~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyMar 27 Aoû 2013, 13:12

Matthieu qui était sur Paris pour le boulot et vu son planning il pouvait pas rester sur Marseille tout le temps car sa vie est surtout sur Paris, malgré que sa copine Lyndsay Recoba vit sur Marseille mais Matthieu des qu'il peut fait le trajet Paris/Marseille. Mais la c'était à Lyndsay de venir sur Paris ce qui l'arrange car il aurait pas pu descendre et faut avouer quelle lui manque et qu'il aimerait la voir plus souvent et ainsi Lyndsay va en profiter pour voir ses parents. En sachant que sa copine arrive il range un peu son appartement pas que ça soit le désordre car il sait que les filles sa regarde tout. Puis part ensuite faire quelques courses pour pas qu'ils manquent de rien. Ensuite il rentre chez lui ranger ses courses et en regardant l'heure il repart direct pour aller chercher Lyndsay à la gare. Car elle connait très bien Paris elle y a vécu elle sait où il vit et serait si rendre avec les métros ou taxi mais Matthieu préfère aller la chercher et comme cela il attend pas car presser de la voir. Une fois arriver à la gare il attend dans un coin pour ne pas être trop embêter et avait mis une casquette et lunette de soleil, il essaye de pas faire voir, c'est sa la vie de star on est jamais tranquille. Il lui envoie un sms en disant où il se trouve pour pas quelle cherche après lui quand elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyMar 27 Aoû 2013, 14:21

Lyndsay qui avait quitté Marseille ce matin accompagnée d'une grosse valise, était dans le train en direction de Paris pour retrouver les bras de son petit ami Matthieu. D'habitude c'était Matthieu qui venait a Marseille mais là elle avait décidée de venir a Paris car il ne pouvais pas descendre ayant un emploi du temps très chargé. Le train s'arrête et la jeune fille regarde son portable: Matthieu lui dit où il c'était mis pour l'attendre, elle descend du train et ce dirige vers le lieu. Elle avance donc vers le coffre de la voiture afin d'y mettre sa valise. Un grand sourire était déjà dessiner sur son visage juste a l'idée de pouvoir être avec Matthieu. Puis par la même occasion aller voir ses parents puisque eux aussi habitaient Paris. Elle referme le coffre de la voiture. La jeune blonde monte ensuite dans la voiture de Matthieu coté passager pour éviter qu'il sort de la voiture pour ne pas que les fans hystériques le voient. Elle ferme la portière puis tourne la tête vers le jeune homme .

Coucou mon amour. Tu vas bien ?

Suite a ces paroles la jeune femme dépose un baisers sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyMar 27 Aoû 2013, 14:57

Matthieu attendait tranquillement dans sa voiture avec la radio allumé, ça parait moins long quand il y a de la musique et forcément il adore la musique il en fait son métier.. Puis quand il entend le coffre de la voiture il regarde dans son rétroviseur il savait que c'était Lyndsay mais on sait jamais, il la laisse mettre sa valise dans le coffre et l'attend une fois arrive côté passager il lui sourit.

Salut chérie, ça va bien et toi? Le trajet c'est bien passer il a pas était trop long? Je sais que tu as pas l'habitude et que il faut quelques heures et parfois c'est long.

Matthieu lui aussi l'embrasse pour lui dire bonjour et qu'il est content quelle soit la pour passer quelques jours en sa compagnie même si parfois il devra aller bosser mais Lyndsay en profitera pour aller voir ses parents ça fait un moment quelle ne les as pas vu car en habitant Marseille elle les voient très peu..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyMar 27 Aoû 2013, 15:09

La demoiselle pose son sac a main a ses pieds puis regarde Matthieu. Elle était elle aussi heureuse de pouvoir passer quelques jours dans les bras de l'homme qu'elle aime. Ca allait faire un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu . Elle en avait profiter pour allait au coiffeur, puis aussi d'aller faire les magasins. Le trucs banal qu'elle fait souvent . Elle lui souris puis elle passe une main dans ses long cheveux blonds.

Ca va. Si ça a été trop long mais bon il va falloir que je m'y habitue. Mais pour toi je le ferai même si c'est long .

Lyndsay profitera de ces quelques jours avec Matthieu pour le présenter a ces parents. Même si elle en avait déjà parler a sa mère puisqu'elle l'avait eu au téléphone quelques jours avant . Lyndsay ne cachait rien a sa mère sur sa vie sentimentale donc elle s'avait que la jeune blonde était avec Matthieu mais ne les avait pas encore vu ensemble . Elle souris a Matthieu puis le regarde.


Et toi ça n'as pas étais trop long de m'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyMar 27 Aoû 2013, 19:12

Matthieu regarde et sourit a sa chérie, il aller passer d'agréable moments et de belle journées par contre pour aller bosser en sachant quelle sera au lit dur pour lui d'aller travailler il ne sera pas du tout motivé d'aller au travail voudra rester avec elle. Il regarde ses cheveux c'est vrai elle lui avait dit qu'elle avait était au coiffeur et fait du shopping, un truc de femme.

Au pire la prochaine fois tu prendra l'avion, c'est surement plus rapide et je te payerais le billet d'avion car c'est peut-être plus cher que le train. C'est gentil prête a faire des kilomètres pour moi.

Lui les fait déjà des kilomètres en temps normal a chaque fois Paris/Marseille, mais lui ça passe vite avec les fan pour cela que maintenant il prend l'avion moins long et moins embêter. Puis il a les moyens de se payer des billets d'avion et pour voir sa petite amie il est prêt a beaucoup dépenser.

Non moi ça était je suis arrivé il moins de dix minutes, j'avais peur d'être en retard, tu sais parfois la route a Paris on avance pas surtout la les fins de vacances tout le monde revient pour la rentré.Sinon tu veux rentré de suite à l'appartement ou tu désire aller quelques part? Tes la reine tu décide je t'emmène.

Il la regarde et sourit et pose sa main sur la cuisse de Lyndsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyMar 27 Aoû 2013, 20:30

Lyndsay regarde Matthieu, on pouvais voir dans ses yeux de la joie de le retrouver. Elle était elle aussi presser de passer des moments avec Matthieu. Ca aller être dur pour la jeune blonde aussi de le laisser partir travailler alors qu’elle sera au lit et qu’elle pourrait être blotti contre lui.

On verra ça quand le moment sera venu. Mais bon non hein si il le faut je le payerai le billet d’avion ça me dérange pas tu sais. Quand je suis amoureuse je suis prête a tout pour l’homme que j’aime. Donc je ferais n’importe quoi pour toi .

La jeune blonde regarde son amoureux en lui souriant. Retrouver Matthieu c’est ce qu’elle attendais depuis plus de trois jours. Donc maintenant qu’elle est arrivée elle comptais bien en profité un maximum.

Si tu serais arrivé en retard je serais parti avec un autre beau gosse. Non je rigole, je t’aurais attendu c’est pas grave t’inquiète pas mon amour. Oui il y a les personnes qui rentrent de vacances et puis il y a moi qui arrive a la fin des vacances pour aller chez mon chéri.

Elle réfléchit quand il lui demande si elle veut aller quelque part avant de rentré. Elle pense donc a ses parents. Elle souris a Matthieu. Elle pose sa main sur celle de Matthieu qui était sur sa cuisse . La jeune blonde regarde Matthieu.

Ca t’intéresse que j’envoie un message a ma maman pour savoir si mes parents sont chez eux et que tu rencontre tes beaux-parents ?

Elle attend que le jeune homme répond en espérant qu’il donne une réponse positif.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptySam 07 Sep 2013, 22:13

Matthieu la regarde lui aussi avec des yeux qui pétille, il a l'impression que ça fait longtemps qu'il la pas vu des mois et des mois alors que c'est faux. L'amour a distance pas toujours facile mais quand on retrouve la personne c'est si bon car tellement on attend se moment.

Oui d'accord on verra la prochaine fois, mais si tu as peur de l'avion tu continuera a prendre le train. Je sais pas tu as peur de l'avion? Non mais ça me fait plaisir de te payer le billet que ça soit d'avion ou de train. Pour voir la plus belle des femmes je peux payer le billet surtout que tu fais quand même des kilomètres pour moi. C'est gentil ce que tu viens de dire.

Il lui sourit et pour seul réponse, il s'approche de son visage et dépose un tendre baiser.

Cela m'étonnerais, personne m'arrive à la cheville et je sais pas qui voudrait de mon petit bisounours ronchon.Il sourit en la regardant.Oui mais justement en arrière saison on est mieux en vacances pas trop de monde, au moins on est tranquille. Quoi que non car à Paris pendant la saison tout le monde part en vacance que la tout le monde est revenu, mais pas grave on restera à l'appartement quand je bosse pas.

Quand Lyndsay parle d'aller voir ses parents pour faire la présentation, il si attendait pas du tout, c'est toujours un moment un peu stressant quand c'est la première fois, la fameuse question va t-on plaire aux beaux-parents et surtout a beau-papa car souvent la fille pour un père c'est sacré. Matthieu regarde Lyndsay et répond.

Si ils sont chez eux, pourquoi pas si tu veux.. J'espère juste que je vais leur plaire et accepteront que je sois ton petit amis.. Avec tes ex il a jamais eux de soucis particulier? Ils les ont toujours accepter?

Il la regarde, se posant des questions, et oui Matthieu peut être connu et chanteur il a la même peur que tout le monde, pourtant dans un concert devant une salle rempli de fans il a moins peur, surement l'habitude, mais la c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyDim 15 Sep 2013, 14:53

Lyndsay n'aimait pas les relations a distances parce que quand elle allait mal et que son chéri n'est pas la c'est encore pire mais elle fait preuve de courage et essaye de surmonter tout ça. Et puis quand elle le retrouve elle est super heureuse. Elle s'avais qu'il n'allait peut etre pas souvent être la et qu'il allait travailler mais bon elle trouvera bien d'autre occupations et profitera de lui dès qu'il rentrera et des qu'elle l'aura au téléphone.

Non j'ai déjà pris plusieur fois l'avion et je n'est pas peur . Donc on vera mais bon si bien pour te voir sa me dérange pas d'attendre et de faire un long trajet. Je suis loin d'être la plus belle des femme mon chéri croit moi. Oui et ça me dérange pas, je te l'ai dit. Je fera n'importe quoi pour venir te retrouver a Paris.

Elle prolonge le baiser de son chéri et le regarde dans les yeux. Elle passe une main dans ses longs cheveux blonds puis l'écoute quand il lui répond

C'est toi le meilleur donc je partirai pas avec un autre . Je ne pourrais pas mieu trouver que toi mon amour. Et puis oui tu n'as pas tord personne veut de moi. Elle rit légèrement. Oui quoi qu'il en est il y a toujours beaucoup de monde a Paris. Moi sa me dérange pas de rester à l'appartement avec mon chéri quand il bosse pas.


La jeune blonde voyais bien que Matthieu s'inquièté de si il allait plaire a ses beaux-parents, ce qui faisait sourire Lyndsay. Il n'avais pas de quoi s'inquieter puisque les parents de Lyndsay lui on toujours dit qu'ils ne seraient jamais contre les choix de leurs filles ce qui les importer c'est qu'elle soit heureuse. Elle prend la main de Matthieu et le regarde.

Je vais envoyé un sms a ma mère pour savoir. Ne t'en fait pas ils vont t'accepter puisqu'ils vont voir que je suis heureuse avec toi, c'est juste ce qu'il veulent que je ne soit pas malheureuse. Non il n'y a jamais eu de soucis avec mes exs pourtant je regrette vraiment certaine relations mais bon c'est rien

Elle dépose un baiser sur la joue du jeune homme et le regarde.

T'inquiète pas ça va aller mon chéri. Ils sont pas méchants du tout et puis j'ai déjà parler de toi a ma maman quand je l'est eu au téléphone avant-hier. Elle m'as dit qu'il fallait qu'on passe chez eux. Tu vas voir tout ce passera a merveille.

Elle souris, elle essayer de le rassurer. Puisqu'il n'avais pas de quoi s'inquièté.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyDim 29 Sep 2013, 18:29

Pour Matthieu les relations a distance c'est pas vraiment une habitude, parfois il pouvait avoir une petite amie a Paris mais avait pas toujours le temps de la voir. Donc ça lui revient au même une relation a distance avec Lyndsay lui eux ça fait loin mais l'amour y est tellement entre eux.

A parfait tu pourras donc prendre l'avion a présent et ça ira donc plus vite et comme ça on pourra se voir plus tôt aussi. Oui mais plus le trajet est long plus pour moi c'est long d'attendre l'heure que tu arrive en sachant que le train fais des longue pause parfois de 15 minutes.. Sache que pour moi tu es la plus belle des femmes et que toutes les autres sont rien a côté de toi.. Moi je ferrais n'importe quoi pour te voir même si ça serait qu'une après-midi je prendrais quand même, l'essentiel est de te voir beauté.

Il la fixe donc dans les yeux aussi et lui sourit.

Je te crois quand tu dis que tu ne partirais pas avec un autre, façon j'ai confiance en toi et je sais que tu es la fille la plus fidèle qu'il soit.. Comme ça c'est la meilleure façon de profiter l'un de l'autre en restant à l'appartement. Car un week-end c'est tellement trop court a tes côté, faudrait un mois entier.

Matthieu regarde sa belle qui essaye de le rassuré, enfin il a pas peur mais sais stressant quand on prépare pas ce genre de rendez-vous et quand c'est la première fois qu'on rencontre les beaux-parent, mais bon il se met en tête que il va leur plaire et que de toute façon c'est une bonne famille donc il aura aucun soucis.

Oui nos parents veut qu'on soit heureux, des fois qu'ils acceptent pas que tu sois avec un chanteur, ou que tu fasse le trajet car ça fait loin etc. D'accord si il a jamais eu de soucis avec tes ex ça devrait aller avec moi. Puis façon je prend soins de leur fille.

Il la regarde également et lui sourit a son baiser sur la joue.

Si ils sont aussi gentil que toi ça peut que ce faire. Donc ta mère et au courant mais pas ton père? Sauf si ta mère lui en a parler. D'accord je te fais confiance tout va très bien ce passer alors.. Tu règle le GPS s'il te plais car je ne sais pas ou il habite donc je peux pas démarré je sais pas par ou prendre la route.

Matthieu attend car il ne va pas partir sans savoir quelle direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyLun 02 Déc 2013, 16:43

C'était pas la première relation a distance qu'elle avait puisque deux ans auparavant, elle étais avec un jeune homme qui avait déménagé pendant leur relation, elle était rester sept mois avec après qu'il ai déménagé. Mais ce n'étais pas vraiment le même avec Matthieu puisque elle savais qu'il n'allait pas rester sur Marseille mais bon quand les sentiments prennent le dessus on peut rien y faire.

Oui je prendrais l'avion, et puis qui dit ce voir plutot dit plus longtemps. Ohh pauvre chéri, tu m'attends toute la journée. Oh tu est trop mignon mon coeur c'est trop gentil ce que tu dis la . Je ferai n'importe quoi pour te voir aussi mon amour.

Elle dépose un baiser sur les lèvres du jeune homme en souriant.

C’est vrai que tu peut me faire confiance parce que je sait ce que c’est d’etre trompé par la personne que tu aime. Et je sait que c’est horrible. Même a ma pire ennemis je ne lui souhaiterais pas. Oui je pourrait être toute la journée dans tes bras. Moi ça ne me dérangerais pas de rester un peu plus longtemps enfin on vera, puisque tu bosse mais bon au pire si tu bosse toute la journée je peut rester a l’appartement ou alors je pourrrais aller voir mes parents.

Le jeune homme n’avais qu’a être le plus naturel possible et elle savais que ses parents aller adorés Matthieu quand ils vont voir que la jeune blonde était la fille la plus heureuse.

Oui et puis pour tout t’avouer ils sont aussi protecteurs avec moi c’est depuis qu’ils m’ont ramassé à la petite cuillière quand mon ex m’as trompé. T’inquiète pas je serait leurs dire que je suis la plus heureuse a tes cotés et tout ira pour le mieu.

Elle pose sa main sur la jambe du jeune homme.

Non ils ne sont pas aussi gentils que moi mais encore plus. Je pense qu’elle lui en a parler ne t’en fait pas ils ne seront pas surpris que je vienne accompagnée. Oui ne t’en fais pas mon amour. Oui je vais faire ça tout de suite.

La jeune fille entre l’adresse dans le GPS, elle souris, elle était contente de pouvoir présenter son amoureux à ses parents. Elle tourne la tête vers Matthieu .

Aller c’est parti mon cœur.

Elle dépose un baiser sur ses lèvres après avoir mis sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyVen 13 Déc 2013, 18:39

Matthieu lui avait l'habitude des relations à distance même si il y a déjà eu des ex habiter a Paris comme lui il la voyait pas tout les jours donc c'était comme si c'était à distance et ça pas mal de filles ont du mal avec la distance mais il ne peut pas faire autrement.

Oui on se verra plus longtemps et même si c'est seulement une demi heure ça se prend. En sachant que tu arrives aujourd'hui j'étais presser que tu arrives ce qui est normal. Je vois ça que tu fais tout pour me voir la preuve tu es la et cela me fait vraiment plaisir.

Matthieu lui rend son baiser si amoureux et fallait qu'il en profite de sa chérie et des ses douces lèvres.

En tout cas je suis pas le genre a tromper la femme que j'aime donc tu n'as pas a avoir de crainte de ma part. J'essayerais de prendre une journée et on restera au lit et tu pourras rester dans mes bras. Tu sais tu peux rester le temps que tu veux, tu fais surtout comme chez toi dans mon appartement après tout dépend ton boulot à Marseille faudrait pas que tu perd ton boulot pour moi surtout vu la crise du moment et que tout ferme et le chômage qui augmente.

Matthieu aller être lui même devant les parents à Lyndsay et espère que tout va bien ce passer et qu'ils vont l'accepter en temps que gendre.

Je comprend qu'ils sont protecteurs ils ont peur de te retrouver dans un sale état a te ramasser à la petite cuillère et ils doivent aussi faire très attention a tes nouveau petits copains, mais je trouve cela mignon. Ta des parents en or profite en... Je tenterais de leur prouver et faire voir que je t'aime et que je souhaite que ton bonheur avant tout.

Matthieu sur le coup a eu peur quand elle dit que ses parents ne sont pas plus gentil mais la suite le rassure ils sont gentils plus qu'elle. Il sourit.

A c'est rassurant si ils sont tout aussi gentil que leur fille. Oui au moins ta mère sera au courant et ton père peut-être qu'il les ou le sera très rapidement et seront heureux que leur fille soit amoureuse et heureuse.

Il la laisse mettre le GPS et une fois fait il regarde et démarre et met sa ceinture et part en suivant les instructions du GPS jusque les parents de la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyVen 13 Déc 2013, 18:54

Lyndsay elle n'avais pas trop l'habitude puisque c'est d'ailleurs pour celea que elle et son ex c'étaient séparé car il n'avais pas voulu la suivre a Marseille et préférer rester a Paris mais elle ne regrette pas puisque maintenant elle était avec Matthieu.

Meme une demi-heure je suis heureuse tant que je suis avec toi c'est le plus important a mes yeux. En même temps si tu n'aurais pas été préssé je me serais poser des questions. Oui et je te promets que dans n'importe qu'elle situation je ferais tout pour venir te voir.

C'est vrai qu'il fallait qu'ils en profitent d'être a deux, Lyndsay savait que quand elle allait partir ça allait etre dur mais elle n'y pense pas pour le moment.

Sa je n'en doute pas tu est vraiment un homme bien, je ne m'inquiete pas de ce coté là ne t'inquiete pas. Oh oui une journée au lit dans les bras de mon amoureux, la meilleur chose qui puisse m'arriver. Mon boulot a Marseille c'est juste danseuse au Twenty Night donc c'est quand Fabien m'appelle pour me proposer et il comprendra très bien et il ne m'en voudras pas, puis ils en ont pl eins de danseuse meme si je suis la meilleures.. Non je rigole. Ne t'en fait pas pour ça.

Lyndsay était vraiment préssé de présenté Matthieu a ses parents et elle savait que ça allait bien ce passer.

Oui ils fon extrémement attention et je ne leurs en veut pas puisqu'ils veulent juste mon bonheur et je les comprend. Surtout mon papa fais super attention a sa fille chérie hein. Oui mes parents c'est toute ma vie, enfin il y a toi aussi mais c'est pas le meme amour biensur. Ne leurs en veut pas si ils te questionnent par contre.

Elle rit quand elle dit sa. Elle le regarde puis regarde son portable. Elle regarde ensuite la route. Puis elle regarde a nouveau Matthieu quand il parle

Encore plus gentil que moi donc tu peut meme pas imaginer. A mon avis mon père aussi est au courant je n'aurais pas besoin de lui apprendre ma mère s'en ai charger je pense. Oui ils vont être super heureux pour moi.

La jeune fille croise les jambes puis prend son portable pour aller sur facebook. Elle regarde l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyVen 13 Déc 2013, 19:15

Matthieu aller lui apprendre a géré la distance et des qu'il le pourra il ira à Marseille et l'appellera le plus possible et se verront pas caméra etc il est pas du genre à laisser sa copine dans son coin et en profiter seulement quand elle est la.

J'avoue imagine j'aurais dit a non tes déjà la, tu aurais surement pété un câble et cru que j'avais une maîtresse et tu aurais fait ton bisounours ronchon. Oui enfin c'est moi qui viendrait le plus souvent à Marseille parce que le trajet coûte chère et même pour me voir je veux pas que tu es des ennuis financier et te retrouver a découvert.

C'est sur les au revoir sont jamais facile mais encore moins quand c'est la personne qu'on aime.

A et cette journée au lit tu vas t'en rappeler très longtemps et ça te donnera le sourire a chaque fois que tu auras un coup de blues. Oui mais Fabien a un chef au dessus de lui et sait peut-être cette personne qui le demande puis si ils te voient jamais danser ils vont trouver ça louche et ça va encore être Fabien qui aurait des ennuis et je veux pas il est sympa, avec ce qu'il a organiser la dernière fois à Marseille. J'en suis sur que tu es la meilleure et je peux t'apprendre quelques pas si besoin et le jour ou tu auras plus de boulot je te prend comme danseuse pour mes clips.

C'est si vraiment elle a plus de boulot un jour car côté danseuse il a de quoi et il en a assez mais pour sauver sa chère et tendre il en prendrais une de plus.

Tout parents désire le bonheur de leur enfant. A je vois les père sont souvent très protecteur avec leur fille faut pas leur faire de mal etc et quand on ramène un mec attention. Donc faut que je plais avant tout a ton père et qu'il m'accepte. Je sais que l'amour des parents n'est pas le même que celui du petit amis. Les parents c'est sacré ils font tout pour nous et notre bonheur depuis notre naissance... C'est normal qu'ils me questionnent faut qu'ils apprennent a me connaître et savoir avec qui est leur fille. Même si ils doivent me connaitre Matthieu Tota ou Matt Pokora ça doit leur parler même si je suppose que tes parents écoutent autres genre de chansons.

Matthieu lui regarde que la route vaut mieux pour pas faire d'accident surtout à Paris vu la circulation faut toujours être vigilant au volant.

A donc ça va aller alors si tes parents sont des amours. A oui elle a pas pu tenir sa langue alors que sa fille est amoureuse elle a du direct lui dire. C'est le but qu'ils sont heureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) EmptyVen 13 Déc 2013, 19:40

Ils ne s'éloigneront que par la distance mais pas par l'amour, Lyndsay est bien trop amoureuse du jeune homme pour ça. Un chose est sur c'est que Lyndsay est bien décidé a filer le parfait amour avec Matthieu même a distance.

Si tu m'aurais dit ça j'aurais crier et puis j'aurais été triste parce que j'aurais penser que sa te faisait chier que je viens. Oui j'aurais ete obligé de faire le bisounours ronchon. On s'en fou de ça. Et puis je suis pas en problème financier puisque même mon appartement c'est pas moi qui paye le loyer donc ...

C'etait son père qui lui payer le loyer de l'appartement puisque quand la jeune fille avait débarquer a Marseille elle n'avais pas de boulot et quand elle a voulu payer le loyer son père a refuser.

Tout les moments passer avec toi me redonneront le sourire quand j'aurais un coup de blues. Quand on passe des moments avec la personne qu'on aime il n'y a rien de mieu. Oui mais bon, ils m'appellent pas souvent donc c'est tant pis pour eux même si ça me soulerais de perdre mon boulot. Je vais pas me couper en deux. Et puis moi non plus j'ai pas envie que Fabien es des ennuis, c'est un bon ami et il a tout fait pour pas que je soit sans travaille a Marseille, je vais essayer de pas le décevoir. Moi j'en suis pas aussi sur que je suis la meilleure. Ah ouais ça pourrait etre bien. Oui merci mon amour mais j'espere ne pas être sans boulot quand même quoi.

La jolie blonde était contente de voir ce que Matthieu était capable de faire pour elle, ça la toucher de voir qu'il serait pret a la prendre comme danseuse pour pas qu'elle se retrouve sans travaille.

Oui c'est vrai et puis comme je suis fille unique donc ils se sont vraiment accrochés a moi et quand je suis parti de chez eux pour m'installer a Marseille, ils ont eux un peu de mal. Oui mon père je suis ces deux yeux. Oui si tu plait a mon père ça va super bien ce passer avec ma mère meme si je sais qu'avec ma mère il n'y auras pas de soucis.. Oui mes parents ont vraiment donner tout pour moi quand j'était petite. Oui surtout ma mère et puis elle aime bien papoter ma maman donc si tu commence une discution avec tu te debrouille mon chéri. Oui t'en fait pas du moin ma maman te connait puisque quand je lui ai dit que j'étais avec toi elle m'as demander si c'était une blague.

Elle rit et le regarde. La demoiselle regarde la route a son tour, après avoir rangé son portable dans son sac a main.

Mais oui ça va aller. Oui c'est sur et certain qu'elle lui a dit ma mère c'est pire que les medias elle est incappable de garder un secret. Et puis ils sont toujours fière de leurs fille.

Plus ils approcher de chez ses parents plus la jeune fille commencer a avoir le trac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)   Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement sur Paris et visite de sa chère et tendre ( Lyndsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visitons l'appartement (fabien)
» Estelle venant visiter l'appartement de ses amis libre
» Lyndsay Recoba
» Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)
» L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Hors Marseille :: Hors Marseille :: La France-
Sauter vers: