~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enfin un long week-end ( Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyVen 08 Nov 2013, 16:08

Fabien avait finit sa journée de travail et il était en week-end même en long week-end de 3 jours vu que Lundi c'est férié. Après une bonne journée de travail est rendez-vous toute la journée il va pouvoir décompresser de ce week-end de 3 jours, car la semaine dernière pour le 1er Novembre Fabien n'était pas sur Marseille, il était en voyage d'affaire il était parti mercredi 30 Octobre et rentrer le 2 Novembre en fin d'après-midi, les dernières semaines il bosse plutôt beaucoup. Puis avec les fêtes de fin d'année qui arrive c'est un vrai casse tête, pour avoir les rendez-vous et faire des choses avant telle date bientôt faudrait qu'il bosse la nuit. Puis Fabien aimerait profiter de sa petite vie de famille un peu et c'est ce qui compte faire ce week-end, d'ailleurs après faudra qu'il va rechercher son fils à l'école primaire.

En entendant il se détend et va commander une bière et demande a le servir en terrasse vu qu'il veut fumer faut qu'il va dehors et pour un mois de Novembre et en automne on y est encore bien dehors tant en profiter. Il va donc dehors se mettre en terrasse et prend son paquet de clope et en sort une ainsi que son briquet et l'allume et profite de fumer un peu depuis ce midi il a pas fumer et encore il avait pas eu le temps de la finir son rendez-vous était arriver avant.
Fabien regarde sur la place les gens qui passe et l'hôtel en face tout en fumant et attend sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyDim 10 Nov 2013, 11:05

Malik était en train de servir quelques clients . La période calme avait repris , alors ils ne bossaient ce matin plus qu'à deux avec Mélanie . Quentin devait arriver pour le coup de feu à midi . La jolie serveuse venait de partir chercher le poisson chez Fernand . Il lui trouvait un air plus préoccupé que d'habitude , ce qui n'encourageait guère l'optimisme qu'il semblait déjà avoir perdu concernant son couple avec Benoît . Eh non , elle ne lui en avait toujours parlé . A vrai dire , même en bossant , elle ne lui parlait plus que de boulot et ça commençait à le peiner sérieusement . Il commença à sortir les sels et poivre et les poser sur le comptoir . C'était ce qu'il faisait quand Fabien s'installa en terrasse , Roland, qui était en cuisine et qui l'avait vu , avait pris la commande et lui en avait fait part .

Très bien patron , je lui sers ça tout de suite .

Malik prit une bouteille de bière et un décapsuleur , puis le décapsula devant lui , mais il regardait de l'autre côté l'hôtel . Alors il posa la bouteille sur sa table et lui toucha le dos avec son index pour qu'il se tourne .

Monsieur Rinato , voici votre commande ..

Lui dit-il en lui montrant et en pouffant un rire .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyDim 10 Nov 2013, 13:31

Fabien tourner dos au bar puis regarde en face mais c'était bien calme en cette période puis avec cette fameuse crise de pire en pire ou les entreprise ferme et pleins de gens au chômage ça aide pas dans la période creuse et les gens vont pas à l'hôtel, ni au bar et moins manger tout le monde fait attention a son argent car les fins de moins difficile. Enfin Fabien a pas vraiment se problème avec Victoire mais il fait attention quand même, plus que Victoire qui elle est son shopping c'est important mais Fabien dit jamais rien c'est son argent elle fait ce qu'elle veut

Quand Fabien entend du bruit derrière il est près a se retourner mais au même moment Malik lui touche le dos pour montrer sa présence, Fabien se retourne et voit Malik et Fabien sourit et rit légèrement en l'entendant parler...


-Bonjour, merci Monsieur Nassri, ou Monsieur le serveur. Le second te convient parfaitement surtout que bientôt tu le seras plus donc je vais te dire Monsieur le serveur ou Monsieur le barman.

Fabien ensuite lui serre la main.

- Quoi de neuf depuis qu'on sait pas vu, ça fait un petit moment la quand même? Le jeune papa se porte bien. La petite fait ses nuits?

Fabien fume sans empester Malik et ensuite il prend place sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyLun 11 Nov 2013, 10:01

Et oui , c'était une chance , le bar du Mistral " Marci et ses deux fils " ne connaissait fort heureusement pas la crise : il avait toujours des clients réguliers qui venaient prendre quelque chose à manger et/ou à boire . L'aspect convivial et les horaires d'ouverture étaient aussi bien arrangeants et très attirants pour cela . Depuis des années , il n'avait pas pris une ride .

- C'est vrai , je profite de l'être encore pour quelques semaines . Au fait , si tu ne fais rien pour le réveillon à ta boîte , je t'invite d'ores et déjà à la fête qu'on fera pour le réveillon du 31 décembre au 1er janvier . Au fait je t'ai servi hein , goûte donc ça , tu m'en diras des nouvelles . T'as vu je me suis cru au restaurant , j'ai décapsulé la bouteille devant toi ... Ah ben non je suis con , t'as pas vu tu regardais ailleurs .

Il se marre .

- Eh bien ... Depuis ... Euh ... Le mariage de ton frère ... Clara n'avait même pas encore son prénom ... Céline et moi allons très bien oui ... Si elle fait ses nuits ... Eh bien ...
Ça dépend des nuits ..


Il glousse un petit rire .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyLun 11 Nov 2013, 18:32

Malik lui parle d'une fête pour nouvel an, intéressant mais il sait pas encore ce qu'il fait a noël alors nouvel an faut qu'il voit avec Victoire si de son côté elle a rien prévu. Faudra qu'il en parle avec elle de noël et nouvel an aussi.

- Oui après changer de boulot tu vas bosser comme un dingue et ça sera plus dur que serveur. Oula le réveillon de nouvel an je sais pas du tout ce que je fais, je sais déjà pas ce que je vais faire a noël donc nouvel an encore moins. Et Vicky et Mathéo sont invités? Tu fais quoi comme soirée chez toi? Oui j'ai vu cela tu m'a servis, gouter t'inquiète je vais la boire mais c'est une nouvelle bière? Tu la décapsule toujours devant moi surtout quand je suis dans le bar, puis je te fais confiance tu pisse pas dedans ou tu mets pas des choses bizarre dans la bière? Oui je regarder les gens passer et à l'hôtel.

Le regarde étonné c'est vrai que ça fait plusieurs mois enfin depuis fin Juillet qu'ils se sont pas vu.

- Oh punaise ça fait 3 mois et demi qu'on sait pas vu, j'ai rien vu passer. Faut qu'on se voit plus quand même. Mais désolé je passe moins au bar beaucoup de boulot puis la semaine avant j'étais en voyage d'affaire donc tu risquer pas de me voir dans Marseille.
Ah oui mais elle en a un et tu ma pas appeler pour me dire son prénom. Donc c'est Clara si j'ai compris? C'est très mignon comme prénom j'aime beaucoup.. Je vais pouvoir bientôt aller voir ta femme j'ai un programme a lui faire faire.. Oui vu comme ça mais elle est pas chiante la petite Clara. J'essayerais de passer la voir avec Victoire j'essayerais elle bosse trop ma femme on se voit presque pas nos horaires sont l'opposé donc à par la nuit mais on dort et des fois elle bosse de nuit donc je dors seul.


Fabien se dépêche de fumer et lance son mégot de cigarette en face de lui sur la place, il y avait pas de cendrier donc obliger de polluer. Puis prend sa bière et la verse dans le verre et goûte cette fameuse bière.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyMar 12 Nov 2013, 11:08

- Eh ça va hein , on y est pas encore ... Faut qu'on trouve un cabinet , ou qu'on agrandisse son bureau qu'elle a déjà à Phénicie pour y bosser tous les deux , on sait pas encore ... Je pense qu'on commencera à bosser ensemble bien après notre mariage tu sais , c'est long à préparer , il faut penser à tout , et dès maintenant , en plus des formalités de mariage , le traiteur , les invités , les témoins ... Bien sûr qu'ils sont invités , Victoire , Mathéo , Sébastien , Romain , ton père , ta mère , et Mélanie bossera aussi , ces soirs-là on sera tous à bosser car c'est réveillons c'est exceptionnel évidemment . Ah ben non la soirée ce sera ici ... Non mais il parait , il parait hein ... Que servi par Malik Nassri cette bière est encore meilleure . Y a quand même encore du monde qui se promène dans le coin à cette heure-ci , c'est sympa , on est quand même en automne depuis quelques jours c'est agréable qu'il fasse encore beau je trouve .

Et oui , ça fait longtemps et le pire c'est que ni l'un ni l'autre n'aient l'air de s'en rendre vraiment compte .

- Moi non plus ... Je m'en rends pas compte ... T'inquiète je passerais à la villa bientôt . C'est pas grave , t'as le boulot , il est bouffant ...
Mince , j'ai oublié de t'appeler , quel gaffeur je fais ! Merci , on s'est cassés la tête jusque quatre heures du matin , après le mariage pour choisir le prénom .. Un programme ? Votre histoire de sport ? Ça fait longtemps que tu la coachais plus , je suis content que tu l'ais pas oublié , ça lui fait du bien et puis il faudra qu'elle perde du poids ces prochains temps ... Te casse pas la tête , j'irais à la villa moi ou avec Céline , ça sera plus simple . On prend rendez-vous maintenant non ?


Il le regarde prendre son verre de bière et la goûter.

- Alors ? Elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyMar 12 Nov 2013, 22:48

- A bon je sais pas tu m'avais dis il y a des mois que tu quitter le bar fin 2013, début 2014, on y approche. Chez Phénicie c'est grand puis avant vous y étiez ça aller bien vous allez pas prendre un nouveau cabinet. Puis chez Phénicie point positif tu connais tu y a travaillé. Oui vu sous cet angle faut mieux après le mariage car la tes déjà sur bouquet avec le mariage a organiser surtout que vous avez pas beaucoup de temps, mais si besoin d'aide je suis la je suis passer par la donc je mis connais un peu enfin ça dépend quoi. Le plus dur c'est de rien oublier le jour J, ta le costume? Les alliances? les témoins? Après le traiteur? Les musiques a préparer. Après c'est que de la décorations et c'est plus un truc de femme... ok mes parents aussi, faudra leur dire. Oui le réveillons faut bosser d'ailleurs je viendrais aider à installer ou si besoin de quelques choses je ramène, c'est normal de participer. A ok ici la soirée oui je suis bête plus de place ça sera la soirée du quartier pour la nouvelle année... Il parait il suffit que tu touche cette bière pour qu'elle devienne meilleure tu as les mains en or? En même temps elle est déjà bonne cette bière en temps normal après une grosse journée de boulot. Sert toi quelques chose je te le paye mon ami. Oui mais on est à Marseille il fait encore assez bon on a pas a se plaindre ce n'est pas Paris.

Tout les deux ont beaucoup de préoccupations puis Malik entre le mariage, Clara, son futur boulot normal qu'il est pas trop le temps.

- Toi normal tu es trop occupé entre ta princesse qui est née il y a quelques mois et qui pousse de jour en jour, ton mariage a organisé, futur boulot a préparer, plus les inconvénients de la vie. Oui bouffant surtout en ce moment on a du boulot, vivement les congés le 20 décembre a midi.
Je ne tant veux pas et en le sachant je tes pas appeler non plus pour savoir. Jusque 4 heures du matin et bien vous étiez pas du tout d'accord sur le prénom en même temps vous devez le donner le lendemain le prénom si mes souvenirs sont bon donc vous avez pas le choix de réfléchir la nuit.
Oui notre programme de sport croit pas autre chose, ta chère et tendre était enceinte je pouvais plus faire de sport, mais maintenant comme prévu et que j'ai dit à la maternité on va reprendre on devait reprendre avant mais pas trop eu le temps, mais le dimanche au pire on peut. Ta de la chance qu'elle soit pas la ta meuf tu dis quelle est grosse et qu'il serait temps quelle perd des kilos qui ont était prit avec ta petite princesse méchant, ça restera entre nous promis je dis rien a Céline. Ok comme vous le sentez, quoi prendre rendez-vous? Pour venir pas besoin tu m'envoie un message quand tu es sur le point de venir je te dis si c'est ok ou pas, même si je suis pas la et si il y a Victoire vous venez elle sera heureuse de vous revoir.


Fabien déguste ça bière en regardant Malik.

- Fabuleuse cette bonne bière aussi bonne que ma femme. Il rit en disant sa phrase pour plaisanter. Boit en une avec moi Malik que je trinque a ton mariage, bébé, futur job.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyMer 13 Nov 2013, 09:36

- Ouais mais je vais pas redevenir avocat dès le lendemain de mon contrat malheureusement ce sera pas si simple que ça , j'aimerais bien avec Céline mais non . Y aura encore plein de choses à voir ... Ben je sais pas , ils sont déjà beaucoup dedans avec Sandra , Juliette et le boss . Enfin à priori , Sandra reste avec Vincent , et Juliette reste avec Céline comme secrétaire avocate mais je sais pas si le bureau est assez grand pour trois . Sinon ben on fera notre propre cabinet et le remplaçant actuel de Céline pourra rester . Le costume , oui , Samia m'a dit de venir en costume de Mickey ... Les alliances non faudra que j'y pense . Pour les témoins , je prendrais Vincent et Céline prendra Thomas . Pour le traiteur , Céline s'en chargera , faut bien qu'elle fasse quelque chose aussi quand même non ? Euh ça les musiques je pense qu'on mettra des musiques du moment espérant que ça satisfasse tout le monde . Ouais la décoration , ça je les laisserais faire entre sœurs . T'as rien de prévu au Twenty-Night ce soir-là ? Je trouve ça plutôt étrange . Bien sûr que j'ai les mains en or , tu ne le savais pas déjà ? T'es fou toi , si je me sers ici pendant le service , j'ai rien à payer , faut juste que je le note que ça soit déduit de ma paye . Je vais aller me prendre un petit diabolo fraise . Heureusement qu'on est pas à Paris ou en Bretagne , il fait toujours moche ...

Il va au bar vite fait pour se servir un verre de diabolo à la fraise et retourne auprès de Fabien , puis s'installe à sa table .

- Ah donc tu es en congé pour les fêtes de fin d'année donc s'il y a des réveillons là-bas , ça ne te concerne pas , et donc tu pourras participer au réveillon d'ici . Dire on fait rien à Noël au bar c'est une fête de famille .
Ben on est rentrés à 2h alors même d'accord ça prend du temps , faut allumer la lumière , coucher la petite , récupérer les prénoms qu'on avait notés , aller chercher une bouteille d'eau pour en boire un peu pour pas s'endormir ça passe vite le temps .
T'inquiète je crois rien , je commençais à m'inquiéter d'ailleurs ça fait un moment que vous avez plus rien fait . Ben non c'est pas méchant c'est vrai et puis c'est normal , et je peux te dire que je ne la repousse pas pour autant .. Surtout que Victoire connaît pas trop Céline alors ça sera l'occasion qu'elles se connaissent un peu mieux .


Céline et Victoire sont un peu du même milieu alors elles vont sûrement très bien s'entendre .

- Quelle comparaison ... Il se marre .Bon ben , on va trinquer bière et diabolo-fraise ..Malik lui tendit son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyMer 13 Nov 2013, 12:19

- A d'accord mais c'est quand même pour bientôt que tu redeviens avocat ça va te fait bizarre au début non? Phénicie c'est grand quand même, puis Vincent et sa jeune ils sont ps avocat, Juliette elle est à l'entrée, il y a de la place pour toi. Faire votre propre cabinet faut avoir un cabinet ou une pièce pour en faire devenir un cabinet, pour toi c'est pas la crise... En costume de Mickey pour ton mariage ça risque de pas se faire du tout puis trouver ta taille tu peux rêver. Les alliances c'est avec Céline c'est mieux. Le traiteur c'est a deux aussi faut choisir un menu qui vous convient et aux invités savoir si il a pas d'allergique a quelques choses en plus pour toi dans ta famille faut pas de porc etc. Les musiques mes un peu de tout de sorte que des musique de maintenant pour les vieux ça risque de pas plaire ils vont s'ennuyer, puis pour ouvrir le bal les marier danse va danser avec Céline sur une musique d'aujourd'hui il y en a ça se danse même pas. Après je dis ça je dis rien c'est un avis, vous faites ce que vous désirez... A si au Twenty-Night tout les ans il y a une soirée pour la nouvel année mais c'est pas obligatoire dit aller, on a une vie en dehors du boulot. Après ça dépend si quelqu'un réserve la c'est privée on peut pas y aller. Mais si il y a personne c'est ouvert a tout le monde. Non je savais pas que tu avais les mains en or... A bon, mais si je veux te payer un verre je peux, tu le met sur ma note une bière et un diabolo et je paye. C'est clair que sous la pluie et le froid on pourrais pas se boire une bonne bière en terrasse.

Fabien le laisse aller chercher son verre de diabolo fraise.

- Si Roland dit quelques choses tu es en pause. Oui je prend toujours 2 semaines de congés pour noël et nouvel an puis surtout pour mon fils et la magie de noël. Voilà ça me concerne pas j'irais peut-être moi juste un verre et d'avoir fait acte de présence en tant que responsable mais après je part je dirais que je suis invité ailleurs. Oui je pourrais si Victoire a rien de prévu avec d'autres amis mais elle m'en a pas parler mais je te confirmerais ou pas bientôt. Bien sur Noël tout est fermer moi c'est soit chez mes parents en famille ou avec Victoire et Mathéo si on part en vacances pour dire de profiter un peu et changer d'air. Tout ça tu le fais en gros en cinq minutes le plus dur est de se décider parmi tout les prénoms que vous avez. Pour pas t'endormir tu bois de l'eau, moi je bois quelques chose de fort ou du café mais pas de l'eau.

- Oui ça fait un moment depuis son accouchement on a rien fait, j'avais dit octobre on aurait reprit mais j'ai pas eu le temps mais je vais bientôt appeler ta fiancée pour savoir quand elle est disponible et qu'on peut s'organiser des séances de sport. Non c'est pas méchant mais tu connais les femmes des que tu leur parle de poids elles sont vexé et te gueule dessus et après se trouve moche et grosse. Encore heureux que tu la repousse pas elle se poserait des questions. C'est vrai elles se connaissent pas super bien nos deux femmes. Au pire j'essaye d'organiser un repas chez moi, ça sera l'occasion puis ça ferra du bien une petite soirée entre amis.


Surtout Victoire elle qui fait plus trop de repas ni fête en ce moment, ça va les détendre puis permettra de profiter de leurs amis.

- C'est une blague, en sachant que c'est différent et une bière et une femme c'est pas comparable. Je préfère ma femme bien évidemment. Mais quand elle est pas la je me rabat sur la bière.. Tu aurais pu te prendre une bière ça aller pas te soulé même en service.

Fabien sourit et prend sa bière et trinque avec Malik et son diabolo fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyJeu 14 Nov 2013, 14:30

- Ouais , ça me fera sûrement un peu bizarre au début mais bon , j'en serais surtout très heureux . Rien que de me dire que c'est bon je vais le faire je suis déjà tout content alors ... Après ça veut pas dire que j'aime pas ce job-là non plus , c'est différent , ici au bar , il y a de la répétition , servir et encore servir , essuyer les verres , ouvrir , fermer , dresser les tables , les défaire ... C'est tous les jours pareil quoi ... On verra comment on fera . Je te rassure , on s'était fixé ce défi pour plaisanter avec Samia , je le ferais pas pour autant ... Je verrais les alliances avec Céline et pour le traiteur faut voir avec un peu tout le monde en fait . Tu n'as pas d'indisposition particulière à quelconque aliment toi ? Mes parents et Djamila prendront pas de porc mais Samia et moi on pourra très bien en prendre par contre . Ah oui , ça je sais que le marié doit ouvrir la danse et t'inquiète que vous pourrez compter sur Céline et moi pour honorer ça ! Je vois bien ouvrir sur exemple I Need Your Love . Bon puisque tu me proposes si gentiment de payer , je ne peux qu'accepter et t'en remercier .

Il lui fit un bisou sur la joue pour le remercier de lui payer son diabolo fraise .

- Il a rien à dire , je suis là depuis ce matin moi ... On peut pas dire ça de tout le monde . Ta sœur ça fait deux heures qu'elle est partie chercher le poisson ... A chaque fois pour le choix du prénom on s'envoyait des vannes enfin surtout moi , tu me connais je suis inépuisable en ça même tard la nuit c'est fou . Céline est pas comme ça heureusement , je pense que c'est parce qu'elle est tellement heureuse d'avoir enfin mené une grossesse à terme qu'elle pense pas au poids et c'est tant mieux parce que moi je l'aime comme elle est et en plus je sais qu'avec tes cours elle devrait vite perdre en plus . Mais après elle a pas à se presser pour moi . Je suis toujours fou de son corps peu importe qu'elle ait des formes ou pas .

Et puis ça ferait très longtemps qu'il a plus revu Victoire , juste vite fait quand il a libéré Fabien avec Romain et Cécilia et ils avaient pas vraiment eu le temps de discuter ...

- J'aime pas trop en prendre quand je suis en service , ça fait mauvais genre devant les autres clients , ça se fait pas je trouve même si c'est pas un verre qui va saouler .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyJeu 14 Nov 2013, 18:46

- Oui tu seras heureux de bosser avec ta fiancée... Ta raison d'être déjà heureux c'est une sacré chance que tu peux être de nouveau avocat. Oui serveur c'est bien aussi je les fais étant plus jeune pendant un été mais je ferrais pas ce métier a longueur de vie surtout au début le mal de jambes qu'on a. Puis oui toujours les mêmes choses a faire mais on voit beaucoup de monde que en tant que avocat tu en verra moins et tu aura plus les ragots du mistral. A tu me rassure, au pire après dans la soirée tu pourrais ça pourrait être marrant... Et bien non je suis pas allergique a certains aliments j'essaye de manger de tout. Même quand j'aime pas j'en mange un peu pour faire honneur au repas... Tes parents normal qu'ils prennent pas porc, mais Djamila elle est en prison tu crois qu'ils vont la sortir une journée pour un mariage? ou alors elle sera accompagné de flic. Tes parents savent que vous manger du porc. A je vous filmerez puis après la danse on ira sur piste si personne y va j'irais le premier avec Victoire, même si je sais pas danser. Je sais pas sait quoi ta chanson enfin le titre me dit rien mais je connais surement la chanson. Voilà je préfère ça me fait plaisir de te payer ce verre.

Fabien sourit car il s'attendait pas a ce que Malik lui donne un bisou.

- A tu bosses dur depuis ce matin, donc pause mérité c'est Fabien Rinato qui te la dit. Deux heures peut-être quelle a rencontrer un poissonnier elle est tomber sous le charme... Je vois si t'envoyer des vannes ça devait pas aider Céline qui devait se dire il aime pas vu sa vanne. Céline est plus calme que toi surtout la nuit. C'est clair que elle est si rayonnante de cette grossesse en même temps je la comprend elle croyait pas avoir d'enfant, puis la grossesse s'est bien passée.. Oui elle pense pas spécialement a son poids mais elle est folle de ta fille Clara. Puis après l'accouchement elle a eu des séance de sport pour perdre le plus possible, moi je vais finir le reste et elle pourra de nouveau rentrer dans ses pantalons qu'elle mettait avant. Façon on va prendre notre temps et reprendre progressivement, faut jamais commencer fort du début. Toujours doucement et a chaque leçon on fait un peu plus. Puis on va faire plusieurs sports en plus à la villa il a la salle de sport donc je me sert pas. Après chaque grossesse et tout dépend des femmes certaines perdent tout et d'autres non puis Céline a déjà un certains âge donc possible qu'elle garde un peu puis côté bassin normal ça sait élargit un peu après un enfant, c'est le passage qu'il est fait.

Il sourit mais pour Céline il ferra de son mieux puis Céline est une bonne sportive et élève si on peut dire ça va aller.

- Je comprends pour les clients pas super de voir le serveur boire une bière ils vont te prendre pour un alcoolique car tu bois sur ton lieu de travail. Puis vu que ici tout ce sait au fond t raison de boire un diabolo fraise. Plus tard je te payerais une bière ailleurs ou ici mais quand tu seras pas en service.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyVen 15 Nov 2013, 11:05

- C'est sûr , avec ce que j'ai fait , j'ai eu du bol ... Rien que le délit de fuite pendant cinq ans ... Enfin , heureusement qu'ils m'ont cru quand j'ai dit que j'étais retenu par des mafieux . Je te jure , déjà que c'est une épreuve dure à vivre , c'est encore plus difficile l'idée qu'on puisse ne pas nous croire ou qu'on nous croit pas . Et le Revel , ben il avait pas l'air de me croire spécialement , heureusement que Jean-Paul , Jean-François et surtout Céline et Samia ont fini par réussir à le convaincre . C'est clair , faut tout le temps bouger , qu'avocat t'es assis la plupart du temps c'est plus confortable . Enfin ça dépend du siège où tu poses tes fesses aussi . C'est vrai , mais les ragots j'ai eu ma dose . Je m'appelle pas Mirta ... A t'es allergique à rien super , tu manges de tout , j'espère que les autres seront pareils ou presque . Djamila sortira pour la naissance du petit de sa cousine , donc à quelques jours d'alternance ça devrait coller . Oui , ils savent qu'on vit à la française et ils comprennent . Victoire , elle sait danser elle , donc elle va te mener et tu danseras bien forcément . Attends , je vais me connecter sur Youtube avec mon téléphone et je vais te faire écouter . Et merci pour le verre .

Il prend son portable , puis se connecte au site et lui fait regarder le clip et écouter le son surtout .

Spoiler:

- Ouais , et par l'expérience que tu as ici tu sais de quoi tu parles en plus ... Je finis à 16 heures la journée . Je sais pas pourquoi ? Elle est plus avec Obélix ? Tu sais quelque chose ? Parce qu'à moi elle m'en parle pas , ça me fait bizarre qu'elle me parle plus d'autre chose que du boulot elle qui a toujours été fleur bleue . Elle a un truc qui va pas ? Au fait tu lui fais toujours la tronche ? La nuit en général , on est pas calmes du tout ... Vraiment depuis que Ninon l'a flanquée dans l'eau quand elle était enceinte de son père il y a huit ans et qu'elle a perdu le bébé . Je suis également très fou de ma petite princesse je te rassure , j'adore la voir faire risette . Ah non faut pas y aller fort sinon elle risque de faire un claquage ou autre . D'ailleurs à la villa je suppose que le garage est toujours sale et en souk ? Faudra qu'on nettoie tout ça quand je viendrais , pour le petit qui va chercher ses jouets c'est dangereux , faut pas qu'il tombe un jour dans ce gros trou que les trois imbéciles ont fait . Y a aussi des bouquins partout par terre et une porte qui a été retirée de ses gonds , on peut pas laisser tout ça comme ça indéfiniment c'est dangereux . Eh ben tu t'y connais en ventre de femme enceinte , c'est vrai que t'as connu ça avant moi ... Et puis ta femme est dans le métier aussi .

Et puis bon avec lui le sport en chambre ça entretient aussi .

- J'en prendrais un genre au Twenty quand je te rendrais visite par exemple . Et puis le diabolo fraise c'est bon aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyVen 15 Nov 2013, 15:01

- Rien que de t'entendre dire je t'admire, délit de fuite pendant 5 ans c'est hyper long et tu es quand même revenu et oui encore heureux qu'il ta cru et que tu avais de l'aide des personnes qui t'aime pour prouver ton innocence, mais maintenant tu es bien un homme libre et c'est ça qui compte au final. Oui quand on te croit ps c'est pire surtout quand on dit vrai et on sait pas comment faire comprendre qu'on dit la vérité qu'on est pas la personne a qui on croit... Oui ici t'es jamais assis alors que avocat tu les beaucoup plus mes ton cerveau fonctionne beaucoup plus faut trouver de quoi défendre et innocenter c'est un métier bien différent et bien plus compliquer. Souvent vous avez un bon siège pour vous asseoir et pas une simple chaise en bois. Non tu es pas Mirta c'est sur, Mirta laisse trainer ses oreilles partout et répète même quand il faut pas. Mais ici tout le monde la connait donc moi personnellement je fais attention a ce que je dis quand elle est la... Et bien non pour le moment j'ai pas d'allergie et quand je suis invité même si j'aime pas vraiment j'en mange un peu, je fais un effort. Après tout dépend si tu fais un repas français ou de ton pays... A d'accord c'est prévu pour quand l'accouchement de Samia? Fait quand même une demande de sorti pour Djamila on sait jamais vaut mieux en faire trop et qu'elle soit la que pas assez est reste en prison ce jour la. Vous avez des parents cool, car certains accepterais pas que vous vivez à la française comme boire de l'alcool, manger du cochon et avoir des rapports avant le mariage. Surtout que dans ton pays c'est mariage et ensuite bébé et toi tu as fait bébé et ensuite mariage enfin Samia pareil. Vous faite pas comme tout le monde a votre pays... Victoire oui elle sait danser, oui j'espère que je lui marcherais pas sur les pieds. Oui fait péter le son que je vois le genre de musique.

Fabien écoute et reconnait la chanson, elle est connu si il connait pas ça serait grave, c'est une chanson du moment.

- Ah oui je la connais celle la, presque tout les matins en allant bosser dans la voiture je l'entendais. Oui enfin j'ai pas bosser beaucoup à l'époque je remplacer Mélanie mais au début faut s'habituer au métier. A c'est bientôt 16 heures. D'après ce que j'ai compris au repas et que Romain ma dit car eux deux ce parle, non elle est plus avec Obélix elle est revenu de Paris seule je sais pas trop ce qu'il sait passer. Faut demander a Romain il en sait plus que moi... Oui elle peut se confier a toi pourtant elle te connais. Une rupture ça fait mal surtout qu'ils sont rester pas mal d'années ensemble. Oui encore un peu, au repas on sait un peu parler je voulais pas trop faire voir a mes parents qu'il avait un hic entre elle est moi je sais pas si ils l'ont vu je parler presque pas a Mélanie et très brièvement, je rigoler pas avec elle ni rien c'est pas mon genre... Tu fais un bon père c'est sur puis cet enfant était voulu... T'inquiète c'est tout en douceur ancien entraîneur je sais mis prendre. Le garage oui toujours, on a ranger les livres et remis la porte c'était pas compliqué mais le reste pas encore fait en même temps a chaque fois que je vais dans le garage tout me revient en tête cette histoire, mon enlèvement qui sait fait dedans. Après Phénicie doit connaitre quelqu'un qui peut me mettre du béton et carrelage au dessus que ça fasse neuf comme avant. Puis pour Mathéo il sait qu'il a pas le droit dit aller tout seul dans le garage, ses jouets sont dans la villa il a que son vélo dans le garage et si il veut en faire faut qu'il demande a Vicky ou moi... Oui je les vécu, puis on entend parler des femmes enceinte qu'elle font certaines choses. Ma femme non pas dans le métier elle est pas sage-femme mais cardiologue elle sait du cœur qu'elle s'occupe pas des bébés c'est plus Romain en pédiatrie ça le concerne un peu plus.

Pour Fabien le sport en chambre pour le moment c'est très peu.

- Ok pas de soucis, mais au Twenty-Night c'est pas des bières mais des cocktails mon cher, avec ou sans alcool. C'est surtout la spécialité du Twenty-Night. Oui c'est pas ce que je préfère mais mon fils aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptySam 16 Nov 2013, 10:23

- Ouais , n'empêche que j'ai eu très chaud aux fesses , ça fait peur de se dire que sa liberté dépend d'une seule personne . Le point commun entre les deux jobs , c'est qu'ils sont tous les deux vivants , qu'il faut beaucoup de tonus pour les exercer . Des fois c'est pas évident d’innocenter . Je suis d'avis de demander au client confidence pour confidence s'il est vraiment coupable ou pas , et si j'apprends qu'il me ment , ben tchao , je le défends plus . Elle répète surtout quand il faut pas tu veux dire . Des fois je sors des scoops pas vrai pour qu'elle dise n'importe quoi , depuis elle écoute plus ce que je dis et répète plus rien . Qu'est-ce que je lui ai sorti une fois ? Que j'avais vu son prêtre se tripoter un soir tard derrière le bar ...

Il se marre .

Je te rassure , on ne va pas non plus faire dans le trop compliqué , genre brandade , moussaka , caviar ou je ne sais quoi ... Pour les changer du couscous , mes parents , on commandera une paella , mais en fait je pense qu'on va laisser possibilité à tout le monde de prendre un peu ce qu'il veut , on variera . L'accouchement de Samia , normalement est prévu quelques jours avant le mariage . La demande est déjà faite et le directeur de la prison a donné son accord . Tu sais je sais pas si Samia et Jean-Paul se marieront un jour . Ils en ont peut-être pas besoin , c'est à eux de voir hein . Eh non , faut dire Samia est française , moi aussi , y a que nos parents qui sont algériens . Moi je suis né là-bas mais c'est pas mon pays pour autant .

Il fait écouter la chanson à Fabien qui heureusement la reconnaît .

- Après oui on va mettre des chansons qui viennent un peu de là ou d'artistes de ces coins-là ou des sonorités par exemple Khaled et puis Leslie et Amine . Attends tiens tu me donnes envie de les regarder et d'écouter .

Malik mit d'abord la chanson de Khaled , C'est la vie :

Spoiler:

- Je la mettrais bien en karaoké pour que ça soit mon père qui chante tiens . Celle-là , je suis sûr qu'il connaît . Après Cheb Khaled , Cheb Ahmed . Enfin je mettrais le karaoké et les autres danseront .

Il sourit , ça sous-entendait qu'il y avait un net mieux entre le père et le fils , que c'était en progrès .

- Mais je te fais pas tout le programme là non plus on les mettra surement mais ça sera dans le désordre je pense .

Il met ensuite l'autre dont il parle et chante déjà la partie d'Amine , se croit déjà au mariage quand il le fera devant tout le monde avec Céline qui fera celle de Leslie .

Spoiler:

- Euh pardon là je m'excuse je suis dedans là .

Malik se marre si ça continue il va faire tout le catalogue à Fabien niveau musique il aura plus de surprise du tout .

- Ouais j'ai du pot , j'ai ma pause là et dans une heure je m'en vais . Ah merde , je m'en doutais ... Et elle a dit quelque chose sur moi ou pas ? Parce qu'elle me parle plus trop je trouve ça bizarre , et puis ça me rend un peu triste j'avoue , on a toujours été proches jusqu'à présent ... Benoît a su être là pour elle depuis mon départ , je l'ai remercié une dizaine de fois pour ça , d'être resté là pour lui faire combler le vide que je lui ai fait subir en la larguant et en partant ... Enfin , je l'ai pas vraiment larguée non plus .. Quand je suis parti , j'ai tiré un trait sur tout ... Peut-être qu'elle m'en voulait pas avant et que maintenant qu'elle est à nouveau seule ça ressort . Ouais elle est cardiologue je sais mais bon elle a touché un peu à tout avant donc elle connait aussi quand même même si c'est plus le rayon de ton frangin .

C'est pour ça qu'il lui en parle pas , il le sait , il lui en avait déjà parlé .

- Et de ton côté , elle fait toujours ceinture ? Avec alcool bien sûr ... Cool , je lui en ferais au mariage alors s'il aime ça . Malik et Mathéo vont se saouler au diabolo-fraise ..

Il sourit et se marre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptySam 16 Nov 2013, 12:45

- Oui c'est stressant même d'attendre la réponse du substitut et au moment de savoir la c'est la panique carrément tu as du avoir une boule au ventre... C'est vrai serveur et avocat c'est vivant même si avocat un peu plus vivant car serveur des fois tu attends les clients, que avocat ta toujours du boulot... Faut trouver les preuves de l'innocenter mais le pire et quand il est vraiment coupable et que tu dois essayer de prouver son innocence ou l'aider pour que la peine soit moins lourde alors que au fond tu te dis c'est une ordure et qu'il crève en taule, je pourrais pas faire avocat dans ses cas la. Façon si la personne veut que tu l'innocente faut mieux jouer carte sur table et tout dire plus tu en sais meilleur sait... Oui Mirta répète quand il faut pas, pour faire des gaffes aussi elle est bonne. Ta raison comme ça elle répète des conneries ça l'apprend laisser trainer ses oreilles et parler de tout à tout le monde... Oh tu as fait fort la obliger elle ta pas cru et a du très mal le prendre que tu dis cela surtout sur le prêtre elle si croyante, mais elle la peut-être dit au prêtre et maintenant il te regarde d'un drôle d’œil.

Fabien rit il aurait aimer être la pour voir la tête de Mirta et sa réaction pour rigoler surtout elle croyante et très cucu on parle de sexe attention faut qu'on arrête elle aime pas.

- Faut pas faire trop compliquer sinon des invités vont pas aimer, puis il va avoir des enfants il aura pas que mon fils c'est difficile les enfants. Oui au pire fait deux plats comme ça ils auront le choix soit l'un ou l'autre. Puis si ils aiment pas et bien il a l'entrée et le dessert il se rattraperont dessus... A ok j'avais oublier donc sa fille est prévu début février, ça approche a grand pas et ça sent bientôt la fin. Parfait si l'accord a était donner ça la changera de la prison même si je pense qu'elle ferra pas spécialement la fête en sachant qu'elle va retourner en prison au soir et j'espère que personne la regardera bizarre faudrait pas que ça se passe mal... Je sais pas non plus c'est vrai que le mariage n'est pas obligatoire en sachant qu'on peut divorcer a tout moment, je sais de quoi je parle avec Vicky on a faillit divorcer, une fois elle avait même retirer son alliance moi aussi mais vite remis car je suis habituer a avoir quelque chose au doigt maintenant. Mais tant qu'ils sont heureux c'est le principal. Pleins de couple vivent ensemble ont des enfants mais ne sont pas marier. Oui vous vivez en France depuis toujours quoi que tes parents restent au pays.

Fabien écoute ce que dit Malik a propos de chanson et les écoutes ça va il connait les chansons qu'il met.

- Bonne idée en plus elles sont bien ses chansons la et entraînante donc de quoi s'amuser en dansant ou regarder les autres c'est marrant aussi. J'adore la première c'est la vie lalalalalala.

Fabien se mit a chanter a chaque fois en disant lalalala et parfois aussi c'est la vie.

- Ton père chante? Mais dit moi ça va mieux avec ton père? Parce que a la naissance de Clara j'ai bien vu que entre toi et ton père c'était tendu j'ai rien dit devant tes parents mais ça sait vu. Il tend veux encore? Il devrait se réjouir que tu sois la innocenter et refait ta vie... Compte sur moi pour danser faire la fête j'adore ça.

Fabien en avait pas parler à la maternité faut dire devant les parents il aller pas en parler puis après a l'enterrement de vie de garçon de Romain et le mariage il a pas penser a en parler, mais vu que la Malik en parle de son père ça lui revient.

- Non fait moi pas tout le programme tu veux me laisser un peu de suspense pour le jour J. Oui il y aura pleins de musique entre française du moment, musique arabe etc... Elle elle est bien aussi la seconde musiques. Vivement le 14 février qu'on s'amuse. T'inquiète je te pardonne je comprend que tu sois a fond dedans c'est pour ton mariage un événement important.

Fabien sourit et le regarde le voyant heureux des préparatifs pour le mariage de son amis.

- Oui bientôt la fin de ta journée et après tu vas retrouver ta fiancée et ta fille... Euh non pas que je sache elle a rien dit mais je demanderais a Romain si elle a parler de toi. Et je demanderais aussi a Romain de savoir si elle tant veux... Tu l'as pas larguer mais façon tu avais pas le choix de fuir sinon tu serais en taule a l'heure actuel. Ou alors elle déprime elle voit tout le monde heureux, fonder notre famille et elle non alors que je sais quelle veut ça depuis des années. Tout le monde a des enfants a son entourage, moi, toi, Samia et Romain d'ailleurs il va être de nouveau papa ce con j'ai apprit ça sur facebook Lauranne qui a écrit une phrase, ils me l'ont pas dit de vive voix, je vais gueuler quand je vais les voir... Surement que Victoire a toucher a tout avant je sais pas trop, moi et le monde hospitalier ça fait deux. Oui Romain voit les nouveaux nait pour voir si tout va bien et ensuite il passe dans les chambres peut-être puis après il a d'autres choses pire comme des gamins en rééducation, accidenté, cancer, des petits bobos aussi.

Quand Malik lui demande si c'est toujours elle fait toujours ceinture pour lui, il lève les yeux au ciel.

- A oui m'en parle pas c'est ceinture mais sévère, presque plus de rapports elle est trop fatiguer, stresser sur les nerfs et a force j'aime pas c'est pas bon pour sa santé. Après moins de rapports c'est pas grave on se rattrapera plus tard. Faut quelle bosse moins sinon elle va pas résister longtemps a ce rythme la... Ta du choix avec alcool tu verras la carte des boissons... D'accord tu sais Mathéo aime tout tant que c'est sucré il boit ou mange ce petit gourmand... A ton mariage tu va pas boire du diabolo fraise quand même? Mais t'es pas la de te soûler tu peux en boire des litres...

Fabien sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyDim 17 Nov 2013, 08:43

- Ne m'en parle pas ... C'est fou comment j'ai eu trop peur ... Et en même temps fallait pas trop le montrer , pour ces gens-là si tu montres que t'as peur c'est que t'as un truc à te reprocher , et comme les apparences étaient déjà contre moi ça n'a rien arrangé . On va dire que dans les deux métiers tu trouves toujours quelque chose à faire , mais bon c'est plus vivifiant de lire des dossiers que d'essuyer des verres quand il n'y a personne qui vient ... Quand il est coupable , faut pas chercher à l'innocenter , faut convaincre le client d'avouer ce qu'il a fait et de chercher des circonstances atténuantes , des raisons qui peuvent expliquer son geste . Par exemple , j'ai eu des cas ... Un ancien client à moi qui avait tué un homme parce qu'il avait violé sa copine ... J'ai fini par abaisser sa peine en prouvant ce que l'autre avait fait et qu'il était venu à sa rencontre certes avec une arme mais qu'il n'avait pas chargé . En fait c'était sa copine qui avait appris qu'il voulait voir l'autre pour lui faire un coup de pression et qui avait chargé le flingue . Bien sûr , comme elle avait été violée , elle , elle n'a rien eu . Il a pris 8 ans au lieu de 20 . Elle est bien sympa Mirta mais avec ses airs de cul-cul-béni elle soule au bout d'un moment .

C'est vrai , il y aurait d'autres enfants que Mathéo , déjà Clara , et puis normalement son premier neveu ou sa première nièce .

- Sa fille ? Tu sais déjà que ça va être une pisseuse toi ? Ou alors j'ai zappé cette nouvelle ...Elle sortira pour la semaine , histoire de profiter des nouveaux-nés un peu et du mariage . Pour ces trois événements , une journée , ce n'est pas suffisant tu penses bien . Hein ? Vous avez failli divorcé et retiré vos alliances ? J'étais pas au courant de ça moi ... Ou j'ai oublié aussi ... J'oublie tout on dirait ... Faut que je fasse attention à Alzheimer ... Après je connais Samia je pense que la mariage lui trotte aussi pas mal dans la tête et qu'elle en rêve mais bon , si Jean-Paul ne lui fait pas sa demande , je pense qu'elle saura s'en passer ...

Malik est content de voir que ses idées de musique à mettre plaisent à Fabien , en tout cas il a trouvé bon avec Khaled .

- Oui bon , il m'en veut encore de pas l'avoir contacté mais il fait des efforts pour Samia et sa femme . Mais ça va un peu mieux avec le temps . Façon mes parents restent jusqu'à mars environ alors ça se sera décanté d'ici là .

Il commençait enfin à être un peu plus serein concernant sa relation avec son père .

- On peut s'amuser avant aussi . Ah tiens c'est vrai , j'ai pas pensé si on fait une répétition le 13 ou pas . Je pense que c'est pas nécessaire .

Ça oui , il est tout heureux , excité comme une puce .

- Oui , enfin , j'en peux plus sans elles là .. En plus quand je suis parti , elles dormaient encore , pas osé les réveiller . Je connais Céline elle se serait pas rendormie après ... Faudrait que je lui en parle moi mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas qu'on en parle ..Là il fait une tête tristounette , sa complicité avec Mélanie lui manque .Justement , je voulais lui proposer d'être la marraine de la petite et j'ai même pas encore pu lui en parler ..Il pousse un gros soupir .Ah Romain va encore être papa décidément quand il tire il marque le but à chaque fois ...Heureusement , parce que ça doit arriver qu'il en voit mourir dans son boulot et ça doit être très dur à vivre pour lui ...

C'est la partie difficile du métier à apprendre , faire avec , cohabiter un peu avec la mort , même des plus jeunes malheureusement ça arrive ..

- Comment ça presque ? Y en a quand même un peu alors ? Au moins t'es compréhensif avec elle alors ça va ... Ouais , mais je suis pas un alcolo , je bois peu , t'as bien vu à l'enterrement de vie de garçon de Romain , j'ai juste pris trois verres . Et pourquoi j'en boirais pas hein ? Rien me l'interdit . Par contre pas trop de boissons sucrées , c'est comme l'alcool , après on en reveut , et c'est verre sur verre .

Il avait raison , le sucre c'est comme l'alcool et le sel , c'est addictif , quand on en prend on en veut toujours plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyLun 18 Nov 2013, 18:29

- C'est sur car si tu as peur il doit se dire il a quelques chose a se reprocher et a cacher donc il est coupable et pouf la prison. Mais bon au fond il peut aussi comprendre que il a le stresse quand le jour J du verdique et la peur de la réponse. Mais toi tu as géré ça comme un pro bravo franchement... Oui j'avoue que d'essuyer des verres a force c'est relou et au mistral ça va on voit pas de poivrot ou très peu mais sinon au soir les mecs bourrer tu parles d'un métier... Avocat tu fais fonctionner plus ton cerveau faut que tu sois malgré tout dans le dossier... Oui mais quand il est coupable parfois il aimerait être innocenter et le faire avouer ça doit être dur image le mec a tuer quelqu'un de sang froid t'es peut-être son avocat mais tu as la rage contre ton client. Mais certains comme les tueurs, violeur d'enfant, violeur tout court tu dois le défendre et essayer d'avoir une charge moins lourde ça me ferrait bien chier tient qu'il croupi en taule... Ah d'accord en même temps je comprend le mec si ça meuf a était violé par un autre ta envie de le tuer, après c'est sa meuf qui la chargée le flingue pour faire peur au violeur façon dans c'est cas la tout peut mal tourner et ça serait de la légitime défense. C'est déjà beau elle a gagner 12 ans de moins en taule, après les 8 ans faut les faire surtout quand tu as était violée a sa sorti ça sera pas facile non plus t'es traumatisé a vie d'être violé.
A Mirta des qu'on dit un truc de travers ou autres elle est choquer et après elle le dit a tout le monde ce que tu as dit ou de la façon de le dire etc, c'est une vrai fouille merde Mirta.


Il rit. Oui c'est sur, Clara mais elle va pas manger le plat, ça sera biberon.

- Il me semble que elle sait le sexe non? Ou j'ai cru entendre fille je sais plus tu me le doute toi bravo. Tu aurais zapper la nouvelle alors que le bébé sera ta nièce... A super ça lui changera de la prison ça va lui faire du bien autant de fête ce qui a pas en prison... Oui avec Sacha, le break les disputes a un moment on savait pas si on devait divorcer ou non moi je me suis poser la question quand elle était avec l'autre puis pendant la dispute une fois j'ai retiré mon alliance et elle aussi mais Victoire la pas remis de suite et je crois si mes souvenirs sont bon elle la retirer encore une fois après... Oui toi tu perd la tête consulte mon vieux ou c'est ton futur mariage qui te fais tout oublier. Arrête de forcer sur le diabolo fraise ça te va pas du tout... Oui si Jean-Paul ne lui fait pas la demande elle peut encore attendre mais elle est heureuse malgré tout avec lui et leur futur bébé, après le mariage n'est pas obligatoire, ça dépend Jean-Paul si lui aime le mariage et si il désire se marier.

Après par rapport avec le père de Malik et la situation entre eux n'était pas super mais ça s'améliore c'était déjà bien.

- Il tant veut de ne pas l'avoir contacter quand tu étais en cavale? En même tant tu pouvais pas quoi que en Algérie tu pouvais on t'aurais pas retrouver une fois hors la France, pourquoi tu t'es ps réfugier chez tes parents par la suite? Tes parents t'aurais pas dénoncé à la police... Mais si déjà il fait des efforts sait donc sur la bonne voie... Ils vivent où la en entendant? Ta mère va t'aider pour le mariage je suppose puis ton père aussi surement, il doit être fier que son fils se mari et en plus d'être grand-parent pour la première fois...

Fabien souhaite que ça s'arrange entre Malik et son père. Le lien parental est important.

- Oui avant on peut aussi s'amuser c'est sur, d'ailleurs ton témoin a prévu ton enterrement de vie de garçon? Quoi que je connais pas trop Vincent donc je serais surement pas a l'enterrement de vie de garçon ta de la chance je t'aurais minable cuite d'enfer et sacré fête. Mais je peux faire ça de mon côté tient en plus ça fait longtemps qu'on a pas fait de soirée ensemble ou entre pote ça me manque les soirées même avec Victoire pense tu on fais plus de soirées... Une répétition c'est a dire? Sur les chansons?

Fabien pour les chansons il sera pas son entraineur de danse, il veut bien tout sauf ça ou il est complètement nul.

- A oui c'est long une journée sans la personne qu'on aime même les personnes qu'on aiment... A des qu'elle est réveiller elle dort plus c'est chiant ça donc fallait mieux pas la réveiller, moi Victoire l'inverse parfois je dis que je pars bosser et je lui donne un bisou soit elle réagit même pas ou ronchonne et se remet encore plus sous la couette et prend tout le lit vu que je suis plus la...
Tu sais tente de lui parler et lui demander, si Mélanie veut pas en parler elle te le dira et tu lui e parle plus... Aller ça va s'arranger avec ma soeur elle est pas méchante c'est un agneau... Demande lui comment veux tu qu'elle sache pour être marraine si tu lui demande pas... Quand il parle de Romain et la façon qu'il dit ça Fabien se marre... Vu comme ça oui, c'est lui qui aurait du faire footballeur. Après tant mieux c'est qu'il est heureux avec Lauranne, puis tu dis encore ta pas l'air heureux pour mon frère, tu trouves ça trop tôt par rapport a Arnaud? Faut dire c'est plus le Romain d'avant, car avant il serait pas emmerder avec des gosses et une femme.
Oui j'avoue il en a aussi des morts dans son métier des nouveau né ou gamin, c'est hard car déjà adulte c'est dur mais alors bébé ou enfant je pourrais pas... Il y a quelques mois de ça peut-être bientôt un an ou deux je sais plus il a eu son premier enfant mort qu'il a pas arriver a soigner et ça la traumatisé il m'en avait parler et Lauranne aussi. Il faisait cauchemars sur cauchemars, après il dormait plus penser que a ça et au gosse. Au final je suis content de mon métier il y a pas de mort.


Encore heureux il a pas que ça dans le métier pas comme les pompes funèbres que eux voient que des morts a longueur de temps, la famille triste et pleurer c'est encore pire.

- Alors attend je t'explique, il y a quelques semaines il en avait encore un peu de rapports pas beaucoup par rapport a d'habitude mais un peu, mais plus les jours avancent et faire des heureux supplémentaires ou rentre fatigué stresser et bien elle mange et va se coucher et depuis c'est plus du tout ou encore très rarement. Oui je suis compréhensif mais je commence a le devenir de moins en moins si tu vois. Il y a un moment je vais plus pouvoir tenir c'est dur en plus tu as ta femme a côté de toi dans le lit en nuisette, tu sens son odeur, sa peau douce, même si tu la prend dans tes bras tu sais qu'il aura rien d'autre c'est trop dur. Je vais bientôt dormir sur le canapé ou chambre d'amis si ça continue je serais sur de pas craquer. Il rit... Moi pareil je bois très peu donc t'es sur que a 4, 5 verres je suis défoncé après tout dépend ce que c'est comme alcool si c'est fort ou pas. Puis si on fait des jeux a boire cul sec c'est bon je suis finis je suis par terre... Oui tu peux en boire si tu veux, façon si on dort pas sur place faudra pas trop boire puis façon faut pas être bourrer sinon le mariage est nul après il y a des embrouilles faut mieux pas... Oui mais sauf que boisson sucré et sans alcool tu peux en boire sans modération tu seras pas bourrer. Après faut alterner avec un petit verre d'eau mais tu sais les enfants l'eau simple ça aime pas vraiment, avec un petit fond de sirop c'est déjà tout de suite meilleur après faut pas trop doser.

Faut savoir bien doser pour que ça soit ps trop sucré et imbuvable quoi que les enfants eux adore, mais souvent un petit fond suffit, c'est même marquer sur la bouteille 1 volume de sirop pour 7 volumes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyMar 19 Nov 2013, 11:25

- Le hasard a voulu que pendant mon interrogatoire Jean-François ait arrêté le véritable assassin pour braquage dans une joaillerie . Tu parles , j'ai rien géré du tout oui ... On ne laisse pas des poivrots boire plus qu'il n'en faut , on leur dit maintenant stop après le troisième verre . C'est sûr ça , c'est un métier où il faut encore plus faire fonctionner sa matière grise mais c'est ça qui est super je trouve . C'est simple , si je découvre qu'il ne me dit pas la vérité eh ben j'arrête de le défendre et je l'adresse à un confrère . Non ça , les trucs comme ça je ferais pas . On a tous nos spécialités . De toute manière je suis plus spécialisé dans les affaires financières ou criminelles , pour moi un viol , il n'y a pas de circonstances atténuantes et je suis radicalement contre ça . Heureusement que nous pouvons choisir les affaires que nous instruisons ! Non mais justement la fille a rien eu elle , alors que c'est elle qui a chargé le flingue pour se venger ...

Il se marre à propos de Mirta , Fabien avait tout dit et il était parfaitement d'accord .

- A vrai dire , je ne sais plus moi non plus maintenant ... On se met dans le doute tous les deux , c'est malin tiens ! A mon avis elle n'aura pas vraiment le cœur à la fête mais bon c'est important qu'elle soit là , j'espère qu'elle pourra s'amuser un peu quand même ... Peu importe après tout , le plus important c'est que vous soyez toujours ensemble et toujours mariés . Pourtant je force pas je comprends pas là ... Et puis hein si elle veut se marier , les codes ont un peu changé maintenant , elle peut aussi le demander en mariage , ça se fait maintenant , la nana qui demande son mec en mariage , et c'est une très belle avancée je trouve pas toi ?

Concernant sa relation avec son père , Fabien a tout compris .

- Bingo , c'est de ça qu'il m'en veut . De ça , mais aussi de ne pas lui avoir annoncé mon retour également . A la naissance de Clara , on ne s'était plus vu depuis l'été en 2005 quand il est parti s'installer avec notre mère . Bah à la base le train que je voulais prendre c'était là-bas , mais bon , je me suis fait enlever par ce con de Djibril et quelques potes à lui qui m'ont amené en Italie avec ces avocats mafieux qui m'ont retenu dans une cave pendant des mois jusqu'à ce qu'ils se fassent arrêter , donc ben j'ai pas pu y aller . Remarque j'aurais pu quand je me suis enfui mais non , j'ai pas voulu , trop impatient de reprendre ma place au Mistral avec ma petite sœur adorée . J'ai pensé qu'à elle et je suis revenu ici tout de suite . En attendant , je crois qu'ils se sont installés dans leur ancien appartement dans les quartiers Nord . Les locataires leur ont loué pour passer des vacances prolongées je sais plus où . Ils sont très heureux d'avoir leur premier petit-enfant , je ne te le fais pas dire . Et je les connais ils voudront aider mais pas tout organiser heureusement parce que je compte bien avec Céline qu'il n'y ait pas un choc de cultures et que chaque culture trouve sa place et puisse cohabiter avec l'autre .

Ce problème n'en était pas un pour lui en fin de compte .

- Non l'enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille , Samia gérera les deux . Je lui ai demandé et elle a accepté . Après , elle ira à celui qu'elle voudra car elle pourra pas se couper en deux ... C'est vrai ça fait un bail , faudra absolument qu'on fasse ça un de ces quatre tiens . Je me disais ça se fait les répétitions de mariage mais non ça serait trop compliqué . Avec Céline on répétera peut-être un peu mais pas à la mairie ou à la salle ça aurait l'air con ... J'allais penser que je pourrais te demander de réserver la soirée du mariage au Twenty mais non pas possible c'est la Saint-Valentin il doit avoir quelque chose de prévu là-bas ce soir-là non ?

Entre fêter ça au Twenty-Night , à la boîte de nuit ou même au bowling vu que c'était là-bas que Céline et Malik avaient conclu de faire l'enfant , mais bon là-bas ça serait un peu difficile de faire rentrer tous les invités et c'était pas très glamour comme endroit , il voyait pas trop exemple déjà ses parents jouer ou aller là et puis même problème c'était la Saint-Valentin et un peu partout des soirées à thème réservées à l'avance très organisées et tout .

- Je préfère la laisser dormir et lui laisser un petit mot avec le petit-déjeuner prêt sur la table et le biberon pour la petite . Mais j'ai déjà essayé , elle me dit rien ... Franchement elle me manque trop là , je sais plus quoi faire ... Mais j'ai jamais dit qu'elle était méchante pour autant , elle doit avoir ses raisons , ça me peine de pas les connaître parce que je peux pas la rassurer alors que je demande que ça , car je tiens énormément à elle . On se voit plus en dehors du boulot et lui demander ça au boulot ça le fait pas trop quoi .. Il se rappelle alors ce que Fabien avait dit quand ils les avait rencontrés Samia et lui .Même toi quand tu t'es présenté à nous , tu disais que tu tirais sur toutes les positions . Samia lui avait même dit qu'elle trouvait ça impressionnant comme si elle avait pas compris où il voulait en venir ...Non du tout , tant mieux pour eux au contraire . Oui , j'ai entendu parler de ça vaguement dans un article qui était sorti y a quelques temps et qui parlait qu'il avait revu une ex ou je sais pas quoi .

Il avait trouvé ça étrange mais lui faisait confiance et savait qui s'était rien passé entre eux , quand il avait lu l'article .

- Dans ce cas , t'as pas trop le choix , faut aller la voir au boulot et essayer de la surprendre là-bas . En plus elle se met en nuisette quand même c'est carrément sadique de sa part ça , elle devrait s'enfiler une serpillère pour dormir ...C'était un peu ironique mais c'était pour le faire rire surtout .Sinon tu vas dormir avec votre fils dans sa chambre , tu mets un matelas jusqu'à ce que ta petite femme veuille reprendre le devoir marital . Oui enfin alcool ou sucre faut pas abuser , le sucre ça augmente le cholestérol et l'alcool ça te met à l'envers . Faut boire de l'eau ou des boissons chaudes . Le ice-tea ça y a aucun risque . Après l'abus en tout est dangereux . Tu manges trop de salade ton ventre gonfle comme celui d'un lapin , t'es enrhumé tu te mouches ça t'irrite encore plus faut abuser de rien quoi .

C'est effectivement surtout aux enfants qui faut inculquer ça et pas facile , ça en veut toujours plus , encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyMar 19 Nov 2013, 23:19

- La on peut dire que c'est le hasard qui tombe à pic. Comme on dit ta une chance de cocu mais tant mieux j'aurais pas aimer te savoir en prison. Je serais mort sans toi vu le nombre de fois que tu m'as aider et soutenu... Ta géré si ta su te montrer courageux face a Revel. A c'est bien ça au moins pas d'ennuis car si le poivrot se fait renverser ou meurt ou autre et qu'il sort d'ici c'est vous en tord on doit pas donner autant a boire et quand quelqu'un arrive déjà bourrer faut proposer du sans alcool... Oui font un bon cerveau pour être avocat et avoir la tête sur les épaules connaître les lois aussi etc l'article N° machin truc du code pénal dit que blabla... Ta raison ils prennent un avocat c'est pour aider donc faut dire la vérité même si des fois elle est dur a dire. D'accords financière tu dois en avoir pas mal et criminelle aussi a Marseille il y en a des choses toutes les nuits surtout dans les quartiers chaud je traîne pas la bas façon même la police évite dit aller pour pas se prendre une balle. Pareil un viol c'est atroce pour ça la peine de mort devrait encore exister surtout pour les violeurs d'enfant. Des fois dans les journaux tu vois un père violer sa fille de 6 ans ou un garçon, genre je vais violer mon fils c'est atroce. Et parfois ça commence encore plus jeune a 3 ans ou autres c'est innocent. A c'est type on devrait les faire mourir en souffrance et leur couper ce que je pense... Encore heureux que tu peux choisir, imagine on te donne une affaire qui te plais pas t'es pas a fond dans l'affaire pour défendre c'est dur. A c'est le mec qui est en taule, elle la charger pour se défendre sans voilà sans servir on sait pas ce qui sait réellement passer dans sa tête quand elle a charger le flingue.

Parfois il a drôles d'histoires, c'est comme les gens qui se suicide il le font la et peut-être que cinq minutes après il l'aurait pas fait mais que ce passe t-il dans la tête des gens a ce moment la c'est une question qui restera sans réponse...

- C'est malin on appel Samia... Façon si elle accouche en Février, on est en Novembre elle sait le sexe de son bébé sauf si elle a pas demander a le savoir et surprise a l'accouchement... Mais je suis sur que c'est une fille mais si ça me revient elle me la dit sur facebook voilà pourquoi je le sais elle ma même si que elle voulait une fille et Jean-Paul un garçon et comme c'est une fille Jean-Paul est déçu. Tu vas avoir une nièce encore une pisseuse comme ta fille encore des couettes a faire et une princesse de plus. Il y a que moi qui a fait un fils vous voulez le mode d'emploi pour faire un garçon, a Romain en a fait un aussi, il y a que les Rinato qui font des petits boys...
Oui Djamila aura pas le coeur a la fête a a boire mais sera heureuse pour vous puis elle va revoir sa famille ça lui ferra chaud au coeur. Je l'inviterais pas a danser, au début que je les vu j'ai voulu lui faire la bise elle a était choquer et ma tendu sa main. Elle devait pas trop m'aimer enfin pour elle j'étais pas le bon mec pour sa Samia sa cousine... Oui c'est vrai on a su faire face a cette situation et cette histoire et maintenant ça va mieux... C'est vrai Samia peut faire la demande c'est original la femme qui demande, oui très belle avancée que ça soit l'homme ou la femme tant que la demande est faite et preuve d'amour c'est magnifique. C'est comme le mariage homo ils ont fait un foin pour ça moi j'étais pour, tant qu'ils sont heureux c'est leur vie ok c'est contre nature mais on s'en fou c'est pas nous puis tant qu'ils s'aiment entre homme ou entre femme le bonheur avant tout et la santé même avant.


Fabien avait visé dans le mille, en même temps il sent douter c'est pour cela.

- Je me doute, en même temps ton retour après tant d'années a être en cavale et t'être fait enlever ta un peu la tête perdu et pense pas a appeler de suite comme si rien ne tes arriver. A quand même ça fait 8 ans sans voir tes parents. A tu étais en Italie j'aurais su je serais venu te secourir avec Romain il vivait la bas a une époque avant d'arriver ici... Tu y pense encore a cette histoire et ton enlèvement, ce qu'il ton fait subir? Et ta soeur qui avait bien changer a ton retour... A d'accord c'est cool si ils sont dans leur ancien appartement c'est mieux que l'hôtel. Souvent le premier ils sont fou je sais de quoi je parle quand j'ai eu Mathéo c'était le premier petit fils ils sont gaga et le gâte un peu trop... Puis ils sont plus cool avec leur petit-enfant que leur enfant nous c'était assez strict enfin une éducation normal on a était bien éduquer quand c'était non c'était non mais avec Mathéo parfois ça craque et ça dit d'accord et ça crie moins dessus, quand moi je suis pas d'accord ou crie ça dit c'est pas méchant crie pas. Parfois ils oublient que on a une éducation a leur faire... Non ils peuvent pas tout organisés faut l'avis des futurs marier mais aider ça oui il faut de l'aide pour un mariage faut tellement de chose. Oui vous faire 50-50 pas de jaloux vos deux origines.

Pas facile parfois avec deux religions mais ça Fabien a pas connu.

- Oh elle gère les deux souvent c'est le témoins qui organise ça vous êtes bizarre. Faite ça pas le même jour elle participera au deux comme ça... Mais au faite c'est pas dangereux qu'elle organise tout et participe comme ça si vous faîte ça début février admettons elle sera à la fin de sa grossesse faudra pas qu'elle accouche et à la fin c'est a peine si elles peuvent se déplacer ta du le voir avec Céline, c'est de gros efforts pour eux de faire deux pas après si elle a besoin d'aide quelle m'appelle les fêtes je connais ou qu'elle appel Victoire alors la avec Vicky ça décoiffe les soirées... A oui ça se fait faut voir avec Céline, les témoins, moi en curé faire semblant que je rigole un peu ou Mirta e curé ça peut le faire à merveille la. Faut faire ça ici ou chez toi c'est un entrainement vient au Twenty je t'organise ça si tu veux un soir ou il a rien soirée répétition... Faire la fête le jour de ton mariage au Twenty-Night si c'est possible je pense pas que ça soit réservé on est que en Novembre souvent ça commence en Janvier si je réserve la c'est bon façon on a pas encore les calendrier 2014 mais on peut noter et en plus il y a des chambres pour ceux qui veulent dormir sur place.. Si tu veux je te prépare un petit bref-igue et le montant de la facture et tu me diras et je peux réservé déjà au cas ou même si après tu préfère ailleurs mais tant réservé la enfin je le ferrais demain quand j'arrive au boulot j'en parlerais à la secrétaire.

Fabien si il réserve la ils feront rien ou personne réservera, puis le chef va voir que un mariage et plus bénéfique financièrement qu'une soirée saint-valentin ou souvent les couples veulent être que a deux ce qui est logique.

- C'est mignon t'es romantique. Moi parfois elle dit rien c'est qu'elle dort profondément quelle doit pas m'entendre me lever je me demande si elle entend le réveille ou elle l'entend mais se rendort direct. Plus qu'une heure a tenir ou appel la et dit lui de venir avec la petite... Oui Mélanie a peut-être ses raisons mais qu'elle les dit au moins tu seras pourquoi... A bon j'avais dit cela? Me rappel plus mais toi ça ta marquer tu tant rappel. Oui tant mieux pour eux si ils sont heureux marier, et la font un enfant parfait tant que mon petit frère est heureux ça me convient... J'ai lu ça aussi mais il sait rien passer ses journalistes marque n'importe quoi pour faire ventre leur torchon. C'est une ex oui mais ils se sont revu comme ça façon sur la photo il avait rien d’ambiguë donc les journalistes zéro.

Vu que Lauranne est mannequin est commence a être connu et savent que Romain et son mari parfois les paparazzis sont présent.

- Oh boulot oui mais si elle est e rendez-vous avec un patient elle va m'envoyer boulet, mais j'avais l'intention de le faire si ça continue. C'est Victoire tu l'as connait mal, tu l'as voit dormir en gros pyjamas pire qu'une bonne soeur. Donc elle est sadique je la vois en nuisette sentir sa peau contre moi, et je te dis pas ses sous-vêtements sexy. Une serpillère je vais y penser a lui offrir.Il rit. A non je vais pas dormir a terre alors que je peux dormir dans mon bon lit, au pire chambre d'amis mais imagine elle s'en fou trop fatigué elle dort et je ferrais ça pour rien, tu sais avec ma femme je m'attends a tout... mon fils fait pas encore de cholestérol a son âge puis les enfants sa adore le sucre, les bonbons c'est rempli de sucre. Puis avec Victoire elle fait attention elle lui donne des fruits barre de céréales jus d'orange etc pleins de choses qui a des vitamines et bon pour lui. Le ice-tea c'est bon il y a du sucre aussi en même temps. A bon on mange trop de salade notre ventre gonfle? En même temps je ne mange pas que de la salade je suis pas un lapin... Oui mais si t'es enrhumé tu es obliger de te moucher ta pas le choix la sauf si tu veux te mettre de la nase partout. Mais il a des choses faut faire attention et d'autres c'est obliger ta pas le choix puis provisoirement comme le rhume c'est pas a longueur d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyMer 20 Nov 2013, 10:21

- Je te le fais pas dire , même au début il a cru que c'était fait exprès . De toute façon je pense pas que j'y serais resté longtemps , ils auraient fini par le retrouver , l'arrêter et j'aurais été libéré . Par contre je pense que j'aurais jamais pu redevenir avocat ça c'est bien possible en revanche . Dis pas ça , t'as plein d'autres amis , et c'est normal t'es un mec en or Fabien . J'en menais pas large au fond , heureusement que Céline et Samia étaient là , même si elles n'y ont pas été en même temps à part à la fin quand c'était résolu . C'est ce que je fais mais après on peut pas l'empêcher d'aller boire dans un autre bar ... J'adore ta façon d'expliquer mon métier ... Ce qu'il y a de plus chiant , c'est surtout de devoir aller sur le site du Journal officiel tous les jours pour se tenir au courant des nouvelles lois , de leurs mises à jour et des codes d'application . Mais bon , ça reste un bon moyen de s'informer . Après parfois ce que tu as fait est tellement violent que tu l'as rayé de ta mémoire , tu peux l'oublier , si ce cas de figure se présente , je verrais ce que je ferais . Ah oui tu parles des règlements de compte à Marseille , m'en parle pas , je sais pas ce qui leur prend depuis quelques années mais ça fait drôlement peur . Je suis plus pour la castration chimique que la peine de mort dans le cas d'un viol remarque ça revient au même ils ont plus leur instrument c'est comme si ils étaient morts . L'inceste c'est pire que tout , parce que c'est de l'abus d'autorité . Après des fois on se rend pas toujours compte de ce qu'on fait même si ça n'excuse rien . Après si un avocat n'arrive pas à trouver un mode de défense ou à plaider telle ou telle chose , il peut laisser tomber et remettre l'affaire à un collègue ça peut arriver ça ils ont le droit . Elle voulait se venger mais bon à cause d'elle son mec est en taule quoi et elle a rien ...

Tous les avocats n'ont pas les mêmes idées heureusement .

- Ah ben c'est ça je devais pas encore avoir ouvert le mien quand elle l'a mis ...Donc ça sera une fille , moi je suis content que ça soit une fille , le frère et la sœur Nassri auront deux pisseuses pour s'amuser entre filles c'est mieux je trouve . Oui , elle m'en avait parlé que l'idée que ça puisse être une fille lui plaisait pas . Tu sais pas , vos prochains enfants seront peut-être des filles maintenant . Vous allez bien finir par en avoir d'autres non ? Surtout toi et Victoire .
C'est possible que sur pas mal de choses la prison ait pu la changer , on verra bien . La tradition veut que ça soit l'homme qui fasse la demande mais les traditions ça se bouscule parfois t'es pas d'accord ? Je ne trouve pas l'idée du mariage homo contre-nature , et je ne l'ai jamais trouvé contre-nature d'ailleurs . Je suis très heureux qu'enfin il soit reconnu légalement . Tant que les humains se marient pas avec des animaux ça me va .


Il éclate de rire .

- J'ai su tout ça au dernier moment et puis de toute façon je n'aurais pas pu entrer en contact avec qui que ce soit hélas . Je ne savais même pas que tu étais revenu au Mistral ... Ils m'ont pas fait subir grand chose , juste des mois au pain sec , à l'eau dans une cave , mais ils m'ont jamais frappé ni poussé à faire des tâches ingrates . La pire chose que j'ai subi c'est de me demander si j'allais m'en sortir , retrouver mes amis et sur la fin je commençais sérieusement à ne plus y croire . Oh ça oui , je me rappellerais toujours son regard pétrifié quand nous nous sommes revus Samia et moi ... Tu étais là je crois non ? Mes parents ont une sacrée chance de pouvoir se réinstaller quelques temps dans leur ancien chez eux . Ils ont tous été gagas même Jeannot lapin ? Et Mathéo est encore un peu capricieux maintenant ou il s'est calmé avec ça ? Ils aimeraient surtout faire tout le temps ce qu'ils veulent , ce n'est pas ça la vie . C'est à nous de demander ce qu'on voudrait , d'en faire la plus grande partie mais on peut pas tout faire non plus faut qu'on nous aide . On va organiser ça au mieux j'espère que ça suffira pour satisfaire les deux cultures .

Oui quand Fabien est sorti avec Samia , ses parents ne sont pas passés par Marseille .

- Tu connais le bon vieux Malik , il n'aime pas faire comme les autres . Ah oui , c'est vrai que c'est possible que ça ne soit pas le même jour ... Je pense que si elle veut aller aux deux , elle va penser à les organiser à des jours ou des heures différentes . Ben , normalement elle accouche le 10 donc les enterrements de vie de garçon peuvent avoir lieu après , il peut y avoir un jour de retard mais je penserais plus pour des jours d'avance moi . Je pense que si elle se sent mal elle songera à vous appeler pour l'aider ou prendre la relève mais le plus gros je pense sera déjà préparé . Même si ça m'embêterait qu'elle rate ce qu'elle aura mis en place . Voir son œuvre se réaliser devant soi c'est important . C'est gentil , on verra ça à quelques jours du mariage pas avant . A moins qu'il faut réserver super à l'avance . Oui tu peux d'ores et déjà en parler à la secrétaire histoire de te renseigner .

C'est sûr que célébrer un mariage était plus bénéfique pour la boîte qu'une saint-Valentin avec des couples qui ne veulent pas forcément se mêler aux autres .

- C'est vicieux le réveil , tu te réveilles un peu plus tôt pour l'entendre , et quand il sonne t'as qu'une envie c'est de te rendormir ... Non non , elle est fatiguée et puis je pense que quand je vais rentrer , la petite fera la sieste . Céline est très prévoyante et puis c'est bien de se manquer , les retrouvailles sont souvent explosives . Je pense que pour notre mariage ce qui nous faudra le plus c'est un nouveau lit . C'est ça , c'est très chiant et déprimant de pas savoir , d'être dans l'interrogation ...T'en reparles à Samia je suis sûr qu'elle s'en rappelle aussi . Et ton grand frère , il s'y met quand ? Remarque c'est étonnant qu'avec toutes les nanas qu'il s'est tapées il ait pas un enfant caché quelque part .. Je le savais , j'ai même pas lu l'article en entier , il a fini à la poubelle . J'allais même appeler Romain pour le prévenir mais bon j'espère que Lauranne est pas tombée dessus ou qu'elle lui a pas trop gueulé dessus parce qu'il a rien fait avec . Remarque j'ai vu la photo elle est plutôt mignonne .

Après y a pas que le sexe dans un couple mais c'est important aussi .

- Pas question , tu lui offres pas , je lui offrirais à Noël si ça s'est pas arrangé d'ici-là en précisant pourquoi je lui offre . Et puis ça s'y prête mieux . Je suppose que tu te souviens de cette serpillère que Thierry Lhermitte reçoit en cadeau d'Anémone , je lui offrirais un gilet dans ce gout-là .C'était culte ça , le Père Noël est une ordure .Va dormir dans le garage dans la voiture la tête debout sur le siège , elle va retomber sur le volant et pouêt !!! Le klaxon , ça la fera réagir ça .Il rit .Oui ça va , sucre avec céréales c'est équilibré pas de risque alors . Je te jure , j'ai vu ça dans un reportage sur France 5 , et oui cette chaine est utile parfois ... Il y a des gens qui sont enrhumés presque tous les matins et ça passe au long de la journée bizarre le truc t'es pas malade mais une allergie récurrente ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyJeu 21 Nov 2013, 22:57

- Normal de se poser des questions car au même moment on retrouve celui qui avait fait cela, mais c'est le hasard, la vie peut être bien faite comme mal faite. Mais la prison pour un être humain n'est pas top malheureusement ça te reste a vie que tu as fait un passage en prison puis la bas tu fais pas de bonne rencontre puis en plus professionnellement c'est pas super après avec le casier. C'est sur tu aurais pas pu redevenir avocat dans ses conditions tu serais rester serveur ou autres qui sait. C'est l'expression je serais pas mais je ne serais pas réellement mort enfin j'espère. Mais toi t'es un vrai amis sur qui on peut compter, sur qui on peut se confier et tu aidera, donnera ton avis, le répètera pas enfin t'es un mec super pour cela que moi je te considère comme mon meilleur amis car t'es le seul a qui j'ai autant confiance côté mec... Oui mais si le type en question va boire ailleurs et lui arrive quelques choses vous êtes pas en tord c'est le bar ou il a était en dernier et qui lui a servi de l'alcool qui aura des problèmes pas vous... J'ai une façon étrange d'expliquer mais tu me comprends j'ai toujours était comme cela. Oui avec des nouvelles lois puis faut les retenir et tout mais tu regardes souvent... Je suis pas du même avis quand c'est quelques choses de violent tu peux pas l'oublier comme ça du jour au lendemain même si part la suite tu y pense beaucoup moins mais on oublie pas ça reste dans un coin de notre mémoire... Je trouve que on vit dans un monde de plus en plus dangereux, déjà les racailles à l'époque fallait se méfier mais aujourd'hui laisse tomber limite faut te promener avec un cutter. Ils ont des flingues, sa se tabasse, sa raquette, sa colle, sa brûle des voitures. Puis nos enfants dans quel monde ils vont vivre moi quand j'y pense j'ai envie d'inscrire Mathéo a un club de boxe ou karaté ou autre sport de défense comme ça il sera quelques prise pour se défendre au cas ou pour plus tard pas qu'il sent sert la a un copain d'école... C'est sur que tu le castre le mec il vit encore, mais quand on se met à la place des autres je peux comprendre, imagine Céline ou Samia se fait violer ta pas envie de tuer le mec qui a fait cela? Regarde Djamila c'est fait violer si je me trompe pas?Ta du avoir envie de tuer celui qui lui a fait cela. Quand ça concerne la famille et personne qu'on aime tu ressens des envies de meurtres. Puis franchement la vie est parfois mal faîte il y en a qui prennent plus de prison pour une connerie et que d'autre ont moins alors que c'est plus grave, pas logique. En plus maintenant il y a plus de place en prison... L'inceste ça c'est horrible je comprend pas ceux qui sent prend a des enfants innocents ils ont rien dans la tête ils sont taré même la psychiatrie c'est pas assez... On se rend pas toujours compte de ce qu'on fait ça dépend quoi... D'accord si le collègue peut aider parfois il y a des enquêtes dur... Oui elle doit s'en vouloir que son mec soit en taule a cause d'elle, mais lui peut-être qu'il préfère que ça soit lui que sa compagne.

Parfois par amour on peut faire tellement de chose.

- Ok, mais elle a du y te le dire qu'elle attendait une fille mais tu l'as zapper je te félicite pas le futur tonton. Il rit. Oui ça promet deux pisseuses qui se suivent de quelques mois. Mais pour elles plus tard ça sera bien, elles seront surement proche, vont jouer ensemble, iront à l'école ensemble, se diront tout les petits secrets etc... Oui au fond de moi j'espère avoir une fille plus tard pour avoir les deux sexe mais c'est surprise. Avec Victoire on en aura d'autre que Mathéo... Surement que Djamila a du changer la prison quand tu y sort t'es surement différent c'est glauque la bas. Oui mais pourquoi l'homme doit faire la demande, la femme a autant de droit je trouve... Moi non plus les homo me dérange pas et c'est pas contre nature bon d'accord normalement c'est homme-femme mais ils ont pas prévu homme-homme ou femme-femme dommage pour eux. Oui puis maintenant le sujet homo est moins tabou qu'à l'époque, personnellement je vois des homo ça me fait rien je suis pas choqué... Fait gaffe ça pourrait arrive avec des animaux on sait jamais. Déjà que en Amérique ils marient leur animaux.

Il sourit, les Américains ont de drôle d'idée que parfois Fabien est pas d'accord mais bon c'est pas son pays.

- Ah et si je suis revenu et je regrette pas c'est la que j'ai rencontrer la femme de ma vie Victoire... C'est horrible des mois avec du pain sec et de l'eau ta du être maigre en revenant je me rappel plus mais en mangeant que ça. Mais tu es pas écœuré du pain des fois? Après ta pas eu de maltraitances c'est bien juste que oui ça du être long tes journées et devenir fou. Moi quand les autres m'ont enlever pourtant c'est pas autant que toi mais les journées étaient longue tu savais pas l'heure et tu te pose des tas de questions, tu penses aux personnes que t'aime pour t'accroche... Tu m'étonne Samia penser jamais te revoir et la elle a était choqué. J'étais la alors je sais plus possible. Oui ils ont de la chance car l'hôtel depuis Juillet jusque Février ça aurait coûter trop cher leur retraite y serait passer. De quoi Mathéo capricieux avec son idée de lapin? Il en parle plus puis tant mieux Victoire est pas très pour. A oui si on les écoutent c'est eux qui commande et font se qu'il veulent à la maison. Je crie pas trop et Victoire me trouve trop leste avec Mathéo qu'il faut que je sois un peu plus ferme pour plus tard... Oui faut de l'aide pour un mariage c'est jamais de refus. Je suis sur que ça ira et qu'il y aura vos deux cultures.

Fabien sourit et boit sa bière pour se rafraichir a force de parler ça donne soif.

- Oui être différent c'est bien de pas faire comme tout le monde... Tant qu'a faire faîte le pas le même jour pour Samia participe aux deux sinon elle choisira son frère c'est sur. Faut mieux de jour différent vu qu'elle est enceinte sinon tout dans la même journée on va perdre Samia elle va perdre les eaux... Oula après le 10 c'est chaud souvent tu reste quelques jours à l'hôpital sans savoir comment va se passer l'accouchement fait le avant son accouchement même fin janvier si il faut... Oui en tout cas tu lui dira que si elle a besoin qu'elle m'appelle je l'aiderais pas trop qu'elle force sinon la petite va pas être d'accord avec sa maman. Mais ça lui ferra une occupation quand elle sera en congé maternité c'est début janvier. Si elle est pas faut filmer comme ça elle verra... T'es fou a quelques jours du mariage tu veux réserver ta salle, ça se fait longtemps à l'avance les réservations, car faut réserver ensuite préparer quand la date approche. Oula encore heureux que je suis la parce que sinon tu aurais pas de salle ni rien... J'en parle demain à la secrétaire et je réserve au cas ou avec un point interrogation tant qu'il y a rien mais si quelques choses ce prévoit faudra donner confirmation ou non.

Puis ça ferra de la publicité aussi dans les journaux mariage de Malik Nassri et Céline Frémont qui ont fêter au Twenty-Night la publicité est faite, que la saint valentin pas sur qu'il aurait eu un article ou un petit alors qui ferrait moins d'effet que le mariage.

- Je me réveille pas plus tôt pour l'entendre sonner, si admettons je me réveille et qu'il me reste 30 minutes ou 1 heure je suis dégoûter qu'un envie c'est de changer l'heure, moi je suis une marmotte j'aime mon lit et le matin c'est dur... Normal que Céline soit fatigué avec la petite au début comme ça faut la nourrir tout les deux à trois heures... A oui je vois petit câlin en rentrant chanceux pense a moi j'ai plus droit a rien en ce moment. Un nouveau lit pourquoi faire? On peut tous se cotiser pour vous payer un lit plus confortable et plus grand pour vos galipettes... Je lui demanderais la prochaine fois que je la vois tient si elle se rappel... Sébastien jamais je crois c'est relation d'une nuit rien de plus peut pas fonder de famille. Imagine c'est possible il en a peut-être et qu'il le sait pas, préservatif qui craque c'est possible. Mais comme c'est enfant caché il peut pas le savoir... Mais j'espère pas pour mon frère... Pareil j'ai lu ça j'étais énerver contre cette Agnès Revel a écrire n'importe quoi sur mon frère c'est ma famille qui prend après. Si Lauranne est tomber dessus d'après ce qu'elle ma dit, au début en voyant ça elle était énerver et en lisant paniqué croyant être cocu, une fois Romain rentrer de son boulot elle a demander des explications puis il a expliquer puis elle la cru car elle a confiance en lui... Oui j'avoue elle est mignonne, enfin Romain a toujours eu de belles filles en même temps, je les ai pas toute connus vu le nombres mais ceux que j'ai vu elles étaient mignonne.

Certes il y a pas que le sexe dans un couple et encore heureux mais il en faut aussi sinon c'est pas un couple.

- Si tu veux, enfin j'espère que d'ici Noël j'aurais eu le droit a du sexe sinon je vais mourir je vais devoir aller voir ailleurs... A oui dans le père Noël est une ordure je crois il est trop puissant ce film j'adore avec zezette et Félix aussi... Putain la tête a Victoire elle qui est une femme de goûts toujours bien habillé la, elle risque de te le rendre ou me le foutre dans la gueule dans avoir parler qu'il avait plus de sexe... Dans la voiture assis pas confortable puis tu veux que je me prend une claque dans la gueule de la réveiller et si je réveille Mathéo c'est même pas la peine je dors dehors. Puis tu sais sa voiture c'est son bijou son petit Q7 depuis qu'elle la j'ai déjà proposer de faire l'amour dedans elle veut pas c'est son bijou... France 5 je regarde pas parfois de bon reportage c'est intéressant. A bon t'es enrhumé que au matin tu te mouche que au matin et pas le reste de la journée. Étrange, une allergie et ils savent a quoi? Il y a un traitement ou pas? C'est galère quand même, bien content de pas être allergique...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyVen 22 Nov 2013, 11:49

- Après le gars choppé aurait pu faire un faux témoignage et mentir en disant que c'était moi qui avait tué Dylan . Je me demande pourquoi il a avoué ça finalement . A mon avis , il a du avoir peur de rester dehors et qu'on lui fasse la peau alors il a préféré se livrer et être un peu plus en sécurité en prison ... Quoique on est pas vraiment en sécurité en taule . Enfin sous l'effet de la peur on peut trouver n'importe quel échappatoire , le meurtre , la fuite , se cacher , rester figé , mourir de peur ou se donner la mort tout seul car la peur empêche d'avancer . Quand on a peur on ne réfléchit pas ou alors pas à toutes les possibilités , on pense à une , et on la prend ou alors on la prend pas et on reste figé sur place . C'est important aussi d'avoir des amies filles sur lesquelles compter ... Elles sont plus intelligentes que nous les mecs , qu'elles ont un esprit plus réfléchi . Tout à fait , nous on aurait absolument rien à se reprocher . Tu peux t'en rappeler mais faut pas , tu te fais des idées , et tu te fais des idées arrêtées sur des trucs impossibles , irréalisables .. Carrément , dans quel monde on vit ? Ce serait une bonne idée ça , en plus ça lui plairait sûrement , lui qui aime bien bouger le petit bonhomme . Franchement ? Si ça arrive à l'une d'elles , je chope un couteau et je lui coupe le membre sans me poser de question , schlack ! Pour Djamila , franchement , j'ai compris son geste , façon elle visait personne , tirer sur la façade du commissariat elle aurait rien eu du tout . Cette envie-là , je l'ai ressentie mais ce n'est pas humain de la ressentir , c'est pour ça que je ne l'ai finalement pas fait . Malheureusement , la justice n'a effectivement rien de logique . Oui , ça dépend des cas , des personnes , de plein de choses . Dans certaines affaires , il faut que plusieurs avocats travaillent ensemble , ça m'est arrivé rarement ça , mais à Bruxelles avec mon ex Jin c'est arrivé tout un mois . Et puis bon c'est quand même lui qui a appuyé sur le gâchette , même s'il savait pas qui avait une balle dedans .

Après il a pas tout suivi elle a peut-être eu une amende après en guise d'arrangement .

- Oui , ça je savais qu'elle préférait une fille , je lui ai même dit que je préférais qu'elle en ait . Elles seront aussi proches que leur père et sa tante et leur mère et son oncle . J'ai un peu emberlificoté mais tu auras compris . Dépêche toi parce que Romain est passé devant ... Après c'est pas une compétition non plus c'est vrai . Tellement glauque qu'au bout d'un mois , elle ne nous laissait plus lui rendre visite qu'à moi et Samia . Je suis bien d'accord , les nanas ont autant de droit que les hommes . Pour moi , Thomas est un grand symbole qui démontre que les homos sont comme tout le monde ... Et puis ... Céline a eu sa période homo elle aussi donc je suis très bien placé pour comprendre ça . Si les animaux se marient entre eux ça va , faudrait quand même pas qu'on brade le mariage et qu'il veuille plus rien dire du tout ça serait triste .

Après c'est vrai c'est quand même bizarre mais bon ...

- Tu l'as rencontrée si vite que ça ? Oh ça oui j'ai été maigre et pas rasé ... Après je suis allé voir Samia à l'appartement que je croyais être le nôtre avec Mélanie et puis c'était devenu le vôtre c'était Victoire qui m'avait ouvert , elle me connaissait pas . Ah ça , je ne te le fais pas dire , je ne mange plus de pain , ou presque plus maintenant . Ils m'ont laissé jouer au sudoku qui est toujours ma grande passion depuis des années mais bon pendant des mois ça saoule , des fois le pain je le mangeais pas et je faisais des constructions avec . Je les mangeais plus tard , après. Oh ça oui que j'ai pensé à tout le monde ... Il s'est bien passé dix minutes sans qu'elle arrive à me parler . Mirta aurait peut-être fait un tarif préférentiel c'est quand même nos parents . Tu connais pas Jeannot Lapin ? Ah non pardon Jeanbon lapin , je te demandais si il était gaga aussi de son petit-fils . Et ça va , il est plus sage qu'avant maintenant le petit sacripant ?

Malik est très bavard se rend pas compte que ça fait au moins cinq minutes qu'il a plus touché à son verre .

- Je pense qu'elle pensera à pas les faire le même jour pour pouvoir aller aux deux . Ah oui pas faux , peut-être que du coup faudrait que ça se passe avant qu'elle accouche . Oui , ça l'occupera et ça lui fera progressivement perdre le poids qu'elle a pris pendant sa grossesse . Façon je te l'ai dit c'est la femme que j'aime pas ses formes et puis je sais aussi que ça va pas durer , on s'adapte . Voilà , on fait comme ça , tu en parles à la secrétaire , et elle notera ça avec un point d'interrogation .

Il avait pas pensé à ça mais c'est vrai que ça fera pas mal de pub pour sa boîte et Malik sera ravi d'aider Fabien à faire connaître le lieu où il travaille avec une bonne note dans la presse .

- Ah non moi réveillé hop debout , quitte à rentrer faire une sieste ou rien que d'être dans le lit même si c'est pas pour se reposer , ça me repose quand même . Je vais penser à toi mais pas en parler non plus . Je parle pas trop quand on fait des galipettes . Le soir un peu mais pas le matin ou dans la journée . Ben un nouveau lit parce qu'un de ces quatre le notre de maintenant risque de rendre l'âme . Il peut le savoir plus tard si l'enfant fait des recherches sur son père et le retrouve ... Faut pas chercher avec cette femme , c'est une manipulatrice prête à beaucoup pour vendre ses torchons et faire des soi-disant scoops . Oh la pauvre , j'imagine dans quel état elle a été bon sang . Elle pourrait pas vérifier ces sources l'autre guenon avant de pondre ses articles à deux centimes d'euros ...

C'était même pas deux euros mais deux centimes tellement c'était bas de faire ça ...

- T'iras pas voir ailleurs . Elle non plus . Vous pourrez peut-être faire juste les préliminaires d'ici là si elle est fatiguée elle peut quand même faire ça et te laisser lui faire aussi . Vivement les fêtes qu'on le revoit à la télé il est trop excellent . Hé y a un mec au téléphone il dit qu'il veut en****r Thérèse ...Oh c'est rien , c'est un ami ...

Il se marre .

- Sinon je dis que c'est un cadeau comme ça en clin d’œil au film juste et pour la changer un peu . Non t'as raison mauvaise idée le garage . Dans la salle de sport ? Pourtant les filles adorent faire ça dans la voiture d'habitude ... On peut les regarder en replay sur le net ou en direct si t'es pas chez toi aussi . Ouais c'est très bizarre , t'as le truc le matin et à midi c'est parti très étrange . Il parait que ça s'analyse avec de l'urine , je vois pas le rapport entre les allergies nasales et la pisse mais bon ..

Il se frotte la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyLun 25 Nov 2013, 22:49

- Oui il aurait pu mentir pour sauver sa peau. Seul lui le sait pourquoi il a avouer. Pourquoi lui faire la peau et qui? En taule ont est un peu plus en sécurité que dehors mais en taule c'est autre choses les bagarres etc. Après il sait peut-être suicider en taule. Un suicide ça vient d'un coup l'idée alors que cinq minutes après tu l'aurais pas fait et renoncer au suicide, c'est cela qui est débile dans un suicide c'est sur un coup de tête a ce que tu penses tu crois pas avoir d'autres solutions tu penses au suicide comme ça une fois mort tu as plus d'ennuis... A une amie fille j'en ai j'ai ta soeur sur qui je peux réellement compter finalement j'ai que les Nassri a mes côtés puis avant j'ai Victoire ma femme avant tout. A oui j'avoue elles ont toujours des solutions parfaite, après il y a des choses qu'on peut pas trop parler avec une femme donc on en parle au meilleur pote... On vit dans un monde de fou et un monde de brute et de violence. Oui je vais en parler a Victoire avant si elle accepte que son fils fait un sport de combat mais oui il aimerait bien ce petit monstre... Et bien tu vois moi je le tue direct je le fais mourir en souffrance le faire mourir doucement et souffrir a martyre et je lui fait bouffer ses parties c'est peut-être bon qui sait. Euh je sais pas quand même tirer sur la façade des flics peut-être une amende mais pas de taule enfin j'espère pas avec le juge après faut voir. Si ça peut-être humain de le ressentir quand on touche a ta famille déjà quand ça arrive a des gens inconnu ça énerve de voir ça mais si tu connais la personne et membre de la famille ça rend un peu dingue. Moi parfois j'ai peur que Victoire se fasse violer au soir en rentrant tard du boulot parfois qu'elle tombe sur un sale type en voiture ou autre. J'aime la sentir près de moi surtout la nuit... Oui tout dépend des affaires a s'occuper il en a des grosses et des nul etc... Oui c'est lui qui a appuyer puis même sans savoir qu'il avait une balle au final il était peut-être content de tuer le type sans le vouloir pour ce qu'il a fait a sa copine.

Au fond parfois on peut paniquer sur le coup mais après être soulagé un peu au moins une ordure en moins qui violera plus.

- Parce que toi tu voulais aussi que Samia est une fille? Vous avez quoi tous avec les filles? Les mecs c'est bien regarde mon petit Rinato il est bien un peu chiant mais bien. Mais en second enfant je veux aussi une fille. Oui j'ai comprit façon on est proche dans les familles, enfin certaines famille mais la oui l'âge va aider... C'est pas une compétition de faire le plus d'enfant façon après c'est tout j'en fais pas plus que 2 voir 3 énorme maximum. Mais Romain c'est un serial baiseur... Oui Thomas c'est la mascotte des homo c'est la star. Il est comme nous s'amuse, rit, drague mais des hommes etc. A oui Céline a eu un moment bi j'avais zapper. Moi Victoire je sais pas tellement accro aux hommes mais avec elle je peux m'attendre a tout dans sa jeunesse. Marier des animaux entre eux c'est débile aussi ça veut déjà rien dire la.

Encore heureux que c'est quand Amérique et non en France enfin pas pour le moment.

- Oui je venais d'arrivée à Marseille avec mon sac j'ai était au bar voir ma soeur et la Victoire était au bar elle ma parler et draguer un peu, invité dans sa chambre d'hôtel et tu vois ce qu'on a fait c'était rapide a peine arriver je tirer mon coup. Ta du avoir la barbe du père Noël. Victoire non te connaissait pas et en te voyant ainsi elle a du avoir peur ma petite femme, punaise un clochard. Tu m'étonne il a de quoi être écœuré du pain même si celui que tu mange maintenant est meilleur et frais. A au moins tu avais une occupation même si a force le temps devait être long a force de faire que cela... Façon le pain était déjà sec et plus très bon tu pouvais t'amuser avec malgré qu'on ne joue pas avec la nourriture... Tu m'étonne la Samia avait perdu sa langue. Oui peut-être Mirta c'est être sympa quand elle veut... A ce Jeanbon la, je sais pas trop on va dire qu'il a pas eu le temps de s'occuper beaucoup de son petit-fils mais je pense qu'il l'adore quand même c'est le fils de sa fille malgré tout. Pourquoi Jean lapin? Il a rien d'un lapin?
On va dire que ça dépend des jours parfois il rentre énervé et parfois fatigué et des fois calme ça change avec un enfant.

Fabien le regarde et ça fait du bien de boire une gorgée de bière peut parler de nouveau.

- Avant qu'elle accouche sera mieux quelques semaines avant pour éviter l'accouchement a l'une de vos soirée d'enterrement de jeune garçon ou fille. Te revoilà avec son poids avoue t'aimerais bien qu'elle en reperd un peu quand même? Cela serait plus excitant. Oui on s'adapte mais on aime voir nos femme bien foutu moi si Victoire grossirait je lui dirais de faire attention. Mais ma femme prend trop soins d'elle donc j'ai pas a me méfier. Ok j'en parle et je te redis quoi dans quelques semaines pour confirmer ou non.

Fabien voulait pas que de la publicité mais c'était grand et beau pour un mariage puis des chambres d'hôtel pour dormir. Mais pour préparer faudra confirmer car c'est du boulot et Fabien sans occupera surement.

-Tu es courageux a te lever direct, moi je suis pas très sieste l'aprem sauf si j'ai mal dormi ou malade ou fait une soirée et la je dors l'aprem... Non parle pas de moi à Céline elle va se demander quoi et parle pas que j'ai pas de sexe en ce moment je le dit a toi car t'es un mec et tu comprend. T'inquiète je vois très bien ce que tu fais on parle pas dans ses cas la trop concentré dans ce qu'on fait et ressent. Nous avec Victoire il y a pas de moment spécial que ça soit le soir, matin, midi, aprem, la nuit et n'importe ou et n'importe quand, avec un enfant parfois faut rusé pour le faire. Tu y va trop fort vous allez casser le lit, faite le par terre pas de risque de casser... Ah oui mais le gosse sera grand et Sébastien sera même pas qui est la mère il se rappellera pas d'avoir coucher avec... Oui mais la elle vend des conneries et peut foutre la merde cette meuf journaliste de merde encore heureux que Ninon est pas comme cela. Oui elle a du avoir peur surtout qu'ils sont jeune mariés. Je sais même pas si mes parents l'ont lu et j'espère pas quoi que Romain a du avoir vite un appel. J'aurais était Romain j'aurais était au journaliste et lui aurait lancer son torchon en pleine face ou il peut porter plainte comme elle ou le journal.

Mais elle a du être contente d'avoir vendu ses merdes de journaux qui dit des conneries mais certains on du le croire et doivent croire Romain comme un sal**.

- Non j'irais pas voir ailleurs personne arrive à la cheville de ma femme. Les préliminaires a non je préfère encore rien faire je vais avoir trop envie et ça sera rien, si il y a les préliminaires faut que je fais le reste surtout en ce moment 2 semaines sans rien... Puis si je fais les préliminaires a Victoire elle sera chaude et voudra elle aussi finir Victoire elle fait jamais les choses a moitiés. A ouais on pourra le revoir, je le connais par coeur mais je rigole a chaque fois. C'est le passage de fou Thérèse au téléphone, Thérèse choquer ça me fait penser a Mirta au téléphone.

Fabien rit aussi en repensant à la scène du film.

-Tu parles d'un cadeau il finira à la poubelle des que tu partira et moi j'éclaterais de rire. On peut le faire partout ça pimente le couple de changer du lit. Chez moi il y a un petite salle de sport on peut le faire la. A oui mais pas Victoire je vais la salir faut que je le fais quand même je vais y arriver a le faire dans la voiture. A oui mais pas toujours le temps de regarder la télé soit je suis au boulot, après m'occuper de Mathéo en rentrant, faire a dîner souvent car Victoire c'est pas vraiment une pro en cuisine. A ouais je vois pas le rapports non plus l'allergie nasale et le rapport avec l'urine c'est pas en contact. Enfin faut pas chercher à comprendre des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyMar 26 Nov 2013, 11:10

- Sinon il s'est rendu compte que la roue avait tourné et du coup il a préféré avouer . Et puis bon , tant qu'à être arrêté pour le braquage qu'il a fait autant avouer d'autres trucs pour rester en prison le plus longtemps possible histoire d'être en sécurité . C'est à double tranchant ça , des frappes y en a partout même en taule . Le suicide c'est un peu comme une solution de facilité en fait . Après si vraiment t'es condamné , que tu sais que tu vas mourir de toute façon , y a des personnes qui préfèrent ralentir l'échéance pour éviter de souffrir avant . Là , ça peut se comprendre . Les amies filles , si ce sont de vraies amies , on peut tout leur dire , comme à un mec . Mais faut pas avoir de passif autre avec je pense . Moi je le tuerais pas je préférerais qu'il souffre , mais tuer non . Ça rend dingue mais de là à tuer ... Après dans ces moments-là , on arrive pas vraiment à rester raisonnables ... Ta petite femme a du répondant , elle ne se laisserait pas faire , un coup d'escarpin dans les roustons et hop c'est réglé .Ça tu sais , on est tous pareils . Tout homme normalement constitué aime ça tu sais ... Y en a aussi des trop nulles ou des trop grosses . Ah ça c'est sûr , sur le fond , il a du préférer aller en prison pour ce motif-là .

Enfin si le gars serait pas mort l'autre serait pas en prison .

- Ben nous les Nassri on aime bien les filles qu'est-ce que tu veux c'est comme ça . C'est mieux d'avoir la fille d'abord comme ça après le garçon et la plus grande protégera son frère et l'empêchera de faire des bêtises . Sérial baiseur , faut pas exagérer , disons qu'il rate pas une occasion d'être papa . A mon avis Thomas a l'air de s'amuser , mais depuis la mort de Florian , il doit surtout cacher la grosse peine qu'il doit avoir derrière ... Quand je suis parti elle était avec une femme , mais je sais pas si ça a duré ou si elle en a eu d'autre après . Si il fallait qu'elle essaye de passer du côté adverse pour réaliser que l'homme de sa vie c'était moi eh bien ça me va .Il sourit.Je vois pas du tout Victoire avec une autre femme , même plus jeune , mais je peux me tromper . C'est carrément stupide , c'est clair !

En France ça arrivera jamais , enfin on espère parce que là le mariage serait vraiment bafouillé pour le coup .

- D'accord , de base , c'était une partie d'un soir et c'est devenu une belle histoire d'amour . C'est beau . Oh ça oui , la barbe du père Noël , même pire peut-être j'ai pas comparé . Oui , sur le coup , j'ai du lui faire peur la pauvre . Devant Roland et les autres pour le pain je fais des efforts mais j'en mange pas trop ... Je te le fais pas dire , j'adore en faire mais de là à passer toutes ses journées à faire ça voilà quoi ! M'amuser avec le pain , ouh là c'est vite dit .. Je passais juste le temps comme je pouvais . Pour moi c'est un tel salaud qu'il mérite pas tellement de profiter de son petit-fils , faudrait pas qu'il prenne une mauvaise influence sur lui ... Euh ben je sais pas , pour me moquer de lui sans doute .
D'accord , il a des comportements très différents ...


Cette fois il boit une gorgée de son diabolo .

- Quelques semaines avant , c'est ce que je me disais aussi . Je lui en parlerais quand je la reverrais . J'espère bientôt . Disons que j'ai plus l'habitude de son corps svelte , mais je n'ai pas de préférence vraiment . Tu me diras ça et si on se revoit pas d'ici-là , tu m'enverras un texto .

Fabien s'en occuperait , mais pas tout seul , c'est du boulot .

- Céline aussi peut comprendre que ça te manque , ce n'est pas un sujet qui la bloque du tout je te rassure , mais si tu me dis de ne rien lui dire , je ne lui dirais rien . Nous Clara est pas un problème , le tonton , la tata ou grand papa la gardent , et on en profite ... A mon avis si le gosse est grand et qu'il se présente avec lui ça sera avec sa mère et là il la reconnaîtra je pense quand même . Je confirme Ninon est plus humaine et fait plus attention aux dommages collatéraux que ses articles peuvent engendrer . Il est jamais trop tard pour qu'il le fasse . A ta place s'il t'en parle , je l'encouragerais à le faire car Lauranne a du vraiment paniquer la pauvre .

Malik la connait pas tant que ça mais l'aime bien et puis c'est la femme d'un de ses potes et rien que pour ça il veut pas qu'il lui arrive quelque chose même s'il la connait peu .

- Je suis sûre que Céline est meilleure ... Enfin bon nous on peut pas comparer . Ben justement fais comme ça , ainsi Victoire serait motivée et voudrait passer l'acte . Allez on le regardera ensemble cette année tiens comme ça on va se poiler tous ensemble . Faut lui faire regarder ça doit lui faire peur ça à Mirta .

Il se marre .

- Si ça vient de moi ça m'étonnerait qu'elle le jette . C'est vrai , on s'apprécie et ça lui fera plaisir que je pense à elle , preuve que je l'oublie pas , alors elle le gardera , ça la fera bien rire et elle le gardera tu verras . Mais oui tu vas y arriver , j'en suis sûr . Mais t'es un bon cuisinier j'en suis sûr . Apparemment pour les scientifiques y a un lien . Le corps est si difficile à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:56

- Oui mais d'où l’intérêt d'avouer pour lui même si la roue tourne il se tait pour pas prendre plus cher et plus d'années de prison. Ou après les flics lui en ont parler et l'ont fait croire qu'ils savaient tout et la il aurait avouer. Après si le mec veut rester plus en prison c'est son choix, mais en taule il y a de toutes sortes même des gentils enfin je veux dire des petits voleurs de rien. Le suicide est parfois une solution facile mais parfois une solution débile je trouve. Oui mais même si t'es condamné je trouve pas que ce suicider est la solution après ça dépend comment on est la bas. Tout dire oui et non ça dépend de quoi on parle parfois il y a des choses qu'elle peuvent pas savoir, puis si elle connait ta meuf je trouve que c'est risquer les femmes sa parle beaucoup. Oui moi et Samia ça va pas j'ai eu une relation avec, quoi que moi et ta sœur on parle de sexe ou une fois de mes problèmes ça lui a rien fait. On est passer a autre chose. Oui on pense pas tuer mais a ce moment la quand ça arrive ça te passe dans la tête. A Victoire a c'est clair qu'elle se laisse pas faire mais si le mec est armé ou autre elle peut rien faire.

Fabien sourit quand il dit que les Nassri aiment les petites filles en premier.

- A vous avez de la chance vous avez eu une fille et Samiou en attend une. Oui malgré que une fille peut aussi faire des bêtises et moi je préfère avoir un garçon en premier en ensuite une fille comme ça le garçon protège ça petite sœur car un mec ça se défend plus qu'une fille. C'est une façon de parler sérial baiseur je sais qu'il ne fais pas que ça de la journée, oui il a la bonne recette pour les faire. Oui c'est vrai que depuis la mort de Florian le pauvre il a pas de chance et en amour il a du mal. Mais faut lui laisser du temps je suppose. A si Céline a comprit que les hommes étaient faite pour elle au lieu des femmes tant mieux tu as gagné son cœur comme cela. Moi non plus je la vois pas avec une femme elle est trop accro aux hommes et à la bébête.

Il sourit et se dit que Victoire a pas pu être avec une femme même étant jeune, Victoire et les hommes c'est toute une histoire elle a commencé jeune.

- Oui elle a vu que j'étais un super coup elle ma garder et faut dire que moi j'ai trouver superbe et elle est différente des autres c'est cela qui ma rendu fou d'elle. A oui tu aurais pu faire papa Noël il fallait la peindre en blanc. Oui ça va elle n'est pas tomber sur les fesses. Je vois enfin si tu viens chez moi te force pas a manger du pain je comprendrais. Oui a force de faire pareil toute la journée c'est long et devient casse tête. Oui on joue pas avec la nourriture mais la t'es pardonner façon il était déjà plus consommable le pain. Oui Victoire préfère pas qu'il le voit aussi mais si il le revoit quelques fois on dira rien. Tant qu'il me parle pas. Il pourra pas l'influencer car si il le voit ça sera avec moi ou Victoire ou nous deux. A ok ta bien raison moque toi de lui que ça soit mon beau-père, Sacha ou Frémont tu peux te moquer.
Oui comme tout les enfants ça dépend des jours mais ça va il n'est pas infernal en rentrant donc parfait. Si il est grognon il se couche tôt.


A propos de la soirée d'enterrement de vie de garçon et de fille pour Malik et Céline.

- Oui tu lui en parlera et elle te dira mais elle sera pour ce qu'on a dit elle va penser au bébé avant tout. A j'avoue quand on a un beau corps dans le lit on a l'habitude et après une grossesse et même pendant ça change d'un corps svelte, mais pour ton mariage Céline aura un corps svelte. Ok pas de soucis ou je t'appellerais ou je passerais au bar.

Tout ce qui est décoration et préparation sait pas lui ou il aidera mais c'est pas son boulot mais c'est lui qu'il l'organise.

- Oui je me doute que ça va pas la bloquer mais je préfère éviter de le dire a trop de monde si Victoire l'apprend imagine si elle le prend mal. Merci de rien dire. A oui la petite a de la compagnie, même Frémont la garde c'est une blague?
Euh ça reste a voir Sébastien s'en tape des femmes donc dans dix ans ou plus il s'en souviendra pas surtout qu'on change en vieillissant.
Oui Ninon elle est bien elle fait du beau boulot et pas des torchons comme l'autre Revel. Oui peut-être il aura peut-être plus la paix après. Parce que si il sort et des paparazzis sont la je pourrais pas.


Fabien lui la connait bien même trop bien vu qu'il a coucher avec il y a quelques années et la aider à remonter la pente quand elle aller mal au début. Mais maintenant il l'adore comme ça unique belle-sœur.

- A je sais pas j'ai pas essayer Céline et l'essayerais jamais mais je préfère ma femme quand même, c'est une pro. Puis il est normal qu'on aime chacun nos femme au lit. C'est une idée faut déjà que j'arrive a faire les préliminaires car quand elle dit non c'est non, mais j'essayerais j'y arriverais. Si tu veux enfin ça dépend quand il passe si je suis la car faut que je demande a Vicky se qu'on fait a Noël. Mais au pire on le télécharge ou l'achète en DVD enfin si il existe en DVD je ne sais pas. A oui si elle se met à la place de Thérèse ça doit être drôle. Imagine faudrait le faire a Mirta en appelant en numéro caché.

Fabien est mort de rire en s'imaginant trop la scène et Mirta choqué qui raccrocherait. Le pire est que Fabien pour s'éclater il le ferrait encore.

- Tu peux tenter de lui offrir mais fait le à la main car en magasin tu vas pas trouver un gilet façon serpillère ce n'est pas le goût de Victoire. Elle va le garder pour faire le ménage c'est utile elle pensera a toi... Oui je cuisine assez bien, façon pas le choix Victoire en cuisine ce n'est pas le top du top elle préfère quand je cuisine. Tout ce que j'aime s'est quand elle fait la mousse au chocolat... A oui très difficile à comprendre faut pas chercher justement à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un long week-end ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin un long week-end ( Libre)   Enfin un long week-end ( Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un long week-end ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cheval enfin je t'ai ( Libre )
» Enfin je sors de ce trou ( Abdel et libre)
» Temps libre -- Libre --
» Le bébé tant attendu est enfin là
» Enfin on peut avoir Arnaud ( Lauranne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: