~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le bébé tant attendu est enfin là

Aller en bas 
+5
Fabien Rinato
Samia Nassri
Romain Rinato
Malik Nassri
Céline Nassri
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyVen 19 Juil 2013, 17:46

C'est cette nuit aux alentours de 23h15 que Céline avait ressenti les premières contractions avant de perdre les eaux. Son fiancé l'avait alors tout de suite conduite à l'hôpital ou elle avait mit une ravissante petite fille au monde un peu avant 1 heure du matin.

Céline et Malik avaient alors pu profiter de leur premiers instants avec leur enfant. Le jeune papa avait ensuite quitté l'hôpital pour laisser sa fiancée se reposer.

Le lendemain matin, Céline avait été réveillé par les petits gazoulis de sa fille que les infirmières venaient de lui apporter. C'était le plus beau son qu'elle n'avait jamais entendu car a presque 40 ans ce bébé était un vrai petit miracle aux yeux de sa mère. Elle l'avait tellement désiré qu'elle avait l'impression de rêver en la tenant dans ses bras
.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyVen 19 Juil 2013, 21:14

Le grand jour était arrivé ... Le terme de la grossesse de Céline . Elle naquit à une heure du matin après près de deux heures éprouvantes . Le couple , qui avait renoué le lendemain de la conception de leur enfant , avait profité ensemble de la première heure de leur vie .

Malik était tout à fait conscient qu'avec cette naissance , il avait délivré sa chère et tendre de l'une des plus grandes frayeurs de sa vie , à savoir celle de ne jamais pouvoir être mère , notamment avec l'enfant qu'elle attendait de Vincent huit ans plus tôt et duquel elle avait fait une fausse couche à cause de Ninon .

Mais concernant son boulot , ça ne changeait rien pour le nouveau père Nassri : déjà , il n'y avait qu'eux qui étaient encore au courant , et ensuite , il devait donc aller travailler donc rentrer dormir quelques heures . Une fois arrivé au bar , il reprit donc son service habituel , et annonça tour à tour la bonne nouvelle : d'abord , il prévint  tata Nassri , puis Mélanie , Thomas , Quentin , et Roland . Sans doute qu'entre temps Céline avait pu , ou bien le personnel infirmier , prévenir tata Frémont .  

Il avait choisi d'attendre d'être avec Samia et Céline pour prévenir ses parents et accessoirement Juliette pour prévenir dans le même temps leurs parents respectifs .

Toujours est-il qu'au vu des circonstances , Roland congédia Malik dès après le service de midi afin qu'il puisse rejoindre sa bien-aimée et son petit bout dans leur chambre d'hôpital . Il repartit donc , songeant à prévenir Fabien par SMS sur le chemin , et arriva dans la chambre à 14h30 .


Me revoilà mes deux amours !

Il embrassa passionnément sa fiancée et caressa le front de sa fille . L'idée d'un prénom n'avait pas encore d'importance pour lui , de toute façon ils avaient trois jours pour lui en donner .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptySam 20 Juil 2013, 14:13

Céline avait passé sa matinée à se reposer et à s'occuper de son nouveau né. Elle avait également prit quelques minutes pour téléphoner à sa sœur pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle se doutait bien que Malik allait se charger de prévenir leurs amis. Elle eu d'ailleurs la confirmation de tout cela quand elle reçu en fin de matinée un appel de Samia pour la féliciter et pour lui dire qu'elle passerait voir sa petite niéce.

Céline avait été contente de cet appel car elle espérait vraiment que son bébé puisse lier les familles Frémont et Nassri. Elle ferait tout pour qu'elle grandisse dans une famille unie en tout cas.

C'est à 14h30 que Malik arriva dans la chambre de Céline qui ne pu s'empêcher de lui faire un beau sourire en le voyant entrer dans la pièce. Elle prolongea son baiser avant de le saluer.


- Bonjour papa. La petite puce et moi on avait hâte que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptySam 20 Juil 2013, 14:39

Il était content d'avoir été libéré après le coup de feu , ce n'était pas dans les habitudes de Roland en plus . Mais bon , il y avait Quentin , Mélanie et Thomas au bar , en plus du patron , et toute cette troupe se doutait que Céline et sa fille était bien plus importantes , qu'elles avaient plus besoin de lui que le bar .
Il n'osa rien en dire mais trouva étrange que personne d'autre ne soit là . Peut-être que quelqu'un était passé entre temps .


- J'avais hâte de revenir aussi . Roland m'a donné mon après-midi en fait .
Personne n'est passé depuis tout à l'heure ?


Il caressa les frimousses de deux des trois femmes de sa vie . Il restait Samia , sa sœur , évidemment . Elle , allait sûrement passer, il s'attendait à une visite de sa part , puis de Fabien également , mais à cette heure-ci , ils devaient encore bosser . Pour Juliette , il ne savait pas .

- Qui aurait pu croire qu'on allait un jour se remettre ensemble et qu'on aurait une fille aussi mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptySam 20 Juil 2013, 18:36

Céline était heureuse que Roland ait libéré son cher et tendre pour qu'il puisse être à ses côtés et aux côtés de leur fille.En même temps le contraire l'aurait étonné vu que Roland était un homme bien et proche des siens.


- Tu remercieras Roland de ma part pour t'avoir libéré plus tôt. Non on a pas encore eu de visite mais ta sœur a téléphoné pour me féliciter et elle a dit qu'elle passerait après son service. Juliette a dit aussi qu'elle essayerait de passer aussi quand je l'ai prévenu.

Elle souria aux caresses de son fiancé qui était heureux qu'ils se soient retrouvés et qu'ils aient donné naissance à une petite fille aussi mignonne.

- La vie est pleine de surprises, je suis tellement heureuse en plus notre bébé est en parfaite santé alors tout va bien .Au fait tu veux qu'on l'appelle comment notre choupinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptySam 20 Juil 2013, 18:48

- Je l'ai déjà fait avant de partir . Je te parie qu'ils viendront tous en même temps .

Le seul qui pouvait passer tôt ça semblait être Romain , et en plus il était en pédiatrie donc un nouveau-né c'est dans ses cordes normalement et il bosse sur place c'est pratique . Fallait-il encore qu'il sache que Céline avait été inscrite sur le registre des maternités .

- Enfin , la chance te sourit mon amour .

On avait considéré leur amour comme un amour-médicament et c'était vrai : avec Malik , Céline était pleine de vie , éloignée de tous les aléas , de sa phobie , ses crises de folie , sa peur de ne jamais être mère .. Tout cela était fini , bien fini .

- Ah c'est une bonne question , je te t'avoue que je n'y avais même pas pensé .
On pourrait se concerter avec les personnes qui nous rendront visite . En tout cas il faudra que le prénom convienne à nos deux familles et je souhaite qu'elle porte nos deux noms de famille .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptySam 20 Juil 2013, 23:31

- Il y a des chances en tout cas j'ai vraiment hâte de présenter notre fille a nos proches. D'ailleurs tu sais si tes parents vont venir pour voir leur petite fille ?

Céline ne savait pas si les parents de son homme étaient déjà au courant de la naissance de leur fille mais elle serait ravie de les accueillir .


- Tu ne crois pas si bien dire, je suis passée plusieurs fois dans ma vie très près de mon rêve de devenir mère et ça ne s'est jamais réalisé . Aujourd'hui la roue à tourné et je compte bien en profiter.

Céline avait en effet fait une fausse couche lorsqu'elle était enceinte de Vincent puis son projet d'insémination artificielle avec comme père Thomas n'avait pas aboutit et enfin sa tentative d'adoption n'avait pas marché.

- c'est une bonne idée, on pourrait demander leur avis à nos proches mais je pense qu'il faudrait qu'on sélectionne deux ou trois prénoms avant leur arrivée comme ça le choix sera plus facile. Comme tu veux mais tu crois que c'est nécessaire vu qu'on va prochainement se marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptySam 20 Juil 2013, 23:40

Romain venait d'arriver dans son service, il alla dans son bureau enfilé sa blouse et mettre son stéthoscope autour du cou, il regarde son courrier et lis tout cela vite fait et range tout à sa place, ensuite il regarde les mots sur son bureau de ses collègues qui ont travailler de nuit et qu'il sait passer des choses la nuit. Il regarde par la suite les dossiers naissances et fait des gros yeux rien que 3 naissances en une seule nuit, les bébés ce sont donner le mot. Mais sur un dossier il voit le nom de Malik Nassri d'écrit et Céline Frémont, c'est surtout Malik qui fait tilt vu qu'il connait pas Céline. Romain sourit tout content, il était donc papa, fallait a tout prix qu'il va voir ce bébé cette petite fille et savoir comment c'est passer la nuit. En plus aujourd'hui dernière journée de travail pour Romain car demain repos, Lundi son mariage et après congé pour son voyage de noce. Romain consulte le dossier et regarde le poids du bébé, la mesuration, son rythme cardiaque de la naissance etc bref tout c'était bien passer. Romain se lève de sa chaise roulante et va direction maternité qui est juste le bâtiments a côté de la pédiatrie normal tout ce qui est enfant, bébé sont a côté. Il se dirige vers la chambre indiqué sur le dossier et serre la main a des collègues tout en y allant. Une fois arriver il toqua à la porte doucement on sait jamais si le bébé dort et il entra, pas besoin d'entendre de dire entrée, le médecin sa rentre direct. Il voit Céline, Malik et la puce au loin, il sourit.

-Bonjour! Félicitation Madame Frémont et a toi Malik. Depuis que tu me parles que tu aller être papa le moment est enfin arriver.

Ça se voit que Romain ne connait pas Céline il la même jamais vu mais faut un début à tout, maintenant il peut mettre un visage sur la fameuse Céline la fiancée de Malik. Romain s'approche en serrant la main a Malik et ensuite regarde le bébé et touche sa petite main.

- Très jolie petite fille, elle est a croquer. Elle a de la chance que j'ai manger ce midi, non je plaisante.

Les Rinato est leur humour. Mais elle était vraiment belle une petite métisse ça fait rêver. Bon Romain fait quand même son métier et regarde Céline.

- La nuit c'est bien passer? Il a pas eu de soucis particulier avec l'enfant? Elle a bien bu? D'ailleurs j'ai vu sur le dossier c'est pas noter si vous l'allaiter ou donner le biberon, ils ont du oublier de le marquer. En tout cas d'après mes collègues et ce qui est écrit votre fille est en bonne santé, né a terme donc tout va bien, elle a de bon réflexe c'est parfait.

- Au aussi j'ai vu bébé Nassri, elle a pas encore de prénom je suppose? Est-ce-que la nuit a porter conseil? On est pas à la minute près, c'est juste pour faire son dossier et son carnet de santé ensuite.

Romain sourit et explique, et sa sera surement lui qui va suivre l'évolution du bébé, même dans plusieurs mois. Car les bébés ont besoin de voir des pédiatres.

- Et vous Madame ça va aussi? Pas d'effets secondaire de l'accouchement? Tout ses bien passer? Avec le bébé pas besoin d'aide ou conseil car surtout faut pas hésiter a demander on est la pour cela, vu que c'est votre premier enfant parfois c'est pas toujours évident malgré que je suis sur que l'instinct maternelle et présent et paternel pour le père aussi. Le papa compte aussi.

Il sourit, entre homme ont se comprend et on se soutient toujours solidarité masculine, Romain regarde de nouveau le bébé.
 
- Puis désolé j'ai pas de cadeau pour votre fille mais j'étais pas au courant je viens juste de l'apprendre en voyant ton nom Malik sur le dossier j'ai compris, mais promis je vais acheter un cadeau je le donnerais au mariage à Malik, moi après je suis en congés je pars dans les îles, le soleil, l'eau bleu, les palmiers vivement. Mais pour le moment faut que je finis ma dernière journée de travail.

Dernière journée souvent la plus dur ou la plus longue car on attend qu'une seule chose de terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyDim 21 Juil 2013, 09:56

- Euh je suppose qu'ils viendront ...

Il avait un doute , il ne savait même pas si depuis le temps ils avaient été tenus au courant qu'il était de retour à Marseille et qu'il avait été lavé de tout soupçon ...

- Ils viendront probablement dans quatre mois pour la naissance du bébé de Samia et Jean-Paul .

Malik l'avait bien entendu informé de la grossesse de sa benjamine .

- On va dire qu'il fallait que le destin nous réunisse à nouveau .

Cette idée était très simpliste certes mais il souriait à celle-ci .

- Oui , c'est une bonne idée comme ça , on en aura déjà trois en tête , en plus des autres que nos proches nous proposeront . Justement , je trouve que c'est important qu'elle ait le nom de sa mère et celui de son père .

Comme il le pensait , Romain ne tarda pas à arriver . C'était plus simple pour lui , il bossait là .

- Merci beaucoup . Ca nous fait très plaisir que tu sois là .Au fait , t'es chic avec la blouse mon bonhomme .

Il regarde alors sa fiancée , puis Romain , et lui présente .

- Je te présente Romain , c'est le petit frère de Fabien , il est médecin pédiatre ici .

Quand il dit que leur fille était à croquer , il fit un beau et large sourire . Surtout ensuite avec la plaisanterie qu'il fit .

- Non , à priori , il n'y a pas de souci à déplorer depuis sa naissance à une heure du matin . Même quand je suis allé bosser , quand je suis revenu la jeune maman m'a dit que tout s'était bien passé aussi .
Pour les prénoms on a pas d'idée encore , heureusement qu'on a trois jours ..


Après c'est à Céline qu'il s'adresse , jusqu'à ce qu'il parle du mariage et de son voyage de noces sans doute .

- Ah vous avez choisi les îles avec Lauranne ? C'est un très bon choix . Piscine , sauna , hôtel , plage , grand luxe , palmiers , noix de coco , belle vie ... Et belles vues aussi .

Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyDim 21 Juil 2013, 13:46

Malik supposait que ses parents allaient venir au moment de l'accouchement de sa jeune sœur pour faire une pierre deux coups.

- Oui tu as raison surtout que l'Algérie ce n'est pas la porte à côté en plus ta mère voudra peut être assister à l'accouchement de Samia.

Malik pensait que c'était mieux que leur fille porte leurs deux noms et il était également d'accord pour présélectionner deux ou trois prénoms .

- D'accord alors elle portera nos deux noms. Tu as des prénoms que tu aimes bien ? Moi j'aime bien Délia et Clara.

Céline vit ensuite entrer un médecin qui semblait bien connaître son fiancé et en eu la confirmation quand il les présenta

-Enchantée Romain c'est vraiment gentil à vous d'être venu nous féliciter .

Romain lui posa ensuite toute une série de questions pour savoir si la nuit s'était bien passée, si elle allaitait et si elle n'était pas trop fatiguée .

- oui on a passé une bonne nuit même si on s'est couché tard. J'ai décidé de l'allaiter d'ailleurs la mise au sein s'est bien passée aussi

Romain parla ensuite du choix du prénom du nouveau né qui n'était pas encore choisi.

- En fait on a su le sexe du bébé seulement à la naissance donc rien n'est encore fixé mais avant que vous arriviez on était entrain d'évoquer la question avec Malik

Romain s'excusa ensuite de ne pas avoir apporté de cadeau pour la petite avant d'évoquer son voyage de noces.

- Ce n'est pas grave pour le cadeau, il n'y a rien d'obligatoire. Avec Malik on est déjà très contents de vous voir. Tant qu'à votre choix de destination pour votre voyage de noces je l'approuve totalement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyDim 21 Juil 2013, 15:11

Romain sourit aux jeune parents, qui sont content qu'il je vais les voir.

-C'est avec plaisir que je suis venu, fallait que je vois la puce. J'adore voir des bébés même si j'en vois tout les jours des bébé et des enfants aussi des parents inquiet, voir plus inquiet que le propre enfant. C'est surtout la maman a féliciter vous avez fait tout le travail, pas trop souffert? C'est le premier passage on a souvent plus mal au deuxième souvent ça va beaucoup mieux. A oui Malik tu m'as encore jamais vu en blouse blanche, je suis beau j'ai la classe et j'ai encore plus la côte avec mon stéthoscope enfin c'est pour attiré les enfants et qu'ils ont pas peur et moins stressé. Et encore tu m'as pas vu avec un chapeau sur la tête, des gants et un truc dur la bouche pour les microbes. Quand j'ai tout cela je suis sex on dirait que je suis parti pour le carnaval.


Spoiler:

Ensuite Malik fait les présentation, surtout pour Céline car pour elle un médecin est un médecin.

- De même enchanté Céline, enfin je vous connais depuis que Malik nous parle de sa Céline.

Romain est rassuré que tout va bien pour le bébé et pour la maman.

-Tant mieux si tout va bien, j'ai vu quelle est née a une heure du matin, c'est déjà une petite casse pied naître la nuit, la vilaine. Tu as était bosser ce matin, oh le courageux moi j'aurais je suis papa je bosse pas puis façon tu as droit a ton congé paternité.

A propos du prénom le plus difficile.

-A le prénom j'avoue c'est compliqué a trouver un prénom qui plais au deux parents en neuf mois enfin plutôt huit car au début on sait pas que vous êtes enceinte mais pour le prénom ou trouve pas toujours, donc oui la vous avez trois jours faut y réfléchir on va pas l'appeler bébé X.
Moi je me rappel avec ma fiancée on a eu du mal a choisir un prénom aussi, on avait pas les mêmes goûts donc à la fin je sortais des conneries genre Robert mais Lauranne a trouver Arnaud la j'ai aimer donc on a prit. Mais choisir le prénom c'est un vrai casse tête des fois.

Il sourit a propos de l'allaitement c'est une bonne chose vu que c'est meilleur pour le bébé.

-Très bon choix de l'allaiter c'est bien mieux pour l'enfant. Après si ça sait bien passer c'est parfait façon le bébé maintenant va le savoir ça ressent quand vous avez une montée de lait et il va trouver ou tété c'est ça qui est marrant même si on l'aide pas il va essayer. Après si vous avez un peu mal ou des brûlures c'est normal c'est le début après ça dépend des femmes certaines ont mal d'autre non.
Oui vous vous êtes coucher tard déjà accoucher a une heure du matin, après on laisse le bébé sur vous, après on nettoie le bébé et la maman des fois recoudre ou autre parfois il a des accouchement plus difficile que d'autre, après vous amener a une chambre et la dodo épuisé tout le monde dort.. Mais tu sais Malik tu aurais pu rester quand c'est la nuit parfois le papa peut rester.

Il regarde de nouveau le bébé et ensuite répond pour a propos de ses vacances.

- Ont a eu bon choix c'est le bonheur les îles, j'ai hâte dit être j'ai besoin de repos de vacances j'en ai marre de bosser, bon la ça va c'est les vacances études finis jusque septembre octobre. Mais après reprendre cours, boulot, vie de famille ben par fois je dormirais tout le week-end. T'inquiète pas Malik je te ramènerais une noix de coco. Il rit. J'avoue que la vu va changer de celle de Marseille.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyDim 21 Juil 2013, 16:07

- Mes parents ne sortent pas l'un sans l'autre de toute façon et c'est rare . Quand ils arriveront , ils seraient capables rester cinq mois , pour rentrer quand le bébé de Samia aura un mois ou au bout d'une ou deux semaines .

Les parents de Malik et Samia avaient bien leurs marques à Marseille , il fallait pas l'oublier .

- Euh Samia ... Mais c'est déjà pris ..Il lui fait un grand sourire , c'était pour plaisanter .- Clara et Délia c'est joli .

Romain parle ensuite de sa tenue et montre son stéthoscope ainsi qu'une sorte de collier en forme de dalmatien destinée à ne pas effrayer ou inquiéter les enfants .


Mais oui , t'es beau comme un camion . Euh non comme une ambulance plutôt , c'est plus adapté à ton cas . Et ce machin est tout mignon .

Oui il avait droit à son congé paternité mais ça se faisait pas d'appeler à une heure dire l'enfant qu'on attend est né je vais pas bosser on se revoit dans deux semaines .

- Ben fallait que je fasse l'ouverture et j'allais pas réveiller le pauvre Roland à une heure pour lui dire que la petite était née et que j'allais pas bosser . J'ai profité d'aller bosser pour leur annoncer de vive voix là-bas . En venant j'ai envoyé un texto à Fab mais il doit encore bosser à cette heure-ci non ?

Il lui dit ensuite qu'il aurait pu rester mais déjà comme il s'était décidé à aller bosser quand même ça aurait pas été possible .

- Je suis resté jusqu'à 2 heures et puis elles se sont endormies et je suis rentré à la maison pour être en forme pour aller ouvrir le bar à 8 heures .

Ça a fait un sommeil court , le temps d'arriver à la maison , de se coucher , puis après de se préparer pour aller bosser et le chemin . A 7 heures déjà debout ..Et rentré à 2h30..

- Ce sera bébé Frémont-Nassri ou Nassri-Frémont comme tu veux pendant le temps qu'on se décide... Moi je dirais le nom de la mère d'abord parce que moi j'ai juste donné la graine et soutenu comme je pouvais . T'as des idées de prénom toi Roro ?

Pendant qu'il parlait , il prit d'une main chacune d'une de ses princesses . Dommage qu'il avait pas trois mains pour prendre celle de Samia quand elle arriverait .

- Oui puis tu seras un homme marié tu pourras peut-être ménager un peu tes horaires , ça ne serait pas du luxe avec madame qui s'inquiète ou qui trouve que tu travailles trop .

Ils avaient pas encore fixé leur date de mariage ni le lieu de leur voyage de noces . Et là il pense ...

- Ça te dirait qu'on aille en Algérie pour notre voyages de noces ? Je sais je suis désordonné on a pas encore fixé de date pour le mariage que je parle du voyage de noce .

Sa bêtise l'amuse autant lui qu'eux , sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyDim 21 Juil 2013, 16:59

Samia avait appris ce matin qu'elle était enfin tata d'une petite fille. Miss Nassri avait chaleureusement félicité son frère et elle avait également passé un petit coup de fil à sa future belle-sœur.

Elle avait hâte de voir sa nièce mais elle dû attendre de terminer son service au commissariat avant de pouvoir y aller. Heureusement aujourd'hui elle terminait son service à 15 h alors c'était un demi mal. Après avoir pointé, elle s'habilla en civile d'un pantalon blanc et d'un haut vert sous lequel on pouvait commencer à apercevoir un petit ventre naissant car Samia allait bientôt attaquer son quatrième mois de grossesse.

La belle prit sa voiture et elle se gara un peu avant l'hôpital car elle voulait passer acheter un cadeau pour la petite dans une boutique qu'elle avait déjà repéré. Une fois dans la boutique, elle se mit à la recherche d'un cadeau et elle opta pour un coffret cadeau sur le thème de Panpan du dessin animée bambi. Il contenait : un doudou, un bavoir, un bonnet, un ensemble et un body.

Spoiler:

Une fois arrivée dans le hall, Samia demanda à la personne qui se trouvait à l'accueil ou était la chambre de Céline Frémont. On la lui indiqua et elle s'y rendit. Elle arriva devant la porte rapidement et elle frappa. Elle ouvra ensuite la porte après qu'on lui en ait donné l'autorisation et elle souria aux nouveaux parents et a Romain qu'elle avait retrouvé il y a quelques semaines au Mistral.

- Salut tout le monde, Tata Samia est venu féliciter les parents et rencontrer sa petite nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyDim 21 Juil 2013, 23:59

- C'est vrai que tes parents ont vécu ici longtemps alors ils sont comme chez eux et puis ils ont sûrement encore de la famille et des amis à part toi et ta sœur bien sûre .

Céline savait la place importante qu'occupait Samia dans le cœur de son homme. Elle trouvait leur relation très belle et elle n'en était pas jalouse du tout. Elle ne fut donc pas surprise par la plaisanterie de son homme concernant le prénom .

- oui Samia c'est déjà pris mais on peut toujours l'apeller comme ça en deuxième prénom

Romain lui avait demandé si elle n'avait pas trop souffert durant l'accouchement.

- j'ai souffert comme toutes les femmes mais je ne regrette absolument pas car ça fait tellement longtemps que je désire avoir un enfant.

Céline lui souria quand il lui répondit qu'il était enchanté aussi et que Malik lui avait beaucoup parlé d'elle . Ils avaient ensuite évoqué le choix du prénom .

- Le prénom est une décision importante. Tout à l'heure j'ai proposé les prénoms Délia et Clara mais toutes les idées sont bonnes a prendre

Puis Malik lui demanda si elle voulait partir en voyage de noces en Algérie après que Romain ait évoqué son voyage de noces à venir

- je serai ravie de partir en Algérie pour notre voyage de noces mais avant d'y penser on devrait fixer une date, non ?

C'est à ce moment la qu'on sonna à la porte de la chambre. Céline autorisa la personne à entrer qui n'était autre que Samia.

- oh Samia, je suis contente que tu ai pu venir ! Approches ta petite nièce sera ravie de te rencontrer en plus elle est toute sage.

Elle lui fit un large sourire tout en lui faisant voir la petite puce qu'elle tenait toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyLun 22 Juil 2013, 17:02

-Je suis beau comme une ambulance oui ou un camion mais de pompier mais ambulance il y a du blanc pour la blouse. Oui je me balade avec une peluche autour du cou ça donne chaud déjà qu'il fait chaud dans un hôpital, mais vu que ça amuse les enfants je le laisse mon petit chien.


A propos du congé paternité de Malik, Romain comprend c'est vrai que étant serveur on peut pas abandonner le patron ainsi.

-A oui tu faisait l'ouverture normal que tu ai était bosser ce matin, la si tu aurais réveillé ton patron il aurais pas était content même si il vous connait tout les deux et que c'est une bonne occasion pour être réveillé. Puis comme ça tu as prévenu tout le monde c'était l'occasion. Fabien je sais pas si il travail je peux pas te dire, si tu as pas eu de réponse c'est qu'il travail et peux pas répondre si il est en réunion ou avec des futures clients. Mais je suis sur qu'il viendra connaissant le gazier. A tu as eu une petite nuit Malik mais ça va ta une bonne tête pour un homme qui a peu dormi et papa à présent. Moi je me rappel que le premier soir ou j'étais réellement papa je n'arriver pas a dormir de suite, j'étais trop exciter d'être papa enfin et inquiet aussi vu que mon fils et né prématurément il qu'il était entre la vie et la mort fallait qu'il se bat pour vivre ça d'un coup sa excite moins.

Il sourit et ensuite parle de nom et prénom que la petite crevette a pas encore.

-Ok je met vos deux noms car la c'était juste Nassri car hier il ton demander si tu le papa reconnait l'enfant ou non, car des filles mères il y en. Je vais rajouter le nom de la maman. En entendant quelle est un jolie prénom. Oui mais sans nous et sans notre graine comme tu dis pas de bébé, on a un rôle important aussi.. Des idées prénoms la d'un coup non enfin après tout dépend ce que vous aimerez un prénom court ou long? vu que tu es arabe Malik, est ce qu'il faut un prénom qui va avec tes origine ou non? La terminaison parfois vous aimerez quoi car c'est important la terminaison du prénom car faut que ça convient avec le ou les nom de famille. Sinon des prénoms j'en ai pleins si j'en sort au hasard, j'en vois pleins de prénom par jour. Mais si vous voulez dans mon bureau j'ai un petit livre avec tout les prénoms masculin et féminin? Je peux vous le prêter tant que vous vous décider, car des fois des prénoms on pense pas et ensuite on y pense il est trop tard. Ça peut vous donner des idées. Après aussi vous voulez un prénom ancien ou à la mode?

Ensuite à Céline qui avait souffert comme toute les femmes.

-Oui je me doute, enfin j'imagine nous les hommes ressentiront jamais cette douleur, mais faut souffrir pour être une belle maman. Puis des qu'on le voit et entend son premier cris on lui pardonne les souffrances j'imagine.

-D'ailleurs Malik en voyant ta petite crevette ta pas pleurer de joie?

Il sourit, Romain se rappel que lui des larmes avaient coulé le long de son visage.

-Clara c'est pas mal ça fait Clara Frémont Nassri. La maman aime une terminaison en A, il y a Léa, Andréa, Marina, Sophia, Julia, Alicia, Mélinda, Bélinda, Sandra, Sara, Cécilia, Célia, Natacha, Emma, Priscilla, Lisa etc il y en a d'autre mais il me viennent pas en tête. Marguerita non je plaisante ça me fait penser a une pizza.

Il rit de sa connerie.


-Tu sais Malik c'est pas parce que je serais marié qu'ils vont me laisser plus de temps libre, je suis papa et a mon goût je vois pas assez mes enfants ni Lauranne. Puis ma fiancée trouve déjà que je travail trop et pas souvent à la maison avec eux.

-T'es trop fort tu choisis ton voyage de noce avant alors que tu as pas la date de mariage. Fallait y penser de faire l'inverse. Vous voulez vous marier en quelle saison?


Romain entend ensuite taper il tourne sa tête direction la porte et voit Samia il sourit et fait un signe de tête.

- Bonjour Samia. Bon je vais peut-être vous laissez en famille, je vais pas vous déranger je voulais voir la crevette. Puis j'ai du boulot j'ai même pas encore commencer que j'ai pris une pause c'est la dernière journée de boulot je m'en fou je crois que je vais être relaxe.


Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyLun 22 Juil 2013, 17:49

- Eh bien déjà je sais que mon père est un bon ami de Roland , c'est grâce à lui que mon père est rentré au pays sans partir fâché après Samia et moi après l'épisode où il avait voulu la marier avec un garçon là-bas et rentrer avec elle dans ce pays qui n'est pas le sien ? Tu te souviens ?

Ça avait fait huit ans et Céline avait été très pédagogue avec Ahmed à cette époque .

- Si t'as trop chaud à ce moment-là tu l'enlèves mais c'est très malin ton idée comme ça les petits sont pas effrayés par la blouse du médecin qui va charcuter . C'est un peu l'image qu'ils ont avec tous les dentistes et ce qu'ils voient à la télé mais heureusement la réalité est pas toujours la même .

Céline proposait à son fiancé de lui donner le prénom de sa tante en deuxième prénom .

- Ah , c'est une bonne idée , je lui demanderais quand elle viendra , des fois qu'elle demande des sous pour le copyright de son prénom .

Là faut avouer c'est pour rire mais c'est encore l'ex-futur avocat qui ressort .

- Puis même , je sais que si je l'aurais appelé il aurait été bougon mais qu'il aurait été d'accord mais au moins comme ça ils le savent en direct ça passe mieux et on s'en rend compte , on est plus content pour la personne qu'au téléphone avec un contact visuel . Où je vais chercher tout ça moi ? Oh que oui je lui fais confiance au petit Fabien il viendra . Façon il est obligé , il connaît déjà Céline aussi depuis un bout de temps . Ah non en rentrant je me suis affalé sur le lit , un peu plus et je m'endormais sur la porte en l'ouvrant .

D'un coup , il pense à Julien et se demande où il est passé car il l'a pas vu chez eux .

- Euh chérie , je n'ai pas vu ton frère en rentrant pourtant je pensais qu'il serait là à nous attendre mais non .

En fait non , il était rentré à la studette de son père le rejoindre et avait profité que Céline le prévienne que tout s'était bien passé pour lui dire qu'il était rentré auprès de lui pour pas rester tout seul .

- Délia , Clara , j'aime beaucoup . Surtout Clara . Alicia et Priscilla aussi j'aime bien Roro . Bélinda ça va pas elle a pas les yeux bleus et Andréa ça va aussi aux mecs alors on le gardera plutôt pour quand on en aura un . Il sera Andréa Bocelli 2 sauf que lui sera pas aveugle j'espère .

Il se retient de pas chanter Claude François ou Con te partiro pour une fois qu'il fait un peu moins le zouave ce Malik . Peut-être que la paternité l'assagit ou alors c'est juste d'être devant sa fille et sa fiancée .Oui pense déjà au prochain et que ce sera un garçon il est optimiste et semble pressé du suivant le Malikou.

- Non justement on va essayer de lui donner un prénom universel qui ne fait pas que français , mais qui ne fait pas non plus arabe , qui peut convenir aux deux familles déjà qu'avec mon futur beau-père ça va être difficile .

Charles , depuis ce qui s'était passé avec Fabien et le trésor , était assigné à résidence et à justement veiller au bien-être de son fils qui lui n'arrivait pas à lui reprocher grand chose vu qu'il lui avait sauvé la vie quand il était petit .

- Euh bah oui faut qu'on fixe une date mais je ne sais pas quand ...J'ai une idée , si on attendait que le petit ou la petite dernière de la famille n'arrive pour se marier ?

C'est justement à cet instant précis que celle qui portait l'intéressé(e) dans son petit ventre fit son apparition .

- Ah soeurette quelle coïncidence ...J'étais justement en train de parler de vous deux .

Dit-il tout sourire en caressant le ventre de sa petite sœur .

- D'accord Romain , c'est super sympa d'être passé en tout cas . Eh bah à d..A lundi ...

L'imbécile , il allait dire à demain pour l'enterrement de vie de garçon de Romain alors que c'était une surprise de Fabien.D'ailleurs il attend qu'il part pour parler de la soirée à sa fiancée , que Fabien lui a dit de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyMar 23 Juil 2013, 14:23

Après que Samia soit arrivée dans la chambre de Céline celle ci l'invita à venir voir sa petite niéce qui était toute sage. Samia lui souria avant de s'approcher et de regarder la petite poupée qui était dans les bras de sa maman.

- Salut petite puce ..

Elle lui caressa doucement le visage en l'observant toujours en souriant. Elle était vraiment adorable et puis c'était vrai qu'elle était sage.

- Elle est vraiment magnifique ! Vous avez fait du bon boulot vous deux, encore félicitations ! D'ailleurs Céline ça va ? Tu n'as pas trop souffert ?

Malik caressa alors son petit ventre en lui disant qu'elle tombait bien car il parlait justement d'elle et de son bébé avant qu'elle n'arrive.

- Ah oui ? J'espère que tu ne disais pas de mal de moi et de ma petite crevette-tigre ?

Oui "crevette" car c'était comme ça que Samia appelait quelques fois son futur bébé ainsi alors que Jean-Paul l'appelait plutôt "mon petit tigre". Elle repensa alors au paquet qu'elle avait dans ses mains alors elle le donna à Malik vu que Céline tenait la petite.

- Ah au fait ça c'est de ma part et de celle de son tonton Jean-Paul aussi.

C'est à ce moment là que Romain décida de les laisser en famille.

- J'espère que ce n'est pas moi qui te chasses Romain en tout cas on se verra lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyJeu 25 Juil 2013, 01:21

Céline se souvenait très bien de l'épisode ou Ahmed avait voulu marier Samia en Algérie car à cette époque là ils étaient déjà ensembles.

- Oui je m'en souviens très bien et je suis vraiment contente que ta sœur ait pu échappé à ce mariage forcé. Elle n'aurait pas été heureuse et puis elle a le droit de choisir l'homme qu'elle a envie d'épouser... Au fait tu sais si ton père le prend bien qu'elle se soit mise en ménage avec un français qui de plus est un ancien raciste et qu'elle soit enceinte sans être mariée ?

Céline espérait se tromper mais elle le sentait plutôt mal vu ce qu'Ahmed avait voulu faire par le passé avec Samia et puis elle connaissait les principes des musulmans par rapport à leurs filles : pas de sexe avant le mariage, pas de cohabitation avec un homme qui n'est pas son mari...

Céline savait combien Malik aimait sa sœur donc elle était d'accord pour appeler la petite "Samia" en deuxième prénom. Elle ria à la remarque de son fiancé concernant Samia qui pourrait demander de l'argent sur le copyright.

- C'est plus prudent de lui demander tu as raison chéri mais c'est qui qui a choisi le prénom de ta sœur ? Car si c'est toi vous pouvez vous arranger pour le copyright

Puis Malik la questionna concernant son frère qu'il n'avait pas vu en rentrant chez eux.

- Ne t'inquiètes pas pour mon frère, il est chez mon père

Romain leur donna quelques idées de prénoms et leur proposa de leur passer un livre de prénoms. Malik aimait bien Délia et Clara mais aussi Priscilla et Alicia.

- Ce livre pourrait nous être très utile Romain merci... Après je trouve qu'Alicia fait penser à la directrice d'un, dos, tres et Priscilla ça me fait penser à la gamine qui chantait il y a quelques années. Sinon il y a Louane c'est jolie aussi,non ? Et pour ce qui est du prénom Andréa j'adore aussi et je suis d'accord pour qu'on le garde pour si un jour on a un fils.

Concernant la date du mariage, Malik proposa d'attendre la naissance du bébé de sa sœur.

- Oui si tu veux. Ta sœur accouche en Janvier je crois alors on pourrait peut être se marier le 14 Février. Ca serait super romantique en plus faudra juste arriver à patienter jusque là.

Samia arriva à ce moment là . Elle tombait bien et Céline était vraiment ravie de lui montrer le bébé.

- Merci Samia. Pour tout te dire je suis un peu fatiguée mais ça va. Et puis toutes mes douleurs se sont effacées quand j'ai vu ma petite puce. C'est un moment magique quand on te met ton bébé dans les bras, tu connaitras ça bientôt.

Céline souria à Samia. Elle était vraiment contente qu'elle puisse connaitre ce bonheur prochainement aussi et puis comme ça sa fille aura un cousin ou une cousine avec qui jouer.

Samia n'était d'ailleurs pas venu les mains vides. Elle avait amené un cadeau pour le bébé.


- Merci c'est très gentil en plus c'est son premier cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyJeu 25 Juil 2013, 14:42

- Je ne sais pas ce qu'il en pense , mais en tout cas ça n'a pas d'importance . Bien avant ma cavale , je savais déjà qu'ils allaient avoir une histoire ces deux-là ...Rien que parce qu'elle n'arrêtait pas de se plaindre de lui ou de le dénigrer ... C'est toujours comme ça que ça commence ... Ou presque .

Ça n'avait pas été le cas pour eux , ils avaient sympathisé sur Internet et peu de temps après avoir découvert qui se cachaient derrière ces pseudos , c'est justement la perte de son bébé en plus de ses désillusions avec Vincent qui ont entraînées Céline dans les bras de Malik .

- Dès qu'elle arrive , je lui en parle ..Non , ce sont mes parents qui l'ont choisi mais quand ils me l'ont dit , je l'ai trouvé beau et j'étais d'accord .

Elle le rassura ensuite en précisant que Julien était chez leur père . Quand à Juliette , travaillait-elle ? Ils ne l'avaient toujours pas vue passer .


Merci pour le livre poto . Il nous sera d'une grande aide . Ah oui , la petite Priscilla qui chantait " teste-moi,déteste-moi, aime-moi regarde-moi , teste-moi , déteste-moi mais surtout regarde moiii"Là il n'avait pas pu résister à son envie de chanter ...Même Samia qui était arrivée dans l'hôpital et qui était en train de chercher le numéro de chambre aurait pu entendre .Oui Louanne c'est pas mal aussi ...Au moins on aura des réserves si on a d'autres filles après .

Céline proposa le jour de la Saint-Valentin pour se marier et , aux anges , mais en même temps se sentit stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt .

- Le 14 février , j'aurais du y penser plutôt . A mon avis si c'est cette date on a intérêt à la réserver au moins avant la fin de la semaine . Pour patienter jusque là , il y a des tas de choses qu'on pourrait faire ... On pourrait ... Rendre visite à ton père ... Faire un golf ... Faire ses premiers copains à la petite puce et surtout , surtout , chose importante ...Faire d'interminables parties de cartes dans la chambre.


Il ne pensait pas à jouer aux cartes bien sûr ou alors à jouer au strip-poker peut-être ..Quand Samia arriva et leur déclara qu'ils avaient fait du bon travail , Malik , toujours pour plaisanter , répondit loin de toute la pudeur du monde .

- Tout ce qui est douleur , et tout le toutime tout le mérite revient à la maman . Après c'est sûr , j'étais là , je l'ai soutenu , mais c'est vrai qu'on a fait du beau travail ensemble pour le concevoir . Je crois même que notre lit s'en souvient encore .

C'était la première fois qu'ils recouchaient ensemble alors forcément c'était un moment magique d'ailleurs alors même qu'il ne lui avait pas encore dit qu'il l'aimait encore et qu'il aimerait bien se remettre avec Céline et avoir une vraie famille avec l'enfant , il avait eu une des délicatesses d'antan : celle de la boîte de chocolats , mets dont les vertus n'étaient plus à faire et qui avaient resservi plusieurs fois car ils ne s'étaient pas abstenus de refaire l'amour régulièrement même après l'annonce de sa grossesse : Céline était demandeuse et pour Malik , ils avaient huit ans de galipettes à rattraper alors il en profitait aussi .

-Non , pas du tout , en fait , on pensait à deux trois choses avec Céline ...Voici la première . Serais-tu d'accord pour qu'on lui donne déjà Samia en deuxième prénom ?

Malik sourit en recevant le paquet que sa sœur venait de lui donner..

- Oh , qu'est-ce que ça peut bien être ?

Avant même de songer à l'ouvrir , il embrassa deux fois sa cadette en précisant .

- Le deuxième bisou est pour ton petit chéri , je sais que tu lui transmettras .

Il leur sourit et proposa à la jeune maman :

- Que dirais-tu de la laisser prendre la petite puce , qu'on puisse ouvrir le cadeau ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptySam 27 Juil 2013, 01:51

Céline répondit à Samia qu'elle était un peu fatiguée mais que tout allait bien. Elle lui assura que toutes ses douleurs s'étaient éffacées lorsqu'elle avait tenue sa petite puce dans ses bras. Pour Céline c'était un instant magique que Samia connaitrait bientôt aussi.

- Oui j'imagine et j'ai hâte de vivre ça même si j'aime bien aussi avoir mon bébé dans mon ventre.

Malik lui expliqua ensuite qu'ils avaient pensé à plusieurs choses avec Céline avant son arrivée qui la concernait elle et son futur enfant. La première était de prénommer la nouvelle née Samia en deuxième prénom. Malik lui demanda si elle serait d'accord et bien sûre que Samia l'était. Ca la touchait vraiment qu'ils veulent l'appeler ainsi en deuxième prénom.

- C'est vrai vous voulez l'appeler Samia en deuxième prénom ? Eh bien ça me touche beaucoup et bien sûre que j'accepte.

Elle leur souria puis les parents de la petite puce la remercièrent pour son cadeau. Malik lui fit même deux bisous : un pour elle et un à transmettre à Jean-Paul.

- D'accord ne t'inquiètes pas je lui transmettrai ton bisous avec grand plaisir

Malik proposa alors à sa fiancée d'ouvrir le cadeau ensembles et de laisser Samia prendre sa petite nièce. Miss Nassri regarda alors Céline pour voir ce qu'elle allait répondre et si elle allait lui passer le bébé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptySam 27 Juil 2013, 22:04

- Tu as raison ce qui compte c'est qu'ils soient heureux et amoureux . Cela semble être le cas et personnellement je les trouve mignons . C'est vrai parfois on met du temps a comprendre que la personne faite pour nous est sous nos yeux et parfois on commence par discuter sur le net comme nous

Céline n'ajouta plus rien concernant le prénom Samia mais elle eu un petit rire amusé quand elle entendit son fiancé chanter la chanson de Priscillia.

- je me demandais bien quand tu allais nous pousser la chansonnette mon chéri mais tu as raison concernant les prénoms , on aura une réserve au moins.

Malik trouva ensuite l'idée de se marier pour la St. Valentin bonne avant de la rassurer sur tout ce qu'ils pourraient faire ensembles en attendant.

- D'accord alors on a notre date de mariage ! Faut vite bloquer un créneau à la mairie et réserver aussi rapidement une salle de réception .On pourrait même faire le baptême de notre fille ce jour la . Qu'est ce que tu en dis ?  C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire en attendant et il ne faut pas négliger les parties de cartes.

Céline avait bien sûre compris de quoi il parlait en réalité et elle était bien entendu partante. Malik avait ensuite expliqué à sa sœur qu'il l'avait soutenu et que leur lit se rappelait encore de la conception du bébé .

- ton frère a été exceptionnel , il n'a jamais cessé de me soutenir durant cette grossesse . Et c'est vrai que notre lit n'est pas prêt d'oublier ce moment la

Elle souria à Samia quand cette dernière accepta qu'ils prénomment la petite comme elle en deuxième prénom puis elle lui répondit :

- C'est vrai que c'est bien aussi de porter le bébé . Tu verras quand ton bout de chou commencera à bouger c'est magique. Après tu sais les dernières semaines de grossesse sont les plus longues et quand tu seras arrivée à ce stade ton mec a intérêt de les avoir bien accroché car ton humeur peut changer.

Malik avait ensuite proposé à sa belle de passer la petite à sa tante pour qu'ils puissent ouvrir le cadeau ensembles. La jeune maman acquiesça en souriant avant de donner la petite à sa future belle sœur .

- tu vas aller dans les bras de tata mon petit ange

Elle savait que Samia saurait s'y prendre et puis c'était une future maman alors ça l'entraînera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptySam 27 Juil 2013, 22:20

A propos du livre des prénoms pour bébé.

Mais de rien souvent on le passe au parents dans votre cas qui ont pas de prénom à l'accouchement ou parfois quand des bébés nait prématuré on a pas toujours le prénom et le bébé vient au monde avant les parents on pas encore chercher des idées de prénom. Donc je vais aller le chercher de suite et vous le ramener et ensuite aller bosser, des visites a faire et des rendez-vous et des tas de dossier sur le bureau. Après les idées que j'ai proposer c'est ceux qui me sont venu au hasard personellement certains je n'aime pas mais tout dépend des goûts des gens. Après dans les origine de Malik il y a Sofia, Raissa, Diana la sa fait trop dame d'Angleterre. Après a vous de choisir un prénom qui vous plait.

Quand Romain voit Malik chanter il rit, quelle clown ce Malik. Il se rappeler toujours la façon qu'il a foncer dans la cabane ou était prisonnier Fabien. On peut dire qu'ils ont était secouer, Romain a eu peur faut l'avouer.


Ensuite Romain part dans son service chercher ce livre des prénoms et revient ensuite dans le service maternité et donne le livre.

Voilà bonne lecture et bon choix, vous me dirait le nom Lundi au mariage si vous avez trouver sinon Malik tu m'enverra un petit message que je sache comment s'appelle la petite crevette, en entendant je l'appelle ainsi. Sinon encore félicitation aux jeunes parents, vous avez fait du beau travail elle est magnifique.

Il sourit et dit au revoir au bébé en lui caressant sa petite joue et peut pas s'empêcher de lui donner un petit bisou sur le front.

Samia non tu ne me fait pas fuir du tout, c'est que je suis censer travailler la et puis la je vais vous laisser en famille aussi.

Sur ceux à lundi a vous trois, non enfin vous quatre plutôt. Non Malik c'est lundi que je me marie pas dimanche, va pas à la mairie demain c'est fermer et il aura personne.
 
Romain savait pas que Malik était inviter demain a sa soirée d'enterrement de vie de garçon. Ensuite Romain fait un signe au revoir et part bosser pour sa dernière journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptySam 27 Juil 2013, 23:28

- Ah , je suis tout à fait d'accord . Je crois que je peux me venter , si l'on peut dire , d'avoir compris qu'ils étaient fait pour être ensemble en premier , bien avant Mélanie et bien avant eux-mêmes surtout . Les frères comme moi ont un de ses flairs , ils sentent les choses comme ça quand ils concernent leurs sœurs .


Céline savait très bien que son fiancé adorer pousser la chansonnette . Eh oui c'est un clown il assume faut mettre de l'ambiance aussi .

A propos des autres propositions de prénom que Romain lui donna .

- Sofia c'est déjà la capitale de la Bulgarie .. Raissa c'est justement trop proche de mes origines , Diana on va éditer , Camilla aussi d'ailleurs . Il rit . - Oui je te tiendrais au courant et si je te tiens pas au courant c'est qu'on a toujours pas trouvé . Il se rend compte de sa gaffe et se reprend . - Ah en effet si j'y vais demain y aura personne , à lundi oui ...Et t'épuise pas trop à bosser tu auras besoin de toute ton énergie .


Ils commencèrent à évoquer le mariage mais Céline évoqua également l'idée de la baptiser et ça ne le mit pas particulièrement à l'aise de penser à ça ..

- Il faut faire vite surtout pour ce genre de date et oui c'est une bonne idée de .. Ah c'est vrai pour le baptême chrétien avec mes parents ça va peut-être être compliqué . Ce serait peut-être mieux qu'elle reste athée et qu'on la laisse en décider quand elle aura l'âge d'en décider par elle-même non ? Ah mais ne t'en fais pas , lors de nos parties de poker , je t'en ferais prendre pour ton argent ma chère fiancée .


Malik était aux anges en entendant sa fiancée le combler d'éloges auprès de sa sœur . Il eut le sentiment que , que comme entre lui et Céline , entre les deux femmes leur lien belles-sœurs d'avant avait repris comme il ne s'était arrêté que la veille .
Il les regarda dans les yeux et commença à ouvrir le coffret lentement , laissant Céline en achever l'ouverture .

- Oh soeurette , vous avez mis les petits plats dans les grands-là , c'est adorable . Et super mignon avec ça !

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyDim 28 Juil 2013, 15:17

Fabien travailler pas car c'était samedi mais il était parti amener Mathéo chez ses parents car Mathéo aller se promener et surtout aller au zoo donc Mathéo avait pas dit non puis il avait aussi Perrine et Arnaud qui devait y aller. Fabien emmène son fils et reste un peu chez papa et maman discuter et boire un verre. Il reçoit bien le message de Malik et Fabien est méga heureux pour son pote voir meilleur pote c'était Malik avec tout ce qu'il a fait pour lui il peut être son meilleur amis. Il dit a ses parents qu'il doit y aller et que si besoin ou un problème de l'appeler. Il donne un bisou a son fils et lui dit a toute à l'heure et part ensuite direction magasin pour pas arriver les mains vide. Il chercher il sait que c'est une fille. Une fois trouver il prend et part payer et demande a être emballer vu que c'est un cadeau.
Cadeau du bébé:

Puis Fabien avait pas oublier un cadeau pour la maman qui après un gros effort en mérite aussi mais il voulait pas un bouquet de fleur car sa fane et chocolat oui c'est bon mais il a trouver mieux. Fabien retourne au mistral et va dans le salon de Estelle et Wendy et paye une série de massage et relation pour la maman, avec ça elle a de quoi se détendre. Une fois le tout payer et la preuve qu'il la payer a Céline il prend le ticket et part cette fois direction hôpital  et une fois à la maternité avec les cadeaux qui oublie pas de prendre, Fabien demande la chambre de Céline Frémont. Et part si rendre en cherchant le numéro de la chambre. Une fois devant il tape et entre doucement et voit déjà du monde enfin non les parents ce qui est normal et Samia qui vient voir sa nièce.


Salut la compagnie. Tout le monde va bien? Surtout la question à la maman et au bébé. Après Malik et Samia  ça m'intéresse aussi de savoir comment vous allez.

Fabien s'approche de Céline et lui fait la bise en lui disant.

Félicitation Céline et Malik aussi mais c'est Céline qui a fait tout le travail.

Il regarde leur petite fille elle si mignonne, Fabien fond devant un bébé. Et donne ensuite le cadeau du bébé.

Très jolie bébé c'est une merveille elle va faire des ravages j'en suis sur.. Voilà le cadeau pour bébé que Malik ma pas donner de prénom voilà je sais pas comment elle s'appelle merci Malik j'ai l'air con.

Fabien sait pas quelle a pas encore de prénoms la petite puce. Et ensuite il donne le cadeau a Céline qui cherche dans son porte feuille car il l'avait ranger soigneusement avec la carte de fidélité.

Et ça c'est pour toi Céline, après l'effort le réconfort tu aura des séances a l'institut de Estelle et Wendy sur la place du mistral, de quoi te relaxer et te faire masser et te faire une beauté car je sais que après un accouchement c'est dur. Je savais pas quoi offrir donc je me suis dit que ça pourrait que te faire du bien.

Il sourit et regarde a Malik et va lui serrer la main.

Désolé toi ta le droit a rien, ta pas bosser a par le faire, mais je te paye une bouteille demain entre homme. Mais félicitation quand même jeune papa.

Ensuite il va vers Samia et lui fait la bise.

Te voilà tata tu dois être heureuse? Puis comment tu vas toi et mini moys dans ton ventre?

Fabien sourit a tout le monde et regarde le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là EmptyMar 06 Aoû 2013, 00:34

Samia souria à Céline qui venait de lui dire que Malik avait été exceptionnel et que leur lit se souvenait encore de la conception de leur bébé.

- Ca m'étonne pas mon frère a toujours été exceptionnel et pour ce qui est du reste je lui fais confiance aussi.

Selon Céline les dernières semaines de grossesse allaient être les plus longues et son humeur allait changer. Elle lui avait aussi dit que sentir son bébé bouger était quelque chose de magique.

- Je veux bien te croire mais j'ai encore le temps, pour le moment on vit les choses étape par étape. Oh je veux bien te croire déjà qu'a l'échographie c'était magique. On a entendu son petit cœur battre et on a vu la petite crevette sur l'écran c'était très émouvant.

Samia souria alors à Céline alors qu'elle lui passait la petite puce. Elle pouvait ainsi la voir de plus prés. Elle était tellement choupinette ça la faisait fondre. En plus ça lui faisait tout drôle de tenir un bébé dans ses bras en sachant qu'elle en aurait bientôt un à elle. Elle berça doucement la petite poupée avant de lui faire un bisous sur la tête.

- Aurevoir Romain et à lundi

Elle le regarda partir puis elle souria à son frère qui appréciait visiblement son cadeau.

- Je suis contente que ça te plaise. J'ai craqué dés que je l'ai vu et puis comme ça la petite aura tout assorti  entre le doudou, le bavoir, le bonnet, l'ensemble et le body.

Elle vit ensuite Fabien arriver avec un cadeau pour Céline et la petite puce. Dés qu'il s'approcha d'elle, Samia lui fit également la bise puis elle lui montra la petite qui était toujours dans ses bras en souriant.

- Salut Fabien. Oui je suis une tata comblée, elle est trop craquante ma petite nièce... Oh je vais bien et le petit bout aussi. Ca pousse tout doucement. Lentement mais surement comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé tant attendu est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Le bébé tant attendu est enfin là   Le bébé tant attendu est enfin là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé tant attendu est enfin là
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
» Mon cheval enfin je t'ai ( Libre )
» Enfin un long week-end ( Libre)
» " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "
» Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: