~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyJeu 20 Juin 2013, 01:11

Jean Francois, qui avait promis d'emmener sa cadette à la plage, était au commissariat quelque peu en panique car il ne pouvait pas tenir sa promesse à sa fille, étant donné qu'il avait été retenu à la dernière minute à son travail. 

Il se demanda bien comment il pouvait faire pour l'expliquer à sa fille sans lui faire trop de peine, elle si heureuse de passer enfin une vraie journée avec son père. Alors il chercha par tous les moyens une idée mais il ne trouva pas.

Quand il vit Samia passer dans le commissariat et il eut l'idée que ce soit elle qui passe la journée avec sa fille pour faire connaissance avec Léa, histoire que cette dernière voit du monde en dehors de ses cours, alors il interpella sa collègue pour lui faire part de son idée. 

Euh Samia, je peux te parler un instant ? 

Il espérait vraiment que Samia accepterait son idée sinon sa fille allait le trucider sur place. 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyDim 23 Juin 2013, 16:14

Samia était sur le point de terminer son service au commissariat, elle était d’ailleurs en train de se diriger vers les vestiaires pour se changer quand Jean-François l’interpella pour lui demander s’il pouvait lui parler.Elle se tourna vers lui et elle lui répondit en lui faisant un petit sourire :

- Oui bien sûre Jeff. Qu’est ce qu’il y a ?

Elle ne se doutait pas un instant de ce qu’il allait lui dire mais de toute façon Samia était toujours disponible pour lui car pour elle il était un très bon ami et puis il était le meilleur ami de son compagnon alors ils étaient proches aussi en dehors du travail.

Hj : Désolé pour le retard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyLun 24 Juin 2013, 13:49

Je vis mon amie Samia qui se demandait ce qu'il pouvait bien se passer alors je lui expliqua tout dans les détails. 
Alors, en fait, j'aurai du aller à la plage avec ma fille Léa mais je suis retenu ici et je sais que si je lui dis au téléphone, elle sera très énervée car je le lui avais promis. Donc j'ai pensé que tu pourrai y aller comme cela, elle ne sera pass toute seule, elle n'a pas beaucoup d'amis de son âge contrairement à sa soeur. 
J'espérai qu'elle allait accepter car sinon, ce soir, j'allai me faire "trucider" par ma fille cadette.
Tu es d'accord ou non, Samia pour me rendre ce service ?
Je lui souria. 
HS: Pas de souci, je suis pas pressée et je fais du je à partir de ce post pour Jeff lol
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyMar 25 Juin 2013, 17:24

Jean-François expliqua à Samia qu'il aurait du aller à la plage avec Léa mais que finalement il ne pouvait pas y aller. Pour qu'elle ne soit pas trop déçue et énervée après lui , il avait pensé que Samia aurait pu l'accompagner car Léa n'avait pas beaucoup d'amies de son âge.

- Ecoutes pour moi c'est bon en plus j'avais rien de prévu après le boulot. Il me faut juste un petit quart d'heure pour vite repasser chez moi et me changer.

Samia n'avait en effet pas son maillot sur elle mais elle pouvait rentrer en vitesse se changer ce n'était pas un problème.

- Tu avais prévu de la retrouver ou ? Pour que je sache ou elle va t'attendre ?

Hj : Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyMer 26 Juin 2013, 02:09

Je fut soulagé de savoir que Samia était d'accord pour accompagner ma fille Léa alors quand elle lui dit qu'il lui fallait un petit quart d'heure pour passer chez elle chercher ses affaires pour la plage, je lui répondit. 
Merci Samia, tu me sauves la mise mais je pense fort qu'elle va tuer sur place ce soir en rentrant. Un petit quart d'heure, je pense que cela ira. Au pire, je te donne son numéro de portable et tu l'appelles quand tu es pas loin ? 
Puis Samia me demanda où j'avais prévu de rejoindre ma fille et comme on devaient se retrouver à la plage du Prado alors je lui répondit. 
Alors on avait prévu de se retrouver à la plage du Prado mais si vraiment tu ne la vois pas sur la plage, textote la ou appelle la pour savoir où elle se trouve. 
Je lui souria car elle me sauva la vie, étant donné que j'étais retenu au commissariat à la dernière minute. 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyLun 01 Juil 2013, 20:48

- Ne t'inquiètes pas je lui expliquerai et je suis sûre qu'elle comprendra. Ce sont les aléas du métier. Moi aussi des fois je me retrouve coincée au boulot et Jean-Paul aussi . Par contre je veux bien que tu me passes son numéro pour que je puisse l'appeler si je ne la trouve pas.

Je n'avais en effet pas son numéro alors pour aller plus vite je passa mon téléphone à mon ami pour qu'il enregistre le numéro de sa fille dessus.

- D'accord je file chez moi et je vais la retrouver sur la plage du Prado

Après qu'il ait enregistré son numéro sur mon portable je le récupera et je fit un bisous sur la joue de Jeff.

- Bon je vais y aller. Je te souhaite bonne chance pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyDim 07 Juil 2013, 04:28

Je vis Samia qui me sauva la vie en acceptant de passer l'après midi avec Léa alors je lui répondit.

Oh je te revaudrai cela Samia et je te serai reconnaissant encore longtemps pour ce que tu viens de faire pour moi. Encore merci, tu me sauves la mise avec Léa, même si je me doute que ce soir, je risque de me faire incendier tout de même.

Après lui avoir donné le numéro de Léa, je la vis me dire qu'elle y allait car elle devait repasser chez elle chercher ses affaires de bain avant d'aller à la plage alors je lui répondit.

D'accord et bien bonne bronzette entre filles et merci, pense à moi qui aurait préféré passer l'après midi avec ma fille au lieu de bosser, crois moi mais je suis rassurée de la savoir avec une amie comme toi.

Je lui fit la bise avant qu'elle ne s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyDim 07 Juil 2013, 12:20

Après ma matinée de cours au lycée, je devais me rendre à la plage du Prado avec mon papounet adoré comme il me l'avait promis. Alors j'avais avec mon sac de cours mes affaires de plage et mon maillot de bain était déjà sur moi depuis ce matin avant le lycée.

Arrivée à la plage après quelques minutes de bus puis de marche depuis le lycée Scotto se trouvant relativement proche de la plage mais où il fallait y aller en bus pour gagner du temps, je chercha mon père parmi la foule mais ne le vit pas. Alors je décida de me poser à un endroit et d'attendre que mon cher papa daigne arriver assez vite.


HS : Je lai juste faite arriver, je l'ai pas faite recevoir un sms de Samia, ce sera pour après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyLun 08 Juil 2013, 01:56

Je venais d' accepter de passer l'après midi à la plage avec une des filles de mon ami Jean-François car ce dernier était retenu au commissariat. Je lui souria alors qu'il me remerciait pour avoir accepté de le remplacer.

- De rien et puis de toute façon j'avais rien de prévu. Si tu m'avais pas demandé je serai restée seule à la maison en attendant que Jean-Paul rentre du boulot ce soir. En plus comme ça je pourrai connaitre mieux ta fille.

J'avais ensuite enregistré le numéro de Léa sur mon téléphone. Avant que je ne parte, Jean-François me confia qu'il était rassuré de savoir sa fille avec moi avant de nous souhaiter une bonne bronzette.

- Ne t'inquiètes pas ta fille est entre de bonnes mains, je vais bien prendre soin d'elle.

Après qu'on se soit fait une bise, je quitta le commissariat et je pris ma voiture pour rentrer à l'appartement. Une fois chez moi, je me pris une douche puis je me changea. Je me mis mon maillot deux pièces rose avec des tongues et un petit paréo. Je me prépara rapidement un sac de plage avec une serviette, de la crème ainsi que tout le nécessaire pour une sortie à la plage.

Je pris ensuite la route de la plage et par chance je trouva tout de suite une place pour garer ma voiture prés de l'entrée de la plage.

Une fois sur la plage du Prado, je me mis à la recherche de Lèa et je la trouva rapidement : elle était installée sur un petit rocher en attendant l'arrivée de son père. Je décida alors de m'approcher timidement d'elle car j'appréhendais tout de même sa réaction face à ce changement de dernière minute. Une fois arrivée prés d'elle je lui dis :


- Bonjour Léa je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais je suis Samia, on s'est vu chez toi le jour ou vous avez aménagé dans le nouvel appartement... En fait c'est ton père qui m'envois, il a été retenu au travail donc il pourra pas venir te rejoindre. Il en est vraiment désolé... Et comme il peut pas venir, il m'a demandé si je pouvais prendre sa place.

Je la regarda en attendant sa réponse. J'esperai qu'elle n'allait pas mal le prendre et demander à rentrer.

HJ : J'espère que ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Leroux

Jean-Francois Leroux


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Brigadier de police

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyVen 12 Juil 2013, 00:19

Samia venait d'accepter ma demande de passer l'après midi avec ma cadette à la plage à ma place car j'étais retenu au commissariat alors je la remercia encore en lui disant.

En tout cas, encore merci car sans toi, je pense qu'elle m'aurait fusillé sur place ce soir en rentrant, tellement elle aurait été furieuse et puis cela te permettra de la connaitre, tu verras, elle parle pas beaucoup de premier abord mais après un vrai moulin à parole enfin elle est moins pire qu'Emilie qui est une radio en continu à elle toute seule.

Je me faisais aucun souci pour Léa car je savais que Samia est une personne en qui j'ai une totale confiance et je sais que Léa va passer un superbe journée en sa compagnie alors je lui souria, lui fit la bise et me remit au boulot.

HS : Dernier post de Jeff dans ce sujet, on passe à Léa Samia !
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyVen 12 Juil 2013, 00:37

Toujours sur la plage du Prado en train d'attendre mon père en retard comme toujours, la ponctualité n'a jamais été son fort, surtout à cause de son travail quand je vis une jeune femme venir vers moi, je fut surprise de ne pas trouver mon père mais elle m'expliqua qu'il avait un empêchement à cause du boulot alors je lui répondit.

Ah d'accord, un empêchement de dernière minute et c'est donc toi Samia qui a accepté de venir passer l'après midi avec une ado complexée et fragile comme il a du me décrire hein ? Papa a tendance à trop s'inquièter pour moi que pour ma soeur qui est beaucoup plus turbulente que moi m'enfin. Et rassure toi, cela me dérange pas le moins du monde, on va sur la plage si tu veux, on avait pas défini de programme à l'avance avec papa.

Je lui souria, contente de pouvoir passer l'après midi en compagnie d'un collègue de Papa, même si j'aurai aimé passer du temps avec mon papounet mais ce n'est que partie remise et c'est pour le boulot qu'il n'a pas pu venir donc je ne lui en veux pas du tout.

HS : Léa est en marron (code couleur que j'ai établi pour différencier les jumelles)
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyLun 15 Juil 2013, 23:57

J'avais expliqué à Léa pourquoi c'était moi qui était là et non son père et elle semblait s'en accommoder. Je l'écouta se décrire comme une ado complexée et fragile avant qu'elle n'évoque son père qui avait tendance à s'inquiéter.

- Tu sais quand ton père parle de toi c'est surtout en bien et puis entre nous tu n'as pas à être complexé car tu es mignonne et brillante. Après pour ce qui est de l'inquiétude de ton père tu ne peux pas lui en vouloir, tous les pères sont comme ça.

Je me mis ensuite à regarder tout autour pour trouver un emplacement et rapidement j'en désigna un à Léa.

- On pourrait s'installer ici qu'en dis tu ?

hj : D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyMar 16 Juil 2013, 18:15

Je n'étais pas en colère après mon père de n'avoir pas pu venir car d'après ce que venait de me dire Samia, il était coincé par son boulot, ce qui est fréquent quand on a un papa policier alors je souria à Samia pour lui montrer que j'étais contente de passer l'après midi avec elle.

Puis elle m'expliqua que tous les pères s'inquiétaient pour rien et que ce n'était que pour mon bien s'il faisait et elle me fit comprendre que cela alors je lui répondit.


Oh merci pour ses compliments, je sais que je ne dois pas être complexée mais on nous compare souvent avec Emilie. Or, je ne suis pas Emilie, je suis différente, très différente d'elle et je voudrai qu'on m'apprécie pour ma propre personnalité. Et je me doute que ce n'est que pour mon bien que papa s'inquiète toujours pour rien à mon égard car j'ai toujours été la plus fragile, contrairement à ma soeur.

Puis je vis Samia chercher un emplacement où nous allons bien pouvoir poser notre serviette et commencer à lézarder au soleil avant de me proposer un emplacement qui lui sembla parfait alors je lui répondit.

Oui, cet emplacement me semble parfait, allons s'installer pour bronzer un peu, non ?

Je me dirigea vers l'emplacement pour y poser ma serviette et je lui souria.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyMer 17 Juil 2013, 23:58

Le problème de Léa était la comparaison permanente que les autres faisaient entre elle et sa sœur qui avait une personnalité bien plus affirmée.

- Ce problème est le lot de toutes les sœurs jumelles et de toutes les sœurs en général à mon avis. Tu dois te différencier par rapport à ta sœur et montrer aux autres que malgré vos ressemblances vous êtes aussi différentes... Après je sais que ce n'est pas aussi simple à faire qu'a dire mais je pense que tu peux y arriver.

L'emplacement que j'avais désigné semblait plaire à Léa alors je lui souria et je commença à installer le parasol et mes affaires. J'enleva ensuite mon paréo avant de m'installer sur ma serviette de plage.

- Tu as tout ce qu'il te faut miss ? Sinon tu sais ça me fait plaisir de mieux te connaître et d'être ici avec toi. Je voulais que tu saches que pour moi ce n'était pas du tout une corvée.

Tout en lui parlant j'avais commencé à m'appliquer de la crème solaire
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyVen 19 Juil 2013, 01:07

A propos du fait que beaucoup de personnes nous comparaient moi et ma soeur jumelle alors que nous sommes diamétralement opposées toutes les deux alors j'écouta les conseils de Samia et je lui répondit.

Ah oui, et comment je pourrai faire pour me différencier d'Emilie car hormis le fait que Mademoiselle aime le sport et moi les livres mais aussi que physiquement, on ne se ressemble pas tant qu'on le dit.

Puis Samia nous avait trouvé un emplacement plutôt pas mal alors nous posons nos affaires ainsi que le parasol, elle m'expliqua que c'était loin d'être une corvée pour elle d'avoir pris la place de mon père et je lui avoua que je voyais mal papa sur la plage alors je lui répondit.

Oh mais ne t'en fais pas, je comprends que papa ai été retenu au commissariat, je suis très compréhensible quant au métier de papa contrairement à Mademoiselle Emilie qui aurait fait un sang d'encre car elle est vachement impulsive et a tendance à partir au quart de tour sauf quand on la connait par coeur et qu'on sait anticiper ses moments là comme moi. Je lui fis un clin d'oeil. Et oui, j'ai tout ce qu'il me faut mais c'est gentil.

Je lui souria et continua de lui parler pendant qu'elle me tartinait de crème solaire car j'ai la peau ultra blanche du fait que je suis rouquine.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyDim 21 Juil 2013, 17:22

Je pris quelques instants pour réfléchir à la réponse que j'allais donner à Léa car je ne voulais pas dire n'importe quoi.

- Eh bien tu pourrai affirmer davantage tes passions et développer ta féminité. Il faudrait aussi que tu prennes plus d'assurance car tu es assez effacée par rapport à ta sœur.

Léa me confia ensuite qu'elle comprenait mieux que sa sœur les obligations liées au métier de policier et donc qu'elle n'en voulait pas à son père de n'avoir pas pu venir.

- C'est bien que tu puisses le comprendre et j'espère que ta sœur finira par en faire de même sinon ton père pourrait culpabiliser même si ce n'est pas de sa faute. C'est les aléas du métier et en plus on est pas super nombreux alors en ce moment ce n'est pas toujours la joie.

Elle m'affirma ensuite n'avoir besoin de rien alors je lui souria avant de commencer à m'appliquer de la crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) EmptyLun 22 Juil 2013, 02:11

A propos de notre ressemblance avec ma soeur, Samia me donna quelques conseils alors je lui répondit.

Merci pour tes conseils. Alors pour mes passions, c'est principalement la photo et la lecture qui prime. Ensuite, pour ce qui est de développer mon côté femme, je ne sais pas trop comment faire. Et pour prendre plus d'assurance face à ma soeur, cela est possible peut-être avec le temps.

A propos de la compréhension concernant le métier de papa, je lui répondit.

Oh mais je sais qu'elle comprends le fait que papa puisse ne pas venir parfois à cause de son travail, même si elle râle plus que moi. c'est une grosse râleuse mais non méchante.

Je lui souria avant qu'elle ne me mette de la crème solaire. Bah oui, j'ai la peau très blanche donc il faut la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)   Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre femmes [samia]
» Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)
» A la plage entre amis ( Johanna et Sonia )
» Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: