~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les relations de Mathéo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Les relations de Mathéo. Empty
MessageSujet: Les relations de Mathéo.   Les relations de Mathéo. EmptyLun 02 Déc 2013, 16:03

MON PAPA

    Les relations de Mathéo. Fabien10

    RINATO
    Fabien

    Fabien sait mon papa que j'aime fort, avec lui je m'amuse beaucoup, on joue au foot, a trap-trap, on fait du vélo etc et il m'écoute plus que maman je sais que il dit rarement non. Il est fort mon papa et c'est lui le meilleur.


MA MAMAN

    Les relations de Mathéo. Victoi14

    RINATO
    LISSAJOUX

    Victoire

    Victoire sait ma maman chérie, celle que j'aime plus que tout au monde. A mon goût elle travail trop je la voit pas tout le temps mais j'aime lui faire de gros câlin pour lui prouver que je l'aime. Elle est plus strict que papa et je dois manger des fruits et légumes avec maman alors que c'est pas très bon. En tout cas ma maman c'est la plus belle du monde et la meilleure des maman.


MON GRAND-PERE PATERNEL

    Les relations de Mathéo. Ragis_11

    RINATO
    Régis

    Régis sait mon papy le papa de mon papa. Il est tout gentil et j'aime aller chez lui passer un week-end je suis gâté et on s'amuse bien. Je l'aime papy.



MA GRAND-MERE

    Les relations de Mathéo. Sylvie13

    RINATO
    Sylvie

    Sylvie sait ma mamie paternel, elle est la maman de mon papa. Je l'aime ma mamie et a chaque fois que je vais dormir la bas ou une aprem et même parfois au soir après l'école comme mes parents travail je vais chez eux et bien mamie me fait toujours un bon gâteau ou crêpes et gaufres c'est toujours un régale. Elle est forte ma mamie en cuisine. Je m'amuse et me promène toujours avec mamie et parfois papy quand il travail pas. C'est super bien d'aller la-bas.



MON GRAND-PERE

    Les relations de Mathéo. Jean_a10

    LISSAJOUX
    Jean

    Jean sait mon deuxième papy, le papa de ma maman je le vois beaucoup moins, a un moment il vivait à la villa c'était bien je le voyait tout les jours mais il est partis et depuis je le vois plus et appel pas et maman et papa en parle pas. J'espère le revoir parce que je l'aime aussi mon second papy.


MA GRAND-MERE MATERNEL

    Les relations de Mathéo. COLLER VOTRE IMAGE ICI

    LISSAJOUX
    Corinne

    Corinne sait ma seconde mamie elle est la maman de ma maman, alors je peux rien dire sur elle je la connait pas elle vient jamais depuis que je suis nait j'ai du la voir une ou deux fois mais j'étais petit je m'en rappel pas. J'espère la connaitre un jour ma deuxième mamie.


MA TATA

    Les relations de Mathéo. Malani14

    RINATO
    Mélanie

    Mélanie est ma tata elle est la soeur de mon papa. Je la vois pas beaucoup et d'ailleurs j'ai entendu que papa lui faisait la tête pour ça car elle vient jamais et une autre chose mais je me rappel plus sait des histoire d'adulte comme j'entends souvent dire. Parfois je la vois au bar ou elle travail en tout cas elle est belle ma tata et jaime son sourire.


MON TONTON

    Les relations de Mathéo. Sebast14

    RINATO
    Sébastien

    Sébastien sait mon tonton, il est le grand-frère de mon papa. Je le connais un peu mais je le vois pas trop car avant il vivait sur Lyon mais maintenant il est à Marseille il a ouvert son restaurant je vais pouvoir aller le voir et manger pleins de bonne chose.


MON TONTON

    Les relations de Mathéo. Romain14

    RINATO
    Romain

    Romain sait mon tonton aussi, il est le petit frère de mon papa. Lui je le connais bien car je vais chez lui parce que il y a Perrine sa fille adoptive et je l'adore comme fille. Puis tonton il est gentil sait rare qu'il crie après nous et on s'amuse toujours ensemble. Il est chiant et dit des bêtises a propos de moi et Perrine il croit qu'on est amoureux, il comprend rien mais je l'aime quand même.


MON GRAND-ONCLE

    Les relations de Mathéo. Jean_a16

    RINATO
    Jean

    Jean sait mon grand-oncle, il est le tonton de mon papa. Je le vois pas beaucoup mais quand je le vois j'aime bien il est marrant en plus il a un chien mignon mais fou il ma fait peur au mariage de tonton Romain. Avec grand-tonton Jeannot on rigole bien.


MA TATA

    Les relations de Mathéo. Lauran20

    RINATO
    Lauranne

    Lauranne sait ma tante, elle est la femme de mon tonton Romain et la mère adoptive de Perrine et la mère de Arnaud. Je vais souvent chez elle est après l'école on a souvent droit a des crêpes avec pleins de nutella. Elle est gentille et plus calme que Romain elle dit pas de bêtises au moins tata.


MA COUSINE

    Les relations de Mathéo. Perrin31

    FABRE
    GAUTHIER

    Perrine

    Perrine sait ma cousine adoptive ou par alliance car elle est la fille adoptive de Lauranne et Romain et Jean-Baptiste Gauthier je sais plus qui est son père mais elle considère Romain comme papa. Je joue a tout avec elle et à l'école en classe on est côté à côte et on s'aide parfois. Je l'adore en plus elle est trop belle et sympa.


MON COUSIN

    Les relations de Mathéo. Arnaud14

    RINATO
    Arnaud

    Arnaud sait mon cousin le fils de Romain et Lauranne. Je l'aime bien mais il est encore petit pour s'amuser a nos jeux avec nous, mais je veille sur mon cousin et j'attends qu'il grandit pour lui apprendre pleins de choses.


UNE CONNAISSANCE

    Les relations de Mathéo. Samia_13

    NASSRI
    Samia

    Samia est une amie a mes parents, je les rencontrer une fois à la maison pour un dîner, elle était malade je lui ai fait un bisou magique mais il a pas fonctionner.. Et je les revu au mariage de mon tonton Romain elle était enceinte, j'ai hâte de voir le bébé.


UNE CONNAISSANCE

    Les relations de Mathéo. Jean_p10

    BOHER
    Jean-Paul

    Jean-Paul il est le petit ami de Samia et sait un ami a mes parents, je les connu au repas aussi au début il me faisait un peu peur mais après ça était mais il parait moins cool que Samia.


UNE CONNAISSANCE

    Les relations de Mathéo. Malik_11

    NASSRI
    Malik

    Malik sait un ami a mes parents surtout a mon papa, il est bien marrant et gentil une fois il ma donner un yoyo. Il a eu une petite fille Clara elle est belle.


UNE CONNAISSANCE

    Les relations de Mathéo. Celine11

    FREMONT
    Céline

    Céline sait une amie a mes parents et la petite amie de Malik et bientôt ils vont se marier et ont une petite fille Clara. Je les rencontrer au mariage de tonton Romain mais je la connais pas vraiment mais elle à l'air gentille comme femme.


UNE CONNAISSANCE

    Les relations de Mathéo. COLLER VOTRE IMAGE ICI

    NASSRI
    FREMONT

    Clara

    Clara c'est la fille de Céline et Malik, elle est née en Juillet 2013, quand je les vu elle était trop belle et si petite vivement qu'elle grandit qu'on s'amuse ensemble une copine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Les relations de Mathéo. Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mathéo.   Les relations de Mathéo. EmptyLun 02 Déc 2013, 16:06

Possible que j'en ai oublier donc hésiter pas a me demander une relation ou me rappeler si j'ai oublier quelqu'un du forum.

Pour la mère de Victoire j'ai mis "Corinne" au hasard je sais pas le prénom mais possible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Les relations de Mathéo. Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mathéo.   Les relations de Mathéo. EmptyMar 03 Déc 2013, 13:11

Je suis contente d'être dans les liens du petit garçon le plus mignon du Mistral I love you Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de Mathéo. Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mathéo.   Les relations de Mathéo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Mathéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)
» Mathéo et malade (Laurence)
» Mathéo pointe le bout de son nez (fabien)
» en promenade avec Mathéo (libre)
» Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Demande de RP et Relations :: Les relations du personnage-
Sauter vers: