~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty
MessageSujet: " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "    " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  EmptySam 15 Fév 2014, 16:23

Nous étions  le 12 Février 2014 et Samia avait déjà deux jours de retard sur son terme de grossesse . Elle était allée la veille à l'hôpital et on lui avait assuré que ça arrivait parfois et que le mieux était d'attendre que la nature suive son cours et si ça tardait alors ils seraient toujours a temps de lui déclencher l'accouchement .

Ce matin, Samia était à l'appartement avec son chéri . Ils étaient dans la chambre de leur futur bébé pour ranger des petites choses. Il fallait bien que tout soit prêt pour quand elle déciderait a pointer le bout de son petit nez. Ils voulaient tous les deux que tout soit parfait et ils s'étaient donnés beaucoup de mal pour que leur petit ange ait une vraie chambre de princesse.

Alors que Samia était entrain de mettre une petite peluche dans le berceau de son futur bébé , elle eut une douleur au ventre mais elle n'y prêta pas attention car elle en avait souvent en ce moment. Puis, elle sentit quelque chose couler. Elle regarda tout de suite par terre et elle comprit ce que c'était.


- Chéri ! Je ... Je viens de perdre les eaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty
MessageSujet: Re: " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "    " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  EmptyLun 17 Fév 2014, 19:14

Jean-Paul était tout stressé et aussi tout excité en même temps car sa petite fille aller bientôt arriver c'était une question de jour ou d'heure on savait pas. Mais inquiet car elle a deux jours de retard il trouve ça pas normal vu qu'elle est a terme pourquoi elle née pas dans ses cas la. Jean-Paul souvent s'imaginer des choses horribles pour l'accouchement il s'imaginer des soucis alors qu'il le souhaite vraiment pas pour Samia ni pour sa petite fille donc ils ont toujours pas trouver de prénom...

Ce matin Jean-Paul était content la chambre était finit la ils fignole un peu pour l'arrivée avec les peluche et que tout soit bien et il espère que le bébé aimera sa petite chambre préparé avec amour par ses parents. Mais quand Jean-Paul entend Samia dire qu'elle a perdu les eaux, il la regarde d'un air tout stressé et la voit effectivement toute trempé. Limite a cet instant il perd ses moyens.


- Oh le bébé arrive, mais tu es trempé tu as le temps de te changer? Ou non on va directement à l'hôpital. Imagine si elle née dans titine.

Jean-Paul savait plus ou donner de la tête devait t-il partir de suite ou faut qu'elle se change. Jean-Paul attrape le sac avec les affaires pour Samia et pour le bébé ça surtout il fallait pas oublier. Le siège auto était déjà monté. Jean-Paul regarde Samia en entendant sa réponse et s'approche d'elle comme pour la soutenir.

- Ça va chérie? Respire doucement. Ta pas de contraction?

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty
MessageSujet: Re: " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "    " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  EmptyLun 17 Fév 2014, 23:50

Après deux jours de retard , Samia venait de perdre les eaux alors qu'elle se trouvait dans la chambre de sa fille à naître avec son chéri . Elle l'avait tout de suite dit à Jean-Paul et elle avait bien remarqué que ça lui foutu un gros coup de stress d'un seul coup . Samia était beaucoup plus calme pour le moment même si l'idée de devoir mettre au monde un enfant la stressait aussi et lui faisait peur.

- Tu sais ce qu'on va faire ? Toi tu vas aller amener le sac qu'on a préparé pour le bébé et moi dans Titine et tu vas l'avancer jusqu'à devant la porte de notre appartement ... Moi pendant ce temps , je vais vite me changer et je vais envoyer un texto à Malik car je lui avais promis . Et ne t'inquiètes pas , elle ne naîtra pas dans Titine enfin sauf si on se trouve complètement coincés dans les bouchons et qu'on ne peut plus avancer.

Mais il n'y avait pas de raison pour que ça arrive et puis un accouchement ne se réglait pas en 5 minutes. Il fallait attendre que le col soit suffisamment dilaté pour ensuite seulement  lui poser la péridural et commencer l'accouchement .

Pour le moment Samia n'avait pas beaucoup de contractions et elles étaient faibles et éloignées mais elle savait qu'elles allaient se rapprocher de plus en plus et devenir de plus en plus douloureuses. Elle lui prit la main quand il s'approcha d'elle et elle lui dit :


- Pour l'instant ça va , elles sont faibles et éloignées ... Tu te rends compte, ça y est on va être parents. Notre petite princesse va arriver aujourd'hui , elle a du sentir qu'on avait terminé sa chambre .

Ça faisait quand même 9 mois qu'ils l'attendaient et elle s'était faite attendre jusqu'au bout car elle avait même un peu de retard.

- Bon je vais aller me changer, je te retrouve dehors

Elle ne traina pas et elle alla tout de suite prendre des affaires propres dans leur chambre avant de les enfiler très vite. Elle tapa aussi rapidement un texto à son frère : " ça y est, tu vas devenir tonton aujourd'hui  I love you " . Elle l'envoya puis elle alla retrouver son homme qui l'attendait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty
MessageSujet: Re: " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "    " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  EmptyMar 18 Fév 2014, 11:28

Quand Malik reçut le texto de Samia , il comprit que sa future nièce était en route . Il travaillait toujours au bar pour l'instant , en attendant que leur projet de cabinets d'avocats avec Céline ne voie le jour , pas trop attendre non plus , enfin bref , à ce moment-là , il avait finie sa journée et était en route pour rentrer chez Céline qui l'attendait avec impatience , ainsi que leur puce Clara . Mais il était déjà trop loin de chez Samia pour les rejoindre avant qu'ils ne partent pour l'hôpital . Il y alla donc directement , et envoya à son tour un texto à Céline une fois qu'il y était arrivé . "Je suis à l'hôpital ,Samia va accoucher ." Malik entra dans l'hôpital ensuite et demanda à l'accueil quelle était la chambre de sa sœur . La réceptionniste lui fit rapidement comprendre qu'elle n'était pas là , il était donc en avance , et devait attendre .

- Est-il possible de réserver une intervention et une chambre pour la suite ? D'après le message qu'elle m'a envoyé , le travail est en route ...

Réserver une intervention d'accouchement puis une chambre dans un hôpital ? Malik stressé , et impatient à l'idée d'être tonton ,  perdait  certes , une fois de plus un peu la tête . Ces choses-là ne se réservaient pas , il fallait attendre que la future maman arrive après quoi elle serait prise en charge bien sûr . La réceptionniste lui demanda d'aller s'asseoir et d'attendre que Samia arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty
MessageSujet: Re: " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "    " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  EmptyMer 26 Fév 2014, 19:40

Jean-Paul tout paniqué déjà la il savait lus quoi faire encore heureux que Samia est calme et lui dit ce qu'il faut faire. Il était aussi excité et très pressé de voir sa fille naitre. Ils vont être parents au plus grand bonheur de Jean-Paul qu'il voyait que sa fille quelques semaines plutôt en oubliant un peu Samia, mais depuis elle lui a fait vite comprendre qu'elle était la, ce fameux baiser avec Wendy il sent rappel.

- D'accord je vais faire ce que tu me dis, mais en te changeant tu fais attention, tu ne force pas sinon je viendrais t'aider des que Titine est devant la porte. A oui prévient Malik il assiste à l'accouchement... Oui nous seront parents le 12 février 2014 c'est une magnifique date. Elle a du être presser de voir sa chambre qu'on a préparer avec amour.

Jean-Paul se dépêche et quitte la chambre et une fois dans le salon il fait demi tour car il avait oublier de prendre le sac, c'est le stress il en oublie des choses, il sourit a Samia et prend le sac et se dépêche limite en courant un peu et pose le sac dans le coffre et ensuite il démarre et met la voiture bien devant la porte d'entrer et ouvre la porte passager pour que Samia a plus qu'a s'installer. Jean-Paul retourne dans l'appartement pour l'aider a marcher jusque la voiture comme si elle pouvait pas marcher toute seule. Une fois Samia bien poser dans la voiture il part côté conducteur pour conduire et se dépêcher.

- Parle pas de malheur il ne faut pas qu'on tombe dans un bouchon il manquerait plus que ça. Dommage qu'on a pas de voiture de police j'aurais mis le gyrophare on aurait pu aller bien plus vite et arriver vite a la clinique. En tout cas si tu as mal faut respirer doucement.

Jean-Paul reste concentré sur sa route, mais il a très vite envie d'arrivé à l'hôpital pour que Samia soit pris en charge il sera rassuré en espérant que tout se passe bien et non comme il a pu imaginer en se faisant des films...

- Tu as prévenu Malik? J'espère qu'il ne travail pas. Finalement c'est une bonne idée qu'il soit la pour toi et pour moi aussi.

Jean-Paul se sentira soutenu avec Malik a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty
MessageSujet: Re: " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "    " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  EmptySam 01 Mar 2014, 21:41

Samia était calme mais il y avait fort à parier que ça allait changer quand le travail serait plus avancé. Elle avait hâte aussi que leur fille vienne au monde, elle se demandait à quoi elle allait ressembler et si elle allait plutôt lui ressembler à elle ou à Jean-Paul.

-Je vais faire attention en me changeant. Oui c’est une très belle date qu’on n’oubliera jamais. J’ai encore du mal à réaliser ce qui nous attend.

Pendant que Jean-Paul chargeait Titine , Samia alla se changer dans leur chambre. Elle mit le premier pantalon et le premier pull qu’elle put attraper. Elle ne pouvait pas trop trainer car elle allait accoucher. Elle prit également son sac à main et sa veste car il faisait un peu frais dehors et il ne fallait pas qu’elle attrape froid.

Jean-Paul l’aida à marcher jusqu’à la voiture. Il était très attentionné et il était revenu sur les rails avec elle depuis sa petite ruse avec Wendy. Samia était heureuse de retrouver son homme car elle avait eu l’impression de ne plus voir que le futur père pendant un moment.


- Merci mon amour  mais tu es sûre que tu es en état de conduire ?

Elle disait ça car elle voyait bien comme il était stressé mais il arriva à conduire sans grand problème jusqu’à la maternité. Samia avait eu quelques contractions pendant le trajet mais c’était normal et elle s’était mise à respirer profondément comme on lui avait montré aux cours de préparations à l’accouchement.

Samia laissa Jean-Paul porter la valise qu'ils avaient préparé et ils entrèrent en même temps dans la maternité.


- Oh regardes Malik est déjà là mais tu vas rester quand même ? Tu ne vas pas partir j’espère ?!

Samia fit un petit signe à son frère pour lui dire qu’ils étaient arrivés. Le stress commençait à monter aussi pour elle maintenant qu’ils étaient là. Elle avait peur qu’il s’en aille vu les peurs qu’il avait eu au sujet de l’accouchement.

- Oh je crois que j’ai oublié ma carte vitale !

Elle commença à regarder dans son sac à main de manière un peu paniquée et elle la trouva quelques secondes plus tard.

- Ah c’est bon, elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty
MessageSujet: Re: " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "    " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  EmptyMar 04 Mar 2014, 07:49

En effet , Malik était là depuis un bon moment , et s'était même fait un coup de panique avec une dame de l'accueil quelques minutes plus tôt . Sa frayeur était là , pour lui aussi , fallait pas croire . Il avait peur que l'enfant ne commence à sortir avant qu'ils arrivent . Et chaque minute qui passait , il se disait " Mais qu'est-ce qu'ils font ? A tous les coups il s'est sauvé , ou a voulu rester chez eux ... Mais c'est pas bon du tout ça , ils se sont engueulés ...Eh attends , elle va quand même pas aller à l'hôpital toute seule ?" Une demi-heure de passée et il se leva , prit sa veste pour aller la chercher lui-même , quand il les vit arriver , avec Jean-Paul .

- Ah , vous êtes là ... Je commençais à me dire qu'il y avait eu un problème et j'allais .. Dehors ... Pour t'appeler et demander ce qui se passe . Ça capte pas bien ici ..

Jean-Paul étant là , il n'allait pas dire qu'il allait repartir pour aller la chercher quand même .

- Je suis bien content que tu sois là finalement . Je ne vous avais pas dit que j'étais de bon conseil et que je te ferais changer d'avis ?

Dit-il amicalement à Jean-Paul et sa sœur .

- Bon c'est pas tout ça mais on est pas là pour papoter .

Malik prit les choses en main et retourna voir la dame de l'accueil.

- Bon ça y est , ma sœur et son conjoint sont là . Il nous faut une salle d'accouchement et un praticien , et vite . S'il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty
MessageSujet: Re: " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "    " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  EmptyJeu 13 Mar 2014, 19:04

Jean-Paul était moins calme enfin surtout très stressé, c'était le jour J leur fille aller naître et en plus il avait promis a Samia d'assister a l'accouchement alors que au départ il ne voulait pas, le fait de voir du sang, sa femme souffrir et tellement peur qu'il y a des complications. C'était pas le moment de faire faux bon. Jean-Paul soupire un bon coup et regarde Samia.

- Bien sur que je peux conduire, ne t-inquiète pas tu arrivera en entière à l'hôpital.

Jean-Paul roule entre normal est assez vite pour arriver à l'hôpital, il se dit dommage qu'il n'a pas de voiture de service il aurait mis le gyrophare pour aller encore plus vite et passer au feu rouge mais la avec titine il ne peux pas. Une fois arrivé il voit Malik, il se dit qu'il avait fait vite lui. Et Samia lui demande si il reste.

- Je reste Samia comme je te les promis, j'assiste à l'accouchement même si il y a ton frère. Je reste près de toi, enfin de vous deux, mes deux femmes.

Jean-Paul sourit, mais il avait une boule au ventre, au fond il était pas presser qu'elle accouche, il est pas sur de tenir bon, lui qui déteste ça. Ensuite Samia lui fait une peur bleu en disant qu'elle a oublié sa carte vitale, il se dit pourquoi elle est pas dans son porte-feuille c'est la que ça se range. Mais après réflexion si il peut fuir, car au fond il était mort de trouille à l'idée quelle va accouché et qu'il doit assister.

- Tu l'as oublier tu veux que j'aille la chercher? J'en aurais pas pour longtemps.Samia fouile bien dans son sac avec panique. Jean-Paul la regarde. Non mais calme toi, ne panique pas c'est pas grave. Ah regarde tu l'as retrouver parfait.

Jean-Paul finalement ne fuira pas car elle a la carte vitale. Donc il reste au près de Samia et regarde Malik.

- Ah tu sais tant de venir, préparer la voiture, Samia se changer etc on a mis plus de temps. J'espère qu'on a rien oublié. Tant fait pas il sait rien passer et encore heureux, il aurait manquer que ça que Samia accouche dans Titine.

De un tout seul avec Samia il aurait fait un malaise et ensuite il aurait était vert de rage, accoucher dans titine c'est juste impossible pour Jean-Paul. Il la si bien nettoyer intérieur et extérieur il y a quelques jours pour l'arriver du bébé justement.

- Oui toi et Samia avez réussi a me faire changer d'avis, je suis la et je participe à l'accouchement, enfin participe non, mais j'insiste.

Jean-Paul soupire, il commencer a avoir chaud avec toutes ses émotions, la peur et que dans un hôpital il fait chaud. Jean-Paul se dit si il savait que j'ai envie de partir en courant a toute vitesse, Jean-Paul se fait des idées dans sa tête ce qui lui fou encore plus la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty
MessageSujet: Re: " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "    " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  EmptyVen 14 Mar 2014, 21:35

Samia ne répondit rien au sujet de la capacité de son petit ami à conduire en cet instant, elle le laissa faire et ils finirent par arriver à l’hôpital ou se trouvait déjà Malik. Elle laissa son chéri expliquer pourquoi ils n’arrivaient que maintenant et elle se contenta d’ajouter un peu ironiquement :

- Heureusement en effet car sinon Jean-Paul m’en aurait voulu d’avoir tâché sa précieuse Titine !

Samia avait bien remarqué que son homme avait passé un temps fou à l’astiquer ces derniers jours pour qu’elle soit bien pour quand la petite allait venir au monde.

Elle s’était ensuite fait un petit coup de flippe en ne trouvant plus sa carte vitale, Jean-Paul se proposa de retourner la chercher et elle savait bien que ça serait pour lui une bonne occasion de fuir.


- Ah non tu restes là ! Parce que je te vois venir, tu vas rentrer pour chercher la carte après tu vas dire que tu ne la trouves pas du coup tu vas revenir comme une fleur quand tout sera fini ! C’est moi qui me tape le sale boulot alors tu peux bien rester, ce n’est pas grand-chose !


Heureusement elle l’avait retrouvé et elle alla avec Malik pour aller voir la femme au comptoir.

- Bonjour … Mon bébé va arriver ! J’ai déjà perdu les eaux il y a environ une demi-heure. Je suis arrivée assez tôt pour la péridurale au moins ?!

Elle s’inquiète car Jean-Paul lui avait dit, il y a quelques temps, que si on arrivait trop tard alors on devait accoucher comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty
MessageSujet: Re: " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "    " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  EmptySam 15 Mar 2014, 12:07

- Tu as dit " mes deux femmes " ? Hum ... Je vais mettre ça sur le compte de l'émotion et du stress..

Malik le prenait surtout à l'humour et dans le fond , ça ne le dérangeait pas qu'on le prenne pour une femme , il fit la remarque à Jean-Paul pour rire . Après peut-être parlait-il de Samia et de leur enfant à naître qui était une fille .

Il les vit paniquer avec la carte vitale qu'ils trouvaient plus mais finalement Samia la retrouva plus de peur que de mal . Voyant Jean-Paul tout paniqué , il essaya de le rassurer en lui disant ces mots simples .


- T'as pas à avoir peur tu sais . Je suis passé par là avec Clarounette et franchement avant on a tous peur mais sur le moment on est tout heureux et on passe outre . J'ai même coupé le cordon alors que je supporte pas la vue du sang pour ma part alors du vois déstresse et respire.

Samia peut remarquer là qu'il tient beaucoup à son beau-frère , enfin même s'ils sont pas mariés pour lui c'est comme si .

- Les parents ne viennent pas ? Je pensais que maman , au moins , viendrait .

La secrétaire appela des collègues qui les amenèrent tous dans un bloc pour sa péridurale . Précisant que si quelqu'un d'autre de la famille arrivait , la personne pourrait les rejoindre et qu'elle l'accompagnerait . Après pas trop de monde non plus . Les femmes ont besoin d'air quand elles accouchent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty
MessageSujet: Re: " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "    " Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le grand jour est enfin arrivé , notre petite fille arrive "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
» Petite visite à sa fille ( Ninon )
» Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )
» L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: