~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 20:03

Ben on me changera plus que veut tu.. Oui tu comprend un peu mais pas tout je tes pas tout dit dans les détails et tu la pas vécu ta pas ressentis etc. J'ai pas dit que tu disait que des conneries. Bref je vis ma vie et prochaine fois j'en parle a personne que j'ai des problèmes ou non.

Prochaine fois il se débrouille seul, façon pour elle c'est lui qui a tord alors que c'est lui qui a souffert dans l'histoire de surprendre Victoire et Sacha dans les bras de l'un l'autre sur le canapé a s'embrasser sa était sa le pire.

Mais non pas quand il dort façon ta un baby phone quand il dort tu l'active et tu entend quand il pleure. Oui parlons plus de sa. Pourquoi faire une pause tu travail pas? Quoi une tête comme une tomate je te soûle c'est sa.

La regarde.

Oui franchement oui je crois que je vais tout faire pour qu'on se retrouve et lui prouver que je l'aime et être plus intentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 20:26

Pourtant se serais utile d'essayer de changer . Je ne peut pas comprendre ce que tu m'as pas expliquer . C'est l'impression que ça me donne . C'est pas une bonne solution que de garder pour soi et je le sais bien puisque je l'ai fait par rapport à ce que tu sais .

Elle ne préfère ne pas connaitre les détails

Alors on peut faire ce qu'on si on a ce machin qui nous signale si il se réveille . Non tu n'as pas compris je suis venue pour faire une pause dans les préparatifs . Non c'est le stress ça ne prends la tete

Le stress lui fait dire des choses qu'elle ne pense pas

Fonce ça me peut que vous renforcer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 21:27

Changer comment sa dépend si je deviens encore pire que avant, et façon Victoire ma toujours dit je t'aime comme tu est. Je peux pas tout te dire sa prendrait trop de temps si je devrais tout te dire sur Sacha ce qu'il a fait et dit, ensuite Victoire, et après Jean mon beau père, la ce soir tes encore la.. Oui mais la j'ai pas le choix j'ai pas envie que les gens ai pitié de moi parce que je suis cocu. L je tant parle car tout est rentré dans l'ordre. Compare pas ce qu'il t'est arriver avec ce qu'il m'arrive c'est ps pareil toi c'est dix fois plus grave et quand malheureusement il nous arrive ce gens de chose faut en parler.

Façon il en dira pas plus le sujet est clos.

Oui quand il dort tu fait ce que tu veut, il suffis que tu me branche et tu va l'entendre et sa s'entend de loin. Ah ok je comprend mieux ta raison de faire une pause sinon tu va devenir dingue. D'accord je préfère sa. Mais sa va aller stress pas de trop.

Il sourit, encore heureux que c'est pas lui sinon il aurait dit la porte est grande ouverte.

Oui c'est ce que je vais faire, puis lui payer un beau bijoux, un resto et ensuite profiter de notre semaine de vacances en famille et heureux loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 21:51

Pire ce serais difficile , si ça vous convient comme sa je ne peut rien y faire . Si tu en as besoin un jour tu venir m'en chez moi et peut etre bientot au cabinet médical vu qu'il a de forte chance que j'y excerce rapidement . Ton beau père je sais que c'est un beau salaud par reputation . Je ne m'apitoie pas sur ton cas bien au contraire . Je compare pas je donne un exemple j'aurais du en parler plus tot maintenant il y a perscription donc ce n'est plus la peine de faire quoi que ce soit

Parfois c'est un vrai fardeau à porter et dire que son futur mari n'est meme pas au courant

Ah ok je brancherais ce truc comme sa le moutard ne m'enuira pas . Dingue j'ai déja l'impression d'y etre . Toute façon c'est bientot fin aprés tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 22:11

Pire impossible la méchante que tes. Non mais je suis jamais comme sa comme j'ai réagis face a cette histoire, franchement même moi je me suis pas reconnut. Pour sa elle m'aime comme je suis d'habitude pas la quand j'ai pété un gros câble, mais dans la vie de tout les jours. Ok si sa va pas je viendrais te parler, parfois sa fait du bien. A ben sa oui et il les toujours il m'aime pas et moi non plus. Pour lui sa fille mérite mieux que moi attend je suis pas riche et il me voit que j'ai pris Victoire que pour son argent. Dire que je me suis pris une gifle par Victoire a cause de son père dire j'avais était un peu fort mais j'avais dit vrai sa la pas plus et boum j'ai rien vu arriver ce jour la. Ok oui tu aurais du mais maintenant sa sert plus a rien car on peut plus les retrouver. Et dire qu'ils ont du continuer mais ils sont surement en prison a l'heure qu'il est.

Des autres femmes ont du parler et voir les flics. Du moins il espère.

Le moutard? C'est quoi? Tu la toujours un peu était dingue mais la encore plus alors. Oui tout ira mieux après et dit toi que tu va vivre le plus beau jour de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 22:39

Je sais je suis la réincarnation du diable . On réagit souvent mal devant des affaires qui nous depasse . C'est de la faute de ce Sacha il est venu te narguer jusqu'a chez toi je peut comprendre que tu es y pété un plomb . Cela fait parti de on métier que d'etre à l'écoute des gens . Avec des mecs de genre qui tournent autour c'est normal . Quel con celui là sa fille doit obligatoirement etre avec un mec riche cela me rappelle le comportement de mon père . Victoire n'a pas aprécier que tu dises du mal de son père ça peut se concevoir meme si ce que tu a dis étais vrai . Oui j'aurais du en parler mais à ce moment là jétais pas bien je venais de prendre ma mère la personne qui compter le plus à mes yeux

Non personne n'a vu a par elle et les éxécutants

Le gamin si tu préfères .La c'est le ponpon j'ai le teston qui explose . Vivement que je dise que ça sois du passé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 22:55

Tu admet c'est bien mais tes pas un diable loin de la ta pas de corne sur la tête. Oui la l'affaire ma vraiment dépassé mais totalement. Oui ben sa pour me narguer il a réussi il devait être chez nous une nuit il a squatter des jours pour sa que j'ai pété un câble j'avais plus de vie de famille il était toujours la quand je rentrer de bosser. A dormir sur le canapé sa ma énerver et draguer Victoire. Oui tu est ma psy personnelle. Oui mais il rêver d'un beau fils mieux qu'il fait un beau métier, qu'il a pas mal d'argent lui fait que me casser donc déjà la avec son père sa aller plus fort entre nous vu qu'il vit chez nous pour le moment. Oui elle a pas aimer j'ai dit oui descend surveiller Mathéo ton père a pas l'habitude il s'est jamais occupé d'enfant, j'ai du un truc du genre et la je m'en suis pris une elle a claquer. Mais pourtant c'était vrai son père s'occuper jamais d'elle étant petite ni de sa femme. A ok tu savais pas a qui te confier en faîte.

La regarde elle devrait en parler a Rudy qu'il sache.

A ok comment tu parle du gosse le moutard, tes pas prête d'être mère. Mais sa va aller reste zen Albane c'est qu'un mariage même si je sais que c'est stressant mais après que tu as dit oui tout ira bien, sa ira mieux du moins. On dirait que tu part pour l'abatoire reste cool tant a besoin détresse respire un bon coup. Tu veut une petite vodka tu bois cul sec après sa ira mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012, 09:52

Je sais qu'il n'arrive d'etre très chiante parfois , c'est pas étonnant d'un venir la . Si c'étais moi il ne serais jamais rester si longtemps près de la personne que j'aime je l'aurais foutu à la porte illico . J'aurais peut etre du etre psy pas mal de personne n'écoute quand je leur parlent . On dirais mon pére qui voulais que j'épouse un chef de clinique et je devienne directrice d'hopital et au résultat j'épouse un interne et je vais etre médecin généraliste tu imagines la gueule qui tire en ce moment . Mais son père ne c'est jamais occuper d'enfant auparavent alors pourquoi cette réaction aggresive ? Non je ne savais pas à qui le dire mais maintenant je l'ai fait avec des personnes en qui j'ai confiance manque plus qu'a lui dire

Elle lui a déja annoncer qu'elle a eu des relations homosexuelles et il a fait une drole de tete

Je ne pense pas encore etre prete a avoir un enfant meme si j'en ai envie . Vivement que je dise oui pour revenir à ma vie quotidienne . C'est nouveau pour moi la vie de couple je ne suis jamais restée aussi longtemps avec quelqu'un . Ah oui je veux bien une bonne vodka
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012, 21:26

Tes pas la seule a être chiante je te rassure.. Franchement le foutre à la porte pas super l'idée, Victoire m'en aurait peut être encore plus voulu c'est elle qui a voulu qui reste plusieurs nuit, malgré que sa devait être une nuit. Puis pendant la dispute j'ai bien comprit que j'était pas chez moi c'est chez elle et sa franchement ben sa fait mal de l'entendre. Ah oui ben tu aurais du t'aurais eu pleins de clients et moi y compris. A oui ben ton père devrais bien s'entendre avec celui de Victoire. Ils voient pas le bonheur de leur fille, tes super heureuse avec Rudy que tu l'aurait écouter tu serait peut être malheureuse ou archis cocu mais sa ils s'en foutent.. Ben elle a pas aimer que je dis sa, sa la blesser et elle a dit parle plus de mon père de cette façon. D'un côté elle le croyait mort elle apprend qu'il est vivant donc heureuse de le retrouver. Tout à fait tu me la dit ta confiance et j'en ai jamais parler a personne même pas a Victoire mais a ton futur mari tu peut aussi avoir confiance, il va comprendre il est loin d'être bête.

Normal quelle soit bie il a de quoi faire une drôle de tête, mais la c'est diffèrent elle la pas voulut ce genre de chose.

A bon tant a envie? Au fond je me sentais pas prêt a être père et une fois la ben l’instinct paternel a prit le dessus.. Aller c'est qu'une journée et le pire moment et à la mairie. Je me doute preuve que tu as changer et que tu soit vraiment amoureuse. Ok je tant sert une.

Il sourit et part lui servir une petite vodka et ensuite il revient et lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:21

C'est connu les filles sont chiantes mais bon est comme ça , Ah bon une fois foutu dehors plus de soucis . Pourtant vous etes mariés donc la villa est autant à,toi qu'a elle il me semble que c'est comme ça que ça marche quand on est mariés . Non je préfère le métier que j'ai choisi psy c'est trop compliqué on doit souvent réflechir et voit vraimet des personnes complementement givrées . Ils ont l'air de se ressembler deux enfoirés de première . Quand il l'a rencontré il a été étonné de'apprendre qu'il est métis . C'est sur que vu qu'elle le croyais mort elle voulais pas q'il reparte . Oui je dois lui dire mais je ne sais pas comment lui annoncer sans le choquer

Bien sur qu'il peut comprendre

Bien sur toutes les filles amoureuse ont envie d'avoir un enfant c'est l'apothéose de l'amour que de donner la vie .

C'est beau ce qu'elle viens de dire , elle prend le verre et bois cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:05

Oui puis on vous aimes comme sa chiante. Si il en aurait eu même une fois foutu dehors.. Ben oui je croyais sa mais c'est au nom Lissajoux car sa famille l'ont fait fabriquer bien avant le mariage et l'ont mis au nom de Lissajoux. Donc en gros sa m'appartient pas, je suis pas chez moi. Dire elle était en colère quand elle la dit. Sa c'est sur et des cas bizarre en étant psy de drôle d'histoire. Ben tu fais psy que pour moi. Oui le choque surtout si ton père est raciste. Oui je la comprend et j'ai dis du mal sa lui a pas plus. Dit sa en douceur il comprendra.

La regarde Rudy la soutiendra encore plus.

Oui exact toute femme veulent donner la vie.

Il sourit en la voyant boire cul sec.

Alors sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 18:40

j'y suis juste quand on embete mais c'est donc rare et puis je suis pas si chiante que ça . Mais Lissajoux c'est plus son nom maintenant que vous etes mariés c'est pas normal ça que tu n'ai pas de droits là dessus . J'en est vu des psy quand j'étais petite c'était à se demander lequel des deux étaient le plus dingue . Il la fait la tronche et t'imagines quand il va voir le pére qui est noir et pretre il va nous faire une crise cardiaque . Je lui dirais lors de notre voyage de noce au calme et il me comprendra certainement

La tete du père Latour quand il découvra que toute la famille du coté du père de Rudy sont noirs

J'en ai donc envie depuis que je suis en couple

Elle ne se déglonfle pas

Ca va un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 18:40

Non il a pire que toi c'est sur. Oui mais sa reste son nom de jeune fille, ben sa famille on préféré mettre Lissajoux car on sait pas l'avenir et si un jour sa va plus et je divorce et ben la j'ai rien tout est a elle, je me retrouve SDF, tu m'hébergerais pour une nuit? Il rit, il est pas à la rue pour le moment il est marié et toujours en couple et de nouveau c'est repartis. Sérieux sa donne pas envie d'être psy ou c'est a force de voir des clients il devient pareil qu'eux. A il le sait pas encore a ouai le choc va être brutal. Oui il comprendra c'est certains.

La le père Latour va être choquer le jour du mariage.

Tout à fait normal tu l'aime et ta envie d'avoir un enfant de lui qui sera pour toi tout sa vie une partie de lui.

Il sourit quand elle boit la vodka.

Parfait alors sa remet en place la vodka.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 19:33

Pire que moi je plais le mec qui se paye une fille pire que moi, d'accord mais fais gaffe un cas de divorce dans ce cas tu risques de tout perdre . Ben c'est que je me suis pas chez moi il voudrais .

Elle vient chez Rudy

Qui risque d'etre d'une béauté l'enfant d'une belle blonde et d'un joli métis ça devrais etre un mélange détonnant

Elle un peu fatiguée

Non toujours fatiguée je crois que je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:49

Je pari que sa existe pire que toi, mais effectivement je pleins le mec déjà que je pleins Rudy avec toi, bon courage a lui a te supporter toute sa vie. Oui je sais tout sauf mon fils comme même. A ben toi aussi tes pas chez toi, au pire je vais chez ma soeur ou mes parents ou encore mon frère.

Certains que Romain ou Mélanie accepte direct pour une nuit le temps qu'il se retourne.

Oui j'avoue un enfant métisse sa va faire beau, hâte de voir. Même si a mes yeux c'est mon fils le plus beau mes sa tout parents trouve son enfant plus beau que les autres.

C'est normal, ou faut vraiment qu'il soit très laid.

Oui ta besoin de repos en ce moment, un bonne nuit de sommeil te ferra que du bien.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Turman

Mélody Turman


Messages : 155
Date d'inscription : 27/05/2012

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:12

Eh ben le mec m'a plus qu'a se flinguer alors parce que pire que moi c'est vraiment difficile a vivre . Quoi je suis facile à vivre je n'est pas de tic il faut juste me suivre ce que j'avoue volontier n'est pas toujours etre simple . Mais je pense qu'on va partager avec Rudy . Tu as de la chance d'avoir de la famille

Elle en cas de soucis conjugueux demendera à Estelle

Un petit métis si c'est le cas mon pére se suicide sur le champ, bien sur que l'on trouve toujours que notre enfant et le plus beau .

Meme si il est laid c'est le plus beau

D'accord je vais y aller et après une bonne nuit je pourrais avoir les idées claires
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:14

Mélody Turman a écrit:
Eh ben le mec m'a plus qu'a se flinguer alors parce que pire que moi c'est vraiment difficile a vivre . Quoi je suis facile à vivre je n'est pas de tic il faut juste me suivre ce que j'avoue volontier n'est pas toujours etre simple . Mais je pense qu'on va partager avec Rudy . Tu as de la chance d'avoir de la famille

Elle en cas de soucis conjugueux demendera à Estelle

Un petit métis si c'est le cas mon pére se suicide sur le champ, bien sur que l'on trouve toujours que notre enfant et le plus beau .

Meme si il est laid c'est le plus beau

D'accord je vais y aller et après une bonne nuit je pourrais avoir les idées claires
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:28

A mais tu sais quand on aime sa ne compte pas. Ben tes pas si chiante comme même. Rudy te suis comme un petit chien? En gros c'est toi la chef. Oui faut partagé dit toi que tes plus toute seule et qu'il faut son avis.. Oui je sais mais tu sais que je suis toujours la pour toi en cas de problème même Victoire.

Il l'apprécie et comme pour lui c'est une vraie amie, il l'aidera dans ces soucis si un jour elle en a.

Ben en gros tu fait la mort de ton père, mais il va s'en douter avec Rudy métisse et va voit sa famille noir sont petit fils sera pas chinois ou pas entièrement français, c'est mignon les métisses ils me font craquer étant bébé.. Oui c'est notre sang c'est normal.

Pour Fabien sont fils c'est le plus beau, le plus fort, intelligent tout de positif sont fils, preuve qu'il en ai fou de lui de sa petite bouille d'amour.

Oui et ne stress pas de trop ma belle et tant fait pas ta robe reste bien au chaud à l'abri..

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:08

Je le sais très bien, ça depands pourquoi tu ne vis pas avec moi ça se vois . Pas du tout ,. Bien sur qu'il donne son avis on vit ensemble tout de meme . Oui je le sais que je peut compter sur toi

Fabien c'est son meilleur ami

De toute façon pour moi il est dejà , oui bien sur mais j'aimerais qu'il ne sois pas au courant . T'inquietes si c'est la cas je te l'ammenrais

Ce sera pareil pour elle

je vais essayer . ok et encore merci je passerai la prendre juste avant la céremonie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:23

A mais je vivrais avec toi je te remet en place direct quand sa va pas. A tu me rassure si il donne son avis dans un couple oui il faut les deux avis. Oui à n'importe quelle moment et n'importe quelle heure.

Même la nuit, bon il ronchonnera légèrement mais si il faut aider en pleine nuit il le ferra.

Dit pas sa comme sa même sa reste ton père. Jamais au courant tu veut pas le prévenir qu'il est grand père ce jour la. C'est méchant il va tant vouloir. Il sera surement heureux, j'ai l'impression que ton père a pas de coeur. Ben j'espère faut faire un garçon pour qu'il s'amuse avec Mathéo plus tard sortir entre mec.

Dire pour sa faut pas quelle le fait dans des années, Mathéo approche déjà deux ans.

Fait du yoga si tu stress. Ok pas de soucis façon on sera ici entrain de ce préparer pour ton mariage.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:28

Ah ouais et tu as oublié que je fais des arts martiaux , bien entendu je ne suis pas un dictateur non plus . Nous deux c'est à la vie à la mort

Pour elle l'amitié c'est plus que tout

Je n'est plus de père , non il ne fais plus parti de ma famille . Non c'est moi qui lui en veut . c'est pire que sa . Ca c'est pas du tout cuit un enfant ça j'achéte pas sur un catalogue

Elle n'est pas presser

J'en fait ddejà mais pas de temps

Elle va vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:40

Des art martiaux oula j'ai intérêt a me méfier de toi en faite.

Il rit.

Je comprend que tu dis que tu as plus de père, faut mieux l'oublier dans ces cas la. Un enfant du tout sa s'achète pas, malgré qu'il en a si il paye c'est des magouilles et trafique d'enfant.

La regarde.

C'est pas ton truc le yoga.

Il la raccompagne à la porte.

Bon retour et bonjour a Rudy et t'inquiète la robe et a l'abris.

Une fois partis il referme la porte et retourne a son occupation.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )   Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je reviens ma fille, faut qu'on parle ( Victoire et fabien)
» Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien)
» Enterrement de vie de Jeune fille de Lauranne
» à une table, une jeune fille [libre]
» enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: