~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011, 22:47

Pour Luna ce baiser lui parut court. Quand Guillaume s'arrêta, elle eut l'impression de redescendre sur terre. Mais quand il parla, elle reçut une douche froide. Elle laissa éclater sa colère.

T'as raison Guillaume ! Tu sais quoi ? Tu viens de gâcher mon meilleur moment depuis très longtemps ! Tu m"embrasses et puis tu es pris de remords ! Mais ça ne marche pas avec moi ! Merde, mais ouvre les yeux bon sang !

Luna n'eut plus qu'une envie, partir loin.

Je vais te dire une chose, si tu ne choisis pas entre Adriana et moi, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 13:13

Faire un choix? Mais Luna, tu sais bien qu'entre toi et elle il n'y a pas photo. Le problème c'est que c'est trop facile de faire un choix maintenant alors qu'Adriana est en vacances. J'ai besoin d'être honnête avec elle. En fait, je préfèrerais simplement attendre qu'elle revienne pour...mettre les choses au clair avec elle. Tu comprends ?

La regarde dans les yeux puis ajoute :

Et puis je ne m'attendais pas à ce que tu m'avoues tout ça..J'ai toujours eu des doutes bien sûr, mais bon, j'aurais jamais cru que tu me l'avouerais un jour. J'y croyais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:11

Oui, je comprends. Excuse-moi Guillaume, mais je suis emportée. Ce baiser et tes paroles ensuite. J'aimerai qu'entre nous ça marche cette fois Guillaume.

Luna se rapprocha de Guillaume et posa ses mains sur la poitrine de celui-ci.

J'avais peur de te l'avouer. Je te voyais heureux avec Adriana, alors je me suis dis je m'efface. Mais là, vu que tu souhaitais t'enfuir, je n'ai pas pu me taire. Il a bien fallu que je te dise que je t'aime Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 13:13

Guillaume fit un grand sourire, histoire de lui montrer qu'il avait bel et bien attendu ce moment depuis toujours. Ou du moins depuis assez longtemps.

Je ne devrais pas dire ça comme ça mais alors...en quelque sorte, j'ai bien fait d'aller aussi mal au point d'avoir envie de partir. Car autant que tu le saches, j'ai tellement attendu ce moment que je commençais à perdre patience et je me demande bien si tu aurais quand même fini par me l'avouer tôt ou tard.


Il prit une de ses mains qu'elle avait posé sur sa poitrine, et la serra très fort en la regardant dans les yeux.

Je t'aime...Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 13:31

Luna lui sourit.

Et en tant que galant homme, tu attendais que je fasse le premier pas, c'est ça ?

Le sourire de Luna s'agrandit à l'annonce de l'aveu de Guillaume.

Moi aussi je t'aime Guillaume.

Luna prit les devant cette fois-ci et embrassa Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 22:14

Guillaume appréciait le fait d'être surpris par un baiser. Dès lors que les lèvres de Luna furent accolées aux siennes, il prolongea passionnément. C'était bien plus agréable pour Guillaume de partager un moment pareil en compagnie de la femme qu'il aime, et qu'il n'avait jamais cessé d'aimer d'ailleurs. Il n'y avait pas de mots pour décrire ce qu'il était en train de ressentir à présent. Il était le plus heureux des hommes et il voulait que ce moment ne s'arrête jamais. Ca allait pourtant devoir être le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 23:19

Luna était heureuse que ce baiser se prolonge. Elle croisa ses mains derrière la tête de Guillaume pour le rapprocher encore plus d'elle, jusqu'à ce que leurs corps soient collés l'un contre l'autre. Elle avait envie que ce moment soit interminable et elle ferait tout pour. Elle ramena sa main droite entre Guillaume et elle, commençant à déboutonner la chemise de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 16:12

Guillaume ne s'attendait pas tellement à ce que ce moment se prolonge de cette façon là. Mais ça ne le dérangeait pas. Et puis après tout, ils s'étaient retenus pendant si longtemps qu'ils avaient bien le droit d'en profiter cette fois. Lorsque Luna se mit à lui déboutonner sa chemise, il se laissa faire..Il était bien trop troublé pour prendre les devants. Du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:11

Apparemment, cela ne dérangeait aucunement Guillaume qu'ils aillent plus loin. Luna continua de déboutonner sa chemise, laissant apparaitre son torse. Tout en prolongeant leur baiser, elle passa sa main sur le torse de Guillaume. Puis, elle quitta les lèvres de Guillaume pour embrasser le torse de celui-ci. Elle lui enleva entièrement sa chemise et ramena ses lèvres contre celles de Guillaume, tout en ayant sa main au contact du torse de Guillaume. Dire qu'elle connaissait les moindres centimètres carrés de la peau de cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 15:45

Même s'il était toujours aussi troublé, Guillaume décida enfin de passer à l'action, ou plus exactement de se laisser aller. Tout en prolongeant leur baiser, Guillaume, à présent torse nu, glissa ses mains jusqu'aux hanches de Luna, et retira délicatement le haut de celle ci. Il ne se préoccupait même plus du Laos en cet instant, ni même d'Adriana ou de son fils. Plus rien n'avait d'importance à part la femme qui était à ses côtés pour partager un moment aussi intense. Une chose était sûre, Luna avait réussit son coup. Sa déprime était déjà derrière lui, alors que ça n'était pourtant pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 16:12

Luna rayonnait intérieurement. Elle avait réussi à amener Guillaume sur le chemin qu'elle voulait. Peut-être qu'en mettant encore plus de cœur à l'ouvrage, l'intention de partir de celui-ci ne serait plus qu'un lointain souvenir ? Lorsque il passa ses mains pour retirer son haut, elle sentit des frissons la parcourir, du bas de la colonne remontant jusqu'à la nuque. A partir de là, Luna fut en incapacité de réfléchir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 20:36

Une fois le haut de sa chère Luna retiré, Guillaume l'allongea sur le lit, toujours en prolongeant leur baiser si passionné...Mais il ne le fit pas longtemps, puisqu'ensuite il décida de s'intéresser au corps de celle-ci, il l'embrassa un peu partout en sachant que ça la ferait frissonner davantage..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 22:26

Luna atterrit sur le lit, Guillaume sur elle. Lorsqu'il arrêta de l'embrasser pour déposer des baisers plus bas, elle se mit à pousser de petits gémissements de bonheur. Elle planta ses ongles dans le dos de son homme.

Oh Guillaume ! Luna ne put dire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 18:17

Lorsque Luna planta ses ongles dans son dos, Guillaume ressentit tout de même une certaine douleur (lol) mais ça ne l'empêchait pas de pousser lui aussi un petit gémissement suite à ça.

Hann Luna..!


Il reprit ensuite ses baisers le long de son corps. Puis déboutonna le jean de Luna, et lui retira..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 18:42

Luna attendit patiemment que Guillaume lui enlève son jean. Elle se releva légèrement, puis allongea Guillaume sur le lit pour faire exactement la même chose. Son regard fixa celui de Guillaume avec beaucoup de passion et d'amour aussi. Ce moment, elle l'avait tellement attendu. Elle déboutonna son pantalon et lui enleva. Enfin, elle revint coller ses lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 12:01

Guillaume était véritablement sur un petit nuage et c'était rien de le dire. Il ne réalisait pas tout à fait qu'il s'apprêtait à refaire l'amour avec la femme qu'il aimerait certainement pour toujours. C'était incontestable, Luna était dans son cœur et y resterait. Les sentiments qu'il éprouvait étaient vrais, profonds..Cela rendait ce moment encore plus magique car il prenait beaucoup de plaisir à l'embrasser, à la caresser le long du corps, etc..Même s'il connaissait déjà Luna de la tête aux pieds. Une fois que Luna eut retiré également son pantalon, Guillaume prolongea leur baiser sauvagement tout en n'arrêtant pas de glisser ses mains un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 16:50

Tout était en train de s'accélérer, Luna laissant le soin à Guillaume de prendre un peu plus les choses en main. Sa peau brulait sous les caresses de plus en plus pressantes de Guillaume. Pendant ce temps, elle lui caressait le dos, évitant ce coup-ci de planter ses ongles. Elle préférait qu'ils prennent leur temps. De toute façon, elle avait toute la journée de libre. Et puis, qui s'inquiéterait de ne pas la voir ? A part sa mère ? Adriana n'était pas là. Personne ne savait qu'ils étaient tous les deux dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 15:23

Du côté de Guillaume également, rien ne pressait, il avait de toute façon avant que Luna ne parvienne à le faire changer d'avis l'intention de partir loin du Mistral, au Laos, donc il n'avait rien de prévu. Cependant, Nathan risquerait de se poser des questions quant à son départ..Il aurait pu se demander s'il était déjà parti ou non. Mais ça, Guillaume n'y pensait même pas en cet instant. Les préliminaires passées, Guillaume et Luna firent l'amour toute la journée. Du moins après l'acte, ils avaient passé une grande partie de la journée au lit à se faire des câlins et à s'embrasser. Tout allait parfaitement bien pour eux, jusqu'à ce que Luna finisse par s'endormir dans ses bras. Guillaume ne fit rien..et la regarda dormir en souriant. Elle était si belle..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 19:23

Il y avait longtemps que Luna n'avait passé un si beau moment avec quelqu'un. Guillaume restait un merveilleux amant. Elle avait fini épuisée de leur journée au lit. A un moment donné, elle avait bien eu envie de manger un morceau, mais cela lui était passé sous les câlins de Guillaume. Lasse, elle s'était endormie dans les bras de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 16:22

Guillaume n'osa pas la réveiller. Mais le souci c'était que lui contrairement à elle, était loin d'être fatigué, et donc il était en quelque sorte coincé, ne pouvant pas se déplacer au risque de la réveiller. Il se contenta donc d'attendre patiemment en la regardant dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 19:46

L'estomac de Luna émit de bruyants gargouillements, ce qui la fit se réveiller légèrement. Elle aperçut donc Guillaume en train de la regarder. Elle lui sourit.

Coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 09:59

Hey...Alors tu as bien dormi ? Enfin tu n'as dormi qu'une heure mais bon. Je reformule ma question, tu as aimé ?

Sourit puis lui caresse tendrement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 10:59

Tu ne serais pas en train de devenir macho en vieillissant toi ?

Le contact de la main de Guillaume sur son visage la fit frissonner.

C'était merveilleux Guillaume. Mieux que notre dernière fois en tout cas.

Là, Luna se voulait un peu moqueuse. Par contre, elle ne mentait pas. Ce moment avait été magique.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 11:40

Il faut dire que notre dernière fois n'avait pas duré longtemps aussi..Mais celle-ci rattrape le coup. De toute façon, faire l'amour avec toi est toujours agréable. Même de ce côté là Adriana ne me satisfaisait pas..

Rit puis ajoute en la fixant du regard :


Evidemment, quand y'a pas de sentiments...C'est moins bien. J'arrive pas à réaliser qu'on est là, tous les deux, dans le même lit..Moi aussi j'ai trouvé ce moment merveilleux tu sais. Et le plus merveilleux dans tout ça, c'est qu'on est à nouveau ensemble désormais..Tout ce temps qu'on a perdu, enfin bon on changera pas le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 13:17

Mais dit donc mon cher, que de compliments à mon égard. Mais ne jettes pas la pierre à Adriana, si tu a été avec elle, c'est qu'à un moment ou à un autre tu l'as aimée. Moi aussi j'ai ma part ed responsabilité. Si je ne m'étais pas mariée avec Vadim, que ce serait-il passé pour nous deux ?

Luna effleura les lèvres de Guillaume d'un léger baiser.

Maintenant, va falloir que tu lui parles, et le plus vite possible, si tu ne veux pas que cela nous retombe dessus. Si tu veux, moi je me charge de rassurer Nathan sur ton non-départ au Laos.

Luna embrassa une deuxième fois Guillaume de la même façon.

Mais avant toute chose, cela ne te dirais pas de manger un morceau. Je t'avoue que je meure de faim là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Guillaume ( Guillaume )
» Essaie d'etre normale (fabien)
» Vient en savoir plus ( Alix)
» va consulter ( Guillaume )
» Pourquoi continuent-ils de travailler ? (Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°4 : Guillaume Leserman-
Sauter vers: