~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyMar 29 Jan 2013, 16:45

Romain était de service comme souvent d'ailleurs, la il était dans son bureau en visite d'un bébé de 3 mois, pour vérifier si tout va bien, si il grandis, grossi a des réflexe fait bien ses nuits etc.. Après cette visite il raccompagne la maman et son bébé jusqu'à sa porte et décide d'aller boire un café à la cafétéria et rencontre Victoire sa belle soeur, il sourit et lui fait la bise..

Salut Victoire, comment tu va? Sa fait plaisir de te voir depuis le temps.. Toujours en plein boulot? C'est vrai tes chef tu prend des pauses quand tu désire parfois je t'envie.

Il sourit et pour le moment tout les deux ne savait pas pour Mathéo, mais Romain se fait un café pour accompagné Victoire quand le portable de Victoire sonna, c'était l'école maternelle qui appeler pour prévenir que Mathéo a eu un accident et qu'il part pour l'hôpital avec les pompiers..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyMar 29 Jan 2013, 16:52

Levée tot se matin, enfin, tot... Elle avait conduit Mathéo à l'école et en avait profité pour faire quelques courses, puis, elle était revenue et se mit au ménage... C'était necessaire, et meme si il y avait une femme de ménage qui venait l'aider, elle préférait aussi toujours continuer à un peu le faire... Puis, son téléphone sonna, elle supplia que ca ne soit pas une urgence de ces patients à l'hopital. Mais elle avait bien vu, un patient avait eu un soucis respiratoire de la nuit et elle devait lui rendre visite. La jeune femme se prépare alors et se dirige vers l'hopital. Elle se rend dans la chambre de son patient et effectua le rapport matinal après la pénible nuit qu'il avait du passer, et puis, se concerta avec le médecin de nuit... Une fois cela terminé, elle se rend à la cafetaria, elle n'était pas vraiment en bonne dose de caféine. Là, elle vit Romain, son beau-frere et lui sourit


Bonjour Romain !
Euh oui, c'est l'avantage je pense, mais avec cela, je dois aussi revenir parfois tot le matin comme je l'ai fais aujourd'hui pour un patient qui a passé une mauvaise nuit et donc qui a des soucis... Mais sinon, on va dire que c'est bien d'etre chef de service... Malgré le boulot... Je dois suivre chaque dossier, vérifier et mes nuits ici sont très agitées, étant infirmière avant, je suis assez polivalente et étant donné la pénurie de médecin en se moment, il faut assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyMar 29 Jan 2013, 17:09

Romain sourit c'est vrai que chef sa a aussi des inconvénients tout est pas rose faut avouer.. Puis c'était difficile en cardiologie plus de décès malheureusement crise cardiaque ou autre, mais elle en sauve aussi..

A ouai tout les matins pas cool sa, c'est risqué en cardiologie tout savoir sur le coeur c'est ce qui nous fait vivre donc des qu'on a un soucis parfois notre vie tient plus que sur un fil.. Les nuits c'est le pire je trouve.. Faut avouer ta plus de responsabilité maintenant que infirmière c'est presque la belle vie a côté de maintenant ce que tu est chef.. Oui sa tu la dit faut faire gaffe avec Carmin qui surveille tout, bientôt on va couper les compresses en deux enfin on va sans sortir c'est un hôpital qui a bonne réputation.

Il sourit, et un collègue un Romain lui donne deux trois dossiers et lui tient aller bosse l'Italien, Romain soupire un peu et regarde vite fait et voit sur le dossier Mathéo Rinato, il l'ouvre et lis et regarde Victoire sérieusement car elle doit pas être au courant que son fils vient d'être admis à l'hôpital..

Victoire je crois qu'on a un problème!!

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyMar 29 Jan 2013, 17:15

T'as bien raison, elle a déjà réuni les chefs de services et nous a fait la morale sur le fait que nous manquons de moyens et tout, mais bon, il faut prendre ca au second degré, elle est toujours désagréable avec tout le monde...

Elle lui sourit, puis, elle but son café, il était bouillant, puis, elle regarde l'homme qui venait de donner les dossiers à Romain

Bon ben tu auras du boulot alors... La pause ne dure qu'un temps de toute façon !

Elle rit, puis, elle remarque la tête déçue de Romain, elle le regarde puis, son coeur battait à sortir de sa poitrine quand il lui annonca un soucis... Elle vit sur le dossier, Mathéo Rinato.

De quoi ? Mais qu'a t'il ? Il arrive aux urgences ?

Elle paniquait ne sachant que faire ! Son bébé venait à l'hopital.... La pire chose pour une mère. Des personnes entraient mais parfois, n'en ressortaient jamais, et dans son service, elle était bien placée pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyMar 29 Jan 2013, 17:24

A oui façon tout ce quelle voit elle sait les chiffres, quelle sort un peu de son bureau et quelle se met a notre place pour voir ce que sait, même si pour être au placer ou elle est maintenant elle a du faire comme nous. Sa se voit a sa tête pas l'air aimable mais bon elle ma jamais vraiment dit quelques chose.

Il sourit a Victoire a se quelle lui dit.

Mais la c'est rapide la pause, même pas deux secondes, on a l'habitude de boire vite nos café. Cul sec encore heureux que c'est pas alcoolisé a boire comme sa on serait dans un sale état.

Il rit, mais ensuite beaucoup moins quand voit ce qu'a son neveu et voit Victoire qui a vu que c'était son fils et commence a s'inquiété.

L'école ta pas appeler? En même temps tes pas dans ton bureau.. Oui Mathéo arrive, il doit être surement arriver si j'ai le dossier.. Apparemment il est blesser à la tête et il serait inconscient pour le moment. Il a fait une mauvaise chute.. T'inquiète pas je vais m'occuper de lui et aller voir se qu'il a vraiment.

Il pose une main sur l'épaule de Victoire il comprend quelle panique on lui annoncerait que Arnaud ou Perrine est à l'hôpital il serait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyMar 29 Jan 2013, 17:38

Pour ca, on va dire que je suis beaucoup moins à devoir me dépecher, mais bon, il faut prendre le boulot avec les avantages et inconvénients...

Avant de savoir le cas de Mathéo, elle avait continué de parler de Carmin. Puis, elle repense à Mathéo... Elle ne savait que faire, paniquée à l'idée qu'il soit la... Puis, elle alla dans son bureau en se dépechant, et dit à Romain

Prend soin de lui, je préviens Fabien, j'arrive de suite

Arrivée dans son bureau, elle vit 3 appels en absences de l'école, elle composa le numéro de Fabien, l'attente était longue

Fabien, Mathéo est à l'hopital, il a fait une chute et a perdu connaissance, vient dès que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyMar 29 Jan 2013, 17:46

Oui tant a de la chance, en même temps moi c'est des enfants que je m'occupe donc je peux jamais leurs en vouloir de jamais avoir de pause quand je les voit si mal en point.. Exactement tout les boulots on des inconvénients et des avantages, mais nous on peut être fière ont sauve des vies.

Romain quitte la cafétéria en même temps que Victoire. Fallait qu'il la rassure le plus possible, même si c'est pas évident pour des parents mais Romain a l'habitude de les voir paniqué tout les parents sont comme sa, il en a même des pires parfois Romain dit de sortir car sa le stress et sa stress encore plus l'enfant, il regarde Victoire.

T'inquiète pas j'en prend grand soins, je te tient au courant des que j'en sais plus a tout de suite.

Romain part dans les locaux ou se trouve Mathéo et s'occupe de lui avec d'autres médecins..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyMar 29 Jan 2013, 17:54

Fabien travailler et il était en réunion avec une grosse société et essayer de trouver un terrain d'entente, Fabien prenait des notes et parler en expliquant, son portable sonna il a oublier de le mettre en silencieux.

Pardon, j'ai oublier de le mettre en silencieux.

Il prend son portable dans la poche, mais en voyant sur l'écran marquer "Victoire Hôpital" il trouve pas sa normal, d'habitude elle l'appel avec son portable et et souvent elle lui envoie des messages. Il décroche et se lève et dit a ses clients.

Excuser moi deux petites minutes.

Fabien part un peu plus loin et quand il entend Victoire il est étonné et s'attendait pas a une nouvelle pareil.

C'est pas possible, j'arrive tout de suite.

Il raccroche et dit a un collègue de le remplacer car il doit partir son fils est à l'hôpital.. Fabien part direct il s'en fou de ce que peut penser son chef si il l'apprend qu'il laisse ses clients comme sa et les confit a un collègue. Fabien va dans les vestiaires prendre ses affaires et part direct vers l'hôpital en quatrième vitesse, Fabien est inquiet aussi son petit garçon a l'hôpital et a perdu connaissance.. Vingt bonne minutes après il arrive et va direction pédiatrie et a un moment il aperçoit Victoire, il va vers elle.

Vict', alors ta des informations? Il a quoi?

La regarde tout aussi paniqué que sa femme, il la prend dans ses bras direct.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyMer 30 Jan 2013, 15:06

Mathéo était rentré dans une pièce accompagné de medecin pour faire des examens, elle attendait près de la porte, debout, des nouvelles de son fils... Ayant communiqué avec Fabien pour qu'il puisse la retrouver, elle l'attendait donc en esperant qu'il ait pu se libérer... Le voyant arriver, elle était soulagée

Tu arrives enfin, tu as pu facilement te libérer ? On ne sait pas ce qu'il a, pour l'instant, il passe un scanner.... Les médecins ont dit qu'il fallait que j'attend ici. Il paraitrait qu'il serait tombé d'un tobogan et se sera cogné la tête au sol... Il a perdu connaissance et est vraiment sonné. Il ne réagit presque pas à ce qu'il se passe... Mais ca arrivera surement...

Elle soupira, puis, elle alla dans les bras de Fabien, elle s'effondra, en pleurs

J'espere qu'il va aller mieux, j'ai pas envie qu'il ait des séquelles de cela... Si tu savais les risques qu'il fasse un coma ou autre en étant tombé... Qu'il ait un hématome... Il aurait pu etre tué sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyMer 30 Jan 2013, 15:20

En écoutant Victoire, Fabien stressa encore plus il espère qu'il va réagir par la suite.. Il espère aussi que les résultats du scanner seront bon qu'il aura pas de séquelles ou autre..

Désolé la route est un peu longue Twenty night jusqu'ici c'est pas super près. Mais oui des que j'ai su je suis partis, j'ai tout abandonner même mon rendez vous. J'ai juste demander a un collègue qu'il me remplace. Mon fils passe avant. Un scanner, c'est long a avoir des résultats? C'est dangereux à la tête ils ont fait quoi ceux qui s'occupe des enfants à l'école. Je te jure qu'ils vont m'entendre la bas.. Il a pas encore repris connaissance? Oui sa va surement arrivé il va réagir ensuite, il est entre de bonne mains.

Fabien prend Victoire dans ses bras et la serre fort, il lui frotte le dos.

Mais oui Victoire je suis sur qu'il va aller mieux, il est fort Mathéo. Les médecins vont tout faire pour qu'il en a pas, et façon on sera la pour lui, des qu'on peut on le rejoins.. Il a encore des risques qu'il fait un coma? Victoire reste positif il est pas tué la il vit il est juste dans les vapes surement le coup qu'il fait sa.. Aller je suis la tes plus toute seule.

Il la garde dans ses bras tout stresser lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 02 Fév 2013, 20:22

Victoire perdait pieds face à la situation, elle était perdue et paniquée par Mathéo qui avait subit un accident.

Je ne sais pas Fabien, je ne suis pas avec eux. Romain y est et il nous préviendra dès que possible ! Les résultats ne trainent pas généralement pour ce genre de situation.

Elle essuya ces larmes et essaya de reprendre ces esprits en parcourant le couloir nerveuse qu'elle était.

Bon, il vient quand pour le résultats ? J'en ai marre d'attendre !

Elle n'était pas du genre à s'enerver mais là, ca mettait en jeux la vie de son fils. Elle l'avait vu mal en point en entrant dans la salle d'examen, et elle sentait mal les prochains moments quand elle aurait les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 02 Fév 2013, 20:47

Il voit Victoire très inquiète mais sa l'inquiète encore plus lui vu quelle est médecin il se dit elle est pas inquiète pour c'est que sa doit être grave.

Justement on est pas avec eux c'est pas normal, on est les parents on a le droit d'entrer.. A vivement qu'ils arrivent ses fichu résultats, puis ils font quoi a notre fils la si le scanner est fait, on pourrait le voir.. PU...NAISE.

Il aller dire autre chose mais ce retient cette endroit est rempli d'enfants en pédiatrie faut rester poli. Il regarde Victoire faire les cents pas mais sa le stress encore plus.

Je sais pas ils font par ordre, si il avait un gamin avant c'est lui qui a les résultats avant, je pense tant sait plu que moi.. Victoire s'il te plais assis toi tu me donne le tournis a marcher comme sa, sa me stress encore plus.

D'ailleurs Fabien s'assoie et sa fait bouger sa jambe signe de stress.. Il regarde sa monte tout les deux minutes il trouve le temps long comme Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 02 Fév 2013, 20:54

Sous les ordres de Fabien, elle vient donc s'assoir à ces cotés et lui prit les mains. Puis, elle regarde la fenêtre face à deux ou derriere ces rideaux se trouvait Mathéo. Elle soupira. Puis, elle regarde Fabien

On ne peut pas entrer, seulement le pédiatre peut. C'est un scanner ou radio donc peu de personnes y ont accès.

Romain devrait venir nous donner des nouvelles...

Puis, Mathéo sortit couché sur un lit, ainsi, on aurait dit qu'il dormait. Mais il était inconscient... Il avait l'air en tout cas !

Mathéo mon bébé...

Elle tenait le lit et essaya de parler avec un médecin

Mathéo doit etre plongé quelques temps dans un léger coma, étant donné sa chute, on n'exclu pas la possibilité d'un hématome au cerveau. Pour éviter cela, le coma servira à éviter toutes douleurs et d'éventuels faux mouvements. En tombant, il s'est tordu la cheville avant de tomber sur la tête, il a une entorse. Une infirmière lui mettra une atelle et s'occupera de lui lorsqu'il sera dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 02 Fév 2013, 21:07

Rassuré quelle s'assoie il tient ses mains aussi signe de soutient tout les deux. Victoire dit que on pouvait pas il avait peut de place, il soupire.

C'est débile qu'il agrandisse les enfants ont besoins des parents.. Qu'ils se dépêche de lui faire faut pas des heures pour passer un scanner.. Qu'il se dépêche Romain, il fait quoi encore on se le demande tient.

Fabien voit ensuite la porte s'ouvrir et Mathéo sur le lit sans bouger comme si il dormait, il se lève aussi et s'approche du lit, sa faisait mal au coeur de le voir comme sa. Avec un bandage sur la tête. Fabien écoute le médecin et soupire il était dans un léger coma c'était un drame pour les parents.

C'est pas vrai, plongé dans un coma longtemps? Il a des risques par la suite? En plus il sait tordu la cheville.. D'accord. Mais on pourra le rejoindre dans sa chambre?

Fabien regarde son fils d'un air si triste et paniqué. Il pose une main sur l'épaule de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 02 Fév 2013, 21:13

Elle était en larmes, tellement triste de la situation, elle était choquée, paniquée parce que le médecin venait de lui dire. Elle regarde Fabien triste.

Vous pourrez assister à tout, on comprend bien votre situation en tant que parents. Malheureusement on ne peut pas accepter beaucoup de personnes dans la salle d'examen. On ne sait pas ce que le coma réserve, mais espérons pour lui rien de grave, il est jeune et il n'est que léger donc il s'en sortira idemne normalement !

Meme étant médecin, elle n'avait été que rassurée par ces paroles venant du médecin, elle sera la main de Fabien et tous les deux se rendèrent dans la chambre n°736, un joli service, mais Victoire ne tenait pas a lacher son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 02 Fév 2013, 21:26

Fabien soupire un gros coup et se dit mais quelle journée de merde tient. Les soucis c'est pas finis, Fabien en avait marre ils ont assez souffert et se dit a quand le bonheur. Il prend Victoire dans ses bras en la voyant en larme elle va réussir aussi à le faire pleurer, déjà qu'il sens que sa gorge et son coeur serré il a envie de craquer malgré que sa soit un homme. Mais se retient.

Je comprend, merci docteur. Oui espérons croisons les doigts vivement les résultats. J'aime pas le normalement.

Fabien aime pas sur tout le normalement sa veut dire que c'était pas sur. Il serre aussi la main de Victoire et vont jusque dans la chambre.. Fabien regarde Victoire et lui caresse la joue.

Sa va aller j'en suis sur, fait confiance a notre fils c'est un battant.

Fabien dit sa pour essayer de la rassuré alors qu'il en sait rien lui même. Il reste près de Victoire pour la soutenir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 02 Fév 2013, 21:32

Arrivée dans la chambre de son fils, les infirmières prirent soin de préparer la perfusion et également s'occuper de sa cheville, en attendant, elle prit la main de son fils et la tient.

Je suis déboussolée, mon pauvre chéri

elle essuya ces larmes, mais puis, essaya de relativiser, c'était pas tellement grave dans l'echelle de coma par traumatisme. Mais c'était son fils, c'était différent. Elle alla dans les bras de Fabien et le serre contre elle

J'ai peur Fabien. J'ai peur qu'il y ait un soucis, j'ai confiance aux médecins mais c'est différent, c'est notre fils
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 02 Fév 2013, 21:41

Fabien regarde faire les infirmières mais tellement inquiet qu'il se ronge les ongles a ses mains..

Demain première heure je suis à la maternelle, la directrice elle va m'entend je te jure quelle va se souvenir de moi, sont bureau va volé.. Ils sont payé a surveiller nos enfants on les laisse en confiance et voilà la preuve..
Il a pas mal je pense il doit rien sentir ma chérie, mais a son réveille surement.


C'est pas grave dans l'échelle du coma mais pour des parents le plus bas coma c'est grave.. Voir un enfant dans cet état c'était affreux, Fabien aimerait tant prendre la place de son fils. Il la laisse venir dans ses bras lui aussi la serre fort et lui dit.

Moi aussi j'ai peur, j'ai très peur mais je me dis que sa va aller faut rester positif et faut montrer a Mathéo qu'on est la il doit nous entendre.. Faut faire confiance à la médecine, mais c'est vrai que quand ses notre enfant sa change tout.. Aller chérie garde confiance on va rester près de lui, on va lui faire sentir qu'on est la et qu'on le soutient et comme sa il va se réveiller il le faut.

Fabien en regardant son fils avait les yeux qui briller surement envie de craquer de le voir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyDim 03 Fév 2013, 11:50

Romain sans avoir les résultats va rassuré Victoire et Fabien, a son avis c'est pas très très grave.. Il part dans la chambre de Mathéo, et tape et entre.Il salut son frère vu qu'il l'avait pas encore vu..

Salut Fabien.. J'ai les résultats j'ai pas encore les résultats, mais ils vont bientôt arriver, mais d'après les premiers signe je viens vous rassuré.. Mais vu qu'il est petit je pense que c'est le choque qu'il la fait perdre connaissance. Mais on va dire que Mathéo a eu beaucoup de chance, il serait tomber plus haut il aurait eu plus de danger. La étant dans un léger coma il sens rien, on en sera plus a son réveille, si il a des maux de tête, vomissement etc. Pour le moment on va voir si il a traumatisme crânien ou pas ou un hématome.. Mais il a la tête dur, il aura quelques problème a son réveille dans les vapes, va avoir des douleurs, j'espère qu'il aura pas une perte de mémoire de quelques semaines, voir mois. Mais des que j'en sais plus je vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 09 Fév 2013, 16:40

Lorsque Romain arriva, elle fut soulagée et d'au moins, avoir un diagnostic un peu plus concret et précis.

Je suis rassurée que ce n'est pas encore trop trop grave. J'ai vite peur quand ca le concerne.... En espérant maintenant qu'il ne reste pas trop longtemps dans le coma et qu'il n'ait pas de soucis de mémoire. Mais au moins là, il ne souffre plus autant que si il était éveillé. C'est déjà ca.

Elle s'approcha du lit de son fils, elle lui prit la main et puis, trouvant une chaise, elle s'assoit et regarde Mathéo. Ca lui faisait mal au coeur de le voir ainsi, c'était vraiment la chose la plus terrible qu'ils leur était arrivé, c'était qu'il arrive quelque chose à leur fils. Puis, son téléphone portable de service sonna. Cela devait etre une urgence. Elle décrocha.

"Allo, d'accord, mais ici mon fils est à l'hopital, je ne peux pas assurer le bilan médical. Demandez au Dr Alan, je suis certaine qu'il prendra la relève."

Elle raccrocha, puis, soupira. Jamais elle ne serait completement tranquille. Pourtant, elle adorait son métier, mais là, c'était encore la preuve qu'il prenait beaucoup de place dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 09 Fév 2013, 17:04

Romain regarde les branchements et les résultats tout était normal.

Oui je comprend j'ai peur aussi pourtant c'est que mon neveu, mais sa fait pas le même effet que si c'était un autre enfant. La je connais c'est différent. Mais on va dire qu'il est passer par une belle porte sa aurait pu être beaucoup plus grave, et parfois en tombant il aurait pu faire le coup du lapin donc la serait mort direct, donc il est bien tomber on va dire. Après perte de mémoire c'est a voir tout dépend la chute et c'est quand même sur la tête donc il a une grosse possibilité. Mais pour sa faut attendre son réveille. Oui la il souffre pas ou moins il est endormis dans un léger coma que éveillé malgré la perfusion on lui donnera des anti douleur mais on sens toujours un peu..

Romain l'osculte fait ce qu'il doit faire quand même.

Par contre pour ce soir vous rester la ou pas? Que je préviens pour les repas et mettre un lit par contre si vous rester a deux un devra dormir sur le fauteuil on peut pas mettre deux lits. Ou vous dormez a deux dans un lit c'est serré mais sa peut se faire.

Il écoute ensuite Victoire, c'est vrai elle est de service.

Tu va l'entendre souvent sonner je pense. Tu veux que j'aille prévenir ton service? Pour qu'on arrête de te bipper?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 09 Fév 2013, 17:28

Fabien écoute son frère mais comprend pas tout il est pas médecin mais comprend que c'est pas très grave vu ce que dis Victoire. Il espère pas non plus un trou de mémoire pour un adulte c'est déjà pas évident, mais un enfant encore pire pour expliquer sans qu'il s'alarme. Fabien soupire et regarde son bout de chou.

Oui on reste on va pas le laisser tout seul, même si je rentre j'arriverais pas a dormir je vais faire les quatre cent pas tant que je reste ici. Je dormirais sur le fauteuil façon pas sur qu'on arrive a dormir on est tellement inquiet.

Fabien reste debout et prend l'autre main de Mathéo comme sa il a chacun une main de ses parents qui le soutient et le laisse pas seul.. Il entend ensuite Victoire parler forcement elle était demander mais elle reste près de son fils ce qui est normal.

Tu crois qu'il nous entend quand on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 09 Fév 2013, 19:28

Elle regarde ensuite Romain, dans son service, les résultats étaient parfois lents, donc, elle comprenait les proches qui s'inquietaient pour le patient..

En tout cas merci de venir nous donner les résultats, parfois, ca peut attendre longtemps et c'est vraiment désagréable. Non ne t'inquiete pas, j'ai prévenu déja le service en attendant Fabien, mais comme c'est plus grave, ils ont bien compris, surtout quand l'infirmière en chef m'a appellée. Merci quand meme !

C'était vraiment gentil ce qu'il faisait pour eux. Elle reconnu en Romain, la gentillesse qu'il avait en commun avec Fabien, ils avaient un air de ressemblance quand meme.

Pour mon cas, je reste ici aussi, je veillerai sur lui, et ne t'en fais pas pour le lit, je vais prendre ma garde cette nuit pour pouvoir ainsi être sur place si il y a un soucis. De toute façon, Fabien m'appellera. Ca ne sert quand meme a rien de rester a deux dans la meme chambre toute une nuit. Je ne fermerai pas l'oeil de lui nuit ni rien. Autant travailler. Je serai moins énervée et je viendrai voir quand j'aurai rien. Généralement c'est calme.

Puis, elle regarde Mathéo et Fabien ensuite.

Je ne sais pas, certains disent que oui, d'autres non. Faut tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptySam 09 Fév 2013, 20:36

Il sourit a Victoire qui lui parler.

Mais de rien, c'est tellement long les résultats il a en tellement a faire que sa prend du temps et les font pas ordre d'arriver. Mais pour les parents ou les proches attendre peut paraître très long des minutes peut sembler des heures. D'accord si tu les as prévenu c'est parfait..
D'accord je vais faire ramener un lit pour Fabien qu'il reste près de Mathéo au cas ou si il se réveil ou autre.. Je vais vous faire ramener deux plats faut manger quand même. Faut pas que les parents soit hospitalisé non plus.. Façon si besoin Victoire tu me bip je serais que c'est a propos de Mathéo et je viendrais. Je fais pas de nuit mais mon collègue qui me remplace est aussi bon je vais bien le prévenir. Oui la nuit souvent on s'ennuie rien de grave souvent sa arrive que sa bouge mais pas souvent.


Les regarde.

Bon je vous laisse, je vais voirs d'autres patients mais je repasserais avant de partir et encore pendant ma tournée des chambres. A toute à l'heure.

Romain sourit et part voir d'autre enfant dans les autres chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) EmptyDim 10 Fév 2013, 00:26

Fabien disait pas grand chose il écouté Victoire et Romain parler de médecine en même temps pour sa qu'il dit pas grand chose il y connait rien dans le métier, malgré que sa femme y bosse. Puis il reste inquiet pour Mathéo, c'était une épreuve surement la plus difficile pour des parents de voir son enfant dans un coma brancher de partout c'est juste horrible une image qu'ils effaceront vite des qu'il sera rétabli.

Victoire tu viendra souvent quand même, tout seul ici avec Mathéo je vais stresser encore pire que je suis, si j'entend un bruit bizarre ou il se passe un truc je vais appeler une infirmière tout le temps après. Surtout que possible que je dors pas non plus..
Personnellement Romain moi j'ai pas faim, je crois que je peux rien avaler.


Fabien garde la main de Mathéo et lui caresse le dessus et il lui parle fallait bien essayer.

Aller mon grand faut tenir bon et tu va bientôt te réveiller tu va pas nous laisser comme sa ta mère et moi.. Tu nous fait une de ses peurs tu peux même pas t'imaginer. Franchement on te préfère quand tu arrête pas de parler, que tu cours partout, tu fou le bazar dans la maison et tu que tu crie.. Je vais m'amuser avec qui après en rentrant tu sais toi sa fait un gros vide c'est trop calme. Puis je vais plus entend hey papa c'est l'heure de mon dessin animé Cars va commencer. Rigole pas toute tes petites phrase ou petite manière on les retient avec maman. On te connait par coeur. Te voir comme sa allongé sans bougé et brancher de partout tu va me donner envie de pleurer je t'assure je me retiens, tu va faire pleurer ton père petit amour.

Fabien le regarder tout en parlant mais c'est vrai que les larmes aux yeux était arriver, c'était si dur. Il regarde Victoire.

J'espère qu'il nous entend sincèrement. Comme sa avec nos voix il se sent pas seul et pas abandonner il sait qu'on est la j'en suis sur.

Ok a tal heure Romain et merci pour les infos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty
MessageSujet: Re: Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)   Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre)
» Mathéo pointe le bout de son nez (fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: