problème familial mais maintenant je suis rentrée.

Elle fit ensuite une mine un peu choquée en entendant son ex lui dire qu’il avait abandonné sa famille avant de finalement sourire en voyant qu’il plaisantait.

-Toujours aussi farceur toi …

Il lui expliqua ensuite que sa femme travaillait et que leur fils était à l’hôpital. Elle espérait qu’il n’avait rien de grave alors elle lui demanda :

- Il est à l’hôpital mais qu’est ce qu’il a ? Rien de grave j’espère ?

Ils avaient surement des tas de choses à se dire depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas parlé alors elle se décida à lui proposer :

- J’allais aller à la plage, ça te dirai de te joindre à moi comme ça on pourra se raconter tout ce qui s’est passé dans nos vies ces derniers mois. Ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyLun 25 Mar 2013, 23:49

Il comprend mieux pourquoi il la voyait plus dans le quartier si elle était e Algérie. C'est étonnant que les commères du quartier ont rien dit, souvent au Mistral beaucoup de chose s'apprend. Il suffis bien souvent d'aller au bar écouter et on apprend toujours des choses.

- Ah d'accord, je pourrais passer te voir maintenant que je sais que tu es encore à Marseille, j'aurais pu le faire mais façon personne m'aurais ouvert si tu étais pas là, ou si peut être Boher, tes toujours en couple avec? Parce que je les vu il y a quelques temps au commissariat donc il était pas partis avec toi.. Problème familial sa on en a toujours malheureusement enfin rien de grave puis sa sait arranger j'espère?

Fabien rit en voyant la tête de Samia quand il lui avait dit qu'il avait abandonner sa famille.

- Oui toujours, on me changera plus. Mes petites farces a deux balles ont du te manquer..

Puis plus il vieillit plus il dit des bêtises parfois,où sait le fait d'être père qui le rend gaga parfois en même temps avec un enfant de 5 ans il s'amuse parfois entre le père et le fils on se demande qu'il est le plus enfant et s'amuse le plus.. Mais au boulot il est adulte et très professionnel mais à la maison il est différent. Samia lui parle ensuite de son fils en demandant si il avait rien de grave vu qu'il se trouve à l'hôpital, Fabien lui sourit.

- Non sa va enfin j'ai eu peur quand Victoire ma appeler et ma annoncer que Mathéo était à l'hôpital j'ai devenir tout blanc, façon j'étais au boulot j'ai tout abandonner mes rendez-vous etc et je suis partis les rejoindre..
Il a fait une chute à l'école et il est mal tomber sur la tête, donc il était inconscient et même dans un léger coma de niveau 1. Mais il sait réveillé a notre plus grand bonheur. Il a un peu mal à la tête ce qu'il est normal il se fait chouchouter par moi et Victoire. Puis quand il va rentrer il va être gâté aussi, puis il va pas dire non le filou.. Mais d'après mon frère Romain je sais pas si tu te rappel de lui à l'époque il était jeune. On l'aurait pousser volontairement donc faut que je vois cela de plus près avec Mathéo.


C'était Perrine qui avait dit cela à Romain car elle a fait un cauchemars vu quelle a vu la scène vu que les deux petits sont souvent ensemble.

- Oui si tu veux avec plaisir, j'ai rien de prévu. Oulà ces derniers mois tu vas t'endormir sur le sable tellement j'en ai a dire et qu'il mes arriver des malheurs tu vas choqué.. Par contre attend je met mon pain dans la voiture, je vais pas me balader avec en parlant on va le manger et ce soir Victoire elle va me dire ta étais chercher du pain, et la elle va pas être contente.

Il avance vers la voiture qui est juste a quelques pas, et prend sa clé et appuie sur le bouton et pose le pain sur le siège passager et ferme la porte ainsi que la voiture et s'avance avec Samia vers la place.

- Let's go Samiou Nassri.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyMar 26 Mar 2013, 00:17

Samia avait expliqué à Fabien pourquoi il ne l’avait pas vu depuis longtemps à Marseille. Il lui répondi qu’il pourrait passer la voir du coup avant d’évoquer Jean-Paul et de lui demander quelques précisions sur la raison de son départ en Algérie.

-Bien sûre que tu pourras passer me voir, tu pourras même venir avec ta petite famille. Oui je suis toujours avec Jean-Paul après je ne sais pas s’il t’aurait ouvert car il n’est pas toujours à la maison avec le boulot. Oui voilà il est resté là lui et je dois dire qu’il m’a manqué mais bon on ne pouvait pas tous les deux poser autant de congés en même temps. J’espère qu’il n’a pas fait de bêtises pendant mon absence en tout cas… En fait il y avait un problème de succession sur un terrain et ma mère a eu quelques soucis de santé alors j’ai préféré partir pour prendre soin d’elle et essayer de régler cette histoire de terrain.

Elle lui souria ensuite quand il lui répondit que ses blagues à deux balles avait dû lui manquer.

- Oui je confirme il y en a pas un autre comme toi là-bas.

Elle écouta ensuite ses explications sur la raison de la présence du petit Rinato à l’hôpital. Il avait fait une chute et selon le petit frère de Fabien ça ne serait pas un accident.

-Le pauvre petit bout. Si ça te dérange pas je passerai le voir quand il sera rentré chez vous. Oui je me rappelle de ton frère mais je ne savais pas qu’il était en ville.

Il accepta ensuite de se joindre à elle à la plage ce qui la fit sourire. Il ajouta même qu’elle risquait de passer un très long moment sur le sable tellement il avait de choses à lui raconter.

- Super j’ai hâte que tu me racontes tout alors

Elle l’attendit ensuite le temps qu’il aille poser le pain dans sa voiture puis elle lui adressa un sourire en l’entendant l’appeler « Samiou ». Ils commencèrent à s’avancer vers la plage et miss Nassri lui désigna rapidement un emplacement qu’elle jugeait bon.

- On s’installe ici qu’est-ce que tu en penses Fabinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyMar 26 Mar 2013, 12:20

Fabien sourit content quelle soit toujours avec Jean-Paul et heureuse a voir sa ce voit de la façon quelle parle de lui.. Ensuite elle parle des soucis quelle a eu en Algérie Fabien fait la moue jamais facile les histoires de terrains et en plus problème de santé de sa mère. Il sait ce que c'est son père en a déjà eu des soucis cardiaque..

- Je passerais avec ma famille des que je peux, que Victoire bosse pas et Mathéo est pas à l'école. Puis un jour on pourra se faire un repas ensemble sa permettra de connaître plus ton copain, puis il sera pas jaloux car je suis ton ex mais je suis marié et père de famille. Oui avec le boulot il doit pas être toujours la. Normal qui ta manquer depuis le temps que tes partis, enfin les retrouvailles ont était excellente je suppose. Tout les deux prendre des congés aussi longtemps sa aurait fait mal financièrement a votre retour. Pourquoi il aurait fait une bêtise il est adulte, puis si tu parles de te tromper je pense pas après être cocu je connais.
A problème de terrain c'est super chiant ça. Souvent il a des embrouilles en plus on est jamais d'accord.. A ta mère va mieux? Les problèmes de santé c'est jamais la joie surtout quand c'est nos parents.


Il sourit en entendant quelle dit qu'il en a pas comme lui.

- Normal je suis unique mes parents ont fait qu'un seul exemplaire, même mes frères sont pas comme moi, Mélanie non plus. Le rapport avec Mélanie c'est qu'on parle beaucoup.

Ils parlent de Mathéo et de son petit frère Romain c'est vrai avant il était en Italie.

- Avec plaisir tu passes quand tu veux, la porte est ouverte, enfin quand Victoire ou moi on est là.. Oui Romain est à Marseille depuis un an environ, il vivait en Italie mais cet idiot a fait le con c'est le cas de le dire. Avant c'est un grand dragueur garder jamais les filles, il profiter d'elle. Il prenait une fille et la jeter après garder une semaine voir un mois grand maximum. Mais il a eu l'idée de sortir avec la chef de l'hôpital en Italie et de la quitter ce qu'elle a mal pris et la fait muter en France. Donc la il est à l'hôpital la Timone étudiant en pédiatrie. Et la meilleure il va se marier cet été et il est papa alors qu'il le voulait pas du tout, mais a présent il en ai fou. Mais c'était un accident a peine avec la fille elle est tomber enceinte, et d'ailleurs il a eu beaucoup de dispute et séparation mais ont finit de nouveau ensemble.

Fabien grande tapette faut toujours qu'il parle et qu'il explique tout, puis sa lui fait du bien de parler a une amie.

- A oui mais toi aussi tu vas tout me dire, ta des choses a me raconter toi aussi j'espère.

Il sourit quand il l'entend dire Fabinou. Quand elle désigna un emplacement Fabien fait oui de la tête.

- C'est parfait on va être bien la a profiter de la mer.

Fabien retire sa veste et la met sur le sable et regarde Samia.

- Tient assis toi dessus tes en robe tu va avoir du sable partout, a force je connais les femmes, après vous en avait partout et vous aimez pas.

Lui s'assoie sur le sable, il est en jeans donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyMar 26 Mar 2013, 22:42

Fabien accepta de passer chez Samia avec sa petite famille et il proposa même qu’ils s’organisent un repas tous ensembles comme ça il pourra mieux connaitre Jean-Paul.

-Oh mais c’est une excellente idée ça ! Non il ne sera pas jaloux car tu es hors compétition vu que tu es marié et papa… Ça pourrait même lui donner des idées car pour le moment il ne parle pas de mariage et bébé tandis que moi je commence à en avoir un peu envie…

Oui Samia aimait Jean-Paul et puis elle voyait des gens franchir ce cap autour d’elle alors ça lui donnait un peu envie elle aussi.

-Oui ça aurait été chaud financièrement et puis Jean-Paul en Algérie je ne sais pas si c’est une bonne idée du moins pour le moment. C’est vrai que les retrouvailles ont été plutôt chaleureuses mais bon je ne l’ai pas encore vu autant que je le voudrai avec le boulot. Comme aujourd’hui tu vois j’ai fini mon service à 4h du matin et quand je suis rentrée à la maison il dormait déjà et en me réveillant bien sûre il était déjà parti prendre son service. … Oui ma mère va mieux heureusement d’ailleurs car j’étais inquiète. Mes parents vont même venir pour la naissance du bébé de Malik et son mariage enfin si mon frère et Céline ne changent pas d’avis.

Oui car Malik et Céline c’était un peu les feux de l’amour du mistral en plus ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de son frère non plus.

Elle eut un petit rire en entendant son ex confirmer qu’il était unique et que même ses frères n’étaient pas comme lui .


- Tu es une édition collector et c’est vrai que Mélanie parle beaucoup mais moi j’aime ça les gens qui ont de la conversation.

Elle l’écouta ensuite lui parler de ce qui s’était passé pour son frère. Il allait désormais se marier et il avait un enfant.

- C’est super elle s’agrandi bien la famille Rinato ! En tout cas c’est bien qu’il se case car enchainer les conquêtes ça apporte pas grand-chose.

Elle lui souria alors qu’il lui disait vouloir qu’elle lui raconte aussi des choses.

- D’accord si tu veux

Elle s’installa alors sur la veste de Fabien et elle lui fit en autre sourire en entendant son explication sur le sable.

- Merci je vois que tu es devenu expert en psychologie féminine
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyMar 26 Mar 2013, 23:30

Fabien sourit c'est vrai que c'étais une bonne idée et c'est rare qu'ils fait des repas entre amis, sa changerait pour une fois sa peut être que bien.

- Oui j'ai parfois de bonne idée. On s'organise quand on est tous disponible genre à la villa il y a de la place puis pour Mathéo si il est fatigué hop on le met coucher car quand il a école le lendemain 9 heures coucher et le week end ou mardi soir 9h30 maximum. Parfois il veut plus mais on dit non il est petit il a besoin de sommeil.. Sa va alors si je suis hors compétition puis façon j'en ai assez avec une femme vous êtes assez chiante avec deux que-ce que je vais faire.. Tu devrais lui en parler déjà voir sa réaction au mot bébé et mariage. Puis avec Victoire on en parlera dire que c'est merveilleux etc pour lui donner envie. Façon un enfant c'est merveilleux pas toujours facile mais il a rien de plus beau. Pourtant j'aurais jamais cru dire une chose pareil mais depuis que mon fils est né j'ai changer d'avis.

Ils ont tous grandis et veulent tous avoir une vie de famille.

- Surtout que l'argent tombe pas du ciel.. Il est plus raciste si il est en couple avec toi? Bon après le climat est différent et la façon de vivre aussi.. A oui je comprend a deux dans le même boulot vous faites pas toujours les mêmes horaires c'est pas toujours facile. Ce week end c'est bon vous allez vous retrouver en amoureux.. Ta pas de chance a peine revenu tes déjà de nuit ma pauvre. Tu vas le voir ce soir? Tu le bichonne ton chéri étant un mec on aime cela.. C'est le principal que ta mère va mieux puis comme cela elle a revu sa fille.. Oui j'ai appris par Malik il y a quelques semaines que Céline était enceinte je suis content pour eux. Puis Malik c'est vraiment comme un frère il ma sortis du pétrin il y a pas longtemps. A chaque fois que j'ai des ennuis il est la pour m'aider.. C'est super alors si tes parents viennent verront leur fille et leur fils et seront grand-parents. Ils auront cette joie.

Fabien la dernière fois sa devait être en Janvier après qu'il la sauver depuis plus de news il le laisse roucouler avec Céline.. Fabien rit légèrement quand il entend Samia dire qu'il est une édition collector.

- Une édition collector fait gaffe je vaux plus cher, ta eu la chance de m'avoir dans ta collection alors... Oui Mélanie elle arrête pas je pleins Benoît il doit en avoir pleins les oreilles.. Sa fait un bail que j'ai pas vu ma soeur, elle vient jamais à la villa a chaque fois c'est moi qui passe chez elle, j'ai dit que je faisais plus le premier pas.

Ils parlent ensuite de la famille Rinato et de son petit frère Romain.

- Oui elle s'agrandit au plaisir de mes parents, moi j'aimerais que Mélanie nous fait un bébé avec Benoît ils attendent quoi après ils pourront plus.. Pour Romain oui il était temps enfin il est jeune il a 24 ans donc il était un peu foufou on va dire mais fallait bien qu'il grandit et se pose sentimentalement. Puis il a rencontrer Lauranne et depuis sa va avec des hauts et des bas, puis ils ont Arnaud petit bout de chou il est a croquer. Puis il y a Perrine, c'est pas sa fille mais il la considère comme sa fille. En faite je t'explique, quelques semaine avant mon mariage en Août 2011 Victoire ma tromper avec Jean-Baptiste et j'ai finis par l'apprendre ce qui ma pas plus du tout, j'en voulais a Victoire mais a JB aussi je croyais que c'étais un ami et au lieu de sa il sait taper ma meuf donc de colère je les frapper violemment et surtout donner un coup de genoux dans les partie intime en disant sa t'apprendra a coucher avec ma fiancée mais on a appris après que j'ai taper trop fort et il pouvait plus avoir d'enfant. JB est partis des mois pour une opération je sais pas si sa a fonctionner, puis il est revenu avec une petite fille qu'il avait adopter Perrine, JB à rencontrer Lauranne est ce sont aimer follement et un jour il est partis et les a abandonner toute les deux. Lauranne avait signer des papiers pour être la mère adoptive de Perrine, et encore heureux quelle était la pour la petite.. Puis par la suite elle a rencontrer Romain et la petite la tout de suite apprécier et elle un jour elle lui a demander si elle pouvait l'appeler papa, Romain grand coeur a accepter car il l'adore.. Depuis ils vivent à quatre.

Fabien sourit et s'amuse avec le sable dans ses mains. Il fait un clin d'oeil quand elle lui dit d'accord pour quelle lui raconte elle aussi des choses sur ces derniers mois.. Puis par la suite quand il entend quelle dit qu'il est devenu un expert en psychologie féminine Fabien rit et la regarde.

- Mais bien sur, attend j'au mûrit je suis plus le mec que tu as connu de 17 ans assez réserver, maintenant je suis adulte, j'ai appris pleins de chose sur les femmes puis étant marier sa change, je vis tout les jours avec elle et Victoire ma petite bourgeoise favorite pense tu elle serait pas assise sur le sable comme cela sans rien. Avec elle j'apprend sur les femmes. Je deviens pro même si parfois je suis pas ses délires, façon je me dis que je comprendrais jamais une femme.

Il rit, pour lui trop compliquer parfois les femmes que il relève pas ce que dit Victoire parfois, il préfère rien dire ou dire oui pour pas la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyMer 27 Mar 2013, 19:00

Il était vrai que l’idée du diner entre amis était bonne en plus ça faisait un moment que Samia n’avait pas vu ses amis de Marseille à cause de son départ en Algérie.

- D’accord à la villa pas de soucis. On viendra avec Titine comme ça si vous la connaissez pas vous pourrez rencontrer la maitresse de mon chéri.

Elle ria mais il était vrai que Titine avait une place très importante dans la vie de Jean-Paul et parfois on avait l’impression qu’il la considérait comme une personne.

- Oui je pourrai lui en parler mais j’aimerai que ça vienne de lui et pas qu’il le fasse pour me faire plaisir.

Elle lui répondit ensuite concernant son couple, son travail et son frère :

- Souvent on essaye d’avoir à peu près les mêmes horaires sinon on ne se voit pas beaucoup mais là c’était pas possible vu que je rentre de congés donc je peux pas prendre les créneaux que je veux… Oui je le vois ce soir et t’inquiètes pas je vais le dorloter tant qu’à ce week end il y a samedi sûre ou on va être ensemble mais dimanche ce n’est pas sûre car je serai peut-être de garde. .. Oui il a changé mais bon il est encore jamais allé en Algérie et puis bon c'est peut être trop tôt pour qu'il y passe un long séjour. C'est vrai que Malik est toujours là pour aider les autres c’est pour ça qu’il mérite d’être heureux. Mes parents vont être super heureux c’est clair et puis moi aussi je vais pouvoir pouponner avec mon petit neveu ou ma petite nièce.

Elle lui souria ensuite alors qu’il lui disait qu’il avait eu la chance de l’avoir dans sa collection vu que c’était un collector.

- Oui mais bon je n’ai pas eu tant d’hommes que ça non plus… Pour ta sœur oui ça serait super qu’elle ait un bébé aussi mais je crois que c’est Benoit qui traine les pieds vu qu’il a déjà eu deux enfants mais je pense qu’il pourrait tout de même ça pour elle en plus ses deux enfants sont grands maintenant.

Samia considérait Mélanie comme sa grande sœur. C’était sa meilleure amie, elle avait été la copine de son grand frère et les deux amies avaient même vécu ensembles.

Fabien lui raconta ensuite ce qui était arrivé à Jean-Baptiste avant d’évoquer la petite Perrine.


- J’espère qu’il pourra se soigner car devenir stérile ça doit être horrible. C’est bien qu’il ait pu adopter en tout cas car c’est souvent très difficile à réussir à adopter.

Elle lui souria alors qu’il lui assurait qu’il n’était plus le jeune homme de 17 ans qu’elle avait connu. Aujourd’hui il était adulte et puis Victoire l’avait fait changer.

- Oui c’est normal on a grandi et avec le temps on evolue en plus l'amour ça nous transforme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyMer 27 Mar 2013, 21:53

Fabien fait une drôle de tête quand il entend on viendra avec Titine il se demande qui c'est. Puis entend qu'ils pourront rencontrer la maîtresse de son chéri alors là Fabien fait de gros yeux.

- Dit moi que j'ai mal entendu ou mal comprit. Tu sais que ton mec a une maîtresse et tu fais rien? En plus tu veux l'inviter tes amie avec? Je te préviens elle reste dehors la maîtresse. C'est un surnom Titine, elle s'appel Christine?

Fabien savait pas que Samia parler de voiture, il connait pas Titine la passion de Jean-Paul avec le tunning, donc la il croit que Samia parle d'une personne, donc sa l'étonne connaissant Samia.

- Oui mais tu sais nous les hommes si on nous pousse pas, les enfants c'est pas tout de suite, le mariage oui car souvent c'est nous qui faisons la demande, mais les enfants c'est plus les femmes qui le désire avant nous, mais on peut le demander aussi. Mais je te souhaite de connaître ses deux bonnes et les deux plus beau jours de ta vie. C'est magnifique, enfin moi j'ai pas accoucher mais en tant que père c'étais beau quand j'ai entendu Mathéo pleurer pour la première fois et le voir j'en ai pleurer de joie.

Il se rappel de ce jour comme si c'était hier et celui de son mariage aussi.

- Sa va alors si vous essayer d'avoir les mêmes horaires pour vous voir, même si sa doit pas être facile de travailler ensemble.. Oui tu vas pas être trop exigeante sinon la commissaire va pas être d'accord, c'est Cécilia Verdi la commissaire sa va je la connais elle ma sauver la vie, même si j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que j'aller mourir ce jour la.. A profite de ton chéri alors et même sexuellement tu dois en avoir a rattraper. Il rit et lui fait un clin d'oeil. Oui un séjour en Algérie serait peut être trop pour lui, mais il connaîtrait ta famille, enfin je suis jamais aller en Algérie, j'ai déjà était en Italie forcément je suis Italien par mon père. On a une maison familial la bas, si un jour tu veux y aller avec Jean-Paul tu me le dis je vous organise cela aux amis je le fais.. On peut compter sur ton frère on sera jamais déçu. Il est heureux je pense.. Oui sa va te donner encore plus d'envie d'être mère de pouponner..

Il lui sourit, c'est vrai Samia a était une fille correct envers les hommes.

- Oui c'est vrai tes une fille bien tant a pas eu cinquante. Mais je suis le seul a être une édition collector.. Sa doit être Benoît ok il est plus vieux quelle, mais plus il va tarder moins il pourra. Puis comme tu dis c'est enfants son grand et Sybille et Raphael ont super bien accepter Mélanie en belle-mère ils peuvent pas rêver mieux.

Ils parlent de Jean-Baptiste et Fabien fait un air triste.

- J'espère aussi car cela est de ma faute quand même, et le pire c'est qu'il m'en veut pas.. J'aimerais bien le revoir, je sais qu'il est revenu a un moment pour voir sa fille mais Lauranne a refuser et avec Romain sa a pas passer, ils s'aiment pas. C'est l'ex de Lauranne, mon frère a peur qu'il la récupère.. Je sais pas comment il a fait sans mère adoptive, peut être avec du fric, parfois on achète pleins de chose et sa c'est déjà vu d'acheter des enfants qu'on arrache aux parents, c'est immonde mais cela existe. Enfin JB je sais pas comment il a fait, il a peut être eu de bon arguments, des aides etc..

Samia aussi avait changer, même physiquement elle a un corps de femme même de visage..

- Encore heureux imagine on serait rester gamin, oui on apprend pleins de chose de la vie, on se débrouille puis tu as raison l'amour nous aide et fait évoluer. Moi sans Victoire je serais pas comme cela, elle ma fait devenir un homme mûre qui prend des responsabilité, qui fait moins de connerie.. Je dois avouer que sans vous on est pas grand chose, quand on est seul on a l'habitude mais une fois qu'on vie avec une femme, s'imaginer sans c'est impossible, moi je vois pas ma vie sans Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyJeu 28 Mar 2013, 15:42

Lorsque Samia avait parlé de Titine comme étant la maitresse de Jean-Paul, Fabien l’avait pris au mot alors que c’était une image. Il lui demanda des explications et elle décida de le faire marcher un peu.

- Tu sais je suis vraiment amoureuse alors si je veux garder mon chéri je n’ai pas le choix je dois le partager avec elle… Non Titine c’est son vrai nom tu sais il y a bien des gens qui s’appellent Cerise … Je ne dirai pas que c’est mon amie mais c’est vrai que des fois je vais me promener avec elle et Jean-Paul. Ça ne me pose pas de problème qu’elle reste dehors mais faut rien qu’il lui arrive sinon Jean-Paul va en faire une maladie… Oui si on lui fait une raillure ou qu’on lui crève un pneu il ne va pas s’en remettre.

Elle éclata alors de rire avec ces derniers propos il avait dû comprendre qu’il s’agissait d’une voiture. Fabien lui expliqua ensuite que les hommes avaient souvent besoin qu’on les pousse un peu avant de décider de faire un enfant alors que le mariage ça venait plutôt d’eux. Mais il lui souhaita de connaitre ses deux bonheurs.

- Oui mais tu sais moi je ne peux pas tomber enceinte tant que je ne suis pas mariée par rapport à ma famille. En Algérie les filles doivent rester vierge jusqu’au mariage moi bien sûre je ne suis plus et tu le sais mais ça change rien… J’essaye d’être discrète à ce niveau-là mais si je tombe enceinte ça va pas le faire ils ne vont pas croire que c’est le saint esprit.

Fabien ajouta ensuite qu’il pensait que ça ne devait pas être facile de travailler avec son compagnon. Puis il ajouta que Jean-Paul aurait pu connaitre sa famille s’il l’avait accompagné en Algérie avant de lui proposer de lui prêter sa villa en Italie pour un futur séjour en amoureux.

- Non ça va et puis on a un accord au boulot c’est lui le chef et à la maison c’est moi donc ça se passe bien et ça nous permet de partager pleins de choses… Après c’est sûre que la commissaire ne voit pas toujours ça d’un très bon œil. Elle aime pas qu’on mélange la vie privée et le boulot.. En fait il connait déjà mon père mais c’est vrai que les autres il les connait pas mais bon ça m’étonnerai que ça lui aurait plu de pas dormir avec moi pendant des semaines. Oh c’est sympa ça merci. Ça serait cool un petit séjour là-bas en plus je ne suis jamais allée en Italie… Oui c’est sûre en même temps avec des semaines d’abstinence c’est normal.

Elle lui souria avant d’acquiesça à ses propos concernant Malik .

- Oui je pense qu’il est heureux. Oui ça me fera patienter et ça m’entrainera un peu en attendant que ça m’arrive à moi aussi enfin si ça m'arrive.

Il confirma ensuite qu’elle n’avait pas eu 50 mecs mais selon lui c’était le seul qui était collector.

- Non il y a Jean-Paul aussi lui c’est le super collector.

Elle lui répondit ensuite concernant Mélanie et Benoit et le pourquoi ils n’avaient pas encore d’enfants.

- Tu sais l’âge de l’homme n’a pas d’importance ce n’est pas comme pour les femmes. C’est clair que les enfants de Benoit ont de la chance de les avoir comme belle-mère, elle est super et je suis sûre qu’elle ferait une excellente mère.

Ils parlèrent ensuite de l’adoption de la petite Perine et du fait que Romain et Lauranne ne l’aient pas laissé voir la petite la dernière fois.

- Tu sais je pense que ton frère et ta belle-sœur ont mal agit sur ce coup car Jean-Baptiste est tout de même le père adoptif de la petite alors il doit pouvoir la voir… En plus ça sera peut-être son seul enfant alors je trouve ça encore plus cruel de refuser qu’il passe du temps avec elle. Et concernant l’adoption peut être qu’il avait les bons contacts.

Ils avaient ensuite évoqué le fait qu’ils avaient grandi et Fabien avoua qu’il pensait qu’un homme avait besoin d’une femme dans sa vie.

- Oui heureusement qu’on a grandi. Parfois je repense à mon adolescence et je me demande comment j’ai pu commettre certaines conneries. Hum tu as raison mais c’est aussi valable pour vous. Nous aussi on a besoin de vous souvent plus que vous ne l’imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyVen 29 Mar 2013, 14:37

Fabien tomber complètement dans le panneau, il y croyait ce qui étonner beaucoup connaissant Samia qui partage son mec, à l'époque elle était jalouse il se rappel, pour cela qu'il comprend pas pourquoi elle les plus et accepte une maîtresse Titine.

- Je me doute que tes amoureuse a un point même pas imaginable. Parce que moi aussi je sus amoureux et ces dernières semaines on pas était la joie, j'ai était cocu Victoire a coucher avec Sacha Malkavian et j'ai pas du tout apprécier et encore moins de partager ma femme, je suis même partis de la villa. Mais toi tu arrive a partager sa m'étonne quand on était ensemble tu étais jalouse tu croyais que je sortais avec Estelle. Mais tu devrais pas accepter faut pas te laisser faire, il se prend pour qui se taper deux meuf, en plus avec un prénom pareil excuse moi mais c'est une famille bizarre sa me fait penser a une voiture.. A mais il lui arrivera rien dans ma court il y a pas de risque puis elle est adulte elle est pas en sucre... QUOI c'est une voiture tu pouvais pas me le dire avant, je croyais vraiment que c'étais une femme et qu'il te tromper.

Fabien rit, la elle la bien eu il était bien tomber dans le panneau, enfin sa le rassure que c'est une voiture.

- Tu m'as bien eu.. A oui c'est vrai ta famille le prendrais mal vu tes principes, peut pas faire comme moi l'enfant et après le mariage, même si Mathéo était un accident de parcourt mais que maintenant on regrette pas de l'avoir garder. Faut déjà qu'il te fasse la demande en mariage.. Oui enfin tes parents se doute que tes déjà passer aux choses sérieuse avec Jean-Paul. Fait bien attention pendant les rapports alors sinon tes mal barré.

Ils parlent ensuite de boulot vu que Samia et Jean-Paul bosse ensemble.

A d'accord super organisation, a la maison il t'obéi. Oui normal mais bon vous vous embrasser pas au commissariat tu l'appel pas mon amour devant tout le monde. Vous rester professionnel.. A c'est déjà sa si il connait beau-papa. Sa va entre eux? Parce que moi mon beau-père sa va pas du tout et fait partis de mes ennemis pour le moment je veux plus le voir, pour moi il restera un con car Jean Lissajoux est pas mort il sait fait passer pour mort pour foutre en taule une société.. Oui la bas vous aurez pas pu dormir a deux, la nuit si il te rejoins et matin de bonne heure il retourne sur le canapé.. Tu vas voir c'est beau la bas, il a qu'a t'amener a Venise la ville des amoureux. Mais des que vous avez envie tu me le dit je préviens mes grand-parents c'est eux qui s'occupe de la maison pour pas quelle devienne une ruine on y va pas tout le temps.. Oui normal faut rattraper le temps perdu je sais de quoi tu parles, avec Victoire c'est pareil en ce moment vu ce qu'il nous est arriver forcément on coucher plus ensemble et la on a remis le couvert comme on dit, grâce a elle car tu vas trouver sa débile mais elle avait envie de moi et j'ai bloquer car je m'imaginer elle et Sacha dans le lit donc j'avais pas envie. Mais elle a réussi a me débloquer, est sa fait un bien fou de retrouver sa femme intiment.

Il sourit quand elle dit quelle s'entraînera avec le bébé de son frère.

- Tes une femme et tu aura l’instinct maternelle et je pari que tu sera une bonne maman.. Moi quand j'ai su que j'aller être père que Victoire était près de l'accouchement, quand elle a perdu les eaux, quand elle a accoucher j'avais peur mais heureux, puis pendant sa grossesse j'avais peur d'être un mauvais père, car je savais pas ce que c'étais d'avoir un enfant, je savais pas changer de couche, donner le biberon, comment l'endormir, comment le calmer. Mais une fois Mathéo là sa fais automatiquement tu veux son bien sa vient tout seul..

Il sourit et la conseil et la rassure pour quand elle aura un enfant.

- A oui normal qu'il soit le super collector, mais il dit pas autant de bêtise que moi et parle pas autant, je suis le number two j'ai descendu d'une place.. Je sais que je parle beaucoup, Victoire me la encore dit la dernière fois, avec moi elle s'ennuie pas. Elle a la paix et le silence quand je dors.

C'est vrai que l'âge d'un homme a pas d'importance a 90 ans il peut encore avoir des enfants qu'une femme non depuis longtemps.

- Oui nous on peut en avoir a toute âge, mais faut mieux pas l'avoir tard pour l'enfant plus tard déjà à l'école devant ses copains on va lui dire ses ton grand-père non c'est mon père après on se moque de lui. Puis si tes vieux tu meurt le gamin il est jeune et perd son père tôt. Faut penser a l'enfant plus tard.. Oui les femmes des la ménopause vous êtes cuite finis les bébés mais tes loin de la ménopause rassure toi.
Mélanie oui elle ferrais une maman gâteau, je crois que sais un de ses rêves le plus fou d'avoir un enfant.


Ils parlent de Jean-Baptiste et le fait que Lauranne et Romain on mal agit quand il est venu revoir sa fille.

- Oui peut être qu'ils ont mal agit mais en même temps Jean-Baptiste et partis du jour au lendemain les abandonnant laissant aucun mot aucune nouvelle pendant des mois voir plus d'un an peut être et revient comme une belle fleur. Puis Perrine a du en souffrir du départ de JB et elle est aller mieux grâce a Lauranne qui la beaucoup aider car cette petite parler pas français au début, maintenant elle parle français. Puis Romain est arriver il la sauver elle la accepter, je pense qu'ils ont fait cela pour le bien de Perrine pas quelle souffre de nouveau en voyant Jean-Baptiste revenir.. Moi ce que je trouve cruel sait qu'il est partis laissant seul Perrine et Lauranne, surtout Perrine c'étais une enfant et sans Lauranne elle s'aurait retrouver de nouveau en foyer elle aurait rien comprit elle a du déjà énormément souffert depuis sa naissance.. J'aime bien JB car on est rester amis malgré ce que j'ai fais, mais la il a fauter.. Oui surement ou il a draguer la femme qu'il s'occuper d'adoption je sais pas.

Il sourit et ensuite ils parlent d'eux

- J'avoue que toi tu étais une petite racaille mais ta changer, on a tous fait des bêtises étant jeune c'étais l'adolescence.. Oui sa fait du bien a entendre que les femmes ont besoin des hommes, au moins on sert a quelques choses. En couple on s'aide mutuellement on a besoin de l'un l'autre pour être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptySam 30 Mar 2013, 19:14

Fabien était tombé dans le panneau concernant la double vie de Jean-Paul et cela avait beaucoup amusé Samia qui était très fière d’avoir réussi son coup.

- Je t’ai bien eus ! Tu as raison je l’aurai pas supporté si ça aurait été vrai mais ce n’est pas le genre de Jean-Paul de mener une double vie comme ça. Ah Victoire t’a trompé ? Je suis vraiment désolée Fabien.

Son ex comprit ensuite que Samia ne pouvait pas faire les choses dans le désordre comme lui avait fait avec Victoire.

- Oui tu as raison mes parents s’en doutent mais ils font comme s’ils s’en doutaient pas. T’inquiètes pas je prends la pilule après il ne faut pas que je l’oubli une fois sinon je ne sais pas ce qu’on ferait… C’est sûre qu’un enfant c’est un cadeau du ciel.

Ils parlèrent ensuite de la manière dont le couple gérait le fait de travailler ensembles. Fabien lui demanda ensuite comment ça se passait entre son père et son amoureux car ça se passait plutôt mal entre lui et le père de Victoire. Fabien lui assura ensuite qu’en Algérie, Jean-Paul aurait pu la rejoindre le soir en cachette dans sa chambre. Il lui expliqua ensuite qu’avec Victoire ils étaient aussi en train de se retrouver a cause de son infidélité.

- C’est vrai mais bon tout le monde au commissariat sait qu’on forme un couple et qu’on vit ensemble d’ailleurs au début ils nous ont bien charrié. Ils ont même fait des paris pour savoir si on allait rester ensemble et il n’y a qu’une seule personne qui a parié que ça allait marcher. C’est vrai qu’on aurait pu faire ça s’il était venu. Pour l’Italie j’en parlerai à Jean-Paul et je te dirai. Entre mon père et Jean-Paul ça va mais je comprends ce que tu traverses car moi par contre ça ne va pas du tout avec ma belle-mère. Et pour en revenir à l’infidélité de Victoire c’est normal que tu ais eus du mal c’est déjà bien que tu ais réussi à lui pardonner.

Elle lui souria alors qu’il lui disait qu’il était sûre qu’elle allait être une bonne maman et il lui expliqua ensuite comment ça s’était passé pour lui.

- Merci mais toi aussi tu es un bon père maintenant. Ton fils a de la chance de t’avoir.

Il trouva ensuite normal que Jean-Paul soit le super collector car il parlait beaucoup moins que lui.

- C’est sûr qu’il parle moins et encore pour toi ça aurait pu être pire car tu pourrai aussi parler pendant ton sommeil.

Il lui expliqua ensuite pourquoi il était préférable pour un homme de ne pas avoir d’enfant trop tard avant de la rassurer en lui disant qu’elle était loin de la ménopause.

- C’est vrai tu as raison… J’ai que 25 ans mais en même temps ça ne veut rien dire car il y a des femmes qui entre dans la ménopause prématurément.

C’était assez rare mais ça arrivait parfois. Il lui expliqua ensuite pourquoi son frère et sa belle-sœur avaient agi ainsi avec Jean-Baptiste.

- C’est vrai qu’il a aussi ses tords mais il a donné aucune explication sur sa disparition ?

Ils parlèrent ensuite de ce qu’ils étaient pendant leur adolescence avant de tomber d’accord sur le fait que les hommes avaient besoin des femmes et vis versa.

- Oui mais moi j’en ai commis pas mal des bêtises c’est pour ça qu’aujourd’hui j’essaye de parler aux adolescents qu’on arrête. Bien sûre qu’on a besoin de vous. C’est vous qui nous rendez jolies. Vous êtes là pour nous encourager, pour nous écouter et nous aimer. Sans oublier que dans vos bras on se sent tellement en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptySam 30 Mar 2013, 20:42

Fabien sourit c'est vrai que la elle la bien eux puis ils parlent de Jean-Paul qu'il était un homme sérieux.

-J'avoue bravo tu m'as eu en beauté.. Tu vois que je te connais déjà à l'époque tu étais comme ça. C'est cool ta un mec bien et fidèle.. Oui elle ma tromper enfin c'est compliqué. En gros vite fait, quand la famille de Victoire a bati la villa pour notre mariage on savait pas mais il avait quelques chose dessous, un trésor et la Frémont, Jean et Sacha l'ont découvert. Ils ont monter un plan pour récupéré ce trésor. Jean vivait chez nous et dans leur plan fallait séparer moi et Victoire pour que eux soit tranquille a creuser que je sois plus la et Victoire désespérer quitter la villa. Sacha a inventé une histoire de dégâts de eaux chez lui donc Victoire a accepter qu'il dort chez nous dans le canapé j'étais pas pour il commencer déjà à la draguer sous mes yeux pour qu'on se dispute qui a fonctionner très bien. Sa ses empirer et je les ai surprit et je suis partis, Victoire a coucher plusieurs fois avec Sacha, après on a parler avec Victoire pour essayer d'arranger les choses pour Mathéo on continuer d'être en désaccord et après sa c'est arranger et ensuite je suis fait enlever car les ai surpris entrain de creuser dans mon garage. C'est la que quelques semaines après mon frère Romain c'est inquiéter et avec l'aide de Malik et la commissaire ils m'ont retrouver en localisant mon portable et mon sauver, mais Victoire et moi on a était des victimes dans cela, leur plan avait presque fonctionner parfaitement.. Donc pour cela que la on se retrouve doucement elle est moi on a du mal mais ont s'aiment.

Il soupire en s'amusant avec le sable, ce rappeler de toute cette histoire lui fait froid dans le dos..

Oui tant que tes pas enceinte sa leur convient. Oui faut mieux pas l'oublier sinon c'est risquer. Tu sais Victoire après la naissance de Mathéo elle a mis un stérilet elle est tranquille puis quand désirera un second enfant elle le ferra retirer. Mais au moins pas de risque d'oublier.. Au pire si cela devait arriver tu le cache a tes parents tu le dis une fois que tu peux plus avorter.. Oui c'est un cadeau du ciel surtout quand ils sont petit. C'est fou l'importance qu'ils ont dans nos coeur des leur naissance.

Fabien aime sont fils plus que tout au monde et veux que son bonheur, il passe avant tout et Victoire aussi. C'est les deux personnes les plus chère aux monde avec sa famille bien sur.

- Tu m'étonne qu'ils ont du bien vous charrier c'était gentillement. Sérieux des paris a ouai quand même. Ils ont tous parier que votre couple allez pas durer? Cool les collègues c'est le quel qui a voté pour votre couple?
Ok pas de soucis pour l'Italie, ta mon numéro puis tu sais ou me trouver au Twenty-Night ou à la villa. Même si c'est Victoire qui décroche ou qui t'ouvre la porte.. C'est vrai avec ta belle-mère sa va pas pourquoi si c'est pas indiscret? On va se soutenir a deux contre nos beaux-parents, enfin moi Jean je veux plus le voir pour le moment, Victoire lui a parler a décider de le revoir des fois mais moi non pas après ce qu'il ma fait subir, pour lui je mérite pas sa fille, je la prend que pour son fric et le plan qu'il nous a fait et mon enlèvement il en faisait partis, donc j'ai du mal a lui pardonner si je lui pardonne un jour.. Et toi belle-maman elle a fait pire que Jean?
A chaque fois je lui pardonne, mais je l'aime tellement que je vois pas ma vie sans elle, Victoire elle me donne la force de me lever le matin, de voir la vie en rose c'est mon rayon de soleil donc a chaque fois je pardonne par amour pour elle.


Il est amoureux sa ce voit, mais sincère même si parfois il en souffre et à la coeur brisé et même détruit.

- Bon père je sais pas enfin j'essaye d'être un père model pour lui, qu'il est un exemple pour plus tard. C'est pas toujours facile quand il fait des bêtises et que je dois crier, parce que après il boude il parle plus pour 5 ans il a déjà un bon caractère sa doit être le caractère de sa mère.

Fabien rit quand il entend Samia dire que sa va il parle pas la nuit.

- Je peux donner des cours a Jean-Paul pour parler beaucoup.. La nuit non sa va je dors je ronfle mais je parle pas sauf quand je fais des cauchemars ou repense a certaines choses sa peut m'arriver de parler la nuit en dormant.

Fabien sourit et décide d'embêter un peu Samia, il aime bien embêter les gens enfin c'est gentil.

- Ménopause prématurément, mon sayer a 30 ans tu peux être ménopausée ta 25 ans après c'est risquer à 26 ans boum sa tombe tu peux plus avoir d'enfant, quel drame. Puis après sexuellement on a pas toujours envie, plus de sexe non plus. Alalala mais comment tu vas faire? Je serais toi j'irais voir un spécialiste.

Fabien se marre, pour dire des bêtises il peut être fort.

- Aucune ont a jamais su le fin mot de pourquoi il est partis, il la peut être dit à Lauranne quand il est revenu mais Romain me la pas dit il le sait peut être pas.. Lauranne lui dit pas tout. Et si mon frère l'apprend quelle lui cache des choses il va mal le prendre. Mais elle ma dit quelle a besoin d'un jardin secret donc elle dit pas tout a mon frère.

Fabien sourit au dire de Samia sur les femmes ont besoin d'eux.

- Oui mais maintenant tu es une femme bien, tu as prit le bon chemin c'est le principal, l'ancienne racaille devient flic c'est pas tout les jours qu'on voit cela.. A c'est beau ce que tu dis, la au moins on voit vraiment qu'on sert a quelques choses dans vos vie et sa fait du bien a entendre. Pour une fois que j'entend pas mais sans les hommes ont peut très bien vivre et se débrouiller on a pas besoin de vous, alors que vous sans les femmes vous êtes plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyDim 31 Mar 2013, 14:31

-Oui c’est vrai j’ai de la chance

Elle souria puis elle l’écouta ensuite lui expliquer des quelles circonstances sa femme l’avait trompé avec Sacha et le plan qui avait été monté pour recuperer le trésor qui se trouvait sous la villa du couple.

- Mais quelle histoire ! Et ils l’ont récupéré ce trésor ? En tout cas c’est bien que vous vous soyez retrouvé avec Victoire même si je trouve qu’elle a eu tort de te tromper à plusieurs reprises. C’est mieux pour votre petit et puis vous vous aimez.

Fabien avait raison tant qu’elle ne tombait pas enceinte ses parents ne disaient rien. Il lui parla ensuite de la possibilité de se faire mettre un stérilet comme Victoire ou bien si cela devait arriver de le cacher à ses parents pendant un temps. Ses deux solutions étaient possibles d’autant plus que ses parents étaient en Algérie alors ils ne pouvaient pas remarquer les symptômes d’une grossesse.

- Le stérilet je n’y avais pas pensé mais il n’y a pas de risque ? Oui je pourrai le leur caché mais je ne sais pas quelle serait leur réaction si je faisais ça. Et puis je ne voudrai pas qu’ils se remettent dans la tête de me marier en Algérie comme ils voulaient le faire il y a quelques années.

Ils parlèrent ensuite de la réaction des collègues du commissariat en apprenant que Samia et Jean-Paul étaient ensembles. Fabien lui dit ensuite qu’elle pouvait le tenir au courant lui ou Victoire de la réponse de Jean-Paul à propos du voyage. Puis ils évoquèrent le beau-père de Fabien et la belle-mère de Samia avec lesquels ils ne s’entendaient pas.

-C’est Leo qui a parié qu’on allait rester ensembles. Pas de soucis je vous le dirai à l’un ou à l’autre. Ton beau-père s’est comporté comme un salaud et à ta place aussi je ne voudrai plus le voir mais après je comprends aussi ta femme car c’est son père. Moi ma belle-mère si tu veux elle est super raciste alors sa fils avec une beurette ça le fait pas du tout. Non elle veut une belle fille plus blanche avec des parents bien français tu vois… D’ailleurs ça m’étonnerai pas qu’elle soit entrée en campagne « anti Samia » pendant mon absence.

Elle lui fit ensuite un petit sourire en l’entendant parler de son fils et de sa femme qu’il aimait tous les deux passionnément.

- Tu n’as pas à t’inquiéter à mon avis car rien qu’en t’entendant parler on voit à quel point tu aimes ta femme et ton fils. Je pense que tu es un papa et un mari fantastique.

Il se proposa ensuite de donner des cours à Jean-Paul pour qu’il parle davantage alors Samia souria avant de dire.

- Non merci je l’aime comme il est tu sais

Il la fit ensuite marcher en lui disant qu’elle n’allait pas tardé à rentrer en ménopause prématurée alors elle lui fit des gros yeux choquées avant de le voir se marrer.

- Ah d’accord je vois tu te venges de l’histoire de Titine

Fabien déclara ensuite qu’ils n’avaient pas eu le fin mot de l’histoire concernant le départ de Jean-Baptiste avant d’ajouter que sa belle-sœur ne disait pas tout à son frère.

-C’est mauvais d’avoir des secrets dans un couple après tout dépend de ce qu’elle lui cache

Fabien fut ensuite heureux d’entendre les propos de Samia concernant les hommes car ça changeait de ce qu’on pouvait souvent entendre.

- Tu sais je les plains ceux qui disent ça car une telle mauvaise foi ne peut venir à mon avis que d’une grande déception amoureuse. Ces filles sont peut être passé à côté de l’amour de leur vie pour être aussi cinique.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyLun 01 Avr 2013, 13:08

- Tu l'as dit quelle histoire j'avais l'impression de vivre un cauchemars. Non il l'ont pas récupéré car Malik, Cécilia et Romain m'ont sorti de l'endroit ou j'étais séquestré mais il avait Frémont donc il a du coopérer. Même si une fois revenu à la villa il a essayer de se barrer avec le trésor. Mais on était la et on les as coincée, ils ont eu une grosse amende a payer mais pas de prison, enfin si je porter plainte si mais j'ai voulu oublier cette histoire j'ai pas porter plainte sinon sa aurait durer des mois, reparler de tout cela au tribunal etc j'en avais pas la force. Même si j'aurais aimer enfoncé surtout Sacha je les haie il a coucher avec ma femme c'est lui le pire a mes yeux.. Oui elle a eu tord mais c'est Victoire on la changera pas, je lui ai dit que c'étais la dernière fois que je lui pardonner, il y a des limite quand même. Expliquer a notre fils que on se séparer je pouvais pas et oui on s'aime c'est cela le pire on s'aime mais on se fait souffrir des fois. Parce que elle ma tromper donc je me suis venger je les tromper aussi quand j'ai quitter la villa, j'ai était chez Ninon qui a voulu m'héberger gentillement et on a coucher ensemble a deux reprise. Moi c'étais par vengeance il avait pas de sentiment, que Victoire et Sacha il devait en avoir un minimum.

Fallait qu'il oublie et pense à l'avenir en espérant que le bonheur arrive il en a bien besoin car l'hiver a était le plus pourris..

-Un risque en quoi pour le stérilet, de tomber enceinte? Sa fait des années que Victoire la et elle est pas tomber de nouveau enceinte. Après faut en parler avec ton médecin ou avec Victoire si tu veux plus d'info parce que moi je suis un mec j'y connais pas grand chose.. Tes parents le prendrait mal d'avoir menti pendant des mois ce qui est normal donc pas la bonne solution. Te marier en Algérie a oui pas cool, en France sa doit être mieux. Puis je veux être invité moi.

Il veut déjà être invité qu'ils sont même pas encore fiancés.. Quand elle explique ensuite ce que sa belle mère pense d'elle, il fait de gros yeux, elle est pas mieux que Jean.

- A Léo sait un bon. Il a gagné le pari il a parier de l'argent au moins? Mon beau-père est un salaud, une ordure finis. Il m'aime pas et moi non plus. Au début j'ai expliquer que j'étais entraîneur de foot et que j'aller changer et être dans les relation publique. Mais quand j'ai dit entraîneur et que avant je voulais être footballeur, la en gros il ma insulté de chien qui court après la balle et que ce n'est pas un métier. J'étais pas le gendre idéal et pas le mec parfait pour sa fille vu quelle est bourge.. Je laisse Victoire lui parler et lui a pardonner, je l'empêche pas de voir son père et de prendre de ses nouvelles sa reste son père surtout qu'il est revenu quoi que pour faire cela il aurait du rester ou il était.. Oula toi c'est pas mieux, si elle est raciste c'est la cerise sur le gâteau. Tant que son fils est heureux c'est le principal. Elle veut pas lui trouver une autre meuf des fois bien blanche. J'aime pas les gens raciste on a pas demander a être blanc, noir ou arabe. Venge toi de belle-maman fait lui tout voir quand elle vient. Ton mec doit être entre les deux entre sa mère et sa meuf. Toi tes entrée en campagne anti-maman raciste. On va casé ta belle-mère avec mon beau-père on va les enfermés tout les deux pour avoir la paix.

Il sourit, forcément Fabien est pas raciste Samia étant son ex.

- Merci sa fais plaisir a entendre, oui je suis amoureux, peut être un peu fou mais je les aiment.. Papa je fais de mon mieux pour le rendre heureux Mathéo et qu'il manque de rien et qu'il soit le plus heureux des petits garçons.. En tant que mari on a des hauts et des bas, Victoire ma déjà gifler, lancer un paquet de ships en pleine figure et ma dit soit en malade avec. Mais sinon j'essaye d'être un mari convenable même si j'y arrive peut être pas toujours. Je suis trop jaloux aussi.. Mais je vis pour eux et pour leur bonheur.

Il sourit quand elle dit non pour que Fabien aide Jean-Paul a parler plus.

- Ok pas de cours de langage, oui faut aimer tel que nous sommes, comme on dit c'est a prendre ou a laisser.

Parle ensuite de Lauranne qui cache des choses a Romain.

- Oui je sais mais je les laissent vivre leur vie, je peux pas le dire a mon frère sa foutre la merde dans leur couple, et j'ai pas envie qu'il se dispute de ma faute donc je les laisses faire leur vie avec des cachotteries.

Fabien intervient déjà Romain ou Lauranne le demande, d'essayer d'expliquer ou autre. Alors que c'est pas a lui de le faire mais le fait quand même car il les adores.

- Surement mais on a tous eu des déceptions amoureuse mais c'est vrai que de la a dire que sans nous vous pouvez très bien vivre, sans nous pas d'enfant, pas d'amour et pas de soutient etc. Oui c'est qu'ils ont rien comprit a la vie et a l'amour. Toi tu as tout comprit félicitation Samiou.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyLun 01 Avr 2013, 23:32

-Ils s’en sortent pas trop mal s’ils n’ont qu’une amende mais je comprends que tu ais envie de passer à autre chose. Oui tu as raison tu lui as déjà pardonné deux infidélités c’est beaucoup plus que n’aurait fait la plupart des hommes .Et bon je sais que c’est douloureux de faire ça mais tu as discuté avec ta femme pour essayer de comprendre pourquoi elle t’avait trompé avec ces deux hommes ?

Samia se disait qu’il était préférable de prendre le problème à la racine pour éviter que cela se reproduise. Ils avaient ensuite commencé à parler de la solution qu’était le stérilet et à la possible réaction des parents Nassri en cas de grossesse.

- Non je voulais dire des risques quand on l’a posé d’avoir des effets indésirables. Ouais je me doute que tu n’es pas un expert. Je demanderai à ta femme et à mon gynéco. Pour ce qui est de l’invitation pour le moment on est seulement ensembles alors ne te mets pas à attendre que le facteur t’amène le faire part sinon tu risques peut être de mourir de faim et de te transformer en squelette devant ta boîte aux lettres comme sur l’image je ne sais pas si tu connais de la femme qui attend l’homme parfait.

Elle se mit à rire en imaginant Fabien attendre que le facteur mette l’invitation dans la boîte aux lettres et attendre tellement longtemps qu’il se transforme en squelette

Ils s’étaient ensuite mit à parler du pari concernant sa relation avec Jean-Paul et de leurs beaux-parents qui n’étaient pas des cadeaux.

- Oui ils avaient parié de l’argent et du coup Leo a gagné le jackpot, il s’en vante encore régulièrement d’ailleurs. Ton beau-père est grave sérieux il ne sait pas que l’amour n’est pas une question d’argent. Il irait bien avec ma belle-mère. Ça m’énerve aussi les gens racistes d’ailleurs en la rencontrant j’ai compris pourquoi Jean-Paul l’était quand on s’est rencontré mais heureusement en se libérant de son emprise il a changé. Toi encore tu peux lui prouver par ton boulot que tu peux réussir avec le métier que tu as choisi mais moi comment veux-tu que je fasse, je ne peux pas changer mes origines. .. C’est aussi a cause d’elle que j’ai peur que Jean-Paul me demande pas de l’épouser. Je me dis qu’autant il ne veut pas la contrariée en faisant un mariage. Oh t’inquiètes pas Jean-Paul sait ce que je pense de sa mère en plus elle est hypocrite tu vois car on a appris avec Jean-Paul que la mère de ma belle-mère était juive et polonaise mais ça bien sûre elle l’a dit à personne car elle avait honte des origines de sa propre mère.

Elle souria ensuite aux propos de son ex concernant sa femme et son fils.

- Tu es tout mignon quand tu parles d’eux en tout cas ne t’inquiètes pas pour tes scènes avec Victoire tous les couples en ont ça veut pas dire qu’on s’aime pas.

Elle se contenta ensuite de lui sourire quand il accepta de ne pas apprendre à Jean-Paul à parler davantage puis elle l’écouta lui parler de Lauranne qui cachait des choses a Romain

- C’est mieux de ne pas se mêler des histoires des autres couples

Il approuva ensuite ses propos concernant les femmes qui pouvaient dénigrer les hommes et l’amour en général.

- Et ouais mais en même temps je comprends toujours tout mon cher

Elle lui fit alors un petit clin d’œil avant de rire un peu elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyLun 08 Avr 2013, 18:46

- Oui je sais que c'est injuste après ce qu'ils m'ont fait mais j'ai plus la force de me battre, puis je me dis qu'une amende a payer alors qu'ils ont fait ce plan car ils ont pas d'argent ils vont avoir du mal à la payer et devront peut être faire des travaux d’intérêt généraux. Des hommes des la première infidélité l'aurait quitter, moi je peux pas je l'aime. Oui on en a parler avec Jean-Baptiste c'est enfaîte que avec Estelle elle ont enterré la vie de jeune fille de Victoire et ce sont amusé je sais pas ce qu'ils ont fait mais sa donner de nouvelle envie a Victoire et JB a du en profiter et Victoire c'est laisser emporter avant le mariage. Et la Sacha elle et moi on s'en entendait plus a cause de lui des que je parler ou j'étais présent on se disputer et je sentais bien quelle était plus comme avant tout c'est envenimé j'ai plus rien maîtrisé j'ai fait connerie sur connerie, j'ai même essayer de l’empoissonner Sacha enfin façon de parler une fois j'ai était chercher des pizzas et à la sienne j'ai mis pleins sel, poivre, piment, vinaigre. Mais sa a empirer Victoire a pété un câble elle a su que c'était moi, je voulais me venger. Puis des fois il se moquer de moi je l'aurais étrangler.. Donc bref pour cela que je pardonne toujours a Victoire la elle sait fait avoir et avec JB c'est dans l'élan avant le mariage elle sait laisser aller.

Fabien espère que cela ce reproduira plus cette fois sinon sa sera définitif divorce même si il doit en souffrir à mourir.

- A excuse moi sa se voit que je suis un mec, pour Victoire non sa la pas fait après peut être que sa dépend comment le prend ton corps ou autre. Oui voilà a Victoire ou ton gynécologue ont vont plus te conseiller que moi avec moi tes mal barré.. A non je connais pas cette image, merci de me prévenir j'attendrais pas tout les jours et pas déçu chaque jour. Devenir un squelette en plus je suis pas gros je vais vite le devenir.

Fabien rit lui aussi en s'imaginant la scène, mais si il devient squelette il pourra pas venir au mariage donc il va pas espérer tout les jours.

- Ohh bravo Léo il sait du fric, je ferrais pareil que lui. Oui j'ai un beau-père grave encore heureux que Victoire ne lui ressemble pas. Il rêver d'un beau-fils mieux que moi. Elle est casé ta belle-mère? Car Jean est célibataire enfin je crois. A oui tu m'étonne qu'il était raciste avec une mère comme elle. Elle la appris a être raciste et ton beau-père il les aussi? C'est la mère de Jean-Paul qui doit être déçu de son fils qu'il soit plus raciste et en plus fiancé a une arabe sa c'est du lourd. Mais tes une jolie arable on peut pas résister a ton charme. Je sais de quoi je parle j'y suis passer avant lui.. Oui façon maintenant je suis au Twenty-Night responsable des relations publique mais j'ai pas fait cela pour lui. Toi tu peux pas changer mais elle doit t'accepter comme tu es et tu te fou de ta belle-mère tu vis pas avec elle. Tu crois que c'est a cause de cela si c'est ça c'est dégueulasse ok une mère c'est important mais c'est a lui seul de décider de sa vie. Si c'est vraiment ça faut te faire la belle mère.. A oui ta une sacré belle mère aussi toi elle en vaux dix a elle toute seule. Elle devrait avoir honte d'elle même d'être comme elle est.

Fabien sourit ensuite a Samia.

- Merci c'est l'amour!! Oui je sais que tout les couples en ont et il faut des disputes aussi mais parfois Victoire elle y va fort c'est rare mais la claque ou le paquet de ships dans la figure a dire soit en malade tout sa j'ai rien vu arriver elle ma bouche-bée j'ai une femme de caractère. Parfois je fais gaffe a ce que je fais ou dis. Un jour tu va me voir passer en courant et Victoire derrière, non je rigole. Mais Victoire quand elle plaisante pas elle fait pas semblant et je le sais quand elle est sérieuse.

Il rit.. Ensuite il parle du couple Romain/Lauranne mais oui Fabien sens mêle pas, il a déjà du mal parfois avec son propre couple donc celui des autres non merci. Même si parfois il aide.

- Tu te lance des fleurs toi, comprend toujours tout, grosse tête fait gaffe sa va fumer sortir par tes oreilles a force de réfléchir.

Quand Fabien dit tu te lance des fleurs, vu qu'il en a pas il lui met du sable du elle doucement et sur ses jambes, même si il a sa veste pas loin et qu'il risque dans mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyDim 14 Avr 2013, 01:48

-T’inquiètes pas je comprends c’est vrai qu’un procès peut être éprouvant et coûteux mais je me renseignerai au commissariat pour savoir ce qu’ils risquent exactement … D’accord c’est bien que vous ayez mit les choses à plat car il n’y a rien de pire que des non-dit dans un couple.

Bien sûre Samia ne comprenait pas l’attitude de Victoire mais elle ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie auprès de celui qui était aujourd’hui son ami.

Samia ne pouvait pas risquer de tomber enceinte vis-à-vis de sa famille alors la solution du stérilet avait été évoqué. Bien sûre certaines personnes dont son père savaient au fond qu’elle partageait plus que des petits bisous avec Jean-Paul mais elle préférait ne pas prendre de risque tant que Jean-Paul ne s’était pas décidé à lui demander sa main.


- Oui j’en parlerai d’abord à Victoire et ensuite à mon gynéco car j’ai pas de rendez-vous de programmé pour le moment … Oui voilà en plus à quoi ressembleraient mes photos de mariage si on te voit en squelette dessus ?!

Ils avaient ensuite évoqué leurs beaux-parents avec qui ils avaient des rapports difficiles tous les deux.

- Non ma belle –mère est toujours mariée avec le père de Jean-Paul mais leur couple tient par un fil. Ça m’étonnerait pas qu’un jour ils divorcent. On devrait les caser ensembles ton beau-père et ma belle-mère puis après on se cautisse pour leur offrir un logement au bout du monde.

Elle lui souria alors qu’il venait de lui dire qu’elle était belle même si elle était Arabe et qu’on ne pouvait pas résister à son charme.

- C’est gentil ce que tu dis mais bon pour elle ça change rien. Elle n’arrête pas de dire à Jean-Paul qu’elle avait espéré mieux pour lui et à moi elle me dit qu’il a eu des copines avant moi et qu’il en aura d’autres après… Je ne sais pas si c’est pour ça qu’il ne m’a pas encore demandé de l’épouser mais je me dis que c’est possible. En tout cas devant elle j’adore échanger des gestes tendres avec lui et tout ça car je sais que ça l’énerve.

Samia souria en entendant son ex parler du fort caractère de sa femme et de comment étaient leurs disputes.

- Victoire ne serait pas Victoire sans son fort caractère et puis au moins tu ne t’ennuis pas

Elle ria en entendant Lucas lui dire qu’elle aimait se lancer des fleurs et en le voyant lui lancer du sable.

- Je dis la vérité mon cher de toute façon nous les femmes on a toujours raison et puis tu es en train de mettre ton sable sur ta veste amigo.

Samia se leva un bref instant pour qu’il puisse la secouer et elle en profita pour enlever sa robe laissant ainsi apparaitre son maillot deux pièces rose.

- Tu as ton maillot sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyDim 14 Avr 2013, 12:45

- Oui puis long aussi c'est cela le problème et dans ses cas la on est pas la d'oublier. Même si avec Victoire on essaye de plus en parler, enfin elle y arrive moi j'ai un peu plus de mal a pas en reparler. Ok merci et tu me tiendras au courant. Puis si par la même occasion ils peuvent repayer le carrelage qu'il ont détruit dans mon garage et que sa soit pas à moi et Victoire de payer cela on la pas détruit et sa coûte cher et vu l'état du trou. Oui façon fallait qu'on en parle même si pour moi c'est encore un peu difficile quand j'y pense le pire c'est que Sacha a coucher avec elle cela me reste en travers de la gorge il savait bien ce qu'il faisait ce con. Je suis pas méchant mais lui je le vois je fonce dessus et si je pourrais l'enfoncer dans ses ennuis franchement je le ferrais avec joie.

Fabien en voulait énormément a Sacha c'était devenu un ennemis le premier ennemis de Fabien c'étais Sacha. Même si Victoire a pardonner a Sacha malgré les soucis d'argent Fabien non et il est pas la de lui pardonner voir jamais.

- Elle pourra mieux te renseigner que moi, entre trucs de filles sa vous parle alors que nous du tout. Sa serait des photos raté avec un squelette dessus, ne tant fait pas je serais tel que je suis et je ferrais le beau avec un magnifique sourire.

Il sourit et parle ensuite de leurs beaux-parents.

- Oh le couple tient plus que sur un fil dangereux a ce niveau la et au bout de temps d'années de mariage. Oui faut qu'il divorce on case Jean et ta belle-mère et oui on les envoie loin mais très loin dans le désert. T'inquiète pas que si sa arriverait je cotise avec plaisir.

Normal qu'il pense quelle est belle etc vu que c'est son ex, même si ils sont plus ensemble sont charme y est toujours.

- De rien je le pense en tant que ex c'est normal sinon on se demanderait pourquoi je suis sorti avec toi. La garce la belle-mère il faudrait lui faire croire que c'est finit entre vous et que Jean-Paul trouve une femme moche grosse cas social avec 3 enfants qui parle bizarrement et aucun look croit moi que ta belle-mère dira Jean-Paul reprend Samia elle était dix fois mieux c'était une gentille et belle femme. Il rit. Et ton mec prouve pas a sa mère qu'il en aura pas d'autre que c'est toi qu'il aime. Si c'est cela c'est injuste faut massacrer la belle mère lui faire peur, fait lui croire que tes vaudou elle va se montrer gentille avec toi. Bien oui sa doit vraiment l'énerver quand tu fais tout cela. Belle-maman doit avoir les cheveux qui dresse.

Il éclate de rire, il y a pas a dire Samia a une sacré belle-mère aussi.

- Oui j'avoue que Victoire sans son caractère de pitt bull quand elle si met sa serait pas Victoire. Mais parfois elle m'étonne et le pire c'est que je suis comme un enfant je bronche pas. Ou parfois je dis quelques chose et la c'est la dispute assuré surtout que moi je veux toujours avoir le derniers mots et je sais toujours quoi lui réponde ce qui énerve Victoire. C'est sur que entre elle et moi on s'ennuis pas quand elle crie ou moi qui parle tout le temps.

La regarde tout en s'amusant avec le sable.

- Toujours raison je suis pas d'accord, mais par contre vous avouez jamais que vous avez tord. Même si vous savez que vous avez tord vous continuer a dire que vous avez raison et nous les hommes on a tord. Pour cela vous êtes chiante les femmes faut vous supporter des fois c'est dur. A mince pas bête j'en fou partout.

Fabien prend sa veste quand elle se lève et la secoue un peu pour retirer le sable. Et la repose et regarde Samia retiré sa robe.

- Non je les pas j'étais venu chercher du pain, si je viens chercher du pain en short de plage c'est la boulangère qui va me regarder bizarre, en même temps je la connais pas c'est pas ma boulangerie habituel. Tu veux te baigner? Je veux bien te suivre mais moi que les jambes, si je vais dans l'eau en caleçon sa va pas le faire, quoi que je les déjà fait une fois, je suis un fou moi. Mais on a rien pour s'essuyer a moins que ta pris serviette de plage, drape de bain etc?

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyMar 16 Avr 2013, 20:46

- C’est vrai que ça serait normal qu’ils te payent les dégâts qu’ils ont causé mais si tu ne les attaques pas je doute que ça arrive… Mais si tu veux pour te venger je peux leur mettre plein de contraventions.

Samia considérait Fabien comme un ami, un très bon ami alors ça ne la gênait pas de s’acharner un peu sur ceux qui l’avait fait souffrir si ça pouvait soulager Fabien.

- Oui entre filles on aborde plus facilement certains sujets. C’est comme si toi tu avais des problèmes de mecs ça serait mieux que tu en parles à Jean-Paul plutôt qu’a moi … Oh oui et après on utilisera mes photos de mariage pour faire de la pub pour du dentifrice. Fabien Rinato, nouvelle égérie d’email diamant.

Elle ria à sa plaisanterie. Elle adorait le taquiner ça avait toujours été le cas et ça n’était pas prêt de changer.

- Tu sais ça m’étonnerai pas qu’ils divorcent un de ces 4 car elle l’étouffe trop et puis on a l’impression qu’ils ne se rappellent plus pourquoi ils sont tombés amoureux. C’est peut-être à cause d’eux qu’il n’envisage pas de se marier… Oh oui le dessert ça serait parfait en plus il y a pas de moyen de communication alors ils ne pourront plus nous embêter.

Fabien lui confirma ensuite qu’il la trouvait belle en même temps c’était logique vu qu’ils avaient été ensembles puis il lui donna une solution pour que sa belle-mère l’accepte.

- Oh c’est pas con ça. Faudrait juste trouver une fille qui pourrait convenir et qui accepterait de jouer le jeu… Oui Jean-Paul lui a déjà dit qu’il m’aimait et qu’on était heureux ensembles mais ça a rien changé. C’est clair que ça l’énerve mais bon je vais pas me mettre en guerre avec mon chéri pour que ça lui fasse plaisir.

Fabien parla ensuite de son caractère et celui de sa femme ainsi que de la manière dont se passait leur dispute.

- Au moins c’est passionné et le petit tient plutôt de sa mère ou de toi ?

Selon Fabien les femmes n’avaient pas toujours raison mais elles n’avouaient jamais leur tords.

- Les hommes et votre mauvaise foie légendaire.

Elle lui souria puis après s’être mise en maillot, elle lui avait demandé si lui avait le sien sur lui ce qui n’était pas le cas.

- Oui j’ai pris le nécessaire pour la plage dans mon sac… Sinon tu pourrai t’acheter un maillot dans une boutique pas loin, te le mettre dans une cabine et venir te baigner avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyMer 24 Avr 2013, 22:23

- Oui sa serait normal mais ils vont déjà avoir du mal a payer l'amende donc payer du carrelage pourront encore moins. Sauf Jean car Victoire lui a fait un chèque de son héritage décès qui était pas un décès vu que c'était une fausse mort. Mais elle lui a rendu, elle a était trop gentille après ce qu'il nous a fait endurer, mais je la comprend sa reste son père même si moi je le déteste.. Tant pis j'achèterais du carrelage moi même, les attaquer ni moi ni Victoire on aura la force.. Tu ferrais cela pour moi? Franchement fait ce que tu veux, mais je veux qu'ils en bave même si sa sera pas pire que nous. Mais je veux pas qu'ils s'en sort si facilement, enfin surtout Sacha lui je vais envie de l'étrangler de mes propre mains, quand je pense a lui l'image que j'ai c'est lui est Victoire ensemble a s'embrasser et coucher ensemble je te jure sa me dégoûte j'en ai envie de vomir.

Fabien en voulait le plus a Sacha, alors que lui c'est fait embobiner par Frémont et Jean. Car Sacha a rien de méchant ni dans les magouilles, mais le fait qu'il a draguer sa femme et tout fait pour les séparer et coucher avec, Fabien pardonne pas.

- Voilà il y certains sujets ou on parle pas avec une personne de sexe opposé. Dernièrement j'ai eu des problèmes intime on va dire, a cause de Sacha, car Victoire avait des envies sexuelles et moi aussi a fond depuis que j'avais rien fait, mais je l'imagine avec Sacha donc popole voulait pas monter l'envie partait. La j'aurais eu besoin dans parler a un homme, et finalement j'ai du en parler a Victoire mais c'est ma femme donc c'est différent et elle a réussi a me débloqué..
Ouai je vais faire de la pub avec mes belles dents, assortis a ta robe de mariée aussi blanche que ta robe de mariée.


Il éclate de rire, lui avait de l'humour donc il sait quelle le taquine et sa le dérange pas façon il la taquine souvent elle aussi.

- A ouai en vieillissant ce n'est plus de l'amour, en même temps si elle l'étouffe pauvre mari. A carrément on se demande ce que tes beau-parents font ensemble. Qu'ils divorce il sera plus heureux ton beau-père. Puis on la case avec Jeanbon, enfin Jean je l'appel Jeanbon mais dit le pas a Victoire elle va encore mal le prendre que j'insulte son père, pas ma faute si il s'appel Jean. C'est sur que si ton mec voit ses parents se déchiré sa lui donne peut être pas envie de se marier si il s'imagine ainsi plus tard, sa doit lui faire peur a toi de le rassuré.. A oui c'est le paradis, je les vois bien a deux sur un chameau.

Il sourit, sa fait rêver mais bon c'est pas demain que sa arrivera qu'ils seront débarrasser de leurs beaux-parents.

- Ta vu cela j'ai de bonne idée. Oui c'est cela le plus dur trouver une fille qui ressemble a Ugly Betty. Je serais une femme je m'aurais déguisé enfin enlaidis pour ta belle mère, mais la elle va remarquer que je suis un homme. Elle croit pas son fils quand il dit qu'il t'aime et qu'il est heureux. Non va pas te mettre en guerre avec lui ce n'est pas le but.

Ensuite Fabien sourit quand elle parle du couple de Fabien et dit que c'est passionné.

- Mathéo euh on va dire tout dépend des jours, si il est grognon ou pas mais il a déjà son petit caractère, parfois il nous parle plus enfin sa dure jamais longtemps. Puis quand il est en colère quand on refuse, il lance un jouet ou tape dessus il passe ses nerfs. Quand je le vois je me dis que plus tard j'ai intérêt a me mettre à l'abri.

Il rit quand il entend la suite et la regarde et dit pareil mais en changeant homme par femme.

- Les femmes et votre mauvaise fois légendaire.

Il sourit content de sa phrase qu'il a répété. Et écoute la suite et la regarde très sérieusement.

- Ouai en même temps toi tu venais à la plage donc forcément que moi non.. A les femmes et toujours dépenser. Ta peur de me voir en caleçon sa va te rappeler de bon souvenirs de mon corps d'athlète?

Il rit et la taquine et la regarde en faisant le beau gosse.

- Enfin rentrer en caleçon tremper non, donc faut que j'achète un short de plage, on en vend a cette époque au moins? Au pire tu vas me le payer? Non je rigole. Faut retourner dans les magasins moi qui en fait jamais des magasins de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyVen 26 Avr 2013, 22:50

Selon Fabien seul Jean avait vraiment de l’argent car Victoire lui avait rendu l’argent qu’elle avait touché après sa fausse mort. Samia qui considérait maintenant Fabien comme un très bon ami lui avait proposé de le venger à sa manière en les verbalisant autant que possible. Elle en était capable car c’était une personne entière qui était prête à tout pour ceux qu’elle aime.

- Bien sûre que je ferai ça tu sais que je tiens à toi en tant qu’amis et je n’aime pas qu’on fasse souffrir mes amis alors je les ferai payé à ma manière.

Elle posa ensuite sa main sur la sienne comme pour lui montrer son soutient alors qu’il lui parlait du dégoût qu’il éprouvait envers Sacha.

- Je comprends si Jean-Paul m’avait trompé je crois que je détesterai autant la femme avec qui il m’aurait été infidèle que toi tu détestes Sacha.

Après que Samia et Fabien soient tombés d’accord sur le fait qu’il y avait certains sujets qu’on ne pouvait pas aborder avec des personnes de sexe opposé. Pour illustrer une nouvelle fois cette vérité Fabien lui parla des problèmes sexuels qu’il avait rencontré avec Victoire.

- Je pense que c’est normal que tu ais été bloqué après je trouve que tu as bien fais d’en parler avec Victoire. Avec Jean-Paul on a jamais eu de problèmes à ce niveau-là mais si un jour il avait un problème et qu’il arrivait plus à me faire l’amour j’aimerai qu’il me le dise.

Elle lui souria alors quand il ajouta que ses dents seraient aussi blanches que sa robe de mariée. Samia et Fabien se connaissaient depuis longtemps et du coup ils adoraient delirer ensembles.

- Alors faudra que je choisisse une robe de mariée d’un blanc éclatant car sinon elle pourrait paraitre terne à côté de ton sourire.

Ils évoquèrent ensuite le couple des parents de Jean-Paul qui étaient peut être la cause du fait qu’il n’envisageait pas le mariage pour le moment. Puis ils avaient imaginé le couple parfait que pourrait former Andrée et Jean dit Jeanbon.

- Oui c’est peut-être à cause de ses parents mais bon moi je suis pas sa mère et il est pas son père non plus en plus ce n’est pas une fatalité… Moi mes parents sont mariés depuis aussi longtemps que les siens et ils sont soudés, ils s’aiment, ils se respectent …. C’est clair qu’ils devraient divorcer mais je pense que mon beau-père a peur de demander le divorce car Andrée n’arrête pas de lui dire qu’il finira dans le caniveau… Mais après autant elle a un coup de foudre pour Jeanbon enfin ton beau-père et du coup elle demande le divorce. Oh oui je les imagine bien sur un chameau par contre faut pas qu’ils soient entouré d’arabes sinon ma belle-mère va peter un câble… Je viens de penser à un truc heureusement que ma belle-mère est ménoposée sinon imagines les enfants qu’ils auraient fait ensembles.

Il était vrai que l’idée de Fabien était bonne concernant Andréé. Il lui dit même qu’il aurait même été prêt à jouer ce rôle s’il n’avait pas été un mec.

- Oh c’est mignon mais c’est clair qu’elle aurait vu que tu es un mec. Elle aurait cru que son fils est avec un travelo … Ca aurait pu marcher aussi car la connaissant elle aimerait pas que Jean-Paul se mette avec un mec.

Elle l’écouta ensuite lui parler de son fils et de ce qu’il faisait quand il était énervé.

- Tu sais autant il peut changer en grandissant

Fabien la corrigea ensuite en disant que c’était la mauvaise foie des femmes qui étaient légendaire.

- Alors là c’est faux et puis vous les mecs vous êtes perdu sans nous. Je suis sûre que vous pourriez pas tenir une semaine sans nous.

Il était vrai que Samia avait prévu de venir à la plage donc elle avait pris toutes les affaires nécessaires. Elle lui répondit ensuite concernant leur manie de trop dépenser.

-Heureusement qu’on est comme ça car je ne sais pas si vous apprécierez qu’on traine toujours avec le même vieux jogging en faisant aucun effort. C’est comme la lingerie vous aimez bien quand on met des trucs sexy pour vous séduire

Elle lui souria alors qu’il lui demandait si elle avait peur que de le voir en caleçon ne lui rappelle des souvenirs avec son corps d’athlète.

- Eh bien je suis flattée d’être à la plage avec ton « corps d’athlète » mais je suis pleinement satisfaite de ce que j’ai à la maison alors ça va

Elle ria en le voyant faire le beau-gosse avant d’ajouter :

- Oui si tu veux je peux t’en payer un enfin s’il y en a après c’est toi qui vois. Si tu préfères être en caleçon ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) EmptyLun 29 Avr 2013, 17:39

Pour Fabien il trouver Victoire trop gentil, lui aurait rien donner il saurait débrouiller, mais cet argent est a Victoire elle en fait ce quelle veux il a rien dit. Ensuite Samia dit quelle l'aidera car c'est un amis et quelle déteste qu'on fasse souffrir ses amis, sa le touche, au moins il sait que elle est une vraie amie sur qui il peut compter.

- Merci sincèrement sa me fait hyper plaisir d'avoir une amie comme toi qui est la en cas de besoin. Si toi aussi tu as besoin d'aide parfois hésite pas je suis la je refuse pas d'aider mes amis.

Il sourit content quelle l'aide, quelle soit la à l'écouter et de la revoir depuis si longtemps, il sourit et prend sa main en tout amitié bien sur.

- Oui sa fait si mal d'apprendre tout cela et de voir le mec draguer ta femme et que tes jaloux et que ta femme te pète un câble car pour elle je délirer car j'étais jaloux alors que je vu pile dans le mille. J'espère que sa t'arrivera jamais que ton mec te trompera jamais sa fait trop mal, tes détruit. Puis a force on perd confiance, Victoire me dit que cette fois elle le ferra plus, mais quand je vais voir un mec près d'elle ou si il fait certains gestes je vais avoir peur. Sur cela j'ai peur de plus lui faire confiance sa fait plusieurs fois quelle me trompe, mais celle la a était la pire de toute. Quoi que celle avant mon mariage aussi sa a fait mal. Mais le pire est que je lui pardonne toujours car je l'aime et ma vie sans Victoire c'est impossible. L'amour ça rend totalement débile moi je te le dis.

En réfléchissant bien lui aussi aimerait savoir si un jour Victoire a un soucis de ce côté la il aimerait savoir pour pas faire d'erreur ou de comprendre pourquoi et pouvoir l'aider. Dans un couple faut tout ce dire même les sujets qui sont pas facile.

- En faite je lui ai pas dit, c'est elle qui la vu et comprit que je bloquer.. Elle avait envie moi aussi au fond et je voulais pas la décevoir et pas reparler de Sacha car elle veut plus qu'on parle de cette histoire. Donc je les laisser faire mais elle a senti que j'étais pas comme d'habitude j'avais aucun gestes etc puis en parler a la personne que t'aime c'est pas facile, ta l'air con. Mais elle ma demander ce que j'avais, j'avais pas envie d'elle etc donc je lui ai avouer mon problème. J'étais pas fière c'était la première fois que je bloquer c'est pas facile comme situation.. Tu sais nous les mecs parler de nos problème sexuel souvent on a un peu honte, peur que vous vous moquer aussi.

Fabien sourit, il se confie carrément a Samia en lui racontant sa vie sexuelle et ses problèmes mais bon il la connait et lui fait confiance elle ira pas le répéter. Avant c'était a Sybille qu'il disait tout. Mais la sa change sa va être Samia avec qui il va tout raconter et délirer. Mais quand il raconte attention il dit tout parfois. Même des fois de trop si Victoire serait la des fois elle le tuerait tellement il parle et dit des choses intime.

- Voilà une robe de mariée bien blanche avec des petits brillants. Pour être sur que tu te trompe pas je viendrais avec toi au essayage de ta robe comme cela je ferrais un beau sourire a côté de ta robe on se regardera dans le miroir et on compara si sa convient pour les photos..
En parlant de mariage faudra que j'appel Romain et Lauranne avant ils me raconter les préparatifs etc mais la depuis un moment plus rien et vu que c'est deux la ils se chamaille souvent c'est un couple de fou, parfois ils me font peur pour le mariage peur d'entendre il a plus de mariage. Ma mère se fait une joie de marier son petit dernier.


Fabien parle beaucoup de tout et de rien et parle d'un sujet pour rajouter un autre comme la parle de son frère, c'est Fabien il y a toujours des choses a dire. Ils parlent ensuite de leurs beau-parents.

- Oui c'est vrai il va pas ressembler a ses parents, au contraire dans ses cas la souvent on se dit je veux pas leur ressembler et on fait tout pour pas ressembler a nos parents.. Oui preuve que tes parents sont fait l'un pour l'autre que ce de Jean-Paul non, ou ils restent ensemble pour pas finir leur vieux jours seul.. Mes parents pareil sa fait longtemps qu'ils sont ensemble et s'aime toujours, se respect sauf qu'il se dispute, font pleins de choses ensemble, part encore en vacances en amoureux... Fabien éclate de rire quand il l'entend dire que sa belle-mère dit a son beau-père qu'il finira dans le caniveau. Dans le caniveau est bien maman Boher elle plaisante pas, en même c'est un homme il a cas gueuler l'envoyer boulet etc si il se laisse faire forcement elle le tient.. Tu peux l'appeler Jeanbon j'adore l'appeler ainsi pas devant lui ni Victoire mais avec d'autre je l'appel Jeanbon sa lui va bien sait une vrai tranche de Jeanbon. Sa peut se faire surtout que Jean a un côté charmant et séducteur.. A ouai j'avais oublier pas d'arabe dans le désert sa va être difficile. Ah horrible a ben oui encore heureux quelle est ménopausée sinon merci du cadeau et les pauvres gosses avec des parents pareil, je voudrais jamais les voir leurs enfants.

Il rit, ils ont de drôle d'idée tout les deux. Mais c'est drôle d'imaginer sa leur redonne le sourire.

- Oui j'ai de la barbe, poilu un peu au jambes, j'ai rien d'une femme. A mais oui sa peut fonctionner aussi ça, car si elle croit que son mec est avec un travelot ou devenu gay elle va dire reprendre Samia elle est mieux mon fils, faut que tu me fasse des petits enfants. Sa peut être une idée, si besoin je suis partant pour t'aider.

Imaginant Fabien avec Jean-Paul c'est très marrant a s'imaginer pour faire croire a la belle-mère la tête quelle ferrait, Fabien serait capable de le faire.

- Oui il va encore surement changer mon bonhomme.

Il rit en entendant Samia dire la suite.

- Tu vois vous avouez jamais quand vous avez tord. Perdu sans vous mais pas du tout, on peut très bien se débrouiller ma chère enfin cela dépend des hommes. Une semaine sans vous mais si on aurait la paix, on pourrait profiter inviter des potes, boire, foutre le bordel sans que vous crier derrière nous. Tu rigole le rêve. Puis s'il te plais vous sans nous vous ferrez quoi? Pas de câlins pour dormir, pas de tendresse, si vous cassez quelques chose qui va réparer c'est nous etc. Donc sans nous vous serez bien triste pendant une semaine, au bout de trois jours vous direz mais qu 'est ce que mon mec me manque. Après vous nous appellerais ou enverrais cinquante messages savoir ce qu'on fait, si tout va bien, etc on vous connait.

Il sourit et la regarde et au fond il est d'accord pour ce quelle dit ensuite.

- C'est vrai on aime bien quand vous avez de nouvelle fringue, enfin moi avec Victoire elle a tellement que je sais pas toujours quand c'est nouveau, elle fait toujours du shopping elle revient toujours des sacs je sais même pas ce qu'il y a dedans. Par contre la lingerie sa je remarque, j'adore quand elle achète de la lingerie que sa soit sous-vêtements ou nuisette. J'avoue que vous faites des efforts pour nous plaire et sa on aime cela nous fait plaisir.

Il la regarde.

- J'avoue que Jean-Paul et moi a côté il y a une différence de carrure, moi a côté on dirait une frite, je dis pas qu'il est gros, mais il est bien bâti tu le nourrit bien. Il me fou une claque je vole.

Il rit, sait vrai que il y a une belle différence, mais Samia aime plus les hommes tout mince.

- Non je suis pas méchant je vais pas te faire acheter un short de plage, Mais si je vais dans l'eau en caleçon a ton avis sa va mettre du temps a sécher ou pas? Pas que je repart a poil ou en pantalon sans rien en dessous, si Victoire me voit revenir avec mon caleçon à la main elle va me foutre à la porte. Il rit. Au pire je me sécherais avec ta serviette pour aller plus vite, je te la piquerais quelques minutes. Aller je suis un fou je vais dans l'eau en caleçon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)
» Même si il fait froid je veux me promener | Libre
» Vient se promener . L'aéroport sa change des habitudes .. [Sonia]
» Facebook de Samia Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: