~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Céline est de retour - Malik puis LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 20:46

Aprés 3 mois de vacances avec Vivien , c'est seul qu'elle revient de ce voyage en Allemagne ou elle a rompue avec Vivien car leurs personnalités n'était finalement vraiment pas compatible . Elle trainait difficilement ses 10 valises ! Et encore Céline avait emmener le strict minimum pour ce voyage a l'inconnu . Puis elle ouvre la porte de sa maison et apprécie de la retrouver après des mois de séparation avec celle ci . Elle poussa ses valises dans le salon . Elle avait déja prévenue des amis et de la famille de son retour aujourd'hui et espérait revoir du beau monde notamment Malik , Son frére et d'autres habitants du Mistral mais surtout pas son pére qu'elle déteste toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 20:53

Malik était parti quelques semaines avec Eve à Paris , qui voulait la présenter à sa mère restée là-bas , et puis finalement avait choisi de le laisser un peu en famille pour surveiller lui-même l'avancée des travaux du futur salon . A ce titre-là , Malik voulut rendre visite à Céline pour prendre des nouvelles et savoir combien de temps les travaux pouvaient bien encore durer pour dire à peu près dans combien de temps Eve pourrait rester sur Paris , mais surtout pour prendre de ses nouvelles . En effet, depuis son retour de cavale , il n'avait toujours pas trouvé le temps de la revoir , il fallait dire qu'elle était assez chargée Maître Frémont . Il frappa donc poliment à sa porte et attendit qu'elle lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 21:06

Julien était revenu à Marseille. Il était sorti de l'asile depuis quelques mois et il avait prévenu qu'il partait en voyage avec une infirmière de laquelle il était tombé amoureux. Mais l'idylle avait tourné court, et il revenait voir sa soeur aujourd'hui. Il arrivait devant sa soeur et trouva un homme sur le palier.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 21:08

J'etais entrain de ranger mes affaires bien sagement quand j'entendis que quelqu'un frappait à a sa porte . Céline descendit les escaliers de sa maison quatre a quatre pour aller ouvrir la porte . Je me regarde dans le miroir coquette comme je suis pour me recoiffer en criant

J'arrive

Elle se dirigea ensuite vers la porte puis l'ouvrit et découvre son ami Malik ! . Elle saute dans ses bras joyeuse

Malik je suis si heureuse de te revoir , reste pas sur le paillasson entre !

Elle vue ensuite son frére et saute a son tour dans ses bras

Julien ? Mais depuis quand tu est a Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 21:11

Ah mais je vois que tu es contente de me voir ma soeur. Moi aussi je suis très heureux de te voir, tu m'as tellement manqué.

Il la serra dans ses bras.

Ah mais je suis revenu aujourd'hui, je suis revenue de Tahiti, c'était un agréable séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 21:30

Je regarde d'abord mon frére qui pris la parole en premier

Mais tu faisais quoi dans ce trou paumée ? Je croyais que tu aimais la civilisation et les grandes villes . Toi aussi tu m'a manquée allez raconte tout a ta soeur, tu a rencontrée une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 21:40

Oh on peut bien changer dans la vie ma soeur. j'aime toujours les grandes villes, mais comment dire Tahiti, C'était merveilleux.

Il souria a sa soeur.

J'ai rencontré des gens supers la, et ils m'ont invité à venir les revoir un coup de temps en temps. Ah l'amour, tu sais.... J'avais rencontré une femme, infirmière dans l'asile, mais ca n'a plus marché après. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 21:51

A peine Céline lui avait ouvert et invité à entrer qu'un autre homme fit son apparition . Il fut surpris en entendant le prénom Julien et les écouta parler , c'était bel et bien son frère , que tout le monde avait cru mort , eh bien oui Malik était revenu depuis mais comme il n'avait pas revu Céline depuis son retour eh bien il n'était pas au courant que son frère étaient .

- Enchanté Julien , je suis Malik , un ami de ta soeur .

Il entra donc et dit pour la charrier .

-J' en ai zappés des épisodes à ce que je vois ...


Puis il les regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 21:59

Je souris a Malik contente de sa précense

Toi aussi tu m'a manquée , tu pourrais répondre quand je t'appelle dés fois maître Nassri , ah bah non maintenant tu est serveur a ce qui parait. C'est bien tu retourne a tés debuts , tu ne t'ennuie pas trop ? Bah oui Julien est vivant c'est mon frére qui l'avait sequestrée en fait !

Je les amméne dans le salon et les invites a s'asseoir

Asseyez vous vous désirer quelque chose a boire ?

Elle écouta son frére

Tu me met dans la valise la prochaine fois , Tahiti c'est fameux . Tu a été revoir papa toi ? Ah donc tu est sur le marché des célibataires comme moi

Je me retourne vers Malik

Et toi les amours Malik ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 22:06

Et bien je suis enchanté de faire ta conaissance Malik, Ma soeur m'a beaucoup parlé de toi, tu comptes vraiment pour elle.

Il lui fait un clin d'oeil et il sourit.

Et bien pourquoi pas un tit Café?


Il regardait Malik et Céline.

T'inquiètes pas pour ca, la prochaine fois, je t'emmenes avec moi, tu verras c'est super. Oui et je songes à m'engager comme prêtre dans un couvent, l'amour ca fait vraiment mal. Je suis désolé pour toi miss, tu mérites d'avoir le bonheur.

Il souria et regarda Malik.

Ah oui tu n'est pas au courant pour moi?

Il regarda sa soeur.

Papa non pas encore, mais j'ai l'intention d'aller le voir un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 22:34

- Et je n'ai pas de téléphone , je ne suis joignable qu'au bar et jusqu'à présent chez Fabien . Non non je préfère avoir repris mon métier d'avant finalement c'est beaucoup plus convivial , je vois du monde et puis je n'ai plus à défendre des gens qui ne le méritent pas . C'était ça que je ne supportais plus dans le métier . Et toi , tu y arrives ?

Quand elle lui proposa un petit quelque chose à boire , il lui répondit .

- Oh c'est gentil , un petit thé pour moi si tu as ça ...

Malik sourit à Julien , il était content que Céline ait retrouvé son frère , dire que son père l'avait séquestré pendant des années comme ça !

- Les amours ? Je suis en petit ménage avec Eve , tu sais celle qui va ouvrir un salon à la place de la boutique d'Estelle et que c'est Vincent , je crois , qui finance les travaux . Mais là elle est en famille à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 22:40

Elle alla chercher une tasse de thé puis une tasse de café avant de leur donner en main propre a chacun .

Et voila messieurs !

Je me frotte la tête en regardant Malik

Bah je vais reprendre le boulot demain et retrouver ce trés cher Vincent qui m'a vraiment pas manquée , je peux plue le voir en peinture celui la . Je viendrais te rendre visite au bar maintenant , tu m'a vraiment manquée Malik tout ce temps

Dit-elle sincérement et regarde Julien

Prêtre mais tu est fou . Et les filles alors , tu zappe ? Je ne te crois pas tu ne tiendra pas . Bah je crois que le bonheur ne veut pas de moi , j'ai jamais de chance avec les hommes de toute maniére . Moi je veux plus voir papa , c'est un vrai salaud ce mec ...


Je me retourne vers Malik et il me parle d'une Eve . Un peu jalouse de son bonheur tout de même , je dis briévement

Chanceux ! Tous mes voeux de bonheur , c'est du sérieux alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 22:49

Vous travaillez dans quel domaine Malik?

Il souria a sa soeur.


Merci ma soeur, c'est gentil, mais nan ne t'nquiètes pas je blaguais quand je disais ca. Moi prêtre, jamais de la vie! Mais c'est vrai je suis fou.

Il ria.


Je comprends Celine que tu lui en veuilles de tout ce qu'il nous a fait, mais sache qu'il reste notre père et on a encore la chance de l'avoir, il reste notre père quoi qu'il arrive.

Il était perdu dans ses pensées.

Les rares fois ou j'ai vu ce Vincent Chaumette de malheur, je ne l'ai pas apprécié. Tu dois avoir beaucoup de courage pour le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 23:19

Malik répondit à Julien pendant que Céline allait préparer le café de Julien et son thé .

- Je suis serveur au bar le Mistral , vous le connaissez ?

Malik sourit à Céline quand elle revint avec les boissons .

- Sacré Vincent , quel pourri , comment il a pu changer à ce point ?
Tu m'as manquée toi aussi tu sais . Et tu prendras ce que tu veux au bar , je te l'offrirais .


Dit-il en y ajoutant un clignement de l'oeil .

- C'est sérieux oui , enfin sans se prendre la tête non plus mais sérieux quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyMer 14 Déc 2011, 23:27

Ah le Bar de Roland! Je vois.

Il souria a Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 07:31

Céline les écouta discuter quelques secondes en buvant le bol de lait qu'elle s'était chauffée au micro-ondes . Puis Malik et Julien me parle de Vincent

C'est le pire souvenir de ma vie et dire que je me suis mariée deux fois avec lui et que je l'ai préférée a d'autres hommes beaucoup plus gentils , j'etais vraiment une fille naïve dans le passé . Bah c'est depuis une histoire avec une Tamara , il a dit qu'il n'aurait plus jamais de scrupules avec personne ...

A propos du prêtre

Me voila rassurée . Non mais sinon tu a un boulot? Tu dors ou exactement?

Puis je fais un beau sourire quand Malik dit que je serait le bienvenue dans son bar et qu'il m'offrirai les consomations

Merci Malik t'est un amour comme toujours . D'ailleurs tu devais passées ce soir non ? Roland t'a donnée ta pause pour venir me voir ?

Céline ne savait plus quoi dire sur sa relation amoureuse alors elle parle d'un sujet pas plus intéressant son pére et je lache froidement

J'ai plus de pére
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:09

Malik ne supposa pas la moindre seconde que dans les hommes plus gentils elle l'incluait . Certes ils avaient vécu une grande histoire ensemble , qui s'était terminée suite à une manœuvre entre Florent & son père , qui était de mettre la bague de Cécilia , l'assistance de Florent , dans la veste de Malik ; mais il avait trop rapidement laissé tomber , et de ce fait s'était longtemps demandé s'il n'aurait au contraire pas eu à se battre au lieu de s'effacer ...

- D'autres pensent que ça vient d'un Vassago , mais je ne peux pas en juger , j'étais à Bruxelles à ce moment-là ..
Je reviens ce soir au bar pour la dernière heure et la fermeture ...

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:50

D'accord Malik . Et sinon tu revois mon pére toi depuis que tu a quitter le cabinet Phénécie SA ?

Céline sourit a Malik . Le revoir lui rappellait a elle aussi leur histoire ensemble d'il y'a 5 ans . Il l'avait aidée aprés sa période de folie qui a finit avec un divorce et avec une balle dans l épaule de Charlotte . Il l'avait même préférée a Luna . C'était vraiment un homme charmant mais malheureusement elle a eue la faiblesse de céder a Florent Barjac car Malik s'etait vite effacé et ne s'était pas battu des masses aprés des magouilles avec Cécilia pour me rendre jalouse . Céline était assez nostalgique en ce moment . Elle se souvenait ensuite d'il y'a 2 ans et des disputes avec son pére mais ca l'intéressait moins d'y penser . Je resouris a Malik

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:20

Il écouta les deux jeunes gens parlaient.

Et bien comme boulot, je n'ai rien en ce moment, mai j'aimerais bien me lancer dans les affaires. Qu'en penses tu? Et ne t'inquiètes pas, concernant le logement, je vais aller à l'hotel.

Il souria a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyVen 16 Déc 2011, 13:27

Il l'avait effectivement vu l'autre fois avec Fabien . Charles avait cherché à magouiller pour avoir des parts du Stade Vélodrome en s'aidant de la place de Fabien d'entraîneur pour avoir un pied dans l'étrier , manœuvre qui est annulée puisque le jeune Rinato avait quitté cet emploi pour bosser au Twenty-Night , mais cela , Frémont l'ignorait bien sûr ..

- Je l'ai croisé une ou deux fois oui ...
Ah, il fallait que je te voie en tant qu'avocate aussi en tant qu'avocate mais ça n'est pas urgent la minute non plus ...


Revel était au courant des raisons de son départ : la mort de Dylan et le rapport de Boher qui avait résumée l'affaire à sa façon ...Xavier devait l'interroger d'ailleurs.Et puis il y avait Samia ...Ils s'étaient revus , elle était en larmes depuis son retour , effrayée à l'idée de l'avoir retrouvé pour risquer de le perdre à nouveau s'il devait aller en prison ...Sur le moment , il ne songea pas à Eve .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptyVen 16 Déc 2011, 16:18

Elle sourit a son frére en caressant son dos contente de sa précense

Bonne idée frérot , si tu a besoin que je te pistonne dans un cabinet , tu me dis car il n'y'a aucun boulot pour toi a Phénécie ... D'accord mais tu a de l'argent car sinon je peux te faire un chéque tu sais .

Elle sourit a Malik en posant sa main sur sa jambe et légérement plus ambigue qu'avec son frére

Je t'ecoute Malik . Tu sais les amis c'est primordial a mes yeux et ca passe avant tout . Tu a des problémes avec la justice en ce moment ? Raconte moi tout ! Bah maintenant tu en as trop dit a moins que la précense de mon frére te gêne ...

Dit-elle en buvant dans son verre et le regardant d'un air jovial et contente de l'avoir retrouver depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptySam 17 Déc 2011, 17:50

- Non ce n'est pas trop grave et je pense qu'il peut comprendre .
Tu te souviens des circonstances de mon départ ? Samia qui était à l'hôpital à cause d'une prise d'otage sur Mélanie qui avait mal tourné à cause d'un mec qui aurait jamais du sortir de prison et que j'ai défendu parce qu'elle me l'avait demandé ... Je pense que tout le monde a supposé cette éventualité au Mistral ...Et bien voilà ...C'est vrai ...


Devant Eve , il n'avait pas ressenti la moindre culpabilité en lui disant parce qu'elle ne connaissait pas les personnes concernées, juste lui , alors que Céline c'était différent , elle avait été sa belle-soeur du temps où ils avaient habité ensemble en amoureux et puis elle l'a soutenu quand Jin s'est retrouvée en prison après l'histoire de la statuette ...Il commença ensuite à boire son thé .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptySam 17 Déc 2011, 18:07

Céline écouta Malik en écarquillant ces yeux bleues .

Oui je m'en souviens a peu prés on va dire .... Bah tu t'est fait bernée Malik par ce mec , ca peut arriver par tout le monde de se faire manipuler , il ne faut pas te faire de soucis pour cela mais je ne vois pas en quoi je peut t'aider Malik . Eclaire ma lanterne ! Et puis je suis mal placée pour te faire la morale , je susi la femme du mistral qui a été la plus manipulée avec mon trés cher pére , Florent , le frére de Nicolas etc ......

Céline sourit a Malik , elle voulait l'aider a tout prix mais elle attendait qu'il s'explique un peu plus en détails . En attendant elle bois dans sa tasse de café . Julien était parti aux toilettes pendant qu'on parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptySam 17 Déc 2011, 18:24

- Je me suis manipuler mais c'est ce qui s'est passé après qui est condamnable ...
L'enquête sur Dylan n'avançait pas , alors j'ai cuisiné Mélanie pour le retrouver dans un garage . Je me suis procuré une arme , pour lui faire peur ... Arrivé devant lui , j'avais un planning , lui tirer dans une jambe pour appeler Boher ...Mais ça c'est pas passé comme prévu...Il s'est débattu et ...On est tombés K-O sauf que lui...Est jamais revenu à lui ...


Il baissa la tête .

- J'ai eu un entretien avec Revel , il est déjà au courant ... Le processus est bloqué car il doit voir Boher pour l'interroger et consulter le dossier qu'il a rédigé . Je ne pense pas qu'il est marqué que c'était moi , il était en deal avec plein d'autres brigands mais on sait jamais et je sais ce que je risque ...
Tu penses pouvoir arriver à me défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE EmptySam 17 Déc 2011, 18:33

Je le regarde compatissante

Mais je croyais qu'il avait lachée l'affaire pour ce meurtre . Il n'a pas été classée comme légétime défense ? Et en plus ca fais combien de temps que cela s'est passée car tu peux avoir prescription je pense .

Je lui rehausse la tête

Le substitut Revel a t'il dit la peine que tu encourait au moins ? Ah il ne savent pas que c'est toi qui l'a tuer ? Bah pourquoi tu serais en danger alors , je ne comprend pas Malik . Bah oui je t'ai déja dis , les amis c'est fait pour ca et je vais pas te laisser dans les embrouilles avec la justice aprés tout ce que tu a fais pour moi ... Chacun son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline est de retour - Malik puis LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )
» Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]
» Besoin de se confier ( PV Malik + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: