~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 17:34

Oui c'est vrai, j'ai été là pour toi y'a pas si longtemps. Mais tu as surtout été très courageuse et je suis toujours aussi content que tu t'en sois sortie une nouvelle fois.

Prend un morceau de croissant, puis commence à le manger. Il n'avait pas répondu à sa dernière phrase...


Hum mais ils sont très bons ces croissants tu avais raison.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 18:34

En même temps c'est normal. Ma mère tient le meilleur hôtel du quartier, donc elle choisit les meilleurs croissants pour ses clients. Elle tient à les bichonner pour qu'ils reviennent.

Luna lui sourit.

Tu sais que ça fait du bien de te voir sourir autant. Tu m'as fait peur hier au bar dans l'état où tu étais. Je n'ai pas envie que tu fasse une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 20:20

Ne t'inquiète pas, je crois que tu as déjà fait beaucoup en venant me voir. Je serais resté seul dans cette chambre, j'aurais craqué, c'est certain. Donc oui c'est vrai que mon état d'hier aurait pu faire peur, mais y'a de l'évolution..Depuis que t'es là...Surtout. Je dois bien l'avouer.

La regarde dans les yeux.

Je ne dis pas que j'ai changé d'avis pour le Laos, mais, au moins maintenant, je compte faire l'effort de bien réfléchir avant de partir. Moi non plus je n'ai pas envie de faire de connerie je te rassure..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:42

Voilà que ça recommençait, le regard de Guillaume lui donnait des frissons. Elle baissa la tête et prit la tasse de café pour se donner de la contenance.

Il est froid. Je vais demander à ma mère d'en ramener.

Luna se prépara à se lever sans attendre la réponse de Guillaume. Il fallait qu'elle bouge sinon, elle allait vers un dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:56

Ca va pas Luna ? On dirait que j'ai dit quelque chose de mal ?

Il ne comprenait pas trop pourquoi elle voulait partir d'un coup comme ça. Même si elle lui avait sorti l'excuse du café froid il n'était pas spécialement convaincu.

Bon ben je t'attends ici alors hein...je bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 23:11

Luna ne put se résoudre à sortir de la chambre. Son cerveau ne répondait pas à sa demande.

Tu n'as rien de mal Guillaume. C'est rien. C'est juste le désordre dans ma tête. Je réfléchis trop sans doute.

Luna émit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 23:14

Guillaume ria également.

Ah d'accord je vois. Mais...et ton café alors? Tu vas pas en recommander ?

Sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 23:22

Mon café ? Oui tu as raison. Où avais-je la tête ! J'ai mal dormi cette nuit, c'est peut-être pour ça que je la perd ma tête. D'ailleurs, j'y vais.

Luna se leva et atteignit la porte qu'elle ouvrit pour sortir. Elle la referma derrière elle, s'adossa contre la porte pour souffler un peu. Puis elle descendit les escaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 23:26

Guillaume n'eut pas le temps de lui répondre quoique ce soit avant qu'elle ne parte. Mais il comptait bien l'attendre, assit sur le lit. D'ailleurs, il décida, en attendant, de s'allonger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 09:09

Arrivée en bas, elle demanda un café à sa mère. Celle-ci voulut savoir comment allait Guillaume. Luna resta donc un bon quart d'heure en bas. Puis elle remonta, rentra dans la chambre et vit Guillaume allongé. Peut-être dormait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 09:37

Une fois allongé, Guillaume redevint subitement pensif..Mais moins qu'hier au bar, ce qui était une bonne chose. Et puis cette fois, il était surtout en train de peser le pour et le contre. Il y avait donc des chances pour qu'il puisse changer d'avis mais pour l'instant, rien n'était encore vraiment décidé. Il trouvait Luna assez longue à revenir, il se demandait ce qu'elle pouvait bien trafiquer alors qu'elle devait juste aller redemander un autre café à sa mère. Il supposa qu'elles devaient discuter...Heureusement, il ne s'était pas rendormit. Lorsque Luna revint enfin dans la chambre, il se retourna puis se leva légèrement afin d'être en position assise. Il lui souria.

Ah ben enfin te revoilà. Je commençais à trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 12:28

Tu connais ma mère, quand elle discute c'est pour un moment. Elle demandait de tes nouvelles, j' l'ai rassurée et j'ai écourté la conversation.

Luna alla s'asseoir près de Guillaume et commença à boire son café, chaud cette fois-ci.

Tu es peut-être fatigué ? Je peux te laisser te reposer si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 13:45

Oh que oui je connais ta mère et ça ne m'étonne pas que vous ayez discuté pendant un moment. Ca me touche qu'elle t'ait demandé de mes nouvelles.

Sourit. Puis regarde une nouvelle fois Luna dans les yeux, de la même façon que tout à l'heure avant qu'elle ne parte commander son deuxième café. Il ne pouvait pas se douter que c'était justement à cause de ça qu'elle avait préféré partir. Elle lui demanda s'il voulait qu'elle le laisse se reposer. Il lui répondit donc :

Non je ne suis pas fatigué Luna. Mais dis-moi..ça te gêne d'être avec moi ou quoi? Ca fait deux fois que tu veux partir..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 16:23

Ce regard encore ! Elle restait scotchée aux yeux de Guillaume, ne pouvant se résoudre à baisser les siens. Si elle avait un temps soit peu de jugeote, elle serait partie mais là elle s'en sentait incapable. Elle n'arrivait même plus à parler, et de toute façon elle n'avait pas entendue les derniers mots de Guillaume.

Hein ? Tu as dit quoi ? Je n'ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 17:21

Guillaume commençait à la trouver de plus en plus bizarre..

Euh j'ai dit que je n'étais pas fatigué et je te demandais si tu étais gênée en ma présence car ça fait déjà deux fois que tu veux partir. Enfin visiblement tu n'as pas l'air très bien. Tu as l'air complètement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 19:38

Tu veux que je te le dise franchement ? Quand tu me regardes comme cela, ça me trouble au plus profond de moi.

Luna essaya de sourire.

J'ai eu tellement peur que tu fasses n'importe quoi et que tu partes, que cette nuit je n'en ai pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:33

Suite à ses paroles, Guillaume ne sût quoi dire. Il ne s'attendait tellement pas à ça..Du coup, voilà que lui même se trouvait troublé en la présence de Luna et il sentait que les choses commençaient à prendre une tournure différente. Il retint son souffle puis tenta de sortir quelques mots..

Euh...Luna...Je..je ne sais pas quoi te dire cette fois.


Il afficha quand même un léger sourire puis répondit au moins à sa deuxième phrase.

Mais il fallait pas t'inquiéter autant pour moi tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 09:51

Luna espérait entendre autre chose. Elle posa un doigt sur les lèvres de Guillaume.

Alors ne dis rien.

Luna enleva son doigt, finit son café.

Je vais y aller Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 12:33

Ah non tu ne vas pas partir encore une fois..!Surtout pas après ce que tu viens de me dire.

Il hésita quelques secondes avant d'ajouter:

Luna..Il faut qu'on parle de tout ça je crois. J'ai besoin de toi de toute façon. Depuis que t'es là je me sens mieux et j'ai pas envie que tu me laisses. Ca me fait du bien que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 15:10

Parler, oui mais de quoi Guillaume ? Depuis tout à l'heure, je m'évertue à te faire rester ici. Tu n'as pas compris que si je veux que tu restes, c'est par égoïsme. Ma vie serait vide sans toi à mes côtés.

Luna regarda Guillaume dans les yeux.

Je m'en suis rendue compte après la mort de Vadim. C'est ça qui m'a donné la force de m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 16:00

Guillaume l'écouta attentivement...Et fût de plus en plus troublé par tout ce qu'elle était en train de lui avouer. Les battements de son cœur commencèrent à accélérer, sans qu'il ne sache trop pourquoi. Comme quoi il suffisait vraiment de peu de choses pour que ses sentiments pour elle refassent totalement surface..Il cherchait ses mots..

Luna...Je suis pas sûr de bien comprendre où tu veux en venir...

Puis il se souvint de sa discussion au bar, avec son fils, lorsque ce dernier lui expliquait clairement qu'il n'avait rien à faire avec une femme comme Adriana et qu'il devrait essayer de voir si quelque chose était encore possible avec Luna. De ce fait, il respira un bon coup, et se décida enfin à lui poser la fameuse question..

Ca fait un moment que j'avais envie de te le demander...Mais...Est-ce que je suis censé croire que..que tu m'aimes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 18:45

Pourquoi tu n'est pas venu me le demander plus tôt alors ? Oui je t'aime encore. Mais que voulais-tu que je fasse ? Tu n'étais pas libre et tu ne l'est toujours pas. Tu es toujours en couple avec Adriana, même si elle est partie quelques temps.

Luna se leva, se dirigea vers la fenêtre, et se retourna vers Guillaume.

Et toi Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 20:26

Guillaume ne se sentait désormais plus capable de sortir le moindre mot de sa bouche. Il avait toujours eu des doutes évidemment, mais, l'entendre de la part de la personne concernée, était une chose bien différente. Cette fois il avait la preuve qu'elle l'aimait encore. Il était pris d'une soudaine envie de l'embrasser...Ce qu'il n'hésita pas à faire. Il savait que ça répondrait parfaitement à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:06

Luna n'eut pas à attendre là réponse de Guillaume, car il passa à l'action. Ses lèvres se posèrent sur les siennes. Elle avait tellement espéré ce moment qu'elle en profita. Elle l'aimait tellement que son coeur allait éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 21:28

Tout en prolongeant le baiser tendrement, Guillaume glissa une main dans ses cheveux.. Puis après quelques secondes de bonheur, sans trop comprendre pourquoi, Guillaume se retira.

Excuse-moi..J'aurais pas du faire ça. Ca va tellement vite pour moi...J'ai été troublé mais ça me gêne vis à vis d'Adriana..J'ai l'impression de profiter de son absence là.

Guillaume se cherchait des excuses..Au fond, il aurait aimé que ce moment dure plus longtemps mais il avait bien du mal à réaliser ce qui était en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)   Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Guillaume ( Guillaume )
» Essaie d'etre normale (fabien)
» Vient en savoir plus ( Alix)
» va consulter ( Guillaume )
» Pourquoi continuent-ils de travailler ? (Eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Chambre n°4 : Guillaume Leserman-
Sauter vers: