~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Visite pour Mathéo [Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 19:03

Barbara qui avais discuté avec Fabien la veille au soir dans le parc, se dirige vers la villa de Victoire et Fabien. Elle sonne, elle attend en esperant que Fabien soit la et Mathéo aussi .
Elle vient voir Mathéo et pourquoi pas aller faire un tour avec lui apres . Enfin elle vera quand Fabien ou Victoire la fera entrer deja ca sera un bon debut. Elle prend son portable et regarde la photo de Johnny. Elle lache un soupire et releve la tete apres avoir ranger son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 19:12

Victoire qui était entrain de faire une machine car il avait du linge, avec Mathéo sa se change tout les jours et Fabien aussi. A trois sa en fait des lessives a faire.
Fabien lui donner le bain a Mathéo et s'amuser comme des gosses, la preuve Fabien est tremper, il en a partout sur le visage et les cheveux et sur sa chemise on voit quelle est mouillé a certains endroit. La il avait sortie Mathéo du bain et l'avait essayer, mis sa couche et habillé..
Pour chance Fabien et Victoire travailler pas ce matin.. Il entend sonner il crie a Victoire. " Laisse chérie j'y vais." Fabien descend avec Mathéo dans ses bras et va ouvrir la porte et aperçoit Barbara.


Salut toi, sayer je te manque déjà depuis hier soir?

Il lui fait la bise et la fait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 19:45

Barbara qui etait en trin d'attendre a la porte voit Fabien arriver et ouvrir avec Mathéo dans les bras. Barbara lui fait la bise et fait un bisou a Mathéo et entre apres que fabien l'est fait entré.

" Coucou , bah oui hein sans toi quelque heure et c'est un drame. Non je suis venu voir mon ptit cheri a moi ."

Elle ris et regarde Mathéo

" Il est de plus en plus beau gosse de ptit mec la . "

Elle souris et regarde Fabien.

" Sinon tu vas bien?"

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 19:50

Il sourit et referme la porte et va dans le salon.

Ah oui je sais, sans moi tes perdu. Lui fait un clin d'oeil. Mon petit chéri, moi aussi je t'aime Barbara.

Il rit il savait quelle parler de Mathéo.

Oui j'avoue plus il grandit plus il est beau mon bébé.

Il embrasse Mathéo et le donne a Barbara. Va voir Barbarou mon chéri.

La regarde.

Super, je bosse pas, Victoire non plus, on profite de notre bout de chou.. Et toi? La déprime je quitte Marseille et finis?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 19:56

Elle souris quand il referme la porte et l'ecoute. Elle se mis a rire et le regarde .

" Tu devrai etre jaloux ton fils est un pure beau gosse."

Elle le prend dans ses bras quand Fabien lui donne. Elle lui fais un bisou sur la joue

" En plus il sent bon mon cheri "

Il lui repond et elle souris

" C'est super pour vous alors. Oui j'ai decider de faire face a tous mes soucis et essayer de surmonter cette envie de retrouver Abdel. "

Elle se dirige vers le salon avec Fabien et Mathéo toujours dans ses bras. Elle pose mathéo dans le canapé et enleve sa veste puis pose son sac. Elle reprend ensuite Mathéo dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 20:00

Il sourit.

Jamais je serais jaloux de mon fils, il est aussi beau que son père et le charme de sa mère. C'est toi tes amoureuse de mon fils.

Lui fait un clin d'oeil.

Oui je vient de lui donner son bain, ta vu dans l'état qu'il ma mis? Je suis tremper. Il a éclabousser partout.

Il donne son doudou a Mathéo.

Oui un peu de repos sa fait du bien.. A ben voilà une bonne nouvelle. grâce a moi merci Fabien..

Il sourit.

Tu veut boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 20:07

Elle souris " Haaan Bah oui que je suis amoureuse de ton fils qu'est ce que tu croit. "

Elle ris et le regarde puis regarde la chemise de Fabien

" Il a tout a fait raison mon cheri de t'avoir eclabousser. " Elle ris et regarde Mathéo .

" Continue comme ca c'est bien mon cheri"

Elle regarde son doudou et regarde Fabien

" Oui si tu veut Rhooo merci Fabien . "

Elle ris legerement et depose un bisou sur le front de Mathéo puis tourne la tete vers Fabien

" Je veux bien un coca, s'il te plait."

Elle s'assoit dans le canapé et mets Mathéo allongé dans le canapé et lui fait des chatouilles pour qu'il rit comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 20:13

Ben je le savais, délinquante.. Fait gaffe il est mineur et innoncent.

Il se marre avec Barbara.

Quoi il a raison non mais, je vais te foutre dans l'eau Barbara; plouf dans la piscine.

Il sourit il le ferra pas.

Moui tu peut faire rhooo, on dirais un chien qui grogne. Fabien fait le chien. Mais c'est comme même grâce a moi que tu as le moral.. Donc de rien.

Lui fait une grimace et va chercher deux verres et la bouteille de coca et le ramène dans le salon.

Ben fait sa, il va que réclamer pour jouer, en plus Victoire et moi on est chatouilleux donc il les aussi.

Effectivement Mathéo rit et même très bien et donne des petits coup avec ses pieds..

Bara bara..

Mathéo gazouiller et arrive pas a dire Barbara, donc il l'appel bara car Fabien avait déjà parler de Barbara a Mathéo étant petit etc..
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 20:34

Elle ris et regarde Fabien.

Moi a l'eau ? Tu oserai pas mettre ta petite soeur a l'eau quand meme .

Elle ris toujours

Et ben si il reclame je jouerai avec.

Elle continue ses chatouilles et regarde Mathéo. Elle l'entend dire "Bara bara" Elle souris

" Oh c'est trop mignon. "
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 20:38

Il la regarde.

ben si que j'oserais. Qu'est ce que tu crois.

Il sourit et dit sa mais peu pas le faire car c'est l'hiver, mais cette été Fabien va la lancer dans l'eau.

A d'accord ben la tu rester jusqu'a ce soir, il est très joueur.

Il sourit quand il entend Mathéo dire sa.

Ben sayer Barbara est émue.. Il vient de te dire je t'aime ton petit mec.

Il rit et prend son verre une fois qu'il les as servit et boit.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 20:42

Elle le regarde

" Il fait froid et tout . Alors non pas la piscine. "

Elle ris et le regarde toujours

" Sa me derange pas et au pire le pere prendra la releve .
Elle ris

Bah grave sa me fait trop plaisir . C'est toi qui lui a appris a dire sa ?

Elle arrete de le chatouiller et prend le verre que Fabien lui a verser et le remercie. Elle boit une gorgée et repose le verre. Elle fait un bisou sur la joue de Mathéo et se remet a le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 20:50

D'accord c'est vrai après tu va etre malade. Mais cette été tu va faire plouff.

Lui sourit.

Le père? C'est qui il a pas de père, il est venu comme sa, du saint esprit.

Il rit.

Ben oui je lui parler de toi avant je disais souvent Barbara donc voilà, tu lui dit plusieur fois un mot il le retient. Il dit les fin de mot.

Il sourit en les regardant et Mathéo rit de bon coeur et regarde Barbara avec un beau sourire et ces beau et grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 21:05

A chaque fois que je viendrai je prendrai mon bikini car j'aurais peur de me retrouvé a l'eau toute habillé .

Elle ris

Bah oui c'est logique il vient du saint esprit.

Elle ris toujours et regarde Mathéo

Ah ouais ... Donc tu n'aurais pas parler de moi et ben il l'aurais pas dit.

Elle souris et arrete de chatouiller Mathéo et le fait s'assoir sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 21:22

Oui ou prend le et laisse le la, pour le coup et je te mettrais vraiment dedans.

lui fait un clin d'oeil.

Ben oui logique comment tu y a pas penser.. Malgré que non c'est moi le père car c'est le plus beau mon fils.

La regarde et l'écoute.

Oui voilà.. C'est grâce a moi.

Il les regarde.. Mathéo la regarde et s'amuse avec le collier a Barbara et gazouille qu'on comprend pas.. Il est comme sa père faut qu'il touche a tout et sa Victoire la déjà remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 21:25

Elle regarde Fabien

Ah oui c'est toi le pere ? Je savais pas. Mais oui ton fils c'est le plus beau

Elle ris et laisse Mathéo jouer avec son collier en gazouillant. Elle souris et depose un bisou sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 21:28

Lui sourit.

Ben je crois comme on dit maman c'est sur, papa non pas sur.. Merci oui et le meilleur des bébés, il es tout pour moi.

Mathéo continue et ensuite veut aller par terre pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 21:30

Barbara souris a Mathéo et le laisse aller par terre puis regarde Fabien. Elle boit une gorgée de coca et souris a Fabien " Oui c'est le meilleur des bébés." Elle regarde Mathéo et lui fait un joli sourire. Elle regarde de nouveau Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 21:33

Il sourit.

Oui normal c'est le mien et on trouve toujours son fils mieux que tous.. Mais il grandit vite je le voit encore à la naissance.. Le temps passe vite.

Boit son coca et regarde Barbara et regardant aussi Mathéo parce que parfois c'est Monsieur Bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 21:35

Elle regarde Mathéo marcher puis regarde Fabien " Ouais mais la maintenant c'est sur il va vite grandir hein . " Elle passe sa main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 21:38

La regarde.

Ah sa oui, d'une vitesse hallucinante et sa nous fait pas rajeunir tout sa.

Il rit et Mathéo est partis dans la cuisine, et arrive a ouvrir le frigo comme d'habitude et gazouille.

Tes partis faire quoi canaillou?

Il regarde Barbara.

Il est partis faire une bêtises, si il a vu quelques chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 21:41

Barbara ecoute Fabien, puis se leve et suit Mathéo, elle le voit ouvrir le frigo et gazouiller. Elle rit legerement et ferme le frigo. Puis porte Mathéo jusqu'au salon. " En effet il a trouver quelque chose d'interressant il etait parti dans le frigo . " Elle ris legerement et mets Mathéo dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 21:45

Fabien laisse faire Barbara elle était partis et quand elle revient avec Mathéo, Fabien le regarde et fait de gros yeux.

A oui sa m'étonne pas en se moment il fait que sa, il a trouver comment sa s'ouvrais donc il fait que sa.. Et parfois il parle au bouteille dans la porte du frigo.

Il rit, et prend son fils et lui donne de gros bisous et lui donne son petit biberons ou il a a de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMer 01 Fév 2012, 11:07

Barbara regarde Fabien avec son garçon et sourit .

" Tant que les bouteilles ne lui repondent pas t'est en bon etat."

Elle ris et le regarde toujours. Puis regarde Mathéo boire son biberon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMer 01 Fév 2012, 16:22

Il rit.

Oui c'est sur, mais moi je suis toujours en bonne état Mademoiselle..

Fabien laisse boire son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre EmptyMer 01 Fév 2012, 16:55

Elle ris et le regarde

Sa sa reste a prouver hein .

Elle le regarde toujours puis regarde Mathéo et prend son doudou qu'il a laisser sur le canapé et se mets a jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Visite pour Mathéo [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une Visite pour Mathéo [Libre   Une Visite pour Mathéo [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Visite pour Mathéo [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)
» Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre
» Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]
» Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)
» Première visite au Bar du Mistral [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: