~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Discution entre femmes [samia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

Discution entre femmes [samia] Empty
MessageSujet: Discution entre femmes [samia]   Discution entre femmes [samia] EmptyDim 03 Nov 2013, 00:49

Depuis son retour au Commissariat il y a avait des choses qui avait changer. Et oui il y avait bien des choses enfaites. Elle était beaucoup plus heureuse qu'à son départ pour Paris. Elle aimait encore beaucoup son métier et elle avait beaucoup plus de relation avec ses collègue . Et elle avait le temps d'avoir des loisir et oui elle avait des loisirs.

Elle aimait le théâtre et la musique. Elle avait voulut faire du Théâtre plus jeune homme comme passe temps , mais elle n'était jamais arriver a avoir le temps. Car disons qu'elle s'en mettait toujours trop sur les épaules. Aujourd'hui elle avait envie d'aller prendre une bière avant de rentré travailler.

Donc elle demanda a qui cela tentait d'aller prendre une bière après le quart de travail. Et Samia fut la seule. Alors après le travaille elles partirent a pieds du commissariat et elles se rendirent au bar du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Discution entre femmes [samia] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre femmes [samia]   Discution entre femmes [samia] EmptyDim 03 Nov 2013, 16:38

Samia avait bien sûre remarqué que la commandant avait changé depuis son retour. Elle était plus agréable avec ses collègues, plus souriante et beaucoup moins stressée . Samia appréciait la nouvelle Vera et c'est pour ça qu'elle avait acceptée d'aller boire un verre avec elle après leur service. En plus son chéri devait encore travailler pendant une grosse heure alors ça tombait bien. Il la récupérera au bar après son service.

Vera et Samia se rendirent donc a pied au bar du mistral et elle s'installèrent sur une table en terrasse  pour profiter du beau temps toujours présent . Peu de temps après leur arrivée, Roland arriva pour prendre leur commande.


- Moi je vais prendre une grenadine et une part de tarte car mon bébé et moi on meurt de faim. Et toi Vera tu prends quoi ?

Samia n'avait bien sûre plus droit à l'alcool c'est pour ça qu'elle avait opté pour une boisson sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

Discution entre femmes [samia] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre femmes [samia]   Discution entre femmes [samia] EmptyLun 04 Nov 2013, 02:38

Vera avait envie de passé du temps avec ses collègues pour apprendre a les connaitre un peu plus . Elle ne l'avait pas fait quand elle était commissaire. Elle avait déjà une meilleure relation avec ses collègues. Mais il y avait une seule chose qui la fesait être aussi froide avant c'était son poste et la façon dont ses suppérieurs voulaient qu'elle soit. Elle avait quand même été engager pour faire le ménage dans le commissariat. Samia et elle s'installa en terrasse pour profité de la belle journée encore un peu. Roland vient quelques instant après que les deux femmes se soit installer

Puis Samia commanda quelque chose et elle fini par lui demander ce qu'elle allait prendre elle dit alors a Roland

« Je vais te prendre une bière.»

Dit-elle avec le sourire. C'était rare qu'elle en prenait, mais elle en avait envie d'en prendre une. Alors elle se fesait plaisir pour une fois. De toute façon elle avait rien de prévue ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Discution entre femmes [samia] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre femmes [samia]   Discution entre femmes [samia] EmptyLun 04 Nov 2013, 19:40

Après avoir passé sa commande, Samia resta silencieuse alors que Vera commanda une bière. Samia caressa son ventre rond alors que Roland parti vers son bar pour préparer leur commande.

- Ca fait du bien d'être ici. J'avais l'impression que cette journée ne se terminerait jamais en plus le téléphone n'a pas arrêté de sonner.

En plus on les dérangeait souvent pour rien ou même parfois pour les envoyer vers des pistes qui n'en sont pas vraiment pour l'affaire des cambriolages.

- Sinon ça va ? Ca ne te fait pas trop bizarre de revenir à Marseille et de revenir bosser au commissariat  ?
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

Discution entre femmes [samia] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre femmes [samia]   Discution entre femmes [samia] EmptyJeu 07 Nov 2013, 01:04

Vera aussi avait eu cette folle impression qu'elle n'arriverait pas a la fin de cette journée. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Moi aussi j'ai eu cette impression , nous n'avons pas arrêté aujourd'hui en plus les pistes que nous avons suivis on mener a rien .»

Ce cambrioleur était vraiment spécial , cela faisait un peu prendre les nerfs a Vera , car aucune piste qu'ils avaient menait a une vrai piste fiable et elle aimait pas se faire rouler comme sa par un criminel. Mais fini de parler travail.

« Oui tout vas très bien et toi comment vas-tu ? C'est sur que ce fut étrange les premier jour , mais j'avais besoin de revenir.»

A Paris elle en avait mare de ce cassé la tête avec les cédules et le manques de personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Discution entre femmes [samia] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre femmes [samia]   Discution entre femmes [samia] EmptySam 09 Nov 2013, 12:04

Vera et Samia avaient toutes les deux trouvé cette journée vraiment interminable et elle avaient toutes les deux bien méritées leur pause au mistral.

- Cette affaire de cambriolage est vraiment frustrante car on tourne en rond. J'espère qu'on trouvera rapidement une nouvelle piste sinon on va tous péter un câble.

Samia et Vera se mirent ensuite a parler un peu d'elles en même temps c'était mieux qu'elles arrêtent de parler travail.

- Moi je suis un peu fatiguée mais c'est normal. Je veux bien te croire en plus il y a une bonne ambiance au commissariat du mistral. On s'apprécie tous, personnellement je ne me verrai pas travailler ailleurs.

Bon après si elle n'avait pas le choix elle partirait travailler ailleurs. Et puis si Jean-Paul pour une raison X se faisait muter, elle demanderait sa mutation pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

Discution entre femmes [samia] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre femmes [samia]   Discution entre femmes [samia] EmptyMar 12 Nov 2013, 04:42

Elle avait totalement raison quand elle disait qu'ils allaient tous pêté un cable. C'était tout a fait vrai , car ils avaient tous investie leur temps et leur énergie sur cette affaire et rien ne réussissait dans cette histoire.

« Je crois que pour certaine personne c'est déjà fait .»

Car plusieurs policiers avaient abandonner l'idée qu'ils attrape ce criminel. Mais Vera état sur qu'ils allaient en venir a bout. Il avait réussir a mettre derrière les barreaux des criminels qu'ils croyaient avoir perdu la trace depuis longtemps.

« J'adore l'ambiance du commissariat c'est pourquoi je suis revenue , a Paris comme c'est un plus gros commissariat nous n'avons pas cette proximité entre ceux qui y travail. »

Ce n'était pas seulement cette raison qu'elle était revenue. Il y avait aussi une autre raison , mais elle ne voulait pas que cette nouvelle s'ébruite dans tout le commissariat. Elle voulait voir ce que cela allait donner avant de le dire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Discution entre femmes [samia] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre femmes [samia]   Discution entre femmes [samia] EmptyVen 21 Fév 2014, 23:59

- Cela peut se comprendre mais il faut y croire. Il finira bien par faire un faux pas et là on le chopera.

Samia était certaine qu'il allait finir par baisser sa garde ou qu'ils allaient finir par découvrir une autre piste qui allait leur permettre de l'arrêter .

- J'imagine que ça doit être différent . Ici on s'apprécie tous au commissariat et on échange parfois nos gardes si ça peut arranger un collègue ... Au fait ça ne te gênes pas que Jean-Paul et moi soyons ensemble ? Je te demande ça par rapport au boulot , certains de nos supérieurs n'étaient pas ravis car ils avaient peur que notre vie personnelle prenne le pas sur notre travail.

Ce n'était évidement pas le cas car ils étaient tous les deux des professionnels. Samia voulait savoir ce qu'elle pensait sur la question, elle ignorait encore qu'elle aussi avait une relation avec une autre personne travaillant au commissariat .

Hj : Désolée pour ce très long retard
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

Discution entre femmes [samia] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre femmes [samia]   Discution entre femmes [samia] EmptyVen 28 Fév 2014, 16:11

Cela ne dérangeait pas du tout Vera que Jean-Paul et elle soit ensemble. Elle était bien mal placer pour parler. Elle-même était avec un collègue. Ok personne ne le savait encore , mais bientôt tout le monde le saurait. Elle regarda Samia et elle lui sourit... Puis elle fini par lui dire.

«Cela ne me dérange pas du tout....... Si vous êtes heureux ensemble c'est ce qui compte.....»

Elle avait presque dit : «cela ne me dérange pas du tout et je serai bien mal placer pour vous dire que cela me dérangeait. » , mais elle avait réussit a changer rapidement la fin de sa phrase pour que rien ne paraisse et que Samia ne découvre pas que Léo et elle était ensemble. Elle regarda Samia et lui sourit  et Roland leur apporta leur consommation. Vera le remercia

hj : Pas grave j'ai été très occuper ces dernier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre femmes [samia] Empty
MessageSujet: Re: Discution entre femmes [samia]   Discution entre femmes [samia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre femmes [samia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre femmes [Adrianna]
» Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)
» Promenade sur la plage entre père et fille et rencontre (Léa, Samia et Sybille)
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Une discution plus qu'importante {Malik & Jean-Paul}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: