~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyVen 18 Juil 2014, 23:26

Meg était la nièce de Blanche et donc la cousine de Johanna et Lucas. Elle venait d'arriver à Marseille et arriva chez Blanche. Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptySam 19 Juil 2014, 11:59

En entendant frapper à la porte , Blanche alla immédiatement ouvrir . Johanna était également présente car elles s'occupaient ensemble de son frère mais cette dernière jouait avec Noé à la console .

Elle reconnut immédiatement Meg , qu'elle n'avait pas vu depuis des années .

Meg ? C'est bien toi ?

Johanna , viens voir qui est là , tu seras contente je pense .

Toi aussi Noé , nous avons quelqu'un à te présenter .


En attendant que ses enfants arrivent elle prit sa petite cousine dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptySam 19 Juil 2014, 13:05

é oui c'est bien moi! j'ai changé? j'ai du grandir!
qui c'est Noé? et ou est Lucas et mon oncle François?


(Meg est la nièce de Blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyDim 20 Juil 2014, 10:08

Elle fait un joli sourire à sa nièce .


Oh oui je confirme , ma petite nièce a bien grandi . Pour Noé , je te laisse la surprise ... Quand à Lucas et François , cela fait un peu plus de  huit ans qu'ils ont quitté Marseille . Ils sont aux États-Unis à la Nouvelle-Orléans depuis ce temps-là .

Blanche trouve que Johanna et son frère mettent du temps pour arriver mais c'est parce qu'ils se sont mis un casque pour jouer donc ils n'ont rien entendu ...

Hé oh , vous arrivez ou quoi ?

( Oui désolé j'ai posté trop vite hier Wink Attention aux cinq lignes par post ici Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyDim 20 Juil 2014, 21:06

Blanche me fit entrer chez elle et me asseoir sur le canapé en attendant l'arrivée de Johanna et Noé. Apparemment, ma tante s'était remarié et avait un enfant.



eh oui! on ne peut pas toujours rester petit!
comme ma mère travaille, j'ai décidé de venir vous voir pendant les vacances et même après, car je vais aller au lycée ici car je veux faire un BAC science medico social et à Saint Tropez il n'y a pas ce BAC là.
Mais peut être que j'irai au lycée avec Johanna vu qu'on n'avait un peu près le même âge!


Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyLun 21 Juil 2014, 11:30

Ah c'est vrai , tu étais à Saint-Tropez depuis tout ce temps ... Comment vont tes parents ?
Ils savent que t'es là au moins ?



C'est tout Blanche ça . Déjà à cet instant elle s'inquiète de savoir si les parents de Meg sont au courant , elle songeait déjà au fait qu'elle puisse répondre non et à enfourcher le téléphone pour les prévenir ! La famille c'est important pour elle , surtout depuis le départ de François , de Lucas , et aussi de Franck le père de Noé ... Elle ne reste jamais sans nouvelles d'eux .

Alors ça ça m'étonnerait beaucoup parce que Johanna a obtenu son bac il y a six ans . Depuis elle s'est lancée dans la vie active et travaille en agence immobilière .



Meg était quand même bien tombée car elle était en congés en ce moment .

En tout cas t'as du cran , c'est un sacré BAC que tu vas tenter-là .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyLun 21 Juil 2014, 13:19

oui je sais mais c'est ça que je veux faire car après j'aimerais devenir soit infirmière, soit édicatrice de jeunes enfants.
Et oui mes parents vont bien, ils savent que je suis venue te voir et que j'aimerai faire ce BAC ici.
D'ailleurs, ils te donnent le bonjour et m'ont dit qu'ils essaieraient de passer un week end avec mes frères et soeurs s'ils arrivaient à prendre un congé.


Meg avait une grande soeur et un frère jumeau.Sa mère était médecin dans une clinique et son père commisaire de police.

Meg était à peine arriver qu'elle devait déjà répondre aux questions inquiète de sa tante.

Blanche, pourquoi faut il toujours que tu t'inquiète? tu t'imagine que je serai partie sans prévenir mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyMar 22 Juil 2014, 11:20

Ce sont tous deux des marchés porteurs , nous n'en manquerons jamais ...

Ceux qui aimaient l'humour noir ajouteraient " comme les croquemorts ou bien les agents de pompes funèbres " mais pas Blanche qui n'usait pas de cet humour-là .

Me voilà rassurée , je serais bien contente de les revoir , parce que ça fait super longtemps que je ne les ai plus vus eux non plus . Et ça fait bien deux mois que je ne les plus appelés non plus . En tout cas je préfère avoir eu la surprise , c'était une bonne idée de votre part . Que veux-tu , j'ai pas changé c'est mon caractère .


Blanche lui fit signe d'aller s'asseoir à table et alla frapper à la porte de la chambre de Noé .


Johanna ! Noé ! J'ai une surprise pour vous .. Venez voir !

( J'ai envoyé un MP à Johanna lui disant qu'elle pourrait répondre quand elle voudrait avec le lien du sujet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyMar 22 Juil 2014, 19:46

Comme Blanche proposait à Meg de s'asseoir à table. Ce qu'elle fit imédiatement le temps qu'elle frappa à la porte de chambre de Noé.


eh sinon, Blanche tu es toujours institutrice à l'école primaire?
Que ça date! Raphael et moi ça nous fait 16 ans maintenant et Kate ça lui fait 32 ans; elle travaille à la clinique comme standardiste et a un enfant Mathis qui a 4 ans et Raphael va rentrer au lycée technique pour faire de l'entretien et mécanique des bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyMer 23 Juil 2014, 10:40

Non , j'ai arrêté la primaire il y a deux ans . J'ai passé mon CAPES durant ma dernière année pour les primaires en 2011-2012 et là en 2012 je l'ai eu et je suis professeur de français ainsi que d'histoire des arts qui est aussi un domaine que j'admire beaucoup comme tu le sais .

Tout ça ne me rajeunit pas ... Tu as des photos d'eux là ? J'aimerais bien voir ce qu'est devenue leur petite bouille ...

Blanche n'a pas changé , toujours aussi maternelle ...


Kate maman ? Qu'est-ce que ça va vite ... Nous n'avons reçu aucun faire part ici pourtant il y a quatre ans ... Sacré Raphaël , il hérité ça de François on dirait ...

Sort-elle avec une once d'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyMer 23 Juil 2014, 12:58

oui j'ai ramené des photos, tiens j'ai ramené mon album de ma famille; il n'y a pas tout mais c'est le principal, je m'en sépare jamais il est toujours avec moi!

Meg montra l'album à sa tante en lui expliquant les détails.

Désole Blanche Kate ne voulait pas vous oublier mais elle n'a pas u y penser!
Je vais l'appeler et lui dire si il ne reste un faire part à t'envoyer et de de t'envoyer un ballotin de dragées, il en restait plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyJeu 24 Juil 2014, 10:30

Hum ça m'étonne pas de toi ça ! Tu as toujours eu tendance à tout garder ...
T'es comme moi là-dessus , j'ai beaucoup de mal à me séparer des choses .
Heureusement que j'ai un grenier ...

Blanche , à ce moment-là , un peu nerveuse , pouffa de rire .

Non mais t'inquiète c'est pas grave hein ...
Bon eh bien pour l'instant pas de réponse ...Tant pis , ou plutôt tant mieux je garde ma nièce chérie pour moi toute seule .

Elle lui fit un beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyLun 28 Juil 2014, 20:45

Meg montrait les photos de sa famille à Blanche.
Elle prit une photo récente de sa famille réunie et décide de lui donner cette photo.


Tiens Blanche! Cette photo je te la donne.
Comme ça tu auras une photo récente de nous 3.

Et toi as tu des photos récentes de ta famille?

Meg lui redonna son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyMer 30 Juil 2014, 14:03

Blanche prit la photo que Meg lui donna .

Merci ...

De notre côté nos albums datent de fin 2003 , depuis toutes les photos que nous avons prises sont exposées ici dans le salon .


Elle en prit quelques unes .

Celle-ci , je l'adore . Nous sommes tous les quatre . C'était quelques mois avant qu'ils ne partent chacun leur tour aux États-Unis .

Sur celle-ci , c'est Roland , le père de François , que tu dois déjà connaître , avec Thomas , son demi-frère . Je ne pense pas que tu le connaisses . Et auprès de Roland , c'est Mirta , que tu connais vaguement il me semble .



Ah j'ai eu l'immense surprise , depuis quelques années de retrouver ma mère . C'est elle là , avec Noé , mon petit dernier , et Franck , son père .

En repensant à Franck , elle laissa échapper une larme de ses yeux . Il lui manquait , en dépit de son mensonge sur son activité dont la découverte l'avait anéanti et scellée leur histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyMer 30 Juil 2014, 20:17

Blanche montra les photos exposées à Meg.
En parlant de Franck, le père de Noé, Meg avait vu une larme coulée sur la joue de sa tante.


Je suis désolée si cela te rend triste!


Eh oui je me souviens vaguement de Roland et de Mirta mais en revanche pas de Thomas puisque quand il est arrivé au mistral, nous étions déjà partis sur Saint Tropez.
Mais tu pourras me le présenter, je serai enchanté de le connaitre!



Meg proposa à Blanche, Johanna et Noé d'aller voire un verre au bar du mistral.


pour fêter nos retrouvailles, ça te dit d'aller boire un verre au bar du mistral avec Johanna et Noé. Je vous invite!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyJeu 31 Juil 2014, 11:13

Si tu savais Meg ... Cela fait quatre ans que nous sommes séparés , mais je crois que je l'aimerais toujours ... Même si je sais que nous ne pourrons jamais plus être ensemble , je ne pourrais plus ...

C'est ce que je me disais à propos de Thomas , tu n'as pas la chance de le connaître ...
Et puis je te présenterais à ma mère aussi .

Blanche leva les yeux au ciel et retourna taper à la porte de Johanna .

S'il vous plaît sortez ... Johanna c'est Meg qui est là ...Venez , elle nous propose d'aller boire un verre au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Marci

Meg Marci


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint Trop' puis Marseille
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyMar 05 Aoû 2014, 20:32

HS: je lance le sujet au bar du mistral
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty
MessageSujet: Re: vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)    vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient lui rendre visite [Johanna]
» pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna)
» Revoir Johanna( Johanna , Blanche)
» Wanda rentre de voyage ( Johanna )
» relation de Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Blanche-
Sauter vers: