~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vient lui rendre visite [Johanna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 22 Mar 2011, 11:25

Cela faisait déjà plusieurs semaine que Nathan n'avait pas revu Jo , il décida d'aller la voir .. Arrivé devant chez elle , il frappe a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptySam 26 Mar 2011, 17:48

Partie pendant quelques mois aux USA, Johanna était désormais plus en forme que jamais. Elle avait le sourire aux lèvres, car son voyage avait été merveilleusement bénéfique pour elle. Autant sur le plan professionnel que sur tous les autres..Mais évidemment, toutes les bonnes choses ont une fin, et cela ne faisait que deux jours qu'elle était rentrée à Marseille, enfin plus précisément au Mistral. Elle avait encore un peu de mal à se faire au décalage horaire. A tel point que lorsque Nathan frappa à la porte, Johanna sortait à peine du lit. Elle enfila donc quelques habits vite fait bien fait, puis alla ouvrir. Elle souria lorsqu'elle vit Nathan puis lui fit la bise.

Ah Nathan ! Comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptySam 26 Mar 2011, 19:00

- Ben ca va nickel et toi ? Mais dit moi je te dérange peut être ...

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptySam 26 Mar 2011, 19:15

Bah moi ça va nickel aussi ! Comment tu savais que j'étais rentrée au fait ? Enfin en tout cas j'te remercie parce-que tu serais pas venu j'aurais continué à dormir tout l'après-midi. Donc à part que tu m'as réveillé non tu ne me déranges pas t'inquiète.

Sourit puis le laisse entrer avant de refermer la porte.

Alors quoi de neuf toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptySam 26 Mar 2011, 19:45

Il la regarde .

- Comment que je savais que tu était rentrée ? Euh ben je ne savais même pas que tu était partie pour tout te dire .

Il rigole .

- Je m'était dit que sa fait longtemps que je t'avais revu donc j'ai voulu te faire un petit coucou .

Il lui sourit puis la dévisage .

- Euh , oui je vois sa que je t'ai réveillé , j'aurais du t'appelé ... Moi rien de neuf . Ah si j'ai une copine , et tu la connait ...

Il lui fait un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyDim 03 Avr 2011, 22:21

Ah tu ne savais pas que j'étais partie ? Et ben ça fait plaisir...En fait tu t'es jamais demandé où est-ce que je pouvais me trouver si j'étais pas dans le quartier. Tu t'es pas inquiété, c'est pas bien mon petit Nathan, je ne suis pas fière de toi sur ce coup là.

Elle prenait ça avec humour, c'était déjà ça. Et puis après tout il était là en ce moment même, ça prouvait bien qu'elle lui avait quand même un petit peu manqué. Elle ria puis l'écouta ensuite attentivement. Il lui annonça qu'il avait une nouvelle copine et qu'elle la connaissait..Ceci l'intrigua.

Oh!! C'est qui ?? Quoique non attends laisse-moi deviner..Euh..Sonia ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyDim 03 Avr 2011, 22:36

Il vit bien qu'elle prenait sa a la rigolade ..

- A vrai dire tu as raison , j'aurais peut être dû prendre de tes nouvelles , mais bon comme tout vas toujours bien dans ta famille ben je me suis pas inquiété .. Puis t'es une grande fille , tu as pas besoin de voir ton petit Nathan tout le temps . Quoi que .. Je suis sur que je t'ai manqué aussi ..

Il rigole , puis ecoute Johanna prononcé le prénom de Sonia ..

- Mais .. euh .. comment tu le sais ? Et oui c'est elle ..

Il fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyLun 04 Avr 2011, 12:17

Johanna souria. Elle avait dit Sonia au pif, mais comme elle était très proche avec elle...elle s'en était un peu doutée.

Ah je suis trop forte t'as vu ça ? Franchement ça me fait bizarre de te savoir avec elle. Mais déjà rien que le fait que tu aies une copine ça me fait bizarre à chaque fois alors.

Rit

T'as intérêt à la garder celle-là ! En plus c'est une bonne amie donc j'espère que tu prendras soin d'elle et que tu la feras pas souffrir.


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyLun 04 Avr 2011, 12:26

- T'inquiète pas pour elle . Je saurais m'en occupé comme il le faut ..

Lui sourit .

- Je pensais vraiment pas que je pouvait avoir ma chance avec elle .. Pour tout te dire ca c'est fait si vite et simplement en faite . J'ai appris a la connaitre et je regrette vraiment pas . C'est une fille géniale ..

Fait un grand sourire .

- Franchement moi , je me demander bien ce que tu pouvait lui trouver a cette fille avant .. mais j'ai finit par découvrir que c'est une fille exceptionnelle et rarissime . Je suis vraiment amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 05 Avr 2011, 13:17

Johanna ne pouvait que sourire en écoutant ces paroles..Il avait l'air vraiment amoureux, et ça la rassurait.

Tu as l'air vraiment amoureux. Je suis autant contente pour toi que pour elle alors. Et puis au moins maintenant je suis sûre qu'en revoyant Sonia elle sera heureuse. Je comptais la revoir bientôt en plus, pour prendre des nouvelles mais du coup bah, je m'attends déjà à la voir sur un petit nuage et c'est cool car elle le mérite c'est une fille géniale comme tu dis.

Sourit

Toi aussi t'es quelqu'un de génial, rassure toi. Euh sinon, avant que tu ne me poses la question, moi côté love c'est le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 05 Avr 2011, 13:22

Il lui sourit , toute ses belles paroles le rendait heureux ..

- Pour ce qui est de revoir Sonia , on pourrais s'organiser un petit truc tous les trois . Qu'est ce que tu en penses ? C'est dommages que tu n'est pas de copain , tu serais venu avec .. Mais bon qui sait peut être que d'ici la , tu l'auras trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 05 Avr 2011, 13:34

Ben oui c'est sûr que ça serait mieux de s'organiser ça une fois que j'aurais trouvé l'amour aussi, car tenir la chandelle c'est vraiment pas mon truc.

Rit

Mais j'espère tout comme toi que je vais pas tarder à retrouver quelqu'un, j'en ai marre d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 05 Avr 2011, 15:45

- Mais pour sa , faudrait te faire une sortie boite , ou un truc de ce genre , parce que c'est pas en restant chez toi que tu trouveras quelqu'un .. Ah moins que tu t'inscrive sur Meetic .

Il rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 05 Avr 2011, 16:01

Johanna explosa de rire. Mais bon il avait raison.

C'est sûr tu as raison. Mais je suis rentrée y'a pas longtemps aussi..Donc j'ai encore un peu de mal à sortir le soir à cause du décalage horaire. Je vais pas tarder à m'y remettre il faut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 05 Avr 2011, 16:25

Lui sourit en l'écoutant ..

- Ben oui j'ai toujours raison moi ,. Tu peut me trouver une fois ou que j'avais tort ? Ben jamais .

Il rigole .

- Oui c'est vrai y a les décalage horaires , mais bon au bout de deux - trois jours sa ira mieux .. Et tu nous seras de retour en pleine forme , et surtout prête a draguer ..

Il sourit et la regarde ..

- Et dire qu'a une époque j'étais amoureux de toi moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 05 Avr 2011, 22:44

Prête à draguer oui, surtout ! En fait je le suis déjà un peu puisque je recherche quelqu'un. Pas n'importe qui cette fois. J'ai l'habitude des relations foireuses et des mecs qui se foutent de ma gueule donc non merci. J'ai envie de trouver enfin l'homme qu'il me faut. Et je ferais tout pour ça. Après tout, t'as bien réussi à trouver quelqu'un toi....je vois pas pourquoi moi j'y arriverais pas.

Rit. Ils aimaient bien se taquiner tous les deux. C'était jamais méchant, au contraire. Quant à la dernière parole de Nathan, cela fit sourire Johanna

Oui oui ..je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 05 Avr 2011, 22:59

- Mais oui tu trouveras quelqu'un , puis t'es trop belle , t'auras pas de mal a trouver quelqu'un qui te conviendras ..

Il lui sourit .

- Oui j'était amoureux de toi , mais toi pas ! Je me suis juste pris un rateau comme tant d'autres mais bon ..

Il se marre .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyVen 08 Avr 2011, 16:10

Johanna baissa un peu la tête après sa première phrase.

Faut pas exagérer non plus..Y'a plus belle que moi. Ben c'est pas toi qui me dira le contraire d'ailleurs. Sonia doit être mille fois plus attirante que moi. Enfin bon, je désespère pas non plus. Comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Elle répondit ensuite à propos de leur souvenir commun, tout en se marrant aussi :

C'est sûr que tu n'en étais pas à ton premier râteau avec moi. Et beaucoup d'autres ont suivi après moi d'ailleurs. Mais là c'est moi qui t'envie...comme quoi, la roue tourne. Tu peux être fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptySam 09 Avr 2011, 10:43

- Toute façon il y a toujours plus belle que sois .. Enfin, je vais pas dire que t'es pas belle , non , car tu est magnifique . Mais je ne vais pas dire que ma princesse n'est pas belle non plus parce que c'est un canon ..

Il rigole .

- Oh que oui je m'en suis prit des râteau , comme je pensais m'en prendre un avec Sonia mais non , je suis heureux et comblé . Enfin bon je vais pas te le rabacher, tu l'as compris maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyLun 11 Avr 2011, 15:23

Oui oui je comprends ce que tu veux dire t'inquiète pas. Mais comme je viens de te dire je ne désespère pas de retrouver quelqu'un. Je suis motivée. Surtout que cette fois j'aimerais que ce soit le bon. Même si je dois avouer que je suis encore jeune et que j'ai toute la vie devant moi pour me marier et faire des gosses. Bref.

Sourit puis lui répond ensuite :

C'est vrai que t'as l'air heureux, ça fait plaisir à voir. Je te souhaite que ça dure avec elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyLun 11 Avr 2011, 21:38

Il lui sourit ..

- Merci beaucoup .. Sinon tu me paye a boire ? Parce que j'ai la gorge sèche .

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 12 Avr 2011, 17:54

Ben oui pas de problème...Je vais regarder ce qu'il me reste dans le frigo attends deux petites secondes.

Elle lui souria puis se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit le frigo et regarda ce qu'il y avait. Et..il y avait pas grand chose. De là où elle se trouvait elle ajouta :

Alors euh, y'a pas grand chose. J'ai de la limonade, de l'ice tea, du coca, et puis bah de l'eau. Tu veux quoi ?

(Mdr j'ai mis ce que j'avais pour de vrai chez moi en plus lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 12 Avr 2011, 19:57

( tu as était voir dans ton frigo pour de vrai ? mdr )

- Oh ba va pour un coca .. Sa m'ira amplement .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
-La femme fatale-
Johanna Marci


Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2011

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:33

(MDR oui j'étais vraiment allée voir, puis j'avais soif à ce moment là ça tombait bien xD Bref je suis débile c'est pas grave on s'en fout ptdr)

Ok ça marche.


Elle prit donc la bouteille de coca, puis alla chercher un verre, et le remplit à moitié. Elle remit ensuite la bouteille dans le frigo puis le referma. Elle se re-dirigea vers le salon puis lui tend le verre..


Voilà le travail ! Enfin c'est juste un verre de coca mais bon. C'est pour toi mon pote.

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] EmptyMar 19 Avr 2011, 12:29

Il prit le verre des mains a Johanna .

- Merci ma petite Johanna .

Il lui sourit et boit une gorgée de son coca .

- Bon tu va faire quoi de beau aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient lui rendre visite [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Vient lui rendre visite [Johanna]   Vient lui rendre visite [Johanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient lui rendre visite [Johanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient passer des vacances (Blanche/ Johanna)
» Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née
» vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)
» pour prendre des nouvelles de Johanna( Johanna)
» Revoir Johanna( Johanna , Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Blanche-
Sauter vers: