~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rend visite à son frère ( PV Malik)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013, 02:31

- Alors tu as eu de la chance de rencontrer Céline car tu ne peux pas être en couple ni avec maman ni avec moi. Ca aurait été dommage que tu sois obligé de te mettre avec une moche.

Bien sûre Samia savait qu'il plaisantait et elle aussi parlait de manière ironique.

- Ca ne m'étonne pas de Léo c'est vraiment un mec bien et puis il t'a toujours estimé comme beaucoup de personnes ici.

Ils avaient ensuite évoqué Sofiane et la mère de Bergman qui s'était accusée du meurtre dont Samia soupçonnait sa fille.

- Malheureusement tu ne défendras pas que des innocents frérot et puis les statistiques parlent d'eux mêmes concernant les récidivistes... C'est sûre que c'est un peu facile mais bon Jean-Paul est sortit d'affaire alors je ne vais pas me plaindre.

Samia avait également parlé à son frère de la promotion de son chéri et de la mort de Yanis.

- C'est sûre que c'était mérité, il a prit des gros risques dans cette affaire et puis c'est un excellent flic... Si papa était là il dirait que c'est le mektoub.

Né tracé comme on dit. C'était le destin et ce qui importait c'est qu'ils soient tous les deux avec des personnes qu'ils aiment.

- C'est super que vous vous occupiez de Jin et puis après vous pourriez peut être vous occuper de Djamila.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013, 10:53

- Je pensais que tu me contredirais , ne serait-ce que par rapport à Mélanie ... On va dire qu'à part vous , avec Laure , Mélanie , Lyndsay et Jin je me suis contenté des plus potables que j'avais sous la main .

Pour confirmer qu'il plaisantait , Malik conclut cette phrase par un rire .

- Je l'estime aussi beaucoup . Ce n'est pas pour rien que je l'ai appelé tout de suite pour lui informer de mes doutes sur Anthony .

Ses conversations revenaient souvent autour de Mélanie , il fallait bien reconnaître qu'elle ferait toujours partie de sa vie , mais autrement maintenant .

- Je peux refuser une affaire si elle me semble trop louche ...Oui c'est sûr , mais elle n'a pas intérêt à se pointer ou elle peut se brosser pour que ce soit moi qui la défende .

Quand Samia lui dit que c'était un bon flic et qu'il avait mérité sa promotion , Malik se contenta de lui sourire pour dire qu'il était d'accord .

- Oui , il aurait sûrement dit ça . Pour Djamila , ça sera compliqué , vu qu'on fait partie de la famille .
Mais on contactera un confrère pour qu'il s'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013, 15:22

- C’est vrai que Mélanie est très belle mais tu sais une femme ne contredit jamais un homme quand il lui dit qu’elle fait partie du club des belles filles surtout quand dans quelques temps elle ressemblera à une baleine échouée.

Elle lui fit un petit sourire amusé puis elle lui répondit concernant le fait qu’il avait averti  Leo de ses soupçons qu’il avait à propos d’Anthony.

- Tu as fait ce qu’il fallait … Pauvre Mélanie, elle n’a pas eu de chance avec les hommes enfin je ne dis pas ça pour toi bien entendu.

Malik avait raison, il avait aussi la possibilité de refuser une affaire et elle était contente de savoir qu’il refuserait de défendre Bergman si elle revenait.


-Tant mieux car ça aurait été dure pour nous si tu l’avais défendu. C’est vrai que tu as le choix après ça dépend si tu as beaucoup de clients ou pas car il faut bien vivre… Mais bon je suis sûre que ça va bien marcher pour vous deux.

Samia savait très bien que son frère était un très bon avocat alors elle ne s’inquiétait pas trop pour lui.

- C’est vrai que si tu es trop proche de l’accusée on peut dire que tu es trop impliqué émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013, 08:22

- Une baleine échouée ? Tu y vas un peu fort là non ?
J'irais même un peu plus loin , il y a certaines nanas qui ne disent qu'elles sont moches que pour que nous les mecs on leur dise le contraire .


Ce fut à son tour de lui faire un sourire amusé là .

- Même avec moi elle n'a pas eu de chance . Je n'aurais jamais du me remettre avec elle après mon histoire avec Jin . Je ne sais pas si on s'est remis ensemble trop tôt après ou si c'était trop tard de toute façon .. En fait je n'arrêtais pas de penser à elle , à l'injustice dont elle a été victime et c'est sûrement à cause de ça que , même sans avoir tué Dylan , j'ai vraiment pensé à commettre un acte aussi grave à un moment donné . Même avec ce qu'il t'a fait , je ne pense pas que si j'étais dans mon état normal je me serais comporté comme un cow-boy à vouloir rendre justice moi-même .

En d'autres termes ça aurait pu être n'importe quel autre malfrat .

- Je peux refuser des affaires et avec ce qui m'est arrivé je n'hésiterais pas . Si je doute de l’honnêteté de la personne que j'ai en face , je le ferais . Et puis au pire si au début on a pas trop de clients on fera passer le temps en faisant autre chose dans le bureau si tu vois ce que je veux dire .

Malik fit un clin d’œil à sa sœur .

- Même toi tu pourrais le dire ça et même pour Jin , après tout tu sais très bien qu'elle a été ma collègue , ma compagne , qu'on a couché ensemble ... C'est fou mais maintenant je ne sais pas ce que je dois retenir de ma relation avec elle en tout cas je ne veux pas la laisser tomber et je le fais aussi pour moi pour les raisons dont je viens de te parler . Et Djamila non plus , on s'en occupera , je demanderais à maître Klébert de s'en occuper , il m'a déjà repris le dossier de Claire Amblin après ce qui s'était passé dans cette maison , ça devrait pas poser de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013, 23:49

-non frérot tu verras dans quelques temps. Et peut être que si leurs mecs leur disaient plus souvent qu'elles sont belles, elles n'auraient pas a ruser.

Il fut ensuite question de l'histoire de Malik et de Mélanie et du pourquoi Malik avait bien faillit tuer Dylan.

- Tu as voulu réessayer , voir si l'amour pouvait renaître entre vous et ça n' a pas marché. Ça ne marche pas toujours. Ouais c'est sûrement ça mais je suis vraiment contente que tu ne l'ai pas tué finalement

Samia fit un sourire malicieux a son frère quand son frère évoqua ce que Céline et lui pourraient faire au boulot s'ils n'avaient pas d'affaire à traiter.

- ah l'amour au travail un grand classique. Moi ça me plairai bien aussi de le faire au commissariat mais c'est plus délicat , il y a plus de passage.

Malik ne pouvait se résoudre à laisser tomber Jin et il comptait bien l'aider aussi.

- Je comprend si Lucas ou Fabien avaient des ennuis moi aussi je voudrai les aider pour honorer notre passif si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013, 10:29

- Ah mais là , je suis absolument d'accord avec toi ... Y a des mecs faut leur tirer les compliments et d'autres ça vient tout seul mais des fois c'est aussi aux mecs de ruser pour se faire complimenter . Et dans certains couples on en a pas besoin , ça existe les couples qui se passent de compliments .

Mais pour Malik c'est toujours bon à entendre et à dire , encore une fois le fameux plaisir d'offrir et la joie de recevoir .

- Après , je ne veux pas dire non plus que j'étais toujours amoureux de Jin , parce que sinon j'aurais pu aller jusqu'au Tibet pour aller dire ma façon de penser à son mari pour lequel elle a pris tant de risques bien qu'elle ne l'aimait pas ... Oui , ça me rassure aussi mais bon on a perdu cinq ans pour rien ...Quand Mélanie m'a laissé mes affaires pour que je parte , je lui ai dit .. Je lui ai dit que c'était sûr que tu t'en sortes puisque je partais ..

Et ça ça formait un trou irréparable dans ses relations avec Samia . Sa dernière phrase lui fit couler une larme le long de ses joues ...

- Ah mais au bureau tous les couples qui se respectent y passent ... Et puis même au commissariat il y a toujours des possibilités...

Lucas & Fabien ce n'était pas la même chose ... Jin avait quand même manipulé Malik à un moment donné et ça il ne l'oubliait pas pour autant ...

- Tu sais Fabien et Lucas ne t'ont jamais manipulé eux ... Je n'oublie pas que si Jin a fini par tomber amoureuse de moi et encore si ça a bien été le cas à un certain moment et même malgré notre affection commune , elle m'a séparé de Mélanie , elle m'a menti ou du moins caché des choses et ça même si je compte l'aider je ne l'oublie pas , je reste lucide ne t'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 01:28

- C'est vrai que certaines femmes peuvent aussi être avares en compliments pour leurs hommes mais je trouve de toute façon que dans un couple il y a des choses que l'on se doit de se dire régulièrement .

La première de ces choses a se dire était bien sûre " je t'aime" et il était aussi important de sentir que l'autre croit en nous.

- c'est clair que tu aurai très certainement agis différemment si tu avais toujours été amoureux de Jin. .. Oui on a perdu 5 ans c'est énorme . On pourra jamais changer ça . On a tous les deux beaucoup changés pendant ces 5 ans. Je suis devenue plus adulte et toi aussi tu dois en sortir changé de cette cavale. D'ailleurs je me demande pourquoi avoir autant attendu avant de revenir a Marseille ?

Samia se posait beaucoup de questions sur la cavale de son frère . Elle voulait en savoir plus mais en même temps elle avait peur de ce qu'elle allait découvrir.

- Oui je sais il y a des possibilités mais c'est chaud pour pas se faire surprendre surtout par Léo qui a le chic de débarquer quand il ne faut pas. Il nous a déjà surprit une fois entrain de nous embrasser dans les vestiaires et aussi toujours dans les vestiaires il y a quelques années il m'a surprise à moitié à poil avec Jean-Paul. On était pas ensembles mais bon ça l'a pas empêché de se faire des idées . En plus Léo aime pas qu'on mélange vie privée et vie professionnelle.

C'était lorsque Samia avait craqué son pantalon après avoir voulu y apporter quelques modifications.

- Je suis contente que tu restes lucide a son sujet car je ne voudrai pas qu'elle te retourne le cerveau une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 13:57

- Je suis tout à fait d'accord . Et si on a déjà atteint la limite du " pense à me complimenter" ou même du " pense à la ou le complimenter " , c'est déjà moyen , faut que ça vienne tout seul en plus je trouve que ça n'est vraiment pas la mer à boire . Et pas qu'en amour d'ailleurs , ça marche aussi en fratrie .

Il n'en dit pas plus , Malik sait très bien comment il considère sa sœur et en plus il lui dit souvent ça va .

- Si j'avais été amoureux de Jin , j'aurais pu m'en prendre au père de JB qui voulait l’abattre pour venger son épouse et je ne l'ai pas fait . Mais ça ne m'empêche pas d'estimer qu'elle a tout pris dans la figure et ce n'est pas la vision que j'ai de la justice ...
Eh bien je n'ai pas trop eu le choix non plus ... Quand Siaka a tué Dylan , il m'a assommé et m'a laissé le flingue dans la main de sorte que je crois l'avoir tué en revenant à moi et que je cherche à m'enfuir . Je me suis retrouvé dans cette gare où j'ai laissés des dossiers pour Phénicie et puis Djibril m'est tombé dessus avec des potes à lui . Il m'a amené chez d'autres amis à lui qui étaient apparentés à la mafia italienne . Un jour , les mafieux ont fini par se faire arrêter et j'ai pu en profiter pour m'éclipser et regagner Marseille à pied . Et heureusement Jean-François , le jour même de mon placement en garde-à-vue a réussi à chopper Djibril qui a fini par avouer . Faut dire Jeff l'avait choppé dans une joaillerie un fusil à la main pas malin le gars .  


Djibril avait tué Dylan parce qu'ils fonctionnaient pas comme il voulait : lui voulait opérer sans violence . Même s'il avait toujours une arme il ne comptait jamais s'en servir , c'était bien parce que ça avait dérapé qu'il avait tenu Mélanie en otage et tiré sur Samia en visant Malik . Oui parce que Malik , Dylan , à ce moment-là , il voulait le tuer lui .

- Dans votre métier c'est d'autant plus mal vu de le mélanger je pense ... Mais bon si vous restez discrets et que vous vous arrangez pour le faire quand il n'y a que vous ou bien à l'abri des regards ça devrait le faire ...

Jin l'avait manipulé et en plus elle était marié et s'était bien cachée de lui dire avant qu'il craque pour elle alors il ne risquait pas de retomber dans ses filets ... En plus il avait Céline qui le comblait beaucoup plus , sentimentalement comme sous la couette d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013, 00:28

- Exactement ça doit rester naturel sinon ça perd en sincérité . C'est vrai ça marche aussi en fratrie mais nous on sait très bien ce qu'on éprouve pas vrai ? Mon grand frère a toujours été mon héro et ça le sera toujours.

Il était vrai qu'elle l'avait toujours perçu comme celui qui pourrait toujours trouver une solution quand les choses n'allaient pas bien. Rien ne pourrait jamais ébranler l'amour et le respect qu'elle a toujours eu pour lui.

- Tu as eu beaucoup de chance car ils auraient pu te tuer . C'est vrai que Jeff a été très efficace et je suis vraiment soulagée qu'on ai pu coincer Djibril. Maintenant tu es hors de danger c'est le principal.

Samia acquiesça ensuite aux propos de son frère . Il avait raison mélanger plaisir et travail étai également possible au commissariat il fallait juste savoir s'y prendre .

- Tu as raison mais Jean-Paul n'est pas trop câlin en ce moment car il est très prit par le travail et par son rôle de futur père .

Après ça serait peut être Samia qui n'allait plus être demandeuse durant les dernières semaines de sa grossesse mais pour l'heure elle n'en était pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013, 09:53

- Faut le dire vraiment par envie et volonté personnelle de le dire . Que ça vienne tout seul .
Tout à fait ... Pour moi tu seras toujours la petite sœur à qui j'achetais les poupées , que je défendais quand elle critiquait les flics , qui volait des scooters pour échapper à un mariage arrangé en Algérie ... Cette petite chose au caractère bien trempé mais au fond si fragile qu'un frère a toujours voulu protéger et protégera toujours .


Rien , même pas cinq ans sans se voir . Rien ne pourrait les séparer .

- J'avoue que je ne sais toujours pas par quel miracle j'ai réussi à m'en tirer ... Enfin l'essentiel c'est que je m'en sois tiré ... J'aurais mis le temps quand même ...


C'était toutefois vrai que c'était plus simple de faire ça à la maison dans une intimité certaine .

- Mais son rôle de futur père passe par là ... Qu'est-ce qu'il a fait pour obtenir bientôt ce rôle ? Ton ventre n'est pas arrivé à cette forme par l'opération du Saint ...Euh non , ce serait plutôt de l'ange Gabriel pour nous ..

Belle façon de mêler le sérieux à l'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013, 23:51

- Ca me touche beaucoup ce que tu viens de dire et j'espère bien toujours pouvoir t'avoir a mes côtés parce que j'ai encore besoin de mon grand frère .

Ces 5 ans sans se voir n' avait pas altéré leur relation et Samia était sûre qu'ils avaient encore tellement de choses a partager. Et le fait qu'ils deviennent parents a quelques mois d'intervalles allait leur permettre de se comprendre et de se soutenir encore davantage .

- Ta bonne étoile à veillé sur toi et aujourd'hui tu n'as plus qu'à être heureux. Tu le mérites amplement après tout ce que tu as vécu.

Samia souria amusée en entendant son frère évoquer le petit blocage de Jean-Paul au niveau des câlins . Il avait raison c'était bien parce qu'ils avaient fait des galipettes qu'il allait bientôt avoir ce rôle .

- Ah ça tu ne sais pas c'est peut être un petit miracle cet enfant aussi... Non je plaisante, je ne m'appelle pas Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013, 09:31

- Ah non , maintenant que je suis revenu , tu vas devoir supporter ton bon vieux frère jusqu'à la fin de ses jours ... Et même après , je serais toujours là !

Eh oui , ça allait être pour eux une nouvelle aventure , celle de s'occuper entre eux , de leurs enfants , de leurs parents le temps qu'ils allaient rester , mais aussi de leur cousine , qu'il fallait aider à sortir enfin de prison ...

- C'est sûr ... Après tout ce que j'ai vécu , j'ai bien mérité la paix éternelle ...
Maintenant , ce sera les autres que j'aiderais , eux ne doivent plus à faire l'inverse .


Il avait déjà aidé Fabien , et depuis son retour Victoire , tous deux séquestrés par des hommes malintentionnés .

- C'est un miracle forcément ...

Malik se mit à chantonner une célèbre chanson ...

- Cela s'appelle ... Le miracle de l'amour ..

Hj : Ça , ça me démangeait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013, 17:39

- J'en suis consciente et ça me convient très bien

Samia souria à son frère qu'elle était vraiment ravie de retrouver. Elle avait hâte qu'ils puissent s'échanger leurs bons plans pour endormir leurs enfants ou autre.

- C'est bien d'aider les autres après il ne faut pas que tu prennes non plus tous les soucis de l'humanité. En plus des fois quand on veut aider les autres on se retrouve à avoir des problèmes.

Samia acquiesça à la réponse de son frère puis elle regarda son ventre et elle dit tout en caressant son petit bidou :

- Tu entends bébé ton oncle Malik a dit que tu étais un petit miracle

Malik se mit ensuite à chantonner une célèbre chanson ce qui amusa sa petite sœur.

- Ah je me demandais bien quand tu allais te mettre à chanter... D'ailleurs tu n'as jamais pensé à enregistrer un disque pour arrondir tes fins de mois ?

hj : Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013, 17:49

Malik ne trouva rien d'autre à rajouter à ce sujet et se laisser tomber dans les bras de sa sœur .

- Je parle avant tout des soucis de mes proches ... Après , je redonnerais mon obole aux Restos du cœur , et je le ferais vraiment moi , je ne m'appelle pas Anthony ...J'ai failli connaître ça il y a deux ans quand j'ai secouru Victoire mais c'était une fausse alerte .

Il fit un sourire au petit ventre de sa benjamine .

- Je n'ai pas très envie qu'Hélène Rolles me demande des droits d'auteur en fait ...

Il rit ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013, 01:27

Samia fit un gros câlin a son frère car parfois un geste d'affection en dit plus qu'un long discours .

- Si tu te limites c'est déjà ça mais tu crois que tu auras le temps de t'engager aux restos du cœur ? Personnellement j'en doute car ton métier va te prendre beaucoup de temps tout comme ta vie de famille avec Céline et votre enfant.

Elle eu ensuite un petit rire en l'entendant lui parler des droits d'auteurs qu'Hélène pourrait lui réclamer.

- Bon alors tu n'as plus qu'à chanter tes propres compositions... Sinon pour le fun tu pourrai aussi créer ton propre groupe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013, 10:35

- Non , pas m'engager à leur sein , mais je compte bien recommencer à leur fournir des dons comme je l'ai toujours fait tous les ans , c'est important de leur en donner , même si malheureusement c'est toujours trop peu ...

C'est toujours peu en effet et ça ne devrait pas exister mais en même temps ça montrait que le principe de solidarité existait encore ...

- Pour ouvrir un groupe , il faudrait déjà que je trouve au moins deux ou trois personnes .. Non , en solo , ce serait bien finalement . Si je trouve des personnes , ce seraient des musiciens . Serveur , puis avocat , puis re-serveur , puis re-avocat , puis maintenant chanteur en même temps ... ça sonne bien ...

Mais évidemment , pour Malik , ça n'était pas encore vraiment sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013, 13:26

- C'est vrai que c'est important de donner même des petites sommes

Puis Samia se prêta au jeu d'imaginer son grand frère se mettre a la chanson  en solo comme au sein d' un groupe.

- Ben en musiciens il y a Jean-Paul qui joue de la guitare, Fabien aussi joue d'un instrument il me semble et en cherchant au commissariat je pense qu'on pourrait encore t'en trouver un ou deux ... En plus quand vous êtes entre mecs le sujet du sexe revient sur le tapis, non ? Parce que ça serait bien pour Jean-Paul de se rappellent que ça existe .

Après même sans fonder un groupe c'était toujours possible de passer des moments entre mecs et d'aborder ce genre de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 09:26

- Rien que d'acheter l'album ou le DVD des Enfoirés ce n'est pas mal ... C'est une bonne participation déjà .

Surtout qu'il y avait beaucoup d'artistes intéressants , Patrick Fiori par exemple Razz.

- Ah , eh bien  , ce serait intéressant , ça pourrait faire un bon petit groupe ...
Tu crois carrément qu'il a pu oublier qu'il avait un organe à satisfaire entre les jambes ?


Si c'était le cas , ça devenait vraiment grave et il faudrait rapidement remédier à cela . Enfin , encore plus rapidement qu'ils ne l'imaginaient déjà ...

- Il faut trouver une idée beaucoup plus directe et novatrice à la fois pour la lui réveiller si c'est vraiment à ce point-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyDim 03 Nov 2013, 17:52

- Tu as raison d'ailleurs je les achete tous les ans.

En plus ça restait un bon spectacle agréable a regarder quand il n'y a rien a la télévision .

- Ça serait sympa et puis c'est bon d'avoir des loisirs en dehors du boulot... Ben avec moi il a oublié c'est sûre après il s'en occupe peut être d'une autre manière ou avec une autre personne.. Et tu peux pas dire que je suis parano car ça fait quelques jours qu'il préfère dormir tout seul sur le canapé plutôt qu'avec moi dans notre lit.

Quand Malik évoqua la nécessité de trouver une idée directe et novatrice pour régler ce problème , Samia pensa directement a Wendy et a leur plan.

- Justement j'ai trouvé la solution : je vais le rendre jaloux avec une femme . En plus j'ai trouvé la personne idéale . Elle est belle, sexy,drôle ,intelligente. Je ne sais pas si tu la connais, elle s'appelle Wendy et elle travaille au salon avec Estelle.

Hj : ah Patou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyDim 03 Nov 2013, 18:07

- C'est un excellent moyen de faire une bonne action et ce n'est en plus pas de l'argent perdu car depuis la loi Coluche en 1988 , quand on donne à une association caritative dont les Restos du Coeur eh bien c'est déduit de nos impôts .

Peut-être que Jean-Paul avait besoin de neuf dans sa vie et que ça , un groupe de musique , pouvait justement l'aider à trouver ce neuf et à le débloquer sexuellement par la suite .

- Tu dois être parano de penser qu'il te trompe peut-être , ça ne lui ressemble pas , il est tellement droit , carré avec la loi , ce que toi , tu n'as pas toujours été , inutile de te le rappeler ...

Ce n'était qu'un petit pic . Elle lui parla ensuite de leur plan avec Wendy .

- Un peu que je la connais ... C'était la danseuse qui a fini la nuit dans le lit du grand frère Rinato la veille du mariage de son petit frère Romain ..

Malik avait été avec les trois frères à cette soirée pour l'enterrement de la vie de garçon organisé par Fabien .

- C'est un peu osé , mais ça peut marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyLun 04 Nov 2013, 20:46

- Exact et si cette loi peut inciter les gens à être plus généreux c'est une bonne chose.

Pour son frère, Jean-Paul ne pouvait pas la tromper car il était très droit, carré ce qu'elle n'avait pas toujours été .

- Je sais ça mais ça ne change pas le fait que j'ai l'impression d'être quasimodo à ses yeux en ce moment. Je te jure je n'ai plus l'impression de vivre avec un homme mais avec une poule mouillée. Essayes de te mettre 5 minutes à ma place. Comment est ce que tu réagirai toi si Céline t'embrassait au compte goutte, qu'elle ne voulait plus coucher avec toi ni même dormir avec toi ? Je suis sûre que tu penserai qu'elle ne t'aime plus ... En plus depuis que je suis enceinte ma libido c'est un vrai volcan en éruption. C'est simple je suis tellement en manque que depuis quelques jours je trouve même Roland et ton futur beau-père sexy.

Malik arriva à situer Wendy car c'était elle qui avait passé la nuit avec Sébastien Rinato lors de l'enterrement de vie de garçon de Romain .

- Oui elle m'a dit qu'elle avait passé une nuit de folie , la petite veinarde ... Mais en ce moment  elle traverse aussi une période de dessert sexuel.

Elles pouvaient se comprendre un peu et puis Samia savait qu'elle ne craignait rien avec Wendy.

- Aux grands maux les grands moyens comme on dit... Et avec Wendy il n'y a pas d'ambiguïté car on est toutes les deux 100 % hétéro... Après j'espère qu'on ne fait pas ça pour rien car si Jean-Paul n'a vent de rien c'est comme si on ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyMar 05 Nov 2013, 09:53

- Oui , une très bonne chose ...
Il y a des artistes qui n'y viennent plus qui disent des choses très blessantes , genre que les Enfoirés sont devenus commerciaux et qu'il n'y a que des sportifs qui savent pas chanter qui viennent . Sérieux ? Il se prend pour qui l'autre du schmol ?


Déjà qu'il ne l'aimait pas beaucoup , ça avait achevé toute l'affection que Malik pouvait avoir pour Eddy Mitchell .

- Je dirais plutôt Esméralda , ou Quasimoda non ? Cinq minutes à ta place ? Alors qu'est-ce que ça serait Malik Nassri avec de beaux seins , des belles fesses bien fermes et qui se laisse baisser les cheveux ? Ah oui ça serait bien ça ...

Le mal-être de Samia était sérieux , alors il avait intérêt à redevenir sérieux .

- Ah par contre , le reste , j'achète pas du tout ... ça ne coûte rien d'essayer mine de rien de lui faire prendre des aphrodisiaques , ou de te faire du bien toute seule devant lui pour voir comment il réagira.. Y a toujours des solutions , et puis c'est pas mal de faire ça hein , même en ménage on le fait nous , alors pourquoi pas vous ?
Même Charles ? Oh là là ...


Ils abordèrent ensuite le sujet de Wendy .

- Elle aussi ? J'ai du mal à le croire ...
Tu veux que je fasse en sorte qu'il vous aperçoive ?

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2013, 23:13

- Ce genre de commentaires est déplacé après certains artistes ne participent qu'aux deux représentations filmées alors c'est sûre que pour eux c'est un coup promo.

Malik arriva a faire sourire sa sœur avec sa petite plaisanterie mais il faut dire qu'il avait toujours réussi à la faire sourire.

- C'est gentil mais toi même quand j'avais la varicelle tu m'as dit sur j'étais jolie... C'est sûre que vu comme ça tu t'amuserai sûrement beaucoup.

Samia commençait a déprimer un peu et c'était en grande partie du au manque de désir de son homme a son égard .

- Tu as raison je n'ai peut être pas exploré toutes les possibilités

Miss Nassri avait ensuite parlé à son frère de leur plan d'action avec Wendy. Il semblait les soutenir ce qui était une bonne chose .

- ça m'a surprise aussi mais peut être qu'elle n'a plus trouvé d'hommes à son goût ces derniers temps... oui pourquoi pas, tu crois que tu pourrai faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptySam 09 Nov 2013, 13:08

- Il y a aussi des fidèles qui ne viennent qu'aux concerts enregistrés par manque de temps mais surtout parce que venir qu'à des concerts non enregistrés c'est un peu dommage. Enfin c'était en majeure partie du aux NRJ Music Awards et il n'y aura pas ce problème-là cette année , vu qu'ils auront lieu en décembre .

Il gloussa un petit rire et lui sourit ensuite .

- C'était une méthode pour que tu ne te grattes pas ... Et ça a marché ..

Il s'en souvenait comme si c'était hier ...

- Si son problème c'est ton corps tu peux aussi envisager la méthode des textos torrides , ça peut marcher aussi .

Le bon côté de Malik c'était qu'il n'était jamais à court d'idées .

- A mon avis , elle a surtout du prendre cher avec Sébastien .. Je peux , mais il faut que l'occasion se présente , que je le croise et que vous soyez pas trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014, 23:44

- Ce n'est pas faux mais d'un autre côté de ne venir que lorsque c'est filmé ce n'est pas très réglo. L'idéal est d'aussi d'être un minimum présent même quand ce n'est pas  filmé .

Samia souria quand son frère lui rappella que sa combine avait marché quand elle avait eu la varicelle.

- ça avait marché c'est vrai mais il faut dire que tu t'es toujours bien occupé de moi quand j'étais malade et tu avais toujours les mots pour me rassurer ... Mais aujourd'hui ta tâche sera plus difficile avec cet accouchement entre mon stress qui commence a monter et le super mega stress qu'à déjà le papa de ta futur petite nièce .

Jean-Paul était très angoissé et c'était pour ça aussi qu'il n'avait plus intimité  avec Samia au plus grand désespoir de cette dernière .

- Je n'ai jamais essayé ça mais pourquoi pas si ça peut lui permettre d'être d'attaque et chaud comme la braise en rentrant a la maison ... Bon après il y a toujours un risque qu'il se défile au dernier moment comme il l'a déjà fait

Elle essayerait tout de même , ça pourrait peut être marcher.

- Oui elle a passé une nuit des plus torride mais Wendy ne recherche pas une relation sérieuse . Quand elle a goûté un gâteau , elle en veut un autre . .. Sinon il faudrait que je m'affiche avec Wendy en public pour qu'il puisse nous voir ou que quelqu'un puisse lui rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à son frère ( PV Malik)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik
» Retrouvailles inattendues (PV Malik)
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: