~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de Guillaume ( Guillaume )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyDim 18 Déc 2011, 16:04

Laurence vient d'avoir un message de la part de Guillaume lui disant qu'il étais de retour à Marseille , elle décide donc d'aller lui rendre une petite visite car elle aimerait lui demander si il voudrais bien qu'ils partagent le cabinet médical donc elle se rends jusqu'au logement de Guillaume et y sonne et attends qu'il lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyDim 18 Déc 2011, 16:59

Après s'être pris quelques semaines de vacances loin de Marseille afin de profiter pleinement de ses retrouvailles avec Luna, Guillaume, fit donc désormais son retour dans le quartier, plus heureux que jamais, mais surtout amoureux..Toutes les bonnes choses ont une fin et Guillaume n'allait pas rester définitivement sous les cocotiers, à un moment, il fallait rentrer au bercail..Et puis de toute façon, il avait passé ses semaines magnifiques en compagnie de sa chérie, et là il serait encore avec elle, le plus important c'était qu'ils vivent leur amour, que ce soit ici ou ailleurs..Ca ne changeait pas grand chose. Mais ça lui avait fait beaucoup de bien de partir. Maintenant il fallait qu'il trouve le courage de revenir à la vie normale, et de bosser..Heureusement la bonne humeur était au rendez vous et alors qu'il était toujours en train de défaire ses valises il entendit sonner.. Il se doutait déjà de qui ça pouvait être donc il alla ouvrir et c'est sans surprise qu'il vit Laurence.

Ah bonjour! Vous avez pas perdu de temps. J'étais encore en train de ranger mes affaires là. Comment allez-vous ?

Sourit

Entrez sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyDim 18 Déc 2011, 17:16

Laurence entre dans l'apartement de Guillaume et lui sert la main en guise de bonjour

Je vais très bien merci et le cabinet médical a plutot bien marché pendant votre absence et vous vos vacances se sont bien passés ?

Ah je vous dérange peut etre alors si c'est le cas je peut repasser plus tard ,quand vous aurez finis de vider vos valises
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyDim 18 Déc 2011, 17:25

Oh que oui, très bien même. Je n'ai pas vu le temps passer, d'ailleurs c'est pour ça que je suis revenu, pour pas rester trop longtemps loin d'ici et de finir par ne plus avoir envie de rentrer. Sinon ben je suis content si le cabinet a tenu la route en mon absence. Je vous remercie d'ailleurs de vous en être occupée. Sans vous il aurait coulé ça aurait été dommage.

Sourit. Il aurait évidemment préféré prendre son temps pour vider ses valises comme il était rentré depuis peu mais maintenant qu'elle était dans l'appartement il n'allait pas la foutre dehors non plus.

Non non mais restez ça me dérange pas. Maintenant que vous êtes là de toute façon. Je m'occuperais de mes valises plus tard. Je vous propose rien à boire ou à manger comme j'ai pas eu le temps de faire les courses enfin vous vous en doutez mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyDim 18 Déc 2011, 17:35

Cela se voyait qu'il avais passer de bonne vacances

C'est une bonne chose si vous avez passer de bonne vacances , mais c'est avec plaisir que j'ai pris votre interim et cela m'a permi de revoir ma fille qui apparement en avais bien besoin

Oui je me doutes que vous m'avez pas eu le temps

Puis il pose une question

Cela vous interesserez vous qu'on se partager le cabinet
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyDim 18 Déc 2011, 19:41

(LOL j'adore ta dernière phrase...^^ Retour de Guillaume ( Guillaume ) 248604097 )

Ah ben tant mieux si vous en avez profité pour passer du temps avec votre fille, elle a du beaucoup vous manquer. Et inversement.

Sourit. Il était bien placé pour savoir ce que c'était d'être séparé de sa famille. Quant au fait de savoir si ça l'intéresserait de partager le cabinet avec elle, il l'avait senti venir.. Dès lors qu'elle avait pris sa place pendant ses vacances, il se doutait bien qu'elle allait reprendre goût et donc qu'elle veuille continuer là dedans ne l'étonna pas.

Je l'avais sentie venir cette question. J'pensais que vous attendriez un peu avant de me la poser quand même mais après tout..Moi ça me dérange vraiment pas, ça me laissera plus de temps libre comme ça alors je dis pas non ! Puis je vous connais, je vous fais confiance et vous êtes compétente. Vous avez fait vos preuves et je vais pas vous refuser ça donc voilà c'est d'accord !

Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyDim 18 Déc 2011, 20:01

Oh que oui elle me manquer bien qu'elle sois passer plusieurs fois me voir à Paris en plus en ce moment elle est en plein conflit avec son pére

lui esquiesce un joli sourire quand il lui parle du partage du cabinet

Merci d'accepter et de me faire confiance maintenant il faut qu'on se mette d'accord sur nos horraires de présence et je vais pouvoir m'instaler dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyDim 18 Déc 2011, 20:49

En plein conflit avec son père? Bah j'ai envie de dire que c'est un peu la routine ça. Mais bon maintenant qu'elle vous a retrouvée elle va se sentir soutenue c'est bien pour elle, même si je ne sais pas de quoi il s'agit..

Il n'allait pas donner son avis sur une histoire dont il ignorait tous les détails. Bref, lorsqu'il vit le beau sourire que venait de lui faire Laurence après qu'il lui ait donné son accord pour le partage du cabinet il lui souria à son tour..

Oh mais de rien c'est normal. Puis c'est pas comme si je ne savais pas qui vous êtes. Alors il n'y avait pas de raison que je refuse. Pour les horaires on verra ça un peu plus tard, le temps que je puisse me poser quand même et que je reprenne mes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyDim 18 Déc 2011, 20:59

Le problème est qu'elle crois que son père est devenu quelqu'un de fonciérement mauvais depuis qu'il est devenu le gérant d'une grande sociéte

Elle ne voulais pas non plus trop s'étaler sur ce sujet

D'accord on verra par la suite pour les détails , si voulez pour le moment je peux continuer à le tenir comme ça vous pourriez vous repreniez vos marques
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyLun 02 Jan 2012, 16:22

Ca fait bien longtemps que Vincent a perdu toute mon estime à mes yeux personnellement, je serais jamais plus celui que j'étais avant c'est évident mais je sais une chose c'est que je changerais jamais autant qu'il a pu changer ! Peu importe ce qu'il fera la méfiance sera toujours là alors.. Je comprends votre fille..Après on va peut-être pas s'étaler sur le sujet trop longtemps ça ne me regarde pas.

Guillaume venait en plus de rentrer, et la fatigue se faisait ressentir. Il avait certes bien profité de ses vacances mais peut-être pas au point d'en revenir avec une pêche d'enfer d'autant que les soirées qu'il avait passées en compagnie de Luna avaient été bien courtes, évidemment et heureusement pour eux d'ailleurs dans un sens ! C'était bien pour se retrouver pleinement qu'ils avaient voulu partir, et la nuit leurs corps ne faisaient à chaque fois plus qu'un pour leur plus grand bonheur. Les deux amants en garderaient un bon souvenir.

Oui on peut faire comme ça alors je préfèrerais effectivement. Du moins pour deux trois jours. Si ça doit s'éterniser je vous le dirais. Il va me falloir un peu de temps pour reprendre le cours de ma vie de cher médecin de quartier et tout ce qui va avec.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyLun 02 Jan 2012, 20:10

- Vous avez raison , et puis parler de Vincent , vous vous en doutez probablement via ce que Radio Mistral a dit sur la dernière fois que je suis venue dans le quartier et que je lui ai accordée une dernière chance . Maintenant je n'ai plus la moindre estime le concernant , je n'ai même plus envie de le saluer par politesse ou de le croiser .

Quel gâchis tout de même . Comment avait-elle fait pour aimer ce rustre ? Pour ne pas avoir pu l'oublier plus tôt en Ethiopie ? Quelle importance ... Elle avait réussi maintenant ... Il ne méritait même plus qu'on y pense .

- Et je vous comprends très bien , je suis un peu dans le même cas comme vous le savez .
Je viens de penser , comme nous sommes associés maintenant , nous pourrions peut-être nous tutoyer , qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyVen 06 Jan 2012, 15:47

A quoi bon parler de Vincent? Effectivement, ce dernier ne méritait pas qu'on en parle, ni même qu'on prononce son prénom..Il avait fait trop de dégâts pour être capable de passer l'éponge le concernant.

Je ne l'ai pas recroisé moi, et j'espère pas en avoir l'occasion mais si c'est le cas ça sera comme vous, je l'ignorerais totalement. Toute façon c'est la seule chose qu'il mérite. Bref assez parlé de lui alors.

Il lui fit un petit sourire. Ca tombait bien qu'elle lui demande s'ils pouvaient se tutoyer..Il allait d'ailleurs le faire sans s'en rendre compte. Laurence et Guillaume n'étaient pas spécialement proches, mais s'entendaient plutôt bien, leur relation évoluerait probablement dans le bon sens alors autant commencer par le commencement.

Oui bien sûr, j'allais te le proposer en plus. Enfin plutôt j'allais te mettre devant le fait accompli en te tutoyant, sans m'en rendre compte..Je ne doute pas qu'on devienne de plus en plus proche donc autant commencer par ça..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyVen 06 Jan 2012, 17:52

La partie de la conversation concernant Vincent fut donc achevée , pour le plus grand plaisir de son ex-femme qui sourit et accentua son sourire quand Guillaume accepta sa proposition qui était qu'ils se tutoient .

- C'est d'ordinaire de cette manière que communiquent des collègues de travail , après tout maintenant c'est bien ce que nous sommes non ? Cher collègue ...

Enfin , à une exception près ...

- Si tenté bien sûr que ce n'est pas parce que le Cabinet Médical a deux médecins en charge que je changerais quelque chose à ta manière de faire avec les patients , de le tenir , de gérer les stocks de médicaments . Tu gardes toutes les décisions bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptySam 07 Jan 2012, 14:08

Oui je suis bien d'accord avec toi..Chère collègue.

Ca lui faisait d'ailleurs bizarre de l'avoir appelée ainsi, il n'avait pas encore commencé à travailler à ses côtés que déjà il l'appelait comme ça. Mais bon c'était pour lui rendre ce qu'il lui avait dit aussi. Maintenant il était bien impatient de voir ce que ça allait donner les premiers jours. Sachant que ceux ci seraient repoussés le temps que Guillaume reprenne ses marques. Avant ça Laurence serait seule à gérer comme durant son absence.

Tu sais je te donnerais un rôle bien plus important que tu ne le penses ! Peut-être bien que justement avoir deux médecins avec deux façons différentes de gérer le cabinet pourrait être apprécié par les patients. Je ne vais pas te forcer à t'en occuper comme je le fais. Tu es libre de le gérer comme tu veux..Tant que ça reste un minimum correct mais je sais que tu ne feras pas de dégâts comme un certain Michel qui m'avait bien foutu la merde il y a quelques années. Tu ne le connais pas je sais bien, mais bon..Toi pendant mon absence tu t'es bien débrouillée alors tu continueras comme ça.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptySam 07 Jan 2012, 18:07

- Tu es sûr ? Tu sais ça ne me dérange pas le moins du monde d'être déléguée , de n'être chargée que des patients , des traitements , de mettre à jour les fichiers des patients sur l'ordi et tout ça .

Elle aussi aurait un moment tendance à montrer que ça faisait des années qu'elle n'avait plus fait un travail dans ce genre , posée à un lieu bien précis ...Mais les origines étaient ailleurs : si elle était en vadrouille à l'étranger pendant tout ce temps c'était éviter Vincent un maximum , aider les lépreux en Ethiopie c'était un moyen de l'oublier et pourtant à chaque fois que Ninon la joignait elle prenait le premier avion pour la soutenir et donc , indirectement , le soutenir lui aussi .

- Je ne risque pas d'y changer grand chose étant donné que je ne sais pas si j'ai encore des restes de ma façon de faire , ça fait si longtemps pour moi tout ça , donc je vais faire comme tu fais au moins un certain temps ..

Dit-elle avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) EmptyLun 15 Oct 2012, 19:19

euh on fait quoi il date de Janvier???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Guillaume ( Guillaume )   Retour de Guillaume ( Guillaume ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Guillaume ( Guillaume )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]
» va consulter ( Guillaume )
» C'est grave docteur ? [PV Guillaume ]
» Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)
» Trés remonté contre son pére [Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Leserman-
Sauter vers: