~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 23:01

Oui c'est impossible de plus les aimer je pourrais pas je les aimes de trop ils sont important et des que je les voit pas dans la journée il me manque.

Sa dépend la bêtise parfois ils laissent passer et nous punis pas mais parfois soit ils nous punis a deux ou ils veulent savoir qui c'est qui la fait pour punir seulement une personne. Mais tu as raison c'est rare qui nous punis a deux en même temps.. Je vais y réfléchir si je le dirait ou pas.. A oui ta de la chance moi parfois papa gronde il est en colère et après il les plus après moi, mais c'est vrai ils ont des grosses voix sa fait peur.. Moi oui ils aiment pas quand je boude surement. D'après mon papa c'est une expression mais j'ai pas demander plus je lui ai dit ok. Tu sais parfois mon père il est zinzin façon faut ps chercher a comprendre il sort de mot ou phrase bizarre parfois, je le suis pas toujours.

Oui c'est vrai que à la garderie on se fait plus de copain qu'ils sont plus grand que nous, moi j'en connais qui sont à l'école primaire.. Oui les jouets de la garderie c'est a tout le monde c'est pas les notre, mais Perrine tes sociable toi regarde quand je vais chez toi tu prête tes jouets.. Oui tu aura une réponse et tu me le dira si ta maman est elle d'accord.


Il sourit, il aller mieux, il avait justement retrouver le sourire qu'il avait perdu quelques minutes plutôt.

Merci Perrine, je t'adore.

Il lui donne aussi un gros bisou en insistant bien sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine FABRE-GAUTHIER
-La petite Princesse du Mistral-
Perrine FABRE-GAUTHIER


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 17
Emploi/loisirs : Va rentrée dans l'école des grands en CP

Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )   Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 13:15

Je te comprends Mathéo.

Oui c’est rare. D’accord. Oui je te comprends Mathéo. D’accord. Tu es bete Mathéo.

Ah tu as de la chance moi j’aimerai connaître des enfants qui sont plus grands que moi. Oui mais c’est parce que je te connais bien que je te les prêtes je ne sais pas si autrement je te les auraient prêté. D’accord.

Moi aussi je t’adore mon petit Mathéo.


La photo de classe eut lieu comme prévu. Les deux loustiques furent heureux d'être l'un a coté de l'autre pour cet événement qui n'arrive qu'une fois par an. Ils mangèrent bien sur ensemble comme tous les jours. Ils s'amusèrent encore jusqu'a la fin de la journée et chacun rentra chez lui avec ses parents.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est la photo de classe ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)
» Les relations de Mathéo.
» Mathéo et malade (Laurence)
» Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]
» Une Visite pour Mathéo [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Etablissements Scolaires :: Les Etablissements Scolaires :: Ecole Maternelle-
Sauter vers: