~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyMar 02 Avr 2013, 18:22

Depuis que Fabien a revu Samia ils ont beaucoup parler car ils se sont pas vu depuis longtemps. En même temps Samia était partis en Algérie pour une histoire de terrain et pour sa mère qui avait quelques soucis de santé. Mais ils ont aussi parler que ils devraient ce voir pour un dîner vu qu'ils sont en couple tout les deux. Fabien avait proposé à la villa pour Mathéo si il fatigue vu qu'il était sortis d'hôpital il y a quelques jours et il était en repos il retourne pas à l'école tout de suite ce qui embêter un peu Victoire et Fabien pour le garder, mais il s'arrange avec les parents de Fabien ou Lauranne quand elle travail pas car ils ont pas de nourrice et Fabien est pas pour avec tout ce qu'il a déjà entendu, il préfère une personne de confiance, famille ou amis..
Victoire préparer l'entrée et plat principal et Fabien s'occupe de l'apéro il a voulu faire des petits toasts et des biscuits apéros.. Mathéo pique un toast au saumon derrière le dos de son père et Mathéo part en courant dans le salon.. Fabien le voit faire.


- Mathéo non pique pas c'est pas pour tout de suite.. Laisse les invités arriver..

Fabien met tout dans le frigidaire pour que sa soit au frais en entendant.. Et aide ensuite Victoire pour le reste en attendant les invités.


Dernière édition par Fabien Rinato le Sam 18 Mai 2013, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyMar 02 Avr 2013, 18:31

Mathéo était depuis 3 jours à la maison a se reposer après cette chute qui la emmener à l'hôpital et il avait fait un léger coma. Mais il aller bien enfin presque il a une entorse et a une attelle a son pied et ensuite parfois fatiguer et mal à la tête mais la sa aller mieux il avait dormit cette après-midi. Ensuite il c'était amusé un peu et regarder la télé. Il savait que ce soir des gens venait mais il les connait pas mais ses parents oui vu qu'ils les invites. Mathéo qui était dans la cuisine avec ses parents qui préparer le repas et il les regarde mais ce que fait son père l'intéresser surtout qu'il commence a avoir faim, Mathéo aller près de son père mais une fois Fabien retourner Mathéo prend un toast au saumon et part content mais entend son père parler preuve qu'il l'avait vu, sa fait rire Mathéo tout en mangeant le toast.

- Euh c'est trop tard papa, je les manger je peux pas le remettre tant pis. Puis j'ai faim moi.

Mathéo revient dans la cuisine pique le torchon pour essuyer ses mains et sa bouche et repart dans le salon et s'assoie par terre sur le tapis et joue avec sa voiture téléguidée..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyMar 02 Avr 2013, 21:05

Samia et Fabien s’étaient revenus récemment et ils avaient convenu de se retrouver à la villa des Rinato pour un dîner entre amis. Miss Nassri s’étaient mise d’accord avec Victoire et elles avaient convenu que Samia apporterait le dessert.

La belle décida de préparer un gâteau aux trois chocolats car le chocolat était une valeur sûre et ça plaisait à tout le monde. Elle avait également prevu un bac de glace à la vanille pour accompagner le gâteau dans les assiettes. Le couple avait également acheté un petit jeu pour le petit Mateo qui sortait de l’hôpital. C’était un jeu vidéo adapté à son âge.

Côté vestimentaire Samia décida de porter une jolie petite robe bleu avec les boucles et les chaussures assortis car elle connaissait le côté bourgeoise de Victoire et puis elle aimait bien se faire belle pour sortir.

Ils avaient rendez-vous à la villa à 19h alors c’est vers 18h45 que Samia et Jean-Paul quittèrent l’appartement avec Titine. Samia prit son gâteau ainsi que le bac de glace et elle laissa son chéri prendre le cadeau pour le fils des Rinato. Ils ne tardèrent pas à arriver devant la villa et une fois à la porte, ils sonnèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:45

Mathéo qui savait qui devait aller bientôt aller prendre son bain mais il était pas vraiment décider a y aller surtout que des amis a ses parents aller arriver donc il voulait pas prendre son bain de suite et se montrer avec son pyjama, puis il voulait encore s'amuser un peu.
Il s'amuse avec sa voiture téléguidé une voiture du dessin animé "Cars" Mathéo adore c'est son dessin animé préféré dans sa chambre il y a beaucoup de chose de "Cars" c'est un garçon normal sa aime les voitures. Il entend la sonnette retentir, il sourit et a trouver une petite excuse pour pas aller au bain de suite.


- Maman, papa je vais aller ouvrir, vous bougez pas.

Il va vers la porte avec sa télécommande de sa voiture et la fait fonctionner et fait foncer la voiture dans la porte ou on entend un léger " boum" et sa l'amuse, il fait marche arrière pour que la voiture recule et ensuite il ouvre la porte en grand et voit une femme et un homme qui connait pas du tout.

- Bonjour Monsieur, bonjour Madame.. Maman Papa il y a des gens c'est les invités ou pas?

Mathéo pose de drôle de question mais c'est un enfant de 5 ans souvent faut pas s'étonné. Il laisse la porte ouvert pour qu'ils rentrent et repart en faisant fonctionner sa voiture téléguidée, sait parents vont venir les accueillir, lui voulait juste ouvrir la porte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:55

Fabien se marre en entend Mathéo qui dit " trop tard qu'il a manger et qu'il peut pas le remettre.

- Sa je m'en doute petit fou, ta faim mange ta main tu pourras manger quand tu ira prendre ton bain, maman elle a dit que tu devais y aller sa fait plus de 20 minutes quelle te la demander.

Il aide Victoire pour le reste. Puis entend Mathéo crier qu'il part ouvrir et écoute un peu ce qu'il raconte mais quand il demande si ce sont les invités Fabien lève les yeux au ciel et essuie ses mains avec le torchon et part vers l'entrée ou Fabien tape avec son pied dans un jouet de Mathéo.

- Punaise, Mathéo range tout cela et laisse pas tout traîner dans tout les coins de pièce.. Ben non c'est pas les invités c'est les voisins tu les reconnait pas?? Aller file oui c'est les invités crapule.

Fabien sourit a Jean-Paul et Samia et serre la main de Jean-Paul et fait la bise a Samia et les fait entrée.

- Entrée rester pas dehors il fait pas chaud, faîte attention ou vous mettez les pieds. Si Mathéo décide de ranger sa serait parfait et décide d'aller au bain sa serait merveilleux, mais ce soir il est énervé à l'idée qu'il a des invités il obéi pas..

Venez dans le salon, Victoire est dans la cuisine elle finit les préparations.


Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyDim 14 Avr 2013, 01:16

Jean-Paul et Samia venaient de sonner à la porte quand le petit Mathéo arriva pour leur ouvrir. Samia lui souria tout en le regardant gentilement. Il était si adorable ce petit bout. Il les salua en les appelant monsieur et madame en même temps il ne les connaissait pas.

- Bonsoir Mathéo je m’appelle Samia et voici mon amoureux Jean-Paul

Fabien confirma ensuite à son fils que c’était bien leurs invités avant de venir les accueillir à son tour. Samia regarda le petit Rinato s’éloigner pour partir s’amuser avec sa voiture avant de faire la bise à Fabien.

- Bonsoir Fabien encore merci pour l’invitation. J’ai apporté un gâteau ainsi que de la glace pour servir en accompagnement comme convenu.

C’était en effet ce qu’elle tenait dans les mains et elle attendait les instructions de Fabien pour savoir ou poser tout cela. Les deux amoureux rentrèrent ensuite dans la villa des Rinato tandis que Fabien les mettaient en garde contre le désordre causé par Mathéo.

-Oh ne t’inquiètes pas on n’est pas là pour juger et puis avec un enfant c’est normal qu’il y ait des jouets qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:05

Jean-Paul n'était pas trop motiver pour ce diner. Il avait bosser toute la journée et il était fatigué. Mais Jean-Paul est un homme qui veut toujours faire plaisir et donc sans se plaindre Jean-Paul avait accepté le diner. Samia avait pris la liberté de préparé un gâteau au chocolat. Jean-Paul adoré la cuisine de Samia. A plusieurs reprise il avait bien essayer de touché au gâteau mais Samia l'a toujours empêcher. Il n'allait pas avoir le choix d'attendre la fin du repas pour avoir un part. Aprés être rentré du boulot Jean-Paul avait pris une bonne douche. Il s'était habillé comme d'habitude. De toute façon il n'avait pas vraiment d'affaire " chic ". Alors que l'heure du rendez-vous approcher. Les deux tourtereaux partirent en voiture pour rejoindre la villa de Victoire.

Les deux jeunes, enfin plus si jeune que sa pour JP, gens était devant la porte. C'est le petit qui ouvrit la porte.

Bonsoir Bonhomme.

Fabien arriva ensuite. jean-Paul lui serra la main.

Bonsoir Fabien.

JP suivi donc Samia qui entra dans la villa. Jean-Paul regarda autour de lui. C'était juste immense.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyMar 23 Avr 2013, 22:34

Fabien sourit aux invités, content d'avoir une soirée entre amis, entre les derniers événements et leur fils ils sont pas toujours le temps pour des sortis ou soirée entre amis pourtant sa leur ferait du bien parfois.

- Mais de rien Samiou, a fallait pas tout cela, en plus la glace elle a pas fondu? Sa ferra de la glace liquide c'est pas mal. Il rit. Vient alors dans la cuisine je vais mettre ça au congélateur. Le gâteau faut pas le mettre au frais il y a pas de crème ou autre? Puis cache la glace si Mathéo la voit il va en vouloir, c'est un gourmand avec la glace.

Fabien va dans la cuisine avec Samia pour mettre la glace au congèle avant que sa devient tout liquide.. Et répond ensuite a Samia.

- Merci de pas jugé, parce que tu sais on lui a dit de ranger mais bon il doit pas avoir la même définition que nous du mot ranger, ou alors parfois il range des jouets pour en ressortir des autres.. Oui c'est vrai c'est rare que la villa reste bien ranger ou si la journée quand il est à l'école, mais des qu'il rentre. Mais a force avec Victoire on a l'habitude, quoi que non pas moi j'arrive encore a marcher dessus.

Il dit cela car en ouvrant la porte il a marcher sur un jouet enfin il a taper dedans plutôt avec son pied.. Il sourit a Jean-Paul et lui serre la main.

- Bonjour Jean-Paul, enfin sa vous dérange pas que je vous appel par votre prénom? Parce que vous appel Monsieur Boher toute la soirée sa va être difficile même si on se connait pas vraiment.

Il espère que cela va pas le déranger, mais après tout il la bien appeler Fabien et pas Monsieur Rinato. Fabien sourit en le voyant regarder partout, c'est vrai que la villa est immense en même temps comme toute villa, Fabien était pareil au début maintenant il a l'habitude de sa maison il la connait comme sa poche.

- Vous désirez boire quoi les amoureux? Alcool ou sans alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyVen 26 Avr 2013, 21:18

Il était vrai que la villa des Rinato était immense c’est pour cela que Samia suiva bien Fabien jusqu’à la cuisine. Une fois dans la cuisine, son ex la questionna pour savoir si la glace n’avait pas fondu et s’il fallait mettre son gâteau au frigo.

- J’ai laissé la glace au congelo jusqu’au dernier moment alors je pense qu’elle n’a pas fondu après concernant le gâteau c’est aux 3 chocolats alors c’est mieux de le mettre au frigo.

Il lui demanda ensuite de ne pas dire à Mateo qu’il y avait de la glace car gourmand comme il est-il allait en vouloir tout de suite.

- D’accord je ne lui dirai pas et comme ça il aura la surprise.

Elle lui souria puis elle l’écouta lui parler de son fils qui n’était pas du tout ordonné avec ses affaires.

- En même temps toi non plus tu n’as pas toujours été très ordonné. Je me rappelle que quand on était ensembles tu avais parfois un mal de chien à retrouver tes chaussettes.

Elle en parlait librement car cela n’était pas un secret qu’ils avaient été en couple et maintenant ils avaient tous les deux tournés la page alors il n’y avait pas de malaise.

- Sinon ce que vous pouvez faire c'est l'apprendre à ranger comme si c'etait un jeu. C'est ce que mes parents ont fait avec moi et mon frère en a bien profité. Il adorait me faire jouer à " Samia range la chambre de Malik "

Après que Fabien ait mit la glace au congélateur et le gâteau au frigo ce dernier salua Jean-Paul avant de lui demander s’il pouvait l’appeler par son prénom. Avant que ce dernier ne réponde, Samia qui avait désormais ses deux mains libres puis doucement la main de son petit-ami. Fabien leur demanda ce qu’il voulait boire et s’ils préféraient une boisson avec ou sans alcool. Elle échangea alors avec son chéri qui savait pourquoi elle n’allait pas prendre d’alcool.


- Moi je préfèrerai sans alcool. Un jus de fruits me tente bien si tu en as

D’ailleurs ils étaient toujours debout dans la cuisine alors miss Nassri demanda à Fabien :

- Au fait tu veux qu’on s’installe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptySam 18 Mai 2013, 14:55

- Ah d'accord, donc oui elle a pas eu le temps de dégelé on habite pas a 50 kilomètres non plus. Au 3 chocolats oh punaise je t'aime....... Enfin en amie, je vais me faire casser la gueule sinon. Parce que j'adore le chocolat.

Fabien sourit, il se rattrape car connaissant pas Jean-Paul il pourrait mal le prendre qu'il dit je t'aime a Samia alors que c'est juste en amitié rien d'autre. Fabien met la glace dans le congélateur au dessus du frigo et prend le gâteau dans les mains de Samia et le met dans le frigo.

- Tu me ferras penser a le sortir un peu avant, car c'est froid on sent moins le goût et c'est moins bon.
Oui il aura une surprise de manger le bac de glace, j'en ai peut être dans le congélateur dans le garage.


Quand Samia dit que Fabien à l'époque n'était pas ordonné, il la regarde en souriant.

- Mais chut Samia. En même temps j'étais jeune 17 ans. Façon Mélanie et mes parents t'on toujours dit que ma chambre était en bordel. Sauf que quand tu étais venu j'avais fait l'effort de la ranger. Arrête je pari que c'est toi qui me faisait des farces avec mes chaussettes. Puis tu sais que avec une paire de chaussette il se passe de drôle de chose, tant a toujours deux et quand tu les sort de la machine ou pour les plier il y en a qu'une c'est très étrange. Maintenant c'est Victoire qui me les ranges les plies donc plus de soucis de chaussette qui disparaît, et je pari que Jean-Paul a pas de chaussette qui disparaît car c'est toi qui tant occupe.

Fabien en parle librement aussi en souriant et se rappelant de ses souvenirs, tout le quartier c'est qu'ils sont ex et vont pas le cacher, maintenant ils sont heureux chacun de leurs côté en amour et sont juste meilleur amis a présent.

- A ouais sa peut être une bonne idée, malgré qu'il est malin. Parfois déjà on réussi a le faire bien ranger quand on dit Mathéo tu range ta chambre et quand elle sera ranger tu auras quelque chose. Mais façon souvent il sait que au soir tout doit être ranger, mais parfois il est tard donc c'est nous qui rangeons pour que lui va au lit.
Ta ranger la chambre de ton frère, ça c'est vraiment pas de chance, moi j'aurais dit non. Je range la mienne. T'imagine j'aurais du ranger ma chambre plus celle de ms 2 frères et ma soeur. Le suicide.


Il écoute ce que veulent ses invités en apéro et fut étonné quand Samia lui dit sans alcool quelle voulait un jus de fruit.

- Quoi tes pas sérieuse. Un jus de fruit en apéro? Tu nous fait quoi en janvier 2013 ta prit la résolution de ne pas boire? Tu demandes a mon fils si il t'autorise a prendre de son jus de fruit.
Et vous Jean-Paul vous prenez quoi? Me dites pas un jus d'orange je vais demander ce qu'il se passe chez les flics.
En alcool sinon j'ai Whisky, vodka, pissant, manzana, get 31, du vin. Je crois que c'est tout. en sans alcool pleins de chose avec un enfant.


Fabien avait pas encore proposer de s'asseoir. Faut dire il a était dans la cuisine et la il parle comme toujours.

- Non toi Samia tu reste debout ou tu va dans le jardin. Il rit et fait un clin d'oeil. Non venez vous asseoir dans le salon sur le canapé. Faîte comme chez vous.

Il sourit et montre où se trouve donc le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptySam 18 Mai 2013, 16:22

Mathéo s'amuser dans le salon toujours avec sa voiture téléguider et laisser les grandes personnes parler entre eux, et encore heureux il a pas vu la glace ni le gâteau sinon il aurait bien aimer un petit de glace ou un bout de gâteau même si il sait que ses parents auraient dit non car c'est pas leur dans manger et que bientôt ils vont dîner. Par la suite il voit son père et les invités arriver dans le salon et aller vers le canapé. Mathéo arrête donc de jouer et les regarde, au début il est un peu timide parfois mais après plus du tout, c'est souvent comme ça avec Mathéo. En même temps il ne les connait pas.
Mathéo pose sa manette par terre et va vers son père et lui tient la jambe et la il est fière il a pas peur, il regarde d'un air filou Samia et Jean-Paul tout en disant rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyDim 19 Mai 2013, 17:48

JP dit bonjour a Fabien et celui ci lui demanda si sa ne le déranger pas qu'il l'appelle Jean-Paul. JP sourit.

Bien sur que non. Sa ne me dérange pas, et puis si vous m'appelais comme sa toute la soirée, je vais me sentir vieux alors je préfère pas.

Jean-Paul regarda beaucoup autour de lui. Il faut dire que la villa était vraiment magnifique. il rêver de pouvoir vivre dans une maison pareil avec sa famille. Il écouta ce que Samia et Fabien se dit.

Ha si, c'est très bien un jus de fruit pour Samia. Elle ne doit pas faire d’excès. C'est important....

Jean-Paul réfléchi un instant et ce qu'il venait de dire devait une boulette. Les deux n'avaient pas prévu de parler du fait que Samia soit enceinte. jean-Paul essaya donc de se rattraper.

Oui parce que Samia n'est pas trés bien en ce moment. Il doit couvrir quelque chose. C'est pour sa que demain elle a rendez-vous chez le médecins....

Jean-Paul ferait tout de même mieux de ce taire.

Moi je prendrais bien un petit whisky mais juste un parce que c'est moi qui conduit alors il faut que je sois encore en état de reprendre le volant pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyMar 21 Mai 2013, 17:07

Samia fut amusée en entendant Fabien lui dire qu’il l’aimait car elle avait préparé un gâteau aux 3 chocolats. Il lui demanda ensuite de lui rappeler de sortir son dessert à l’avance pour ne pas que ça soit trop froid.

-Sacré Fabien tu n’es qu’un estomac sur pâtes et ne t’inquiètes pas je t’y ferai penser.

Ils évoquèrent ensuite le côté bordelique de Fabien et ce dernier lui assura qu’il rangeait pourtant sa chambre avant qu’elle ne vienne chez lui à l’époque où ils étaient ensembles.

- Ah c’est pour ça que tes parents étaient toujours heureux de me recevoir tout s’explique maintenant ! Et navrée de te décevoir mais je n’ai jamais caché tes chaussettes. C’est le problème de tous les hommes : vous perdez vos chaussettes, vous mélangez le blanc et les couleurs…

Il fut ensuite question de Matheo et du fait qu’il rangeait ou pas ses jouets. Samia avait alors raconté que Malik lui faisait ranger sa chambre quand elle était petite ce que Fabien n’aurait pas fait pour ses frères et sœurs.

- Moi heureusement de ce côté-là j’avais qu’un frère sinon je n’aurai pas tenue le choc… Mais après pour me récompenser il me laissait jouer avec ses affaires ou bien il m’achetait des jouets quand il avait de l’argent de poche.

Puis après que Samia ait dit qu’elle ne voulait boire qu’un jus de fruits, Fabien s’en étonna en lui demandant même si c’était la résolution qu’elle avait prise en début de l’année. Alors qu’elle allait lui répondre simplement, Jean-Paul fit une bourde en disant qu’un jus de fruits serait très bien pour elle car il était important qu’elle ne fasse pas d’excès. Samia le regarda alors comme pour lui rappeler qu’ils avaient décidé de garder pour le moment le secret concernant sa grossesse. Il tenta alors de se rattraper maladroitement en disant qu’elle n’était pas très bien en ce moment et que c’était pour ça qu’elle avait rendez-vous chez le docteur dès le lendemain.

-Hum oui en fait ce que Jean-Paul voulait dire c’est que j’ai pris un médicament avant de venir alors faut éviter de faire des mélanges avec l’alcool.

Elle regarda alors Mathéo qui était accroché à la jambe de son père et elle lui demanda comme Fabien lui avait dit de faire s’il était d’accord pour qu’elle prenne de son jus de fruit.

- Matheo tu serai d’accord pour m’offrir un verre de ton jus de fruits ?

Elle souria à Mathéo tout en espérant que s’ils avaient un garçon qu’il soit aussi mignon que le petit Rinato. Pour ce qui est des boissons Jean-Paul décida de prendre un petit whisky.

- Si tu veux prendre un verre chéri toi tu peux en plus je peux la conduire Titine aussi…

Ils s’installèrent ensuite sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyVen 24 Mai 2013, 17:48

Fabien sourit à Jean-Paul rassuré qu'il peut l'appeler par son prénom.

- Je vous comprend quand on s'appel par le nom de famille ça fait un peu trop sérieux et pas amie, enfin en soirée sa le fait pas. On est pas au boulot.

Fabien remarque que Jean-Paul regarde partout, faut avouer que une villa on y est pas toujours, mais Fabien lui a l'habitude. Mais au début c'était pareil.

- Belle maison n'est ce pas. C'est à Victoire, enfin même si on est marié et que c'est a elle est moi. Pour moi la villa est plus a elle que a moi, c'est un cadeau de mariage de sa famille. Surtout que peut de temps après on était en break et elle est venu vivre ici et moi j'étais à l'appartement. Je voulais voir mon fils elle ma donner cette adresse, quand je suis arriver devant la maison je me suis dit elle se fou de ma gueule, elle me donne une fausse adresse pour pas que je vois mon fils. Mais non elle est sortis et je faisais comme vous je regarder partout. Maintenant je suis habituer à la grandeur de la maison.

Quand Jean-Paul dit que Samia doit pas faire d'excès il se demande pourquoi mais par la suite il comprend quelle est malade et quelle a prit des cachets. Une chance qu'ils se sont rattraper.

- A ouais je vois, fallait le dire j'aurais pu repousser la soirée si Samia est pas bien. Ta rien de grave Samia? C'est vrai que alcool et médicament c'est mauvais, mais enfin un verre va pas te tuer.

Il sourit, il savait pas la vrai raison que Samia pouvait pas boire.

- Ok pour un whisky, ouais vous pouvez en boire un deuxième façon vous êtes flic vous risquer rien si on vous arrête. Vous êtes venu avec Titine? Faudra me la faire voir, Samia m'en a parler. Enfin elle ma fait une farce je croyais que c'était votre maîtresse Titine, Samia ma laisser le croire un peu. Toi conduire Titine, je comprend Jean-Paul si il veut pas. Femme au volant mort au tournant. Il rit et fait un clin d'oeil a Jean-Paul.Je le vois parfois avec Victoire avec l'audi Q7 elle trace, elle a le pied lourd ce qui me rassure pas toujours.

Il rit et ensuite regarde Samia.

- Je suis un estomac sur patte, c'est la première fois qu'on me dit cela. Je retiens ça me va droit au coeur.
Il sourit. Merci de me rappeler pour le gâteau.

Fabien sourit ensuite en entendant Samia parler de leur relation dans le passer.

- Oui surement vu que je faisais ma chambre et ils savaient ainsi quand tu venais. En même temps j'aller pas t'accueillir et te faire dormir dans mon bordel ou mes fringues traîner, mon sac de foot, mes chaussures, mes magazines etc. Tu t'aurais sauver en courant. Ta jamais caché mes chaussettes c'est bizarre la machine à laver les a manger. Genre vous les femmes vous retrouver toujours vos deux chaussettes, ou collants?!
On mélange tout oui pour cela qu'ils ont inventer les lingettes décolorante pour mettre dans la machine, plus besoin de trier c'est pour nous les hommes. Une très belle invention.


Il sourit et va chercher des verres dans un plateau et pose sur la table basse du salon.

- Oui je comprend mieux tu as qu'un frère tu pouvais faire, mais moi non. Tu parles d'une récompense de laisser jouer avec ses affaires, enfin tout dépend ce que c'était. Sérieux son argent de poche il le dépenser pour t'acheter un jouet? Malik il est fou. Moi quand j'en avais je le garder pour moi. En même temps on avait pas super beaucoup car on était 4 quand même, nos parents pouvait pas donner beaucoup sinon ils sont ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyVen 24 Mai 2013, 17:57

Mathéo accrocher à la jambe de son père, le lâche ensuite quand il part chercher les verres, Mathéo se retrouve face aux deux invités. Il les regard d'un air filou avec un petit sourire surtout à Samia. Sa tête lui convient. Par contre Jean-Paul il en a plus peur, faut dire il fait un peu ours donc sa rassure pas Mathéo vu qu'il le connait pas. Mais Samia a l'air plus gentille et souriante que le Monsieur..

Quand Samia demande a Mathéo si elle peut boire un peu de son jus d'orange, Mathéo sourit content de partager sa boisson.

- Euh oui je veux bien. Je vais chercher la bouteille dans le frigadaire.

Mathéo au lieu de dire frigidaire, dit frigadaire, enfin a son âge on pardonne, malgré que ses parents lui font la remarque que c'est frigidaire mais il retient pas.
Mathéo part en courant dans la cuisine et prend dans le frigo son jus d'orange et revient et le pose sur la table, sans faire exprès il a faillit faire du dégât en faisant tomber les verres. C'était moins une sa avait passer de près.

-Voilà Madame le jus d'orange.. Tu t'appel comment?

Mathéo commence a parler a Samia, vu qu'elle partage son jus d'orange et qu'il est content, pour lui c'est une copine. Il resta près de Samia pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyDim 09 Juin 2013, 23:45

Samia était rassurée de voir qu'ils avaient reussi à rattraper la gaffe de Jean-Paul mais bon elle savait très bien qu'il y avait des risques pour que Fabien le découvre même si elle préférait ne pas envisager cette possibilité.

- Oh t'inquiètes pas Fabien je ne suis pas mourante. C'est pas grave ce que j'ai. C'est surement une gastro ou quelque chose dans le genre. Dans quelques jours ça sera passé.

Elle avait ensuite demandé à Mathéo si elle pouvait avoir du jus d'orange et il était allé lui en chercher en faisant une faute de français adorable.

- Merci Mathéo c'est très gentil et pour te répondre je m'appelle Samia

Samia souria à Mathéo alors que son homme et son ex évoquaient Titine. Elle les laissa discuter mais elle décida d'intervenir lorsque Fabien expliqua comprendre le fait qu'il ne fallait pas que Samia conduise Titine.

- Je vois solidarité masculine sur ce coup. Je vous signale quand même que Victoire et moi on a notre permis aussi. Et si j'ai mon permis je peux conduire toute les voitures même Titine.

Samia et Fabien avaient ensuite réevoqué leur histoire d'amour passée et surtout le fait que Fabien rangeait toujours sa chambre avant qu'elle ne vienne chez lui.

- C'est sûre que si je l'avais vu en l'état je serai partie en courant.

Samia bu ensuite une gorgée de son verre de jus d'orange puis elle répondit concernant Malik :

- Oui mais nous on était que 2 et puis on a 9 ans de différence avec Malik alors ça change la donne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyLun 24 Juin 2013, 19:25

Quand Fabien entend que Samia parle de gastro quelle a surement, il la regarde avec de gros yeux et regarde son fils qui est juste à côté d'elle.

- Tu me dis ça alors que mon fils est a côté de toi, tu vas lui refiler. Il va être malade merci du cadeau Samia. Mathéo recule un peu je veux pas que tu soit malade sinon Samia je te préviens il est malade tu le garde, Victoire et moi on bosse. Oui une gastro ça dure trois, quatre jours c'est tout.

Fabien rit en entendant son fils faire une faute d’orthographe et le reprend pour qu'il apprend a dire le bon mot.


- Mathéo mon loulou ce n'est pas un frigadaire mais un frigidaire.

Il sourit et le laisse aller chercher la bouteille et regarde Samia et lui répond a propos de voiture et de solidarité masculine.


- Oui entre homme on se soutient tu soutient bien Victoire la a dire que vous savez conduire, je vois la solidarité féminine. D'accord vous avez le permis, mais le diction dit femme au volant mort au tournant c'est pas moi qui la inventé. Puis Titine elle est trop puissante pour toi. Victoire avec son Q7 moi j'ai peur, elle a le pied lourd sur l'autoroute.

A propos de la chambre de Fabien quand il était adolescent.

- Aussitôt partis en courant, c'est méchant . Tu ranger ta chambre toi quand tu tait une caillera?

Il rit et fait un clin d'oeil.

- Oui avec 9 ans d'écart ça change j'avoue, pas comme moi surtout que je suis au milieu entre un grand frère et mon petit frère, j'étais bien entouré. Mais si on voulait sortir et qu'on avait besoin d'argent pour aller au cinéma ou bowling ou autre mes parents accepter mais pas tout les jours ou tout les week-end. Mais on sent ai bien sorti et on a pas était malheureux.

Fabien surveille se que fait son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyLun 24 Juin 2013, 19:37

Mathéo regarde Samia souriant car elle lui sourit et elle lui parle gentillement quand elle se présente et elle dit son prénom, c'était facile a dire donc ça va.

- D'accord Samia, moi c'est Mathéo mais tu le sais déjà.

Quand ensuite son père lui dit Mathéo recule, il le regarde bizarre, et se demande pourquoi il doit reculer, il aime beaucoup Samia. Il essaye d'écouter ce qu'il dit et comprend quelle est malade en faite.

- Oh tu es malade Samia, tu veux un bisou magique tu seras plus malade.. Puis papa je serais pas malade, puis maman me soignera et comme ça j'irais pas à l'école c'est bien.

Il sourit faut pas être jeune pour pas aimer l'école. Mathéo va vers son père ensuite quand il dit que c'était un frigadaire mais frigidaire, Mathéo s'approche du visage de son père et met ses mains sur les joues de son père et lui serre pour que ça bouche fait comme pour un bisou et Mathéo regarde son père et rit et lui dit.

- Non c'est un frigadaire papa. Tu peux me servir du jus de fruit s'il te plais papounet d'amour.

Il sourit et tient ensuite son père par le cou et colle son front contre celui de son père, oui Mathéo est en mode câlin, ça lui arrive mais dure jamais bien longtemps, enfin ça dépend des moments, il est encore petit a cinq ans on aime encore beaucoup les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyLun 08 Juil 2013, 21:10

Pour ne pas dire qu'elle était enceinte, Samia avait menti en disant qu'elle avait surement une petite gastro et Fabien s'était tout de suite mit à s'inquiéter pour son fils qui était près de Samia.

- Fabien tu peux me faire confiance ton fils sera pas malade... Et puis s'il y a besoin de le garder je veux bien enfin si je ne suis pas en service bien entendu.


Samia n'était pas contre le fait de faire du baby sitting car Mathéo était adorable et puis ça l'entrainera pour quand elle aura son propre enfant. Le petit Rinato venait d'ailleurs de lui proposer un bisous magique pour qu'elle ne soit plus malade. Elle lui souria, elle le trouvait si mignon.

- Oui je veux bien Mathéo, tu es adorable

Fabien lui confirma ensuite qu'entre hommes ils se soutenaient tout comme les femmes le faisaient entre elles.

- Vous êtes en majorité ce soir alors j'ai pas d'autres choix que de m'écraser.

Elle souria à Fabien quand ce dernier lui demanda si elle avait toujours rangé sa chambre.

- Oui j'ai toujours rangé après bon je suis pas maniaque non plus

Elle observa ensuite le moment câlin de son ex et de son fils. Elle trouvait ça vraiment touchant de les voir comme ça. Elle en profita ensuite pour boire un peu de son verre de jus de fruits. Samia répondit ensuite concernant Fabien et sa fratrie.

- Oui tu étais bien entouré c'est vrai de toute façon si les parents sont un peu sévères des fois c'est pour notre bien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyDim 28 Juil 2013, 15:24

Samia confirme que Mathéo sera pas malade, c'est possible mais possible qu'il attrape la gastro vu que Fabien croyait que c'était cela.

Comment tu peux savoir, une gastro ça s'attrape, moi je m'en fou si je les mais pas mon fils, il va être grognon quand il est malade et il colle sa mère. Oui mais même si tu travail tu le gardera ma chère.

Fabien plaisante si elle bosse il lui donnerait pas son fils il s'arrangerait avec ses parents pour le garder vu qu'il sera malade.

Non Mathéo faut pas que tu soit malade, croit moi tu filera à l'école c'est bon pour toi l'école, tu as tout tes amis.

Fabien sourit a Mathéo et ensuite lui serre un verre de jus de fruit.

Tient mon grand et tu boit bien, tu renverse pas.
 
Fabien regarde ensuite Samia en souriant.

Oui voilà tu t'écrase tu es contre trois mec enfin deux qui ont le permis, désolé mais la tu aura pas le dernier mot ma Samiou faut avouer que femme au volant c'est dangereux.

A propos de rangement dans la maison ou chambre.

Tu as toujours tout ranger jamais eu de léger bordel dans ta chambre quand tu était adolescente? Surtout si tu était une racaille tu devais penser a autre chose que faire ta chambre. Je vais demander à Malik la prochaine fois que je le vois.

Il sourit et regarde Jean-Paul qui lui était pas bavard, faut dire qu'il se connaissent pas vraiment. Fabien boit son verre aussi tout en surveillant son fils car avec lui les bêtises peut aller plus vite que prévus.

Oui j'étais bien entouré j'avoue, j'avais le modèle comme grand frère et une soeur et de quoi embêter mon petit frère et lui faire tout voir. Oui c'est pour notre bien qu'ils sont sévère ou quand on est puni mais sur le coup on comprend pas et on est contre mais aujourd'hui je comprend leur réaction et je les remercie de nous avoir bien élever. Depuis que je suis papa je comprend mieux certaines choses que avant je m'imaginer pas et que maintenant je dois faire face a certaine de ces choses. Et être sévère parfois avec Mathéo et crier ou le punir si il fait de grosse bêtises.

 Fabien laissa faire son fils et profite du petit câlin qu'il lui fait et ensuite lui donne un gros bisou sur sa joue et prend ensuite un peu son fils sur ses genoux et lui fait des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyMar 27 Aoû 2013, 19:31

Mathéo était avec les adultes faut dire c'est le seul enfant il a pas le choix, Samia et Jean-Paul ont pas d'enfant et lui est fils unique pour le moment. Dommage qu'il a pas Perrine il s'amuse bien avec elle malgré que ça soit une fille et que des fois il doit jouer à la poupée ce qu'il déteste ou jouer à papa et maman. Lui préfère jouer au foot, faire du vélo etc ou même dessiner.. Quand Samia accepte qu'il lui donne un bisou magique, il sourit content et lève ses pieds et lui donne un gros bisou sur sa joue.

Voilà tu as eu ton bisou magique, tu vas aller mieux, sinon je joue au docteur et je regarde si tu vas bien, moi a chaque fois que je vais au docteur il regarde dans ma bouche, écoute mon coeur, ou parfois regarde mes oreilles ça dépend ce que j'ai.

Il sourit et son père lui serre son jus de fruit, Mathéo donne un bisou a son père.

Merci mon papounet. T'inquiète pas je fais attention. Mais je veux une paille papa.

Il regarde son père, les enfants sa veut toujours quelques choses, mais comme cela avec une paille il va pas renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyJeu 29 Aoû 2013, 22:59

Fabien avait peur que son fils attrape la " gastro " de Samia. Il ne comprenait pas pourquoi Samia disait que le petit Mathéo ne pourrait pas être malade.

- C'est vrai que la gastro c'est contagieux en général mais celle là les enfants peuvent pas l'attraper et d'ailleurs toi non plus tu ne seras pas malade je t'assure.

Samia souria ensuite au petit Mathéo qui venait de lui donner un bisous magique. Le petit bout lui proposa de jouer au docteur si elle n'allait pas mieux.

- Oui je suis sûre que ça ira mieux maintenant que j'ai eu le bisous magique du docteur Mathéo.

Samia savait qu'elle n'aurait pas le dernier mot car comme venait de lui rappeler Fabien elle était en minorité.

- Oui je suis en minorité mais vous êtes petits matchos les garçons.

Ils évoquèrent ensuite l'état de la chambre de Samia quand elle était adolescente. Fabien ne pensait pas qu'elle ait pu être si rangée que ça vu son passée de petite racaille.

- Elle n'était pas parfaitement rangée c'est sûre mais ça allait dans l'ensemble. Bon après des fois je fuguais de chez moi alors je n'avais pas toujours l'occasion de la déranger.

Elle lui souria puis elle prit un des amuses bouches posé sur la table. Mais elle n'arriva pas à le manger car l'odeur était trop forte du moins c'est ce qu'il lui semblait car depuis qu'elle était enceinte elle était très sensible aux odeurs.

- Ca sent un peu fort...

Elle reposa l'amuse bouche sur sa serviette en papier puis elle resta silencieuse quelques instants. Les nausées étaient entrain de revenir. Elle posa sa main sur son ventre avant de dire :

- Je ne me sens pas très bien tout d'un coup... Fabien tu peux me dire ou sont tes toilettes s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyLun 23 Sep 2013, 16:31

Fabien comprenait pas pourquoi ils peuvent pas l'attraper, il la regarde avec de gros yeux.

- Je comprend rien a ce que tu me raconte Samia, ta fumer un joint avant de venir? Une gastro c'est contagieux, ou c'est pas une gastro mais autre chose?

Fabien sourit en entendant son fils jouer le docteur, il fait comme ça mère.

- Nous matcho mais non, c'est pas de notre faute si tu es la seule femme et que on l'emporte haut la main. Donc tu vas devoir faire tout ce qu'on dit.

Il rit et fait un clin d'oeil. Il plaisante surtout qu'elle est malade enfin il le croit.

- Oui dans l'ensemble ça aller, tu ranger tout dans l'armoire et des que tu ouvres l'armoire tout tombe sur toi.Il sourit il savait que c'était pas vrai mais c'est pour la taquiner.Tu fuguer de chez toi? Aller sans déconner? La rebelle et tu fuguer pour quoi? Car tu était punis? Tu fuguer combien de jours? Ta mère a appeler les flics?

Ceci le fait rire, son ex avait une adolescence de rebelle et dommage qu'il la pas connu a cette époque enfin il saurait surement pas intéresser a elle dans ses cas la, Fabien aimer pas les rebelle ni racaille enfin surtout pour une fille.
Quand Fabien entend Samia dire "ça sent un peu fort" il la regarde de nouveau bizarrement qu'est-ce qui sent fort? Bonne question.


- L'amuse bouche il sent fort? J'ai rien fait de fort en sachant pas les goûts de certains ou parfois certaines personnes supporte pas ou ont des maux de ventre donc j'ai rien fait de fort... Tu aurais du rester coucher? Avant de partir tu as prit ta température? J'ai juste l'impression que tu déraille donc si ta température est élever on t'emmène à l"hôpital ils vont te la faire descendre.

Fabien la regarde c'est vrai quelle était un peu palote d'un coup et voilà qu'elle se sent pas bien. Le repas est même pas encore commencer elle vomit, Fabien se sent un peu gêné de l'avoir invité si elle est malade.

- Tu vas vomir? Il manquer plus que ça.. Vient je vais te montrer ça ira plus vite j'ai pas envie que tu nous fait une quiche partout.

Fabien se lève et avance doucement pour montrer le chemin et ou se trouve les toilettes, Fabien ouvre la porte des toilettes et recule et lui laisse la place...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) EmptyLun 23 Sep 2013, 16:38

Mathéo sourit a Samia quand il lui donne son bisou magique et qu'elle dit docteur Mathéo il est donc tout content. Mathéo ensuite il prend un amuse bouche et mange et se régale c'est pas trop fort pour lui. Puis son père avait rien fait de fort avec un enfant on sait jamais la réaction aussi. Mais Mathéo attend sa paille et il aller réclamer quand son père se lève il croit qu'il va chercher sa paille mais il regarde mais non il emmène Samia au toilette car elle va vomir d'après son père. Le bisou magique a pas fait effet ça le rend triste. Mathéo reste donc assis en entendant qu'ils reviennent et boit au verre tant pis il a soif, il tient bien le verre avec ses deux mains et boit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)   Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Dîner Familial [Samia & Jean-Paul]
» Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia )
» Invitation pour Samia, Jean-Paul, Abdel et Alix
» Discution entre femmes [samia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: