~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revenir a Marseille |Fabien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien EmptyMer 17 Avr 2013, 17:39

Cela faisait un petit moment que Barbara travailler a l'atelier de charlotte , elle avait eu e droit a deux semaines de congés , elle avait sauter sur l'occasion pour aller voir Léo a Paris . Elle avait passer son anniversaire avec son père puisque son anniversaire était deux jours auparavant mais la demoiselle avait remarqués que beaucoup de personne l'avais oublier . Elle avait pris le train pour revenir a Marseille, elle descend et s'empresse d'envoyer un message a Fabien qui lui aussi avait l'air d'avoir oublier son anniversaire.. Elle prend sa valise et envoi un message

"Coucou Grand frère, tu vas bien ? Je suis de retour a Marseille tu viens me chercher s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Re: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien EmptyMer 17 Avr 2013, 17:51

Fabien était chez lui vu que le mercredi il travail pas pour garder Mathéo avant c'étais le vendredi mais il avait demander de changer de jour pour pouvoir garder son fils et comme cela il profite aussi de lui une journée. En plus la c'était les vacances mais Victoire et Fabien arrive a faire garder Mathéo soit par ses parents ou soit par Lauranne quand elle le peu il la met chez elle en plus il y a Perrine il s'amuse. Mais aujourd'hui il la garder avec lui et vu le beau temps ils ont était faire du vélo a deux et après un petit foot aussi entre hommes même si Fabien a fait le nul pour laisser gagné son fils. Mathéo aller mieux vu qu'il a pas longtemps il a fait un petit séjour à l'hôpital.. La il donner le goûter à Mathéo quand Fabien entend son portable sonner. Il va chercher son portable sur le meuble et regarde son message qui était Barbara qui demande d'aller la chercher, il répond a son message.

" Coucou Barbou sa va nikel et toi? Je savais pas que tu étais partis ^^, oui on arrive Mathéo finis son goûter et j'arrive en voiture. Tes où aussi? A la gare?"

Fabien refusé pas d'aller la chercher, une chance qu'il bosse pas sinon il aurait pas pu quitter son travail.. Il prévient Mathéo qu'il vont devoir aller chercher Barbara..
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Re: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien EmptyMer 17 Avr 2013, 18:01

La demoiselle attendait a coter de sa valise la réponse du jeune homme qu'elle considérer comme son grand frere. Quand elle entend son portable elle regarde et voit que le jeune homme dit qu'il va bien , qu'il ne savait pas qu'elle était parti. Que Mathéo finit son gouter et qu'ils arrivent. Puis ensuite il demande ou elle est. La jeune fille sourit et répond donc ensuite au jeune homme

" Oui sa va merci. Si j'était parti voir Léo puisque j'ai eu des congés. Okok. Oui a la gare. Bisous mon grand frère et merci "
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Re: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien EmptyMer 17 Avr 2013, 18:16

Fabien lis le message de Barbara et comprend mieux pourquoi elle est à la gare, il est content pour elle qu'elle profite et va voir son père. Puis content quelle bosse car elle est rester un moment sans rien ce qui inquiéter Fabien a force.. Quelques bonne minutes après Mathéo termine et Fabien lui met sa petite veste et lui prend les clés et son porte feuille et Mathéo prend son doudou aussi, Fabien attache Mathéo sur le siège arrière sur son rehausseur et ensuite il va côté conducteur et démarre et part direction la gare ou il arrive 15 à 20 bonnes minutes après c'étais pas tout près et la circulation était pas super mauvaise heures un peu avec les sortis de boulot. Une fois arriver il se gare devant la gare et lui envoie un autre message.

" Je suis devant la gare, tu peux pas me louper je me suis carrément garer devant même si on a pas le droit."

Fabien attend dans la voiture avec Mathéo, pour pas le laisser seul puis qu'il a pas le droit d'être garé la. Il l'attend la et l'aidera a mettre sa valise dans le coffre quand elle sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Re: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien EmptyMer 17 Avr 2013, 18:27

Après la réponse du jeune homme , Barbara prend donc sa valise puis sort de la gare, elle voit la voiture de Fabien, un sourire se dessine sur le visage de la jeune fille, elle s'approche de la voiture lunette de soleil sur le nez, vétue d'une robe d'été blanche et de petite chaussure blanche. Elle s'avance vers le coffre de la voiture puis regarde Fabien , elle ouvre sa portiere pour lui faire a bise.

Il va bien mon grand frere?

Elle llui fait un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Re: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien EmptyMer 17 Avr 2013, 18:52

Fabien attendait quand il la voit aller vers le coffre il s'apprête a sortir mais Barbara ouvre sa portière avant, Fabien défait sa ceinture et sort de la voiture et lui fait la bise et va vers le coffre et ouvre et il met la valise dedans et la regarde.

- Bien sur qu'il va bien, je vais toujours bien même quand je vais mal je vais bien.

Il rit et retourne dans la voiture et Barbara vient côté passage.

- Alors les vacances sa c'est bien passer? Ta profiter de ton papa? Et tu nous as pas ramener un petit Parisien avec une tête de chien?

Il se marre et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Re: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien EmptyMer 17 Avr 2013, 21:02

Elle le laisse mettre sa valise dans le coffre et le regarde en souriant. Il dit que meme quand ill va pas bien il va bien alors que Barbara s'avait que c'etait le contraire et elle esperer qu'ils serait toujours aussi proches qu'avant meme si ça fait un moment qu'elle ne la pas vu et qu'il n'as pas penser a son anniversaire.

Oui mais a moi tu le dirai si ça n'allait pas non ?

Elle monte a son tour dans la voiture puis elle l'écoute.

Oui super j'ai été chez Léo. Oui j'ai bien profiter t'en fait pas et puis il avait pris des congés en meme temps comme ça on a pu passer du temps ensemble. Non les parisiens sont vraiment pas mon truc tu le sait.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Re: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien EmptyMer 17 Avr 2013, 21:48

Fabien est pas le genre de mec a ce confier de tout ses soucis, enfin tout dépend les quels mais les gros souvent il en parle a personne, après les petits ou les disputes sa il en parle.. Tout dépend ce qu'il lui arrive. Fabien avait totalement zapper son anniversaire et sans rappeler plus c'étais bien la première année. D'habitude elle est la lui rappel un peu mais cette année vu quelle était pas la lui il retient pas toute les dates.

- Euh tout dépend mon problème, il y en a que je raconte a personne je garde pour moi. Et d'autres ou je raconte car besoin de me confier ou d'aide. Mais t'inquiète la je vais bien, mes soucis son évaporer pour le moment c'est le bonheur et il était temps qu'il revienne ce bonheur.

Il sait même pas si elle a était au courant de son histoire avec Victoire etc et son enlevement vu qu'il la pas vu depuis longtemps mais le Mistral sa parle souvent donc possible quelle le sache.

- Ah c'est super cela vous vous êtes retrouver entre père et fille il ta bichonner. Il va bien au moins Léo? A oui ils sont pas assez bien les parisiens? Pas assez bronzer.

Il rit et il met sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Re: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien EmptyLun 13 Mai 2013, 13:53

C'est vrai que Fabien parler beaucoup de ses problemes a Barbara avant qu'elle part et elle espere qu'ils seront toujours aussi proches mais bon sa ce n'etait vraiment pas sur. Elle s'en douter qu'il avait oublier son anniversaire mais bon pas grave c'est qu'un anniversaire après tout.

Bah je suis contente pour toi alors si tout va bien en ce moment.

La demoiselle en avait legerement entendu parler mais ne sait pas de details. Elle le regarde et sourit. Sa lui faisait du bien de retrouver le jeune homme.

Oui on a fait mon anniversaire t'en fait pas j'ai ete bichonner. Oui il va super bien meme . Nan ils sont pas biens .

Elle rit et le regarde. Puis mets sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Re: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien EmptyMar 21 Mai 2013, 16:35

Fabien pourra lui en raconter mais pour le moment il en a plus et tant mieux car il a eu sa dose, entre les disputes, les tromperies, son enlèvement et ensuite reprendre sa vie normal comme avant mais Mathéo a eu un accident à l'école. Faudrait une journée entière pour tout raconter et préfère oublie ce cauchemars vécu depuis des mois.

-Oui moi aussi je suis content que tout va bien. Et j'espère que ça va durer sinon faut m'enfermer car je serais devenu fou.

Quand Barbara parle de son anniversaire, il la regarde d'un air étonné et désolé car il se rappel pas lui avoir souhaiter par message il a totalement zapper.

-Merde ton anniversaire, comment j'ai trop zapper. A flûte, bon anniversaire en retard, vraiment désolé. Tu m'en veux pas?

Il se penche vers elle et lui fait la bise pour son anniversaire.

- Ah cool, faudra qu'il revient une fois à Marseille un week end non, il veut pas? Enfin je dis ça je le connais pas super bien Léo. La dernière fois que je lui est parler c'était soit parce que j'étais en garde à vu avec Djawad ou quand on a retrouver Victoire après que son taré d'elle la enlever pour refaire sa vie avec elle et se venger de ce quelle avait fait à l'époque.
Tes difficile aussi à Paris il y a du choix.

Il la regarde et allume le contact.

-Je t’emmène ou? Vu que je fais taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Re: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien EmptySam 25 Mai 2013, 17:52

On peut aussi dire que Barbara avait une vie plutôt tranquille ces derniers temps . Tout aller pour le mieu la jeune fille avait toujours le sourire .

Je m'en chargerai de te faire enfermé.

Elle rit et regarde Fabien quand il dis qu'il a oublier son anniversaire . Et qu'il lui demande si elle ne lui en veut pas . Elle souris Puis lui fait la bise.

Merci , non ce n'est pas grave t'inquiete .

Elle souris puis regarde Fabien.

Si je pense qu'il va venir des fois en week-end pour me voir. Ah oui tu l'as pas vu dans de bonne conditions . Ah ouais donc bon c'est pas trop top.

Elle le regarde

Bah a l'appart de Maxime.

Et oui la jeune fille habiter encore avec Maxime, Agathe ... Malgrès qu'ils n'étaient pas a Marseille. Mais elle sougés a se prendre un appartement puisque Léo lui avait dit qu'il pourrait lui payer son loyer tout les mois si elle le désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir a Marseille |Fabien Empty
MessageSujet: Re: Revenir a Marseille |Fabien   Revenir a Marseille |Fabien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir a Marseille |Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» pour proposer à Fabien son enterrement de sa vie de garçon ( fabien)
» Shopping avec Fabien pour son mariage (Fabien)
» Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Transports :: La Gare-
Sauter vers: