~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wanda rentre de voyage ( Johanna )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyLun 09 Jan 2012, 15:43

Wanda rentre de voyage et vient poser ses valises a l'appartement de sa fille , vu l'heure qu'il est il n'y a personne dans l'appartement , Blanche à l'ecole tout comme le petit bonhomme tant adoré Noé et Johanna doit etre sortie elle attends donc que quelqu'un rentre en asseyant dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptySam 28 Jan 2012, 21:05

Johanna s'était faite plutôt rare dans le quartier, elle se contentait de sortir en boite tous les soirs, et donc forcément la journée elle la passait généralement à dormir..Et oui car la belle Johanna était toujours célibataire, et cette solitude commençait à la peser de plus en plus, ce pourquoi elle comptait multiplier les occasions de se trouver un mec le plus vite possible. Le problème? Elle était difficile. Bref, Wanda pensait qu'il n'y avait personne à l'appart, alors qu'en fait Johanna s'y trouvait, dans sa chambre..Cette dernière n'avait pas entendu sa grand mère entrer puisqu'elle dormait paisiblement. Heureusement après un petit quart d'heure d'attente elle finit par se réveiller d'elle même et se dirigea vers le salon, c'est là qu'elle aperçut sa grand mère sur le canapé. Elle fût surprise et un peu gênée vu l'état dans lequel elle était..Les cheveux en pétard et petite tenue.

Mamie?? Tu es rentrée? T'aurais pu prévenir j'suis gênée là..Enfin à moins que ma mère me l'ai dit et que j'ai oublié, avec la nuit que j'ai passée c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptySam 28 Jan 2012, 21:24

Wanda n'est quand as elle pas du tout génée de voir sa petite fille dans cet états , car il est tout à fait normal qu'elle profite de sa jeunesse

Et oui , je suis rentrée et je vois que toi tu en profite bien d'etre encore jeune et ne t'inquietes pas tu finiras bien par trouver un gentil garçon qui t'aimera comme tu doit etre aimer

aprés ces quelques jolis quelques mots pour sa petite fille et va l'embrasser

Je suis contente de te revoir tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptySam 28 Jan 2012, 21:36

Elle l'embrassa à son tour, puis souria.

Comment tu as deviné que j'étais toujours célibataire? C'est vrai je profite mais bon tu sais pour trouver quelqu'un à mon goût c'est pas gagné.. J'dois être trop difficile !

Elle ajouta ensuite :

Moi aussi je suis contente. Je suis surtout surprise mais bon..Ca me fait plaisir. J'aurais préféré t'accueillir dans un meilleur état mais c'est trop tard toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptySam 28 Jan 2012, 21:55

elle aussi est émue de la revoir

C'est pas difficile de comprendre que tu es seule non plus vu qu'il y a personne d'autre dans l'appartement ,c'est les hommes qui doivent pas te comprendre c'est une nuance ça te viens surement de moi ça , mais non tu n'es pas difficile il faut seulement qu'ils te comprennent voilà tout

elle s'arreta quelques secondes et repris la conversation

Tu me manquer trop donc je suis revenue , au fait il est là tout petit frére ou il est avec ta mére ? Tu as un travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptySam 28 Jan 2012, 22:03

Bah tu sais si j'avais quelqu'un c'était pas forcément dit qu'il habite chez moi non plus. Tu as raison les hommes ont du mal à me comprendre mais c'est réciproque..Enfin au final je suis seule et franchement ça commence à me saouler...Dans les deux sens du terme.

Elle poussa un petit soupir puis reprit :

Ah non il est pas avec moi il est à l'école. Pour le travail, c'est comme pour les mecs, c'est pas gagné non plus..Je passe mes nuits en boite et la journée je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptySam 28 Jan 2012, 22:16

Ca c'est sur qu'il vivrais pas obligatoirement ici mais , je sais que j'ai raison que j'ai raison je les connais bien les hommes grace a mon experience , ca c'est sur que si vous vous tourner autour jamais tu trouveras le type idéal , écoute les conseils de mamie Wanda

lui sourit

Ah oui à l'ècole je suis bete , Faudrais que tu cherches quand meme si tu vas beaucoup en boite pourquoi pas y travailler enfin je dis ça je dis rien dans quel domaine tu voudrais travailler

hs alors je la joue bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyDim 29 Jan 2012, 00:38

Le truc c'est que tu comprends, j'ai trop souffert moi dans le passé...Alors j'ai du mal à faire confiance à un mec maintenant. Puis comme je te l'ai dit du coup je suis devenue trop exigeante. Alors voilà je passe mes nuits à danser avec des inconnus et le lendemain je me souviens même plus de leur tête.. Enfin je désespère pas ça viendra sûrement quand je m'y attendrai le moins comme on dit !

Sourit

Oula non travailler en boite sûrement pas..Moi si j'y vais c'est pour danser pas pour autre chose tu sais. Pour le domaine j'en sais rien du tout..J'y ai pas vraiment réfléchi à vrai dire.

Elle se rappela qu'elle avait toujours une sale tête depuis tout à l'heure..

Euh bon excuse moi mais je pense que je vais aller quelques mins à la salle de bain pour m'arranger un peu..Parce que là j'ai trop honte de te parler comme si de rien n'était alors que j'dois avoir une tête affreuse..Ca se fait pas.

HS : Oui ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyDim 29 Jan 2012, 08:48

Je sais que tu as souffert peut etre que tu as cru trop tot au grand amour enfin ça je ne le sait pas parce que je ne te connais pas encore suffisament mais une chose est sure c'est si tu es si exigente c'est par manque de relations sérieuses . Par contre je me pense pas que se soit une solution mais bon je suis certainement la bonne personne pour te parler de ça parce en fait j'étais un peu comme ça à ton age

lui sourit , Wanda adore sa petite fille et ferrais tout pour qu'elle trouve le bonheur

Oui je vois il te faudrais un travail ou tu bouges tu es quelqu'un d'active et je te vois pas le cul planter sur une chaise pendant toute la journée

elle lui dis qu'elle va aller se faire belle

Meme dans cet état tu es ravissante ma petite chérie mais bon je te laisses aller te rafraichir le portait

Wanda la laisse prendre son temps à la salle de bain elle l'attends pendant qu'elle se pomponne
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyVen 23 Mar 2012, 19:36

Ah ben ça c'est sûr que pour les mecs je dois sûrement tenir de toi ! Après pour les relations sérieuses j'en ai eues quelques unes quand même. Et j'demande qu'à en vivre d'autres. Faut dire je tombe toujours sur des boulets aussi. Alors y'a des jours où je me dis que c'est sûrement mieux d'être seule plutôt que d'être accompagnée par des gens qui profitent de moi. Enfin bref en parler ça sert à rien.

Elle finit par lui sourire pour lui montrer qu'elle positivait malgré tout. Ca n'était pas la fin du monde. Et le plus important sur le moment c'est déjà d'avoir retrouvée sa grand mère.

T'as raison moi il me faut un travail qui me fasse bouger. Mais surtout il me faut un travail qui rapporte. J'veux gagner ma vie moi et j'en peux plus de rester sans rien faire. Je serais pratiquement prête à prendre n'importe quoi tant que c'est dans mes cordes quoi. Au moins aux USA je m'ennuyais pas une seconde. Là depuis que je suis revenue au Mistral je t'avoue que ça me fait bizarre mais bon.

Wanda lui affirma ensuite qu'elle pouvait très bien rester dans le même état car elle était tout aussi ravissante au naturel mais Johanna elle, voyait en revanche les choses différemment.


C'est gentil mais bon je vais y aller quand même je préfère. J'vais essayer de pas être trop longue.

Elle partit en direction de la salle de bain puis revint quelques minutes plus tard.

Voilà c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyVen 23 Mar 2012, 20:25

Tu finiras bien par trouver un homme qui t'aimera pour ce que tu es c'est à dire une jeune femme qui sait ce qu'elle et qui en a marre d'etre avec des gros boulets , surement que tu es comme moi enfin en plus moderne je pense , une fille de ton genre ça se respecte

Wanda lui fait un grand sourire

Voilà c'est ça il te faut un job qui te coresponde peut etre dans l'immobilier je te vois bien en vendeuse en tout cas pas derriére un ordinateur tout le temps ça c'est sur

Johanna va dans la salle de bain pendant ce temps là elle va cherchr le courier et il y découvre une enveloppe ou il qu'elle a gagné un voyage en Irlande

Johana j'ai gagner un voyage en Irlande , mais je ne peux pas y aller car je dois garder le Select car Agathe part quelques jours ça te dirais que je te l'offres
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyMar 10 Juil 2012, 17:44

Ouais mais les mecs bien sont rares mamie mais je ne désespère pas je finirais bien par trouver le bon.

Elle sourit, elle était contente de revoir sa grand mère.

L'immobilier ouais pourquoi pas, faut voir .

Elle regardat sa grand mèrer ouvrir une enveloppe, elle venait de gagner un voyage en Irlande.

Waouh c'est génial! tu es sèrieuse la ? ben merci mamie.

La serrat dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyMar 10 Juil 2012, 17:55

Regardes -moi j'ai jamais vraiment un mec régulieret je m'en porte plutot pas mal mais j'ai quand meme envie que tu t'en trouve un à ton gout

Il est vrai qu'elle ne se connaissent pratiquement pas

Avec ta beauté tu arriverais à vendre une cage à poules à un prix pas possible

Elle lui offre sans aucun problèmes

Oui c'est pour toi ma chérie et d'après ce qu'Agathe m'a dit il y a pas mal de jeunes de ton age
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyMer 18 Juil 2012, 17:37

Oui j'espère car j'aimerais bien avoir une relation sèrieuse avec un homme.

Elle sourit c'est vrai de de travailler dans l'immobilier sa l'intéréssait beaucoup.

Merci mamie
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyMer 18 Juil 2012, 17:55

Oh mais t'inquites pas tu trouveras un homme à ta convenace j'en suis sure et pour le travail il faudrais que tu passes par Phénicie il est possible qu'ils cherchent quelqu'un

Elle aimerais tant qu'elle trouve quelquechose

Mais de rien ma chérie et profites-en
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyMer 18 Juil 2012, 19:37

Oui je finirais bien par trouver le bon

Lui sourit

Sinon toi racontes moi ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyMer 18 Juil 2012, 20:03

Certainement mais il y en a un qui t'interesse en ce moment ?

Elle va lui raconter en gros son voyage

Et bien voilà un voyage tourisitique assez banal pour oublier le stress que j'ai ici au Select
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyMer 18 Juil 2012, 20:14

Non pas vraiment.

Elle sourit

Tu es allé ou ? Tu as fais quoi ?

Elle voulait tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
-La mamie gâteaux-
Wanda Legendre


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 81
Localisation : Appartement de Blanche
Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella
Humeur : Toujours de bonne humeur

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyMer 18 Juil 2012, 20:35

Ah , pourtant il y en a pleins des beaux gosses dans le quartier pas tous seul mais bon qui ne tente rien n'a rien , donc fonce ma belle

Wanda ne veut pas tout lui dire c'est un peu privé

Bon tu veut tout savoir , je vais tout te dire , je suis allé en Argentine chez un ami de longue date et on passer du bon temps celà te suffit j'èspére car je ne rentrerais pas dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) EmptyLun 15 Oct 2012, 19:12

On ferme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty
MessageSujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna )   Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda rentre de voyage ( Johanna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna)
» Revoir Johanna( Johanna , Blanche)
» Eh hop ! On rentre ! ( Fabien)
» Rentre de l'hopital ( Fabien )
» Regarde les enfants rêveuse - PV Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Blanche-
Sauter vers: