~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rend visite à son frère ( PV Malik)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014, 10:22

- En général , tous ceux qui viennent viennent un ou deux jours avant les concerts pour répéter . Enfin je crois .

Sauf durant les cinq ans d'absence qu'il lui avait fait subir , Malik avait toujours été là pour sa petite-sœur qu'il a , par la force des choses à savoir le départ de leurs parents en Algérie quelques semaines avant ses dix-huit ans , considéré comme sa première fille .

- C'est vrai , je me suis bien entraîné à mon futur métier avec toi . Eh bien je ne sais pas comment mais j'arriverais à gérer tout ça comme je l'ai toujours fait auparavant .

Et il était toujours serein . Enfin sauf à son retour avant qu'il ne ressorte libre du commissariat .

- Il peut aussi préférer tenter juste en répondant à l'écrit mais bon ça serait déjà mieux que rien tu ne crois pas ? Ça montrerait que tu l'as réveillé ... En tout cas ne lui dis pas que c'était mon idée .

Samia ne le ferait sûrement pas . Déjà que c'était particulier de parler de sexe entre frère et sœur , si en plus Jean-Paul apprenait que c'était grâce aux conseils de son frère qu'elle avait eu cette idée ...

- Je pense que c'est plus compliqué que ça la concernant ... Disons qu'elle n'a pas de sentiment mais ça ne l'empêche pas de s'attacher à quelqu'un pour autant . Cela ne m'étonnerait point qu'elle ait un cas dans son entourage qui ait souffert en amour et qu'elle se protège par rapport à ça .. Ah ça , c'est toujours faisable et il va y en avoir prochainement des occasions ..

(HJ : Il date ce sujet mais ce n'est pas grave on continue quitte à l'abréger ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014, 23:21

- La répétition generale c'est le premier soir et c'est pour ça que les places sont moins chers pour cette représentation .

Pour Samia, Malik était beaucoup plus que son frère. Il avait veillé sur elle comme un père et elle ne pourrait jamais l'oublier.

- Avec moi tu t'es entraîné a la fois pour être père et pour être avocat . Tu arrives a tout gérer c'est vrai, je vais t'apeller " super Malik "

Malik avait raison , Jean-Paul pouvait aussi répondre à ses sextos mais ce n'était pas suffisant pour Samia.

- Ça serait déjà une chose mais ça ne me suffit pas . Je ne dis pas ça uniquement par rapport à ma libido, c'est aussi pour notre couple que je m'inquiète ... Non je ne lui dirai pas , il est déjà assez bloqué comme ça et puis il n'apprécierait sûrement pas que je te parle de nos problèmes

Ce que disait son frère concernant Wendy était possible mais elle ne la jugeait pas concernant son mode de vie .

- C'est possible après on est pas assez intimes pour avoir ce genre de conversations elle et moi. Quoi qu'il en soit c'est sa vie et elle a le droit de la vivre comme elle l'entend . Et puis peut être qu'un jour elle trouvera un mec qui lui donnera envie de se poser .

Hj : Je l'avais un peu zappe , honte à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014, 10:20

- En fait il y a avant les concerts deux jours de répétition , plus sous forme de réunion de travail où sont souvent des artistes qu'au final on ne voit pas mais qui figurent quelques jours sur la liste des artistes présents sur Wikipédia.

Ce fut le cas du cycliste Thomas Voeckler , d'Hélène Ségara les années où elle était absente et surtout , la plupart du temps , de Jérémy Châtelain , qu'on a pourtant jamais vu sur scène .

- Je préfère "Tony Montana " , c'est plus proche de la vérité .

Dit-il en plaisantant .

- Pourquoi ? Vous ne vous promenez plus en amoureux ? Il ne t'embrasse plus ... Non plus ?

Ça semblait encore plus grave qu'il ne le pensait . Serait-il possible que Jean-Paul perde peu à peu ses sentiments envers sa sœur ?

- Elle ne t'a jamais fait part de discussion profonde concernant une personne proche ? Après c'est sûr que c'est elle que ça regarde ...

Hj : Comme je t'aime beaucoup , tu seras exemptée de fessée . Pour cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyDim 09 Fév 2014, 18:51

- Oui mais le premier soir est quand même une sorte de répétition d'où le prix inférieur des places , c'est souvent moins au point et il peut y avoir quelques couacs qui sont par la suite vite corrigés.

Niveau surnom, Malik préférait " Tony Montana " à " super Malik " .

- C'est pas mal aussi c'est vrai même si je préfère " Super Malik " car ça fait super héro .

C'était ce qu'il resterait toujours à ses yeux , un héro .

- Eh bien on va des qu'on peut acheter des choses pour le bébé et pour sa chambre mais on ne peut pas qualifier cela de promenades en amoureux ... Et pour ce qui est des bisous, c'est tout juste s'il m'en fait mais c'est sûrement pour ne pas avoir à aller plus loin...

On ne pouvait pas dire que Samia n'essayait pas d'aller plus loin mais ça se soldait toujours par un échec .

- Non pas encore, on a surtout parlé de mes problèmes tu sais , d'ailleurs cette idée de faux couple vient d'elle.

Hj : Oh trop aimable lol
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:22

- Ah tu parles du premier soir ? Moi je te parle des deux jours de réunion avant le premier soir . Des artistes ne viennent que pendant les réunions pour finalement ne pas être là pour des raisons personnelles , médicales ou parce qu'ils ont des shows individuels qui ne sont pas assez prêts de la ville où ceux des Enfoirés ont lieu .

Manière de prouver qu'ils se renseignent sans pour autant être là . Et ces réunions ont lieu depuis 2007 , c'était lancé en 2006 par Calogero juste avant qu'ils ne chantent Face à la mer . Depuis , il venait souvent à ces réunions , même s'il ne participait plus aux concerts .

- Ouais mais bon je n'ai pas de cape et je ne sais pas voler ..

Dit-il un brin déçu .

- C'est déjà ça , au moins il s'en moque pas ... Tu doutes clairement de ses sentiments envers toi carrément là où je me trompe ?

Ça inquiétait Malik , qui était resté un grand-frère protecteur .

- Je pense que je ne me trompe pas en me disant qu'elle a sûrement un problème dans son entourage . En tant que fausse chérie tu peux peut-être essayer d'en savoir plus , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014, 23:03

- Oui je parlais du premier soir et pas des réunions .

Malik lui dit ensuite d'un air un air un peu déçu qu'il n'avait pas de cape et il ne savait pas voler.

- S'il n'y a que ça , je peux t'en fabriquer un de costume avec une belle cape... Je t'en ferai un comme celui de " Superman" car son costume est bien et il met aussi bien les attributs masculin en valeur, Celine sera contente.

Dit elle d'un air amusé en s'imaginant son frère avec ce célèbre costume.

- Non il ne s'en moque pas , il aime notre bébé et je sais qu'il fera un excellent père ...Je n'aurais peut être pas exprimé les choses comme ça mais oui ... De toute façon , je n'aurais jamais jouer l'amoureuse de Wendy si je n'étais pas vraiment désespérée . C'est vraiment une chouette fille mais je ne suis pas du tout attirée par les femmes . Cette comédie me permettra d'être fixé pour de bon .

Et il était vrai que ça pourrait lui permettre d'en savoir un peu plus de Wendy.

- C'est vrai que je peux essayer d'en savoir plus, elle me parlera peut être
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014, 10:58

- D'ailleurs il faut se dire qu'une partie le tournage du clip a lieu lors des jours de ces réunions et c'est pour cette raison que des artistes absents aux concerts peuvent y figurer . Ce fut le cas en 2007 de Nathalie Baye et de Pierrot l'année dernière .

Pierrot , c'était bien sûr Pierre Palmade .

- Si tu veux , tu peux enlever le "U" , si c'est pour mettre mes attributs masculins en valeur .. Tu as de ces idées toi ... L'autre fois tu voulais que j'aille me marier en Mickey , ce sera quoi la prochaine fois ?

Malik se marra .

- Si c'est le cas , je pense que dans tous les cas , une fois la petite née tout rentrera dans l'ordre . Après tout s'il n'ose pas juste pour ne pas la déformer , à priori , une fois qu'elle sera sorti c'est bien ce qui devra se passer ..
C'est pas mal ça a permis de te fixer . Dis-moi , curiosité de mâle mal placée , mais .. Pour être aussi fixée , vous êtes allées jusqu'où ?


Malik ne doutait pas une seconde qu'elles n'avaient pas couché ensemble . Non il voulait savoir si elle était capable de sous-entendre que c'était arrivé ou non .

- Je pense que tu es la plus à même de pouvoir le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014, 23:28

- Il y a aussi des clips ou il n'y a pas d'images des coulisses comme " Encore un autre hiver " par exemple .

Samia eu un petit rire amusé en entendant son frère lui dire qu'ils pouvaient aussi enlever le U de " Superman ".

- C'est vrai on peut faire ça aussi ... Ah ça faut que j'y réfléchisse , pourquoi pas en Cupidon ?

Samia n'était defidement pas a court d'idée quand il s'agissait de déguiser son grand frère .

- C'est possible mais faut il encore que j'arrive à attendre jusque-là ... Et puis si après l'accouchement , c'était moi qui n'en avait plus envie ?

Elle avait entendu dire sur certaines femmes n'avaient pas spécialement envie de faire l'amour après avoir accouché .

- Petit coquin, il n'y a pas eu et il n'y aura pas de sexe entre Wendy et moi mais on s'est embrassée et un petit peu tripotée

Samia savait que certaines personnes allaient pensé qu'elles sont allées plus loin mais elle s'en fichait un peu de ce que les autres pensaient .

- c'est vrai qu'elle peut se confier à moi
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 10:27

- Non c'est sûr , ils ne le font pas tous les ans non plus .

Malik n'était lui , pas à court de vannes . On dirait que ça marchait toujours avec lui , c'était impressionnant .

- C'est une bonne idée , mais je ne sais pas tirer à l'arc ...

Samia ne semblait pas certaine d'avoir envie de faire l'amour après son accouchement . Malik n'avait pas pensé à ça la plupart des mères en perdait l'envie juste pour quelque temps après l'accouchement .

- Eh bien si c'est ce qui se passe ma foi ça lui fera les pieds hein . Il aurait cas te satisfaire avant .

Sa sœur préféra lui dire qu'il ne s'était rien passé de sexuel avec Wendy .

- Je n'en doutais pas tu sais . Je voulais juste savoir si tu serais capable de sous-entendre le contraire . Car je pense , qu'elle , elle pourrait le faire et ça pourrait être un peu embarrassant .. Mais sans mauvais jeu de mot , ta position auprès d'elle te donne des ouvertures et je pense que tu es la seule personne capable actuellement de percer son secret , si elle en a un . Et puis , c'est un peu ton métier aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 23:20

Samia se contenta d'acquiescer au sujet des clips des enfoires . Elle aimait leurs clips qu'ils comportent des images des coulisses ou pas.

- Tu peux toujours te contenter de prendre la pose

Au moins il ne blesserait personne en jouant à Cupidon vu qu'il ne savait pas tirer à l'arc.

- C'est vrai que ça serait un juste retour des choses mais bon on verra bien quand on y sera... Et comment ça s'est passé entre Celine et toi après son accouchement ?

Samia voulait savoir si ça n'avait pas chamboulé leurs repères en tant que couple et aussi si ça n'avait pas eu des conséquences sur leur intimité .

- Ca ne me dérange pas de le sous entendre surtout maintenant que tu es dans la confidence . Et j'expliquerai tout à Jean-Paul quand tout sera terminé , j'espère qu'il comprendra. C'est vrai que mener l'enquête c'est mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014, 10:46

- Ah oui , je peux faire juste ça effectivement et ça tombe bien je suis hyper photogénique .

C'était au moins ça de gagné effectivement au moins il ne blesserait personne avec un arc .

- Avec Céline ? Eh bien on a fait ceinture une petite semaine . Mais bon quand je dis ceinture , ça voulait pas dire qu'on se faisait pas du pied .. Fin voilà , on faisait pas rien non plus .

Dit-il en lui faisant un clin d’œil .

- Je sais dès le départ que vous faites semblant alors je me fais aucune idée là-dessus . Et je ne m'en suis jamais fait . Mais bien sûr qu'il comprendra . J'espère surtout qu'il ne s'en prendra pas à elle sur le coup . Après tu le fais que si tu le veux hein , je ne fais que suggérer .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:10

- oui " Malik Nassri, le top modèle du Mistral".

Elle ne plaisantait qu'à moitié car elle l'avait toujours trouvé très beau. Puis, elle lui avait demandé comment ça s'était passé entre lui et Celine après la naissance de leur enfant .

- Une semaine c'est raisonnable comme attente, en fait la petite n'a pas vraiment perturbé vos habitudes

Malik craignait un peu la réaction qu'aurait Jean-Paul face à Wendy quand il les verrait ensemble .

- Jean-Paul peut être un peu grognon mais il ne lèvera jamais la main sur une femme. Il s'énervera sûrement mais je serai là et puis il se calmera, du moins j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014, 13:00

- Ah ça me va bien ce surnom tiens ... Faudrait peut-être que j'envisage de poser pour des photographes . Tu en connais dans le coin toi ?

Malik aussi se trouvait très beau , il était tout à fait conscient de sa beauté . Mais Samia restait la plus belle femme à ses yeux , après Céline bien sûr .

- Non pas vraiment mais bon, en même temps avec Julien qui fait la navette entre chez nous et chez son père , eh bien , quand il va chez son père il la prend avec lui et quand il rentre il la ramène . Ou alors nous allons la chercher là-bas .

"Nous" , c'était un peu mentir . Malik y allait rarement , moins il voyait Charles , mieux il se portait .

- Par jalousie tu sais tout peut arriver ... Tout dépend de quand ça se passera . Si ça se passe au bar quand j'y suis , je pourrais t'aider à le calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014, 00:09

- Ca te va parfaitement bien ! Non je n'en connais pas mais je peux le faire car j'ai un appareil qui fait de superbes photos.

Celine et Malik n'avaient attendu qu'une semaine pour reprendre une activité sexuelle et c'était en partie grâce au fait que Clara allait régulièrement chez la famille de Celine.

- C'est sûre qu'avoir ta belle-famille sur place ça aide. La mienne est a Colmar c'est pas la porte à côté mais c'est mieux sinon la mère de Jean-Paul voudrait encore se mêler de tout.

Et ça Samia n'arriverait pas longtemps à le supporter. Concernant Wendy, Malik avait raison en disant que la jalousie pouvait conduire à tout.

- C'est vrai que ça pourrait dégénérer mais je ferai tout pour protéger Wendy et c'est gentil à toi de te proposer de le faire aussi si tu es dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014, 13:48

- Eh bien je t'en pries , fais toutes les photos que tu veux .

Sa sœur lui fit part du comportement de sa belle-mère qui avait tendance à se mêler de tout quand elle était dans les parages .

- Ah je vois ... Je n'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer mais je peux essayer de faire l'intermédiaire quand ça arrivera pour qu'elle reste un peu plus à sa place .

Pour apaiser la situation si jamais elle dégénérait , il fallait être sûr qu'il soit là .

- Essayez donc de vous afficher dans des endroits où je ne suis pas très loin , le bar me semble le plus approprié pour pouvoir réagir rapidement . Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014, 23:01

- Bon on a plus qu'à prendre rendez vous pour ce shooting photo monsieur Nassri.

C'est vrai que Malik n'avait encore rencontré ni Andrée ni Philippe mais il aura certainement l'occasion de les voir quand sa petite sera née.

- Elle viendra certainement pour l'accouchement alors tu la verras. Ça ne sert à rien que tu te fatigues avec elle car elle ne m'aime pas de toute façon. Ce que j'espère c'est qu'elle n'arrivera pas trop tôt sinon elle va m'énerver et il faut que tout soit prêt quand elle arrivera sinon elle pourrait se mettre dans la tête de s'occuper de la décoration de la chambre du bébé .

En plus Andrée avait déjà envoyé des grenouillères par la poste et Samia les trouvait d'un goût douteux.

- Le bar me semble être l'endroit idéal pour s'afficher mais faudra aussi éviter les parents. Ils ne doivent rien savoir de tout ça parce que tu sais comment ils sont... Je suis pas sûre qu'ils apprécient déjà qu'on aient un bébé sans être mariés avec Jean-Paul alors tu imagines s'ils me voient avec Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:11

- Pourquoi prendre un rendez-vous ? On ne peut pas faire le shooting maintenant ? Je croyais que tu avais un bon appareil ?
Tu me diras moi aussi mais il sert pas à la même chose je crois ..


Malik lui fit un clin d’œil en ouvrant la bouche comme s'il allait lui tirer la langue mais le fit pas.

- Si elle t'aime pas et qu'elle te sacque c'est à moi de tenter de la moraliser . Et si par la suite elle finit par pas m'apprécier non plus bah là ça sera ton chéri qui lui mettra le hola et je pense qu'avec lui ça marchera . Pour la décoration de la chambre c'est à vous de vous en occuper sinon on peut la faire ensemble tu sais que je suis un super bricoleur et que je repeins les studios rapidement .

D'ailleurs la peinture de leur studio c'était toujours la sienne , elle allait avoir huit ans cette année..

- Il faudra s'arranger pour qu'ils ne soient pas là effectivement ... En effet , ça risque de jaser mieux vaut tout mettre en œuvre pour qu'ils ne soient pas dans le coin à ce moment-là ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014, 23:50

- C'est vrai qu'on peut le faire ici et ça serait encore mieux si tu te changeais au cours de la séance pour avoir plusieurs looks. Oh je m'en doute mais il est réservé à Celine et en plus j'en ai un tout aussi performant à la maison.

Elle lui adressa un petit sourire accompagné d'un clin d'œil puis elle supprima quelques photos de son téléphone histoire d'avoir plus de place sur son appareil.

- C'est gentil mais je doute qu'elle t'écoute. Le seul qu'elle écouterait c'est Jean-Paul mais je pense qu'il faudrait vraiment qu'elle dépasse les limites pour qu'il mette vraiment les pieds dans le plat avec elle . Oui tu es un as de la décoration , du bricolage et de la peinture . C'est toi qui avait fait la peinture de l'appartement mais pour la chambre de la petite c'est encore au point mort mais c'est un peu ma faute car je change souvent d'avis sur la couleur.

Et oui ça faisait déjà plusieurs fois qu'elle le renvoyait à la boutique de peinture pour changer la couleur et c'était tout de même la base de tout la peinture dans la préparation d'une nouvelle chambre.

- Et il ne faudrait pas que ma belle-mère me surprenne alors qu'on s'embrasse avec Wendy sinon imagines ce que ça ferait .

Jean-Paul ne lui avait pas parlé d'une éventuelle visite de sa mère mais elle pouvait très bien débarquer
à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014, 09:47

- Ici c'est le meilleur endroit et en plus je peux me changer sans pudeur devant toi . En tant que frère et soeur nous savons très bien comment nous sommes faits et je ne te surprendrais pas . Ah ça c'est sûr elle elle seule ... enfin il faut dire que nous autres Nassri sommes gâtés par la nature et que ça aide forcément nos partenaires à se donner à fond .

Certes Malik plaisantait mais ça n'empêchait pas qu'il y avait quand même une once de vérité en tout cas pour Jean-Paul parce que Céline n'avait rien à envier à Malik ...

- Peut-être que ça marchera pas mais ça ne coûte rien d'essayer . S'il attend qu'elle en arrive-là ça promet d'être rock'n'roll il devrait mettre le hola tout de suite ou rapidement . Un vrai petit bricolo.. T'as besoin d'un conseil ? Ah tiens et si je la mettais moi la peinture ? Ici , il y a de la place pour tout le monde surtout pour deux ou trois jours .

Loin de Malik l'idée de laisser sa soeur , son beau-frère et leur enfant à naître chez eux avec l'odeur de peinture...

- Oh là parle pas de malheur  ...  Parce qu'en plus d'être raciste elle est homophobe ? Eh ben c'est un sacré spécimen dis-moi ...

Il semblait confiant y avait quand même peu de chances que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014, 23:35

- C'est vrai que j'ai déjà vu un homme nu et puis toi aussi je sais comment tu es fait alors tu peux te changer sans crainte. Oui enfin c'est surtout valable pour toi ça cher frère vu comment tu es gaulé .... Tu veux qu'on choisisse tes tenues ensemble pour les photos ?

Samia était beaucoup moins sûre de son pouvoir de séduction et de son physique en ce moment mais ce n'était peut être qu'une phase du a son état .

- C'est déjà rock n'roll avec elle, ça l'a toujours été entre nous . Oui ce n'est pas Bob le bricoleur mais Malik le bricoleur . C'est vrai tu ferais ça ? Merci mais alors on ouvrira la fenêtre pour dormir ou on ira au Sélect car je voudrais pas vous envahir .

Samia ne voulait pas déranger Malik ni troubler leurs habitudes ni leur intimité avec Celine .

- Oui j'ai tiré le gros lot mais Jean-Paul pense que ça va s'apaiser et qu'elle me verra autrement après la naissance de notre enfant .

Hj : Sorry j'avais négligé ce forum mais je vais répondre de partout ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014, 14:06

- Enfin maintenant on n'est plus des gamins alors c'est plus vraiment la même chose popole a du largement s'accroître depuis la dernière fois que tu l'as vu . Oh dis pas ça pour moi tu es beaucoup plus belle que moi même si j'ai conscience d'être un très beau spécimen déjà  .... Ah mais avec plaisir chère soeur .

De ce côté-là , Malik était sûr pour deux  .

- Attends que j'y mette mon grain de sel et tu verras elle va se calmer  . Bien sûr que je le ferais , je préviendrais juste Céline et elle comprendra . Oui nous verrons comment nous ferons en temps utile .

Oh ça va Céline et Malik avaient toujours envie l'un de l'autre mais pour deux ou trois nuits c'était pas la mort de faire ceinture surtout si c'était pour Samia et Jean-Paul .

- Eh bien je te le souhaite car sinon le futur enfant risque d'en souffrir , en plus de vous deux .

Hj : T'inquiète pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2014, 13:26

- J'en doute pas et je l'espère bien pour Celine. Très bien alors montres moi ou est ton placard.

Samia ne connaissait pas assez les lieux pour savoir ou son frère rangeait ses fringues et elle préférait qu'il le lui montre ou il rangeait ses affaires.

- Si tu arrives a dompter Andrée alors tu es très fort. C'est gentil mais assures toi que Celine soit d'accord, on restera pas longtemps de toute façon et on se fera tout petit pour ne pas perturber vos habitudes.

Celine et Malik pouvaient continuer a le faire , ça ne gênait pas Samia tant qu'ils ne le faisaient pas dans les parties communes.

- Andrée ne vit pas ici alors je pense que ça facilitera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2014, 17:53

- Tu as été la première personne de l'autre sexe à me le dire je te le rappelle . Mon placard ? Ah oui ...

En fait Malik avait un placard coulissant et ne se fit pas prier pour l'ouvrir .

- Malik Nassri est capable de tout ma chère . Céline sera d'accord , tu sais bien qu'elle t'adore .

Ce n'était pas gênant l'abstinence surtout qu'ils envisageaient une autre alternative .

- En espérant qu'elle ne restera pas trop longtemps quand elle décidera de venir avec son mari ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptySam 06 Déc 2014, 23:43

Samia se laissa conduire jusqu'au placard de son frère qui était coulissant .

- Alors ça c'est du placard ! Il est plus grand que le mien !

Malik et Celine avaient vraiment une belle demeure avec de belles choses . Elle commença a examiner le contenu de l'armoire .

- Oh ça je sais ! Oui et moi aussi et si elle est d'accord alors nous viendrons

Ce n'était de toute façon qu'une affaire de quelques jours , juste le temps de faire les peintures et que tout sèche .

- Je l'espère aussi mais ils ne logeront plus chez nous de toute façon car on va être un peu juste quand il y aura la chambre du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 EmptyDim 07 Déc 2014, 17:33

Quand sa soeur sembla le charrier un peu en lui disant que son placard était plus grand que le sien , il gloussa un petit coup et lui répondit :

-  Eh oui que veux-tu tu n'es pas la seule Nassri à être coquette ... Et puis Céline aussi n'aime pas trop mettre toujours les mêmes vêtements .

Sans compter que parfois Juliette passait faire un saut car depuis que Jean-Baptiste avait de nouveau disparu de la circulation , elle s'inquiétait et passait parfois quelques jours chez sa sœur ...

- Elle le  sera .. Et il y aura peut-être Juliette aussi .

Sachant qu'elle appréciait Jean-Baptiste et ne sachant pas où il avait encore pu disparaître , il préféra ne pas dire que c'était suite à sa disparition qu'il arrivait à Juliette de passer quelques jours avec eux .  

- Ah ça , il faut bien qu'ils s'y attendent c'est sûr ... Ils iront à l'hôtel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à son frère ( PV Malik)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Retrouvailles inattendues (PV Malik)
» Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: